Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]
MessageSujet: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 20:48
avatar
Invité -
Usine d'arme:

La mission ? Aller tuer Trouver l'ombre et l'as tuer, bon jusqu’à la rien de bien compliqué sauf que la mission, c'est à l'usine d'arme ouai le truc hyper protéger ou des qu'on nous vois on se fait tirer dessus. Du coup il on envoyait les 2 débiles, oui vous savez ce qui si il ce mange une balle ça va il revienne d'entre les morts.
Pour la mission on nous avait offert deux masque et un plan détaillé de l'usine. J'avais demandé pour quoi pas faire de kekkai ? Car apparemment de 1 la zone est trop grande et de 2 c'est plus drôle comme ça. M'ouai j’étais pas du même avis.
Il est 2H30, on est derrière l'usine à l'endroit ou les camera on des points morts, j'utilise la pince coupante pour couper le grillage.

-Tu es prêt Bibi?


Dernière édition par Léonardo Zeit le Dim 19 Fév 2017 - 15:22, édité 1 fois
[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 22:09
avatar
Invité -


Metal Gear ?!


Une ombre à tomber dans le quartier ouest ? C'était à la fois d'une extrême dangerosité, mais également d'une possible rentabilité extraordinaire. La possibilité de faire main basse sur du matériel militaire avait été suffisamment attreilante pour que je donne mon accord et me voilà, à 2h30 du mat, l'heure ou l'attention des gardes commençait à se relâcher après une journée de patrouille. J'avais prévus le coup ! J'avais acheter un sac de type P.N.N.S pour ramener le plus de matos possible et apparemment Léo avait eu la même idée.
J’acquiesce de la tête à sa demande et je m'engage avec lui dans l'usine après avoir enfilé mon masque. Je sais pas qui à eu l'idée de ces masque, mais c'était un putain de génie ! Il cachait entièrement mon visage, était parfaitement réglable et collait donc magnifiquement à mon visage grâce à ses nombreuses sangle, j'aurais pus courire sur des kilomètre qu'il n'aurait pas bougé d'un pousse. Et la cerise sur le gâteau c'était sa matière. En surface il ressemblait à un vulgaire masque de plastique, mais sous la fine couche en surface, se trouvait un revêtement en Biosteel de plusieurs millimètre. Si j'en crois les inscriptions qui était écrite à l’intérieur c'était un revêtement de type III+. Bon j'avais aucune idée de ce que ça voulait dire, mais le "+" me semblait étrangement rassurant.
Une fois arrivait au premier bâtiment je tapote légèrement l'épaule de Léo pour le faire se stopper.

- Dis mec, tu connais un peu les signaux militaires et la manière d’avancer pour un binôme ? Tu sais ce qu'on voit dans les films ? Si tu veux je peux te faire un rapide briefing, j'ai fais pas mal d’air-soft quand j'étais plus jeune et mon ancien chef d'équipe était un vieux delta force qui aimait bien apprendre ce genre de truc.

Bon je ne lui ai pas dis que ce fameux delta était également un des hommes de mon père et que je l'avais surtout tanné pour qu'il me raconte ses histoires en plus de ses mouvement. J'ai toujours trouver fascinent ce qu'une poignée d'homme préparé et entrainé étaient capable de faire.





Dernière édition par Bibi Orunitia le Lun 13 Fév 2017 - 0:40, édité 1 fois
[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 23:20
avatar
Invité -
Les signaux militaires ? J'y connais rien, en combat ça me sert à quoi? Rien, exactement. Les technique de combat et la médecine y a que ça qui est de l’intérêt. Mais j'avoue que ça peut être intéressant d’apprendre ce langage pour ce genre de mission.

-Aucune idée explique moi

En tous cas ce masque est bien pratique, il à l'air assez résistant et il est léger j'aime bien. J'ai hâte de voir à quoi ressemble une usine d'armement. J'vais pouvoir embarquer masse matos.
[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 0:02
avatar
Invité -


Metal Gear ?!

