Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Question tordue

Wishes : 106

N-Choisi
MessageSujet: Question tordue    Sam 11 Fév 2017 - 2:11
Plop o/
J'ai parcouru tous les topics, et je n'ai pas trouvé (peut être parce que je suis sacrément fatigué aussi, c'est possible). Un humain passant son contrat avec Kyu ou Bey devient Seraph ou Nephil, là ok. Quand il meurt les pouvoirs disparaissent ok. Mais ! Les pouvoirs qui disparaissent, sont-ils liés au corps qui meurt ? A l’âme qui meurt ? Ou aux deux ensembles ?

Voilà o/ Suivant la réponse y'aura peut être d'autres questions à la cons qui vont se poser o/

Dernière édition par Alys Rousseau le Lun 27 Fév 2017 - 10:58, édité 1 fois

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: Question tordue    Dim 12 Fév 2017 - 11:22
Fruuu !

C'est surtout que la question s'était jamais posée xD

Quand un Contractant meurt, ben il meurt, donc tout meurt avec lui, fin de l'histoire /sbaf/

Blague à part, à partir du moment où un Seraph/Nephil meurt, ses pouvoirs disparaissent avec lui. Ca n'a aucun lien particulier avec le corps, l'âme, l'esprit ou autre chose. Tu meurs, t'as plus rien, pouf.

Si un personnage a un pouvoir d'invocation des morts, il appelle l'âme d'un Seraph/Nephil mort, l'âme répond mais n'aura aucune capacité particulière. Ca sera un fantôme comme un autre.

Je sais pas si c'était ça ta question, je l'ai comprise comme ça pour ma part !

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

N-Choisi
MessageSujet: Re: Question tordue    Lun 13 Fév 2017 - 7:45
Le plop o/

Alors ça ne réponds pas précisément à ma question mais c'est pas grave je vais reformuler précisément l'idée !

Si un contractant (Seraph ou Nephil ) à fait le souhait de pouvoir déplacer son âme dans les cadavres, ou de pouvoir créer des aâmes artificiels (type Kon dans Bleach). Qu'un contractant meurt à côté avec son arme d'âme détruite. Que peuvent-ils faire ?

X= transfert d'âme
Y= création d'âme
Z= cadavre de Seraph/Nephil ayant son arme d'âme détruite

Alors est-ce que si X va dans Z il peut refaire un contrat (l'âme est la même mais plus le corps)si ils sont dans le même camp/camp opposé

Est-ce que l'âme créer par Y et insérer dans Z peut il faire un voeu ? L'âme étant vierge de contrat mais pas le corps

Voilà plus le type de questions à la con que je me posait o/
merci d'avance pour les réponses o/

KyuBey
MessageSujet: Re: Question tordue    Lun 13 Fév 2017 - 17:13
Oula faut suivre (surtout que j'ai pas tenu au délà du deuxième épisode de Bleach tant c'était... hem... passons).

N'alors quand je dis que lorsqu'un Contractant meurt ses pouvoirs disparaissent avec lui, j'entends TOUS ses pouvoirs, Nature comprise. Donc un Seraph/Nephil mort n'est plus qu'un cadavre sans vie ni plus rien d'anormal. Il n'a même plus sa marque de Seraph/Nephil.

A partir de là, si quelqu'un possède le pouvoir de déplacer son âme dans un cadavre, la seule chose qui changera sera son apparence physique (et son odeur s'il prend un corps périmé /sbaf/). Il n'aura aucune des anciennes capacités que son nouveau corps possédait.

De plus, si ce Contractant a le pouvoir de changer d'enveloppe charnelle, cela fait partie de sa Nature de Seraph/Nephil, donc impossible qu'il en change ou la perde en allant ailleurs, puisque c'est justement cette fameuse Nature qui lui permet ça. Elle se transfère avec lui puisque c'est lui.

Donc non, il ne pourra pas refaire un contrat puisqu'il en a déjà passé un. Et sa marque de Seraph/Nephil le "suivra" dans le cadavre qu'il aura pris.

Concernant la question d'une âme créée, tout dépend du pouvoir, mais à priori je pense que la réponse serait également non, puisque cette âme serait imprégnée de la Nature de son créateur, donc elle serait aussi Seraph/Nephil que lui d'une certaine façon, ce qui empêcherait de faire un contrat. C'est comme si tu demandais aux loups de Nelytsa de passer un contrat : techniquement ils sont déjà Nephils, et n'existent que grâce à l'énergie de la petite, donc pas considérés comme des êtres vivants réels à part entière (désolée les loupiots !).

Walà j'espère que c'est plus clair et que je me suis pas embrouillée ? xD

N-Choisi
MessageSujet: Re: Question tordue    Lun 13 Fév 2017 - 17:19
Nan c'est bon, c'est parfaitement clair o/
Merci beaucoup et désolé pour le temps que je t'ai fais perdre avec mes questions étranges o/

KyuBey
MessageSujet: Re: Question tordue    Mer 15 Fév 2017 - 15:30
Ok nickel alors et pas de souci, parfois les questions permettent de s'aérer un peu l'esprit (surtout quand on est malade xD).

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question tordue    
 Question tordue
Page 1 sur 1