Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 [Rue commerçante] The last Time [Terminé]
MessageSujet: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeSam 18 Fév 2017 - 23:39
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Rue commerçante:



The last Time

C
’est silencieux, comme toujours… Toujours silencieux.

“...”


Puisque tout était si apaisant… j'imagine que j'étais encore en train de dormir mais j'aimais rester ainsi alors que des images étranges se succédaient dans mon esprit…
Qu’était-ce ? Je n'en ai aucune idée… Je ne faisais que rêver comme d'habitude.
Au moins, je n'arrive jamais à me souvenir des rêves désagréables… Surtout lorsqu'un bruit étrange vient me réveiller alors que j'ouvre les yeux, intrigué.
Je me redresse, toujours aussi perdu et regarde autour de moi pendant quelques minutes. Je ne travaille pas aujourd'hui donc je n'ai pas mis le réveil et pourtant… Quelque chose à fait du bruit à côté de moi.
Je regarde l'heure sur ma montre : 9h, continuant d'être interloqué jusqu'à ce que je me rende compte que j'avais toujours mon casque sur les oreilles.

*Kuso !*


Je le retire instantanément pour regarder ce dernier et je remarque avec ennui et quelques peu irrité que l'objet s'est cassé quand je dormais : comme d'habitude je me suis endormi avec de la musique et j'ai oublié de le retirer donc voilà le résultat.
Mon meilleur casque qui est cassé…
Je soupire agacé et me relève pour sortir : autant en racheter un puisqu'il se faisait vieux.
Je me suis d'ailleurs dirigé vers l'entrée mais je n'ai pas vu John…

*Est-ce que c'est risqué de sortir ?*


Pensé-je en regardant mon portable un moment avant de le ranger dans la poche de mon jean.
Je n'en sais rien mais j'ai son numéro : s'il se passe quelque chose je l'appellerai.
Sortant, je marche à travers la rue pour rejoindre le quartier Est, me méfiant tout de même au passage de ce que je pourrais apercevoir : se faire avoir une fois mais pas deux.
La dernière fois, la situation paraissait vraiment délicate avec l'autre contractante et vu le comportement du Nephil, je devine que tout ça aurait pu très mal finir…
Je soupire une nouvelle fois en avançant, jetant quelques coups d'oeil sur mon téléphone à nouveau avant de pénétrer dans une boutique d'électronique.
Pourquoi je n'achète pas dans la boutique où je travaille ? C'est très simple, mon patron a beau être sympathique voir même fiable, les produits qu'il vend ne le sont pas toujours. Enfin bon, je ne vais pas me prendre la tête pour ça, de toute façon je suis déjà dans un magasin qui vend une marque que j'apprécie et puis, ici ils ne les vendent pas trop chers.
En parlant de casque, j'en repère un qui ressemble étrangement au mien mais en plus récent. Ça m'arrange donc je le prends sans me poser de questions et l'achète tout aussi rapidement.
Programme pour le reste de la journée : rester à la maison avant de rentrer mon salaire dans le budget soins de Len. Je soupire encore en y pensant alors que je me trouve devant la porte pour sortir du bâtiment, enfilant mon nouveau casque avant de me diriger dehors.

*Len…Tiens encore un peu… On y est presque…*


Plus les années passent et plus j'ai peur de le perdre. Mais mes réflexions se terminent au moment où ma vision aperçoit quelque chose qui me fait immédiatement trembler d'effroi. Je me met à courir, sortant avec difficulté mon portable alors que je cherche mes contacts. Appuyant instinctivement sur appel et j'allais répondre quand il décrocherait mais la chose, incroyablement rapide par rapport aux autres me percutent de plein fouet tandis que je suis projeté contre une voiture, lâchant au passage mon téléphone.

*Il m’a pas loupé…*


Je ne me sens pas très bien… Ma vision se floute un instant mais je me secoue la tête en haletant sans remarquer le sang qui s'écoule d'une plaie sur mon front. J'ai du me cogner la tête mais… je n'ai pas le temps de m'en soucier : j'ignore si le brun arrivera à temps, il faut vite que je me barre d'ici !





Dernière édition par Aoba Murasaki le Sam 29 Avr 2017 - 14:33, édité 1 fois
[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 14:36
avatar
Invité -
Affalé sur ma couverture-repère à miettes, je vide un énième panier de cupcakes en grattant les fins fonds de ce que me propose Netflix. Et comme d’habitude, après m’être échoué sur quelques séries enfantées comme s’il l’on avait gardé le placenta et jeter l’enfant, j’atterris sur Black Mirror et regarde une nouvelle fois l’intégralité des épisodes, sans cesse victime de cette fascination morbide que m’impose l’œuvre.
Coupant net à un dialogue poignant, mon téléphone s’énerve et affiche en grand le nom du coupable. Oh, Aoba ? Il doit peut-être se demander pourquoi je suis pas là, ou bien à quelle heure je compte reprendre mes nobles activités de stalker. Un grand coup sur la barre espace, et je décroche amenant l’appareil jusqu’à mon oreille.

« - Ouais ? »


Pas de réponse. Puis, un bruit brusque, celui d’un choc, et l’appel se coupe.
Je reste un instant coi, avant de comprendre. Merde. Il est en danger. Je me lève en envoyant valser mon ordinateur dans un coin, enfile le premier pantalon qui s’offre à moi et surgis hors de ma chambre presque plus rapidement que si j’avais utilisé mon saut ; et je déboule dans le couloir, sans me préoccuper de si oui ou non ma porte était refermée. Je cavale à travers les couloirs de la base, ne prenant même pas la peine d’offrir un regard aux visages connus qui se profilent. Pas que je sois impoli, mais si le garçon vient de se faire arracher son portable, c’est qu’il est dans de sacrées emmerdes – et moi je suis là, à me prélasser dans ma chambre tandis que lui est … Où ça d’ailleurs ?
Fait chier. Va falloir que je le trouve, et sans délai.

Tandis que je traverse à articulations rompues le vaste terrain vague qui nous sépare du cœur de la ville, je tente de mettre au point un chemin de recherches. D’abord, les abords de sa maison, puis je remontrai le chemin qu’il emprunte pour son taf, et si jamais je ne le trouve pas, eh bien … Nan, je mettrai la main sur lui. Pas de plan B.

Profitant la maigre populace du coin, je coupe ma course par de longues téléportations, allant jusqu’à m’arracher quelques gouttes de sueur pour atteindre la fine limite entre Ouest, Sud et Est. Je saute une nouvelle fois dans l’ombre d’une ruelle, et cavale sur les toits environnants, sautant à la façon d’un Spiderman dont l’agilité ne serait encore qu’à ses prémisses.
Attrapant d’une poignée ferme un rebord de la maison de mon protégé, et je traverse prestement sa vitre et me pose dans sa chambre, fouillant précipitamment chacune des pièces.
Mais, rien. Il est pas là. Je retiens un juron, et me ramène sur son toit, repartant à nouveau en trombe pour remonter sa route vers le boulot.
Crève pas mec, j’arrive bientôt.
[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 15:28
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The last Time

J
e regarde autour de moi un instant, angoissé alors que des passants s'arrêtent pour s'approcher de moi, surpris de mon état.

