Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]
MessageSujet: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 15:49
avatar
Invité -
Ancien appartement de Rekor
Déserté depuis un moment, le petit studio a été vidé de presque tout son matériel de chimie "emprunté". Ne reste presque plus rien, hormis des meubles et quelques flacons laissés de côtés.


Une clope au bec, je fais cavalier seul sur le trajet de l’appartement de Vorteh. Aussi responsable et audacieux que j’aimerais paraître, un léger tremblement habite mes mains et refuse de s’en aller, me forçant à les cacher dans mes poches. Aujourd’hui, j’ai décidé d’abattre un homme. Pas quelqu’un qui s’en prend à moi directement, ou même qui est sur le point d’éliminer un de mes camarades ; simplement une menace, que je veux buter par prévention.
Pourtant, je sais que j’ai toute les raisons de faire ça. Il est déjà venu chez Lenna une première fois, et l’a laissée agonisante dans une ruelle la seconde. Hors de question qu’un danger de son calibre rode encore dans les rues.

Enfin, et en avance, j’arrive devant l’immeuble en question. Je me grille une seconde cigarette, puis l’écrase d’un coup de talon avant de scruter les sonnettes. A l’exception de Halo, tous me sont inconnus – même celui du Nephil en question. Je fronce les sourcils, et relis plusieurs fois la liste entière avant de faire une connexion. Rekor Veroth. La coïncidence serait trop grosse pour que ce ne soit pas lui, non ? Hmm, j’imagine.

Alors, je viens plaquer mon dos contre le mur d’enceinte, et attends. Que Lenna arrive, et puis que Maximillian face à son tour son entrée ; oui, lui-même. Et en tant que chef de mission, officiellement du moins.
Pourtant, on ne me l’a pas imposé. Mais je crois que j’avais pas la face d’inscrire mon nom en tant que tête d’une mission d’élimination – comme si, disons, je refusais à m’avouer ce que je m’apprête à faire. C’est faible et lâche, oui. Malheureusement, j’ai besoin de ce voile mental, encore un peu.

Il faut que ce soit court. On ne cherchera pas à le faire parler, à faire quoi que ce soit ; simplement, on abrégera sa vie, et on s’en ira. Voilà.


Dernière édition par Howard Evans le Mar 2 Mai 2017 - 21:01, édité 1 fois
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeJeu 9 Mar 2017 - 17:25
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Aujourd'hui, j'ai une mission d'élimination. La hiérarchie a du lever ma punition. Yep j'étais puni parce que j'avais pas réussi à tuer une gamine. Pour dire, on m'a demandé de ramener du café pour l'élu. Si ça c'est pas une punition, je m'appelle plus Maximillian Demetrius. Pour cette mission d'élimination, je suis avec Lenchou et le blondinet que j'appelle le faux super saiyen. Personnellement, histoire de m'échauffer, j'ai décidé de passer par le Quartier Sud. J'ai tué quelques ombres en attendant l'heure du rendez-vous pis ensuite je m'y suis rendu. Je suis vraiment devenu balèze, je connais le pattern des mobs trash parfaitement maintenant. Aucune chance que je me fasse toucher. Donc je me dirige à l'adresse où est supposé être ma cible. Un certain Rekor Veroth. Mince rien qu'en pensant à son nom, j'arrive à postillonner. Vachement agressive comme sonorité.

En arrivant, je vois le faux super saiyen qui est en mode Solid Snake. Genre il est vachement pas discret avec son tube de nicotine. Moi à sa place, j'aurais attendu un peu à l'écart. Bouarf, il fait ce qu'il veut. T'façon, dés que Lenchou arrive, je crée le kekkaï direct.


"Un Nephil a tué, c'est cooleuuuh c'est cooleuuuh." Chantonnais-je dans un mélodieux et surtout PGM.
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 15:18
avatar
Invité -
Lenna donna une tape sur le crâne du jeune con de Max qui criait leurs plans à toute la ronde. Elle venait d'arriver dans son dos, en tenue ajustée pratique pour le combat. Elle était prête à en finir une bonne fois pour toute.

Ouais, ben c'pas sûr qu'il soit encore là.