Je regarde un peu au alentour pour vérifier qu'aucun garde n'était dans les alentours et je commence à lui faire un topo. Les divers gestes et posture à adopter pour se déplacer en relative discrétion et ne pas se perdre. En gros, le fait de mettre sa mains sur l'épaule de son camarade et d’avancer en ligne et au pas. Les divers geste comme stop, regarde, cache toi et tout le reste. Les gestes était extrêmement logique et quand tu les avais vus une fois. Le plus compliqué fut le système numérique qui permettait d'aller jusqu'à dix avec une seul main.
Enfin j'imagine qu'on était paré !
Je n'avais pas encore eu le temps d'acheter une nouvelle arme a feu alors pour l'instant j’avançais sans arme. Je désigne le premier bâtiment à Léo ainsi que la caméra juste au dessus.

- Si on frôle les murs, on devrait pouvoirs passer sans se faire repérer. Espérons juste que la porte soit ouverte. Tu ouvres la voie, je suis juste derrière toi.

Je place ma main sur son épaule et me tien prêt.



[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 1:11
avatar
Invité -
Tous les gestes étaient simple, je l'es retenu très vite même le code numérique n’étais pas compliqué. On commençais donc à avancé lentement mais surement j'étais devant, aucun garde pour l'instant. La caméra nous a effectivement pas vu, bien joué Bibi je lui fait le signe du "ok". La porte est fermé, mais... elle est fermé, quand j'étais gosse ma sœur m'avait entraîné à crocheté les serrures parce que apparemment ça peut être utile. Bon je suis rouillé ça va prendre un peu de temps.

[2-3mn plus tard]

Ce fut long, trés long mais j'ai réussit, un garde dans la bâtiment, il ne nous as pas vu... Un entrepôt avec du stockage apparemment.
Je m'approche doucement, derrière le dos du garde. Et je l'attrape l’empêchant de parler. Merde j'ai fait une erreur grave un garde étais posé contre une caisse et me regardais étonner.

-Bibi grouille toi derrière la caisse.
[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 1:58
avatar
Invité -


Metal Gear ?!

Il sait crocheté les serrures ? Ok beau gosse, faudra qu'il m'enseigne ça un jour. L’intérieur était assez sombre et on pourrait facilement se déplacer dans l'ombre sans nous faire voir. L'éclairage était en effet loin d'être optimum. A l’intérieur un garde était en train de patrouiller, mais ça m'étonnerait qu'il soit seul, les gardes ne sont JAMAIS seul. Je contourne discrètement la caisse alors que Léonardo se dirige vers le premier pour le maitriser. Un deuxième garde était effectivement là et avait les yeux river sur Léonardo, ne semblant pas comprendre ce qui était en train de ce passer. La fatigue devait jouer sur son temps de réaction, une chance. Alors que Léo me désignait le mec j'étais déjà sur lui. D'un rapide coup de pied je lui balaye les jambes pour le faire tomber au sol, lui plaque la main contre la bouche et me place sur lui pour l'étrangler rapidement. Je gardais la position tant qu'il se débâtie plus une vingtaine de seconde supplémentaire pour être sur qu'il était bien dans les vapes. Mieux valais éviter de les tuer, s'infiltrer dans une base militaire et voler du matos était déjà suffisamment grave, mais tuer un soldat aurait signé notre arrêt de mort et toute les Polices du - Léo aide moi à les transporter dans la petite pièce la bas, on va les ligoter et piquer leur uniforme et enfiler une cagoule. Ca devrait nous permettre de passer relativement inaperçus sur la plus part des caméras et l'équipement nous sera utile si la situation ce met à chauffer. On garde les masque pour ce moment, on les conservera dans une poche de leur gilet. pays nous aurait traqué. Bien a présent, réfléchissons logiquement. Nous avons deux corps a cacher et... ho wait j'ai une PUTAIN D’IDÉE !

- Léo aide moi à les transporter dans la petite pièce la bas, on va les ligoter et piquer leur uniforme et enfiler une cagoule. Ça devrait nous permettre de passer relativement inaperçus sur la plus part des caméras et l'équipement nous sera utile si la situation ce met à chauffer. On garde les masque pour ce moment, on les conservera dans une poche de leur gilet.





Dernière édition par Bibi Orunitia le Lun 13 Fév 2017 - 17:59, édité 1 fois
[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 9:25
avatar
Invité -
L'idée de bibi me plait bien, je l'aide donc à transporter les corps. Et faut avouer qu'ils pesaient leur poids, c'est con. Bon ce la de fait, je me change les habit sont pile poil à ma taille la chance ! Ayant un aperçut du corps de bibi. L'envie de le titiller me viens vivement. Une vois me souffle de me foutre de sa gueule... C'est plus fort que moi.

