Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Asura [finie] [prévalidée]

Wishes : 33

N-Choisi
MessageSujet: Asura [finie] [prévalidée]   Dim 19 Fév 2017 - 23:46
Asura Thuban

Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : Thuban
¤ Prénom :On l'appelle Asura.
¤ Âge : 21
¤ Activité : Étudiante. Dealer dans son temps libre. Joaillère dans ses rêves.
¤ Provenance de l'avatar : CC, Code Geass

¤ Description physique ¤

Asura est née avec de magnifiques yeux couleur d'ambre qui lui donnent un air mystérieux. En revanche elle est aussi née avec des cheveux qu'elle trouve désespérément blonds et sans saveur. Elle les teint donc régulièrement en vert sombre.
Asura possède un visage allongé et des traits volontaires qu'elle ne rehausse d'aucun maquillage. En revanche elle porte plusieurs anneaux d' acier aux oreilles.

Asura est de taille moyenne, et pas spécialement imposante, sans toutefois être anorexique. Elle préfère les habits sombres, verts ou noirs, ou parfois blancs, et pratiques. La mode est un mot qui lui est inconnu et, même si elle n'apporte pas une grande attention à son apparence, demeurer présentable reste un point important à ses yeux.
Le seul trait distinctif d'Asura est l'état de ses mains. Si l'on regarde bien, on remarque qu'elle sont couvertes de coups, de griffures et de brûlures.
¤ Description mentale ¤

Asura est discrète, non par timidité mais par une forte conviction que, loin des feux de la rampe, on est bien plus libres de ses actions qu'en pleine lumière. Elle ne cherche ni à se mettre en avant, ni à attirer l'attention sur elle.
Asura n'est pas bavarde, elle préfère l'action à la parole. Elle a même en horreur les bavardages inutiles. En revanche, lorsqu'elle parle, elle ne mâche pas ses mots. Ce n'est pas parceque que la vérité blesse qu'il faudrait la cacher.
Asura est volontaire et décidée. Elle ne reculerait pas devant grand chose pour atteindre les buts qu'elle s'est fixés. En revanche elle est ouverte à la critique et prête à changer son avis et ses plans s'ils se révèlent erronés.

Asura ne cherche pas spécialement d'amis ou d'affection. Elle s'est toujours débrouillée sans. Le revers de la médaille est qu'elle ne sera jamais perçue comme une personne chaleureuse. Toutefois elle sait tout à fait ressentir de la loyauté pour une cause qu'elle estimé juste et ceux qui la défendent.
Mais en quoi croit elle ? Son esprit slalome et hésite. Face à une personne clairement dans le besoin, elle n'hésitera pas à tendre la main. Pour le reste, elle prône avant tout la protection de ses intérêts et de ceux des siens. Les moyens employés lui importent peu et il lui arrive de se montrer cruelle et sans pitié.

Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤

*Les armes c'est chouette mais pas trop

Aux Etats Unis, ils estiment que porter une arme est l'un de leurs droits les plus fondamentaux. Ainsi, ils peuvent se défendre contre leurs ennemis, défendre leurs proche. Cependant toute cette argumentation tombe à l'eau lorsque l'on ne sait pas reconnaître l'ennemi, lorsqu'il frappe avant même que l'on s'en rende compte...

Maman était partie chercher une serviette. L'enfant, dans son bain, jouait. Par la fenêtre, un chaleureux rayon de soleil vint caresser ses boucles blondes. Agée de deux ans environ, elle bénéficiait de l'innocence des ignorants. Sa courte existence n'avait été que bonheur et insouciance.
L'enfant agitait l'eau de son bain et les vagues ainsi créées la remplissaient de joie. L'étoile de mer en plastique se retrouvait ballotée dans tous les sens.

Un nuage masqua le soleil et le rayon de soleil disparut. L'enfant se souvint du petit bateau avec lequel elle aimait tant jouer. Comment résisterait il à l'ouragan qu'elle déchaînait dans sa baignoire ? Elle tendit la main vers là où le bateau se trouvait d'habitude.
L'enfant regarda ses mains, très intriguée. Ce n'était pas un bateau qu'elle tenait entre ses doigts. Non... Cela ressemblait plutôt aux jouets dans les films de Papa. L'enfant sourit, amusée. Elle tint l' arme comme elle avait vu les personnages le faire et serra la gâchette de ses petites mains. Le coup partit.