Elle indiqua le nom sur la sonnette, et entra dans l'immeuble après avoir vaguement salué Howard de la tête. Une vague considération qui pouvait s'abstenir à être du respect au vu de la salutation dont avait écopé Max.
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 21:07
avatar
Invité -
Waw, j’admets, le zèle de Maximillian reste surprenant, quoi qu’on dise. M’enfin, c’est bien la mission où ça ne me dérange pas qu’il soit particulièrement enjoué à l’idée d’assassiner un Nephil – parce que l’intéressé ne mérite pas plus. Et, ouais, ça me fait toujours étrange de m’entendre songer à ce genre de phrases.
Bref, mission. Lenna arrive, et sans un salut plus poussé qu’un vague hochement de tête ou un rabâchement de l’entrain de Blairoux, elle s’empresse d’ouvrir le chemin dans l’immeuble. Eh bien, allons-y.

Grillant la priorité au Traqueur, je m’infiltre juste derrière ma collègue et entame de m’approcher des boîtes aux lettres de la résidence, curieux du contenu de celle de notre cible. Sans nécessaire à un quelconque crochetage, je me contente de jeter un simple œil dans la fente qui s’offre à moi, découvrant sans peine un amas d’enveloppes qui viennent trahir l’absence de leur propriétaire. Ou son détachement certain des normes de ce monde, va savoir.
Enfin, quoi qu’il en soit, c’est pas des bouts de papiers qui vont me faire rebrousser chemin. S’il n’est pas là, on trouvera au pire quelques trucs intéressants sur lui ; au mieux, l’endroit où il se trouve.

« - Il n’a pas touché à son courrier. Il est peut-être pas là. »

Et comme pour appuyer la seconde partie de mes songes, je reprends ma marche pour me diriger vers la cage d’escalier. Quoi ? Je peux dire ce que je vois, sans pour autant filer un ordre à chacun de mes mots.

« - Quand on arrive à sa porte, on Kekkai le plus tard possible. Faudrait voir s’il y a du bruit dans son appartement. »

Je me doute que mes deux camarades savent très bien ce qu’ils font, mais une piqûre de rappel ne fait jamais de mal – et puis, s’ils me trouvent lourd, je préfère ça à les trouver morts.
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:12
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Mais qu'est-ce que ? Je me fais frapper à peine arrivée ? Heureusement que je reconnais la température de Lenchou sinon par réflexe de PGM, je me serais retourné avec un coup d'épée circulaire qui aurait découpé mon ennemi en deux. Damn, je me contrôle bien. Bon passons, le gradé avec le rang inutile entame la marche. Lenna le suit et moi je reste derrière. Et contrairement à ce que j'ai dit, bah je mets pas de kekkaï. Apparemment, on vient en mode discrétos tels des assassins. Mais personnellement, je trouve ça chiant. Je suis un guerrier moi, pas un assassin. J'affronte mes adversaires de façon honnête et franche, sauf quand il me tourne le dos volontairement, évidemment. Dans tout les cas, tout se passe bien dans le meilleur des mondes virtuels.

"Ah s'il est pas là, ça va être chiant."

Je m'étais échauffé et tout et tout, et si au final, il est pas là, bah ça aura été pour rien. La loose. Le faux super saiyen dit qu'on kekkaï le plus tard possible, mais je trouve ça chiant. Ça se trouve, il sait qu'on est là et il est entrain de s'enfuir. Alors que si on l'emprisonne direct dans le kekkaï, bah voilà, terminé capoute le Nephil. Je le décapite et on me félicite. Fin, on nous félicite. Dans tout les cas j'invite Lenchou et le faux super saiyen dans ma team.


[Invitation dans la team MaxyQuest.
Quête mise en commun Tuer un nephil. Récompense: 10 000$]

[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 19:36
avatar
Invité -
Oui, chef. Elle se retint de faire une remarque inutile et se contenta d'acquiescer de la tête, connaissant bien les lieux.
Un écran bizarre s'afficha sous ses yeux brusquement, et elle fut surprise un instant avant de voir le nom de Max. Sans doute quelque chose qui avait rapport à son pouvoir. Il était vraiment dans un monde virtuel, en plus de celui des Seraphs. Pas étonnant qu'il lui paraisse fêlé.

Elle ne put s'empêcher de jeter un coup d'oeil à son ancien appartement pendant la montée de l'escalier. Son nom sur la sonnette y était toujours, par contre la porte était entrabaillée comme si elle avait été forcée. Il avait sans doute été revisité par les Nephils depuis la dernière séance de torture qu'avait connu les lieux. Un frémissement parcouru son dos, et elle tourna résolument la tête vers l'étage supérieur.

C'est parti...