-Bibi faudrait ce mettre au sport, je comprend pour quoi tes appuies sont aussi mauvais.

Sur ces bonnes paroles, je met le plan de l'usine par terre, et je commence à expliqué à bibi ou il faut qu'on aille.

-Bon bibi la on est ou il entrepose les armes de poing, rien qui nous intéresse. Tu vois les 2 bâtiment juste derrière celui-ci, c'est ou il stock TOUS leurs explosifs. On va donc y faire un tour à coté c'est les armes lourdes, on pourra y faire un tour si tu veux. Et tu vois le bâtiment au milieu c'est le labo, donc on va devoir rentrer à l'arrache, je sais pas comment on va faire toutes les portes sont blindé. Des qu'on rentre on prend les plans et tous prototypes utile et on ce tire. Ha ! Et si on trouve l'ombre on l'as tue.


Spoiler:
[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 17:59
avatar
Invité -


Metal Gear ?!

Je me contente de répondre à sa provocation d'un simple geste du majeur et continue d'enfiler mon nouvel équipement. Évidement, il ne m'allait pas au poil, le pantalon était légèrement bouffant et le gilet un peu large, mais le ceinturon tenais parfaitement bien le premier et après quelques réglage le deuxième problème fut également réglé. En même temps je m'étais penché sur la carte de mon compadrès et j'écoutais son plan.

- Alors. J'étais d'accord avec toi jusqu'à ce que tu parle du labo. Si ce que j'ai entendu est vrai, il stock des putains d'armes biologique la dedans ! Donc hormis le fait qu'y pénétrer relèverais presque du miracle, dérober le moindre truc en rapport avec ces merde équivaudrait à nous mettre sur la liste noir de toute les agences de renseignement avec la mention "Terroriste" en dessous de nos tête. Non, si tu veux y faire un tour, on pique rien. On photographie, on copie des documents même à la limite, mais surtout on vole RIEN de ce putain de labo. On aura déjà assez à faire avec les explosifs et les armes d'assaut. On commence par les explosifs, c'est le plus simple à transporter et surtout le moins lourd des deux. Agit de manière naturel, assomme les mecs quand personne regarde et ça devrait bien ce passer. Allé en avant !

Sur ses mots, je me relève, arme ma nouvelle M4 et me dirige vers la sortie. Plus besoin de me cacher, j'avais l'uniforme et les chances que le militaire du poste de garde se pose des questions était assez faible, si déjà il regardait les caméras.



[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 0:17
avatar
Invité -
Je vois ce qu'il veut dire c'est vraie que c'est plus intelligent comme ça, mais je trouvais ça plus fun enfin bon. D'un geste de la tête j'acquiesce, je récupère le matos du garde et on est repartis. La porte de devant étais ouverte. Pas besoin de la crocheter, le bute étais de paraître le moins suspect, j'ai trouvé en fouillant dans la poche du garde un paquet de clope, une idée me vaint. Je prit la paquet de malboro et j'en donne une à bibi. Je prend le briquet et j'allume nos clope. Et je commence à avancer doucement vers le bâtiment des explosifs. La clope c'est plus agréable que ce que les gens te raconte...

[5mn plus tard]

On est devant la même porte que la dernière fois, mais on a la clef don c'est beaucoup plus rapide. On peut apercevoir une camera et 4 garde. Je referme la porte et je vois que Bibi a eut la même idée que moi, la salle de contrôle ! Elle est dans le bâtiment principal, juste à coter. On rallume une  clope et on y va.


Dernière édition par Léonardo Zeit le Mar 14 Fév 2017 - 1:58, édité 1 fois
[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 0:59
avatar
Invité -


Metal Gear ?!

