Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne
MessageSujet: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitimeMer 1 Mar 2017 - 23:57
avatar
Invité -

ft. Russel

ft. Russel

「 Demain, j'aurais mal au crâne 」
[color=#EEEEEE]Terrain de Jeu[/color]:

Alors, honnêtement, ce que je fous ici actuellement ? Pas grand chose. Hic. Je... Suis juste venue m'asseoir, et puis un barman est venu me parler. Là, j'ai commencé à commander plein de trucs - quoi, je me souviens plus. Hic. C'était bon. Au début. Après, j'ai commencé à enchaîner les verres sans qu'ils n'aient plus aucun goût. Pourtant, j'veux dire, un verre de cognac, ça se sent normalement.

Bwah.

Je crois que j'étais trop triste pour compter le nombre de verres que j'ai commandé. Je sais juste que j'ai fait une pause à un moment parce que j'avais envie de vomir. Et puis parce que je pensais trop. Aux Nephils, à mon voeu, à mon père, aux espions, à ma mère qui doit pleurer sur sa bible en priant pour que je me téléporte dans le salon.Je repense à mon grand frère, qui a toujours voulu me protéger. Qu'est ce qu'il me foutrait comme claques si je lui disais que je veux m'engager dans une armée invisible au commun des mortels qui affronte des monstres suceurs de mauvaise humeur...

Je me mets alors à rire doucement en fixant le liquide au fond de mon verre qui tourne, tourne, touuuurne... Ah... Je crois que je vais vomir... Je fais alors tourner le tabouret ou je suis pour balayer la pièce du regard. J'ai déjà fait la même chose que j'ai rencontré Lenna. Après ça, j'ai tué un homme. Genre, d'ici peu de temps, je vais sûrement être recherchée - ou pas si c'était vraiment un truand dont le monde se passera sans doute...

Je réfléchis à un voeu. Je ne trouve pas d'idée. Je vais peut être souhaiter avoir une idée de voeu. Même si... Hic. Je doute que ça fonctionne... Je soupire alors profondément en riant à nouveau. Ce que je peux être pathétique : je me suis bourrée la gueule, toute seule, dans un bar devant un mec qui essuie des verres en surveillant mon état d'ébriété, à la limite du coma éthylique. Franchement, jusqu'où je vais bien pouvoir tomber ? Y'a un fond ?

"A votre avis... On se suicide à partir de quel moment ? Le moment où on touche le fond, ou le moment où on sait qu'on va toucher le fond, et qu'il faut pas, sinon on va se suicider ?"

Oula, même pour moi c'était pas clair. D'ailleurs ma voix me paraît un peu plus aiguë que d'habitude. Sûrement une illusion d'optique. Heu... Non. D'ouïe. Quelque chose dans ce genre là. Et puis d'ailleurs, à qui je parle moi ?!
[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 11:38
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le Caporal, un bar situé dans le Quartier Nord, un quartier de luxe pour les gens fortunés. Si l'ivrogne s'y était rendu fréquemment du temps où il travaillait pour Alice, il fallait avouer que c'était devenu rare à présent. Pourtant, la nostalgie de ces bons vieux whisky avaient envahi l'esprit du Nephil qui sans plus attendre, s'était rendu dans ce bar, la bourse pleine. Un premier verre commandé. Un classique des producteurs de Speyside. Un verre goulûment absorbé avant d'entamé le second. Le Tokinoka, un whisky japonais cette fois-ci. Puis, un australien et enfin un whisky venant de Tchécoslovaquie. A la fin, il n'était même plus sûre ce qu'il buvait. Signe que cela devenait du gâchis. Pourtant le trentenaire ne s'arrêta pas, commandant alors du bas de gamme. Ces découvertes avaient toujours une particularité rafraichissante. La personne qui se trouvait à ses côtés étaient une femme qui avait tout l'air d'être en phase de dépression. L'alcool n'aidait que très rarement dans ces cas. M'enfin, tout dépendait là encore de la personne.

Dans tout les cas, la personne qui étaient à ses côtés semblaient bien jeune. De part sa taille et sa corpulence, c'est étonnant qu'elle soit majeure et donc capable de boire. Mais Russel n'était plus inspecteur et pour tout avouer il s'en fichait pas mal de savoir si elle était à l'âge légal pour boire. Ainsi, il continua à boire, jusqu'à entendre de la part du petit bout de femme à ses côtés des paroles qui raisonnaient étrangement bien en lui. Pour être un adepte dans le domaine du suicide, le trentenaire resta un moment silencieux, encaissant les raisons qui l'ont poussé à commettre un tel acte par le passé. Il ignorait à qui elle s'adressait mais peu importe, il donna son propre avis à la question.