Murmura-t-elle, les sens aux aguets prête à combattre.
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 12:27
avatar
Invité -
Presque distraitement, je confirme l’invitation étrange que m’envoie Maximillian, sans vraiment en tenir rigueur – ouais, ce pouvoir est étrange, mais j’ai autre chose à penser aujourd’hui qu’au degré de non-orthodoxie qu’a son pouvoir.
Le regard à l’affût pendant que l’on grimpe les marches, je remarque celui de Lenna s’appesantir brièvement sur une porte, lisant par-dessus elle son nom sur la sonnette. Hmm, évidemment ; ils étaient voisins après tout.

Sans d’autres pauses, on continue de gravir les étages jusqu’à tomber sur celui de notre cible. Je m’arrête un peu avant son seuil, tendant l’oreille pour capter quelques sons – mais rien ne me parvient. Excellente isolation, sommeil ou simple absence, je n’en ai pas la moindre idée ; et étrangement, ce silence me rassure quelques peu. Comme si l’idée qu’on ne puisse pas l’éliminer aujourd’hui me tentait. Malgré mes belles paroles, je suis toujours réfracteur, hein ?

Je réprime un soupire, fais un pas puis déploie mon Kekkai, appelant mon arme dans la foulée. S’il est bien là, il faut qu’on agisse vite, qu’on le surprenne – et ce n’est pas en glandant deux ans face aux gonds de l’entrée que l’on va arriver à grand-chose.
Dans une posture tout droit sortie d’une série policière, j’enfonce à coups d’épaule le bois de la porte, la faisant céder au bout du troisième ; et puis j’entre en grand fracas, pointant droit devant moi le canon de mon arme… Vers, rien, en fait.

M’enfin, je suis persuadé que mes deux collègues vont me suivre dans la foulée, pour que l’on puisse fouiller à fond l’appartement. Si ce gars est bien là, je pense qu’on a moyen de le retrouver avant qu’il parvienne à s’enfuir. Et si on ne met la main sur rien, eh bien on aura la certitude que c’était vide, je dirais.
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 19:52
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
J'avance, je suis, je regarde le bout de papier et m'attèle à prononcer le nom de la cible que je dois tuer aujourd'hui. Rekor... Veroth. Damn, j'ai envie de cracher rien qu'en le pensant ce nom, alors j'imagine même pas si je le prononce à l'oral. Ok testons !

"Rekor...Rekor Ve...Ve !"

Damn. Vachement dur. Ah tiens, on est arrivé, ah tiens, le faux super saiyen fait un kekkaï. Ah, il défonce la porte. Ah il pointe son flingue. Ah mais, je vois que dalle, il est devant et tout et tout. Bref, je le bouscule gentiment pour passer devant. Criant haut et fort la raison de notre venue, histoire d'être Fair-Play.


"REKO VEROTTE ! On est venu te PK ! Montre toi Vile Nephil !"

Je pointe mon épée... Vers le vide. Je m'interroge et commence à fouiller l'appartement.

"Rekor ? REKOR !! REKOOOOOOOOOOOOR !!!"

Évidemment, je l'appelle tout en fouillant, mais il répond pas. Quoi !? Il veut pas jouer ? Ou il est pas là..?
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 16:58
avatar
Invité -
Pour la discrétion et l'attaque surprise on repassera. Entre la porte défoncée, et l'autre idiot qui braille à qui veut bien l'entendre...
Lenna leva les yeux au ciel, convaincue qu'elle n'aurait de toute façon pas mieux fait comme entrée guerrière digne d'un film d'action.

Elle tenait sa faux invoquée aussitôt que le kekkaï avait été ouvert. Silencieusement, elle parcourut la pièce du regard et partit à la découverte des autres pièces.

Peut-être que le rat se cachait...
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 20:13
avatar
Invité -
Ok, oublions l’entrée hollywoodienne avec la cible à abattre qui se rue directement vers la fenêtre, ou bien qui lève son arme en signe de reddition. Non, disons plutôt bonjour à l’entrée fracassante et sans manière d’un bourrin à grande gueule, pour lequel la subtilité doit être synonyme de légume vert – donc, à éviter.
Je déglutis comme pour me préparer, puis emboîte le pas de mon camarade, le canon prêt et les yeux à l’affût du moindre mouvement.

Mais, rien. Il y a des cartons, des vieux meubles, de la poussière ; mais rien qui ne semble en mesure de se déplacer. Ce qui est plutôt logique en fait, à moins qu’un esprit malin presse possession de tout ce petit mobilier et décide le rendre vivant. Ouais, non, esquivons l’idée, ça me plairait pas trop d’affronter un buffet d’assaut et des chaises d’attaque – ça a sûrement le cuir dur.

