Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 Passage de niveau
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Jan 2016 - 23:22
avatar
Invité -
Étrange, il me semblait les avoir avant l'event de Noël où j'ai reçu 10 wishes.
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 18:30
avatar
Invité -
Russel a tenté de me montrer quelque chose dans ce lieu étrange... Il faudrait que je fouille un peu plus cette ville pour en découvrir les recoins qui me sont encore inconnus. D'ailleurs, en parlant de ça, je crois que cet endroit fait parti de ceux-ci... Allons-y, j'y trouverai peut-être mon collègue.

[Pendule +1 s'il vous plaît Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 19:07
avatar
Invité -
La mort attache son emprise de façon plus importante. Elle peut désormais se faire passer pour un cadavre.

Passif + 1 svp

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2016 - 22:15
avatar
Invité -
Je pense qu'il est grand temps de faire un don du sang.
+1 en régénération sanguine

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeSam 30 Jan 2016 - 21:27
avatar
Invité -
De la télépathie, une impression de savoir quand un seraph est proche de moi sans même le voir... drôles de capacités que j'acquière là, ça promet pour la suite.

[Nature +1 SVP, merci ^^ ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Jan 2016 - 11:52
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Niveaux mis à tout le monde \o/

Et Hadence je pense surtout que tu as cru avoir encore le Wish qu'on obtenait en postant dans ce sujet à l'époque où il était dans le QG. Pas de bol pour toi c'est plus le cas :p
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Fév 2016 - 22:42
avatar
Invité -
Bizarre, en passant dans le coin, je n'avais encore jamais fait attention à ça...

[Pendule +1 svp , mercii ♥ ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 0:33
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je suis parvenu à voir mes stats l'autre jour. Je vous raconte pas à quels points elles étaient classes.

Actif+1


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév 2016 - 21:36
avatar
Invité -
Ce que je préfère par-dessus tout, ce sont les jours de repos. Pas que je sois tire-au-flanc ou un truc du genre, mais c'est bien le seul moment où je peux sortir du train-train quotidien, de la routine; quand ces fameux deux jours viennent, j'en profite pour m'évader. Et puis me farcir quelques ombres. Et explorer ce que je ne connais pas... Ces derniers temps, j'ai croisé beaucoup d'endroits mystérieux, tous plus intéressants les uns que les autres. Je me demande bien ce que sera le prochain...

[Pendule +1 s'il vous plaît ! Very Happy]
Russel, me voila ! o/


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 10:42
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
¤ A moi à moi à moooooi le pouvoaaaareu ! ¤

Je ne sais pas pourquoi il s'excite comme ça... mais curieusement ça ne me dit rien qui vaille.

[Passif +1 siouplait, merci]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Fév 2016 - 19:43
avatar
Invité -
Mon acte atteint son apogée ! Je suis maintenant capable de jouer une personne que j'ai vu pour la première fois de part ses manières et actes.

[Actif +1]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 20:50
avatar
Invité -
Les efforts ont finis par payer, réellement. Ce n'est pas trop tôt.

[ Nature +1, s'il vous plait ♥ ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 14:19
avatar
Invité -
Encore d'étranges sensations, ou plus exactement d'absence de sensations. Je ne ressens plus la faim ni l'envie de dormir, c'est... particulier. J'ai l'impression de mieux voir la nuit également... J'abandonne de plus en plus mon humanité, au moins physiquement. Et mentalement ? Je ne sais pas...

[Nature + 1 svp, merci Smile]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 19:51
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je peux avoir plus un niveau pour mon Pouvoir Passif, s'il te plait? Merci, mon chat.
*Gros câline Bey*

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Fév 2016 - 20:35
avatar
Invité -
Je suis une Seraph et je le deviens un peu plus chaque jour. Et mon combat m'a rendu plus forte, je le sens dans mes efforts et dans mon corps. Je suis toujours aussi belle mais je n'en deviens que plus dangereuse. Alors prenez garde à moi.

