Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 Passage de niveau
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 3:06
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Marre de rester trop enfermé : tant pis je vais faire un tour. Comment ça je sors déjà bien assez ? Rien à foutre...! Je fais ce que je veux et puis je vous em- attends, ce serait pas de la viande ça ?

[Passif + 1 por favor °^° ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 12:40
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Attends... Encore un DLC ? Mais les programmeurs de ce jeu sont vraiment au taquet ! Bah je vais pas dire non pour visiter un nouveau lieu. D'ailleurs, j'y fonce là, tout de suite, maintenant !

[Pendule +1]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 14:47
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Attends... Wut ?

[Actif +1 s'il te plait ♪]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 15:18
avatar
Invité -
C'est pratique de pouvoir se déplacer dans les airs. Et de soulever des objets, aussi.

[actif+1, s'il vous plaît~]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 12:08
avatar
Invité -
Bonjour je viens dépenser des wishes :

Actif +1 / Passif +1 svp

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 11:23
Messages : 1124
Wishes : 182
William Ling
William Ling - S-Accompli
Actif + 1 et Nature +1 svp !

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 15:56
avatar
Invité -
Pfeuh. T'es pas marrant avec tes feintes, Bey : Tu me fais croire que le costume Rose il a un pouvoir, mais il en a pas. Par contre, je commence à avoir de muscles de grand, ha ha !

[+1 actif s'il te plaît Very Happy]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 19:29
avatar
Invité -
Nouveau jour, nouvel entrainement. Cherchant Tommy du regard, je m'approche de lui, l'embrassant, et en profitant pour déposer ma marque sur sa peau, derrière sa manche. Et.. Elle est plus petite. J'ai aussi l'impression d'en ressortir plus d'informations, bien qu'il soit en face de moi... Je vois, c'est sans doute comme ça que se développe nos pouvoirs. Intéressant.

[Pouvoir Actif +1 svp]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 1:34
avatar
Invité -
Je suis fier des derniers progrès d'Ethan. Déjà qu'il s'en sort mieux avec son marteau légèrement trop long pour être bien maniable, il commence à sérieusement à bien se servir de ses pouvoirs. Je trouve même qu'il a le cuir plus solide, tiens; ça dénote un peu avec le thème de ses pouvoirs, mais pourquoi pas ?

[Passif +1 s'il te plaît Very Happy]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 21:51
avatar
Invité -
Hum, mon petit ronronnement m'a gagné bien des choses ces derniers temps... Et si je l'utilisais sur...

[+1 Actif please Very Happy]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 10:44
avatar
Invité -
Nouvelle transformation pour la demoiselle. Perdant une nouvelle fois ses habitudes, sa nature douce et gentille. Sa colère fondant, et prenant une nouvelle forme. Ses doigts. N'en sont plus. Ils sont des griffes, longues, acérées. Prêtes à rancher l'adversité, et leur soumettre les pires atrocités démoniaques. Mourrez.


[Pouvoir Actif +1 s'il vous plait o/]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 4:00
avatar
Invité -
Je sais pas vraiment comment considérer ces phénomène. J'aurais dis somnambulisme, mais pour ça je devrait dormir... comambulisme ? Allé, deal, j'aime bien ce mot ! Va pour comambulisme !

+1 actif siouplait.


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 22:41
avatar
Invité -
Chocolat *_*

Passif +1 Plox :3


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juin 2017 - 15:49
avatar
Invité -
Allez, on va commencer à explorer plus facilement les lieux !


Actif +1 ; passif +1 s'il te plait Kyuty o/

Heureusement que je t'ai dit par MP mais bon... xD Niveaux et pouvoirs mis à jour o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 15:57
avatar
Invité -
Avant, j'avais un chat qui traversait les murs, maintenant il se les prends. C'est plus facile si je souhaite me promener seul sans être repéré. Et puis imaginez ma surprise quand il s'est mis à me parler, comme s'il avait développer une conscience propre. Avant je le considérais comme un prolongement de moi-même, maintenant j'ai l'impression d'avoir un vrai ami et conseiller.

[Passif +2 s'il vous plaît ~]

Niveaux et pouvoirs mis à jour o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 17:42
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
J'me fatigue moins qu'avant sous cette forme et j'ai l'impression de reconnaître plus facilement ce que je bouffe, d'ailleurs je me perds moins souvent, ça m'arrange tiens.  Par contre... Bordel éteignez ce son ça nique les oreilles...!