- Vous allez bien ? Fit une voix autour de moi mais je n'en prend pas compte, trop occupé à repérer la chose qui m'a fait ça.

*Où il est passé…?*


Je ne le vois pas mais je devine que je suis toujours en danger. J'appose une main sur ma tête, encore un peu sonné et attrape mon portable avant de me relever pour foncer à nouveau mais avec quelques difficultés.
Je rappuie une nouvelle fois sur appel, la sonnerie du téléphone résonnante alors que la créature se dévoile une nouvelle fois devant moi.
C'est comme si elle souriait, se moquant de moi et de ma faiblesse… Elle sait que je ne fais pas le poids et j'ai l'impression qu'elle se joue de moi en s’amusant à me faire courir telle une proie : comment je le sais ? Je ne sais pas, l'adrénaline sans doute mais je me remet à courir illico tandis que je réponds à l'appareil non sans galérer à cause de mon souffle court, n'attendant pas la réponse de mon interlocuteur :

- ...John…! Il y a une de ces choses dans la rue commerçante ! Lui répondé-je mais mon appareil semble buguer à cause du choc qu'il a reçu.


Le prédateur ne me laisse d'ailleurs pas continuer et tente de m'attaquer, j’ai eu l'impression d'être fini mais par un heureux hasard : il m'a raté, ou plutôt, c'est mon portable qui a tout prit… pendant que je me suis fait éjecter au sol, roulant quelques secondes au passage.
J’ai mal, je suis égratigné de partout : c'est la première fois que je me blesse autant.
Je pensais être très faible face à la douleur mais quand on est en danger, je suppose que c'est différent. Les bras tremblant, j'essaie de me relever en m’aidant de mes bras, me crispant à cause des blessures mais au moment où je me redresse pour m'appuyer sur une jambe, une douleur sourde me traverse et je retombe directement.

*Mon pied… mais c'est pas vrai…*


Je me suis tordu la cheville mais punaise comment peux-t-on avoir si peu de chances ?!
Je regarde la créature qui arbore un air toujours aussi satisfait même si d'après ce que j'ai compris, elles n'ont rien d'humains. La façon dont leurs visages, si c’en est un, est formé, m'y fait vaguement penser.
Je me remet à trembler, pas essentiellement de peur mais aussi de colère tandis que je serre les dents en fermant les yeux.

*Alors c'est comme ça…? Je vais mourir, comme ça… bêtement...?*


Je serre mes poings à cette idée : il en est juste hors de question. Je lutte donc toujours et tente de me relever une nouvelle fois, un regard anxieux et sérieux à la fois.



[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 16:58
avatar
Invité -
Entre deux halètements, mes pieds battent le sol sale des toits Palémiens ; et, à l’instant où ma course s’apprête à heurter le muret rebord, je pose un pied dessus et force la gravité à s’infliger un hiatus sur mon corps. Et puis, de plus en plus adroitement, j’atterris sur le sommet de l’immeuble suivant, prêtant mon regard à ce qu’il se passe des dizaines de mètres sous moi.
Mais, toujours rien. Une Ombre par-ci, par-là, sûrement. Pourtant, pas d’Aoba à l’horizon.

Alors, je continue à courir, à sprinter, à attaquer mon endurance à force d’alterner entre méthode humaine et contractante – sonnant les débuts d’un essoufflement contre lequel je lutte pourtant depuis des mois.
Enfin, j’aperçois une devanture que je connais. Sans crier gare je me laisse chuter dans un coin peu peuplé à la vue de l’heure, et me rue aussitôt face à la vitrine de la boutique du gaillard.
Sans le voir, ni même apercevoir la moindre trace d’un vain combat. Il est pas là non plus. Fait chier, triplement même.

« - Bordel ! »

Cette fois-ci, je ne le retiens pas, ce juron. J’ai pas la moindre idée d’où il pourrait être. Bon sang John, réfléchis bordel. Où est-ce qu’il se balade, ce type ? Certainement pas profondément dans le Sud, et le Nord c’est pas non plus son genre. Donc, il est forcément dans le coin : mais où ? Pas à son taf, pas chez lui, pas attaqué ou mort sur le chemin. Autre part ! Qu’est-ce qu’il aime ? Qu’est-ce qu’il fait quand il travaille pas ? Il glande. Il erre dans la ville. Il écoute de la musique.



J’ai peut-être un truc. Je sais vers où il se balade quand il est de congés, alors ça vaut la peine de tenter par là-bas. Et si jamais il n’y est pas, eh bien … Non. Je refuse toujours autant de songer à cette éventualité.
Sans demander mon reste, je quitte sur le champ ma contemplation malsaine de la bâtisse, et cours au beau milieu de la rue, remontant les artères pour rejoindre le centre névralgique des acteurs compulsifs de la zone. L’endroit commerçant, high-tec, tout ce que vous voulez.
Et je demande à mes cuisses de faire des folies, plus qu’avant, plus que jamais ; d’habitude silencieux, mes muscles crient quant à cet effort prolongé, mais j’y demeure sourd. La vie de ce mec est en jeu, et c’est clairement pas à cause d’une petite crise de mon corps que je vais le laisser clamser sur place.
Non, j’arriverai à temps. C’est tout, voilà tout.
[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Fév 2017 - 17:39
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The last Time

J
e parvient miraculeusement à me relever, l'adrénaline étant toujours présente alors que j'essaie de réfléchir à ce que je pourrais faire.
Le portable toujours en main, je le resserre contre ma paume même si l'écran semble fissuré. J'ignore si l'appareil marche toujours et mon nouveau casque aussi a du bien subir mais ce n'est pas ma priorité.
La chose en face de moi semble vraiment stupide car elle m'a loupé deux fois mais elle est puissante et effrayante.
Je ne sais pas si elle me loupera à la prochaine attaque et je ne préfère pas parier là-dessus.
Les gens autour de moi ne voient rien, comme toujours, ils sont juste choqués par ce qu'il vient de m'arriver sans comprendre : je dois avoir l'air d'un taré qui se fait projeter tout seul…
Je serre les dents une fois de plus et profite de la foule agglutinée autour pour essayer de m'avancer rapidement sous le regard hébété de la chose qui me perd quelques instants, faisant taire la douleur qui m'étreint à chaques pas avant de retomber à terre quelques secondes après.

- Ité ! Fis-je au moment où la douleur s'est accentuée.

*C'est mort…*


J'ai trop mal pour marcher, la situation m'énerve et m'effraie en même temps : je ne veux pas mourir. Pas de cette façon.
Je n'abandonne pas malgré tout et continue de reculer, à terre avec ma jambe endommagée en m'approchant près d'une autre voiture garée. Me crispant en regardant la créature me repérer une nouvelle fois.



