Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 Premier RP et premiers contacts
MessageSujet: Premier RP et premiers contacts   Premier RP et premiers contacts Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 18:12
avatar
Invité -
Yeau !
Tout fraîchement validé (la peinture sur mon pseudo n'est pas encore tout à fait sèche), vous vous doutez bien que maintenant y'a plus qu'à RP ! Du coup, comme faire ça tout seul c'est un peu moins fun (ou sinon ça s'appelle écrire un livre), je cherche un individu vivant (oui genre toi là derrière ton écran, fais pas genre je t'ai vu !) pour ça !

Pas de thème particulier, juste un petit truc pour se mettre en jambe, voilà voilà !
Premier RP et premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premier RP et premiers contacts   Premier RP et premiers contacts Icon_minitimeVen 17 Fév 2017 - 18:14
avatar
Invité -
Toi ! Je m'en fous d'avoir des RPs en cours, de pas être à jour de ... Blablabla, je prends ton premeir RP !
Premier RP et premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premier RP et premiers contacts   Premier RP et premiers contacts Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 14:54
avatar
Invité -
Hello, ton titre ne parle que d'un premier RP, et je vois que t'en as lancé un avec Howard. Est-ce que j'archive cette demande ? N'hésites pas à en recréer une si tu recherches d'autres RPs juste après.
Premier RP et premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premier RP et premiers contacts   Premier RP et premiers contacts Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:40
avatar
Invité -
Oula désolé, je n'avais pas vu ta réponse Rekor =/
Euh oui, on peut faire ça comme ça Smile Merci ^^
Premier RP et premiers contacts Empty
MessageSujet: Re: Premier RP et premiers contacts   Premier RP et premiers contacts Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Premier RP et premiers contacts Empty
 Premier RP et premiers contacts

 Sujets similaires

-
» Premiers pas dans Fow (terminé)
» [Les plaines] Premiers coups [Terminé]
» Un premier RP [Terminé]
» [Inscriptions] Premier event !
» [Récompenses] Premier anniversaire de FoW !