En vrai c'est la première fois que je fumes et honnêtement, les gens qui dises avoirs eu envie de vomir lorsqu'ils ont allumé leur première cigarette était une belle brochette de péteux. Bon ça brule UN PEU les poumons, mais merde quoi, s'pas la mort non plus. Et puis ça hausse pas mal notre niveau de crédibilité, donc je vais vraiment pas m'en plaindre.
L’intérieur du second hangar était bien plus chargé. Quatre gardes patrouillaient dedans et a première vus une caméra, mais je me doutais qu'il devait y en avoirs plus. Léo et moi on échange un rapide regard et on se dirige à l'unisson vers la salle de contrôle. Les autres gardes avait pas l'air choqué de notre démarche, donc j'imagine que ça doit être normal ou juste qu'ils s'en battent les couilles.
La salle de contrôle était verrouillé, juste à côté de la porte ce trouvais un petit boitié avec un digicode et un lecteur de carte. Une carte d'accès sérieusement ? Bon ben, si j'ai la carte tant mieux, sinon je kekkai et on démonte la porte. AH ! Par chance, apparemment le garde avait une carte d'accès, reste a voir si elle marche... PUTAIN PARFAIT ! La salle était exactement comme je m'y attendait. Quatre moniteurs était branché à un énorme moniteur et les écrans diffusait en temps réel les images des caméras. Par contre... ou était le chef de la salle de sécu ? J'avais beau regardait partout, il était introuvable. J'avais commencé à coupé les caméras de sécurité quand un bruit venant de l'autre côté du mur me fit légèrement sursauter. J’aperçus juste à temps une porte dans l'ombre toute au fond de la salle s'ouvrir pour réagir à temps. Le mec portait une cagoule noir avec un J sur le front. Il nous regardait, passablement blaser et nous demandait se qu'on foutait là. Il ne reçut jamais la réponse à sa question, mais simplement un bon coup de crosse dans la mâchoire. Pauvre gars. J'étais en train de le trainer dans l'autre salle pour le cacher quand je compris ce qu'il était en train de faire... l'odeur était d'ailleurs particulièrement atroce. Je l'abandonnas sur l'un des sièges et repartie vers léo, fermant rapidement la porte derrière moi.

- Bon, on fait quoi maintenant ?





Dernière édition par Bibi Orunitia le Jeu 16 Fév 2017 - 18:02, édité 1 fois
[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 4:53
avatar
Invité -
Bon bah cela de fait, j'explique à bibi en lui montrant sur la carte ou on va. Direction le bâtiment d'explosif.

Allée on est reparti, go vers le stockage des explosifs. Je commence à prendre gout à la clope. Bon ça fut rapide de revenir au point de départ. les 4 gardes patrouiller encore. Bibi était charger des 2 de gauche et moi des 2 de droite.
J'attrape le premier dans un coin sombre, et le deuxième je dus sprinter vers lui pour l’assommer, ce con m'avait vu plutôt que prévu. Les 2 autres sont pour bibi.
[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 18:43
avatar
Invité -


Metal Gear ?!

On choppe les explosifs en premier du coup, parfait. Fallait juste qu'on commence à se bouger le cul, les premiers gardes sur lequel on était tombé allaient clairement pas resté endormie le reste de la nuit et j'avais pas envie de me faire piéger au beau milieu d'une base militaire en alerte, même avec le pouvoirs des kekkai. Je me dirige rapidement vers les deux gardes que m'avait indiqué léo. Cette fois, pas de connerie, les caméras de surveillance étaient désactivé je pouvais donc me lâcher. Je remet mon masque, juste pour la classe et pour les faire flippé si jamais il se retournait et je fonce sur le premier. Pendant ma course j'invoque mon arme d'âme et l'abat sur la tronche du premier alors qu'il avait finalement remarqué que je lui fonçais dessus. Le deuxième était juste quelque mètre derrière et devait avoirs entendus le BONG qu'avait fait son pote en s'écroulant, mais a peine avait-il eu le temps de lever son arme que ma masse vint s'écraser contre son crane. Baaaaaam, double home run ! J'avais légèrement retenus mon coup pour évité de le fendre le crane, mais le coup qu'il avait reçut tout les deux allait les sonner pendant un bon petit moment en tout cas. Je récupère rapidement leur armes, chargeurs, gilet pare-balles et tout le reste du matos qu'ils avaient sur eux. Mon sac commençait à peser un peu sur mon dos, mais ça restait abordable.

Je fais signe a Léonardo que mon côté était ok et j’entreprends de les déplacer dans un coin sombre de la pièce.

- C'est bon mec, on est good !



[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 18:56
avatar
Invité -
Okey la salle est clean ma clope est terminé. J'éteins mon mégot sur le torse d'une de mes victimes et je le jette par dessus mon épaule. J'avais vu ça dans un film et j'avais toujours voulut essayer.
Mon achievement obtenu, je sort mon pied de biche et commence à chercher les types d'explosif et grenade qui m’intéresse. Flash, grenade à fragmentation, C4, incendiaire, fumigène etc Le maximum de tous quoi. Des que mon sac était plein a craqué. Je sort le plan.