[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 9:26
avatar
Invité -
Accélère bon sang, accélère ! Ventre à terre je continue de me déchirer une partie du corps, le regard à la fois trouble et focalisé sur ce qu’il se passe devant moi, presque dans un mince cône de vision. Il a pas la choix d’être là, ce con. Parce que sinon, je le trouverai pas. Alors, sa présence dans cette rue est non négociable.
Et puis, j’aperçois un attroupement, non loin. Des tas de gens amassés, certains baissés – ou simplement plus petit, j’admets avoir des difficultés pour préciser -, en cercle autour de quelque chose. Ma chance, peut-être ; ou une simple coïncidence. Sauf qu’au point où j’en suis, tout indice est bon à prendre si je veux sauver ce gars. Qu’on se le dise, c’est le cas, bordel.

Je m’approche à grandes enjambées du troupeau, et la vois. Non pas qu’Aoba soit gender fluid, mais plutôt que debout, les griffes élancées, une Ombre est prête à terminer un travail déjà bien entamé. Et qui dit bête en combat, dit Contractant. Ou humain spécial.
Le mien, j’espère.

Sans précaution ni manière, je ralentis à peine en atteignant la foule et joue de mes coudes et de ma vitesse pour me frayer un chemin. Des jurons, des grognements me sont adressés, mais je m’en fous royalement. Ce qui m’intéresse, c’est ce qui défère leur rassemblement – alors, à l’instant où le dernier dos disparaît de ma vue, je découvre un visage connu au sol, et l’autre crochue en plein attaque.
Échappant à un quelconque raisonnement logique, je saute dans le sens humain du terme, et percute assez l’assaillante pour qu’elle bascule sur le sol ; et je roule rapidement vers mon protégé pour lui attraper les vêtements et lui hurler quelques mots, plus fort que je l’aurais souhaité.

« - ON SE CASSE ! »


Oui, je panique. Je suis fatigué, le truc sur lui est bien trop gros pour servir d’en-cas, et lui-même est pas franchement des plus fringants. Mais déjà, il est en vie – je ferai l’inventaire de ses blessures plus tard, quand on sera tranquille de cette adversaire et au coin d’un Kekkai.
Bref, je tire violemment sur ses fringues, cherchant à déguerpir de ce coin bondé pour en rejoindre un autre plus vide, histoire de pouvoir poser le nécessaire à un combat. Un simple endroit ombragé, et je nous porterai sur un toit. Plus qu’à trouver un truc du genre.
[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 12:35
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The last Time

A
u sol, je continue de reculer. Une goutte de sueur venant perler sur mon front alors que mon regard reste fixé sur le monstre. Si je ne bouge pas : je suis fini mais je ne peux pas me relever.
Je resserre mes dents, de plus en plus paniqué. Je ne peux plus rien faire. La créature s'apprête à entamer sa dernière attaque.
La peur m’assaille et je me rend compte que voir sa vie défiler devant ses yeux n'est pas un mythe puisque je le vis en ce moment même. Mon enfance, Len, ma tante, tout y passe et au moment où la bête bondi sur moi je ferme les yeux, les dents toujours serrées pour me préparer mentalement à la douleur qui va suivre.
Mais rien ne se passe et en un instant, j'ouvre les yeux pour découvrir John qui m’attrape tout aussi rapidement sous le regard frappé des passants.

- ON SE CASSE ! Hurle-t-il tandis que j'aperçois la chose à terre, un peu paralysé sur le coup à cause de l'émotion.


Mais le brun ne me laisse pas le temps de percuter la situation et me tire avec force alors que je m'appuie sur lui pour tenter de me relever encore une fois.
Poser le pied à terre me ferait hurler de douleur si je n'étais pas si surpris par ce qu'il venait de se passer. Debout, j'avance comme je peux en boitant de ma jambe blessée, me crispant tout de même à cause de la douleur. Comme d'habitude il ne m'arrive que des tuiles et le Nephil a dû accourir pour venir me sauver, je dois vraiment avoir l'air d'un boulet...
Si on était dans un film ce serait sûrement le moment où je suis censé dire : “pars devant je te rattraperai” ou “laisse-moi ici et va-t'en”. Intérieurement je trouve ça risible : je ne suis qu'un poid et pourtant je m'accroche toujours à lui, j'ai envie de vivre.
Je met d'ailleurs un certain temps avant de réaliser que John a l'air complètement épuisé. Alors… Il m'a cherché jusqu'à se fatiguer à ce point ? Pourquoi… Je suis humain et c'est leur boulot de nous protéger, je l'ai bien compris mais pourquoi s'acharne-t-il à me protéger moi ? Malgré tout je n'ai pas le temps de ruminer ce genre de pensées : la douleur au niveau de mon pied augmente si bien que j’en tomberais presque à nouveau si le contractant n'était pas là.

*On est mal là…*


Je jette un coup d'oeil derrière, vers l'endroit où était la créature à terre mais cette dernière ne met pas longtemps pour se relever avant de foncer vers nous.

- ...John ! Lui crié-je pour le prévenir avec un ton anxieux.




[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Fév 2017 - 12:32
avatar
Invité -
Putain de foules de mes deux qui nous matte. Comment est-ce que je suis censé me foutre à l’abri quand des bon samaritains veulent nous venir en aide, alors que nous bloquer dans cette dimension fait tout l’inverse, bon sang ? A mesure que j’accélère et que des regards interrogateurs et énervés s’acharnent sur moi, je sens qu’Aoba peine à suivre la cadence.



Alors j’ai pas le choix, hein ? Va falloir que je demande pour la première fois à ce qu’on se serve de ce genre de pouvoirs, presque tricher ? Faut croire. D’un changement d’appui ma direction bifurque et je percute un type purement gratuitement, et me faufile dans son dos avant d’enclencher un Kekkai ; échappant aux règles habituelles de dissimulation de nos pouvoirs.
Je serre ma prise, et nous transporte sur le toit, puis vient le reposer lentement contre un muret.
Je recule un peu, les mains sur mes genoux à cause de la fatigue, et esquisse un sourire.

« - Bon. Je vais me charger d’elle, maintenant. Bouge pas. »

Bien sûr qu’il va pas se casser d’ici, avec sa la cheville défoncée. J’suis un peu con parfois, surtout quand je suis crevé. Faudrait que j’utilise un peu plus ma cervelle que mes muscles, ça pourrait m’être utile à l’avenir.
Le silence s’installe lentement, camouflant l’avancée discrète de l’Ombre. Je crois que j’aurais pas le temps de me reposer avant qu’elle arrive. Surprenant, hein ?
Je me tourne, tends la paume loin devant moi et arrache à sa léthargie un faisceau de lumière. L’arc se forme, et j’hésite. Je ne peux pas tirer, je ne pourrai pas toucher. La bête ne va pas s’en prendre à moi en premier ; elle va vouloir l’achever. Je soupire.
D’un bref coup de poignée, j’arrache la flèche gigantesque à sa posture et dissipe tout aussi brutalement le halo, avant de me tourner pour faire face à la silhouette émergeant de l’ombre de la cage d’escalier.