[ => Nature + 1 svp, merci ]



Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Fév 2016 - 20:47
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Je pensais qu'avec ma grossesse, les choses ralentiraient pour moi. Mais finalement, rien ne s'est arrêté pour autant. Je suis toujours la même tout en évoluant malgré tout. Cette fois, c'est un nouveau lieu qui apparaît à mes yeux. Encore inconnu mais ça, ce n'est qu'une question de temps. Cela pourra aussi me permettre d'occuper mes jours et mes nuits, que le sommeil a définitivement fui.

[ => Pendule + 1 svp, merci ]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2016 - 16:42
avatar
Invité -
Se promener dans les rues n'était plus aussi simple à présent. Il voyait à présent toutes les maladies, physiques et mentales, qui atteignaient les gens. Il arrivait même par moment qu'il détecte des maux, plus ou moins graves, sans pouvoir mettre de maux sur leur nature. Tout cela était un peu déprimant, il ne pouvait agir en aucune manière et devaient laisser ainsi des gens malades passer, impuissant. Mais il se raccrochait à ce qu'il pouvait : maintenant qu'il était infaillible, il pourrait agir encore mieux pour la santé de ses patients.


[Passif + 1 s'il-vous-plait Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Fév 2016 - 23:46
avatar
Invité -
Toujours plus, toujours plus! Je veux toujours plus! Ma volonté me permettra de voir plus de chose que quiconque!

[+1 pendule svp Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Fév 2016 - 17:44
avatar
Invité -
Cette fois c'est la bonne.

[ Passif +1, thanks.]

Yep c'est bon ! Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Fév 2016 - 18:22
avatar
Invité -
Glaad sentit un changement en lui. Pas que dans son bras, non, c'était un changement bien plus profond. UN changement dans son propre métabolisme...

[Nature +1 plz =3]

Niveau refusé puisque tu n'as plus les Wishes nécessaires pour suite au non respect des règles de la Loterie des chatons. La prochaine fois !
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Fév 2016 - 13:04
avatar
Invité -
Russel ! Je vois quelque chose cette fois ! Ce n'est plus tout noir comme avant, il y a... Comment le décrire...

[Pendule + 1 s'il vous plaît, merci ! Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2016 - 19:33
avatar
Invité -

Saskia errait près de l'Empire Building, la tête dans les nuages. À chaque nouvelle journée, elle se demandait ce que sa vie de Seraph lui réservait. Elle haussa les épaules, n'ayant pas la réponse à cette question, disparaissant parmi une foule aussi épaisse que dense.

[Actif +1 s'il vous plaît ♥]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mar 2016 - 13:32
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Maintenant je peux faire en sorte de me mute ou de rendre le monde moche grâce à ma barre d'option.

+1 Actif ! SVP

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mar 2016 - 9:25
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Je me sens bizarre... Je sens que mon corps change. Ouais, ça change. C'est comme si ma maladie évoluait... Nan, c'est pas ça. Les évolutions de la maladie, je les ai déjà vécue... Ca y est, je sais ! Je me rapproche de ma véritable nature... Mon état de seraph s'affermit. Par contre, c'est vachement fatiguant, tout ces changements. Je mangerai bien un sandwich, moi. Je peux me le permettre : je sens que la faim ne sera bientôt plus du tout un souci pour moi.

[Nature +2 SVP Very Happy]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2016 - 23:05
avatar
Invité -
Depuis qu'Aleister m'a mis une dérouillée monumentale, je me suis remis sérieusement à m'entraîner. Mon physique et mon arme déjà, mais surtout mon pouvoir - cette barrière doit être plus résistante, plus rapide, plus grande... Je crois que j'arrive enfin à quelque chose ! Oui, j'en ai deux à la fois !