-Bon juste à coté, il garde quelques véhicule y a pas trop de garde de ce coté. Note objectif c'est trouver un véhicule mettre le maximum de matos dans le coffre, explosif pour moi, flingue et autre pour toi. Puis on fait le maximum d'allez retour. Des qu'on ce fait repérer, on se casse.


Cela de dit, on ce dirige vers le bâtiment ou quelques véhicules devrait nous attendre.
[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 19:23
avatar
Invité -


Metal Gear ?!

J'aime son plan. Simple efficace, mais je cille légèrement au : Quand on se fera repérer. J'étais pas ultra chaud pour me faire repérer et allumer comme un pigeon vous voyez le truc ? M'enfin, on choppe une bagnole et après on se sépare c'est ça ? Ok pas de soucie. Niveau arme j'avais déjà plus que ce qu'il me fallait, mais si je pouvais récupérer quelques M4 supplémentaire et surtout un ou deux fusil à pompe style mossberg, ce serait royal.
A peine avais-je ouvert le porte du bâtiment que j’aperçus une patrouille à quelques dizaines de mètre. Par pur réflexe je bloquais d'un geste la progression de Léo et referma doucement la porte.

- Chuuuuuuut... surtout fais pas de bruit, ce serait horrible si il venait à rentrer dans le bâtiment...

Je suivais la lumière de leur lampes qui filtrait timidement sous la porte et j'attendis patiement qu'elle disparaisse. Au bout de quelques minutes j'ouvris de nouveau la porte, cherchant rapidement mes trois bons potes et les apperçus légèrement plus loins, en train d'examiner le grillage.

- Merde... putain faut faire vite gars on va pas avoirs beaucoup de temps !

Sans me poser plus de question je me mis à cavaler vers les véhicules. Mon sac, battait légèrement dans mon dos et était doucement en train de démonter ma colonne vertébrale, mais je n'y fais pas trop attention.



[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 20:50
avatar
Invité -
PUTAIN, les gardes on vu notre magnifique troue pas le temps, je décharge le contenue de mon sac et je part chercher un autre sac ça suffira.

-Bâtiment à droite du bâtiment d'explosif tu trouveras ton bonheur on remplit un seul sac ça suffira ! On perd pas de temps dans 5mn on est ici.


Je commence à sprinter, j’espère que bibi s'en sortira. Arrivé au bâtiment, deviner qui je vois la magnifique ombre qu'on devait affronter, vous savez notre "mission"... Bon vu son niveau je l'as one shoot d'un magnifique direct du droit. Et plus de temps à perdre je commence à remplir mon sac.
Bon pas le temps mon sac est presque remplit. Ça suffira largement, je vous avoue que sprinter avec un sac aussi lourd c'est pas facile. Putain, bon je suis arrivé à la voiture, Bibi est toujours pas la. Il fou quoi?

ALERTE , ALERTE ! DES INTRUS CE SONT INTRODUIT DANS L'ENCEINTE ! TIRER A VU ! JE REPETE TIRER A VU !

-Et merde...
[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:03
avatar
Invité -


Metal Gear ?! Non plutôt call of...

Lol flantier on va se faire spot ! Je vérifie rapidement que les clés sont bien sur le contacte et jette rapidement mes armes à l'arrière du HUMVEE. Puis le replacent rapidement sur mes épaules je cours au jusqu'au niveau de l’entrepôt d'arme, n'aillant ni le talant de Léo, ni le temps d'apprendre je démolie purement la serrure du bâtiment d'une balle et m'engouffre dedans, l'arme à l'épaule. Deux gardes était présent sur les lieux et paraissait extrêmement surpris de mon entrée. Le premiers se reçut ma première rafale avant de pouvoirs réagir et se fit défoncer les jambes. Le deuxième fut un peu plus réactif et commença à tirer vers ma position. Je me plaque rapidement derrière une caisse et déploit immédiatement un kekkai. Je cours pour contourner le mec et me placer derrière sa dernière position, laisse tomber le kekkai et lui démonte ses jambes à lui aussi. Bon avec ça je devais avoirs réveillé la moitié de la base, donc pas le time hein ? Je tire une dernière rafale dans les caisses alentours faisant exploser le bois et quelques armes à l’intérieur mais pas grave. Je récupère le plus de M4 possible avec leur chargeur, quelques fusil à pompe mossberg et une pelleté pistolet mitrailleur MP9. Je fini par assommer les deux gardes qui étaient en train de se tordre de douleur au sol pour leur arracher leur par balle et leur équipement et je fini de taper un sprint jusqu'à la bagnole.