M’octroyant la primeur de l’attaque, je sprint soudainement vers elle et cherche à la percer d’un estoc. Ma pique fend l’air, et se fait dévier facilement par les griffes crochues. Beaucoup trop facilement, en fait. Une seconde plus tard, les doigts du monstre s’enfonce dans mon flanc droit, et me le lacère. Je hoquette de douleur, lâche mon arme et empoigne chacune des mandibules de mon adversaire, pour lui flanquer un coup de pied sans effet ; sentant sa force dangereusement dominer davantage la mienne à chaque battement.
Un saut, et on se retrouve plus loin. Mes bras bandent leurs muscles tout entiers, et parviennent à extraire au prix d’un grand effort leur cible de ma blessure, jouant de la surprise momentanée de mon adversaire.

Je tombe lourdement sur le fessier, et me retourne prestement pour me ruer sur mon arme, histoire de reprendre le combat. Aucun doute, je vais en chier pour l’abattre celle-ci.

[Ombre niveau 8]
[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 23:51
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The last Time

O
n était en train de courir et tout d'un coup, le Nephil a matérialisé l'étrange barrière avant d'utiliser sa capacité surnaturelle. Sur un toit, mon comparse me laisse me reposer contre le muret qui s'y trouve et il me dit qu'il va se charger de cette chose mais intérieurement mon coeur se serre : rien qu'en voyant sa posture, la fatigue semble le dominer et je m'inquiète pour la suite.

Il compte l'affronter seul ? dans cet état ?


Je ne peux rien faire puisque ma blessure m'en empêche et un frisson d'angoisse me parcourt lorsque j'aperçois la chose informe qui se matérialise depuis les marches, je suis même paniqué en sentant que le combat commence.
Observant le déroulement de l’affrontement, mon protecteur sort l’arme qu'il m'avait pointé la première fois et je sais à cet instant que le duel risque d'être sérieux... John avait bien démarré mais il semblerait que le monstre soit plus rapide que lui, pire, le contractant semble en difficulté.
Anxieux, je ne peux que regarder, transpirant tant la situation est tendue jusqu'à ce qu'un bruit résonne.
Je tourne la tête vers la source du son, un peu surpris et remarque avec stupéfaction qu'il s'agit de mon portable.
Apparemment il est encore en état de marche et il sonne mais ce n'est vraiment pas le moment ! Mais j'attrape tout de même l'objet et regarde d'où provient l’appel.
L’appel provient d'un numéro qui m'est inconnu donc je décide de passer outre et de laisser sonner : je ne peux décidément pas m'occuper de tout ça maintenant…
Oui, étrangement, je me soucie du bien être du brun… Est-ce dû à tout ce temps passé en sa compagnie ? Sûrement… Après tout, c'est lui qui m'a protégé pendant tout ce temps...

John…


Faites qu'il s'en sorte…



[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 18:05
avatar
Invité -
A cause de ma précipitation, je sens mes genoux céder sous la gravité et m’étale presque sur mon arme. Je pose une main sur le sol pour me relever et fais tourner en toute hâte ma vouge des doigts de l’autre, avant de l’empoigner du mauvais sens. Volontairement.
Puisant dans tous les muscles de mes pieds, je m’élance en avant pour faire encore quelques pas. Je sais que l’Ombre me suit, je le sens ; comme l’on devine un regard figé sur son dos. Alors je laisse perdre une nouvelle fois l’équilibre, mais je me rattrape in-extremis en plaquant l’extrémité   presque plate de ma flèche géante sur le sol, et me maintiens un instant dans cette position. La bête est là, presque ici, plus qu’une seconde … Et je pousse sans retenue sur le manche pour me propulser en arrière, pour envoyer ma lame percer droit le monstre, jusqu’à ce que les frottements avec sa chair sombre arrête ma course.
A cet instant, je pivote et étends les bras pour attraper les poignets de mon ennemie, limitant ses ses attaques à de simples griffures sur ma peau. J’inspire brièvement, puis viens heurter de plein fouet ma garde de mon torse, forçant jusqu’à n’être plus qu’à un souffle de la face infâme qui s’offre à moi. L’action ne dure qu’une fraction de moment, mais me semble une éternité – alors, enfin, j’entends le bruit sourd de mon arme qui percute la poussière, hors du corps de ma cible.

Je recule, profitant d’un court répit dans notre affrontement pour récupérer quelques distances, et grimacer de douleur. Ma respiration se fait subitement plus compliquée, plus évocatrice de souffrance ; alors, je comprends. Là, du côté de mes côtes, une sensation éclate et hurle sa présence. Oh, le con. Je suis bon pour un passage à l’hosto après.

Des cheveux trempés devant les yeux, je repars à l’assaut en faisant taire autant que possible mes nerfs,  et esquive un coup tranchant avant de rouler pour atteindre une énième fois mon épée-lance, prêt à achever le trou béant que j’ai créé dans la poitrine de l’Ombre.
Alors, je la vois. Une autre, plus petite, qui se profile dans le dos d’Aoba, plus loin. Fait chier. Je voulais éviter d’en utiliser davantage d’ici la fin du combat. Sans un soupir, je me transporte trois jolis mètres au-dessus du nouvel arrivant et profite de ma chute pour changer mon axe – pointe vers le bas.
Net, j’empale son cou et plante la pique dans le sol, jusqu’à ce mon avant bras prenne un angle étrange. D’elle-même, mon emprise sur la hampe se rompt et je tombe lourdement au sol, non sans avoir écopé de quelques entailles en longeant des griffes bien trop proches.

Je me relève d’un bond, et révoque mon pouvoir pour appeler une arbalète plus simple à la place. Dix secondes sans carreau, voilà ce que je dois tenir.
[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 16:58
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The last Time

J
'observe toujours l'affrontement, stressant à chaque fois que le Nephil se prend des coups.
Il a réussi à blesser la chose, plutôt efficacement d'ailleurs mais je remarque que John respire avec de plus en plus de difficultés, il est blessé et je ne peux rien faire pour l'aider.

Punaise ! Si seulement je pouvais bouger !


Je ne peux que regarder ce spectacle terrifiant. J’avais déjà les jetons tout à l'heure mais là c'est encore pire.
Et en plus mon portable qui n'arrête pas de sonner, c'est un comble !
Tout à l'heure il a refusé de marcher quand j'essayais de rappeler le brun mais là, ça n'arrête pas.
Je saisis à nouveau l'objet électronique : le numéro n'a pas changé, c'est le même appel inconnu.
Regardant John en même temps, paniqué, je décide de décrocher pour demander de rappeler plus tard mais mon interlocuteur ne m'en laisse pas le temps.

- Miyazaki Aoba ? Fit la voix féminine au téléphone.

- Oui ? Répondé-je essoufflé.


Je ne peux pas rester à papoter tranquillement : il faut que je mette fin à l'appel. Malgré tout, la jeune femme au téléphone m'informe qu'il s'agit de l'hôpital de Len. Ils ne sont pas parvenus à joindre ma tante alors ils ont décidés de m'appeler moi. Je me dis qu'il doit s'agir du paiement pour le traitement donc je répond, anxieux :

- Pourriez-vous me rappeler dans quelques heures ? J'ai quelques soucis actuellement.