"Toucher le fond n'est pas ce qui nous donne envie de nous suicider. C'est le fait d'abandonner après avoir touché le fond. De ne plus avoir d'espoir en l'avenir et de se sentir mal qui nous pousse à un tel acte. On se sent tellement mal qu'on se dit que la mort est alors une délivrance."


Il but une gorgée de son whisky, songeant tranquillement au fois où il avait tenté cette acte. Non pas qu'il s'en souvenait, mais il avait une vague idée de ce que son lui passé pouvait avoir ressenti. Il était tombé dans un monde qui contredisait tout ce qu'il avait cru, sans pouvoir sauver qui que ce soit qui lui était proche. Il s'était senti inutile, il se méprisait et encore aujourd'hui, il se haïssait plus qu'il ne haïssait la personne qu'il souhaitait abattre actuellement.


"M'enfin, les raisons qui poussent aux suicides sont différentes suivant les personnes."
Ajouta-t-il en reprenant une autre gorgée de son whisky bas de gamme.

Puis comme si sa curiosité avait été attisé, l'ivrogne demanda la raison de cette question si atypique. Généralement, lorsqu'on songe à tout cela, ce n'est jamais bon signe, même avec les effets de l'alcool. Ce sont les prémisses d'une potentielle tentative de suicide.


"Pourquoi cette question ?"



[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 16:40
avatar
Invité -

ft. Russel

ft. Russel

「 Demain, j'aurais mal au crâne 」
Une voix me parvient et me paraît terriblement lointaine - peut être que j'ai déjà touche le fond, du coup les gens à la surface me paraissent inatteignables. Je tourne mon tabouret vers un homme, assis à côté de moi, qui sirote tranquillement son propre verre. Je soupire en le dévisageant sans  pour autant le voir. Si ça se trouve j'hallucine. Qui aurait bien pu s'intéresser à la poivronne que je suis aujourd'hui ?

Je repousse une mèche violette de ma vue, tatant la surface du bar à la recherche de mon verre.

"J'ai la chance de pouvoir souhaiter une chose, n'importe quelle chose en étant sûre que ça va se réaliser... Et je suis incapable de trouver ce que je veux. Peut être que je n'ai aucun intérêt à rester en vie. Peut être que c'est ça le fond, vivre sans avoir aucun but ni aucune envie."

Ça résonne bien trop déprimant à mes oreilles que ce que je croyais. Je déprime peut être ? Après tout, tout le monde a une envie, quelque chose qui lui tient à coeur, j'veux dire. Même un truc con. Moi le seul truc qui m'est venu en tête c'est de devenir Harry Potter. Après je pourrais souhaiter résoudre les problèmes de tout le monde, pouvoir les rendre heureux, empêcher les autres de mourir. Je sais pas, un truc qui peut servir à quelque chose. Au lieu de ça, je suis trop égoïste pour vouloir souhaiter quelque chose de personnel.

Une nouvelle chose à ajouter sur la liste de mes vices : l'égoïsme.

"Je voudrais être libre, je voudrais avoir des amis. Mais ça, pas besoin de faire un voeu pour l'obtenir. Du coup, j'suis paumée. Paumée. Pauméeeeeeee."

Je pose alors mes bras sur le bar, enfoui ma tête dedans en attendant une réponse. Je me demande si ce gars existe - maintenant je me pose des questions. Les gens vraiment bourrés peuvent inventer des trucs vachement poussés. Je suis peut être fortement bourrée, ceci dit. Je tourne alors légèrement le tête sur le côté, ressors à la lumière du jour un de mes yeux fatigués, histoire de vérifier qu'il existe vraiment.

Ah ouais. Il est toujours là.
[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 19:19
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Un petit coup d’œil sur le côté... Nope définitivement pas d'ombre. En même temps, s'il y avait une, il le saurait depuis un moment déjà. La jeune femme poursuivit donc sur son explication de sa déprime. Encore une fois, l'ivrogne l'observa, mais cette fois-ci, beaucoup plus sérieusement. Il semblerait que Palema soit une petite ville, puisqu'il rencontre dans un bar, une future contractante. Sautait-il aux conclusions ? Peut-être, mais son instinct de détective lui faisait croire qu'il n'avait pas tort.

Il soupira, buvant une gorgée, tout en observant les alentours. Personne à part lui, ne semblait vraiment porter son attention à cette femme. Cette dernière s'effondra pratiquement sur le comptoir après une lamentation des plus enfantines. M'enfin, on est tous enfant lorsque l'alcool monte à la tête. Un autre soupir tandis que le trentenaire pondérait sagement à une réponse qui pourrait aider la demoiselle. Enfin, si elle s'en souvenait le lendemain.