Donc, ce petit entracte mental absurde dépassé, je dépasse l’entrée pour venir m’attarder dans la cuisine, notant soigneusement dans les tréfonds de ma mémoire ce que j’arrive à glaner des quelques survivants à son départ.
Parce que ouais, je suis absolument certain qu’il a déménagé, là. Tout est trop abandonné, trop peu entretenu ; mais mieux, je crois que je commence à cerner un peu le personnage. Les quelques fioles et autres récipients du genre que j’ai croisés me font penser aux trucs chiants dont on se servait au lycée, et il y a quelques paquets de feuilles qui m’intéressent sur une table. Mais bon, avant de m’attarder sur les détails, fouillons déjà de fond en comble l’appartement, au cas où l’animal sache particulièrement bien se cacher.

Alors, après avoir poussé la porte de la pièce, je visite les quelques mètres carrés de ma mire et passe un coup d’œil par la fenêtre, en quête d’un quelconque fuyard mal caché.
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeMar 4 Avr 2017 - 14:48
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
"Rekochouuuuuu ! Montre toi ! On s'ennuie là sérieux !! C'est le nombre le problème ? Tu trouves pas ça fair play !? Y a pas de soucis ! Je me bats en solo s'tuveux !!"

Mais malheureusement, il n'y eut aucune réponse. Je me sentais super triste. Le bougre devait pas être là. C'est super méga giga hyper triste. Bon bah, y a plus qu'à se casser.

"Bon bah, il est pas là, on se casse ?"

Et soudain, une quête pop.

[Quête: Fouiller l'appartement pour voir s'il y a des pièges. Difficulté: Difficile. Récompense: 300$]

Oh ! Une chasse au trésor ! Sauf que là, c'est des pièges qu'on doit trouver ! Bon ok Je la mets en commune pour que Lenchou et FSS m'aident.


"Ok donc, on cherche des pièges ! Let's go la compagnie !"


Et ainsi, j'entame mon inspection minutieuse. Rien ne m'échappera. Que ce soit un tiroir, ou le dessous d'une porte. Je fouillerai tout ! Car ceci est ma quête.
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 17:28
avatar
Invité -
Maximillian la fatiguait. Mais vraiment. Elle partit explorer la salle de bains, au cas où la vermine s'y planquerait.

Rien. La chambre subit le même sort, mais pas une seule personne vivante, ni morte.

Il n'est pas là !

Elle laissa Max s'agiter dans tous les sens et s'adressa à Howard.

Qu'est-ce qu'on fait ? On fouille voir s'il a pas laissé des informations utiles pour nous ?

[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Avr 2017 - 18:07
avatar
Invité -
A croire que ce Veroth est réellement absent, en fait. Rien dans la cuisine, rien selon les autres, rien à travers la fenêtre – c’en est presque triste, tant ce type a tout l’air de celui qui a anticipé notre petite visite. Probablement que l’on a attendu trop de temps avant de la lui rendre, pour être honnête. Je referme la fenêtre, tandis qu’un nouveau champ de texte apparaît dans mon champ de vision. Des … Pièges ? Dans une maison ? On retombe sur un vieux jeu Pokemon, ou bien c’est réel comme objectif, ça ? J’imagine qu’on ne perd rien à faire attention, même si ça m’étonnerait vraiment qu’un mec prenne vraiment la peine de flanquer des trucs de cette trempe dans son appartement.
Je tourne la tête vers une Lenna proche de ma salle, et réfléchit un instant avant de lui répondre. On ne va pas partir tout de suite quand même ; ce serait avoir gâché notre temps. Alors, l’idée de fouiller moins superficiellement me semble assez intelligente, étant donné qu’on a probablement tout le temps nécessaire devant nous.

« - Oui, faisons ça. Avec un peu de chance, on pourrait tomber sur quelques infos quant à son travail ou des pistes sur ses hobbies. Et, fais attention à ces hypothétiques pièges, peut-être qu’il a eu une bonne intuition ? »

Mes derniers mots semblent plus hésitants, mais ne perdent rien à être prononcés. Si cet objectif est apparu, c’est qu’il doit bien pouvoir se réaliser, non ? Disons ça, ça fera une concession plutôt pratique.
Par où commencer, alors ? La cuisine, peut-être. Probablement rien d’intéressant, mais en fouillant le fond de ses tiroirs, je pourrais bien tomber sur quelque chose – et si je trouve ne serait-ce qu’un sac d’une supérette, ça peut servir à le tracer. Ou à faire mes courses si jamais je perds les miens, aussi.
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Avr 2017 - 16:56
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
A la recherche d'un potentiel piège dans l'appartement, je fouille un tiroir, puis ensuite une remise, le dessous d'un lavabo, je m'en vais même enlever le parquet avec mon épée, mais nan rien. Je regarde mes deux partenaires, est-ce qu'ils cherchent vraiment ? J'ai comme un doute, sérieux.