Et c'est peu dire...
En voyant le Nephil se retrouver non loin au-dessus de moi, je devine que le problème n'est toujours pas résolu.
J'ai l'impression d'être dans une impasse : d'un côté le contractant qui galère et de l'autre moi qui ne peux rien faire.
Et lorsque je vois le brun tomber au sol après avoir empalé une autre créature, je ne peux m'empêcher d'être effrayé.

Il en arrive de partout ?!


Punaise ! Je ne peux donc rien faire ?
Je suis terrifié : S-si ça continue comme ça il va mourir.

Être protégé n'est pas spécialement un don du ciel. Parce que je doute que tu sois préparé à voir quelqu'un mourir pour toi sous tes yeux, même un illustre inconnu comme John


Les paroles de l'autre Nephil résonne dans mon esprit… Je n'avais pas bien compris ce jour-là… Ce qu'il voulait dire… C'était flou...
Mais... maintenant je comprends… On est en danger parce qu'il me protège et j'en ai bien conscience mais de là à me rendre compte que je suis responsable de la situation, j'ai encore du mal à l’encaisser...
Je vais me contenter de raccrocher pour l'instant, ce n'est décidément pas le moment mais la femme au téléphone, m'annonce que c'est important.

Qu'est-ce qu'il se passe ?  》

- Je vous appelle malheureusement pour-


J'entends la suite de ce qu'elle me dit, mais je ne réagis pas, comme paralysé mentalement.
Je n'arrive pas à encaisser la nouvelle.
Sans bouger, j'acquiesce à mon interlocutrice alors qu'elle me parle des détails mais tout passe sans que je ne l'écoute vraiment. Il faut que je me rende là-bas tout à l'heure d'après ses dires mais je ne dis rien.
Vide d'émotion, je fini par raccrocher doucement, posant mon portable au sol en restant figé par ce que je viens d'apprendre.

“Len…”


Dites-moi que ce n'est pas vrai, c'est … il ne peut pas… être...

“est mort…”


Intérieurement, cette information sonne comme un bug dans mon esprit, quelque chose d'impossible à assimiler.
Je ne peux, ne veux pas y croire. C'est… Inimaginable.
Je ne…
Je ne veux rien, ne penser à rien…
Len qui n'est plus… C'est un monde tout entier qui s'effondre autour de moi...

Je regarde ma cheville blessée puis regarde John sans dire quoi que ce soit. Trop choqué pour parler.

Tout ça… c'est de ma faute ?


Le fait de ne pas avoir choisi plus tôt un camp, de ne pas pouvoir aider mon protecteur, de ne pas- avoir pu… aider Len ?
La douleur que je ressens est indescriptible...
Voilà donc la conséquence de tout mes choix ?
En comprenant tout cela, une douleur me prend à la poitrine : je ne peux plus… continuer comme ça…
C'est trop pour moi…

Que dois-je faire maintenant…?


Je suis complètement perdu… Encore plus que la dernière fois, lors de ma rencontre avec la contractante… et lorsque John et l'autre Nephil m'ont sauvé...



[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 11:30
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Il n'est pas trop tard, Aoba Murasaki.

Surgissant de nulle part, une créature à l'allure vaguement féline et au pelage sombre marche sur le rebord du muret contre lequel se trouve l'humain. Tranquillement, sans se presser, elle s'assoit à quelques centimètres de lui, enroulant sa queue autour de ses pattes.

Tu peux choisir d'agir plutôt que de subir. Il te suffit de passer un contrat avec moi. Qu'en penses-tu ?

Bien sûr le pauvre Aoba a intérêt à se dépêcher vu les difficultés que rencontre John à côté. Qui sait si le Nephil ne va pas mourir faute d'aide ?
[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 22:04
avatar
Invité -
Dans une pure démonstration d’instinct, j’attrape par ma main gauche l’épaule de la bête, et l’enserre de toutes mes forces pour venir perforer son abdomen de ma baïonnette ; ne découvrant que trop tard que mon étreinte est plus caresse qu’autre chose. J’attarde un œil presque résigné sur ma lame et la vois plantée dans toute la superficialité du monde.
Alors, c’est cet instant que choisissent mes neurones pour remonter l’information. Une sensation vive galope le long de mon coude jusqu’à ma tête, m’arrachant un hoquet de douleur. Putain, mon bras est pété. Comme si j’avais pas déjà assez de malus dans cette bataille, bon sang.

D’un vif mouvement de menton j’esquive une griffe trop baladeuse, puis prends appuis sur une cheville libre pour entamer une nouvelle tranche. Le coupant se heurte à son flan, et perce lentement sa chair à mesure que ses propres mandibules viennent me priver de lambeaux de peau, jusqu’à frôler une vertèbre.
Merde. Je peux pas continuer avec cette idée stupide ; sinon, elle va tout bonnement me rendre tétra. Aussi, si je l’achève pas rapidement, l’autre va buter Aoba. Donc, bouge toi, John.
J’inspire et retire brusquement mon arme de l’Ombre, me faufilant autant que possible dans son dos. Je force sur mes articulation et étends haut mon arbalète, avant d’entamer de l’abattre sur le crâne de mon ennemie, déterminé à l’achever.

Juste avant que je perfore sa boîte, une voix familière vient toquer à mes oreilles. Bey ? Il est là ? Ça veut dire que … Qu’il est prêt à faire son vœu, j’imagine. Tant mieux, au moins ça lui donnera peut-être des outils pour se barrer d’ici et rejoindre le QG, au cas où ça finisse mal.
Sans attendre je termine mon mouvement, observant à peine le corps évanouissant de mon adversaire.
Encore cinq secondes. Juste ça. Mon regard se tourne droit vers mon autre amie, pour la retrouver pas assez loin de mon protégé ; alors, je cours, autant que je peux, aussi mu par l’adrénaline que possible.

Deux. Je serre ma prise, et pointe ses membres inférieurs avant d’arrêter brusquement ma course. Une. Voilà. Je décoche aussi rapidement que possible deux carreaux, les faisant percer successivement un incommensurable nombre de strates d’air, jusqu’à ce qu’ils se fichent dans les appuis du monstre et lui vole par la même son équilibre. Il s’étale net sur le sol, et je viens le gratifier de tout l’accueil de mon talon sur sa face, lui offrant le manège d’un flip à 180°.
Éreinté, je déglutis presque ma sueur, et reçois un nouveau cortège de sensations au cœur de mon cerveau. Mes yeux se baissent d’eux-mêmes, devinant sans problème que la bête s’est arrachée à sa maigre prison et m’a défoncé le genou d’un coup de talon.

Alors, simplement, je chute de nouveau. Ma vision se trouble de plus belle, tandis que je vois une forme qui a déjà comblé une partie du trou de son torse.
J’en peux plus.
[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeVen 17 Mar 2017 - 17:36
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The last Time

R
egarder le combat ne fait qu'accentuer mon angoisse.
Je suis prit en étau entre des sentiments effrayants et vides à cause de la situation et de ce que je viens d'apprendre au téléphone… J'ai mal, vraiment mal : la douleur que je ressens à la cheville n'est rien en comparaison mais j'ai l'impression que le danger est imminent lorsque j'aperçois le Nephil de plus en plus blessé.

