Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]

Wishes : 70

S-Traqueur
MessageSujet: [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]   Ven 24 Fév 2017 - 17:58
Description du lieu:

Ok, j'y suis, le kekkaï est lancé et y a un petit groupe d'ombre. Héhé. Y a pas si longtemps, j'aurais pas été capable de m'occuper de ce groupe, mais là, je peux ! Pourquoi ? Parce que je suis un PGM ! Mon épée est encore à hors distance de mes cibles qui se rapprochent rapidement. Un total de trois, deux mobs trashs et un qui a l'air pas vraiment mauvais. Je me mets en garde haute, l'épée au dessus de ma tête, prêt à abattre la première qui arrivera sur moi.

Rapidement le premier mob trash arrive pas ma gauche, tandis que les deux autres dont l'une qui a l'air pas trop mauvaise se concentre respectivement sur ma droite et le milieu. Je me débarrasse d'un coup d'épée de la première, suivit d'un bond en arrière pour éviter que les deux autres m'attaquent trop rapidement après. J'ai donc le temps de parer avec ma lame l'ombre la plus forte du lot. Malheureusement la plus petite me fait légèrement grimacer en rentrant sa griffe dans mon mollet droit. C'est d'ailleurs largement suffisant pour que mon appui perde de son équilibre, laissant la plus grosse percer ma garde et rentrer son arme de bête dans mon abdomen.

*Oh ! Ça fait archi mal !*

Je suis à terre, sur le dos, mon épée empêchant la plus grosse de me terminer d'un coup sur la gorge. La petite en profite pour me taillader les jambes. Si j'étais pas un PGM, je serais sans aucun doute mort. De la force mes bras, j'utilise mon épée pour pousser la plus grosse à hors distance, tandis que je me dépêche de tuer l'autre mob trash qui m'aurait pas mal handicaper sur ce coup. J'ai le statut saignement qui apparaît et ma barre de vie est déjà à sa moitié. Le coup dans l'abdomen m'a pas mal handicaper en plus de me faire souffrir le martyr.

Le temps de m'être occupé de l'ombre la plus faible d'un coup d'épée, je me dépêche de me relever pour recevoir l'attaque frontale de la dernière, beaucoup plus forte. C'est la misère. Je me retrouve dans une posture défensive avec pas mal de difficulté pour contre-attaquer. J'utilise ma jambe gauche afin de repousser mon adversaire, manquant de rechuter à cause de la douleur de ma jambe droite.

*Safe !*

Ok, j'y go, je me mets a genou, pour préparer ma plus violente attaque.

"MAX..."

Je prends mon inspiration et commence à rouler vers l'ombre tandis qu'elle lève sa griffe pour me recevoir comme il se doit. Malheureusement pour elle, mon attaque est un tantinet plus rapide grâce à la vitesse procuré par ma roulade.

"DÉCAPITATION !"

*Slash*

Net et clair, l'ombre perd sa tête et disparait dans un nuage sombre tandis que l'argent pop. Je ramasse tout ça vite fait, sifflant joyeusement. Et c'est là que je remarque que les blessures que j'ai eut, bah mine de rien, elles sont vachement graves. Surtout que j'ai toujours pas soigné mon statut saignement. Ah mince, ma vue devient flou et c'est pas parce que j'ai baissé mes graphismes... Le kekkaï s'en va comme par magie, tandis que je me dirige vers l'arbre le plus proche pour prendre appui et ne pas tomber.

Dernière édition par Maximillian Demetrius le Ven 17 Mar 2017 - 21:19, édité 1 fois

Wishes : 33

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]   Sam 25 Fév 2017 - 13:14
La tension venait de retomber et nous nous regardions, l'incompréhension dans les yeux. La police allait très bientôt arriver, même si la rue était déserte ils avaient toujours le chic pour se pointer au mauvais endroit au mauvais moment. Il y avait eu des morts, mais on n'avait pas le temps de les ramasser. Les blessés - dont je fais partie, devraient se débrouiller comme des grands pour se tirer à temps.

Je me suis pris une balle dans l'épaule. J'ai réussi à stopper le saignement, mais cela me cause une douleur intolérable. Je range mon poignard et passe une veste noire épaisse, pour cacher ma blessure.
Je me mets en marche. À cause de la fatigue et du sang perdu, mon pas se fait lent. Je laisse mon regard errer sur les façades miteuses des immeubles, avec leur peinture qui s'écaille par grandes plaques et leurs fenêtres aux vitres brisées. Cette vision déprimante ne remonte pas mon moral déjà assez bas.

Je ne comprend toujours pas ce qui s'est passé. Des règlements de compte, il y en a toujours eu, mais de cette violence... Nous n'avions pas de griefs assez graves pour justifier une telle effusion de sang. Nous étions tous comme des brutes sans âme assoiffées de meurtre.
Et ce calme qui a suivi... Comme si, tous en même temps, nous avions compris l'absurdité de ce que nous commettions. Mais ce revirement de situation me paraît bien trop anormal.

