Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:28
avatar
Invité -
Et c'est parti pour allée chercher de l'ombre à tabasser. Je cavale dans les couloirs sans rien trouvé, on l'es à tous tué? Non j'y crois pas, ha bah tien en voila une, m'ouai c'est encore une ombre caca, esquive et d'un simple coup latéral elle disparaît. Je m'ennuie, pas de difficulté. Donner nous de vraie ombre s'il vous plait ! APPARAÎT CLAVIER ! merci.

"Je trouve rien ! toi?"
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:36
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je marche tranquillement, je continue de taper les mobs trash que je vois. Mine de rien, ça augmente vite la quête quand on fait que ça de sa journée. Après... Est-ce que j'ai envie que ce soit si facile ? Non honnêtement, on gagne quasi rien en tune à taper ça. Je veux dire, je récolte l'argent tombé, mais ça vaut pas une grosse ombre de haut niveau et tout le tralala. Maintenant, j'aurais beau le demander, c'est pas comme si un big mob allait spawn en face de moi.

[Nan y a rien, c'est la misère...]

Yep, je me sens super triste...

[1-3: Toujours du trash.
4-6: Une ombre au dessus du lvl 5 apparaît !!]
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:36
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Maximillian Demetrius' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 U68n
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:48
avatar
Invité -
Un crochet du droit, un uppercuts du gauche, un direct du gauche, un crochet du droit... Déjà dit, chasser des ombres ça devient monotone. J'en es ma claque, je veux une ombre ULTRA BALEZE DONC UNE OMBRE ULTRA BALEZE. Voila je l'es dit donc ça va arriver y a que comme ça que ça marche, regarde et apprend.

[1:level 1
2:level 2
3:level 3
4:level 4
5:level 7
6: LEVEL 10 MOTHERFUCKER ]
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 14:48
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Léonardo Zeit' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 U68n
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:00
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Taper, taper, fin là c'est plutôt couper. Je coupe du mob, comme je couperai du slime. TIN c'est ça qu'est chiant dans ce jeu, tu choisis pas les mobs que tu veux affronter ! T'as pas de map avec un spawn spécifique d'ombre de tel lvl. J'en ai ma claque de voir des aura vertes spawn devant moi et essayer de m'attaquer. Tin regarde celle là, elle me fonce dessus en espérant que je serais trop lent pour réagir. Mais avant même que sa griffe me touche, je la coupe en deux verticalement d'un coup d'épée.

"JE VEUX DU MOB FORRRRRRRRRRRRRRT !"

Yep, je crie. Je me dis que faire du bruit ça va attirer le mob fort. Enfin, si ça se trouve le kekkaï est trop petit on a pas prit de mob fort à l'intérieur ? C'est une possibilité.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:12
avatar
Invité -
HA OUAI LE KEKKAI, PAS CON... Je suis pas sensé lire dans les pensée, ha oui, bah on va dire qu'on a eut la même pensée au même moment. KEKKAI REJECT ! Voila plus de kekkai, allée on peut continuer à se balader, Je tue de l'ombre de merde et c'est pas fun. Allée le gros mob spawn s'il te plait ! Pour le bien du fun spawn ! spawn merde !

[1:level 1
2:level 2
3:level 3
4:level 4
5:level 7
6: LEVEL 10 MOTHERFUCKER ]
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Léonardo Zeit' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Cy1e
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:19
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ah une ombre pas trop trash mais trash quand même qui apparaît avec le kekkaï qui se révoque. J'invoque un nouveau kekkaï, plus grand cette fois-ci en espérant qu'on emprisonné une grosse dedans. Yep, on a forcément emprisonné une grosse ! Bref, je tue l'ombre trash après quelques échanges de coup de griffe et de coup d'épée. Le combat fait pas si rage que ça en vrai. Juste, je cherche à gagner du temps en m'amusant un maximum, j'essaie même des nouvelles techniques.

"MAX GRIMPE LE MUR POUR DONNER UN GROS COUP D’ÉPÉE SUR LA TÊTE !!"

*Un peu longue le nom de cette technique.* Songeais-je en mon fort intérieur.