Bon, reste un endroit que j'ai pas fouillé, le dessous du lit. Je vais donc dans la chambre et je regarde en dessous du lit et là je vois un coffret.


"Oh YESSSS !! Un trésor !"

Je le tire évidemment. Et là, y a une sorte de mécanisme qui s'active depuis le haut. Ah, de la poudre rouge et tout et tout. C'est super stylé. Par contre, ça fait super mal quand on respire le truc. Mince... Je crois... Que... j'étouffe...
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 21:30
avatar
Invité -
Merde c'était quoi !

Max toussait tous ses poumons, limite à en cracher, et un épais nuage rouge commençait à envahir l'espace.
Lenna prit sa faux et brisa une fenêtre pour tenter d'évacuer la poudre alors que ses yeux commençaient également à piquer.

Y'a des pièges, faites gaffe !

Ils étaient en terrain miné. Fichu Nephil.
Elle marmonna une insulte ou deux bien senties.
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Avr 2017 - 12:48
avatar
Invité -
Bingo, un sac de courses. J’attrape le plastique, notant mentalement l’enseigne qu’il promeut, et plonge ma main dedans pour en sortir un petit ticket de caisse. Eh bien putain, vingt balles le steak, sans déconner ? Mazette, ce Veroth ne déconne pas quand on parle de bouffe, tiens donc. Même au restaurant je ne me suis jamais payé une pièce de ce prix, et lui il se prend ça comme ça, pour son petit plaisir personnel.
Bref, le cri du blairoux me tire brutalement de ma petite lecture soigneuse des achats de notre cible, et me fait hausser un sourcil de curiosité. Un trésor ? Dans un appartement aussi vide ? Il a trouvé quoi, sa planque de chewing-gum ? Quoique, s’ils sont à la menthe, j’en prendrais bien un.

Toujours est-il que je m’apprête à continuer mes recherches quand, cette fois, c’est Lenna qui hausse la voix. Là, par contre, je lâche sur l’instant mon bout de papier et me dirige vers le salon, non sans me mettre à tousser de manière incontrôlable quand je pénètre dans la pièce. J’observe ma camarade péter une fenêtre tandis que je me planque bouche et nez sous le tissu de ma chemise, cherchant de mes yeux plissés l’origine de l’emmerde.
Oh et puis merde, pas le temps pour ces conneries. Je ne sais pas d’où sort ce piège de mes deux, mais je préfère qu’on soit hors de danger plutôt qu’autre chose. Alors, sans attendre davantage, je relâche le Kekkai pour revenir à un air sain, et m’évertue à tousser pour tenter d’extraire ce poison de mon corps. Oui, je n’ai jamais été doué en biologie.

« - Ok, ok. On prend plus de précaution maintenant. Si jamais un piège du genre vous tombe à nouveau sur la tête, n’hésitez pas, déployez un Kekkai. On est trois, on devrait bien s’en sortir question fatigue. »

De toute façon, on n’a trouvé aucune trace de ce type, alors ça m’étonnerait qu’on entame un combat dans les instant à venir. M’enfin, ma petite phrase lancée, je retourne sur mes pas et continue de fouiller la cuisine, en quête d’un quelconque objet plus intéressant qu’une facture. Entrecoupant tout ça de quinte de toux, évidemment.
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 11:06
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Damn, je sais pas ce que c'est cette poudre rouge, mais c'est beaucoup plus fort que le paprika. Fort heureusement, l'auteur du kekkaï à l'idée de l'enlever, ce qui me soulage les poumons instantanément et accessoirement me sauve la vie, mais ça, j'en sais rien.

Dans tout les cas, le coffre, il est toujours en dessous du lit. Il faut donc que je retire dessus pour pouvoir en voir le contenu. Mais, hey ! Je suis pas idiot, je sais que si je retire dessus, la poudre rouge, qui n'est pas du paprika, va nous tomber dessus. Je vais donc émettre un plan avec mes compagnons, composés de Lenchou et du FSS.


"OK les gars, y a un coffre en dessous. Mais si je tire dessus, y la truc rouge qui a pop. Je propose donc, qu'on enlève le piège, vu qu'on sait d'où il vient."


