Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 27/02/17 - Une deuxième année d'écoulée !
MessageSujet: 27/02/17 - Une deuxième année d'écoulée !   27/02/17 - Une deuxième année d'écoulée ! Icon_minitimeLun 27 Fév 2017 - 7:39
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ca brille et c'est enfin fini !
Bonjour bonjour !

Comme vous vous en doutez au vu de la date (sinon filez vous pendre tout de suite /sbaf/), aujourd'hui nous fêtons les 2 ans de FoW ! Et oui déjà... qu'est-ce que ça passe vite snif snif et toujours autant d'animation, de vie, de délires et de RP, que demander de plus ?

Pour fêter ça, je vous ai organisé une petite animation composée de plusieurs concours et autres, comme les traditionnels Awards (bon je dis traditionnels mais en fait c'est que la deuxième édition mais prout). Et un design en vert, parce que j'avais une envie de vert (ça va être le printemps, toussa toussa). Bien entendu si vous trouvez des bugs prévenez-moi que je corrige (j'ai préparé tout ça assez vite entre deux dossiers et sans rien dire à mon Staff pour lui faire la surprise, oui je sais ma bonté me perdra /sbaf/).

Bref j'espère que ça vous plaira même si ce n'est pas autant que j'aurais voulu faire (mais je me rattraperai au prochain promis (ça vous oblige à tenir jusqu'en 2018 comme ça niak niak).

Mises à jour du Fonctionnement
- Deux belles années : apparition d'une nouvelle section rien que pour vos beaux yeux (et l'anniversaire du forum un peu quand même)
- Les familles et gangs : ce beau monde est en cours de restructuration (mais le forum reste ce qu'il est, c'est-à-dire PAS un forum de gangs donc rêvez pas), le sujet sera mis à jour après la fin de l'event
Mises à jour diverses
- Les prédéfinis : plein de choses chez eux, tention ! D'abord un petit ménage avec la suppression d'Alan Catsburg et d'Alex Caravel à la demande son auteur. Ensuite le retour de Lystra à nouveau disponible \o/ Et enfin trois petits nouveaux qui n'attendent que d'être pris : Ayase, Toka et Ayato

That's all, folks !
27/02/17 - Une deuxième année d'écoulée ! Empty
 27/02/17 - Une deuxième année d'écoulée !

 Sujets similaires

-
» [Fac] THE grande fête de mi-année.
» [27/02/18] Et encore une année d'passée !
» 21/03/16 - En avant pour la seconde année !
» [Inscriptions] Deuxième event !
» Hôpital la deuxième fois