Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 Débuter le RP
MessageSujet: Débuter le RP   Débuter le RP Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 14:39
avatar
Invité -
Bonjour,

comme le titre l'indique, je cherche un copain pour RP ^^
Débuter le RP Empty
MessageSujet: Re: Débuter le RP   Débuter le RP Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:09
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Yooo ! Je serais carrément dispo pour RP avec toi si tu le souhaites ! Je suis un peu spécial, mais je sais m'y faire avec les filles ! Si tu le souhaites, je peux également dire que c'est moi qui a tué les vilaines ombres dans ton histoire héhé.

Qu'est-ce que t'en penses ?
Débuter le RP Empty
MessageSujet: Re: Débuter le RP   Débuter le RP Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:19
avatar
Invité -
Super Very Happy

C'est une bonne idée Smile mais pourquoi tu me le dirais ?
Débuter le RP Empty
MessageSujet: Re: Débuter le RP   Débuter le RP Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:31
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Pour que tu viennes dans mon harem. *Prend un air sérieux*
Débuter le RP Empty
MessageSujet: Re: Débuter le RP   Débuter le RP Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:34
avatar
Invité -
L'écoute pas, c'est pas un bon marché du tout.
Après j'veux bien un RP aussi, histoire de faire genre je post pas là juste pour trasher Maxou.
Débuter le RP Empty
MessageSujet: Re: Débuter le RP   Débuter le RP Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:35
avatar
Invité -
+1 pour gama'
Débuter le RP Empty
MessageSujet: Re: Débuter le RP   Débuter le RP Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:40
avatar
Invité -
Wé pour le harem on verra après le début du rp... Car si je vois que je ne suis pas la seule fille j'en ressors vite fait avec peut être un coup de rouleau à pâtisserie Razz

Gamaliel : on partirait sur quoi comme rp ? Smile
Débuter le RP Empty
MessageSujet: Re: Débuter le RP   Débuter le RP Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:46
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Damn ! Donc au vu de ton travail, je suppose que tu traînes surtout au Quartier Sud ? On fait ça dans une rue quelconque ? Surprised
Débuter le RP Empty
MessageSujet: Re: Débuter le RP   Débuter le RP Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 15:48
avatar
Invité -
Ouki Smile tu commences ou je commence ? Comment on se rencontre ?
Débuter le RP Empty
MessageSujet: Re: Débuter le RP   Débuter le RP Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 16:18
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alors, ce que je peux te proposer, c'est un rp simple et basique dans le style où Maxou, il chasse souvent dans le Quartier Sud. Des fois, il se fait pas mal blessé. A la rigueur, une rencontre où ton personnage rencontre le mien alors qu'il est blessé. Ça te va ? Si oui, je commencerai et je t’envoie le lien par mp.
Débuter le RP Empty
MessageSujet: Re: Débuter le RP   Débuter le RP Icon_minitimeVen 24 Fév 2017 - 17:25
avatar
Invité -
Ça me va Smile
Débuter le RP Empty
MessageSujet: Re: Débuter le RP   Débuter le RP Icon_minitimeSam 25 Fév 2017 - 14:18
avatar
Invité -
Bon alors, pour te présenter rapidement Gama, c'est un mec normal qui est devenu détective, a fait des études à la fac de Palema, et a donné des cours particuliers. Il fréquente du coup pas mal de quartiers. Il est obligé d'aller dans le quartier sud pour le travail, obligé d'aller dans le quartier est parce qu'il y habite et doit faire des courses, etc... et est logiquement obligé de se rendre chez des gens dans le quartier nord.

Donc je suppose qu'il y a pas mal de possibilités, mais que le plus simple c'est encore de faire un truc classique sans forcément chercher l'originalité du contexte. Je ne sais pas trop ce que tu étudies, mais il y aurait moyen de faire un truc à travers la fac. Soit via une des associations d'étudiants qu'il y a dedans (qui pourraient organiser une sortie particulière, par exemple) soit via un truc de la vie étudiante, genre une soirée.

Sinon y'a bien entendu moyen de se rencontrer dans une rue ou dans un magasin et se mettre à discuter dedans. En fonction de la personnalité d'Asura, il y aurait moyen de se retrouver à faire une activité en commun parce qu'on s'est retrouvé à l'endroit pour la faire. Genre du jeu de rôle, du tennis, etc...

Dis-moi ce que tu en penses.
Débuter le RP Empty
MessageSujet: Re: Débuter le RP   Débuter le RP Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 14:49
avatar
Invité -
Des nouvelles de cette demande ? Vous vous êtes entendus ? Je peux archiver ? ~
Débuter le RP Empty
MessageSujet: Re: Débuter le RP   Débuter le RP Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 14:04
avatar
Invité -
Hmpf pardon :s
Oui c'est bon
Débuter le RP Empty
MessageSujet: Re: Débuter le RP   Débuter le RP Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Débuter le RP Empty
 Débuter le RP

 Sujets similaires

-
» A la recherches de partenaires pour débuter [terminé]