"La réponse que tu cherches, n'est pas forcément celle que tu souhaites. Pour ce qui est du sens de la vie... Elle est propre à chacun. Être heureux, Réussir, Laisser une trace dans l'Histoire, Faire de ce monde, un monde meilleur..."
Philosopha-t-il songeant à sa propre expérience.

"Pour ton vœu, je te conseille simplement de le faire le plus rapidement possible. Le contenu de celui-ci importe peu au final." Conclut-il en terminant son whisky. Bien entendu, il en recommanda un autre sans plus attendre.

Quoique, c'était sans doute faux. Si elle voulait survivre, alors le mieux était un vœu en lien à l'immortalité. Mais l'immortalité semblait être une torture que l'ivrogne se passerait bien. En conséquence... Le mieux serait sans doute un vœu qui l'épargne de cette guerre et de ces ombres. Mais là encore, ce n'était pas sa place d'en parler. Lui n'avait pas regretté son voeu, il avait simplement regretté ses propres actions après ce vœu. Il avait été faible, ignorant et horriblement pathétique. Faisant simplement du mal à ceux qui l'entourait. Si seulement...Oui si seulement il pouvait avoir une autre chance...  
[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 22:12
avatar
Invité -

ft. Russel

ft. Russel

「 Demain, j'aurais mal au crâne 」
Comment pourrait il savoir que c'est mieux de faire son voeu rapidement ? Je l'observe toujours en coin, plissant les yeux pour mieux le détailler. Mais j'ai l'impression de le voir de loin, et d'être incapable - mais genre, vraiment incapable, de prétendre me souvenir de lui dans quelques heures. La, je crois que je me noie dans l'alcool. D'ailleurs, il disait quoi déjà ? Je soupire lourdement en me redressant un peu, demandant un nouveau verre au barman, qui semble presque hésiter en me voyant tituber sur ma chaise. Oui, je sais que je titube. Le tabouret crisse. D'ailleurs ce bruit est horrible.

"Vous feriez quoi, vous, si vous pouviez souhaiter n'importe quoi ? Moi je ne sais pas. Être immortel, c'est horrible à mon avis. Être invincible, ça doit être insupportable à force. Je sais pas quoi souhaiter. Devenir une peluche ? Devenir un cactus ? Ne jamais m'étouffer en mangeant de la semoule ?"

Je joue avec mon verre du bout des doigts, sirote tranquillement l'alcool qui me brûlent la gorge en affichant une mine très clairement contrariée. Je déteste être perdue, encore plus quand c'est dans mes pensées, parce que personne ne peut m'aider à retrouver le chemin. Si ce n'est mon deuxième moi, ou la 22 ème voix qui cause actuellement dans ma tête. Je soupire et retombe encore plus lourdement sur la table en lâchant un "blblblbl" de désespoir.

[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 22:51
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
L'alcool montait de plus en plus dans les parties cérébrales de l'ivrogne. Ce serait sans doute son dernier verre pour un moment. Allez plus loin ruinerait la sensation de bien être qu'il avait à ce moment actuel, quand bien même la discussion actuelle ne lui plaisait guère. Sa partenaire de boisson actuelle en revanche, semblait avoir atteint ses limites, mais ne souhaitait nullement arrêté sa consommation. Russel n'allait pas l'empêcher, se contentant simplement d'écouter la nouvelle question de la jeune femme, doutant toujours si les questions lui étaient réellement adressées. M'enfin, peu importe, la conversation avait du sens tant qu'on comprenait ce monde.

"La même chose qu'avant. Revenir dans le passé et le modifier de mes propres mains." Répondit-il.

Les choix qu'elle donnait était loufoque. Ce serait comique de voir un contractant faire ce genre de vœu. Russel se demandait sur quel genre de pouvoir ce type de vœu pouvait générer. Il ferma les paupières, un sourire au coin tandis que sur un ton d'humour, il corrigea ses propos d'avant.


"Finalement, réfléchit quand même un peu au contenu de ton vœu."


Avoir un pouvoir qui vous fait transformer en cactus... Ce serait certainement comique... Quoiqu'en soit, peut-être efficace...

"Ça va allez pour rentrer ?" Demanda alors l'ivrogne, légèrement inquiet pour sa partenaire de la soirée.
[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 11:41
avatar
Invité -

ft. Russel

ft. Russel

「 Demain, j'aurais mal au crâne 」
Le même qu'avant. La chance que t'as, d'avoir eu une idée avant. Je soupire tout en songeant à un voeu avec un peu plus de sens, mais étrangement je ne trouve rien à souhaiter si ce n'est disparaître sous terre et hiberner pour les 6 prochaines années. Quand sa voix me parvient et me demande si je vais réussir à rentrer, j'affiche un sourire contris puis mes épaules se soulèvent.

"Je sais plus où j'habite."