Je passe devant les arbres dont la forme rappelle un duel, triste allusion à ce qui vient de se dérouler. Et, non loin de là, je remarque un humain adossé à un tronc. Il semble blessé. De là où je suis, je ne distingue que sa silhouette et ses cheveux roux. Je suis certaine de ne pas l'avoir vu durant la mêlée. Intriguée, je m'approche de lui.

Il s'agit d'un lycéen au vu de son âge, principalement blessé aux jambes, comme s'il avait été lacéré. Aucun de ceux que j'ai vus combattre n'attaque ainsi. Mais d'un autre côté il n'y a pas non plus cinquante mille bagarre entre même temps.

Hey, ça va ? Tu m'entends ?"

Il restait sans doute une dizaine de minutes avant l'arrivée de la police.

"Tu peux marcher ? Je vais te soigner."

Pour être exacte, elle allait lui prodiguer des premiers secours chez l'un de ses amis dealers.

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]   Sam 25 Fév 2017 - 19:13
Je me sens franchement mal en point. En plus, j'ai rien pour cure mon statut saignement. C'est un véritable drame ! Me faut un truc pour m'empêcher de saigner et vite ! Alors que j'étais entrain de réfléchir à une tactique ultime pour arriver à cette fin, une voix douce et féminine m'interpelle naturellement en me demandant si je vais bien. Quoi !? Mais ce lieu est censé être désert ! La dernière fois que j'ai été chassé, y avait personne, je vous jure. Fin je crois. J'espère qu'elle m'a pas vu apparaître parce que sinon, je suis mal.

*Y a pas un truc pour heal dans le coin ?* Pondérais-je alors je tournais mon regard vers la PNJ qui a une aura verte. Le nom qu'elle avait au dessus de sa tête était Asura Thuban. Je remarque qu'elle a des boobs correcte et elle propose même de me soigner ! Ouaaah, elle est vachement sympa cette PNJ ! Je l'aime bien !

"Oh, merci Asura ! T'es vachement sympa. Je te suis !"

C'est forcément une sorte d'event ! Ce genre de rencontre avec une PNJ qui a l'air aussi sympa ! Je vais ptete gagner gros à la fin ! Oh yeaaaaaaaah ! J'essaie de me défaire de l'arbre, titubant légèrement avant de retrouver un certain équilibre. Ok, je dois montrer ma virilité. Faut pas que je m'écroule que je montre que je suis un homme, un vrai de vrai ! Sauf que mon corps semble pas trop m'écouter. Dommage. Je peux aussi y aller en rampant remarque.

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]   Lun 27 Fév 2017 - 20:27
Le petit est conscient. Il me suit du regard lorsque j'arrive et me réponds. C'est bon signe, il n'a peut être pas encore perdu trop de sang. Je le regarde tenter de se relever.
Mais il m'appelle par mon prénom. Je fronce les sourcils. Je ne me suis pas présentée et je ne pense pas avoir l'honneur de le connaître. Ceci ne me dit rien qui vaille.

"Comment tu connais mon nom ? Et toi ? Comment tu t'appelles ?"

Le garçon tente de faire bonne figure mais il vacille sur ses pieds. Je prends son bras du côté de mon épaule valide, et l'aide à marcher droit. Nous nous mettons en route.
Je ne veux pas emmener chez l'un des nôtres un individu non désirable. N'ayant aucune pitié pour son état de faiblesse ni pour mon épaule qui me lance de plus en plus, j'effectue de nombreux détours.

"D'où viens tu et comment as tu été blessé ?"

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]   Mar 28 Fév 2017 - 10:24
C'est sans doute la millième fois qu'un PNJ me demande comment je connais son nom. J'imagine que dans le futur, faudrait que je fasse gaffe. Nan mais là, j'ai pas eut le temps de réflexion, j'ai mal et tout et tout. Mais n'empêche qu'il va falloir que je trouve une bonne raison rp pour justifier le fait que je connaisse son nom. Alors...

"C'est donc ça ton nom ? Damn, je suis trop balèze, j'ai vraiment un don pour deviner le nom des gens !"
Mentais-je éhontément.

Yep, c'est une excuse digne du plus grand des génies. Je suis sûre qu'elle ne peut qu'approuver une telle justification de ma part. Y a bien un PNJ gamin qui va plus vite que moi, alors les trucs mystérieux, c'est courant dans ce monde, héhé.
Dans tout les cas, Asura, la chic femme dans la vingtaine, m'aide à marcher, même si je trouve que c'est vachement loin l'endroit où elle veut m'emmener. Pendant qu'on marche, elle me demande d'où je viens et comment j'ai été blessé. Je pondère gentiment, et n'ayant pas la tête de rp, je lui dis cash tout. T'façon, elle est programmée pour pas me croire. J'ai déjà été franc avec un PNJ, il m'a juste traité comme un fou.

