Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Squat] Espion powa!
MessageSujet: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeMer 8 Fév 2017 - 20:30
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Description:
Ce squat était un lieu à fort taux de suicide et de violence, pour la simple et bonne raison qu'il y a fréquemment des ombres qui viennent y siphonner l'énergie des pauvres individus présents. Ce qui en faisait un endroit absolument exécrable pour tout humain, mais un lieu de chasse inédit pour les contractants. C'était comme cela que les Seraphs s'étaient intéressé à Erica Smidt, une immigrée allemande ayant chuté dans ce squad après des circonstances inconnue. Malgré le fait qu'elle y a passé plus d'une année, elle ne s'était ni suicidée ni n'avait commis de crime. Il était difficile de la suivre, tant par son apparence strictement banale qui se fondait parmi les squatteurs que par son étrange habitude de filer juste entre les doigts. Une voiture qui passe pile au moment, coupant la vision sur elle une seconde et hop, elle a filé.

Les Seraphs l'avaient mit sous surveillance, espérant réussir à savoir si oui ou non elle était Nephil et que faire d'elle. Mais, récemment, le Seraph avait disparu sans laisser de trace. Assassinat, défection? Votre hiérarchie penchait plutôt pour l'assassinat. Ils vous ont envoyé ici pour une bonne raison, savoir définitivement si Erica était une Nephil. A cause de sa puissance encore incertaine, il vous a été interdit de l'attaquer. De plus, il était fondamental de ne pas vous faire repérer par elle.

Le Squat était constamment habité, et il était difficile de savoir si Erica serait présente ou non. Tout au plus, l'on vous avait communiqué qu'elle passait voir un jeune dealer tôt en matinée, mais c'était tout. A vous de choisir votre approche
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeVen 10 Fév 2017 - 18:12
avatar
Invité -
Ce genre de mission n'était pas du tout de l'acabit de Lenna. Elle excellait plutôt en tuerie et meurtre, beaucoup moins en recherche et en information. Il allait falloir faire fonctionner ses méninges de manière un peu plus poussée qu'à son habitude. Elle comptait sur Stella, l'élève dépasserait certainement le maitre aujourd'hui.
Enfin l'ordre d'un supérieur n'était pas à contester, et elle se trouvait désormais en face de l'immeuble, agenouillé derrière une planque de vieux cartons, aux côtés de Stella. Elle chuchota à son acolyte.

J'te propose : on la laisse entrer et ressortir. J'envoie un de mes esprits la suivre, et toi tu vas récolter les souvenirs du dealer ensuite. Qu'est-ce t-en dis?

Elle choisit déjà d'appeler ses esprits à la rescousse, sentant qu'ils pourraient être ses yeux, alors qu'elle resterait tranquillement planquée sans être vue.
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 22:25
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
[Encore un round sinon Stella sera giclée de la mission et la mission sera annulée]

Jet d'esprit:
Stella était peut-être absente mentalement ou n'avait pas fait attention à Lenna, dans tout les cas, elle ne répondit strictement rien visiblement plus occupée à surveiller l'entrée.

De son côté, aucune âme ne répondit à l'appel de la faucheuse, malgré le nombre conséquent de mort dans le quartier Sud. Les choses n'étaient vraiment pas bien partie.

Un jeune homme, en capuche noire et jeans de même couleur, arriva à l'entrée du squat. Il surveillait constamment son téléphone et les environs, attendant visiblement quelque chose, ou quelqu'un. Les deux seraphs étaient trop loin pour l'entendre parler. Il ne semblait pas armé ni spécialement agressif
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 15:25
avatar
Invité -
[HRP: Pardon je n'avais pas vue le lancement de la mission je suis désolé T-T]

Je suis resté concentrer sur l'entrer du squat... On venait d'arrivé dans le quartier Sud et c'est surement le genre d'endroit que j'apprécie le moins de Palema... Ici, Ombre et Nephils à gogo...