[Actif + 1 s'il vous plaît ! Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mar 2016 - 19:35
avatar
Invité -

LaLaLa

SaSKia eRRaiT PrES De L'eMPiRe BuiLDinG, La TETe DaNS LeS NuaGeS. A CHaQue NouVeLLe JouRnEE, eLLe Se DeMaNDaiT Ce QuE Sa VIe De SeRaPH LuI RéSeRVaiT. ELLe HAuSSa LeS éPauLeS, N'aYaNT PaS La RéPoNSe A CeTTe QueSTioN, DiSPaRaiSSaNT PaRMI uNe FoULe AuSSi EPaiSSe QUe DeNSe.

[NaTuRe +1 S'iL VouS PLaIT ♥]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/ (et j'en ai profité pour te rajouter la Nature et le Pendule que ça fait des semaines que je dois le faire et que j'oublie, désolée xD)
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 16:43
avatar
Invité -
♪ Je m'baladais, sur l'avenue, le cœur ouvert, à l'inconnu ♫

[Pendule +2, pour aider Russel, Merci d'avance!]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:09
avatar
Invité -
Je n'étais déjà plus si frileux que ça depuis un certain temps, mais là ça deviens excessif... et puis c'est quoi exactement ces plumes dans mon dos ?

[Nature +1 SVP, merci ^^ ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:13
avatar
Invité -
Grâce à un rêve et surtout aux wish... efforts que j'ai mené, j'ai découvert de nouveaux endroit à nouveau. A croire que cette ville cache toujours des choses.

[Pendule +2 s'il vous plait !]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 17:50
avatar
Invité -
Enfin, la pleine Vision. Je le sens, tout est pour moi désormais

[Pendule +1 pour rejoindre mes collègues Nephil s'il-te-plait, merci Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 18:42
avatar
Invité -
Il le sentait, du plus profond de son être. Sur les champs de bataille, jamais il ne serait seul. Il allait pouvoir transmettre encore plus de connaissances, et encore plus longtemps! Ne lui manquait plus qu'un cobaye pour confirmer tout ceci.

[Actif +1 s'il-vous-plait ^^]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Mar 2016 - 19:39
avatar
Invité -
[b] Je crois que cette ville n'a plus grand chose à me cacher maintenant; il est temps de me remettre à l'entraînement. Servir à la faction, atteindre mes objectifs - en somme, je serai plus fort. Et ça a déjà commencé !

[Actif & Nature + 1 s'il te plaît !]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 0:04
avatar
Invité -
On m'avait confié un téléphone portable. C'était vraiment bien qu'on me fasse confiance. Pourtant je comprenais quelque chose, pourquoi ne voulait-il pas s'allumer ?

[Passif +1 s'il vous plait ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 8:39
avatar
Invité -
-Il faut que je devienne plus fort, c'est pas en restant aussi faible que je les aiderai comme il se doit !

(Je sais plus mais il me semblait qu'il y avait une limite de niveau à la fois pour augmenter, donc si c'est une limite de 1 : [Actif +1 stp !] et si c'est 2 [Actif et Nature +1 stp !])

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 8:47
avatar
Invité -
- Hein ? Quels sont ces endroits ? Ils sont assez étrange, non ?

La jeune femme haussa un sourcil, ne comprenant pas comme des endroits mystérieux pourraient apparaître de la sorte.

[ Pendule x2 s'il vous plait ~ ]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:00
avatar
Invité -
Etre belle est une chose. Mon regard interpelle autant qu'il fascine. Mais si seulement vous saviez tout ce qu'il me permet de deviner, vous n'oseriez plus m'approcher....

[ Actif + 1 S'il vous plait. ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 10:21
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Maintenant que les jumeaux sont nés, je ne peux plus me permettre la moindre faiblesse. Je suis une Seraph, je suis une femme, je suis mère, je suis une combattante. Alors, je les protégerais et pour cela, il me faut devenir plus forte. Encore et toujours. Alors il est temps de se remettre sérieusement à l'entrainement. Et de continuer à avancer, quel qu’en soit le prix.