[1:level 1
2:level 2
3:level 3
4:level 4
5:level 7
6: LEVEL 10 MOTHERFUCKER ]
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:19
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Maximillian Demetrius' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 R7ri
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 15:27
avatar
Invité -
[APPARITION D'UNE OMBRE LEVEL 10 MOTHERFUCKER, MAX ET LEO VONT PRENDRE POUR LEUR GRADE]

Ho tien une ombre... Elle à l'air pl... Attend c'est moi ou j'ai tellement était propulser avec puissance que j'ai péter 2 mur? J'ai du mal à me relever mes os on du douiller.

"Grouille vite je vais avoir besoin de ton aide"

Et c'est quoi cette vitesse, elle est deja sur moi la connasse. J'esquive par pure instinct ça première griffe et par pur chance je bloque la deuxième. Il va nous en falloir de la chance je le sent.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 17:40
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Et une ombre trash morte, ça use ça use, et deux ombres trash mortes, ça use mon épée... Lalala. Ah tiens, j'ai un nouveau message. Leochou à l'air d'avoir besoin de mon aide. Oooh ! Je mate la flèche et le radar et je me dirige droit vers lui. J'espère que c'est pas trop trop grave. Attends, je vais quand même prendre le temps de lui dire que j'arrive. Donc je trottine et je pianote sur mon clavier virtuel pour lui apporter ce message de plus haute importance.

[J'arrive tkt]

Voilà, c'est envoyé, je peux reprendre une course normale. On s'est quand même bien éloigné. Je devrais ptete utiliser mon MAX DASH mais j'ai peur de me fatiguer, donc je préfère pas.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 5:57
avatar
Invité -
Putain de merde, tu dit que t'arrive mais je te vois pas, je commence à fatiguer je me bat contre un putain de monstre, il a deja déchiré toutes mes chaires et mes vêtements avec. Heureusement il ne m'as toujours pas toucher de point vitaux. Et je me démerdé plutôt bien, enfin pour paré et esquiver parce que pour l'instant je l'es même pas effleuré.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 15:16
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oooooooookayyyyyyy ! J'y suis ! Ah, j'arrive à voir l'affrontement entre Leonardo et l'ombre, mais honnêtement, on dirait pas un combat. C'est chaud. A regarder de plus près on dirait que l'ombre est entrain de massacrer Léonardo qui servirait presque de Punching Ball. En même temps l'ombre à une aura orange. Genre elle est dangereuse t'sais ? Je me précipite vers Leochou et utiliser ma lame pour prendre l'aggro de l'ombre.

"Hey C'est moi ton adversaire !"

On devrait ptete appeler du renfort ? Je suis pas sûre qu'on soit capable de la vaincre celle-là. La dernière fois que j'en ai vu de ce niveau, j'étais avec NMT (Naoto Maji Tenshi) et genre elle a tank super longtemps. Mais le pire dans ce genre de mob, c'est la régénération. Je suis pas sûre de parvenir à la tuer sans quelqu'un pour la tank. Mais Léochou, il a l'air super mal. Mais le big problem, c'est qu'elle cherche à le finir, quand bien même je me montre agressif ! Je défends mon partenaire avec mon corps.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 21:52
avatar
Invité -
Je vois que l'ombre est un peu trop forte pour nous, comment dire on ne peut pas l'attaquer, on ne fait que parer, esquiver, encaisser. On n'avance pas, Max étant au prise avec elle, j'ai un peu de temps, et même si l'idée ne me plait pas un peu de renfort ne nous fera pas de mal.
Je dégaine mon portable, envoie la localisation et un message d'aide à tous mes contactes seraph. J’espère qu'ils vont arriver vite.

-Max' j'ai demander de l'ai au copain, on cours en l'es attendant !
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:00
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
J'acquiesce les propos de Léonardo, parant un coup de griffe avec ma lame. J'ai pas vraiment le loisir de ne pas donner ma fond. Si ma garde n'était pas à fond à chaque attaque, elle se briserai et je finirai embrocher. Yep, c'est mauvais. Je vois aucune occasion pour riposter et je fatigue très rapidement en parant les attaques de l'ombre. Pas le choix, je vais devoir tenter d'esquiver, mais là encore, l'ombre est très très rapide. C'est presque impossible. Je recule par bond, reprenant mon souffle à chaque fois comme je peux, la sueur coulant à flot depuis mon front.

