Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 [Clinton's Bank] Prise d'Otage
MessageSujet: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeLun 20 Fév 2017 - 22:01
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Clinton's Bank:


- "Ici Horatio Delgado, en direct de Clinton's Bank où se trouve actuellement un preneur d'otage. Jeremiah Wilcockson, un employé de Télégem a subitement débarqué ce matin armé d'un fusil d'assaut et de plusieurs autres armes. Certaines sources citent même la présence d'explosif. L'homme, trentenaire, dit vouloir exécuter tout les otages sauf si, je cite, 'On bute ce sale patron en le jetant par la fenêtre!'. La police a bouclé tout le périmètre et, malgré nos tentatives, nous n'avons pus réussir à nous approcher suffisamment pour avoir des images en directs. Il y a quelques blessés, dont un potentiellement grièvement si l'on en croit les cameras de surveillance. Nous sommes allés interroger la femme du garde qui est, actuellement, entre la vie et la mort"

Ce fut plus ou moins ainsi que la nouvelle monta aux oreilles du Seraph. Son frère, employé de bureau à la banque, était sur les vidéos qui tournaient en boucle. Jeremiah avait finit par faire éteindre les cameras de surveillance par un employé, les enfermant complètement de l'extérieur.

La hiérarchie vous a donc demandé d'aller régler ce problème. Vous avez carte blanche tant que vous n'attirez pas l'attention de la police, ou des personnes présentes. Sur les lieux, vous pouvez voir que toutes les entrées sont bloqués par la police, déployée en grand nombre. Il y a au moins un sniper sur un toit proche. A vous de jouer désormais
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeMer 22 Fév 2017 - 19:59
avatar
Invité -


GO Bank

Une prise d'otage dans une banque par un forçat armée d'un fusil d'assaut et d'explosif ? Dayum on se croirait dans la suite du "Négociateur". Enfin, les négociations en moins quoi. Pour la mission, Léonardo et moi. Choix logique ? Pas tant que ça, mais j'imagine que l'excuse, c'est les deux seuls disponibles, marche dans ces conditions. Barf ! On va leur montrer que c'est pas par hasard qu'on nous confie des missions, on va la géré et pourra se la jouer après.

DU COUP, l'état des lieux ! Une banque, une prise d'otage. Jusque là normal, la ou ça devient étrange c'est que le mec qui retient les otages n'est pas un braqueur ni même un terroriste, mais un pauvre gars paumé qui veut tuer son patron... mais mec... pourquoi t'es pas juste allé le tuer toi ? T'as la logistique pour ! A moins que ça ne soit comme je le pense un coup fourré et qu'il y ai belle et bien un équipe en arrière fond qui prépare un coup et que ce type est juste la pour retenir l'attention des flics et les empêcher de rentrer.
Autour, un véritable cordon de flic, que dis-je, un mur. J'ai l'impression qu'il s'était tous donné rendez vous ici pour sécuriser les alentours. Sur les toits, des mecs du S.W.A.T avait déjà pris position, schéma classique. L’avantage quand on connait les schéma classique de la police c'est qu'on peut en jouer. On peut savoir par exemple que les hommes du S.W.A.T, comme les militaires se déplace toujours en groupe compact pour les assauts, appuyer par des binômes de sniper. Et c'est LA qu'intervient l'info utile. Des BINÔMES. Si vous voyez pas comment mettre ça à profit, je peux plus rien pour vous.

Avec Léo on se trouvais encore à une cinquantaine de mètres des lieux, dans une petite ruelle. Sur mon téléphone j'avais lancé google map et j'avais zoomé sur le pâté de maison qui nous intéresse. Les tireurs d'élite s'était placé soit sur les toit et non dans les immeubles pour des raison évidente de place, de discrétion et de confort. Il ne pouvait pas être trop haut car il devait surement avoir un visuelle sur l’intérieur de la banque et ne devait pas être trop près pour ne pas se faire repérer, ni trop loin pour risquer de manquer un quelconque tir. Donc les seuls bâtiments où il pouvait se placer se résumer à trois, dont le plus haut n'était pas visible des autres. C'est donc la que le plan commencera.