"Oh, bah je viens du Quartier Est, et je me ballade ici pour farm. Y avait du mob, donc je l'ai combattu, j'ai gagné de l'argent, mais j'ai été un peu trop greedy donc j'ai perdu plus de mid-life. Mais je suis costaud, donc j'ai de la marge encore."

Après mon récit, naturellement, je retourne sa question, un air hébétée au niveau du visage.

"Et toi ? D'où tu viens Asura ? Et tu serais pas non plus blessé aussi ?"

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]   Mar 28 Fév 2017 - 23:46
Plutôt que d'essayer de donner une réponse plus ou moins convaincante, le lycéen se vanta de sa prétendue capacité à deviner les prénoms. Mon visage s'assombrit. Il me cache quelque chose et je ne compte pas me laisser marcher sur les pieds.

"Tu ne m'as pas répondu."

La moindre des choses de sa part serait au moins de me donner son prénom.
Quant à sa présence ici... Il me sort une explication sans logique, et son vocabulaire de gamer me perd au début. Finalement il n'est pas dangereux, simplement cinglé.
Il n'en est pas moins blessé, et ceci n'a pas été causé par notre baston. Si des individus louches trainent dans le coin, je préfère le savoir.

"À quoi ressemblaient les mobs?"

Finalement il a peut être un grain de jugeote, il remarque que je ne suis pas au mieux de ma forme. Je ne vais pas ignorer sa réponse, je ne peux toutefois lui dire la vérité. Je vais mentir, comme d'habitude.

"Je me suis battue avec mon frère. Il est... Colérique."

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]   Mer 1 Mar 2017 - 13:08
Ah oui, j'étais tellement à fond dans mon explication pour ses futurs questions que j'avais zappé de me présenter. J'oublie vite que les gens, ils voient pas mon nom au dessus de ma tête. C'est dommage que le MJ ait ajouté cette fonction que pour moi, c'est vachement pratique. Bref, je me présente avant toute chose, me servant toujours de l'épaule de la fille qui me supporte.

"Oh moi c'est Maximillian !"

Dans tout les cas, sacrilège ! Elle semble me croire et me demande à quoi ressemble ces mobs. Je reste bouche-bée quelques instants avant de penser à la suite de mon explication. Mince, elle était pas supposée me croire, je vais tellement me faire déchiqueter par la hiérarchie si ça s'apprend ! Oh mais attends, je suis vachement haut déjà, y a que l'élu et les commandants qui peuvent m'engueuler. C'est vrai que j'avais zappé que j'étais un PGM.

"Alors les mobs, ils ressemblent à des créatures noires avec des yeux jaunes luisants et tout et tout. Ils ont des grosses griffes qui te ramonent l'intérieur si tu rentres en contact avec. Elles sont super fast et super forte ! Mais vu que je suis un pgm, je prévois leur pattern d'attaque et je gagne easy, tu vois ? Fin sauf là, y avait un mob un peu plus costaud dans le lot."

Apparemment, elles se seraient battues avec son frère. Quoi ? Y a un frère qui ferait du mal à une sœur aussi mignonne et autant doté ?

"Oh le salaud ! Dit moi où il est, je le pk direct !"

Yep, je suis gavé en colère là ! Qui ferait du mal à une si belle paire de boobs femme ! Surtout quand elle est de son sang ! Moi j'adorerai avoir une petite sœur ! Je la chouchouterai et je l'aurais direct dans mon harem, parce que je suis un bogoss et qu'elle ne me résisterait pas. C'est dur d'être populaire, ça fait des relations interdites et tout et tout. Fin, j'ai pas de sœur, donc je suppose, j'ai pas ce problème.

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]   Jeu 2 Mar 2017 - 23:00
Finalement il me donne son nom, Maximilien. Je n'ai jamais entendu parler de lui, il n'est pas l'un de nos rivaux. Je lui souris avec gentillesse.
Il me décrit ce qu'il prend pour des mobs et sa réponse me laisse sans voix. Ce qu'il raconte n'a aucun sens !! Alors soit il a un gros grain, soit il vient de consommer. Mais dans les deux cas il a réellement été blessé, il n'a pas pu se faire ça lui même.
Je dois essayer de me montrer plus maline pour avoir des informations sur la bande de voyous qui patrouille dans le coin. S'ils s'attaquent ainsi à un enfant sans défense... Non seulement ils représentent un risque pour nous, mais encore je ne tolérerai pas qu'ils continuent d'agir de la sorte.

