Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé]
MessageSujet: [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé]   [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Icon_minitimeMar 7 Fév 2017 - 3:02
avatar
Invité -
Description du lieu.:

Apparence d'Aria:

[Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Apparence_d_Aria_1
Personnage jouée: Maris Klein

Les préparatifs étaient terminés, il ne restait plus qu'à me rendre dans le lieu du RDV que mon ami galant m'a envoyé. Un café du Quartier Est qui porte le nom de Notting Hill Coffee. Je n'y suis jamais allé mais cela importe peu. Je joue avec une mèche de mes cheveux, à présent devenus blonds et j'entame ma sortie avec la voiture de Maris. Théoriquement, j'ai largement le temps de revenir avec la voiture de cette dernière avant qu'elle ne se réveille.

Ainsi, soigneusement accompagné d'un vêtement chaud, je me rends en direction du café où mon RDV doit m'attendre. Une fois à l'entrée, je vérifie par les vitres que mon contact est bien à l'intérieur. J'inspecte les environs, songeant exactement à ce que cette rencontre pourrait m'apporter. En soi, avoir un immortel comme compagnon ne peut qu'être avantageux. Il y a de nombreux moyens d'utiliser ce genre de talent. Encore faut-il que la personne en question accepte... Néanmoins, je vois ici un protagoniste qui pourrait jouer dans plusieurs scènes tragiques indéfiniment. N'est-ce pas fabuleux ?

Ne nous leurrons pas cependant, ce n'est pas comme s'il était aisé de tromper quelqu'un pour qu'il se sacrifie dans une situation épique... Alors plusieurs fois, j'imagine cela impossible. Mais passons, je rentre dans le café, puis me dirige vers le jeune homme. Je m’assois à sa table, l'interrogeant du regard avant de glousser légèrement en passant mon regard vers son ventre.


"Ravie de voir que vous allez mieux."
Débutais-je.

"J'espère que je ne vous ais pas trop fait attendre." Continuais-je dans la plus simple des formalités.


Dernière édition par Aria Lake le Ven 24 Fév 2017 - 19:18, édité 1 fois
[Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé]   [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 12:39
avatar
Invité -


Ouf...

Le temps passait lentement et la batterie de mon téléphone se vidait bien trop vite. J'avais pourtant baisser la luminosité de mon téléphone au maximum et je n'était pas non plus sur une application energivore. J'imagine qu'elle devait pas être dans les environts. Quand finalement elle dépassa le cadre de la porte mon téléphone était au bord de la rupture. Je le rangeais ma poche d'un rapide mouvement alors qu'elle s'assayait à ma table.

Elle devait avoir le coeur bien accroché pour parler aussi légèrement de mon état de santé, si je me souviens bien je m'étais étalé sur quelques mètres et ça n'a pas dû être facile de rassembler l'ensemble de mon système intestinal qui s'était gentiment fait la malle. A moins qu'elle ait coupé le tout à la barbare, mais j'imagine que mon réveil en aurait été plus long. M'enfin qu'importe, j'en oublierais presque mes manières.
Je tendd doucement la main par-dessus la table pour me présenter un peu plus... officiellement.

- Bonsoir ma dame, bien que vous ayez l'air au fait de mon identité permetez moi de me présenter. Bibi Orunitia, Séraphin et comme vous l'avez si justement deviné, héritier de notre Saint Christ. J'ai uniquement raté les cours sur la marche aquatique et la multiplication du pain.

Je ne relève pas verbalement son couplet sur l'attente qui n'est qu'une simple formule de politesse et me contente d'un simple mouvement de la tête et d'un sourire.

- Vous voulez boire ou manger quelque chose ? Disons que c'est moi qui offre pour vous remercier de votre geste. J'imagine que si vous avez demandé à me rencontrer ce n'est pas seulement pour vous présenter alors autant nous mettre à l'aise et disons que je suis prêt à répondre à la plupart de vos questions.



[Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé]   [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Fév 2017 - 13:35
avatar
Invité -
Je note sa présentation polie ainsi que la subtilité et l'humour aves lesquelles il évoque son pouvoir. Je glousse légèrement, honnêtement amusé, me laissant prendre à ce petit jeu auquel mon interlocuteur joue. Je souris donc gentiment après mon petit rire tout en observant ce cher Bibi qui me propose une consommation pour me remercier. Je joue avec une mèche de mes cheveux blonds, semblant pondérer à me laisser gâter ainsi.

" J'accepte volontiers. Un café m'ira très bien." Répondis-je tout en serrant la main de mon interlocuteur.

"Je m'appelle Maris Klein." Me présentais-je ensuite. Puis j'avance directement sur les questions que je me pose.

"Il n'y a pas de limite, n'est-ce pas ? Par là j'entends votre pouvoir. Vous pouvez revenir autant de fois que nécessaire, j'imagine ?"

Mettons cela au clair. Ce sera une information importante pour la suite de cette conversation, légèrement atypique si elle venait à tomber dans les oreilles d'un simple humain.
[Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé]   [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 18:53
avatar
Invité -


Question Time

Des limites ? C'était une bonne question, moi-même je n'en savais rien du tout ! Ce n'était que ma deuxième mort après tout. Si Kyu respectait ses engagements alors j'imagine que je n'avais effectivement aucune "limite" de régénération ou de nombre de vie.
J'aurais bien testé mes capacités, mais si justement j'avais des limites, l'issue du test pourrait s'avérer assez... dramatique. Pour l'instant tout ce que je savais de mon pouvoir, c'était que je régénerais, que rien ne pouvait être implanté sous ma peau et que la dites peau était aussi résistance que du cuir tanné sans pour autant avoir changé de texture.

- J'aurais bien aimé vous répondre Miss Klein, mais je n'en ai pas la moindre idée. Je n'ai pas encors été suffisamment confronté à la mort pour en être sûr. Tout ce que je sais, c'est que même si mon coeur s'arrête ou que mes organes internes sont détruits, ma régénération ce fera. Par contre je n'ai aucune idée de l'effet que me ferait une balle dans la tête, ni même ce qui ce passerait si mon corps subissait des dégâts trop important. Mon instinct me dit que je pourrais m'en remettre mais... disons que je ne tenterais pas le diable sans une bonne raison.

Sur le coup je n'avais pas mentie, j'avais simplement arrangé légèrement la vérité. Ce n'était pas mon instinct qui disait que tout irait bien, mais plus les quelques mots que m'a adressé Kyu après avoir passé mon contrat. Je n'ai donc pas vraiment peur de la mort, c'est plus de ce qui se passera avant que j'ai peur... et de ce qui se passera à mon réveil si c'est la mauvaise personne qui trouve mon corps...

- Par contre, j'ai une question assez importante à vous poser. Quand vous m'avez vu allonger au sol avec la moitié de mon système digestif qui jouait à chat, comment vous avez pus vous douter une seconde que j'étais encore en vie ?

Par contre je parle, je parle, mais son café lui ne va pas arriver tout seul. Je vais juste attendre qu'elle me réponde et j'appellerais le serveur.




[Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé]   [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 21:30
avatar
Invité -
J'écoute attentivement la réponse de Mr.Orunitia. Il m'informe notamment des limites de ses connaissances pour ses propres pouvoirs. Signe qu'il s'agit encore d'un jeune Seraph. Mais vu la complexité de son pouvoir, du moins son utilité à priori rare, il est difficile de vraiment savoir son ancienneté. Après tout, ce n'est pas tout les jours que l'on rencontre la faucheuse. Je peux comprendre qu'il ne souhaite pas expérimentez les limites de son pouvoir. Car après tout, atteindre cette limite signifie la fin. Voilà quelque chose de bien triste. J'aurais aimé savoir jusqu'où on pouvait utiliser un tel don, malheureusement je crois bien que cela sera difficile de convaincre mon potentiel nouveau collaborateur de tester ses limites.