- Ok Léo voilà le plan. Ces bâtiments là abrite "surement" les tireurs d'élites de ces guignoles du S.W.A.T. Donc ce qu'on va faire, c'est monter sur celui-ci et s'occuper des deux flics. Je prend l'équipement, le sniper et les outils de communication des mecs, tu prendras la deuxième paire d'oreillette et je te guiderais de là haut. Toi, tu fais la partie amusante. Tu t'infiltre à l’intérieur du bâtiment grâce à un kekkai, de là tu vérifie si la présence d'explosif est fondé et si c'est le cas tu m'en informe. Ensuite, tu te dirigeras vers la salle de sécurité ou tu fermeras ton kekkai. De la tu réactivera les caméras intérieur sans pour autant relancer la diffusion en direct, en gros tu restes dans un réseau interne. Tu vérifies bien que le preneur d'otage est seul, qu'il n'a pas de complice et surtout qu'il n'y a pas d'autre personne disséminé dans la banque. De mon côté moi je t'informe de tout ces faits et geste que je percevrais par les fenêtres, des mouvements civil et policier et ou d'un éventuelle assaut. Une fois sur de notre coup, tu te joindras au otage et tu tenteras de le maitriser. Si tu penses devoirs buter le gars, pas de soucie, mais je pense que pour éviter les problèmes si tu pouvais l’assommer ce serait PARFAIT. Après coup, tu sors avec les autres otages et nous on remballe. Si tu as un meilleur plan on l'examine, si tu as une objection je t'écoute, sinon on y va.



[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeJeu 23 Fév 2017 - 18:24
avatar
Invité -
Putain vous savez quoi ? Si vous savez bande de chenapan, encore une mission débilement dangereuse ! Et c'est pour qui ? C'est pour Bibi... Enfin moi et Bibi aussi. Je crois que les gens aime bien notre petit duo, on est performant... Discret, ouai discret je sais pas. Mais en tous cas performant. La on avait pour mission de stopper le malade qui a prit la banque en otage pour qu'on aille tuer son patron. Alors ou le mec est sacrement débile, ou ça cache quelque chose d'autre, un plan minutieux pour voler toutes la banque sans poser de problème. Pour quoi pas ce genre de cambriolage c'est pas trop cliché, des originaux. Bah on verra bien, Bibi à l'air d'avoir un plan écoutons le.

Putain il peut parlé autant sans marquer de pause il est fort le con. Son plan était bien pensé moi ça me va.

-Ok, Bibi moi ça me va, on est parti?


Nous somme pret, habillé, armé, maquillé... Non pas maquillé mais ta comprit le delire.
On s'infiltre donc discretos à coup de kekkai dans l'immeuble et on défonce les 2 snipers.

Spoiler:
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 20:25
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Résultat :

L'avancée en Kekkai se fit sans grande difficulté et le premier immeuble, le plus élevé, n'était pas utilisés, mais de là ils purent voir le duo de sniper, chacun sur un toit pour pouvoir couvrir le mieux possible les sorties mais surtout la moindre fenêtre qui pourrait leur donner une opportunité de tir. S'organisant comme ils le désiraient, le duo peut attaquer le Sniper. Léonardo put le neutraliser sans aucun problème, avec discrétion et puissance. Pour Bibi, ce fut plus compliqué. Son Sniper l'avait entendu venir. L'attaque du Seraph Immortel sonna un peu le sniper, suffisamment pour qu'ils n'aient pas le temps de réagir, mais il n'était pas encore assomé !

En bas, ils pouvaient voir que le négociateur étaient en plein appel avec, ce qu'ils pouvaient supposer être le preneur d'otage.
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 22:16
avatar
Invité -


Go Bank

Hey, mais... on t'as jamais appris à tomber dans les pommes ? Tu me fous la honte devant mon pote là ! Moi à la base je voulais être gentil, pas trop lui faire mal, me contenter de lui éclater les dents de devant, mais NOOOOOOOOOOON monsieur est trop bien pour ça. J'imagine que la confédération avait raison, faire les choses à moitié n'a jamais rien résolut. Je lui saute donc dessus et lui éclate le crane contre le béton une demi douzaine de fois. Si ça ne l'a pas tué, ça lui fait au moins une bonne commotion. N’empêche c'est dans ce genre de moment que les snipers récemment doivent regretter de ne pas porter casque, ça lui aurait surement évité un gros mal de crane.
Je regarde si je l'ai bien calmé cette fois ci et sort mon ka bar pour terminer le travail. J'en suis arrivé à un stade ou tuer quelqu'un ne me faisait plus peur et pour me débarrasser de son corps un simple kekkai suffira. Ça justifiera même le fait que son collègue ce soit fait assommé si les gens pensait qu'il s'était enfuit pour x ou y raison. Hum... ouai pas de raison de faire les choses à moitié hein ? Je retourne la lame en direction du crane de quelque mètres et l'enfonce d'un coup sec et l'enfonce d'un coup sec et déploie un petit kekkai.