Je jette rapidement mon sac à l'arrière et me mes au volant... merde j'sais pas conduire ! AH C'EST BON NICE LEO ET LA ! J'ouvre la porte du véhicule avec fracas tandis que les alarmes de la base s'étaient finalement déclanché.

- PUTAIN BOUGE TOI ET MONTE !!! TU SAIS CONDUIRE J’ESPÈRE ?!



[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:12
avatar
Invité -
Voila Bibi est la, on va pouvoir y aller, ce regard qu'il me lance, ce cris qu'il me lance. Ce... QUOI?! Il c'est pas conduire?

-ATTEND J'AI UNE GUEULE A SAVOIR CONDUIRE ! BON BAH PAS LA CHOIX SHI-FOU-MI...

Pierre pour moi, papier pour l'autre. Putain le cris de joie de Bibi aller pas continuer quand il me verrai conduire. Bon je monte à l'avant, Bibi commence à trifouiller la radio pour choisir une musique, putain je sent qu'on va se disputer. Bon pas le temps, j'enclenche le... J'enclenche le... J'enclenches le contacte ! Merci ! Je passe une vitesse ... EST C'EST PARTI ! Bon c'est comme dans mario kart ! Un petit coup de volant... ET PUTAIN ON A FAILLIT ALLER DANS LE DÉCOR LA ! Bon faut être plus doux j'ai compris. J'entendais les coups de feu et l'alarmes ça me donnais la pèche, une vraie course poursuite dans une base militaire ! C'est génial...

-BON BIBI ATTACHE TOI, on passe la barre des 100KM/H ! YOUHOUUUUU


Grillage dans 1, 2, 3 ! BOUM, nous voila sorti de la base !


Dernière édition par Léonardo Zeit le Jeu 16 Fév 2017 - 22:28, édité 2 fois
[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Léonardo Zeit' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Cy1e
[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 22:51
avatar
Invité -


C'est bien call of !

NICE J'AI WIN ! Ce n'est donc pas moi qui vait nous balancer dans le décor ! Parfait. Je lui laisse ma place et me place côté passagé. Je triffouille rapidement la radio pour nous mettre une bonne musique pour l'ambiance. Une fois fait, je recharge mon arme et me place à la place du mitrailleur. La mitrailleuse était bien là, mais les munition de .50 manquait à l’appel. Dommage, je me contenterais de ma M4. BLAM BLAM BLAM ! La crosse du fusil venait s'écraser contre mon épaules à chaque rafale tiré. Je faisais gaffe de ne pas leur tirer vraiment dessus, je cherchais juste à leur faire baisser la tête pour éviter un maximum d'essuyer leur tir. Léo par contre était vraiment pas top en conduite, je commençais à me demandé si on aurait pas du faire l'inverse... m'enfin c'était trop tard maintenant !

- Putain Léo applique toi, si tu nous met au tas on est foutue !




[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:08
avatar
Invité -
Putain, il ose parler de ma conduite? Et c'est quoi cette musique?

-J'aimerais bien t'y voir !

Dis-je en prenant un virage ultra serré... Je comprend de plus en plus l'utilité des ceintures. Bon dégage moi cette musique et écoute MA musique. PUTAIN EN VRAIE C'EST TROP FUN DE CONDUIRE, J'ADORE CA ! Je commence à prendre la main. J'empoigne ma M4 et je tente un mouvement matrixien.

-Tien toi bien Bibi !

D'un puissant et vif coup sur le volant, je la fait tourner sur elle même, arrivé en face des voiture je tire dans les roues. Et dans un grand BOUM...

-ET UN DE MOINS YATAAAAAA !
[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:23
avatar
Invité -


Call of FTW

La moitié de la base était à notre poursuite. Putain j'suis un vrai connard j'aurais du penser à crever leur pneu ! Par contre quand il change ma musique, j’apprécie pas du tout ! Et en plus cet espèce de malade s'éclate à faire des tours sur lui même. Ho putain on va tellement se planter... j'ai bien tenté de m'accrocher à la mitrailleuse, mais en plus du coup de volant je glissais sur mes douilles tombé au sol. Je me retrouvais de nouveau dans la voiture, bon ben, on va en profiter pour changer sa merde hein ?