"Ce que je peux parfaitement comprendre."
Approuvais-je.

Son explication se tient parfaitement et je ne crois pas discerner un mensonge. Non que j'ai ce talent, mais ses traits du visage que je commence à comprendre m'informe qu'il n'a pas l'air de me mentir. Il ignore réellement les limites de son pouvoir. Il m'interroge ensuite sur ma façon de savoir qu'il était en vie. Si je n'étais pas sûr de son ancienneté en tant que contractant, j'en suis maintenant convaincue.


"Saviez vous qu'un corps disparaît totalement de la réalité s'il meurt dans un kekkaï ? Lorsque votre kekkaï s'est dissipée, vous étiez toujours là, ce qui m'a mit la puce à l'oreille. Je me suis ensuite approchée et j'ai vu votre marque briller. Preuve que quelque chose se passait. La suite, vous la connaissez." Conclus-je avec un sourire.
[Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé]   [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 19:37
avatar
Invité -



Question Time



Hum... donc ma marque brille quand je suis en phase de régénération... ok c'est bon à savoir même si j'aurais quand même préférer être capable de l'apprendre de moi même. Le problème avec mon pouvoir c'est qu'il représente son plus grand avantage tant que personne ou en tout cas très peu de monde en sont au courant, mais d'un autre côté je suis incapable de faire mes propre test puisque je serais justement incapable d'en voir les résultats... au final c'est peut être la providence qui m'a envoyé cette fille. Elle n'a l'air nullement dégouté par la vue du sang et avait en plus l'air d'être plus futé que la moyenne (ce qui présentait autant d’avantage que d’inconvénient, mais qu'importe). Le café fini par être servie et je pris une nouvelle gorgé de coca.

- Et donc Miss Klein j'imagine qu'en plus des quelques questions que vous souhaité me poser vous avez une idée derrière la tête ? Ou bien était-ce simplement une excuse pour me revoir ?

Oui, au point où nous en étions, autant jouer carte sur table. J'étais prêt à coopérer avec elle ci ça me permutait de développer mes capacités et d'apprendre mes limites. Est ce une bonne idée de lui faire confiance ? Je n'en savais rien, mais de toute façon elle savait déjà tout, et quitte à être dans la confidence autant lui trouver une utilité.



[Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé]   [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:37
avatar
Invité -
Nos consommations arrivent et je commence à siroter ma boisson chaude en écoutant les propos de mon compagnon Seraph. Mmh... Une idée derrière la tête ? Sans connaître les limites, ni savoir s'il peut revivre à tout les coups, il est difficile d'exécuter mon plan d'origine avec l'accord de mon interlocuteur. Qui accepterait de mourir ?

"Je pense que votre pouvoir est très intéressant mais ne pas connaître ses limites...est bien dommage." Avouais-je désappointée.

Je pondère gentiment puis pose une nouvelle question.


"Vous avez besoin de mourir pour vous régénérer ?"

J'ai bien une petite affaire qui pourrait être intéressante si cela était le cas. Espérons que ce soit comme je le conçois.
[Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé]   [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 0:42
avatar
Invité -


Question Time

Ca semblait logique non ? Non ? J'veux dire, un pouvoir qui peut te régène seulement seulement après ta mort serait extrêmement compliqué à utiliser et surtout inutilement compliqué. Non, de ce que je savais mon pouvoir marché en permanence et c'est ça qui faisait mon immortalité, sa permanence. Même après ma mort, mon corps se régénèrera et je reviendrai. Le hic c'est que justement, je ne savais pas si quelque chose pouvait bloquer cette régénération. Espérons que non.