J'imagine que c'est bon là ? Allé pas le temps de déconner, je déshabille le macchabée, enfile sa tenu et prend son arme. Un m700 c'est ça ? Ça faisait longtemps que j'avais plus tenu de fusil de précision, j’espère ne pas m'être trop rouillé.



[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 23:43
avatar
Invité -
Discrétion, talent, petit coup sur la nuque. Et hop plus de sniper, j’espère que Bibi à réussit de son coté. Pas de temps à perdre je le ligote le planque dans un coin et enfile son costume c'est parti, je prend bien soin de planquer l'arme autre part, on la récupéra après tous ça un sniper ça peut être utile. Je descend l'immeuble envoie un kekkai pour rentrer dans la banque sans problème. Mon kekkai lancé je courre jusqu’à la porte, j'analyse l'entrée de la banque, et je me planque derrière un comptoir j’enlève mon kekkai et passe un œil pour jauger la situation.
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:22
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Jet:

Bibi assomma violemment le sniper, avant de continuer de le martyriser et de finir par l'achever. L'individu est plus que mort et du sang se retrouve sur le toit à cause de la rencontre visage – béton, orchestrée par Bibi. Mais c'était tout ce qui restait du soldat. Le seraph put se mettre en position. De là où il était, pas de vue direct sur le dérangé. Mais il put voir les kekkai successif de Léonardo.

Apparaissant derrière le comptoir, Léonardo put voir que l'individu était armé, fortement, et que surtout il tenait en joue une personne, qui était au téléphonne à haut-parleur. Dans son autre main, l'individu tenait une télécommande avec un bouton qu'il maintenait appuyer. Le reste des otages étaient attachés hativement avec des menotte en plastique.

"Je veux juste la tête de mon patron! J'ai tout perdu à cause de lui!"

Un des otages apperçu alors Léonardo et ne put s'empêcher de faire des signes au Seraph pour qu'il se cache. Ce que le preneur d'otage vit. Cette fois-ci, Léonardo ne fut pas des plus discrets, c'était le moins qu'on puisse dire.

"Toi! Sors de là sinon je fais tout pêter!" dit-il en poitant son pistolet dans la direction de Léonardo

Bibi
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 18:59
avatar
Invité -


Go Bank

Tsk, c'était trop beau, je vois que dalle. Je jette un rapide coup d'oeil sur les autres toit et n’aperçoit pas d'autre binôme. Dois-je tenter ma chance plus bas ? J'sais pas d'un certain côté, j'ai envie de me barrer, mais d'un autre côté j'ai pas envie que les autres flics trouve étrange que leur homme quitte son poste sans ordre avant que Léo ne soit sortie de là. Tss, allé peu importe je vais changer de position ! Je jette mon fusil sur l'épaule, me relève rapidement et repart à l’intérieur du bâtiment. Si les flics avaient bien faire leur travail, il devrait avoir été évacué. Je descend les différent étage en cavalant et m'arrête au deuxième. Ça devrait être assez bas de cette manière. J'ouvre un tout petit kekkai d'un mètre sur un mètre et enfonce la porte d'un des appartements de trois bons coups d'épaule. Un fois rentré, je le révoque rapidement, explore un rapidement l'appartement a la recherche d'éventuelle résident, mais ne trouve personne. Paaaaaaaaarfait. Je me dirige vers l'une des fenêtres qui donne vers la banque et commence à réagence un peu le mobilier pour caler mon fusil. Je ferme également les rideaux tout autour, laissant juste dépasser mon canon et ma lunette. Bon est ce que je le vois de là ?



[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeJeu 16 Mar 2017 - 16:37
avatar
Invité -
BORDEL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La discrétion c'est pas mon truc, je suis un homme d'action ! Pas besoin de me prendre la tête, je vais lui éclater la tête. Je lui fonce dessus et... Non pas une bonne idée. Bon on va ce la jouer sage, je me lève les bras en l'air.

-Pas de problème fait pas de connerie, je vais me ranger avec les otages.

Je commence à me diriger vers les otages. J'aurais juste à Kekkai, quand il fera plus attention à moi.
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeDim 19 Mar 2017 - 14:15
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Bibi ne fut pas dérangé dans ses recherches d'appartements, celui dans lequel il entra était un appartement classique, rien de bien notoire. Il avait une vue sur la banque assez idéale, restait plus qu'à voir si il pouvait bien viser. De là où il était, il pouvait voir un individu portant une arme ainsi qu'un léonardo les mains en l'air. Les choses ne semblaient pas idéales pour le moment. Le preneur d'otage avait le poing serré, mais aucun moyen de savoir ce que c'était.