Je suis concentrer mais d'un coup je remarque Lenna qui était concentrer, m'avait-elle parlé? Elle essaye d'utilisé ses pouvoir? Je me tapote un petit peu le visage pour me dire à moi-même de me concentrer sur tout et non pas une seule chose!

Ho!

"Lenna, Il y a quelqu'un à l'entrer... Homme à capuche... Il a un téléphone dans la main comme si il attendait un appel..."

Il va falloir que je réfléchisse bien à comment utilisé ma capacité de modification de souvenir... Je ne peux l'utilisé qu'une fois toute les demi-heure...

"Tu pense que tu parviendra à appelé des morts de ce lieux pour aussi les interroger? Ou je dois utilisé ma capacité pour interroger l'un des dealers ou cette homme au loin?"

Toujours en train de chuchoter avec elle, j'espère que je n'ai rien répéter de ce qu'elle m'avait dit avant... Je dois resté concentrer.
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 15:07
avatar
Invité -
Shit. Fichus esprits capricieux. Elle sortit une lame de sa poche et s'entailla le bras pour faire couler un peu de sang et redonner de la force à son appel aux morts.

J'sais pas, j'attends qu'ils veuillent bien me répondre.

Elle ouvrit son esprit aux appels des morts environnants, espérant qu'une de ses invocations ou une des âmes hantant les lieux finirait par répondre.

Attendons que le téléphone sonne ? Il ne correspond à aucune description. Tu entends ce qu'il dit, d'ici ?

[Tente d'invoquer un de ses esprits liés
Tente de parler à des morts de la zone]
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 12:41
avatar
Invité -
Lenna se blessa pour recommencer son appel des esprits, je n'aime pas vraiment la voir faire cela mais elle n'a pas le choix, d'autant plus que personne ne lui répond...

"Attendons que le téléphone sonne ? Il ne correspond à aucune description. Tu entends ce qu'il dit, d'ici ?"

Je me retourna pour observer à nouveau l'homme... Non rien du tout qui me fait penser à quelqu'un...

"Aucune... Je ne vois pas son visage à cause de sa capuche et je n'entend rien... Il faudrait que je m'approche durant qu tu appel tes esprits. Attendre que son téléphone sonne serait trop long et rien ne dit qu'il va sonner."

Pour ne pas forcément éveiller d'énorme soupçon, j'ai pensé à emporter un sac avec à l'intérieur, une tenue qui faisait bien plus dégradé que ma tenue actuel.

Tenue de Stella

Je me tiens prête à sortir de a cachette tout en restant tout de même discrète... J'attend juste le top départ de Lenna.
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 9:45
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ

[HRP : Stella, il faut qu'on poste une fois les 3 pour avancer. Donc, désormais l'ordre sera : PNJ-Lenna-Stella. Attention pour les prochaines fois car je supprimerais ton poste si tu me coupe la prioritéWink]
Résultats:
Le sang versé par Lenna lui permit de refaire appel à ses esprits, et cette fois ils étaient bien plus réceptif.

Du côté de Stella, il était effectivement impossible d'entendre ce que dis le jeune homme.

Il décrocha son téléphone, et parla. Il avait des gestuelles plutôt amicales, et paraissait plutôt détendu. Il raccrocha et arriva alors une femme à l'âge difficilement identifiable. Elle était courbée et marchait avec un peu de difficulté, comme malade. Elle sortit plusieurs billets de sa poche et l'homme a capuche les compta. Il les rangea dans sa poche et sortit quelque chose, qu'à votre distance il était compliqué de voir ce que c'était. Mais la femme le prit et se dépêcha d'entrer dans le squat. Pour le moment, rien d'autre.
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 19:34
avatar
Invité -
Okay, occupe toi du gars à l'entrée. Minaude fais un truc de fille. Puis rejoins moi à l'intérieur.