- Non non, bien évidement. Je me régénère petit à petit et bien plus rapidement qu'un humain normal. Par exemple ma première grosse blessure. C'était contre une ombre, elle m'a littéralement épinglé contre le mur avec ses griffes et m'a laissé un trou béant dans l'épaule gauche. Et ben en quelques semaines à peine c'était réglé et je pouvais de nouveau utiliser mon bras sans douleur.

C'est vrai que outre le fait d'être immortel, mon simple pouvoir de régénération était déjà extrêmement pratique dans les vide quotidienne quand on traque les ombres et qu'on essaye de pas inquiéter son entourage. Par contre pour me poser cette question PRECISEMENT, j'étais certain que ce n'étais pas anodin.

- Donc vous avez bien quelque chose en tête. Est ce que l'on pourrait arrenter de tourner autour du pot et passer directement au sujet qui vous intéresse ?



[Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé]   [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 19:19
avatar
Invité -
Il m'apprend qu'il n'a pas besoin de mourir pour que son corps se régénère. Voilà une information très intéressante. Je pense que nous pouvons parvenir à une petite affaire tout à fait rentable s'il accepte de souffrir un peu. Je pondère gentiment, sirotant ma boisson en observant mon interlocuteur.

"Cela a du être affreusement douloureux..." Compatissais-je...

Je mets ma main devant mes lèvres, cachant ma grimace exprimant une douleur empathique. Je regarde les alentours un peu plus sérieusement, pondérant gentiment à la suite de la conversation. Il me demandait si j'avais quelque chose en tête. Je lui souris gentiment.


"En effet, au vu de votre pouvoir, je pense que nous avons un bon moyen de gagner de l'argent. De ce que je sais, votre vœu sera respecté et donc vous n'avez en théorie, aucune limite quant aux nombres de fois où vous pouvez connaître l'inconnu."

Je reprends une gorgée de mon café, dévisageant une nouvelle fois ce cher Bibi.

"Qu'en pensez vous ? Vous sauveriez de nombreuses vies en prime." Dis-je avec un sourire.

[Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé]   [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 23:31
avatar
Invité -


Question Time

Elle est vraiment en train de proposer ce que je crois ? Genre... pour de vrai ? Après j'imagine que ça doit effectivement être rentable mais quand même... c'est à moi. D'un autre côté c'est vrai que c'est assez intéressant et je regrette un peu de ne pas y avoir penser de moi même. Les organes humaines doivent quand même se vendre à un très bon prix, ça pourrait être extrêmement pratique...
Hum... j'sais pas honnetement... c'est sur que l'argent ferait vraiment plaisir, le problème c'est que ça me mettra hors combat pendant pas mal de temps.

- Oui l'idée est assez séduisante, mais je ne pense pas pouvoirs vous répondre tout de suite, il faudra que j'y réfléchisse un peu.

Il faudra surtout que je cherche une excuse pour mes proches ouai ! Comment expliquer a Gama que j'arrête subitement la Fac ? Comment expliquer à Hether que je suis malade non stop ? Et surtout à quoi bon avoir de large si on sacrifie sa santé... mais d'un autre côté... juste quelque fois...

- Par contre c'est vrai que si l'on prend votre point de vus, si Kyu respect mon vœu je ne peut techniquement pas mourir. Disons qu'il faudrait que je lui demande directement pour en être sur, mais si c'était vraiment le cas ça m'enlèverais un gros poids.

Puis je fini d'une traite mon verre de coca et la regarde droit dans les yeux.

- Mais au fait ? Même si j'accepte votre proposition, qu'est ce que vous avez à y gagner ? Simplement de l'argent ? J'imagine que les vies sauvées vous importent aussi peu qu'a moi non ?




[Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé]   [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 0:55
avatar
Invité -
Bien entendu, le jeune homme a besoin de temps pour y réfléchir, et j'ai beau tenter de le rassurer quant aux pouvoirs absolus de Kyu, il est normal qu'il ne me fasse pas confiance. J'imagine que tout le monde ne fais pas autant confiance que moi à cet adorable chat blanc. Pourtant, je sais que son pouvoir est extra-ordinaire. Rendre quelqu'un d'immortel éternellement n'a rien de compliqué pour lui, surtout s'il a de l'énergie.