Ce petit jeu dura 5-10 minutes, je sais plus. Mais ma limite était pratiquement atteinte, ma respiration est saccadée. J'ai vraiment besoin de souffler, sans oublier les quelques coupures que je me suis prise dans ce combat où je suis totalement sur la défensive.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:09
avatar
Invité -
Putain, bibi m'a dit qu'il était la d'une minute à l'autre qu'es ce qu'il fou, Max et moi on est bien fatigué mais on a réussit à survivre depuis 5-10mn. J'ai prit quelques coup de griffe mal placé, mais rien de grave. En tous cas les nombreux cratère, crée par la seul force de l'ombre montre qu'elle est pas la pour rigoler. Et que nous en être sortis depuis 10mn étais un exploit.
Putain j'ai rien dit c'est quoi cette griffe qui s’abat sur moi ? je peux pas parer, putain ! Je me relèverais pas si je me prend ça. Bibi grouille.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:15
avatar
Invité -
Je me baladais OKLM dans le quartier sud (oui bon ça va hein chut, j'fais ce que je veux !) donc c'était pas vêtement chicoss pour cette fois. Le quartier sud avait ce petit truc de... pitoresque ? Non bon ok j'ai compris personne y crois... je venais m'acheter mon nouveau flingue au marché noir... Je venais juste d'en faire acquisition et j'étais plutôt content de moi quand je reçus un message de léo.

Je fais quoi ? J'y vais ? J'suis juste à côté après tout mais pour que lui réclame mon aide, ça doit être vraiment la merde... ho et puis merde raison de plus. Je range mon arme dans mon sac et cours vers sa position. Ça y est ! Je vois l'usine et le kekkai qui l'entoure ! Aucune difficulté pour traverser le mur, compréhensible quand on réclame de l'aide. D'un coup d'épaule j'enfonce la porte de l'usine et analyse la situation. La fucking big ombre qui avançait en battant les bras vers Léo. ALLE GO GO SPACE MARINES !!! J'invoque mon arme et tente de l'interposer pour sauver Léo. La griffe s'abat durement contre ma masse et une putain de douleur me scie le crâne. Bon j'ai mal, mais au moins l'autre con est safe.

- La cavalerie est arrivé bitches !
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 8:09
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Quand je pensais tout perdu, un héros avec une aura verte arriva. Un héros qui me donna grave envie de le high kick pour une raison X. Mais je me retenais, j'avais autre chose de beaucoup plus important à faire. Comme battre cette ombre. Si Mister Hero était capable de prendre l'intention de l'ombre, je pouvais me concentrer sur une full offense. Je me décale, essayant de me mettre hors de vue de l'ombre qui s'attaque aux deux autres Seraph. Je commence mon attaque Assassin.

"M MAXIMILLIAN !!"

*Slash slash slash SLASH*

Ok, un joli M est sur le dos de l'ombre, sauf que... La première barre du M est déjà entrain de se regen et l'ombre semble prête à contre-attaque, en mode, no problem contre les mecs devant. Damn, foutu aura orange !
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 22:08
avatar
Invité -
BAH LE VOILA ! Il fait un peu trop genre à mon gout mais bon pas grave, on peut lui laisser son moment de gloire, d'une rotation latéral je me place à droite de Bibi pour pouvoir l'aider à bloquer les coup.

-Tu en as mit du temps ! Max, reste derrière l'ombre et fait le maximum de dégâts, moi et bibi on tank.


Je commence à bloquer une de ces griffes, je laisse l'autre à Bibi
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 22:42
avatar
Invité -
Hey commence ça on tank ?! J'ai pas signé pour ça moi ! Moi j'ai signé pour être un héro et démonte une ombre oklm. Putain mais on est trois sur juste une connasse on est pas sensé galérer ! Je lève ma batte pour contrer ses coups et serre les dents. Chaque coup sur mon arme me vrillais la tête, mais je commençais à m'y habituer.

- Fout toi de ma gueule, j'ai tapé un sprint digne d'Usain mec ! Par contre c'est quoi cette putain d'ombre !!!