Léonardo, de son côté, put aller rejoindre les otages sous intense surveillance du bonhomme. L'arme de poing, un pistolet classique, suivit le visage du Seraph jusqu'à ce qu'il s'asseye.

- "Désolé" dit l'otage qui avait vendu involontairement la mèche

- "Silence silence silence!"

Le preneur d'otage ne paraissait vraiment pas stable du tout. Il était transpirant. Il se retourna vers l'otage au téléphonne.

- "Alors?!"

- "Il... il dise... que ça serait... plus simple si si si vous parliez d-d-directement avec eux" dit le jeune homme, dont les genoux tremblaient violemment "Mais qu'ils accepteraient de p-p-parler au directeur si vous libérez un o-o-otage"

Il y avait 10 otages, 11 si on comptait Léonardo qui n'était pas le plus menacé de tous. Le preneur d'otage réfléchit, marchant un peu et s'énervant. Tout ceci, Bibi pouvait le voir, sans l'entendre. Le preneur d'otage tourna le dos une demi-seconde à Léonardo.
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 12:02
avatar
Invité -


Go Bank

AH L'CRETIN ! C'est sérieux de se faire repérer comme ça ? Comment on fait pour le maitriser maintenant ? Je peux pas lui mettre une balle on serait perdant dans 80% des cas. En plus je sais même pas si il y a des bombes ou pas ! Pourquoi personne ne peut jamais s'en tenir à un plan simple et réfléchie. Un kekkai, un petit tour pour vérifier si bombe ou pas, il transmet l'info, si bombe on attend et on réfléchie, sinon on le poutre. Le problème maintenant c'est que petit un si il y a des bombes et qu'il à un dispositif de l'homme mort, si je lui cale une balle, tout les otages meurs, petit deux, même si Léo le maitrise on est dans le même cas et petit trois le mec a l'air encore plus cintré maintenant qu'il ne l'était avant. J’espère juste que si il décide de tuer quelqu'un il choisira Léo, ça nous laissera un peu de temps. Pour le moment moi je peux rien faire, je garde donc le mec dans ma lunette, le réticule bien placé au milieu de son torse pour me laisser un maximum de chance et attend patiemment la suite des événements.



[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:40
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
[HRP : J'ai attendu assez de temps. Sans sujet d'absence, je saute le tour de léonardo pour la première fois. La seconde fois, ce sera éjection du RP]

Le preneur d'otage regarda à nouveau ses otages. Il réfléchissait et hésitait. La fenêtre d'action de Léonardo était passée pour cette fois. Il allait falloir ruser désormais.

En observant bien le preneur d'otage, Bibi put voir que son habit semblait un peu trop plein, comme si il avait quelque chose sous son haut. Au vue de la tête du bonhomme, il était clair que ce n'était pas des scéances quotidienne à la musculation qui avaient fait développé ce corps. C'était, vraisemblablement, des explosifs. De là à savoir si c'était les seuls, ou si c'était des vrais...

Le preneur d'otage tapa du pied

- "Merde! Merde!" dit-il en s'énervant "Toi! Toi tu dégages!"

Il pointait une femme qui ne comprit pas tout de suite. Elle se leva et se mit à courir en partant, laissant ses talons peu pratique pour la fuite.

- "J'accepte un otage de libéré. Mais le prochain, je le bute d'accord! Et ça sera toi que je bute"

L'homme, visiblement dérangé, posa le canon de son arme sur le front de l'otage au téléphone qui ne put se retenir et s'urina dessus, de peur.

- "D'accord! Ils vont appeler! Pitié me tuez pas! Pitié! J'ai une femme et des enfants!"

L'otage tremblait comme une feuille alors que le preneur d'otage perdait patience. Dehors, Bibi pouvait voir que des équipes s’activaient pour récupérer la jeune femme libérée et pour se mettre en position pour préparer un assaut.
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 0:03
avatar
Invité -


「 Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice. 」

DEUS VULT !