La mère ouvrit la porte de la salle de bain en chantonnant. Comme elle entendait toujours les clapotis de l'eau agitée par sa fille, elle la crut en sécurité. En revanche, la pièce lui parut trop sombre. Entre le refrain et le couplet suivant, elle se dirigea vers la fenêtre pour en lever le volet. Ce fut à ce moment qu'elle entendit la détonation.
Le coeur désormais rempli d'inquiétude, elle se retourna vers la baignoire, craignant de voir le pire.

Elle ne vit rien. Elle ne verrai plus jamais rien. À part peut être le filet de sang qui coulait devant ses yeux...

*L'idéal et la honte

Ils ne m'ont jamais pardonné la mort de Maman. Moi non plus d'ailleurs. Je ne garde aucun souvenir de ce moment. J'en garde une grange mélancolie et beaucoup de culpabilité. Comment ai je pu commettre un acte si atroce ? J'aimerais tant me racheter...
Papa est devenu alcoolique. Il me frappe souvent. Mais je ne dis rien. C'est de ma faute. Mon grand frère essaie de se comporter comme si je n'avais rien fait, mais je lis le trop plein de mépris et de pitié dans ses yeux.

Cette situation doit se lire dans mes yeux. À l'école, je n'ai pas plus de chance et sers de souffre douleur à mes camarades. Je ne leurs en veux pas. Ne dit on pas que les enfants tristes ont besoin de rendre leurs camarades encore plus misérables pour se sentir forts ? Je voudrais seulement qu'ils ne me détruisent pas plus que je ne le suis maintenant.
Tout n'est pas toute noir non plus dans ma vie. Je rêve de ressembler un jour aux héros des dessins animés que je regarde. Je rêve d'être un jour capable de protéger ceux qui en auraient besoin et de faire régner le droit.
N'est-ce pas ridicule comme rêve ? Personne ne me protège et j'ai tué ma Maman.

Le professeur a remarqué les traces de coups sur mes bras lorsque, par mégarde j'ai laissé une de mes manches se relever. Le lendemain, les services sociaux sont venus enquêter à la maison et auprès des voisins. Ils ont demandé à Papa d'aller voir un psychologue.
Papa n'a pas apprécié du tout. Pour pas que ça recommence, il a arrêté de me frapper. Maintenant c'est avec ses mots qu'il me blesse

*Le charisme et la drogue

Les mots acerbes et les reproches n'ont cessé de pleuvoir, ce matin par mon père, à présent par mes camarades qui me frapper en plus de me railler. J'ai maintenant quinze ans. Je ne veux plus me laisser faire.
À présent, je rends coup pour coup. Évidemment, cela existe mes agresseurs et les rend encore plus violents. Mais au fond, cela aussi me convient. J'ai besoin de ces moments de baston pour me défouler, pour laisser exploser ma rage et me sentir vivante. J'ai progressé assez pour leur infliger des blessures non négligeables.

Je m'assieds sur le banc. Bientôt, quelqu'un vient m'y rejoindre. Je me retourne et la dévisage.
Il s'agit d'une fille d'une autre classe, dont la beauté me laisse quelques secondes silencieuse. Sans dire non plus un mot, elle pose une main sur la mienne et sourit. Nous restons ainsi plusieurs minutes. Puis elle s'en va.

Nous nous sommes revues plusieurs fois. Avec son esprit moqueur, elle raillait ceux qui me cherchaient noise, et me réconfortait. Je ne sais pourquoi, je me suis attachée à elle. Je lui faisais confiance. Elle seule m'apporte un peu de douceur et de joie. Et puis elle est forte... J'aimerais lui ressembler. J'aimerais au moins lui rendre service.
Mon vœu fut réalisé bien plus vite que prévu. Elle m'a donné un petit sac à aller vendre, en me demandant de lui rapporter l'argent. Puis deux, puis trois. Puis elle m'a expliqué quand, comment et à qui vendre de la cocaïne.
Et puis j'ai commencé à consommer.

Cela fait deux ans que je fais partie de cette communauté de dealer. Ils sont rudes, mais je les considère comme ma famille. Eux m'ont acceptée. En revanche, je suis devenue complètement dépendante et il me faut ma dose journalière.