C'est pas le genre d'attaque que je pourrais tanker pendant 20 minutes moi !
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 2:39
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Damn quoi, j'aurais voulu un truc plus balèze, du genre NMT pour nous aider, mais on va se contenter de cet arrivant... Au moins, il est venu fast. Donc, c'est cool, je vais l'utiliser au maximum afin qu'il tank le mob et tout et tout. Sauf qu'il a pas l'air méga chaud.

"Bah mince, le héros il se fait dessus, c'est pas win."

Attends... Je crois le reconnaître ! C'est pas un des PNJ que j'ai frappé à fond à cause d'une quête ? Bouarf, pas le temps d'y réfléchir, l'ombre donne un large coup de griffe dans ma direction qui m'érafle le bras bien gentiment. Damn, le magnifique M que j'ai fait à quasi disparu. C'est pas gagné.

[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 8:59
avatar
Invité -
Çà commence deja à casher, vive la cohésion d’équipe, m'enfin pas grave. L'ombre s'en aillant prit à Bibi et Max', elle me laisse une énorme ouverture. J'envois mon poing rencontrer son torse, crée un trou assez gros pour que Max puisse ce focus sur lui pour essayer de couper cette salope. En deux, enfin mon attaque avait l'air parfaite mais l'ombre trop rapide plante ses griffe en moi directement dans le poumon, putain ça c'est chiant...
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 14:15
avatar
Invité -
Non mais ok ! Je viens les sauver comme un putain de space marines et résultat des courses je me fais trash talk, tin je regrette presque d'être venu. Le presque c'est juste parce que je vois l'état de léonardo. Le presque c'est aussi parceque la deuxième griffe de l'ombre et pour ma gueule et qu'elle s'enfonce dans mon avant bras. Rah la PUTE ! T'inquiète ça tu vas le regretter ! Je plaque mon bras sur le côté pour la déstabiliser un peu et lui choppe les griffes avec mon bras restant. Ca fait ULTRA mal, mais c'est toujours mieux que de me faire planter de nouveau.

- BON ALLER LES LOOSERS ON CE BOUGE LE CUL ! FAITES VOTRE PUTAIN DE TAF !
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 14:30
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ok, l'ombre est bien occupée avec mes deux partenaires, c'est dommage j'ai pas pu inviter Bibi Orunitia dans l'équipe. Pas eut le temps. Mais bon, je sais ce que je dois faire. Mon M a complètement disparu. Cette régénération, c'est quelque chose. Je vais donc utiliser la technique de tout débutant lorsqu'ils font face à un slime. TAPER, TAPER ET ENCORE TAPER ! Sauf que là ce sera couper.

"MAX... SLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH !!!"

Une attaque vertical, double diagonal, puis encore verticale ! Voilà UN BEAU M !! Bon passons aux A ! Diagonal + Diagonal, horizontale !! YEX LE A est fait. ET MAINTENANT LE X !!

"MAX CROSSSSSSSSSSSS !!"

Paf y a un MAX de parfaitement écrit ! Gavé stylé, l'ombre elle crie aussi ! Héhé, c'est de l'art, du vrai, du pure !
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 9:59
avatar
Invité -
Putain la salope, je crache du sang, heureusement que je sens pas la douleur parce que sinon je chialerais bien ma mère. Bon pas le temps de ce plaindre. L'ombre c'étais degager, et Max à apparemment fait le taffe. Je continue mon offensive et plante mes 2 couteau dans sa griffe tandis que sa griffe, elle, se plante dans mon épaule. Une de ses griffes de bloqué pour le moment !
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 13:46
avatar
Invité -
Mon bras était dans un état assez lamentable et en plus elle gigotait de tout les côtés pour tenter de ce dégager, mais j'imagine que même pour un montre comme ça, avoir ces deux mains prises et un mec qui te ruine le dos ne doit pas être agréable. Néanmoins elle fini par réussir à se dégager et tenta de me planter la jambe ce coup ci. Pas de chance pour elle j'étais encore au aguet et malgré la douleur j’esquivais encore assez bien. Ses griffes vinrent se planter dans le sol juste a mes pieds. Réinvoquant ma masse dans ma main valide je l'abattis de toute mes forces sur son coude.