"Est ce que les mobs parlent ? Ont ils dit quelque chose ? D'où viennent ils ? Que veulent ils ?"

Second point, je veux savoir s'il souffre d'une déficience mentale ou s'il peut s'agir d'un futur client. Je réfléchis à comment tourner ma question.

"Si je te faisais une prise de sang... Qu'est ce que je trouverais ?"

Et le voilà qui commence à jouer les chevaliers servants... Il me demande où se trouve mon frère, pour me protéger. Même si ce que je venais de dire était vrai, cela ne le regarderait pas et introduire un inconnu dans de telles histoires de famille ne ferait qu'empirer les choses.

"C'est gentil mais... Je ne préfère pas te mêler à ça."

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]   Ven 3 Mar 2017 - 10:40
Je suis pas qu'un peu fier de ma réponse rapide à sa question. Le problème c'est que derrière, elle trouve le moyen de m'en poser d'autres. Et surtout pleins de questions dont j'ai aucune idée de la réponse.

"Euuuh, je sais pas. Fin, non ça parle pas, ça en tout cas, j'en suis sûre. Ah attends ! Y avait bien ce mob avec Lenchou qui parlait ! Tin, c'était la première fois que j'en voyais un."

C'est des mobs, leur raison d'exister, c'est de se faire tuer par nous les joueurs afin qu'on gagne de l'argent et de l'xp. Je pense pas qu'elles ont d'autres raisons d'exister. Fin en terme rôle play, elle se nourrisse de l'énergie vitale d'un type et lui font faire des actions négatives, genre suicide ou tuer quelqu'un... Mais ça osef, nan ? Je veux dire, qui qui s'intéresse au scénario d'un mmrpg, sérieusement ? Mais oui, c'est vrai que j'en ai rencontré un qui parlait, il était franchement balèze ! Damn, rien que d'y repenser, je resonge à ma frustration de ce moment ! J'en serre les dents et les poings, c'est pour dire.

Ensuite, Asuchan me demande ce qu'elle trouverait si elle faisait une prise de sang. Sur le coup, je la regarde, légèrement étonné, essayant de trouver un sens à cette question atypique. Attends... C'est une PNJ, ça se trouve, elle bug ?

"Asuchan, ça va ? Tu sais, tu trouverais juste un liquide rouge hein. J'ai beau être un héros, je reste de la race humaine."

Si ça se trouve, c'est sa blessure qui l'a fait déliré ? Damn, faut qu'on se dépêche à atteindre les soins ! Ah et elle refuse que je fasse sa quête de PK son frère. Chuis drôlement triste. Je dois pas avoir assez de point de confiance avec elle.

"Comme tu veux, mais si t'as besoin de moi, hésite pas à me demander. En deux trois mouvements t'as plus de frère, promis juré !"

N’empêche je commence à me demander jusqu'où on doit aller pour se faire heal, elle et moi. Après, c'est vrai qu'on marche, donc on va pas vite. Damn, j'aurais du venir en moto et pas en bus ! Quoique, pas sûre que j'aurais été en état de conduire...

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]   Ven 3 Mar 2017 - 22:34
Ainsi les mobs ne parlent pas... Et ce n'est pas la première fois qu'il les rencontre. Il est clair que je ne pourrai rien tirer de lui, il prend réellement ses agresseur pour des monstres de jeu vidéo. Je ne peux pas le laisser ainsi, il va se faire tuer et sa folie ne l'aidera pas. Il faut le protéger.

"Peux tu m'emmener voir ces mobs, lorsque nous serons soignés?"

Et je ramènerai des copains avec des flingues pour buter cette bande. On ne peut pas laisser de telles raclures trainer dans le quartier.
Maximilien se rappelle d'un mob qui parle, et à ce souvenir il frémit. Tiendrais je le début d'une piste ? Puis il mentionne un certain Lenchou. Un ami plus sain d'esprit ?

"Que disait le mob qui parle ? Et qui est Lenchou?"

Quant aux résultats d'une hypothétique prise de sang... Ce qui est sûr c'est qu'il n'a rien pris d'illicite, ou alor il ne le sait pas.
Nous arrivons devant l'immeuble de l'un d'entre nous. Je sors mon double des clefs et ouvre la porte.

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]   Sam 4 Mar 2017 - 21:22
Asuchan me pose une sacrée colle en me demandant de lui présenter à des mobs que j'ai déjà tué. Toute façon, les PNJ de ce jeu peuvent pas les voir les mobs, nan ? De plus, maintenant qu'ils sont mort, ça va être super chaud de les lui montrer. Je pondère, avant de lui répondre franchement.

"Ce sera dur, je les ais déjà tué et tout et tout. Après, y en a masse par ici donc je peux t'en présenter d'autres, mais je crois que tu les vois pas."