[Actif + 1 steup]

Niveau et pouvoir mis à jour o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 23:57
avatar
Invité -
L'entraînement finit toujours par payer ! Je me sens devenir plus fort. C'est vraiment génial. Encore moins besoin de manger, et de dormir. Une vrai bête ! Hehe. Howard, regarde moi je vais devenir fort !

[ Actif +1, Nature +2  S'il te plaît Kyutie ♥]

Niveaux et pouvoirs mis à jour o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juin 2017 - 5:15
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Les choses ont changées... Ça fait un moment que je n'ai plus dormi ni mangé... Comme si je n'en avais plus besoin. Mais ça ne faut que renforcer mon angoisse... J'ai l'impression d'être de moins en moins humain...

[Nature + 1 siouplait °^°]

Niveau et pouvoir mis à jour o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin 2017 - 17:57
avatar
Invité -
"Je suis maintenant un Nephil disait-il, pourtant je ne me suis jamais senti aussi humain."

[Actif +1 s'il te plait, boss]

Niveau et pouvoir mis à jour o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 23:38
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Hum... Attend...

J'ai eu un changement aujourd'hui. Genre. L'espace d'un instant. Un infime petit bug dans ma psyché. Je crois que j'ai téléchargé un DLC de la vie.
On verra. Je découvrirai bien un jour ce que m'a offert Bey en guise de pouvoir...

...

J'ai vraiment envie que ce soit un laser que je tire par les yeux.



[Actif +1 s'il te plait ♪]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 1:15
avatar
Invité -
Un sursaut. Une impression étrange, pleine, comme celle de d'une modification intense dans mon être-même... Un peu comme lorsque Bey m'a gratifié de ce Contrat, que j'ai vu mon arbalète revêtir une nouvelle apparence pour la première fois. En fait, je pense que j'ai développé une ... Ah, en fait c'était le hoquet, mes excuses. Rien à signaler tout compte fait.

[Passif +1, s'il te plaît ~]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 2:35
avatar
Invité -
Dear pikachu.
Je suis désolée que tu aïs grandis... Si vite.


[Actif +1]
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 15:08
avatar
Invité -
Bon. Note a moi même : ne pas faire de passage a niveau après une heure du matin. Sinon je me goure entre passif et actif.
Désolée du double poste de correction inutile ^^
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 8:04
avatar
Invité -
"Eh regarde, sur une seule main !"

Passif +1 siouplait :3

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 23:06
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Qu'est-ce que- ? C'est moi ou ? Je me retrouve encore dans un lieu étrange... C'était quoi la dernière fois déjà ? Je l'ignore mais cet endroit m'intrigue.

[i][Pendule + 1 Siouplait °^°  *enfin ! XD* ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 12:48
avatar
Invité -
Bientôt la magie n'aura plus aucune utilité contre moi.

[Actif + 1 please ! ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeLun 22 Jan 2018 - 2:19
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
J'crois qu'ma transfo s'est encore allongé. Ça fatigue moins même si ces putains de musiques sont de plus en plus chiantes tch. Par contre 2 nouveautés : Je peux enfin bouger moi-même ces saloperies d'oreilles, c'que ça change ? Osef pour l'instant. Le plus important c'est cte truc... Vlà que j'peux voir une odeur comme un vrai clébard... Enfin. J'imagine que j'trouverais d'la bouffe facilement. De toute façon j'me perds plus.

[Actif + 1 siouplait °^° ]
(Même si le fofo est en pause c'pas grave j'attendrai)

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 18:13
avatar
Invité -
Tiens, marrant. A force de côtoyer Lenna, on dirait que j’ai fini par m’habituer à sa fraicheur – un peu trop, même. Je veux dire, je ne sens plus grand-chose, en fait. Ni la chaleur d’une couette, ni celle d’une brise hivernale et encore moins le doux bonheur d’une douche bouillante. Mais bon, à vrai dire … Eh bien, ça pourrait s’empirer que je ne me déciderais pas à calmer mes nouvelles habitudes.

Oh, et puis j’ai une espèce de petit fourmillement dans le dos depuis quelques jours, aussi. Va savoir ce que c’est.

[Nature +1, s'il te plaît !]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeSam 27 Jan 2018 - 22:57
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Et ainsi, L'ivrogne termina l'apprentissage de tout ses pouvoirs. Il est fort et tout et tout, par contre, en terme de bonheur, il a jamais été aussi bas.

[Passif +1]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 19:02
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je peux avoir plus un niveau pour le Pendule, s'il te plait?
Merci, mon chat.