A défaut de te rendre aimable ça t'apprendra le respect.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:15
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Ok, je prends un peu de recul tandis que mes compères continuent de prendre toute l'attention de l'ombre. Damn, pour des auras vertes, ils gèrent. Je prépare mon coup chargé...

"UUUUUuuuuh..."

Grosse inspiration tandis que je lève mon épée au dessus de ma tête. Le coup sera purement verticale, une attaque éclair, qui a pour but de tuer la grosse bête.

"OOOOOOooooh"

Je charge toute ma puissance tandis que je continue d'inspirer. Le nom de la technique que je n'utilise jamais sauf en cas de désespoir majeur.


"MAAAAAAAAAAAAAAX FINAAAAAAAAAAAAAAL !!!"

Mon épée tombe dans un fracassement légendaire sur la tête de mon ennemi. Le coup est puissant, mais lent et en conséquence avant que l'ombre ne soit totalement découpé en deux, elle se dégage !!! Oh nooon !!!

Elle fait une attaque circulaire avec une jambe qui me touche profondément au niveau de la poitrine et m'envoie valser plus loin. Je me demande si mes compagnons ont survécu à cette attaque circulaire !!




[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 20:45
avatar
Invité -
Mon pote fait plein de bruit chelou mais fait une technique qui à l'air vraiment puissante dommage apparemment pas assez pour cette ombre, qui dans un mouvement de rotation fait valser max et me griffe assez profondément par la même occasion mais son dos à découvert je peux lui asséner un coup assez puissant. Dans un mouvement propre de haut en bas j'essaye de compléter l'entaille de max. Ça ne l'a tue pas mais complète bien la coupe. Mais sans plus tarder l'ombre répond à mon agression en plantant sa griffe dans mon bras il sera pas utilisable pendant quelques seconde.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 21:21
avatar
Invité -
Ok niquel le rouquin tu fais bien le malin, mais sérieux ça sert à quoi si tu one shot même pas une foutue ombre ! ET CA SERT A QUOI SI EN PLUS ELLE PEUT CONTRE ATTAQUER ?! Sans vraiment prendre le temps de réfléchir je me jette au sol et sens les griffes de l'ombre me frôler le sommet du crane. C'était chaud ! Je roule rapidement sur le côté pour éviter un autre coup de l'ombre. Je me relève un peu plus loin et me place en position défensive avec mon bras restant.

- Gosh les gars, faut la tomber là. Et même si j'encaisse bien j'ai pas ta régène léo !
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 22:16
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Nooon... C'est impossible ! L'ombre a résister à mon attaque ultime de la mort qui tue number 10 ???? Elle doit avoir la carte kiwi. Je vois que ça. Je claque de la langue tandis que je me relève, mon dos ayant heurté le mur. Je claque de la langue tandis que je vois mes compagnons se sacrifier afin que j'achève la bête. Heureusement que Leochou, il a une regen de porc. Par contre pour l'autre, je sais pas je dois avouer. Faut vraiment que je la termine et qu'on aille voir un healer fissa. Je me mets en posture pour sprint, mon épée en main. Je vais devoir l'utiliser, n'est-ce pas ? Cette technique que je ne voulais pas utiliser parce qu'elle était trop puissante...

"MAAAX..."

Je débute mon sprint, je cours vers l'ombre et lorsque j'arrive à une certaine distance de celle-ci, je saute en faisant un salto, criant le reste de mon attaque.

"FINAAAAAAAAAAAL DECAPITATION !!!!"

*...*

Mon épée pourfend l'air. Yep, j'ai raté la cible je crois bien. J'ai rien senti... Pourtant quand je lève les yeux, je vois la tête de l'ombre à moitié découpé... OMG J'ai touché !!

"J'ai touché les mecs, z'avez vu ? Z'avez vu ?" M'exclamais-je super content ! Doit être la première fois que je touche une ombre avec cette technique. Elles sont trop petites et en général le coup vertical du salto, passe au dessus.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 23:44
avatar
Invité -
Sympas la technique de Max, mais malheureusement ça ne suffit pas. Cette garce est encore debout, en plus j'ai un bras inutilisable pour l'instant.