John !


Je ne comprends plus rien, des images de Len défilent dans ma tête. Voir le brun dans cet état ne fait qu’accentuer mon désarroi jusqu'à ce qu'une voix vienne interrompre mes pensées confuses.
Je tourne la tête vers la source du son et découvre avec étonnement l’espèce de chat noir dont j'ai refusé le contrat.

encore lui…


Ce soir-là... je n'oublierai jamais ce soir-là où tout a changé après sa rencontre... Et sans surprise, la créature me redemande de passer le contrat…

Décidément… Ces créatures calculent bien leurs moments…


Si je n'étais pas aussi désespéré, j'aurai sans doute refusé une nouvelle fois mais il faut se rendre à l'évidence...
Je n'ai pas le droit de vivre normalement… non en fait, je ne l'avais plus depuis ce jour-là.
Je regarde cette chose noire, non pas avec le regard hostile de la première fois mais avec un air préoccupé. Je savais que j'allais devoir accepter un jour, oui, lorsque les deux contractants m'ont exposé les faits, je n'avais plus le droit de refuser mais… j'espérais au fond de moi que ce jour n'arrive jamais. C'est égoïste, j'en ai conscience mais je m'efforçais de vouloir oublier, de continuer volontairement le chemin de l'ignorance bien que ce ne soit qu'une façade pour cacher mon angoisse.
J'avais peur, peur de ce monde que je venais de découvrir, peur de ce danger permanent et peur du regard de ma famille...
Ce que pensent les autres m'importent généralement peu, en effet, c'était surtout le regard de Len et de ma tante qui me terrifiait.
Me verraient-t-ils comme un monstre ?  Une chose qu'ils ne connaissent pas et qui leurs feraient tout autant peur ?
Après ce qu'il vient d'arriver, je me rend compte que si j'avais compris plus tôt, mon frère… serait peut être toujours en vie…
Les yeux tournés vers le sol, je n'ai rien répondu au chat noir sur le moment, après tout, je ne lui fait pas vraiment confiance.

- Si je fais un voeu… Toute cette histoire va continuer n'est-ce pas ? Fis-je doucement à mon petit interlocuteur même si au fond ce n'est qu'une réflexion destinée à mon propre esprit tourmenté.


De toute façon… J'étais déjà impliqué… Ce contrat ne fait qu’officialiser ma chute dans cet univers erroné.
J'ai juste… perdu face à la course du temps…

- Très bien… avoué-je dépité en tournant mon regard vers Bey, Je n'ai plus le choix de toute façon…

Qu'il en soit ainsi…


Moi qui souhaitais à tout prix rester humain, j’ai l'impression d'accepter bien vite…
Mais j’ai manqué de temps, tout est allé bien trop rapidement… Oui, c'est cette course sans fin, cette spirale infernale qui m'a devancée et qui me force à entrer dans ce gouffre qui m'effrayait tant : Len en a fait les frais par ma faute... et John aussi risque de perdre contre lui à chaques instants… Alors je ne vois qu'un seul voeu pour réparer mes erreurs…

- Je n'ai pas la prétention de vouloir changer le monde, je suis bien plus égoïste et c’est peut être pour ça que j'ai refusé la première fois, répondé-je au chat noir en tenant fermement mon vêtement par impuissance avant de le regarder droit dans les yeux, mais je ne peux plus laisser les gens mourir autour de moi sans rien faire… Je ne peux plus... alors… Je voudrais pouvoir interagir avec le temps, terminé-je en m'inclinant au vu de ma demande.


Aussi, ce n'est pas une marque de respect : au contraire, j'en veux encore à cette chose de m'avoir embarqué là dedans et je ne sais pas ce qui me motive vraiment à concrétiser ce pacte : La mort de mon jumeau résonne encore dans mon esprit ainsi que la douleur du Nephil… Si je peux au moins aider John à s'en sortir sortir faute d'avoir réussi avec mon frère alors… Je ne peux plus reculer...

Mais au fond… je n'accepte pas ce contrat, je ne fait qu’admettre ma défaite...



[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 15:40
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Patient, Bey ne bouge pas. Il suit les pensées du pauvre humain coincé dans ses filets. Bien sûr il a le choix. Théoriquement. En réalité, est-ce vraiment le cas ? Qui sait...

Le contrat te permettra de réagir à cette histoire comme tu l'appelles. Tu ne la subiras plus comme tu le fais depuis notre dernière rencontre : tu l'écriras.

La créature attend gentiment la suite, sachant pertinemment qu'elle arrive. Et elle ne tarde pas. Dès que le voeu est énoncé, elle hoche la tête et se redresse surs ses pattes.

Très bien, rien de plus facile !


Bey déploie alors ses étranges appendices tandis qu'une lumière irradie de lui. Suspendant le temps, il bondit sur l'humain.

En échange de ton voeu, Aoba Murasaki, je fais de toi un Nephil ! A partir d'aujourd'hui, tu devras combattre les Ombres qui menacent les humains dans le plus grand secret. D'autres pourront t'épauler dans ta tâche et t'apprendre à manier tes nouvelles capacités.


Il plonge alors ses appendices en plein coeur du corps de l'humain, lui envoyant toute la lumière produite. Cela ne dure qu'un instant avant tout ne s'arrête. Rien ne semble avoir changé autour d'eux, la lumière a disparu, et Bey retourne s'assoir sur le petit muret. A noter que toutes les blessures d'Aoba sont guéries, sa cheville est en parfait état de marche.

Ta réserve de Wishes:
[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 20:09
avatar
Invité -
Ouais, non, j’ai tranché. Je suis peut-être complètement éreinté, mais j’ai la flemme de crever. J’veux dire, ce serait pas un peu redondant, non ? « John Fallen, l’homme qui mourrait », ça claque pas trop en tant qu’épitaphe, quoi. Alors j’imagine qu’il va falloir que je me bouge le demi-corps en étant, et que j’achève vite fait bien fait cette Ombre de mes deux.
Sérieusement, ça commence à faire un petit moment qu’elle traîne dans le coin.

Du coin de l’œil je récupère un angle suffisant sur ma cible, et réagit prestement à son coup de tenaille en cambrant mon crâne, cédant quelques cheveux en échange de ma vie – sans déconner, c’est un deal à en faire pâlir de jalousie un alchimiste, tiens. Sans attendre, je serre davantage la crosse de mon arbalète, pour la propulser à l’image de mon poing vers le menton trop baissé de la mandibulaire, lui assénant une droite dont elle se souviendra le reste de son existence, aussi courte soit-elle prévue.
Dans la continuité de ce mouvement, je me lève d’un bond pour tenir sur ma jambe saine, et perds volontairement l’équilibre tandis que je pointe ma baïonnette droit vers le front de la bête. Puis, que je tire, aussi ; vraiment, Bey a pas raté son coup en me filant une arme à une main, tiens. Le carreau percute la face de mon ennemie sans pour autant l’achever, me forçant et m’étaler lame en avant sur elle, la poussant quelque peu par la même.