Je ris légèrement en sentant mes doigts se crisper sur mes propres bras. Ça fait un peu mal. L'alcool me monte dans les narines, si bien que je suis obligée de me frotter le front pour faire passer la douleur.

"Je vais souhaiter savoir où j'habite."

Le regret d'avoir pu dire un truc aussi nul me rattrape alors et je souris à nouveau en observant mon interlocuteur droit dans les yeux. Puis mon rire de gamine prépubère se perd entre deux gorgées, l'espoir vain mais bien présent qu'il m'oublie une fois mes esprits retrouvés... Parce que, après tout, s'il me parle de voeu, et qu'il en a déjà fait un ça veut dire que...

Oh merde.

C'est un contractant... Comment j'ai pu être aussi longue à la détente ? Ah oui, c'est vrai, en étant fortement bourrée. Mon sourire s'efface légèrement et ma tête se penche sur le côté :

"Quel chat ?"

J'espère qu'il va comprendre ma question, ça peut paraître louche si ce n'est pas un nephil ou un seraph. Intérieurement, je prie pour qu'il soit un rouge. Et puis de toute façon, qu'est ce qui me dit qu'il va me le dire ? Si ça se trouve il va juste ignorer ma question. En tout cas si c'est un bleu, il va falloir que je désaoule vite pour éviter de raconter des trucs trop compromettants. Genre, je veux pas que John ou Rekor ne meurent sous prétexte que j'avais un coup dans le nez.
[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 14:24
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Apparemment, la jeune femme prétendait ne plus savoir où elle habitait. Voilà qui est embêtant. Russel lâcha un soupir alcoolisé, une dernière gorgée de son whisky et il serait terminé, mais était-ce sage ? Non, après tout, ce n'est pas une gorgée qui allait le mettre à terre. Apparemment le vœu de cette inconnue se trouvait extrêmement simplifié grâce à cela. Savoir où elle habitait. Voilà un vœu qui n'est certainement pas classique... M'enfin peu importe.

Il observa légèrement sur le côté pour voir la jeune femme qui à présent lui tenait un regard correct après un rire qui s'estompe comme si elle avait enfin remarquer sa présence. Puis finalement, la question fatidique arriva. Le mot 'chat' évoque sans conteste les contracteurs. On dirait que le petit bout de femme qui lui tenait compagnie réalisait qu'elle avait à faire à un contractant. Russel soupira, songeant à sa réponse. Au final, peu importe le temps qui passe, celle-ci ne changerait pas.

"C'est toujours mieux d'ignorer la nature de l'autre. Si nous sommes opposés, nous serons obligés de nous entre-tuer. L'ignorance dans ce domaine, est donc une bénédiction, tu ne crois pas ?"

Même si la personne est encore une humaine, à partir du moment où elle fera son vœu, alors ils seront potentiellement ennemis. Espérons que ce ne soit pas le cas. Néanmoins, lui qui était curieux, avide de vérité, aujourd'hui affirmer que l'ignorance est une bénédiction... Il avait bien changé, mais en soi, ce monde l'obligeait à penser ainsi.

"Tu veux que je te raccompagne ?" Lâcha-t-il ensuite, changeant de sujet.

[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitimeDim 5 Mar 2017 - 23:34
avatar
Invité -

ft. Russel

ft. Russel

「 Demain, j'aurais mal au crâne 」
Obligés de s’entretuer hein ? C'est pas énorme ça. Niveau galère on atteint le seuil qui me ferait presque changer d'avis. M'enfin je dis ça, je serais incapable d'oublier un traître mot de ce que Rekor ou John m'ont dit. C'est un comble quand même, de se rendre malade pour quelque chose qu'on pourrait finalement éviter et faire comme si on ne savait absolument pas de quoi il s'agissait. Seulement voilà, il y a cette guerre entre les clans, qui me rend toujours un peu perplexe quand j'y pense. Après toutes les rencontres que j'ai faites avec des contractants - et il y en a quand même eu pas mal, j'ai cru remarquer que cette bataille est au coeur de tous les débats.

"C'est si radical que ça ?"

Puis je soupire, bien consciente que même bourrée, insister sur ce sujet relevait de la pure débilité. Et même si je suis pas mal habilitée dans ce domaine, je vais éviter de me faire tuer si jamais nous sommes effectivement ennemis. Ou futurs ennemis. Peu importe finalement qu'il soit l'un ou l'autre.

"Hé bien écoute, si tu es devin je suis preneuse. J'déconne pas quand je dis que je suis paumée... Mais malgré tout je ne suis pas contre un peu d'aide."

Mes bras s'étirent alors vers le haut alors que j'observe mon verre fraîchement rempli abandonné sur le bar. Ce serait le verre de trop. Ouais. J'ai déjà dit ça y'a 6 ou 9 verres. Je souris légèrement en me penchant dangereusement du côté.