-Bien joué max mais re-concentre toi on n'en as pas encore finis !


L'ombre n'attendis pas plus longtemps que ses griffes s'abattais sur moi mais au vu des blessures occasionné, ça lenteur me permit d'esquiver facilement d'un simple pas chassé sur la droite. La griffe rencontra le sol le déchiquetant, heureusement que je me suis pas prit ça.


Dernière édition par Léonardo Zeit le Mar 21 Fév 2017 - 6:29, édité 1 fois
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 0:26
avatar
Invité -
Wow, alors il est vraiment capable de réussir quelque chose ? Étonnant ! Léo semblait sur la défensive également alors j'imagine que c'est au deuxième tank de faire son œuvre ? J'avais le bras droit en écharpe, mais un simple coup du gauche devrait la maintenir assez confuse pour que le rouquin la finisse.
J'arme ma masse sur mon épaule et une fois revenus à porté je balaye sa tête dans un dernier effort.
Elle s’abattit sur son cranes avec force, mais elle tenait encore bon, j'avais simplement envoyé voler un morceau du crane que l'autre gars avait tranché. Bon... au moins c'est déjà ça, elle a l'air d'avoir un peu de mal a rester debout, moi par contre j'ai tellement mal au bras que je pense pas être capable de relancer un coup comme ça même si ma vie en dépendait.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 12:20
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Attends, donc l'ombre est bien blessée mais pas encore morte. Mes partenaires le sont aussi mais parviennent à prendre plus ou moins le dessus. OK, il est temps d'en finir définitivement. Je reprends une grande inspiration, tout en esquivant une griffe qui venait dans ma direction.

"Oooooh!"

Ok il est temps de montrer toute ma puissance, cette fois je suis sûre de parvenir à tuer l'ombre définitivement. De toute façon, au vu de ma barre d'endurance, ce sera ma dernière attaque. Je continue d'inspirer très lentement. Mes paupières se ferment alors que je visualise ma prochaine attaque. Ok ! J'ouvre les yeux et je fonce dessus. Il est temps d'en finir !! Mob de malheur.

"MAX GRAND FINAL !"


Mon premier coup est une estoque, qui transperce l'ombre dans le dos tandis qu'elle s'attaquait à mes partenaires de chasses. Puis, je saute, ma lame dans le corps de la créature noire qui se retrouve découpe verticalement par mon arme d'âme. A la fin de mon action, un mois de salaire tombe dans le sol, annonçant la fin du combat. L'un des plus durs que j'ai mené, si ce n'est pas le plus dur en vrai.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 10:46
avatar
Invité -
Je commençais sérieusement à fatiguer, parce que endurer des coups d'une ombre aussi puissante c'est pas si facile et en plus de ça ma régén' atteignait ça limite. Mais sans plus tarder Max, fit un combo d'attaque qui l'acheva. Un large sourire apparut sur mon visage, vous savez ce sourire de satisfaction quand vous avez réussit un truc bien dure.

-BORDEL ON A RÉUSSIT !!!!!

Je high five mes deux potes, sans plus tarder.

-Bon les Bro' je me sent pas de repartir tabasser de l'ombre, une p'tite bière? Je paye ma tourné.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 20:04
avatar
Invité -
Haa gosh ! J'suis tellement crevé. A peine l'ombre avait elle disparut que je me laissais tombé à terre. J'allais rester assis là un petit moment en tout cas. Juste le temps que mon bras arrête de saigner en fait....
Je high five léo quand il passe, mais ne me relève pas pour autant.

- Si c'est toi qui payes ça me va, mais vus l'état de mon bras, ce sera sans moi. Je vais passé au QG me faire soigner et je vais me rentrer. Si t'as encore besoin de moi t'as mon numéro et abuse pas trop pour ce genre de truc hein... une fois c'est bien.

Sur ce je fini par me relever, adresse un geste de ma main valide aux deux Séraph et repart en direction du QG.