*La charité

Je suis désormais loin de ressembler à celle que je voulais être, jadis. Toxicomane forcenée, dealeuse reconnue et crainte... Non, rien à voir avec la justicière bienveillante qui me servait de modèle. Au moins, je ne crains plus la maltraitance des autres. Ce sont eux qui me craignent, aujourd'hui. Sauf bien sûr celle qui m'a sauvée de la misère dans laquelle je croupissais. Je lui obéis avec loyauté et célérité.
Je marche vers le hangar qui nous sert de refuge et un sourire flotte sur mes lèvres : elle m'a offert le plus beau cadeau dont je pouvais rêver. Mon père me force à poursuivre mes études à l'Université, alors que ce qui m'intéresse est l'artisanat. Alors, avec ses économies, elle m'a offert le matériel de base d'une joaillère, de quoi fondre et modeler le métal, de quoi sertir des pierres, tandis que, tout à l'heure, une amie à elle me donnera mon premier cours.

Un soupir interrompt ma marche. Il s'agit d'une jeune femme allongée sur le bas côté, un enfant dans les bras. Avant que je ne puisse jouer les dures, mon cœur se serre. Je glisse ma main dans la poche où j'ai rangé l'argent gagné aujourd'hui et le lui tends. Elle  me remercie d'un sourire. Je m'éloigne, évitant de me retourner.

Une main s'abat sur mon épaule. Je me retourne, sur la défensive, remarquant qu'il s'agit de ma sauveuse. Toutefois, mon répit est de courte durée : elle me toise d'un air sévère. Avec une dureté que je ne lui aurai jamais soupçonnée à mon égard, elle me reproche l'argent que je viens de gaspiller.
Pour compenser ces pertes, et pour me punir de ma largesse, je ne commencerai pas la joaillerie ce mois ci.

*La bagarre

Je n'apprécie pas que l'on me dicte mon comportement. J'ai donc continué à donner régulièrement de l'argent à cette femme. Depuis quelques temps, je peux même lui offrir des pièces qui m'appartiennent en personne : je suis devenue assez habile avec les métaux et les pierres pour vendre quelques bijoux et faire des bénéfices. On ne me cherche plus querelle sur ce point.

Il y a eu plusieurs suicides inexpliqués parmi nos proches. Des personnes n'ayant jamais exprimé le moindre dégout de la vie ont pourtant disparu. On a empêché ma sauveuse de commettre l'irréparable au dernier moment.
Aucun de nous ne comprend d'où vient cette vague de dépression. Mais nos clients et nos fournisseurs sont touchés, eux aussi. C'est peut être ce qui a poussé d'autres dealers à vouloir faire un règlement de comptes avec nous ?

Je m' engage dans la mêlée, un poignard à la main - je ne supporte pas la vue d'un pistolet. Je frappe et évite les coups autant que je peux. Pourtant, rapidement, je suis blessée.
L'explosion de violence et de cruauté qui a lieu me laisser sans voix. Je ne m'attendais pas à ce qu'une simple explication se change en un tel carnage enragé.
Et d'un coup la furie cesse. Les armes tombent, plus personne ne veut frapper. Comme si la volonté de combattre nous était extérieur et qu'elle s'était volatilisée.

Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : OUI

¤ Bonus : J'ai 17 ans, je suis en matsup et je fais du rp depuis 4 ans. Je suis arrivée ici par les topsites et j'adore le graphisme de ce forum Smile

Dernière édition par Asura Thuban le Ven 24 Fév 2017 - 14:25, édité 5 fois

N-Choisi
MessageSujet: Re: Asura [finie] [prévalidée]   Mer 22 Fév 2017 - 19:47
Plop
J'ai fini Smile

Wishes : 103

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Asura [finie] [prévalidée]   Jeu 23 Fév 2017 - 14:56
Hello par ici, je passe en coup de vent pour m’occuper de ta fiche Wink

Première chose toute bête, ton avatar n’est pas aux bonnes dimensions, il faut un avatar en 150x300. Si jamais tu ne sais pas trop redimensionner sans détruire une image, n’hésites pas à passer demander sur la CB, y’a toujours des gens pour filer un coup de pouce.

Maintenant en parlant de la fiche elle-même, les descriptions sont OK pour moi, t’as bien pensé à dire que la couleur des cheveux est due à une teinture donc c’est cool, et les yeux ambres, même si le vava a les yeux plus ou moins verts ça me va. J’imagine qu’avec ce personnage ce doit pas être évident de trouver quelque chose d’autre. (Au pire pareil, on a quelques personnes qui savent bien modifier les couleurs sur les vavas, on pourra voir ça plus tard)

Pour l’histoire, à quel point le matériel de joaillier est-il un matériel de base ? Tu n’as que des loupes et des lumières pour pouvoir analyser des pierres précieuses, des trucs qui brillent ? Ou bien tu as même un peu de matériel pour tailler un peu ?