Oh merde. Je vais tomber. Je ferme les yeux, m'attends à goûter au sol. Tiens Nemesis, ce sera bien fait. Et toi, tu compte rentrer ? Même accompagnée je vais finir pour mourir dans cet état !
[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 14:12
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel ne put qu’acquiescer à la question de l'inconnue. Oui, c'est radicale. Il suffit de voir des personnes comme David pour comprendre qu'on ne plaisante pas avec ça. M'enfin, l'homme avait peut-être ses propres faiblesses à ce niveau. Suivant les contractants que l'on croisait, c'était plus ou moins tuer ou être tuer. Dans tel cas, il est normal de prendre l'initiative afin de garantir sa propre survie. L'ivrogne restait encore relativement mitigé quant à la valeur de sa propre survie. Oh, il avait des choses à faire, tellement de chose à faire... Réparer ses erreurs, comprendre ce monde et avant toute chose... La tuer. C'était probablement cela qui l'empêchait de se tirer une balle dans la tête pour en finir.

La jeune femme, sur une répartie rhétorique acceptait l'offre de l'ivrogne. Celui-ci marqua un léger sourire, commençant à fouiller sa poche pour trouver son portable. Et alors qu'il tournait son regarder pour demander le nom complet de la jeune femme, cette dernière se pencha un peu trop et s'en allait pour tomber.


" 'Tention !"

Ses paroles précipitées accompagnèrent son geste pour la retenir de s'effondrer par terre. Son bras droit vint ainsi se poser un peu en dessus de son épaule gauche. C'était moins une. Un soupir de désarroi tandis qu'il la retenait.

"Comment tu t'appelles ?" Demanda-t-il le plus naturellement possible. S'il avait un nom, il pouvait ensuite rentrer en contact avec un de ses informateurs pour trouver l'adresse dans la demi-heure qui suivait.
[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 21:23
avatar
Invité -

ft. Russel

ft. Russel

「 Demain, j'aurais mal au crâne 」
Je ne touche pas le sol. Oh. Y'a de la magie dans l'air ! Ah. Non. C'est juste lui qui me retient. Dieu merci. Je lui souris d'un air gêné et un soupir vient se perdre dans le silence qui résonne autour de moi.

"Désolée, je n'attire que des ennuis. Et sinon euh... Je m'appelle... Nemesis de la Rose. M'enfin non, ici je m'appelle Cristal Morgan. Nemesis c'est mon vrai nom. Fin du coup je m'appelle Nemesis mais genre, seulement pour les intimes. Ma maison est au nom de Cristal..."

Je ferme les yeux et me tait. Ça suffit, je m'enfonce toute seule là. Je laisse échapper un léger rire puis finis par annoncer d'une voix presque triste :

"'Fin voilà. Je m'appelle Nemesis, et toi ?"

J'observe la sortie du bar, consciente soudainement du manque d'air qui me serre la cage thoracique. Omg mais qu'est ce qui se passe tout à coup ? J'ai chaud, ma vision est floue. J'ai trop bu, ah, ça j'en suis plus que sûre et certaine. Heureusement qu'il est là, même si, par malheur il vient à être Seraph. Je pense que je commence à désaouler. Oula oui, je commence à remarquer que je suis clairement pathétique...
[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitimeLun 6 Mar 2017 - 22:33
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Cristal Morgan donc... Russel tapota rapidement sur son portable le nom entier à son informateur. Puis, il tenta d'aider la jeune femme à se redresser. Son petit doigt lui disait qu'elle n'irait pas seul jusqu'à sa voiture pour qu'il la raccompagne. Dans tout les cas, à la question de Nemesis, Russel répondit honnêtement, probablement sous l'effet de l'alcool.

"Russel. Ravie de faire ta connaissance Nemesis. Si tu veux bien m'excuser."

Puis, il supporta la jeune femme avec son bras et son épaule. Le but était simple, la faire atteindre sa voiture. Si elle comate dans le véhicule, il n'aurait qu'à la porter jusqu'à son lit une fois rendu à son adresse. Mais la porter dans un bar...rendrait les tournures sans doute peu évidente, et ce serait difficile de ne pas apparaître comme une personne suspicieuse. Restait à savoir s'ils parviendraient à atteindre le véhicule sans encombre. Fort heureusement, ici, c'était un bar du Quartier Nord, il n'y avait donc pas de risque de bagarre qui éclate à l'improviste. L'ambiance était même plutôt calme. Certes, des gens s'amusaient, mais aucune violence n'était à déclaré.


