Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 [Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien
MessageSujet: [Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien   [Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien Icon_minitimeSam 4 Mar 2017 - 17:20
avatar
Invité -

ft. Lenna

ft. Lenna

「 Une vengeance menée à bien 」
Terrain de Jeu:

Je soupire en me tenant bien droite devant le lieu de rendez vous. Traverser le quartier Sud m'a rappelé des souvenirs mitigés. Ma rencontré avec Sean - la bonne partie de la promenade, et le reste que je préfère mettre de côté. Je ne suis pas du genre à apprécier m'appuyer sur le passé pour le forger un avis. Je n'ai peut être juste pas eu de chance... Même si j'avoue que j'ai croisé certains regards un peu tendancieux et effrayants.

J'aperçois alors la jeune femme et me dirige vers elle en lui demandant, avant d'entrer dans le "Blood Diamond" dont l'entrée crache de la fumée et de la musique de rue assez peu attirante pour mes pauvres oreilles.

"Avant qu'on entre, je me présente histoire qu'on puisse se retrouver au cas où. Je suis Nemesis, et toi ?"

Je n'attends pas de profondes présentations, je me fous pas mal de sa couleur préférée et de ce qu'elle aime manger, mais j'aimerais quand même avoir son nom. Juste histoire de savoir. Et puis c'est toujours mieux si on retrouve BS. Je tourne alors la tête vers l'entrée et lui dis :

"Je suis prête, si toi aussi, on peut y aller."

Rien que le fait de savoir que Big Swan a répondu à mon appel alors qu'il avait promis de venir me met hors de moi. Il a soit oublié - ce dont je doute, soit il s's'est juste foutu de ma gueule. Je serre les poings, la mâchoire, ferme les yeux, puis me dirige vers l'entrée.
[Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien Empty
MessageSujet: Re: [Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien   [Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien Icon_minitimeVen 10 Mar 2017 - 18:19
avatar
Invité -
Le lieu est assez vite connue, et l'heure de rendez vous donnée. Elle prévient la jeune femme de l'y retrouver, et elle l'attendit totalement détendue à la porte du club. Elle y avait déjà chassé quelques ombres, et même si le décor était virtuel, elle trouvait les lieux familiers. Enfin, plus ou moins.

La fille a l'air d'avoir avalé un balai, tellement elle se tient droite, ce qui arrache un sourire en demi-teinte à Lenna. Stressée l'humaine ? Un contractant se ficherait bien d'un marchand de papiers. Pas besoin, quand on peut disparaitre comme on veut, ou traverser une frontière grâce à un kekkai.

Lenna.

Pas de enchantée, rien. Lenna n'était pas quelqu'un de très bavard. Tout ce qui devait être dit était dit, et cela s'arrêtait là.

J'viens voir l'cygne.

Le gros qui gérait l'entrée les laissa entrer, sans un regard de plus pour elles. Ce n'était pas son problème si deux femmes venaient s'aventurer dans des lieux pareils. Il espérait juste ne jamais y trouver sa fille. Elle jeta un coup d'oeil à Nemesis, et traversa la piste de danse sans sourciller devant l'ambiance qui y régnait. Une rixe n'allait pas tarder à éclater.


[Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien Empty
MessageSujet: Re: [Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien   [Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien Icon_minitimeLun 13 Mar 2017 - 21:42
avatar
Invité -

ft. Lenna

ft. Lenna

「 Une vengeance menée à bien 」
Lenna, donc.

L'ambiance est lourde, bizarre. L'air est chaud, étrangement humide. Ça pue la transpi, le vomi, le sang et les substance illicites. Surtout les substances illicites en fait. La weed. Mon frère fumait ça, parfois, quand il invitait des amis à la maison. Je regarde derrière moi, pour assurer nos arrières au cas où, sans oublier de suivre Lenna qui n'a pas l'air d'humeur à attendre. Et bordel ce que je la comprends. Je fronce les sourcils quand je remarque des femmes à moitié nues danser sur des barres en réclamant de l'argent, mais aussi des hommes qui se battent sans que personne n'intervienne, laissant par ci par là des nez cassés et autres membres en compote. C'est vraiment...

Ouais, c'est vraiment bizarre.

Nous arrivons soudain dans une espèce de petit salon privé. Une table ronde, au milieu de ce soi disant salon, est couverte de bouteilles hors de prix et de verres à moitié vides. Des femmes enroulent leurs corps autour d'un homme que je ne connais que trop bien - ou trop peu, finalement. Je me racle la gorge après avoir écarté le fameux rideau qui le cache de toute la folie de l'extérieur. Il est armé. Jusque là, ok. Je pose ma main sur mon sac, réduisant ainsi la distance entre mes doigts et l'arme froide qui me chatouille l'esprit. Oh oui, ce que j'ai envie de l'utiliser là maintenant tout de suite.

"Salut. On dirait que tu m'as oubliée."

J'espère qu'il va virer ses petites copines histoire qu'on soit en tête à tête. Et j'espère que Lenna a un plan sinon ça va finir à l'impro et ça, ça craint à mort si on considère le peu de connaissances que j'ai dans ce milieu - et puis dans le monde en général finalement. L'ambiance tamisée de la pièce me permet d'afficher un léger sourire. Putain, on dirait un film de mafieux. Sauf que là, c'est pas un film. Je vais tuer un homme, et je l'aurais sur la conscience toute ma vie. Même si bon, au final ça me fait ni chaud ni froid...
[Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien Empty
MessageSujet: Re: [Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien   [Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 15:22
avatar
Invité -
Mesdemoiselles, la relève est arrivée.

Elle affiche un sourire qui n'a rien d’aguicheur, mais convint le groupe de pétasses à se faufiler hors de la pièce. Surement pour appeler les renforts à la rescousse. Avant que le moche n'ait le temps de se saisir de son arme, elle bondit sur lui et le saisit par le col grâce à sa force de contractant supérieure à celle d'un simple humain. Sa marque apparaît brièvement pour lui foutre la trouille. Elle adore ces petits humains si fragiles.
Elle tint le corps vers Nemesis, ajoutant une simple phrase.

Tue le maintenant. Ses gros bras vont pas tarder à arriver.

Elle se fichait bien de la cavalerie, un kekkai la mettrait hors d'affaire. Nemesis par contre... serait bien avisée de l'écouter. L'homme commençait à reprendre ses esprits, et n'allait pas tarder à se débattre. Lenna n'y pourrait rien non plus.
[Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien Empty
MessageSujet: Re: [Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien   [Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 10:54
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Nemesis n'est plus et le RP ayant quasiment deux mois sans réponse, hop je l'archive directement. Tu peux me MP si jamais tu veux rajouter une dernière réponse Lenna !
[Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien Empty
MessageSujet: Re: [Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien   [Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien Empty
 [Le Blood Diamond] Une vengeance menée à bien

 Sujets similaires

-
» [Club de Fight Le Blood Diamond] Le ring est ouvert
» il faut bien se lancer
» Allez viens, on est bien !
» [FAC] Un retard bien tombé [Terminé]
» [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?