C'était vague, mais Stella devrait bien comprendre son allusion. Elle était déjà prête à sortir de leur planque. Lenna aurait bien ouvert un kekkai, tout le monde aurait su ce qu'il en retournerait. Fichu espionnage.
Avec soulagement, ses esprits avaient daigné lui répondre. Elle envoya Ayden sur la trace de la jeune femme, attendant son contact d'esprit à esprit pour savoir si la voie était libre.
Elle se redressa lentement et mains dans les poches, l'air de savoir où elle allait, elle se dirigea vers le bâtiment.

[Envoie Ayden vers la femme
Entre dans le bâtiment s'il n'y a rien à signaler]
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeVen 3 Mar 2017 - 13:06
avatar
Invité -
Okay, occupe toi du gars à l'entrée. Minaude fais un truc de fille. Puis rejoins moi à l'intérieur.

Je hoche la tête à Lenna, j'ai compris quoi faire, mais comment le faire, c'est ça la question... Parce que qu'est ce que Lenna veut dire, par un "truc de fille"? Elle ne me demande quand même pas de le draguer tout de même?

Je commence à sortir de la cachette... Lentement, je commence à m'approcher de l'homme. Je me sens pas dans mon éléments et cela est tant mieux pour me fondre au mieux dans le décor. Je dois dire quoi...?
Je suis en juste à côté et je l'interpelle, je dois au moins réussir un contact physique avec lui.


"Heu... Excusez-moi monsieur... Vous avez de quoi manger?"



[Sors de sa cache pour interpellé l'homme à la capuche]
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:09
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Ayden fonça alors à la poursuite de la femme misérable. Il disparu donc, avec elle, dans l'obscurité de la batisse. Il lui communiqua qu'a part quelques personnes étalées au sol, sur des matelas, rien ne semblait dangereux. Rien qui ne sortait de l'ordinaire en tout cas. Lenna peut donc sans problème entrer et voir ce que son esprit avait vu : des graffitis, des feux de bois un peu partout et des hommes et femmes couché sur des matelats sales et infesté. Il y avait des seringues un peu partout. Aucun des corps étalé au sol ne paraissait en particulièrement bon état, mais tous semblait plus ou moins respirer.

L'homme regarda Stella arriver, la jugeant de haut en bas. Elle semblait nouvelle, récemment débarquée au vue de son comportement.

"C'est pas la soupe populaire ici. Si tu veux planer, faut payer, autrement tu pars"

L'homme n'avait aucune animosité dans la voix, mais également aucune sympathie.
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:33
avatar
Invité -
Bon, rien. En même temps c'était un accueil de drogués qui risquaient de lui poser problème.
Où était passé cette fille ?

Elle ordonna à Ayden de poursuivre sa visite, rabattant ses cheveux devant son visage pour que sa marque de Seraph n'inquiète personne, et sortant une paire de lunettes noires pour ses yeux. Au pire, ils croiraient avoir abusé de drogue.

Mais que faisait Stella ? Lenna observa les alentours à la recherche d'une porte dérobée vers laquelle la fille aurait pu fuir.

[Envoie l'esprit plus loin - Observe les lieux]
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 6:21
avatar
Invité -
"C'est pas la soupe populaire ici. Si tu veux planer, faut payer, autrement tu pars"

Planer? Donc les gens viennent surtout ici pour ce droguer, c'est cela? Bon et bien je sais désormais ce que fait cette personne ici mais maintenant je dois rejoindre Lenna... Mais on dirait qu'il ne me laissera pas rentrer si je ne paye pas... Je réfléchit à plusieurs petite idée en premier mais au final cela ne servirait à rien, il faut que je touche cette personne pour qu'il ne me trouve pas louche.

Alors rapidement je cherche à tenir la main de l'homme pour pouvoir modifier sa mémoire, c'est le seul moyen que je connaisse afin de pouvoir passé.