Depuis quel âge le père d’Asura la frappe t’il ? Aucun professeur n’a rien vu, rien signalé ? Je demande pas pour les élèves, j’imagine très bien la facilité avec laquelle des gosses/ado peuvent ignorer ce genre de signes. Pareil pour les professeurs, mais je voudrais juste éclaircir que tout le monde autour a ignorer les signes, et qu’il n’y a pas eu intervention de services sociaux etc.

Voilà voila, avec ça, ce sera nickel je pense, bon courage pour les petites modifications !

Des tas de choses à mettre ici:

N-Choisi
MessageSujet: Re: Asura [finie] [prévalidée]   Jeu 23 Fév 2017 - 21:38
Merci Smile

J'ai modifié la fiche
Je vais modifier la taille et les yeux de mon avatar dimanche Edit: normalement c'est bon aussi pour le vava

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Asura [finie] [prévalidée]   Jeu 23 Fév 2017 - 23:15
Mhh parfait pour ça, j'aurais une dernière question vis-à-vis de l'arme au début

La narration étant à la première personne je comprends que ce soit pas précisé, mais est-ce qu'il y a une explication au fait qu'une arme était à portée d'une gamine dans son bain ?

Tu peux aussi le rajouter dans la fiche si tu veux, mais si tu préfères pas avec ta narration réponds simplement Wink

N-Choisi
MessageSujet: Re: Asura [finie] [prévalidée]   Jeu 23 Fév 2017 - 23:35
C'est l'arme de sa mère, qui l'a laissée traîner par négligence (c'est basé sur un fait divers, je ne sais pas comment ça s'est passé exactement pour de vrai :/ )

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Asura [finie] [prévalidée]   Jeu 23 Fév 2017 - 23:47
Il y a déjà eu plusieurs faits divers dans le style donc je comprends bien, je voulais juste être sur que c'était bien une négligence dans le genre Wink

Et bien te voilà prevalidee Wink

N-Choisi
MessageSujet: Re: Asura [finie] [prévalidée]   Ven 24 Fév 2017 - 12:49
Merci Smile

Wishes : 2305

KyuBey
MessageSujet: Re: Asura [finie] [prévalidée]   Ven 24 Fév 2017 - 13:45
Fruuuuu et bienvenue !

N'alors il y a quelques détails à préciser/arranger pour moi.

D'abord du chipotage : sur la miniature de ta fiche, les yeux sont toujours verts, alors qu'ils sont censés être orange/jaune, donc à arranger.

Ensuite concernant l'aspect physique de ton personnage, ça ne va pas : nous sommes dans un monde contemporain, il n'y a pas de chevaliers et autres guerriers fantastiques qui se baladent dans les rues. D'ailleurs dans ta description tu parles bien d'"habits sombres, verts ou noirs", ce qui ne correspond pas du tout à l'armure du personnage.

Pour régler ce souci, tu as deux solutions : trouver des images de Nephenee habillée "normalement" ou changer de personnage (dans le même genre, je te conseille CC de Code Geass, mêmes cheveux, les yeux ambres naturellement (donc pas besoin de recolo) et énormément d'images donc t'as que l'embarras du choix). A toi de voir ce que tu préfères !

COncernant l'histoire, j'ai une question sur ta dernière phrase, "Et d'un coup la furie cesse. Les armes tombent, plus personne ne veut frapper. Comme si la volonté de combattre nous était extérieur et qu'elle s'était volatilisée.". Je suppose qu'il s'agissait d'Ombres et qu'un Contractant leur a fait la peau, d'où la disparition de cette volonté de combattre, c'est ça ?

Sinon tout est good \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

N-Choisi
MessageSujet: Re: Asura [finie] [prévalidée]   Ven 24 Fév 2017 - 14:25
Je prends CC! je connaissais pas, c'est génial merci Smile

Oui, c'étaient bien des Ombres qui ont été anéanties.

