Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Centre Commercial] Haribo, c'est beau la vie. Pour les grands et les petits.

Messages : 1087
Wishes : 53

avatar
N-Accompli
MessageSujet: [Centre Commercial] Haribo, c'est beau la vie. Pour les grands et les petits.    Sam 11 Fév 2017 - 11:28
Le centre commercial du quartier Est vit pratiquement autant de jour comme de nuit. Ouvert jusqu'à pas d'heure, ils comportent de nombreux étages à thèmes : on a celui spécial fringues, avec que des boutiques de vêtements et de chaussures ; celui de l'électronique où les dingues de jeux vidéos et d'informatique sont heureux ; ou encore celui de la restauration, regroupant fast-foods et petits restaurants. Bien d'autres encore ne demandent qu'à être découvert, pour un total de 7 étages et 3 sous-sols, dont un comportant le supermarché des lieux.

Même si j'ai quand même un peu peur de sortir du QG et de me promener de nouveau un peu librement dehors, ça me fait super plaisir aussi. Je dois bien avouer qu'à la longue, je commençais vraiment à me sentir à l'étroit là-bas. Mais c'était pour ma protection alors, c'était normal aussi. Enfin, avec Corrine et toute ma meute, je sais que je ne crains rien. Seule Blue est encore de sortie avec moi, même si Toboe n'arrête pas de me demander de me rejoindre tandis que les autres lui disent de se calmer et de grandir. Moi, ça me fait sourire mais du coup, je suis un peu moins attentive à ce qu'il se passe autour de moi alors ma louve et ma renarde veille.

Sean est avec moi aussi. il me suit parce que je connais bien le chemin pour me rendre au centre Commercial. Sur la route, je lui montre aussi deux ou trois endroits importants. La bibliothèque, la meilleure des pâtisseries du coin, un parc avec plein d'aires de jeux et d'autres endroits comme ça. Et puis, enfin, nous voilà arrivé devant le Centre commercial.

"- On a de la chance, c'est pas une heure ou il y a trop de monde. La boutique se trouve au 5ème étage si je me souviens bien. Mais régulièrement, y a des petits stands à thème alors, on pourra les regarder aussi. Parfois, y a des supers trucs de présentés. "

J'espère juste que la sécurité de l'entrée ne me fera pas d'histoires pour que je rentre avec Corrine. Blue est sous forme humaine mais elle, elle ressemble à un renard alors...


~ Je parle en darkred ~
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 140
Wishes : 141

avatar
PNJ
MessageSujet: Re: [Centre Commercial] Haribo, c'est beau la vie. Pour les grands et les petits.    Dim 12 Fév 2017 - 15:01
Dans les bras de Nelytsa comme à son habitude - habitude qu'elle avait bien vite pris d'ailleurs, allez savoir pourquoi - Corrine observait les alentours, très attentive : là c'était dans le monde "réel", en dehors du QG, donc plein de dangers potentiels. Il était hors de question qu'une Ombre ou qu'un Seraph attaque sa protégée sans qu'elle ne puisse réagir. Alors forcément la renarde faisait attention. Il y avait Blue aussi, mais quand même. On surveillait mieux à deux, chacune son côté ! Pendant ce temps, la petite faisait une sorte de visite guidée improvisée à Sean qui les accompagnait.

Le petit groupe arriva sans difficulté au centre commercial. C'était bien typique des américains, cette énorme boîte pleine de boutiques et échoppes en tous genres.

C'est des super trucs qui se mangent tu crois ? Sucrés ?

Si c'était pas le cas, ça n'intéressait pas Corrine.
Voir le profil de l'utilisateur
 [Centre Commercial] Haribo, c'est beau la vie. Pour les grands et les petits.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colonel Moutarde pour les intimes ... NON J'DECONNE !
» Rêver autrement (Centre commercial Marin-Centre)
» [Affaire D-24] Parking des employés (Intello)
» Condemned: Criminal Origin
» Vols Beauvais/Gérone/Beauvais les 17 et 18 avril (30€ l'A/R)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Est-