Sans me faire prier j’invoque une nouvelle munition, et à chaque millimètre que trace ma corde je sens des griffes s’enfoncer à la fois dans mon flan et mon épaule, esquivant par je-ne-sais quelle chance mes artères – d’un autre côté, il est pas chirurgien l’animal, donc quelques erreurs de létalité dans ses attaques peuvent s’excuser, ou même s’exulter -, traçant au fil de ces trop longs instants une grimace sur ma mine déjà bien tachée de sueur.
Enfin, mon pic perce la caboche de l’Ombre tandis que mon carreau perfore la suite du travail, annonçant une évaporation brutale de l’entité qui me tenait tête. Ni une, ni deux, je me vautre magistralement sur le sol, révoquant mon jouet par le même et pivotant légèrement pour apercevoir mon cher protégé.

Ah. J’arrive pile au bon moment pour le coup des tentacules poilues magiques et intrusives, tiens. Un sourire qui peine à se tracer en coin, je sors mon téléphone de ma poche et entame de le déverrouiller, tandis que je cherche le contact en son sein sans même regarder l’écran.

« - Salut Bey, bienvenue, Aoba. »


C’était la moindre des choses, quand même. J’sais pas s’il a fait ça pour me sauver la mise, ou si la panique de se retrouver sans garde du corps l’a fait décider sur le champ, mais reste que c’est accompli, maintenant. J’suis en vacances, youhou !
Bref. De l’autre côté du combiné une voix familière décroche, et je m’empresse de rediriger mon attention dessus.

« - Salut Rus’. J’crois que j’ai le corps trop dézingué pour rentrer, tu pourrais venir me chercher s’t’euplé ? »

Ok, je dis ça avec un naturel peut-être un poil trop criant – mais dans le fond, ça fait partie de notre quotidien, non ?
La politesse retournée, je lui indique à peu près où me trouver, précisant bien que je suis sur un toit. Ouais, à ce qu’il paraît, ce serait pas très commun chez les humains classiques, ce genre de trucs.
[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 8:50
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The last Time

L
’angoisse que je ressens est indescriptible : le choix que je viens de faire va tout changer autour de moi et ce sera irréversible.
Mon petit interlocuteur m'a d'ailleurs suggéré indirectement que je ne serais plus celui qui subit ce monde mais celui qui peut agir… Oui, je ne veux plus observer tout ça sans rien faire. C'est ma faute si tout ça est arrivé… et c'est de ma faute si Len est…
Je serre les dents en laissant échapper une complainte étouffée à cause de ma contrariété d'avoir perdu une personne chère à mes yeux même si en cet instant, j’en veux surtout à ma propre personne et à mon impuissance...

Écrire l'histoire ?


Je ne peux m'empêcher de soupirer aussi irrité qu’amusé par la réflexion du chat noir.
Il peut déguiser la réalité avec de belles paroles, je dois le reconnaître.

On ne me permet pas d’écrire l'histoire, non, on ne fait que m'insérer officiellement sur l'échiquier.


Je suis effrayé mais j'ai pris ma décision…
Je ne suis qu’un poids pour les autres… et je ne serais qu'un pion parmi tant d'autres mais… Je ne veux pas voir d'autres personnes mourir par ma faute…!
Aussi lorsque Bey acquiesce à ma demande, ce dernier émet une étrange lumière avant de bondir sur moi sous mon regard frappé.
Que va-t-il se passer ? Que va-t-il me faire ?
La peur est toujours présente mais je reste silencieux alors que la créature officialise de vive voix le contrat et je sais qu'il n'y a plus de retours en arrière possible…
Mais lorsque le félin au pelage sombre vient planter la partie d'où émane la source de cette lumière en plein dans mon thorax, je tressaille légèrement en fermant les yeux tant l'effet procuré est anodin.
Un moment à attendre et je rouvre les yeux, surpris en remarquant que le petit animal a terminé son action tandis que Bey retourne à sa position initiale.
Comme par réflexe je regarde mes mains et autour de moi pour essayer de détecter un changement, le regard un peu abattu mais je n'en ai pas le temps.

- Salut Bey, bienvenue, Aoba. Fit le brun alors que je me tourne vers lui, surpris.


Il a réussi à se débarrasser de la créature mais ce qui me frappe le plus est son état : il est sol et blessé de partout !
Je n'ai pas accepté ce contrat pour voir une autre personne qui m'a protégé mourir, non, je ne suis pas égoïste à ce point et je ne le permettrait pas.
Aussi, instinctivement je décide de me relever sans faire attention à ma cheville, ne remarquant pas que mes blessures sont guéries et me rapproche du Nephil avec inquiétude juste après qu'il ait passé son appel.
M'accroupissant près de lui, j'hésite à lui tendre une main. S'il est mal en point à un tel stade qu’il ne puisse pas se mettre debout… Je me sentirais bête et surtout… J'ai un peu peur de sa réaction. Et s'il me repoussait parce qu’il a failli mourir par ma faute ?

- Pardon, avoué-je en détournant les yeux avec culpabilité.




[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 11:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Bey ne risque pas de partir dans un débat philosophique : à partir du moment où il a obtenu ce qu'il veut, il ne cherche pas plus loin. Il n'y a que les humains pour se torturer l'esprit en jouant sur des mots et des concepts abstraits totalement inutiles.

Le contrat passé, Aoba s'inquiéte davantage de l'état de John que du sien. Pas de souci, pour le Contracteur cela signifie simplement qu'il n'a plus rien à faire ici.

Bonjour John Fallen. Félicitations pour avoir défendu notre dernière recrue. Continue comme ça. Aoba Murasaki, sois prudent dans ta nouvelle vie.

Et sans autre forme de procès, l'étrange félin se retire, bondissant du bord du toit pour disparaître purement et simplement. Une affaire rondement menée !

HRP:
[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 19:27
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Une petite surprise alors que le portable de l'ivrogne sonnait. C'était un événement plutôt rare, généralement synonyme de mauvaise surprise. Son appréhension se vut d'ailleurs confirmé aussitôt qu'il décrocha. La simple tonalité de la voix de John l'informait que rien de bon ne s'était passé. Mais la phrase prononcée le rassura largement. Si quelque chose de grave s'était passé, le problème semblait régler. Le jeune homme semblait demander aux trentenaires de simplement venir récupérer les pots cassés. Ce que Russel accepta, bien entendu.

Au volant de sa voiture, le soleil du petit matin qui se baladait à l'horizon avait le mérite de le gêner gentiment. M'enfin, rien de bien grave. Suivant les instructions de son ancien collègue, le Nephil arriva rapidement à l'endroit où se trouvait l'immeuble. Quelques instants après avoir monté les escaliers, Russel ouvrit la porte qui menait au toit du bâtiment. De là, il vit John, à terre et un autre jeune homme qui avait l'air plutôt en bonne santé. Si Russel avait été méfiant en premier lieu, l'attitude de cet homme lui laissait penser rapidement qu'il n'était pas hostile. Le trentenaire se dirigea donc vers John, observant de plus près l'état de ce dernier. Les dégâts étaient assez élevés mais rien qui ne semblait mortel.