- Putain tu vas finir par nous tuer mec ! Enfin... si c'était possible tu finirais par le faire en tout cas !

Pas de repos pour les braves, j'étais déjà de retour à mon poste et j'allumais de nouveau nos poursuivants et ils firent de même. Les balles fusaient autour de moi, je me sentais comme le héro d'un putain de film. Certain effleuré ma peau, mais mon pouvoirs m’évitai l'inquiétude de ce genre de désagrément.

- FAUT QUE TU NOUS TROUVE UN COIN ISOLE POUR POUVOIR KEKKAI QUAND JE LES AURAIS DÉGAGE ! TU NOUS TROUVE UN COIN TRANQUILLOU OU ON POURRA REVENIR SANS AVOIR PEUR DE NOUS FAIRE COINCER ! T'AS UN TRUC COMME CA SOUS LA MAIN ?
[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeJeu 16 Fév 2017 - 23:51
avatar
Invité -
Putain, la musique plus les coups de feu, c'étais génial. On faisait un remix de expendables sauf qu'on est 2 et qu'on en a rien à foutre. Bon par contre la voiture aller pas tenir indéfiniment, le plan de bibi était bon mais il manqué une touche de ... SPECTACLE.

-Bibi tu vas m’écouter, on ce rapproche du château d'eau, c'est un vieux château d'eau en bois. Prend des grenade est fait le péter quand tu penses que c'est le bon moment ! Ensuite declenche ton kekkai ! Ha dernière chose... Vise bien.


Bon maintenant direction le château mais avant, musique.
[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 0:18
avatar
Invité -


Call of FTW

Bon, la course poursuite c'est plutôt badass, avec ghostbuster en fond c'est carrément épic, mais si on rajoute en plus on rajoute des explosions, LA je pense qu'on peut en faire un film. Je regrettes presque de ne pas avoirs pris ma GO pro. Presque. J'étais en train de préparer mes grenades quand l'un de ces petits salopard me toucha le bras. Avec la douleur je lâcha mon arme et me rejeta à l’intérieur du véhicule. Putain ça faisait un mal de chien !

- BANDE DE FILS DE PUTE ! ON VOULAIT JUSTE DES ARMES NOUS, C'EST UNE PEU OVEREXTEND COMME REACTION !

Le château d'eau était juste là, j'avais pas trop le luxe de me morfondre en tout cas. BOUGE BIBI ! J'agrippe la grenades de ma main restante, la dégoupille avec les dents et la balance en direction du château d'eau. Puis une deuxième pour être sur. L'immense structure en bois explosa en morceau et vint s'effondre sur les véhicules qui nous poursuivait. ALLER BAM LES PD ! VICTOIRE ! J'attendis juste que léo franchisse une petite bute pour nous mettre à l’abri des éventuelles regards et je déploie mon kekkai. SAFE !



[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 0:35
avatar
Invité -
Putain cette scène était mythique ! On est des génies. Kekkai lancé, je donne un gros coup de frein, me faisant mangé le pare brise. Je tourne ma tête vers Bibi, lui claque un high five. Et commence un gueuler !

-Putain c'étais génial ! On remet ça quand ?


Ce genre de truc faut que j’emmène Stella elle va adorer.
Non mais l’adrénaline, les répliques badass, la musique, les explosions. Tous étais génial et en plus on a un petit magot ! Putain, j'adore la vie, on peut faire des trucs de taré c'est bien plus excitant que de simple combat de boxe ou j'explose un tas de débile. Bibi est moi nous étions mit d'accord on attend 24H00, on brûle la voiture et on met le magot chez moi.

[24H00 plus tard]

En 24H00, on avait eut le temps de parler de plein de chose mais surtout de nos plan pour l'avenir... Le contrôle pur et simple de Palema.
[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]   [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé] Empty
 [Usine d'armement] Ça va foirer. [terminé]

 Sujets similaires

-
» [Usine d'armement] Le retour d'un autre disparu [Terminé]
» [Event - Usine Machintosh] Un insecte dans le système [Terminé]
» [Usine de voitures en ruine] Contrôle de routine [Terminé]
» [Usine d'avions Planema] Le roux secoure [Terminé]
» [Usine de voitures en ruine] Chasse à l'Ombre [Terminé]