[Tente de toucher l'homme physiquement afin de modifié sa mémoire. Si cela marche, alors Stella fera croire à l'homme qu'elle a déjà payer]
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeMer 29 Mar 2017 - 20:20
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Il y avait plusieurs portes, bien qu'aucune vraiment en état. Il y avait une à gauche et deux à droite. En plus de cela, des escaliers montaient et descendaient. Ce n'était pas l'endroit qui manquait pour se cacher. De temps à autre, Lenna put voir des gens se déplacer. Ayden arriva dans une des nombreuses 'salle de plane' : quelques radiateurs électrique autours desquelles se trouvaient des matelats sale, parfois avec des couvertures déchirées. Il y avait 2 individus, mais aucun ne collait à la description.

Stella put toucher sans aucun problème l'individu, qui lui donna comme information rien de très intéressant. C'était un dealer du coin plutôt classique. Pas spécialement méchant, il ne faisait que vendre, rien de plus. Il avait une jeune femme, enceinte. Stella put sans aucune difficulté modifier les souvenirs de l'homme qui retira son bras et donna une dose d'un produit en poudre.

« Tiens, mais me touche pas! »

Stella put donc rentrer à la suite de Lenna, qu'elle retrouva immédiatement
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 17:15
avatar
Invité -
Lenna se retourna vers la jeune femme qui venait d'entrer, ne comprenant pas les informations que lui renvoyaient Ayden.

Personne en vue. Tu sais comment la retrouver ?

Elle parlait doucement, pour ne pas se faire prendre. C'était toujours à ce moment là que la cible se trouvait juste derrière et entendait tout.

Lenna avança vers l'escalier, cherchant un indice, un signe n'importe quoi.

[Ouvre à nouveau son esprit aux morts habitants les lieux pour trouver des indices
Ecoute dans l'escalier]
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 8:49
avatar
Invité -
« Tiens, mais me touche pas! »

En touchant ça main j'avais pus voir qu'il ne s'agissait que d'un simple vendeur de drogue mais il se fichait de qui venait sans procuré parce que j'ai pus voir une femme enceinte... Elle doit avoir déjà plusieurs mois de grossesse pour que je puisse le remarquer de part l'esprit d'un autre.

J'obtenus finalement un sachet malgré que je n'en ai que fire et je pus enfin rentrer pour rejoindre Lenna!

"Personne en vue. Tu sais comment la retrouver ?"

Comment retrouver quelqu'un? Hé bien il me suffit de toucher les personne du bâtiment pour obtenir leurs souvenir et savoir si il l'ont vue. J'hocha donc la tête comme simple réponse afin de rester discrète et je suivis alors Lenna d'un peu plus loin pour ne pas trop paraître suspecte et je profite pour toucher la possible certaine personne dans les couloirs cherchant à obtenir leur souvenir pour trouver le moindre indice.
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 21:12
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ


Lenna put entendre des voix, semblant venir de plus bas, de la cave a proprement parlé. C'était des voix discrètes, chuchotant presque. Plus haut, à l'étage, une musique émanait de ce qui semblait être un appareil de très mauvaise qualité, car la chanson était à peine reconnaissable. En plus de cela, une voix jeune se plaignit dans son esprit.

*J'ai froid... J'ai si froid... Du sang... Partout... Pourquoi... J'ai froid. J'étais si triste... puis plus triste... mais c'était trop tard... Pourquoi*

La voix répétait en boucle cela.

Stella put toucher le bras d'un homme d'âge difficilement déterminable, étalé sur son matelat. Elle ne put pas voir grand chose d'intéressant. Il y avait bien une femme qui lui avait apporté une fois une soupe chaude, mais la description était floue. Peut-être que l'homme avait déjà pris quelque chose. Mais c'était récent, il y a deux jours. La femme était ensuite partit et avait descendu les escaliers
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 15:47
avatar
Invité -
Brr. Ces cris lui glaçaient les sangs. Elle toucha Stella pour lui indiquer l'escalier. Cela provenait du sous-sol. Il n'y avait qu'une seule chose à faire. Elles ne possédaient pas encore assez de preuves.