Yep Asuchan, avec son aura verte, elle a l'air humaine. T'façon quand j'ai fait mon kekkaï, elle était pas dedans, donc je pense que c'est une humaine. A moins qu'elle soit restée cachée comme une lâche pendant que je me battais vaillamment ? C'est vrai que d'habitude, les PNJ, ils ne me croient pas. Ils sont programmés pour pas me croire, je pense. Fin en même temps, c'est dit clairement que nous les contractants, en gros les joueurs, ne doivent pas parler des ombres aux humains alias les PNJ. Attends... Chuis pas entrain de faire un truc qui pourrait me faire ban du jeu, en vrai ? Pas le temps d'y songer plus longtemps, alors qu'on avance Asuchan me demande ensuite ce que disait le mob qui parle et qui est Lenchou. Sur le coup, j'oublie complètement mon inquiétude précédente, bien trop concentrée à donner ma future réponse.

"Mmh... bah Lenchou, c'est une joueuse, mais c'est une zombie t'sais ? Genre elle est toute froide. Elle a choisi la race morte-vivante. D'ailleurs NMT, c'est une ange. Ça me rappelle Macchan qui est une sorte de femme-chat aussi ! Tin, quand j'ai commencé, j'ai pas eut le choix, j'étais un humain de base..."

Yep c'est frustrant. Pour ce qu'a dit le mob qui parlait, j'avoue franchement.

"Je sais plus, je suis pas du genre à m'attacher aux dialogues. Moi je tue, je cause pas, hein."

Dans tout les cas, on est arrivé à destination. Ouaaah, c'est ptete la première fois que je vais chez une femme. Attends, c'est chez elle au moins ? Pas sûre... J'espère que je saigne pas du nez. Fort heureusement, aucune réaction de la part d'Excalibur. Yep, il en faut plus pour que l'épée de lumière ne se réveille héhé.

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]   Dim 5 Mar 2017 - 19:17
Apparemment le quartier grouille de mobs... Bonne nouvelle. Comment se fait il que nous ne les ayons pas repérés avant ? Nous tenons à été informé de chaque anomalie qui pourrait influer sur le commerce, pourtant...
Ah parce que ce sont des mobs invisibles. Je me retiens de me frapper le front avec la main. Ce gamin a vraiment plusieurs cases en moins.

"J'aimerais bien tout de même, on sera plusieurs pour t'aider accompagner. Je ramènerai des copains armés."

Puis Maximilian se lance dans un discours qui me semble encore plus confus. Je m'arrête de marcher.

"Attends, attends. C'est quoi un zombie, un NMT, une femme chat ?"

Je ferme les yeux un instant puis me remets en marche. Ce n'est pas en posant les questions au coup par coup que je comprendrai un traître mot à cette histoire.

"Peux tu m'expliquer depuis le début le contexte du jeu ?"

Il m'affirme être là pour tuer et non pour écouter. Je hoche la tête. Nous montons les escaliers et nous nous arrêtons au troisième étage.
J'aide Maximilian à s' asseoir sur un canapé et me dirige vers la salle de bain où se trouve l' armoire à pharmacie.

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]   Lun 6 Mar 2017 - 14:00
Elle veut ramener des copains armés ? Mais...Mais ça sert à rien. C'est une PNJ, et genre les armes humaines, ça fait que dalle aux ombres. Déjà testé et tout et tout. Une fois j'ai utilisé un os pour frapper une ombre, le truc, il est passé au travers, t'sais ?

"Nan mais t'inquiète, j'ai déjà des partenaires de chasses hein. Pis les PNJ, ils peuvent rien y faire, vous les voyez pas vous, les mobs."

J'insiste un peu plus, parce que bon, ce serait triste de les voir se pointer avec des armes à feu pour tirer dans le vent. Surtout que les armes à feu, c'est franchement pas fair-play. Y a que les tafioles qui les utilisent, genre par exemple, le faux super saiyen. NMT aussi remarque utilisait une sorte d'arme à feu en complément avec son invocation. D'ailleurs sa prochaine question me demande des précisions sur les zombies, NMT, et femme chat. Je pondère un instant...

"Bah, un zombie, c'est un mort-vivant. Tu connais pas ? NMT, c'est l'abrévation pour Naoto Maji Tenshi. Et une femme chat... Bah c'est une femme avec des oreilles de chat et une queue de chat..."

Honnêtement, je vois pas trop pourquoi elle me demande des précisions sur des trucs aussi évident. Je veux dire, pour NMT, je peux comprendre, j'ai inventé le nom. Mais zombie et femme-chat, c'est quand même dans le langage commun. Elle me demande ensuite de lui expliquer le contexte du jeu... Damn, elle pose beaucoup de question cette PNJ, mais je lui pardonne, elle a des boobs.