"Je vais t'emmener dans ma voiture, puis te ramener chez toi. Ça te va ?"
[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 14:22
avatar
Invité -

ft. Russel

ft. Russel

「 Demain, j'aurais mal au crâne 」
Potentiellement, j'aurais du ne pas réussir à retenir son nom, vu mon état. Mais je fais un effort surhumain, actuellement, pour forcer mon cerveau à enregistrer l'information. Russel. C'est noté. Je lui souris puis acquiesce quand à mon transport dans sa voiture. Je ne le connais pas, mais il a l'air bienveillant. De toute façon c'est un contractant alors j'espère bien qu'il est bienveillant. Hum. L'un n'empêche pas l'autre. Même si quand on est contractant, c'est difficile d'être bienveillant, on est plutôt meurtrier, quelque chose comme ça.

"C'est loin ?"

Ma voix devient presque un soupir à la fin de ma phrase, le mouvement retournant mon estomac. Pas vomir, Nemesis, pas vomir. Je secoue doucement la tête en espérant que la migraine passe, mais en vain, j'ai l'impression qu'un marteau est actuellement en train de refaire la déco dans ma boîte crânienne.

"T'aurais pas une idée de voeu pour moi ? Genre, un voeu bateau, le truc qui peut marcher sur tout le monde ? Je sais vraiment pas quoi faire..."

Mes yeux se ferment tout seuls au moment où je finis ma phrase, et je lutte pour ne pas m'évanouir, m'appuyant de toutes mes pauvres forces sur Russel. Bon, ça va, il a l'air solide. J'veux dire, on devrait pas tomber à deux. Parce que si ça arrive, lui aussi a un peu bu. Je sais pas comment on ferait pour se relever, puis ensuite, pour rentrer. Ce serait comique, quand même. La gamine ivre et maladroite qui, accidentellement, attire encore et toujours plus d'ennuis. Admettons, ça choquerait personne finalement.
[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitimeMar 7 Mar 2017 - 18:45
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Loin ? Non pas tellement, quelques mètres tout au plus. Il s'est garé sur le parking du bar, après tout. Cela ne devrait donc pas poser de pro... Oulà. L'ivrogne titube légèrement, supporter le poids de la jeune fille tout en marchant en état d'ébriété n'était pas si évident. M'enfin, aucun accident à déplorer pour l'instant. Il est clair cependant que Nemesis n'a vraiment pas l'air bien. Peut-être devrait-il la laisser se vider avant de monter dans le véhicule ? Quelques pas plus tard, ils étaient à l'air libre, un petit vent auquel l'ivrogne avait bien du mal à dire s'il était chaud ou froid.

Dans tout les cas, Russel écouta la demande de la jeune femme. Elle voulait une idée de vœu. Sur le coup, l'ivrogne se demandait quel genre de vœu il pouvait proposer, mais finalement, il secoua la tête. Peu importe, à quel point Nemesis était désespérée, ce n'était pas aux autres de décider de son vœu.

"Va falloir que tu y penses toi-même. Ce vœu peut changer ta vie. Ne confis pas ta vie à des inconnus."

Puis ils progressèrent dans leur marche jusqu'à arriver près de la voiture du Nephil. Avant de monter, l'ivrogne préféra confirmer quelque chose auprès de la futur contractante.

"Si tu ressens le besoin de te vider l'estomac, je te conseille de le faire avant de monter dans la voiture."


Car certainement, il n'allait pas conduire de la façon la plus souple.
[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitimeMer 8 Mar 2017 - 18:35
avatar
Invité -

ft. Russel

ft. Russel

「 Demain, j'aurais mal au crâne 」
"Mais tu comprends pas Russel !..."

Je m'accroche à lui et le fixe dans les yeux avec un regard plus que désespéré. Bon. Mes mains relâchent un peu l'homme qui m'accompagne et mes pas me dirigent seuls jusqu'à la voiture. Enfin je présume qu'on va jusqu'à la voiture, moi je me contente de suivre Russel d'un air dépité. Un soupir s'échappe de mes lèvres et je secoue la tête légèrement.

"Promis je ne vomirais pas."

Je m'engouffre dans la voiture et m'assois côté passager. La place du mort comme on dit. Un frisson parcourt ma colonne vertébrale et je demande à Russel d'une voix un peu hésitante :

"Heu... Tu vois pas flou ? Tu sais rouler même bourré ? J'veux dire... Ah... De toute façon je te fais confiance... J'imagine que... Je vais pas mourir comme ça..."