Je vais venir vous aider. Dites moi où vous êtes.

Chuchota-t-elle à l'intention de l'esprit qui souffrait. Le pauvre, comment était-il donc mort pour ressentir pareille douleur ?

Stella, il faut aller en bas.

Lenna s'y dirigea, sortant une lame humaine dans sa main, au cas où.

[Descends les escaliers, prends une arme]
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 22:53
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
[HRP : Dernier post de la mission fait le Lun 10 Avr 2017 - 15:47, ce qui remonte à plus d'une semaine. Selon le règlement, Stella a attendu trop longtemps et aucun poste d'absence n'est actif. Elle est donc retirée de la mission. Si tu le désire, tu peux annuler la mission Lenna en postant sur le sujet principal]

La jeune voix changea de registre, alors que Lenna descendait les escaliers et qu'elle communiqua avec elle

*La femme... A voulu me sauver... M'a donné des bandages... Mais trop tard... J'ai froid... Si froid...* dit la voix dans la tête de Lenna, avant de s'arrêter *Je suis... en bas... Aidez-moi... J'ai froid... Je suis dans un coin... Seule... Il n'y a plus personne pour moi...*

Stella, peut-être à cause de ce qu'elle avait vu, regarda Lenna et lui fit comprendre qu'il était impératif qu'elle parte. Elle s'excusa platement puis partit, quittant le Squat pour une direction encore inconnue.

Lenna, en descendant, put voir quelques petits feux allumés. L'intérieur était du même gabaris qu'à l'étage supérieur. Deux hommes, d'âge indescriptible, la regardèrent puis retournèrent à leur discussion. Il y avait plusieurs portes, toutes dans divers états de destruction. Pour le moment, il n'y avait aucun esprit de visible, ni de femmes correspondant à la description de la potentielle Nephil.
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 16:46
avatar
Invité -
[Je recommence ce post... Donc ok, on finit, ce serait dommage]

Stella n'était décidément pas fiable en mission... Lenna ignora les deux hommes comme ils l'avaient ignorés. Ils ne ressemblaient pas à une femme. Elle pouvait toujours leur poser la question cela dit, mais plus elle se ferait invisible, moins elle se ferait prendre après tout.

Elle répondit à l'esprit dans sa tête, en même temps qu'elle poussait une porte au hasard. Porte qui tenait debout par on ne savait pas quel miracle.

"Je viens t'aider. Est-ce que la femme qui t'as aidé avait une marque qui brillait ?"

Ce serait la réponse la plus simple.
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 19:35
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ

Avoir quelqu'un qui l'entendait, et lui parlait paraissait apaiser l'esprit. Il ne répétait plus en boucle les choses, et sa voix se fit un peu plus chaleureuse, presque pleine d'espoir.

*Là... Plus proche... Je sens le froid et le sang autour de moi... J'ai peur... Aidez-moi" supplia-t'-elle avant de répondre à la question de Lenna *Je ne sais pas... Je... Je me rappelle pas... Peut-être que oui... Peut-être que non... Je... Je ne voyais plus net quand elle est venue... Elle m'a touché le ventre... Et elle avait les mains pleines de sang... Elle est partie après, triste... Peut-être qu'elle brillait... Je ne sais pas... C'est si dur de faire la différence... Etait-ce peut-être un reflet de flamme... sur sa montre... Je ne sais pas... Aidez-moi, j'ai froid...*

En rentrant dans la pièce, Lenna put voir une femme salle, couchée sur un matelat entrain de dormir, ou de comater. Et dans un coin sombre et sale se trouvait une mare de sang séché, à peine nettoyé. Le sang datait d'une semaine au maximum.
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 21:54
avatar
Invité -
Un reflet de flamme ? Une marque Nephil peut-être ? On voyait encore l'endroit où l'esprit était mort. Sans doute là où la flaque de sang envahissait un coin sombre.