*Gros câline Bey*

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeLun 5 Fév 2018 - 0:17
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Je ne sais si je dois être fière d'évoluer au point de développer des ailes. Elle sont belles, solides, m'ont évité quelques blessure inutiles et j'apprends peu à peu a m'en servir. Mais au fond, la beauté des paysages que je survole la nuit, je crois qu'il n'égalera jamais le plaisir perdu d'une tasse de chocolat chaud

[Nature +1 s'il te plait ♪]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Fév 2018 - 14:23
avatar
Invité -
Depuis quelques temps, je me suis rendu compte que les entraînements étaient moins pénible. Je tiens de plus en plus la cadence. Je me sens différente, comme si j'avais changé. C'est comme avoir tous les effets de l'Actimel, sans l'Actimel. Quant à Milky, il lui arrive de vagabonder toute la journée. Il ne se serait sans doute jamais éloigné de moi avant.

[ Nature + 1]
[ Passif +1 ]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Fév 2018 - 22:09
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je suis un pgm, je suis un pgm, quoi un autre DLC ? Décidément ! Les développeurs chôment pas dans ce jeu. Héhé, je vais conquérir ce dlc comme jamais !

[Pendule + 1 steuplait MJ]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 11:25
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Je peux avoir plus un niveau pour le Pendule, s'il te plait?
Merci, mon chat.

*Gros câline Bey*

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2018 - 2:10
avatar
Invité -
+1 niveau de pendules s'il vous plait ~

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 11:56
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Bon bah, il me reste plus que ma Nature à monter. Du coup, je peux avoir plus un niveau dedans ?
Merci, mon chat.

*Gros câline Bey*

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 19:06
Messages : 262
Wishes : 94
Tcheren
Tcheren - S-Choisi
Quoi ? Na, j'ai rien à dire cte fois, ça m'arrange juste de voir que je peux tenir plus longtemps comme ça en fait même si j'crois que la musique c'est terminé pour moi tch. Comment y font pour écouter cette merde bordel ? Ça crisse, ça fait des ultrasons qui me niquent les tympans- MAIS PTAIN CASSES-TOI, TOI ET TA MUSIQUE DE MERDE LAA !
fin bref, je vois que le truc de l'odeur s'est doublé, je peux en voir 2. J'avoue c'est grave pratique pour une fois mais en vrai, le nouveau délire c'est plus ces autres clébards que j'entends. NAN J'DEC PAS MERDE ?! Ce chien a causé devant moi... J'ai entendu ce qu'il a dit en me promenant l'autre fois. Eh bien... Ouais... Les clebs c'est effectivement pas difficile à comprendre. Qu'on sache ce qu'ils disent ou pas...

[eeeeet.... Actif + 1 por favor °^° ]


Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 19:28
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Bon... la "Situation critique" me parait maintenant presque évidente. Je dois filer au nord de la ville en vitesse

[Pendule +1 siouplé ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeDim 27 Mai 2018 - 23:24
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Encore des lieux étranges... Pourquoi maintenant ? J'ai beau y réfléchir, je ne comprends pas mais bon... Autant essayer de s'y rendre pour faire la lumière sur la situation... Enfin j'espère...

[Pendule +2 s'il te plait  (j'avance dans les pendules ouiiii \o/) ]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 20:37
avatar
Invité -
La magie n'as donc plus aucun effet sur moi. Ça risque d’être amusant !

Actif + 1, please !

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeMar 29 Mai 2018 - 22:25
avatar
Invité -
Je ne sais plus à quel moment j'ai commencé de cesser de manger et de dormir en passant mon temps à m'entraîner. La nuit me semble moins effrayante. Mon corps change. Je change. Je m'éloigne de plus en de ce qui faisait de moi une humaine. Est-ce que c'est une bonne chose ? Qui sait. Mon pouvoir sur la gravité s'est aussi amplifié. Je peux désormais tenir plus longtemps avant que la "batterie" ne se décharge.

[Actif +1 et Nature +1 S'il te plaît !]

Niveaux et pouvoirs mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Juin 2018 - 15:37
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Parce que plus le temps, passe plus je deviens fort. Je vois ma nature de PGM se révéler. C'est plus qu'une question de temps pour que ma race changé, héhé.

[Nature +1]

Merci \o/

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitimeMer 4 Juil 2018 - 20:19
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Ça ne s'arrête pas, encore et toujours. Cette fois-ci encore un autre lieu étrange et je me demande s'il y a une fin. Dans tous les cas, comme pour les précédents, je pense que je devrais vérifier.

[Pendule +1 siouplait °^°  (Le dernier penduuuuule !) ]

Niveau et pouvoir mis à jour \o/
Passage de niveau  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Passage de niveau    Passage de niveau  - Page 9 Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Passage de niveau  - Page 9 Empty
 Passage de niveau