"C'est simple, on tue des mobs qui viennent hanter les PNJ humains pour leur énergie vitale. Genre concrètement on est des héros qui sauvent les gens dans l'ombre. Gavé stylé comme contexte pas vrai ? Ah mais c’est pas tout ! On a aussi des rivaux concurrents qu'on doit tuer."

On avance donc, montant les escaliers. Damn, y a pas d'ascenseur, en plus c'est au troisième étage ! Le truc relou quand t'es blessé, sérieusement. Fin on rentre dans l'appartement et honnêtement, ça a pas l'air d'être le sien. Y a aucune odeur féminine dans le coin. Chuis un peu triste. En tout cas elle s'éloigne après m'avoir déposé sur le canapé. Pendant ce temps, je sors de mon inventaire une console portable avec laquelle je commence à jouer à un petit RPG que j'ai pas encore test. Criminal Girls. Saperlipopette, les boobs de Tomoe sont vraiment extra, héhé. Pour dire, ça me ferait presque oublier mon mal de chien.

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]   Mar 7 Mar 2017 - 23:17
Ah oui... Je suis un PNJ et les mobs sont invisibles pour moi. Il me prend pour une imbécile​? Tout le monde sait que les êtres invisibles n'existaient pas. Sinon on les aurait utilisés pour transporter la marchandise depuis longtemps. Mais maintenant que j'ai commencé à poser des questions, je ne peux pas m'arrêter. Et puis j'ai envie de compter le nombre de cases qui lui manquaient.

"Tu peux me dessiner un mob?"

Son explication de tous les mots techniques que je ne comprenais pas ne m'éclaire pas le moins du monde. Ou plutôt si... Je suis désormais certaine que j'ai affaire à un lunatique tordu qui s'est blessé tout seul. Par hasard ou avec l'une de nos armes qui trainaient, je ne sais pas.

Je reviens de la salle de bain avec un plateau supportant une bassine d'eau, de l'antiseptique, des cotons et des bandages. J'ai un aperçu du jeu auquel il joue et le graphisme ne me plaît pas. Les personnages, notamment les filles, ne sont pas représentés de manière réaliste. Mais ce n'est pas mon problème.

"Tu pourras te débrouiller tout seul ?"

Cet enfant est un danger pour lui même. Je dois l'emmener voir un psy. Mais pas avec mon épaule dans cet état, je ne vais pas non plus me mettre en danger.

"Tu me passes ton numéro ?"

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]   Mer 8 Mar 2017 - 0:22
Dessiner un mob... Ouah, c'est chaud... Mmh... Attends... Au vu de ma moyenne en art plastique du temps où j'étais lycéen, je devrais ptete pas tenter le truc. Ça risquerait de l'embrouiller plus qu'autre chose en vrai.

"Mmh... Nan je préfère pas, je suis incapable de dessiner moi. J'ai jamais dépassé la moyenne en art du temps de mes études au lycée. "

Fin, j'ai gradué y a 1 ans et demi déjà. Damn, le temps passe vite quand on fait que chasser. Mine de rien, depuis que je vais plus en cours, j'ai bien progresser, chasser du mob non stop, ça pex. Fin elle est revenue de la salle de bain assez rapidement avec tout les affaires nécessaires pour les premiers secours. Elle me demande si je peux me débrouiller tout seul. Certainement pour me soigner.

"Yep, t'inquiètes, j'ai l'habitude. Je fais ça depuis le collège."

Même si en vrai, allez voir un healer, c'est beaucoup plus rapide, mais bon, on fait avec ce qu'on a. Ok, donc ça va picoter, mais j'ai l'habitude. Je commence à nettoyer mes plaie avec l'eau chaude, puis j'essuie. Je passe après l'antiseptique, et je finis en mettant mon bandage. Tant pis, pour le healer, ça fera la vingtième cicatrice. Je vais la porter fièrement en souvenir de ma rencontre avec Asu-chan, la première PNJ à me croire.

Là soudain, elle me demande mon numéro... Ok. J'ai définitivement une touche. C'était drôlement rapide dis donc. Un peu comme avec Stella. Fin Stella m'a quitté tout aussi rapidement.

"Oh si tu veux. Je t'en dois une donc hésite pas à me contacter si t'as un problème."

Je sors mon portable, cherchant mon numéro que je donne ensuite à vive voix à Asu-chan. Ceci fait, je commence à m'intéresser à celle qui porte un intérêt sur ma personne de PGM.

"D'ailleurs, Asura, tu fais quoi comme activité ? T'as quel âge ? Ah et aussi tu pourrais me faire voir ton épaule ? Je suis spécialiste pour retirer les balles des armes de tafioles."