Lenna hésita. Devait-elle s'approcher de la femme ? Pour ne pas la réveiller, elle préféra rester sur le pas de la porte, un endroit idéal pour filer si la personne se mettait à bouger. Elle continua sa conversation avec l'esprit, de pensée à pensée.

La flamme était rouge ? En forme de spirales ? Qui vous a fait du mal ? Je ne peux pas vous réchauffer.

Il y avait un moyen simple de savoir si cette personne était un contractant. Et puis qu'elle avait l'air de dormir profondément... Lenna ouvrit et referma un kekkai très rapidement, le temps de tester sa théorie.
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:51
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
L'entendre qu'elle ne pouvait pas la réchauffer sembla déprimer l'esprit, qui ne répondit rien pendant quelques secondes. Après cela, Lenna ne put entendre que quelques sanglots déprimé. L'esprit reprit au final ses esprits et répondit à la Faucheuse.

- "Oui... C'était rouge... C'est moi qui me suis fait du mal... Je... Je me sentais horrible... Je ne voulais que mourir...Rien n'allait dans ma vie... C'est au moment où cette femme est apparue, que j'ai compris mon erreur... Je ne veux pas mourir... Mais c'est trop tard... N'est-ce pas? Je vais rester seule, au froid, pour l'éternité?"

L'ouverture et fermeture du petit Kekkai ne sembla nullement perturber l'humaine qui comatait. Ce n'était donc pas la cible de Lenna. Par contre, en y prêtant l'oreille, elle put entendre du remue-ménage plus haut. Quelqu'un qui semblait crier comme un fou
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:19
avatar
Invité -
Rouge. Bon hé bien Erica était bel et bien Nephil. Elle n'avait pas besoin de plus d'informations.
Elle continua sa conversation avec l'esprit.

Si tu me dis où tu es enterrée, je peux te faire revenir brièvement dans ce monde.

Elle pouvait lier cet esprit à elle et l'invoquer pour l'aider à combattre. Une piètre consolation, mais on n'avait pas à cracher dessus quand on était morte après tout.
Soudain du bruit retentit au-desssus de sa tête. Hmm, ça ne sentait vraiment pas bon.
Il était temps de se casser, puisqu'elle avait eu l'information qu'elle désirait. Elle avisa une loque et s'en couvrit pour remonter les escaliers et tenter de sortir sans attirer l'attention. Une lame était coincée contre son bras. Au cas où.
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 15:05
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
L'esprit parut reprendre un peu d'espoir. Elle ne fit pas attention au 'brièvement'. Tout ce qu'elle entendit fut 'tu peux revenir dans ce monde'. C'était tout ce qu'il fallait pour rendre la jeune morte plus qu'heureuse.

- "Des policiers sont venus... je crois qu'ils étaient policiers. Je ne sais pas... Peut-être... Je n'ai pas de famille... Personne pour moi... Personne ne m'a jamais aimé... Mon corps doit être là-bas... Je sais même pas si je suis enterrée..."

L'esprit se mit à pleurer, se remémorant pourquoi elle avait attiré dans ce trou perdu au milieu du quartier sud. Elle fut surpris quand Lenna partit et supplia

- "Non! Me laisse pas! Pitié!"

A l'étage, il commençait à avoir des bruits de pas. Quelqu'un semblait crier pour calmer l'homme qui hurlait.

- "Bordel! Mais ta gueule!" dit l'homme, celui qui avait surveillé les entrées.

Alors que Lenna monta, elle put voir que l'individu fut reçu un violent coup de poing, le faisant chuter contre un mur puis restant inerte. Le dealer se secoua le poing, jura puis ressortit. Il y avait une Ombre, faible, qui partit alors du corps de l'homme fou. C'était un homme assez âgé, les cheveux grisonnants et le corps malingre. L'Ombre n'avait pas encore vu Lenna et cherchait une nouvelle victime
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 21:53
avatar
Invité -
Lenna parla à l'esprit en pensée, tentant de le rassurer.