"Je comprends vos doutes. Néanmoins, votre vœu sera toujours respecté à moins d'un incident majeur..."

Par cela, j'entends évidemment, un manque d'énergie de la part de Kyu. Je sirote ma boisson, observant le jeune homme tandis qu'il me juge en affirmant que je me fiche des vies sauvées. Je souris gentiment alors que je prépare ma réponse.

"Voulez vous connaître le nombre de personne qui font appel à ce genre de service car ils n'ont pas le choix ? Un chiffre très important. Malheureusement, la demande est largement supérieure à l'offre. Il y a donc... Beaucoup de vie perdue. Il est toujours bon d'allier un objectif noble avec du lucratif. Cela n’entache pas notre morale, vous ne croyez pas ?"

Je songe gentiment. Il n'a rien de mal à sauver des vies, même si celles-ci sont sauvées de façon illégale. De toute façon, ce n'est pas comme si cela se saura. Et il est toujours agréable de se dire qu'on fait du bon lorsque l'on fait du mal. Mais ma foi, il n'a pas tort, je me moque des vies que cela pourrait sauver au fond.
[Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé]   [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 21:56
avatar
Invité -


Time's Out

Si ce qu'elle dit est vrai, c'est qu'elle en connait un rayon sur les pouvoirs de Kyu, auquel cas il serait intéressant de garder sa confiance pour lui poser plus de question. Elle peut très bien juste dire ça pour me rassurer/manipuler, mais je ne doute déjà que très peu de mon immortalité donc je n'ai pas grand chose à perdre. Par contre je trouve vraiment étrange qu'elle s'acharne sur la carte humaniste, elle y croit vraiment à sa cause ? Ou bien elle croit que je suis le genre de personne qui se laisse convaincre lorsqu'on agite la souffrance des gens. Évidement que les gens souffre, c'est le lot de chacun, mais pas un seul d'entre eux ne mérite ma pitié pour autant, tout comme je ne mérite pas la leur pour les miennes. Plaindre un inconnu et s'auto-flageller, c'est la façon de pensé de bien trop de personne et c'est quelque chose qui m'irrite horriblement.

- Ne vous inquiétez pas, la moral n'est quelque chose auquel je m’arrête. Si ça vous plait de penser qu'on fait ça pour sauver des gens ça ne me dérange pas, tant que l'on ne perd pas de vus l'objectif initial.

Oui l'objectif initial... l'argent. J'ai besoin de cet argent. Certain prétende que l'argent ne fait pas tout, certes, mais l'argent amène le pouvoir et le pouvoir et tout à fait ce dont j'ai besoin dans notre conflit si je veux pouvoir protéger les miens. Que ce soit pour Troie ou Luna, si je deviens assez puissant j'arriverais peut être à trouver un moyen d’arrêter cette foutue guerre et je pourrais les sauver.

- Très bien. Je vais le faire.



[Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé]   [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 22:53
avatar
Invité -
Je pense comprendre davantage l'interlocuteur auquel je parle. Il s'agit là sans aucun doute... D'une personne de confiance. Mais malheureusement un très mauvais protagoniste. Ma foi, il est difficile d'avoir les deux en même temps. Quelle tristesse. Était-ce trop demandé d'avoir ici un protagoniste parfait ? Une personne, souffrant pour autrui, se sacrifiant pour autrui et au final se rendre compte, que cela ne sert à rien ? Quel genre de visage, quel genre de transformation aurais-je pu assisté ? Cela aurait été un long investissement, mais je pense qu'à la fin, j'aurais pu m'amuser. Ma foi, ce n'est pas plus mal.