C'est plutôt décousu ce que je dis. Ça veut rien dire, même. Enfin si, mais ça ressemble pas à grand chose. Enfin non. C'est compréhensible, disons. Juste à peine au dessus du langage animal. Je soupire alors que je m'énerve toute seule, puis ferme la porte tranquillement avant de poser ma tête dessus pour observer le parking. Alors c'est ça ma vie ? Un ramassis de conneries ? Un vieux truc décousu sans aucun sens ? C'est vraiment triste, comme histoire. C'est même pas une histoire en fait. Ma vie c'est rien. C'était mon frère, c'était ma mère. Puis ce fut mon mariage et mon père. Ma vie, c'est rien...
[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 15:17
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Nemesis semblait s'indigner, reprochant à l'ivrogne de ne pas comprendre. Elle semblait le supplier avec ses yeux de l'aider, mais Russel ne savait trop quoi dire. Ce n'est pas comme s'il connaissait la jeune femme et pouvait savoir quel genre de vœu l'aiderait. Dans tout les cas, elle relâcha un peu sa poigne puis ils poursuivirent leur route. La futur contractante promit qu'aucune remontée gastrique n'irait tâcher le véhicule du Nephil. Le trentenaire décida donc de la croire sur parole.

D'un autre côté, la jeune femme, une fois à l'intérieur de la voiture semble dans un premier temps s’inquiéter puis se rassurer toute seule. Russel ajouta, sur un ton plutôt calme.


"J'ai l'habitude, certes, elle est mauvaise. Donc, je te déconseille de faire la même chose."


Au pire des cas, il utiliserai son actif qui lui donnerait largement le temps de réagir en cas d'accident. Il l'avait déjà fait par le passé. L'ivrogne patienta encore quelques minutes, le temps en réalité de voir l'alcool descendre plus ou moins rapidement et que l'adresse lui soit informé. Le message avec l'adresse arriva finalement. Sans attente supplémentaire, l'ivrogne inséra les coordonnées sur son GPS, puis démarra son véhicule et il fit office de taxi pour la demoiselle à bord. Il entama la discussion

"Ça fait combien de temps maintenant que tu as vu un contracteur ?"


Trop traîner après avoir vu l'une de ces créatures n'est jamais bon. On ne sait jamais quand une ombre peut surgir pour vous tuer alors que vous n'avez personne ni arme pour vous défendre.


[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 14:37
avatar
Invité -

ft. Russel

ft. Russel

「 Demain, j'aurais mal au crâne 」
Je hoche la tête une seconde avant d'évaluer sa question. Contracteur, et non contractant. Et à vrai dire, je n'ai vu aucune des deux peluches - même si j'imagine qu'elles attendent juste le bon moment pour agir. Mes mains se croisent alors sur mon ventre et je m'affale dans le siège comme une bonne vieille feignasse digne de ce nom. J'ai beau avoir les idées plus ou moins claires, avec quelques grammes d'alcool dans le sang, il est évident que je ne fais pas illusion, hm ?

"Eh bien à vrai dire, j'ai rencontré un Nephil pour la première fois il y a deux semaines."

Un soupir s'enfuit de mes lèvres et j'observe le tableau de bord : deux semaines. Déjà ? C'est passé en un éclair - il faut dire que ça occupe les journées d'avoir un sujet tel que celui ci à décortiquer. Après avoir appris pour Aoba, j'ai eu un peu de mal à me décider si oui ou non je voulais toujours de cette vie. Il avait l'air si effrayé... Un essuie glace mental s'amuse à balayer ces quelques pensées sinistres et je tourne la tête vers Russel.

"Ceci dit, je n'ai encore jamais vu de chat."

Je lui souris légèrement avant de me taper le front d'une main raide comme un mort.

"Merde, on avait dit qu'on ne se dirait pas de quel camp on est... Désolée..."

Faut se l'avouer. Je suis vraiment pas douée, c'est un fait observable et mesurable. Je pense que je dois être à 19 sur l'échelle de la débilité.
[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:41
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Oh... Elle a rencontré un Nephil. Cela signifie donc que c'est Bey, la créature noire qu'elle a vu ? Pondérant gentiment les informations que lui donnaient Nemesis, Russel prêtait attention à la route. Pas trop rapide, mais pas trop lent non plus. Le but était de faire en sorte d'arriver à bon port en un seul morceau mais pas non plus au petit matin. Par chance, la fille perdue ne semblait pas habiter si loin que ça.

Et une nouvelle information le fit sourciller. Elle...n'avait pas vu de contracteur ? Ce qui suivit fut des excuses, mais le trentenaire n'en avait que faire. Il s'arrêta net, prêt du trottoir, se retournant vers son interlocutrice. Ses yeux étaient sérieux, presque menaçant en soi.


"Si tu n'as pas vu de contracteur, alors ne pense pas à faire de vœu. Continue ta vie comme avant. Oublie-les, n'y pense pas. C'est pour ton bien. Crois moi."