Je ne t'abandonne pas, je viendrai chercher tes ossements pour te prendre avec moi.

Une fois qu'elle aurait éliminé la menace supposée d'une Nephil dans les parages. Sauf qu'une autre se profilait à l'horizon.
Elle n'avait plus le choix, tant pis pour son repérage. L'ombre devait être éliminée, il n'y avait pas d'autre choix.
Elle ouvrit un kekkai, invoqua son arme et fonça sur le monstre, prête à remplir la mission première qui lui avait été confiée.
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 20:44
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ


L'esprit ne put qu'acquiescer et prier pour que Lenna ne mente pas. Malgré l'espoir donné par la seule personne qui pouvait l'entendre, elle ne put se retenir de sangloter quand la Seraph quitta la pièce et s'éloigna.

A l'ouverture du Kekkai, l'ombre fut emprisonnée et fut surpris. Elle était malingre et faible, cela serait une partie de plaisir pour Lenna. A l'intérieur du kekkai, le corps sans vie de l'homme anciennement possédé était présent.

L'Ombre essaya de se défendre vaillamment, mais ses griffes ne firent pas le poids face au tranchant de la lame de la faux de Lenna. Elle disparut en un petit hurlement de douleur ou de rage. La Seraph était désormais seule dans le Kekkai, ou l'était-elle vraiment? Avec un peu de chance, Erica était présente dans le Kekkai, mais cela rendrait probablement difficile de découvrir son identité sans révéler celle de Lenna. Et si Erica était en dehors, il y avait un risque qu'elle voit le Kekkai.
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 19:05
avatar
Invité -
L'ombre ne fit pas long feu à la grande satisfaction de Lenna, quoiqu'un peu déçue de la breveté du combat. Elle se cala dans un coin avant de refermer le kekkaï aussitôt et de rengainer son arme. Elle espérait n'avoir pas été repéré par la femme dont lui parlait l'esprit.
Elle attendit sans bouger quelques secondes, la main sur sa lame humaine, prête à bondir le cas échéant.

Si rien ne se présentait elle se dirigerait vers la sortie.
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 20:19
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Il y avait un peu de bruit, mais le même qu'avant. Difficile de savoir si quelqu'un tentait de fuir ou de l’appréhender. Dans tous les cas, la voie était libre pour Lenna qui pouvait partir.

La mort de l'homme, des suites du coup donné par le Dealer, commençait à être remarquée alors que quelqu'un inspectait le corps, essayant de réveiller l'homme, sans succès
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 21:52
avatar
Invité -
Lenna prit la porte, sentant que si elle restait plus longtemps elle allait finir par se faire repérer. Et ce nétait absolument pas le but.
Elle reviendrait plus tard pour emporter l'âme qui habitait ses lieux et s'en faire un allié de taille.
Un fantôme tout prêt était plus pratique que quelqu'un a déterré.

La femme était bien Nephil en tout cas, et cela devrait suffir à ses supérieurs. Du moins l'espérait-elle.
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 12:11
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Lenna put partir sans difficulté. Partir à la Morgue ou revenir retrouver l'esprit ne lui poserait aucun obstacle.

Au QG, la hiérarchie fut un peu déçu, ayant préféré une preuve visuelle, mais leur confiance absolue en les capacités de Lenna suffit pour la croire sur parole. On lui posa plusieurs questions concernant Stella et on lui promit de lui remonter les bretelles

[Terminé Wink]
[Squat] Espion powa! Empty
MessageSujet: Re: [Squat] Espion powa!   [Squat] Espion powa! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Squat] Espion powa! Empty
 [Squat] Espion powa!

 Sujets similaires

-
» [Hôpital] Espion powa! [Terminé] [ROK]
» [un squat délabré] l'appel à l'aide
» [Squat délabré] Very Bad Trip [Terminé]
» [Vieille usine désaffectée] Un squat qui tourne au vinaigre
» [Squat délabré] Course après la mort : Résolution du puzzle