"Évidemment." Approuvais-je en souriant dans l'idée de ne pas perdre de vue leur objectif, m'emparant de mon café pour en boire une gorgée. A la fin de cette dernière, le Seraph immortel accepte ma proposition.

"Oh... Et pourquoi ?" Demandais-je, un air étonné au visage.

Oh, il a sans doute des raisons très personnelles et je doute qu'il veuille m'en parler.


"Excusez moi, c'était une question indiscrète." Repris-je aussitôt, reprenant un air sérieux.

"J'imagine que nous avons conclu un marché." M'exprimais-je finalement avec un sourire, tendant ma main vers mon interlocuteur au dessus de la table.
[Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé]   [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 7:00
avatar
Invité -


Time's Out

Je me serais contenté d'un simple "parce que", mais elle s'excuse bien vite de sa question. Je n'irai pas jusqu'à dire que ça demande des excuses, mais au moins je n'ai pas à devoir me justifier et par la même, pas à mentir.

- On a un marché.

Je serre la main de ma nouvelle partenaire et me repose dans mon siège. Qu'est ce qu'on fait maintenant ? On se sépare comme ça ? Après tout je n'ai pas grand chose à lui dire de mon côté, outre le fait de la remercier et encore, je m'en serais quand même sortie sans elle, mais déjà en apprendre un peu plus sur mon pouvoir ce révèlera bénéfique. J’espère sincèrement qu'elle gardera ce qu'elle sait pour elle.

- Bien, je vais donc vous laisser. Je vous souhaite une bonne fin de journée et... encore merci pour hier.

A ces mots je me lève et je dépose cinq dollars sur la table, après tout c'est moi qui invitait. J'adresse un dernier signe de la tête à Miss Klein et repars en direction de mon appartement.

Spoiler:



[Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé]   [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 19:17
avatar
Invité -
Le marché était donc conclu, scellé par une poignée de main. Quelle valeur accorde-t-on à une poignée de main ? Bien plus que l'on ne veut le croire. Selon une source, une poignée de main exprime un acte de confiance entre les deux personnes. Néanmoins, la mesure de cette confiance dépend de chacun, j'imagine. Je lui souris gentiment, l'accompagnant du regard tandis qu'il paie la consommation et se prépare à partir. Je lui réponds aussi sincèrement qu'il m'était possible.

"De rien, faites attention la prochaine fois et à la prochaine."

Au final, voilà une bonne affaire qui s'ouvre à moi. J'ai comme qui dirait trouver une future vache à lait si on utilise la matrice BCG pour qualifier tout ceci. Pour ma part, cela me convient. Je n'ai pas trouvé de romance dans cet homme, mais peu importe en soi. Un protagoniste qui meurt et disparaît définitivement est toujours plus charmant en soi. Je renvoie le signe de tête que me lance Bibi, puis me m'engage à terminer mon café avant de m'en aller également, peu de temps après du lieu. Qu'est-ce que je vais pouvoir faire maintenant ? J'imagine que je vais devoir me renseigner sur les marchés noires de Palema... Probablement situé au Quartier Sud. Diantre, je n'aime guère m'y rendre, mais j'imagine que je vais y aller en empruntant un visage. Ceci fait, il ne restera plus qu'à trouver une personne compétente pour retirer des organes... C'est embêtant... Peut-être que je le ferais de moi-même ? Je peux apprendre. Après tout, moins on est, plus on gagne.

[Terminé pour moi aussi ^^ Merci pour le RP.]
[Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé]   [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé] Empty
 [Notting Hill Coffee] Discutons intelligemment. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Notting Hill Coffee] Cadeau malvenu [Terminé] [ROK]
» [Notting Hill Coffee]Parce que la vérité est dans les tabloïds[Terminé]
» [Notting Hill Coffee] Chase, vous êtes convoqué pour devenir mon ami ! [Terminé]
» [Notting Hill Coffee] Rendez-vous
» [Notting Hill Coffee] Interview en terrasse