Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Qui a besoin d'armes? ^^
MessageSujet: Qui a besoin d'armes? ^^    Qui a besoin d'armes? ^^  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 12:25
avatar
Invité -
Allez, je me lance!

Je cherche des gens pour mon premier RP. Ça peut se passer dans la boutique de David ou dans la rue en général, je ne chipote pas, David faisant de fréquents allers et venues du quartier Sud (sa boutique) au quartier Nord (Chez son chef) en passant un peu partout pour ses "livraisons".

Pour le contexte, soit vous venez lui acheter une arme (assurez-vous d'être majeur et avec des $), soit dans la rue, et là on peut faire comme vous le sentez! ^^
Qui a besoin d'armes? ^^  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'armes? ^^    Qui a besoin d'armes? ^^  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 14:55
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Bwaaaaah !

Si t'as des épées, même si Blackbird en a pas besoin, juste pour le plaisir de regarder, de tester et de tout démonter avec sa chouchoute, ça peut être marrant ^^ Sinon je sais pas, improvisation powaa !
Qui a besoin d'armes? ^^  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'armes? ^^    Qui a besoin d'armes? ^^  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 15:22
avatar
Invité -
Euh, tout démonter dès le départ ne me plait pas vraiment. Mais si on peut s'entraîner à l'épée, pourquoi pas? David se défend bien... Pour un humain.
Qui a besoin d'armes? ^^  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'armes? ^^    Qui a besoin d'armes? ^^  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 15:35
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Tout démonter dans le sens "me la péter avec mon arme qu'elle est trop classe trop belle et bien plus parfaite mwahahah" en fait xD (c'est du Blackbird, faut pas chercher). Lance ton RP en décrivant ta boutique et je me charge de la suite fufufu.
Qui a besoin d'armes? ^^  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'armes? ^^    Qui a besoin d'armes? ^^  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:02
avatar
Invité -
D'accord.

C'est mon premier RP fofo. Dis-moi si je fais des erreurs, que je sache et les corrige!
Qui a besoin d'armes? ^^  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'armes? ^^    Qui a besoin d'armes? ^^  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:07
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
T'inquiète, c'est pas bien compliqué ^^ Tu crées un sujet dans le quartier où se trouve ta boutique, tu mets en titre [Nomdetaboutique] Nom du RP, et dans le message tu mets une petite description (comment elle est, grande, petite, comptoir, stock, etc) puis tu dis ce qui se passe (est-ce qu'on est le matin, le soir, le midi, que fait ton perso à ce moment-là) et je viens m'incruster ^^
Qui a besoin d'armes? ^^  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'armes? ^^    Qui a besoin d'armes? ^^  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:28
avatar
Invité -
Ok, fait, chef!

Dis-moi ce que ça vaut!
Qui a besoin d'armes? ^^  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'armes? ^^    Qui a besoin d'armes? ^^  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:44
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
Ben très bien, pas besoin de plus ^^ J'arrive \o/
Qui a besoin d'armes? ^^  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'armes? ^^    Qui a besoin d'armes? ^^  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 16:59
avatar
Invité -
Wow, tes fenêtres de Rp sont jolies! O0O
Qui a besoin d'armes? ^^  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'armes? ^^    Qui a besoin d'armes? ^^  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 17:35
Messages : 249
Wishes : 137
Blackbird
Blackbird - Blackbird
C'est qu'un petit code mais merci ^^
Qui a besoin d'armes? ^^  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'armes? ^^    Qui a besoin d'armes? ^^  Icon_minitimeDim 12 Avr 2015 - 18:36
avatar
Invité -
^^ Famas est blanc et gris :

Qui a besoin d'armes? ^^  Cd56f6_0c1084513f84406aac7817ca100b4ed4.jpg_srz_p_359_273_75_22_0.50_1.20_0
Qui a besoin d'armes? ^^  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'armes? ^^    Qui a besoin d'armes? ^^  Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 8:15
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Demande terminée du coup ? Ou tu cherches d'autres joueurs ?
Qui a besoin d'armes? ^^  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'armes? ^^    Qui a besoin d'armes? ^^  Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 9:14
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Si tu cherches d'autres rp, je suis preneuse.

N'hésites à me mp ou me harceler sur la cb pour qu'on voit le contexte.
Qui a besoin d'armes? ^^  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'armes? ^^    Qui a besoin d'armes? ^^  Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 10:57
avatar
Invité -
Non, c'est bon! Je préfère que David se prenne une rouste à la fois.

Naoto, j'attends de finir celui-là et je suis d'accord pour qu'on s'y mette!

Merci!
Qui a besoin d'armes? ^^  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'armes? ^^    Qui a besoin d'armes? ^^  Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 11:38
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Je prends ça pour un "oui c'est terminé" donc xD
Qui a besoin d'armes? ^^  Empty
MessageSujet: Re: Qui a besoin d'armes? ^^    Qui a besoin d'armes? ^^  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Qui a besoin d'armes? ^^  Empty
 Qui a besoin d'armes? ^^

 Sujets similaires

-
» Besoin de renouvellement
» J'ai besoin de Wishes!!!
» Besoin d'un diagnostic? [Updated]
» Besoin de vos pouvoirs ! [terminé]
» [Commissariat] Le besoin d'information