Yep tout les gens qui se battent pas au corps à corps, c'est des tafioles. Fin cela mise à part, vu les mouvements qu'elle exécute, la façon dont elle bouge, ça se voit que c'est une balle qu'on lui a tiré au niveau de l'épaule. Les PNJ sont vachement bizarre à s'entretuer comme ça. Ah, faut dire que y avait des ombres... Probablement que c'était corrélé.

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]   Ven 10 Mar 2017 - 14:45
Je ne verrai donc jamais de mob, Maximilian est nul en dessin. Peut être qu'un psy pourrait le forcer à dessiner. Mais je ne pourrais jamais y assister, cela ne se fait pas. Après tout, qu'est ce que cela pourrait me faire de voir l'un de ces monstres imaginaires ? Cette histoire ne me concerne ne pas.
Il prend les soins que je lui ai ramenés et, après m'avoir expliqué qu'il avait l'habitude, il commence à laver ses plaies. Il en a l'habitude ? Ça veut dire qu'il se blesse souvent ainsi dans ses jeux ? Il est vraiment impératif que je l'emmène se faire soigner. Il y a trop de risques qu'il se tue dans sa folie.

Justement, il me donne son numéro. Je le note dans mon téléphone avec un sourire. Je pense que d'ici une semaine je pourrai chercher de le contacter, il n'y aura plus de risque pour moi.
De plus, Maximilian me propose galamment ses services si jamais j'ai un souci. Je hoche la tête.

"Merci beaucoup, je n'oublierai pas."

Puis il me pose plusieurs questions visant à faire plus ample connaissance. Je reste un moment silencieuse, je n'aime pas parler de moi.
Mais après tout... Je me suis incrustée sans prévenir dans sa journée, il a le droit de savoir.

"Je suis étudiante en sciences à la fac... C'est pas toujours palpitant, mais ça va. Et toi ?"

Lorsqu'il me propose de soigner mon épaule, j'accepte et je retire ma veste. Je ne sais pas pourquoi, je lui fais confiance sur ce point.
Tafioles? On est des tafiole parce qu'on utilise des revolvers ? Après tout lui il se bat je ne sais pas comment contre des êtres fantasmagoriques, je ne sais pas ce qui est le plus courageux.

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]   Sam 11 Mar 2017 - 14:00
Elle n'oubliera pas. Héhé, j'ai définitivement une touche là. Ce serait un jeu de drague, j'aurais décoché le flag pour le petit cœur d'Asu-chan, héhé. En même temps, je suis un PGM, les bons PNJ savent reconnaître un joueur qui a du talent et qui mérite de l'attention ! Bon Excalibur calme toi, ton heure n'est pas encore venue. Il faut du temps pour ça. Que la relation mature et tout et tout. Un peu comme un bon mini-jeu qui met du temps à se développer. Ok, donc j'écoute la réponse de la femme aux cheveux verts. Elle m'apprend qu'elle est étudiante en sciences. C'est vachement hard. Pourquoi un PNJ étudiant se prends une balle ? Elle est weird la logique du jeu. Fin bon.

Elle se dévêtit, mais y a rien de sexuel, c'est juste pour me montrer la plaie qu'elle a. En vrai, l'idéal, ce serait encore d'aller voir un healer, mais c'est une PNJ, donc y a que les hôpitaux de dispo pour elle. J'inspecte la plaie, la balle a heurter l'os au niveau de l'épaule. Ouaah, y a des risques de fragmentations donc. Ça doit lui faire un mal de chien. Je pourrais prendre une pince dans mon inventaire pour retirer la balle, mais si elle s'est fragmentée... Yep, c'est plus ou moins mort. Va falloir qu'elle aille voir un vrai spécialiste et tout et tout.

"Ok, verdict, tu vas devoir aller voir un spécialiste, désolé. La balle a l'air d'avoir heurtée l'os. Donc c'est possible qu'elle se soit fragmentée, faudrait t'endormir pour tout t'enlever. "

Enlever des bouts de balle tandis que la personne est réveillée... Bouuuh, ça doit faire vraiment mal.

"Pour ma part, je chasse du mob et je fais des quêtes, je gagne ma vie comme ça."

Même largement, j'ai tellement d'argent, je sais pas quoi en faire. Je devrais m'acheter une maison dans la campagne tiens. Genre pour me reposer comme un warrior ? Oui mais pour aller chasser ça fera loin. Non le mieux, c'est que je m’achète un truc dans le Quartier Sud... Mais quoi ?

"Tiens d'ailleurs, je cherche un appartement dans le Quartier Sud. Tu saurais pas où je peux en trouver un ? Je paie en liquide par contre."

C'est ça le problème, c'est que je paie en liquide. Généralement les vendeurs, ils préfèrent quand ça passe par la banque. Question de transparence ou je sais pas quoi.