Voilà, simple et efficace. N'empêche, y avait bien un piège, et je l'ai trouvé. Et il était vachement dur à trouver. Faut croire que Rekotte Verotte, il voulait pas qu'on tombe dessus. Mais on me l'a fait pas moi, si y a des pièges, je les découvrirais tous.
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 17:33
avatar
Invité -
Lenna revint vers Maximilian qui parlait d'un coffre.

Un coffre-fort ?

Elle n'eut pas le temps d'aller plus loin qu'un jet de gaz jailli du coin qu'elle était en train de passer. Elle fit un bond en arrière avant d'observer les effets du piège. Ben, rien...

J'ai rien senti. C'est quoi ce truc?

Elle baissa les yeux sur ses fringues, et finit par capter qu'une mince couche de givre recouvrait le tissu de son pantalon.

Oh je vois. Passez pas par là, ça doit être très froid.

Elle n'en avait aucune idée à vrai dire, ce n'était qu'une pure et simple déduction.

[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 11:42
avatar
Invité -
Eh, mais c’est que c’est pas con comme idée, ça, de désamorcer le piège. Assez basique, mais reste que c’est tout à fait un truc intéressant à faire, surtout si on veut éviter de finir crevés ici à cause de cette poudre rouge. Parce que mon délire des Kekkais, c’est bien joli, mais ça ne marchera pas forcément deux fois pour cette poudre, en fait. Bref, le nez dans mes petits tiroirs je hausse un peu la voix pour répondre à son initiative.

« - Tu penses pouvoir le faire seul ou tu as besoin d’aide ? »

Je sais bien que c’est de Maximillian Demetrius dont on parle, et que la logique voudrait que je me bouge le cul sur l’instant pour aller lui prêter main forte, mais … D’un autre côté, il est pas loin de la vingtaine le gars, et ça n’est pas non plus un con fini. Juste un type avec des élans étranges, disons ça comme ça.
M’enfin, bref. Je tourne la tête par-delà le seuil de la cuisine pour avoir une idée de l’endroit dont parle Lenna, puis je continue de chercher méthodiquement la pièce, achevant de fermer mon dernier placard. Reste plus que le frigo, j’imagine. J’ouvre la porte, et aperçois un léger mécanisme qui émet un bruit discret, comme si une bonbonne s’était ouverte. Eh merde. Je scrute rapidement l’intérieur vide de l’affaire, et referme le tout l’instant suivant, tentant vainement de calmer ce que je viens de libérer.

« - Un autre gaz, mais je ne sais pas ce qu’il fait encore. »


Doucement, je retourne vers le salon, en quête d’une nouvelle salle à visiter. Ou bien, désireux de filer un coup de main au rouquin, va savoir. Ça m’arrangerait qu’on en finisse rapidement avec cet endroit, je commence à avoir un coup de barre, moi.
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 14:01
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Mmh, tout ça m'a l'air bien compliqué. Lenna active un autre piège, et Howy me demande si je peux me débrouiller en solo à désamorcer le piège. Attends, le type, il comprend définitivement rien de rien. J'ai la tête d'un voleur ? Nan, je suis un guerrier moi. Le désamorçage, je connais pas. Chuis plus du type à prendre le piège et à le tanker ou l'esquiver hein. Bon... Réfléchissons trois secondes... Ok, suffit de recouvrir là d'où sort le paprika avec un truc qui empêcherait le paprika de passer. Mais quoi ? Mmh... Quelque chose d'impénétrable, quelque chose qui n'offre aucune chance. Rappelons nous des cours de physique chimie... Yep, j'ai beau réfléchir je vois pas. Je mettrais bien une serviette, mais je suis presque sûre que ça va passer. Demandons conseil à internet. Je sors donc mon portable et tape les mots clefs, matière impénétrable.

"..."


Ok je capte rien. Bon bon...

" Comment je vais faire..?"


Ptete que mon épée serait suffisant ?

"Howy, t'as une idée ?"
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 17:40
avatar
Invité -
Ce n'était pas à elle qu'on posait la question mais Lenna se permit d'un commentaire peut-être pas forcément utile.

Casse le mécanisme du piège.

Méthode bourrin bonjour. Elle n'était pas du genre subtile avec ce genre de détails. Rien ne lui ferait plus plaisir que de rapporter quelques informations à sa faction, mais elle était déjà déçue que Rekor soit assez intelligent pour ne pas revenir à son adresse connue.
Pas comme elle... Elle avait naïvement pensée que Russel ne lui ferait plus rien après le passage de Melkyor. Elle avait sous estimée son voisin.