Hey... attendez... c'est une blague ? Ces petites boursouflure sous son manteau... à moins que ce ne sois un gros porc 100% américain, j'ai peine à croire que ça soit très très naturel... RAAAAAAH ! Il y a avait donc surement des explosifs ! Et évidement pas moyen de savoir quel type hein ? Nooooooooon ça aurait été trop beau ! Reste à espérer que le mec à fait comme 90% des ricains lambda quand il pense explosif, c'est à dire C4. Si c'est le cas tant qu'il ne sort pas le détonateur pas de raison de s'inquiéter. Si par contre il avait choisie des valeurs plus obscure c'était une autre paire de manche. En tout cas j'espère qu'il s'est pas tourné vers la TNT. Vus la chaleur qu'il fait aujourd'hui, et surtout en les gardant bien plaqué à son corps, c'est un coup à ce que la glycérine suinte des tubes et que ça en devient un peu trop instable... et si c'est le cas... putain le moindre choc et ça ferait tout pété. J'ai vraiment envie de lui ficher une balle dans sa petite tête, mais si je rate... ho seigneur que faire ! Sa tête est en plein dans mon viseur et lorsqu'il s’arrête faudrait vraiment être un manchot pour le rater à cette distance. Le problème vient des SI. SI je le rate. SI je ne le tue pas sur le coup. SI c'est pas du C4 et que ma balle vient se ficher dans ses explosifs. En plus avec Léo qui est plus ou moins hors course faut que je trouve une solution depuis ma position... reflechie... reflechie...
...
LE TÉLÉPHONE DE LEO ! OUI ! Si je lui envoie un message et que ça fait sonner son téléphone il va peut être se rapprocher de lui pour le récupérer ! Et si il se trouve à porter de Léo, il devrait être en mesure de le maitriser ! Aller le tout pour le tout !

Actions:
Je parle en #660099
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 20:55
avatar
Invité -
Bon, je suis pas bien ça fait deja une petite minute que je suis la sans solution, je pourrais lui sauter dessus et l’assommer mais il risque de tuer une personne. Ce qui serai problématique, SI seulement il pouvait s'approcher de moi ça serait plus simple. Et comme si Dieu m'envoyer un message oui DIEU ! J'entend un son un peu trop fort venant de ma poche droite, j'avait comme un con oublier de foutre mon tel en silencieux. Et le son résonna dans toutes la pièce. Tous le monde me jeter un regard, c'etais un peu malaisant je vous l'accorde. Qu'elle genre de sauveur, je suis même pas foutu de foutre mon téléphone en silencieux. Enfin ça va peut être les sauver.
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:18
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Bibi put voir que l'homme allait appuyer sur la détente, alors que l'équipe d'assaut était en position. Il put aussi voir, vers le coin plus logistique, une personne qui tapotait une radio.

- "Eagle 1, ici QG. On n'arrive pas à joindre Eagle 2. Vous avez un visuel sur la cible et ses actions? Terminé"

L'homme était tendu, cela s'entendait. Il craignait que les choses dérapent... Et en effet, elles n'étaient pas loin de déraper.

Le preneur d'otage se tourna alors vers l'origine du bruit et pointa Léonardo. Il savait depuis le début qu'il aurait du le buter! C'était un espion!

- "Toi! Les mains en l'air! Je vais te buter! Tu as contacté qui, hein! Répond!"

En même temps, il s'était approché de Léonardo, le pointant toujours de son arme. Le pistolet était presque à portée du Seraph
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 20:46
avatar
Invité -


「 Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice. 」

DEUS VULT !
Merde, ça doit être moi Eagle One ! Et Eagle Two ça doit être celui dont Léo c'est occupé. Bon heureusement que j'avais prévus le coup. Tout ce temps gaspillé à regarder des centaines de film policier enfin mit à profit.

- QG, ici Eagle One, j'ai la cible en visuel le preneur d'otage semble passablement énervé par quelque chose que je n'arrive pas à déterminer, peut être à cause de la personne qu'il a laisser sortir, mais je ne peux pas en être sur. Par contre QG, le manteau du forcené me semble un peu trop plein pour quelqu'un de sa carrure et ça m'étonnerait qu'il ait abusé du Domac juste avant si vous me comprenez. Je vous tiens informé si j'arrive à déterminé avec certitude si l'individue est belle et bien équipé d'IED. Quand à Eagle Two, pas la peine de s'en faire, son matos est encore en panne, comme d'hab quoi. Terminé.

Reste a croisé les doigts pour que ça passe. J'espère juste avoir été assez convaincant. Léo t'as intérêt à gérer ton coup, j'ai réussis à te l'envoyer, maintenant faut que tu le maitrises et je me tire rapidos. Plus je passe du temps ici et plus je prend le risque d'être découvert.
Je parle en #660099
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 15:11
avatar
Invité -
Putain ça à marché, ce con c'est rapproché de moi et en oublie les autres otages c'est le moment d'agir Léo ! Je fait un rapide bon vers lui en essayant de décaler ma tête pour éviter de me prendre une balle en pleine tête avec ma main gauche j’essaye de donner un coup dans son poignée pour le désarmée et de mon autre main je tente un bon gros crochet dans son visage pour l’assommer.
Le tous pour le tous croisons les doigt pour personne ne soit blessé et que je n'es pas à racheté un tee-shirt.