Puis, il reprit sa route. Si elle n'avait pas vu les contracteurs, alors elle pouvait encore s'en sortir. Vivre une vie normale, sans avoir à craindre pour sa vie tout les jours. Bon nombre de contractant aimerait ne jamais avoir vu les contracteurs. Surtout quand ils n'avaient rien demandé.
[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 22:07
avatar
Invité -

ft. Russel

ft. Russel

「 Demain, j'aurais mal au crâne 」
Un arrêt soudain me surprend, mais comme je suis encore dans le cirage, le seul réflexe que j'ai est de ramener mes genoux contre mon torse en observant Russel d'un regard inquisiteur. Oublier ? Continuer ma vie normalement et comme si de rien n'était ? Nan mais ça va pas ou quoi ? Je fronce les sourcils tandis que la voiture reprend son allure sur ce chemin qui me menait tout droite chez moi. Mais bordel, qu'est ce qu'ils ont tous à être aussi déprimés ? Je veux bien que ce soit la guerre, mais c'est aussi une chance inouïe qu'ils ont. Même si elle est bien cachée par la mort, la peur, la tristesse et peut être parfois la solitude.

J'ai l'impression de devoir ressortir les mêmes arguments qu'avec Rekor pour me justifier. Mais vu l'état de ma tête, je me contente de soupirer lourdement en observant de nouveau le décor qui défile.

"C'est quoi cette manie de contractant de toujours vouloir me décourager ? Je sais bien que vous êtes des assassins en série, des gens qui se battent pour une cause qu'ils ne comprennent pas tout à fait et je ne sais quoi encore, on me l'a déjà expliqué... Mais moi ma vie c'est quoi ? Un résidu de mon passé, sans queue ni tête. Je n'ai envie de rien, je n'ai besoin de rien. Je suis seule, je suis triste, je suis nulle et je ne sers à rien. Alors vous êtes peut être des tueurs, mais si ce Nephil n'avait pas été là ce soir là, je me serais suicidée ! Vous sauvez des gens. Vous faites à la fois le bien et le mal. C'est cent fois mieux que de ne rien faire du tout."

Finalement j'ai quand même cédé. Ma voix, tremblante, me fait amplifier ma prise, resserrant encore mes genoux. Je ne dois pas pleurer. Surtout que ma décision, aussi radicale soit elle, est prise, et fermement. Je ne changerai pas d'avis. Parce que la rengaine là, je la connais. Alors même si c'est bien malgré moi, c'est comme ça.

"Décider de reprendre une vie qui n'a aucun sens, ça, ça n'a aucun sens."

Quelle phrase philosophique, je devrais boire plus souvent et me mettre à l'écriture d'un roman. Quoique j'ai déjà essayé, je ne connais pas assez le monde pour espérer en faire une pâle adaptation. C'est triste quand même, d'avoir une existence aussi terne. Sans haut ni bas, juste une chute qui mène irrémédiablement à la mort. Wow, c'est tellement triste.
[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 11:10
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Visiblement, Russel n'était pas le premier à tenter de dissuader Nemesis, apparemment. Il ignorait qui était l'autre Nephil, mais s'ils étaient deux à le dire, alors convaincre cette humaine de réfléchir à ce choix devrait être possible. Pourtant, le nombre n'avait pas l'air de la persuader le moins du monde. Se demandant pourquoi ils étaient deux à ne pas vouloir qu'elle devienne une contractante. Ah ! On se demande bien pourquoi ! Le trentenaire claqua la langue, devant le refus de la demoiselle d'entendre la raison.

Des assassins en série ? Des gens qui ne comprennent pas pourquoi ils se battent ? Faire le bien et le mal ? Non, ils sont juste des pions manipulés ! L'ivrogne souffla un grand coup, sentant ses mains se crispés sur son volant. Il pondérait toujours et encore. Il serra des dents alors que des mots trouvèrent leur formulation dans son esprit.

"Tu penses que faire un vœu va résoudre tes problèmes de solitude ? Tu crois que ce contrat va donner un sens à ta vie ? Tu ne sais rien."

Il continua de rouler. Mais cette fois-ci, ce n'était pas pour ramener Nemesis. Il allait la convaincre, peu importe la méthode.


[Hrp: Si tu ne changes pas d'avis, La poursuite du rp se fera dans un autre lieu xD. Voili voilou]
[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 10:53
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
RP sans réponse depuis plus de deux mois, et en prime Nemesis n'est plus => archivage pouf.
[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
MessageSujet: Re: [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne    [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne  Empty
 [Le Caporal] Demain, j'aurais mal au crâne

 Sujets similaires

-
» [Bar "Le Caporal"] N'en dites pas plus...
» [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]
» [Bar "Le Caporal"] Levons le voile [Terminé]
» [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]
» [bar caporal] Et c'est reparti pour un tour[fin]