Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Les Statistiques des personnages

Wishes : 104

N-Elue
MessageSujet: Les Statistiques des personnages   Lun 6 Fév 2017 - 22:05
Bonsoir, bienvenu à la beauté des chiffres, à l'art des graphes et le plaisir des statistiques.

J'aime beaucoup les chiffres, ça m'occupe les dimanches après avoir posté des réponses en tant que MJ, ça permet de se détendre un peu. J'ai donc entrepris de faire, grossièrement, des statistiques sur les personnages validés du forum (mort/disparu/actuel). J'en ai parlé sur la CB et j'ai vu que ça en a intéresse quelques-un. Alors je poste ici Very Happy

Important : Les statistiques sont surtout pour s'amuser et ne représente en rien le bien ou le mal. Ce n'est pas grave qu'il y ait beaucoup d'étudiants et ce ne doit surtout pas vous décourager. Chaque personnage, même avec des traits similaires, reste unique et c'est le plaisir de jouer le plus important Very Happy. De plus, il y a un certain nombre de biais et de simplification dans ces stats, alors c'est à prendre avec des pincettes

Distribution d'âge
Spoiler:

Une population très jeune à Palema, signe du dynamisme de la ville (ou du fait que l'on ne fait jamais de vieux os parmi les contractants Wink).

Distribution des sexes
Spoiler:

Peut-être un peu surprenant (du moins pour moi), il y a une population masculine bien plus présente. Pas étonnant qu'il y ait tant de couple inter-faction au final, c'est le seul moyen d'avoir un partenaire de sexe opposé!

Origines
Spoiler:

*important* : cette stat est biaisé car toutes les fiches où je trouvais pas et qu'il était raisonnable, j'ai assumé que le personnage venait des USA

Malgré tout, on peut voir qu'il y a une minorité de Palémiens à Palema et que le Japon est le premier pays migrateur de Palema, a nous les sushis et autres beautés du pays du soleil levant!

Métier
Spoiler:

Les métiers ont été agrégée autant que possibles, pour avoir un joli graphe. Mais on peut voir qu'on a dans le top du classement les étudiants et ceux qui n'ont pas de travail. Y a-t'-il un lien, a vous de voir Wink. Il y a également 5% de la population qui est riche, et heureusement. Ca permet de faire tourner la ville tout ça Very Happy

Armes
Spoiler:

Grand fouillis, j'ai fait de mon mieux pour agrégée tout ça, mais c'était pas facile quand on a des armes aussi classique que des pistolets, à côté d'arme comme des rubans ou des peluches :3.

La suite
Mais les choses ne s'arrêtent pas là! Vous pouvez aider à rendre Palema une ville plus chiffrée, plus idéale! C'est pour cela que je laisse un petit questionnaire à remplir pour votre/vos personnage(s) : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc2BZiIJ8EbUoGUBK22BtumieQPaPlOBPNC52DiDT8lOg1XHw/viewform En espérant que ça marche :3

merci d'avance et en espérant que ça vous plaise Very Happy

Wishes : 308

S-Traqueur
MessageSujet: Re: Les Statistiques des personnages   Mar 7 Fév 2017 - 18:24
Shocked Quel boulot ! Super intéressant Wink

'Titres':

Les Statistiques des personnages
Page 1 sur 1