HRP:
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 19:25
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Résultat des jets:

Bien que le dialogue de Bibi fut très convainquant en terme technique, quelque chose sembla déranger QG qui resta silencieux une petite seconde. Il pesait le pour et le contre. Pour le moment, tout risquait de péter à la moindre seconde, mais la description faites était très bonne.

- "Eagle 1, ici QG. Bien reçu, prions que ce soit juste du gras. Est-ce que vous voyez bien l'équipe Beta? Terminé"

Difficile de savoir à qui il faisait référence. De son point, Bibi pouvait voir deux équipes à l'entrée du bâtiment. Bien armé, ils étaient en positions. Un des groupes ouvrit la porte et entra aussi discrètement que possible. Ça n'avait que trop duré.

Léonardo fut rapide et violent, mais de loin pas assez pour tromper la vigilance de l'homme aux aguets du moindre mouvement. Il dévia l'arme, mais sans réussir à désarmer l'humain. Le coup suivant fit tomber l'homme qui, visiblement effrayé, tira deux balles dans le torse de Léonardo. Les otages criaient et certains se mirent à courir pour fuir.

Le preneur d'otage leva sa main en l'air, celle détenant la télécommande, visiblement pour indiquer qu'il allait lâcher le bouton... Avec des conséquences inconnues. La chute du preneur d'otage empecha Bibi d'avoir une bonne fenêtre de tir. A l'extérieur, les troupes d'assaut entrèrent, oubliant la discrétion. Il fallait neutraliser la menace dès que possible.

Récap
Léonardo: deux balles dans le torse avec hémorragie internes, mais rien que sa régénération ne puisse guérir avec un peu de temps.
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 21:53
avatar
Invité -


「 Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice. 」

DEUS VULT !
- QG, ici Eagle 1 j'ai l'équipe d'intervention en visuel, je me tien...

Bordel de merde LEO ! ESPÈCE DE CRÉTIN TU PEUX RÉUSSIR QUELQUE CHOSE DANS TA VIE ? Rah et en plus j'arrive même pas à bien l'aligner tu soules !

- QG, ici Eagle 1 coup de feu sur personnel civil ! Je répète coup de feu sur civil ! Envoyer l'unité d'intervention ! MAINTENANT !

Rah et en plus il a bien une télécommande ! C'est quoi ? Un dispositif homme mort ? Il est sérieux ce con ? Il se croit dans piège de cristal ou quoi ? Hé ducon, on est pas dans un film ! C'est des vrais gens que tu menaces ! Rah j'aurais du y aller moi ! Au pire je me serais foutue sur lui et j'aurais encaisser l'explosion. RAH !
Pas le choix le tout pour le tout ! Faut que je luis explose le poignée. Avec un fusil de ce calibre ça devrait exploser comme un œuf trop cuit.
Bon dieu Léo si les civils crèvent tous ce sera TA faute !
Je parle en #660099
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 23:36
avatar
Invité -
Bon bah je me suis foiré ou le mec à mangé du lion aujourd'hui, ou j'ai juste pas de chance. Bon après c'est que 2 balle, 2 petit bobo qui seront soigné dans peu de temps. En plus rien de grave n'a l'air d’être touché, je vois qu'il a sa main sur le bouton, bon pas le temps de réfléchir je me jette sur lui pour l’empêcher de lâcher le bouton. Prions pour que ça passe, j'ai reussit a rien faire sur les truc facile, peut être que les trucs dur je vais y arriver. J'ai bien un passif "est utile dans les moments difficile" qui va s'activer. Allée dieu aide moi ! Sauvons ces gens.
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 20:32
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Jets:

QG aurait bien voulu commenter sur la remarque de Bibi, mais ils n'allaient pas pouvoir attendre. Peu importe si Eagle 1 avait été remplacé, ils ne pouvaient pas se permettre de laisser le preneur d'otage tirer encore plus. Les équipes foncèrent, faisant fit de la discrétion. Ils n'avaient pas le temps.

Bibi les vit disparaitre le bâtiment. Son tir, visant le poignet du preneur d'otage, vint se figer dans l'épaule de l'homme, lui laissant un gros trou et le faisant crier de douleur. Il allait lever le pouce, pile au moment où Léonardo se jeta sur lui, maintenant le pouce sur le bouton. Le Seraph n'avait plus le choix désormais, il devrait attendre que l'on désamorce la bombe, ou que l'on découvre qu'elle était fictive.