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]   Lun 13 Mar 2017 - 18:14
Maximilian observe mon épaule, et il semble vraiment s'y connaître. Comment a t il pu engranger une telle expérience ? Il y aurait réellement d'autres gens qui jouent à son jeu de mobs? Et qui se blessent avec des flingues ou autres armes de pas-tafiole ? Mazette... Il faut que je mette la main sur cette bande de gamins allumés et que je les envoie se faire soigner.
Il m'annonce que la balle s'est certainement fracturée en frappant mon os et qu'il ne peut pas la retirer. Il faudrait que j'aille à l'hôpital...
Sauf que mon mensonge ne fonctionnera pas sur les chirurgiens. Ils demanderont à voir mon frère. Et là, je serai mal. Il faudrait trouver un rival à qui faire endosser le rôle de frère... Et l'envoyer directement à la mort. Je n'aime pas cette solution. Je verrai avec les miens s'ils ne peuvent pas me soigner eux mêmes.

Le garçon me révèle alors qu'il ne fait rien d'autre que chasser des mobs et qu'il gagne de l'argent ainsi. On le payerait pour tuer des monstres inexistants ? C'est complètement absurde...

"Qui te paye pour des mobs ? Tu as des contrats ?"

Et comme si je n'avais pas encore entendu assez d'absurdités pour cette journée il me dit qu'il cherche un appartement et qu'il paye en liquide. Je secoue légèrement la tête, blasée.

"Non désolée je ne connais pas."

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]   Jeu 16 Mar 2017 - 22:13
Mince, je me sens tellement détendu avec Asu-chan. Tellement que j'en oublie presque que faudrait ptete que j'arrête de dire ce genre de truc à une PNJ. Mince quoi, si la hiérarchie l'apprend, je vais me retrouver à devoir chercher du café pour l'élu. Ce serait vachement pas cool. La dernière fois, on a tellement galéré avec Etchou et Liochan. Elle me demande qui me paie pour les mobs et si j'ai des contrats... Ouaah, ça va être drôlement méga hyper difficile de lui expliquer que l'argent spawn quand je tue des mobs hein. Et pour les contrats... Ça doit être mes quêtes ? Je sais pas trop comment lui expliquer un truc HRP de façon INRP. Mmh... Attends, dans un premier temps, pourquoi elle me pose autant de question ? C'est la première fois qu'un PNJ me pose autant de question sur le jeu.

"T'es la première personne à me poser autant de question. Je peux pas vraiment te répondre parce que c'est compliqué."

Fin si y en avait un autre, mais lui c'était un dude, donc osef. Dans tout les cas, elle me dit qu'elle ne connait pas de proprio qui prendrait de l'argent en liquide. Damn, même au Quartier Sud, ça avait pas l'air évident. Je suis un peu triste, m'enfin, j'avais pas de grosse attente.

"Fin en tout cas, merci pour le premier soin. Hésite pas à m'appeler si t'as un problème. Et bonne chance pour te faire heal."

Je lui souris gentiment, test un peu quelles mouvements je peux faire avec ma blessure. A priori, je devrais tenir jusqu'à rentrer au QG pour me faire heal correctement. Je lui dis au revoir avec un large sourire, alors que je m'apprête à quitter l'appartement.

"A plush !"

[Hrp: Désolé pour l'attente, ptete mon dernier poste suivant si tu arrêtes Maxou de partir ou pas.]

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]   Ven 17 Mar 2017 - 20:00
Maximilian ne peut pas m'expliquer... Après tout peut être qu'il estime que je connais le jeu, puisque selon lui j'en fais partie... J' espère que, face au médecin, il saura se montrer plus convaincant. Parce que lui ne se contentera pas de simples raisons évasives. D'ailleurs...
La question me frappe avec la force de l'évidence. Pourquoi sa famille, ses proches, ses amis, ne l'ont ils jamais emmené se faire soigner ? Sont ils tous aussi fous ou ne le voient ils​ pas ? Ou peut être qu'il vit en solitaire.
Quoi qu'il en soit, je lui ai déjà posé beaucoup trop de questions pour aujourd'hui. Il faudra que nous nous revoyions.

Le jeune homme semble déçu que je ne lui ai donné aucune adresse de logement à acheter. En même temps, je ne me suis jamais vraiment intéressée au sujet. Toutefois je m'en veux un peu, peut être ai je été un peu rude dans ma réponse.

"Promis je penserai à toi dès que j'en verrai un."

Après m'avoir remerciée​ pour les premiers soins, il se lève et part. Je l'accompagne jusqu'à la porte.

"Merci à toi pour mon épaule, à bientôt !

[Hrp: on jouera une suite ? (Désolée c'est encore plus court que d'habitude)]
[/color][/color]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]   
 [Boulevard MangeClous] Popoter, c'est mal. [Terminé]
Page 1 sur 1