KyuBey
MessageSujet: Re: Asura [finie] [prévalidée]   Ven 24 Fév 2017 - 14:30
Si tu as l'occasion, je conseille fortement l'anime Code Geass (pas très long, juste 2 saisons) qui est sublime (pour moi en tout cas). C'est tout parfait maintenant, so...

Fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant qu'humain, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu as déjà tes pouvoirs de futur Seraph ou Nephil, n'hésite pas à les envoyer au staff via le formulaire disponible dans le sujet précédent pour qu'on te les valide. Si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, fais-toi plaisir, joue et on avisera en temps utiles.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/

KyuBey
MessageSujet: Re: Asura [finie] [prévalidée]   Mer 19 Juil 2017 - 14:27
Un nouveau contrat de passé, et ainsi Asura Thuban rejoint les rangs des Nephils pour exterminer toutes les Ombres de cette terre.

Quelles étranges conséquences ont ces substances sur les humains... Bienvenue chez les Nephils !

Equipement et pouvoirs

¤ Généralités ¤
¤ Arme : Un trident (tu sais, celui du démon qui t'incite à consommer)
      ¤ Pouvoir de départ : ACTIF
      ¤ Mon voeu est : "je veux ne plus être intoxiquée ni dépendante"
      ¤ Ma marque de Seraph/Nephil se trouve : Sur mon épaule gauche

¤ Un éléphant rose, ça trompe, ça trompe ¤
¤ Description générale ¤
      Ce pouvoir permet d'agir comme une substance psycho-active sur le cerveau de quelqu'un et de lui infliger tout un panel d'illusions. Seuls les Seraphs et Nephils de niveau supérieurs peuvent se rendre compte de  la supercherie. Il agirait par contact visuel. Il ne durerait pas longtemps au début ni ne serait utilisé souvent, puis cela augmente. Chaque niveau du pouvoir actif dure, en secondes, 2*[le niveau d'Asura], sauf le cinquième qui ne dure que cinq secondes.
      ¤ Niveaux ¤
      - 1er niveau -
      Asura peut instinctivement modifier légèrement les émotions de quelqu'un, les amplifier ou les diminuer. Elle ne peut cependant pas créer un sentiment inexistant ou faire disparaître intégralement un sentiment.
      - 2ème niveau -
      Asura peut désormais introduire des petits détails inhabituels dans le champ de vision de quelqu'un, comme une guêpe qui virevolte autour de sa tête, l'illusion étant déterminée par les peurs de la victime.
      - 3ème niveau -
      Les détails deviennent plus gros, les éléphants roses vont donc faire leur apparition, et le surnaturel s'invite dans les illusions. Il est désormais possible de voir un éléphant rose guidé par un troupeau de fées.
      - 4ème niveau -
      Asura peut à présent modifier des parties entières du paysage. Cette modification ne sera perçue que par la personne ciblée.
      - 5ème niveau -
      Asura peut désormais plonger qui elle veut dans un rêve plus ou moins psychédélique, et celui ci ne verra aucune différence avec la réalité. Il en ressortira fatigué et troublé (effet RP). L'illusion n'aura en revanche duré que quelques fractions de seconde.

¤ Piqûre de rappel ¤
¤ Description générale ¤
      Lorsqu'Asura boit ou fume, elle passe du monde réel à un monde psychédélique où elle ne ressent plus aucune peur, plus aucune souffrance, et où tout semble génial. A noter que, face à un adversaire bien plus puissant, l'immunité fonctionne mois bien.
      ¤ Niveaux ¤
      - 1er niveau -
      Asura a besoin de moins de temps pour prendre une décision et se lancer au combat, elle est plus sûre d'elle. De plus, à condition de beaucoup dormir les jours suivants, elle ne ressent plus la fatigue physique.
      - 2ème niveau -
      Asura est sûre d'elle et se sent forte. Elle n'hésitera pas à prendre des décisions importantes qui peuvent mettre en jeu ses proches. Elle sera de plus beaucoup plus joyeuse et insouciante.
      - 3ème niveau -
      Asura ne ressent plus aucune douleur, dans le deuxième monde elle est en état d'anesthésie constante.
      - 4ème niveau -
      Asura n'est plus sensible au chantage, et à toute forme de manipulation mentale "classique" qui chercherait à la troubler ou à l'attrister.
      - 5ème niveau -
      Asura n'est plus sensible aux manipulations mentales type illusion.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Asura [finie] [prévalidée]   
 Asura [finie] [prévalidée]
Page 1 sur 1