- Évitez juste de vous faire tuer pendant mon absence.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 7:43
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je bombe le torse, fier tandis que je rends le high five à Leochou. Ok les gars, on a réussi ! On est vraiment balèze. Y a pas à dire, une team, ça peut vaincre n'importe quoi ! Même le plus improbable. Je suis tellement excité ! D'ailleurs quand le boxer qui est une sorte de monk build regen propose d'aller boire un verre, j'hésite, me disant que j'ai un truc vachement important à faire quand même. Et c'est Bibi qui m'offre la vérité. Mais oui ! Se faire heal ! Leochou, ça lui traverse pas l'esprit parce qu'il regen non stop t'sais ? Mais moi et Bibi, on a besoin d'aller se faire heal. Par conséquent, je refuse également.

"Yep, moi aussi, faut que je me fasse heal. On refait ça demain Leochou, ok ?"

Sur ces mots, je m'en vais me faire heal. Voilà. A demain.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 12:04
avatar
Invité -
C'est vraie que c'est con ce régén' pas... C'est chiant ils ont tous 2 refusé ma proposition, bah tempis j'irais m’entraîner. Dommage, j'aurai bien prit une bonne dose de malt, m'enfin c'est pas de leur faute si ils sont en porcelaine, je vais devoir m'y faire.

-Pas de problème, bonne fin de journée. Et ok Max' demain même heure, encore merci pour le coup de main Bibi.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 14:59
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Max alla au QG se faire heal, puis chez lui pour manger son délicieux hamburger. Il en profita pour chercher un appartement afin de vivre seul dans le futur comme lui avait suggéré sa PNJ de mère. Dans tout les cas, le lendemain arriva bien assez tôt et comme d'hab je salua Leochou. Mais honnêtement est-ce que y a encore du mob dans cette zone ? J'ai comme un doute, sérieux.

"Hey Leochou, tu penses qu'il en reste ici ? Ptete que faudrait changer de zone, nan ?"

Hier on a quand même vachement fouillé avant de trouver un mob. Pas sûre qu'aujourd'hui, il en reste.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 17:10
avatar
Invité -
Je suis allais me boire un verre tous seul, j'ai rencontré un type sympas je lui es pas demandé son nom dommage, on a but du bon sky' en tous cas. Le lendemain et arrivé bien vite, et après mon long entrainement, le temps était arrivé de rejoindre Max' à l'endroit de d'habitude. Je salut max' d'un geste de la main et il enchaîne en m'expliquant qu'il devait plus y avoir d'ombre ici... Il avait sans doute raison.

-Yes Max tu dois avoir raison, tu veux qu'on change d'endroit une idée ?


J'avais pas trop d'idée mais en ce baladant dans le quartier sud on devrait bien trouver.
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 11:53
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Yep, on a quand même farm deux jours d'affilés dans ce lieu. Je pense faut laisser au mob le temps de respawn. J'acquiesce ma propre pensée, d'une logique implacable. Il était donc temps de trouver un autre emplacement afin de se faire masse tune. Ok, je vais aller dans mes lieux habituelles pour la chasse. Genre les rues du Quartier Sud.

"Ok Leochou ! Suis moi, on y va !"

Il était temps, de trouver des mobs à tabasser ! Héhé damn, je suis tellement excité, je me pisserais dessus !
Et ainsi, nous abandonnions l'usine abandonnée, fin en tout cas, moi je me casse, mais Leochou va certainement me suivre.

[Fin du rp dans ce lieu pour moi]
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév 2017 - 13:52
avatar
Invité -
Bon bah apparemment on switch d'endroit et on va farm ailleurs, c'est pas béte, on a quand même fait un beau génocide. Je me demande ou ma va m'emmener il à l'air de savoir ou aller.

-Je te suis, emmène moi vers de nouveau horizon !


VERS L'INFINI ET L'AU-DELA !
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]   [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable] - Page 2 Empty
 [usine abandonnée] Entrainement intensif commencement ... [archivable]

 Sujets similaires

-
» [Quartier desert] Entrainement intensif deuxieme partie. [Archivable]
» [usine abandonnée] Je ne vais pas mourir ici !
» [Usine abandonnée] Allié d'un soir, bonsoir ! [Terminé]
» [Usine Abandonnée] J'imagine que c'est mort pour le deuxième round ? [Terminé]
» [Usine de voiture en ruine] Dégomez les ombres dans l'usine. [Terminé]