Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Détails sur le Kekkai

Invité
MessageSujet: Détails sur le Kekkai   Lun 13 Avr 2015 - 18:22
Coucou,

Je me pose pas mal de questions sur le Kekkai qui ne trouvent pas de réponses sur les fiches.

1) Est-ce que le Kekkai peut se déplacer avec son invocateur? Par exemple si l'invocateur le fait à sa taille et souhaite simplement se déplacer en étant invisible? Ou si il souhaite utiliser un élément à côté de son Kekkai?

2) Est-ce que les humains présents dans la zone couverte par le Kekkai sont pris dedans, par exemple la victime d'une ombre enfermée dans la Kekkai sera-t-elle piégée aussi?

3)La taille du Kekkai augmente à mesure du niveau, mais l'utilisateur peut-il toujours invoquer un Kekkai de taille réduite?

J'en aurai d'autres, mais je pense qu'avec les réponse de ces trois cinq questions ça répondra en même temps à d'autre.

Merci d'avance!

Invité
MessageSujet: Re: Détails sur le Kekkai   Lun 13 Avr 2015 - 19:22
Hello,

Alors la première question non: tu déploies le kekkai, tu peux te déplacer dedans, mais le kekkai lui ne se déplace pas avec toi ^^

Pour la deuxième, seul les êtres humains ayant vu Kyu ou Bey sont sensibles au kekkai: si une ombre est accrochée à un humain "normal" et que tu déploie ton kekkai, elle se retrouve par terre, sans sa proie ^^

Pour la 3éme question c'est une bonne question. J'aurais tendance à penser que non, tu n'a pas de réel contrôle sur la taille du kekkai (de même que tu ne contrôle pas sa forme), mais je vais poser la question par acquis de conscience, ça pourrais constituer un point intéressant à préciser.

Voilà j'espère que mes réponses t'auront aidées ^^

Invité
MessageSujet: Re: Détails sur le Kekkai   Lun 13 Avr 2015 - 19:52
D'accord.

Autre question, est-ce que les ombres ont un équivalent au Kekkai? Peuvent-elle retenir un choisi dans un Kekkai à leur sauce?

Invité
MessageSujet: Re: Détails sur le Kekkai   Lun 13 Avr 2015 - 20:13
Pour autant que je sache non (encore heureux d'ailleurs, tu t'imagine piégé avec 5 ombres dans un kekkai que tu ne pas dissiper ^^; ). Seul les seraph/nephils peuvent déployer un kekkai, et ils peuvent le dissiper à volonté (note que tu peu donc te faire piéger dans le kekkai d'un autre nephil/seraph qui te serait hostile)

Invité
MessageSujet: Re: Détails sur le Kekkai   Lun 13 Avr 2015 - 20:14
OK. Merci de ces détails!

Wishes : 2413

KyuBey
MessageSujet: Re: Détails sur le Kekkai   Mar 14 Avr 2015 - 8:14
Pwêt !

Pour ton 1) Ashlan a parfaitement répondu.

Pour ton 2) je te renvoie à ce sujet qui explique clairement ce qui se passe autant côté humains normaux que côté humains ayant déjà rencontré Kyu ou Bey.

Pour ton 3), oui, tu peux modeler la taille de ton Kekkaï sans bien sûr dépasser la maximale, ce qui te permet de consommer moins d'énergie que si tu le maintiens à sa plus grande forme (logique).

Je confirme que les Ombres n'ont pas de Kekkaï, et heureusement d'ailleurs xD

Walà \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Détails sur le Kekkai   
 Détails sur le Kekkai
Page 1 sur 1