[ => Actif + 1 svp, merci ]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 12:42
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La nature de Russel semble évoluer grandement. Adieu l'humanité.

[Nature: +2]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:24
avatar
Invité -
Pour le mec le plus irrésistible, quoi de mieux que des exercices... physiques! ♥

[Actif +1, Kuytie, s'il te plait!]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 13:53
avatar
Invité -
Level UP!

Des histoires de hiérarchie, de guerre des clans, de chasse aux monstres et surtout de pouvoirs surnaturelles. Les informations affluaient de partout, et cela influençait grandement mon mode de pensé et ma vision du monde. Les bribes de données qui m'avaient été reléguées par le docteur Vaslis furent complétées par quelques recherches menées ici et là au QG, ainsi que quelques sessions de question-réponse faites avec les quelques nephils qui me semblaient être assez amicale pour engager une discussion avec.

Outre les connaissances basiques que j'avais acquis, il y avait également mon corps qui avait fini de récupérer suites aux blessures qui m'avaient été infligées à la fête foraine et qui en était ressortit plus vigoureux que jamais. Quelque chose était entrain de changer en moi, c'était indéniable.

Up : 2 niveaux de nature, merci chat-chat o/

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 17:46
avatar
Invité -
La mort agrandit son emprise sur Lenna, lui faisant perdre une part d'humanité en supplément.

Actif + 1 et Nature + 1 mici !

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:00
avatar
Invité -
Vmmmmmm ! VvVvmmmm !!! Suis un n'aviooooon !

Passif +1 please Smile

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 18:15
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
L'atmosphère se fait pesante, l'air devient irrespirable, autour de moi, les gens vomissent et les plantes se meurent. Vous sentez la puanteur vous prendre aux tripes et vous privez peu à peu de tout vos moyens ? Bienvenue dans mon enfer.

Passif +1, svp, feel my aisselles \o/

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 22:56
avatar
Invité -
Les pouvoirs ne sont que de simple illusion.

[+1 pouvoir actif, please <3]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mar 2016 - 23:41
avatar
Invité -
Maintenant, je suis capable d'accepter tout les maux de la Terre

[+1 Actif s'il-vous plait Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 15:06
avatar
Invité -

Saskia erriat pèrs ed l'Epmrie Biudlnig, al têet dnas els nauges. À cahqeu nuovelel juoréne, leel es demnadiat ec qeu as ive ed Seraph ilu résreviat. Leel huasas els épualse, n'yanat aps al répnose à cetet quetsino, dsipariassnat praim uen fuole uassi épiasse qeu dnese.

[Actif +1 & Passif + 1 s'il vuos palît]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2016 - 22:59
avatar
Invité -
Tout comme j'avance dans la vie et au travers de mon destin, une présence à mes côté marche et évolue à mes côté. Réponse à mon vœu, paradoxe marchant à mes côté, tout à la fois esclave sans âme et existence tellement similaire à celle que je suis. En fait, plus que similaire, pratiquement identique à moi à présent.

[Actif +1 SVP, merci ^^ ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 2:53
avatar
Invité -
Les illusions imposé par ce nouveau monde ne font que disparaître...


[Actif +1 SVP, merci ^^ ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2016 - 21:30
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je peux avoir plus un niveau pour mon Pouvoir Actif, s'il te plait? Merci, mon chat.
*Gros câline Bey*

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Mar 2016 - 19:39
Messages : 376
Wishes : 114
Kratos
Kratos - PNJ
Je n'avais jamais remarqué cet endroit avant... qu'est-ce que c'est... ?

¤ J'aime pas, j'le sens pas cet endroit ¤

Pourquoi donc ?

¤ J'sais pas. Intuition Pankenienne ¤


[Pendule +1 s'il te plait moi-même je serais gentille merci !]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 5 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Passage de niveau  - Page 5 Empty
 Passage de niveau