L'homme essayait de se battre, mais la douleur et la panique l’empêchait de faire quoi que ce soit. Il tenta de vider l'arme sur Léonardo, mais il visait plutôt n'importe comment. Une balle perdue toucha un des otages qui courait, mais à la jambe.

- "Ici équipe Beta, nous avons la cible en visuelle, elle tire. Le civil blessé maintient l’interrupteur. On intervient"

Bibi put voir que l'équipe arrivait, aussi rapidement que possible alors que l'arme du preneur d'otage était vide désormais

Blessures

Récap
Léonardo: deux balles dans le torse avec hémorragie internes, mais rien que sa régénération ne puisse guérir avec un peu de temps.
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 21:15
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Bon dieu de civil de... MAIS BARREZ VOUS DE MA LIGNE DE TIR !!
LA !!
UNE BRÊCHE ! J'te vois p'tit salaud !
Le coup de feu retentis, le recule vient me surprendre légèrement et dévie légèrement mon canon, le temps m'avait un peu rouillé fallait dire. De sa main en vus, je lui EXPLOSE SON ÉPAULE ! BAM, C'EST COMME CA QU'ON RÈGLE LES PROBLÈMES CHEZ NOUS ! FUCK YEAH ! Au final c'est déjà ça, Léo devait pas avoir trop de mal à maitriser un mec qui a un bagels à la place du bras. Léo et sur lui, la main avec le détonateur, dans la sienne et le groupe d'intervention est là. J'imagine que c'est l'heure de remballer j'envoie un petit SMS à Léonardo pour lui donner la position de notre point de regroupement (#ChezLui) et je remballe le matos. Je ramasse la douille que je venais de tirer, l'enfonce dans ma poche, réouvre un kekkai pour sortir de l'appartement et rejoint de toit. J’entreprends de faire disparaitre toute trace de mon passage, délaissant un peu les traces de sang (ça malheureusement, j'y peu pas grand chose), remballe tout le matos possible. Le deuxième sniper était toujours dans les vapes, tant mieux, j'aurais pas à le tuer. Je ne perd guère plus de temps, j'ouvre un nouveau kekkai et me tire rapidement, passant de kekkai en kekkai jusqu'à son appart. Pourquoi se faire chier ? Parce que le matériel militaire ça pousse pas sur les arbres et que se déplacer dans cette tenu aurait attiré l'attention. Donc on se crève et on y go. Une chance l'appartement de Léo n'était qu'à deux petit kilomètres de là.
Je parle en #660099
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeJeu 4 Mai 2017 - 21:48
avatar
Invité -
Oui j'avais réussit ! Enfin, bon j'ai juste à rester appuyer sur ce truc et contrôler l'autre mec qui crie de douleur, tu l'as pas rater Bibi. Bon bah plus qu'attendre que les "flics" désamorce la bombe j'imagine. Dans un grand boom j'entend la porte voler, et les flics rentré. C'est con me pointer avec des fusils automatique et leur putain de viseur laser.

-C'est bon les gars j'ai contrôlé le kamikaze ! Vous pouvez vous dépêchez par contre les prolos j'ai pas que ça a foutre de faire votre boulot !

Pas de problème il m'entoure et commence à inspecter le gars.

[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 17:48
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Et ainsi, Bibi put partir sans trace, du moins à sa connaissance. Pas de Nephil, ou d'ombre sur son chemin. Il avait permit de sauver un certain nombre de vie, malgré la mort regrettable du Sniper.

Quant à Léonardo, son état inquiéta un des policiers. Tout le groupe d'intervention arriva et s'éparpilla pour aller aider les divers otages.

- "Vous semblez bien blessé. On va s'occuper de vous. Pour le moment, ne bougez pas"

Ils ne commentèrent pas la remarque de Léonardo. Ils étaient professionnels. Rapidement, ils purent désamorcer la bombe, faite plutôt facilement et à la main. Ils embarquèrent le preneur d'otage pour le soigner et l'enfermer. L'officier proche de Léonardo, celui qui s'était inquité, lui fit signe.

- "Voilà, venez. On a de quoi vous soigner. Vous arrivez à marcher?"

Les blessures de Léonardo n'étaient déjà plus très grave.