"J'aurais besoin de ton aide pour transporter John jusqu'à ma voiture." Fit l'ivrogne en s'adressant à l'inconnu.

Clair et concis, même si la vie de son ancien collègue n'était pas en danger, Russel préférait l'emmener rapidement se faire soigner.
[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 20:53
avatar
Invité -
Mine de rien, l’ennui a été le maître mot de cette attente. Bey s’est cassé manu militari, ayant probablement mieux à faire que d’utiliser ses tentacules poilues pour me soigner, ou de taper une bavette avec un des ses employés ; et Aoba semblait plus enclin à s’excuser qu’à débattre sur le sens de la vie pour tuer le temps. Quoique, grand bien lui en fasse, vu que je suis clairement pas le bon partenaire pour ces choses-là – à moins que l’argumentaire d’une brique parlante puisse rentrer dans la discussion, ce dont j’admets douter. Mais bref, après avoir accepté les félicitations et encouragements du DRH le moins doué en relations humaines de cette putain de planète, je me suis calé un peu mieux mon dos sur le béton désagréable et j’ai entrepris de me reposer un peu.

Juste un peu, par contre. Parce qu’après quelques minutes de vide sonore, le bruit d’une porte qui s’ouvre me tire des mes rêveries et me force à tourner le crâne, découvrant la silhouette inversée de mon ivrogne préféré. Chic, il devait être libre quand je l’ai appelé ; ç’aurait été une tuile qu’il mette une demi-heure à faire le trajet.

« - Salut Russel, merci d’avoir pu venir. Bon, j'suis pas sur le point de crever non plus, mais mon genou est trop défoncé pour pouvoir marcher correctement.»


Uh, et je retiens un gémissement discret. Ha ben ouais, j’suis un peu con parfois, quand tu t’es fait défoncé les côtes et que tu tapes la conversation dans une position bizarre ensuite, y a un petit truc pour te rappeler tes conneries. Oh, tuez des Ombres qu’on dit, mais c’est pas toujours une partie de plaisir ; m’enfin, maintenant que l’ami Aoba fait parti officiellement des nôtres, mes combats vont pouvoir être plus libres et sereins. Donc, moins punitifs, quoi.
Bref, et là, je me tais. La suite va être royal : on va me porter comme un blessé jusqu’à la voiture, puis faire de même une fois dans les parages du QG. J’ai l’impression d’être un parent qui devient vieux et se marre de faire subir le retour de flamme à son gosse, tiens. J’espère juste que je saurai dosé mon silex, parce que je doute que gars soit virtuose au point de bouffer des Ombres bodybuildeuses au petit déjeuner. Déjà, s’il est capable de s’en faire une maigrelette tout seul, ce sera vraiment pas mal.
[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 22:47
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

The last Time

J
e m'en veux… Je m'en veux énormément…
L'état dans lequel il se trouve, je sais que j'en suis responsable et je ne peux m'empêcher de rester silencieux. John ne dit rien ou plutôt n’a-t-il rien à dire ? Ce qui est fait est fait, il doit se retenir de dire ce qu'il pense de tout ça pour rester dans son “rôle”.



Mais qu'est-ce que je raconte ? C'est comme si je lui rejetait la faute maintenant. Je suis vraiment horrible parfois dans ma manière de penser. Il a failli se sacrifier. Bien sûr qu'il m'en veut : je ne suis… je n'étais qu'un humain...
Oui… mieux vaut rester silencieux. C'est de ma faute. Point barre. Mais je détourne quand même toujours le regard sans pour autant arrêter de le surveiller jusqu'à ce que la porte du toit s'ouvre, dévoilant un homme que je ne connais pas. La personne que John a eu au téléphone sans doute ? L'inconnu se dirige d'ailleurs vers nous alors que le brun commence à bavarder avec lui mais mon comparse a coupé net la discussion à cause de la douleur je suppose ce qui n'est pas sans me faire tiquer de culpabilité.
Il connaît donc bien cette autre personne donc je décide de m'éloigner légèrement comme pour le laisser examiner l'étendu des dégâts.
Et lorsque le dénommé “Russel” me demande de l’aider, je préfère ne rien dire : ça doit se voir comme le nez au milieu de la figure que je me sens coupable mais j'acquiesce de la tête avant de me redresser.
Hésitant quelques instants avant d'attraper le bras de John pour le passer autour de mon cou. Si au moins, je peux l'aider à se relever, je ne serais pas totalement inutile on va dire.
Et si le brun décide de me détester… Ce serait tout à fait normal et je ne lui en voudrait pas mais... j'espère qu'il me laissera l'occasion de l'aider, au moins jusqu'à la voiture de l’autre Nephil...




[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 12:35
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La situation était peu claire, mais il paraissait évident qu'un combat avait eut lieu. Probablement contre une ombre. L'ombre devait être particulièrement coriace pour mettre John dans un tel état, mais peu importe. Le Nephil avait réussi à sauver l'homme, qui devait être, sans doute, une nouvelle recrue. Au moins ce dernier a eut une bonne vision de ce qu'il l'attendait. Espérons que ce ne soit pas une suite d’événement mélodramatique qui l'attendait. Le trentenaire, personnellement, a eut sa dose des scénarios de mauvais goût.

Avec l'aide de l'inconnu et sous les cris masculins de John, il n'y eut pas de difficulté majeure à rejoindre le bas de l'immeuble et par conséquent, la voiture de Russel. Ce dernier ne posa d'ailleurs aucune question. Non pas qu'il était particulièrement apathique par rapport à la situation, mais plutôt que sa curiosité pouvait largement patienter. Sans doute que son ancien collègue lui ferait un rapport adéquat de ce qui venait de se passer. Au volant de sa vieille voiture, rejoindre le QG Nephil ne prit pas plus de temps que cela. Chacun était libre de faire ce qu'ils voulaient. L'ivrogne avait plus en tête d'accompagner John jusqu'à l'infirmerie. Probablement qu'Aoba l'aiderait dans cette tâche ?

Au vu du nombre de fois que son compère va dans l'infirmerie, il serait peut-être bon de prendre la carte fidélité des soins Nephiliens. Il aurait des bonus non négligeable au vu de ses visites quasi-quotidienne.
[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] The last Time [Terminé]   [Rue commerçante] The last Time [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue commerçante] The last Time [Terminé] Empty
 [Rue commerçante] The last Time [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Rue commerçante] Le plus âgé des trois ? [Terminé]
» [Rue commerçante] Le Drame. [TERMINÉ] [ROK]
» [Rue Commerçante] Rencontre un peu brusque [Rp terminé]
» [Rue commerçante] Un petit bug fantômatique [Terminé] [ROK]
» [Rue commerçante]Comme une odeur d'ombre[Terminé]