Qu'on parte d'ici.
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeJeu 27 Avr 2017 - 12:56
avatar
Invité -
Casser le mécanisme ? Ouais, pourquoi pas. Faut juste voir s’il est accessible par derrière le coffre, quoi. Je m’accroupis devant le lit et passe brièvement mon nez sous le tout pour avoir une idée de l’affaire, sans vraiment en déduire grand-chose. Va falloir bouger le cette carcasse, donc – alors, je me relève, ponctuant mon geste par un bâillement magistral, et incontrôlable.  Bon sang, ce que je suis crevé aujourd’hui, c’en est vraiment surprenant.
Bref, même avec des paupières lourdes et une envie infinie de m’étaler sur ce matelas, je décale un peu la carcasse de sommeil qui abrite le coffre, découvrant que celui-ci est complètement collé au mur.

« - S’il y a un truc là-dedans, c’est qu’on peut chercher à l’intérieur d’une façon ou d’une autre. Maximillian, tu peux ouvrir un Kekkai et tester un coup de l’ouvrir ? Si ça fonctionne sans accroc, on refera ça dans la réalité. Je le ferais bien, mais je crois que ma révocation de tout à l’heure m’a sévèrement crevé. »

Non, ça ne peut pas être ça. Gérer les dimensions, je l’ai déjà fait des centaines de fois ; et jamais auparavant je ne me suis senti aussi exténué en faisant ça. Donc, j’ai envie de dire que c’est assez suspect, sans trop me mouiller.

« - Ouais, je suis d’accord avec Lenna, faut pas qu’on fasse de vieux os par-là. J’ai déjà quelques trucs sur Veroth, je vais refaire un tour rapide, et tu me dis pour le coffre. Je reviens. »


J’avance, et trébuche au bout de quelques pas, me rattrapant avec ma paume sur le mur. Bordel, à ce point ? Clairement, un truc déconne là, c’est pas naturel. Si je recoupe rapidement les dernier trucs que je me suis pris dans la tronche, j’imagine que c’est à cause d’un gaz. Mais lequel ?
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 13:27
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Alalala, Howy quel noob, on dirait qu'il s'ennuie dans un cour de physique-chimie tellement il baille. Faut dire, je peux le comprendre, ces cours là, ils sont chiants. Fin c'est pas la question, apparemment, il est trop naze après une seule révocation de kekkaï. Damn, c'est vraiment un FSS. Bon, j'en crée un. Et je m'en vais pour ouvrir le coffre. Mais qu'est-ce qu'il y aura à l'intérieur ? Attends...

*...*

Maintenant que j'y pense... On est chez un Nephil qui a laissé des pièges, genre paprika et là on cherche à ouvrir un coffre qu'il a laissé volontairement. On serait pas un tout petit con ? Non parce que, visiblement, le type, il a rien laissé pour nous aider, hein.


"Bon, après réflexion, je me dis qu'en fait, on devrait juste se casser sans ouvrir le coffre. C'est probablement un piège aussi. Et j'ai pas envie de ruine ma perfect game pour ouvrir ce truc."

Contrôler sa curiosité... Un domaine que tout les gamers de dungeon rpg connaissent et maîtrisent. J'en fais partie évidemment. Sans voleur, moi je m'aventure pas à ouvrir un coffre. Et visiblement, on a pas de voleur.
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 18:45
avatar
Invité -
Maximillian renonce à découvrir ce que le coffre contient, partant sur une pseudo-spéculation tiré par les cheveux. Mais c'est plus l'état d'Howard, qui manque se casser la figure qui inquiète Lenna.

Pousse-toi.

Elle donna un grand coup de faux latéral brisant le coffre sur l'avant, sans bouger le piège. Voilà, pas besoin de déclencher le poivre rouge.

Des papiers.

Elle prend un paquet et le fourre dans les bras de Max.

Cadeau!

Elle s'approcha d'Howard pour le soutenir sous l'épaule.

Bon, on se casse.
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 19:58
avatar
Invité -
Oh, que c’est long d’avancer de deux mètres, vous ne trouvez pas ? Derrière-moi j’entends un bruit sec, mais devant moi je commence à remarquer que le chemin est plus ardu que prévu ; alors, je continue à marcher vers la chambranle, une main sur le mur en tant qu’appuie principal. Lentement. Beaucoup, trop, lentement.
Puis, après quelques éclats de voix pas très loin, je sens qu’un bras froid vient se glisser sous mon épaule, me tirant vers un corps comme si c’était une béquille vivante. Je tourne la tête, les yeux pas très brillants, et découvre Lenna qui me supporte, m’invitant à m’en aller aussi. Ouais, bon, je crois que de toute façon c’est la meilleure chose à faire.