[HRP : Bibi, c'est terminé pour toi. Léonardo, maintenant va falloir que tu partes sans trop attirer l'attention Wink]

[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 2:50
avatar
Invité -
Putain j'avais rien compris à comment ils ont désamorcé cette merde enfin bon. Pas le temps de niaiser. Mais la on parle pas de heineken et de tequila, mais bien de cette foutu mission à "terminé". Je me relève d'un bond et enlève mon tee-shirt imbibée de mon sang et du terroriste. Et je montre mes 2 petite éraflure au poulet.

-Vous inquiétez pas pour moi ça sera parti dans 1 ou 2 heure. Je suis boxeur pro' donc c'est pas comme si j'avais mal ou quoi que se soit. J'ai juste envie de rentrer chez moi le plus vite possible. Mais j'imagine que c'est rapace de média doivent être deja la?

Je commence à m’étirer pour bien montrer qu'il n'y pas de quoi plus s’inquiéter, et le sang sur mon torse cache le fait que la blessure se referme à vu d’œil. Donc pas de problème je suppose.
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 21:08
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Les policiers d'assauts semblent plutôt sceptique quant à la légèreté des blessures de Léonardo. Après tout, il y avait tout de même beaucoup de sang.

- "Je comprends que vous ayez envie de rentrer chez vous aussi vite que possible. Mais on ne peut pas vous laisser partir sans examination. On vous emmène dans une tente sécurisée, vous devrez être à l'abri des journalistes"

L'homme aidait Léonardo à marcher. Il était impressionné de l'air vigoureux du Seraph malgré les dégats à son t-shirt.

- "Et on aimerait bien avoir un rapport de votre part, savoir ce qu'il s'est passé. Ce devrait durer 10-15 minutes, pas plus"

Dehors, il y avait effectivement plusieurs journalistes et camera, mais le groupe s'arrangea pour couvrir Léonardo et l'emmener rapidement dans une tente médicale. On lui demanda de rester là quelques minutes, le temps d'aller chercher le soigneur
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 2:22
avatar
Invité -
Putain il voulait absolument m'examiner, pas envie d'emmerder c'est raciste de flic, sinon ils vont réussir à me mettre en garde à vue c'est con. Bon bref je suis installer entrain d'attendre le soigneur cool. Bon bah on va jouer avec ses pouces tranquillement en attendant le soigneur et qu'on me pose des questions.
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 20:13
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Le soigneur mit un certain temps pour arriver, suffisamment pour que les blessures de Léonardo ne soient que petites gênes anodines. L'homme qui arrivait, un vieux gaillard plutôt costaud, semblait un peu stressé. Il s'était occupé des blessés plus graves et il espérait que ce dernier serait plus simple.

- "Bonjour, je m'appelle Edward Richardsen. Je vais vous examiner, mais vous m'avez pas l'air trop mal"

L'homme lui fit lever son haut, bien troué, et fut surpris du manque de blessure qu'il y avait en dessous. Cela, plus le sang sur le vêtement le perturba. Il regarda Léonardo, avant de se décider de ne pas trop poser de questions.

- "Vous avez l'air de plutôt bien survivre, impressionnant la chance que vous avez. Heureusement que vous avez été là. Si vous n'avez rien à ajouter, vous pouvez partir. Une fois dehors de la tente, allez en direction du groupe qui vous a sauvé. Ils veulent vous interroger"

Le soigneur avait visiblement autre chose à faire, et il partit rapidement s'occuper des vrais blessés.
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 15:12
avatar
Invité -
-Sauver est un bien grand mot, enfin bon pas de problème je vais faire ça, bonne chance pour le reste.

Je me dirige donc calmement vers le groupe qui m'as "sauvé", ils buvaient tous un café en m'attendant sagement.

-Salut les poulets vous avez des questions à me poser?
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitimeMar 11 Juil 2017 - 15:52
Messages : 270
Wishes : 212
PNJ
PNJ - PNJ
Léonardo passa le reste de la journée à être interrogé sur ce qu'il s'était passé, comment il s'en était sortit et d'autres questions dans le style. On lui fit signer son témoignage et on lui proposa d'aller témoigner au tribunal quand le jugement commencera.

Après cela, alors que le soleil venait juste de se coucher, il fut libre d'aller retrouver son partenaire de chasse. Leur rapport allait pouvoir être fait et la hiérarchie Seraph avait été avertie du succès de la mission

[Fin de mission, d'ici peu vous aurez vos wishes Wink]
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
MessageSujet: Re: [Clinton's Bank] Prise d'Otage   [Clinton's Bank] Prise d'Otage Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Clinton's Bank] Prise d'Otage Empty
 [Clinton's Bank] Prise d'Otage

 Sujets similaires

-
» [Clinton's Bank] Au mauvais endroit au mauvais moment