« - Ça me va. On a déjà quelques … Infos sur lui. »


Ok, ok, je commence à me sentir vraiment crever, là. Mais, néanmoins je force sur mes muscles et ma caboche pour rester encore éveillé, au moins le temps du trajet. Ça me ferait mal de laisser mes collègues me porter jusqu’au QG, surtout quand je n’ai pas pris l’ombre d’un coup.

« - Est-ce que tu m’aider jusqu’à ma voiture ? Je ferai un somme dedans… J’crois que je me suis pris un … Un mauvais gaz. »

Ça devient vraiment difficile de parler correctement, comme si je venais d’enchaîner trois nuits blanches d’affilée. Ça me rappelle des souvenirs tout ça d’ailleurs, mais là n’est pas le sujet – non, plutôt, je vais chercher à conserver le regard le plus lucide possible sur les environs, au cas où ce Veroth décide de nous rendre une petite visite surprise.
Ou pas, parce que mes yeux décident de se fermer à chaque instant. Ah, cet escalier va être un vrai calvaire, je le sens, bon sang.
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 17:09
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Lenna, tête brulée, ouvre le coffre... Non mais attendez, si c'était un truc important, plutôt que poser un piège pour protéger ce coffre...Pourquoi ne pas se barrer avec ? Ce serait franchement moins long hein... Mais bon passons. Apparemment, y avait pas de piège. Tant mieux et. Elle me file les papiers et va ensuite au petit soin du FSS. Bon bah, fin de mission. Et alors que je pars de l'appartement, la récompense tombe. Youhou, j'ai vraiment l'impression que c'est le lot de consolation de cette sortie. Non sérieusement, aucun intérêt. Je ramène les papiers au QG, ils en feront ce qui veulent. Pis ensuite, j'irai directement au Quartier Sud. Voilà qui me semble être quelque chose de bien plus excitant que ce qui vient de se passer dans ce lieu.

Franchement Rekotte Verotte, il est pas marrant.


[Fin du rp pour moi, à priori x)]
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:38
avatar
Invité -
Ouais.

Bras dessus, bras dessous, enfin plutôt le bras de Lenna sous le corps complet d'Howard, elle le traîna jusqu'à sa voiture et ouvrit la porte arrière pour le laisser s'allonger.

File les clefs, je nous raccompagne au QG.

Un jour, elle devrait songer à s'acheter une caisse. Elle n'avait pas fini d'emprunter le véhicule des autres, qui plus est.

J'aurai pu prendre Max aussi, mais bon l'es déjà cassé.
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 21:01
avatar
Invité -
Comme un sac, je m’écroule sur la banquette arrière de la voiture. Attrapant dans un sursaut d’éveil mes clés pour les tendre à Lenna. Merde, je ne m’attendais pas à ce qu’elle prenne le volant ; elle va être sacrément déçue quand elle va réaliser l’état déplorable de mon épave, tiens.

« - Bon courage, elle est … Capricieuse. Et merci. »

Va falloir que je me mette sérieusement à trouver une parade à ces histoires de gaz, parce que ça me fait un peu mal à l’égo d’avoir été terrassé par une simple bonbonne – je suis censé être un Protecteur, pas un bout de carton. M’enfin, je crois que je n’ai pas la force de réfléchir plus longtemps sur ma défaite cuisante là, j’ai juste envie de dormir.
Alors, je vais me contenter de faire un dernier résumé mental, puis je laisserai couler. Rekor Veroth, Nephil, d’adresse maintenant inconnue. Amateur ou expert en chimie, avec un boulot probablement dans le domaine. Va falloir que je fasse des recherches en rentrant, sans faute.

Mais bon, avant de pouvoir tergiverser davantage, je sens que ma vue se couvre d’un voile noir. Eh bien, voilà la fin de ma résistance. Pas si mauvaise tout de même, j’ai tenu le chemin, c’est l’important, non ?
Ainsi, brutalement, je m’endors, à demi bercé par les tremblements de mon vieux moteur. Comme quoi cette caisse a quelques avantages, si on cherche bien.
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]   [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé] Empty
 [Ancien appartement de Rekor] Compte-rendu de chimie [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Ancien appartement de Rekor] Sympathiques retrouvailles. [Terminé]
» [Appartement de Rekor] Une fièvre qui force le destin [Terminé]
» [Appartement de Rekor] Souper amer
» [Last Drink] règlement de compte [Terminé]
» [Terminé][Le "Black Swan"] Tôle pliée et réglements de compte ~PV Howard