Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 Les rp selon Maël
MessageSujet: Les rp selon Maël   Les rp selon Maël Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 9:40
avatar
Invité -
Ayant fini mon rp avec ce Howard, je suis donc libre Smile
Je cherche donc un nouvel rp tranquillou, cela vous intéresse ?


Dernière édition par Maël Fallen le Lun 20 Mar 2017 - 4:03, édité 5 fois
Les rp selon Maël Empty
MessageSujet: Re: Les rp selon Maël   Les rp selon Maël Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 19:29
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Rencontre avec une compatriote?

Si Naoto est japonaise d'origine et fut élevée de manière tradition par sa famille, elle n'y a jamais mis les pieds. Du coup, tu pourrais lui raconter comment c'est là-bas.
Maman de jumeaux, si tu veux pouponner un peu, tu pourras toujours essayer de la faire lâcher un minimum ses petiots, qui vont bientôt fêter leur premier anniversaire.
Les rp selon Maël Empty
MessageSujet: Re: Les rp selon Maël   Les rp selon Maël Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:23
avatar
Invité -
Hey =) Mais ça serait avec grand plaisir !! Cela pourrait effectivement être sympa qu'entre japonais, ça discute du pays ^.^
Les rp selon Maël Empty
MessageSujet: Re: Les rp selon Maël   Les rp selon Maël Icon_minitimeMar 14 Mar 2017 - 20:34
avatar
Invité -
Bonsoir, je suis également enseignante en primaire. Je pense qu'il serait parfaitement possible que nos personnages apprennent à faire connaissance ^_^. Aria a fait des études en japonais, donc elle parle la langue.

こんにちは! 

Je pense donc que nos personnages ont beaucoup en commun également. Au passage, elle est enceinte depuis cinq mois.

Ce que je peux proposer, c'est une rencontre dans un café où on se plaint gentiment des petits larbins qui nous mènent la vie rude, ou bien si tu le souhaites, dire que nous sommes collègues dans la même école. ^_^
Les rp selon Maël Empty
MessageSujet: Re: Les rp selon Maël   Les rp selon Maël Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 0:54
avatar
Invité -
Hey Smile C'est une invasion de japonais xD
Ben écoutes, oui ça pourrait être un super idée. En effet, entre profs, se plaindre est chose plausible mais à 5 mois de grossesse, t'es pas supposée être en congé maternité (et accessoirement éviter le café pour le bébé) ? =p

Hu hu, si vous souhaitez démarrer les rp, n'hésitez pas sinon demandez moi de la faire, je suis nul en ouverture de rp mais bon je devrais pouvoir écrire quelque chose de potable \o/
Les rp selon Maël Empty
MessageSujet: Re: Les rp selon Maël   Les rp selon Maël Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 9:58
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
Juste pour savoir, tu préférerais que la rencontre se passe où?

Avec les jumeaux, Naoto fréquente beaucoup les parcs des divers quartiers mais ils peuvent aussi se croiser en faisant des courses ou venir discuter autour d'un café. Il peut aussi y avoir des animations organisées pour le printemps (un truc festif occasionnel) qui serait l'occasion qu'ils se croisent.

Pour le démarrage, ça ne me gêne pas de le lancer. Simplement, on peut voir ici ou par mp quel contexte et lieu collerait le mieux pour cela.

Au plaisir de te croiser rapidement en rp.

PS: Et connaissant bien Aria, on peut même envisager un rp tous les 3, si ça vous intéresse aussi. Après, si vous avez une idée précise pour vous deux, je ne vous force pas la main mais je propose, ça peut être marrant (Aria, depuis quand t'es enceinte, toi? O.O Et le père?)
Les rp selon Maël Empty
MessageSujet: Re: Les rp selon Maël   Les rp selon Maël Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 12:36
avatar
Invité -
Le congé maternité est à partir de 7 mois de grossesses si je ne me trompe pas. (6 semaines avant l'accouchement théorique)Donc, il n'y a pas de soucis à cet effet.

Ensuite, un café, (l'établissement) ne vend pas que du café ^^ Je peux m'en sortir avec un petit diabolo fraise :p

Ps: Pour le rp à trois, je suis partante également. En ce qui concerne le contexte, je peux proposer qu'Aria soit allé demander à Naoto des conseils quant à sa future maternité. Elle la rencontre dans un café. De là, Aria voit son collègue Maël(si cela convient à Maël) et nous faisons un rp à trois où Aria vous présente gentiment puisque vous êtes tous deux d'origines japonaises.

Aria est enceinte d'Aleister Ce dernier est parti avant que nous ne terminions le RP, mais vu qu'il était bien entamé, j'ai décidé de le terminer de la sorte. J'ai joué au dés, et j'ai gagné à la loterie. ^^
Les rp selon Maël Empty
MessageSujet: Re: Les rp selon Maël   Les rp selon Maël Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 14:38
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
J'aime beaucoup ton idée, que tu sois celle qui nous présente.
Et sujet maternité, de toute façon, tu ne pourras pas faire pire que moi XD
(N'empêche pas certaine que tu sois vraiment gagnante à ce jeu-là)

Du coup, si Maël est d'accord avec tout ça, on te laissera lancer le rp?
Les rp selon Maël Empty
MessageSujet: Re: Les rp selon Maël   Les rp selon Maël Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 16:34
avatar
Invité -
Et voilà ça floode mon sujet XD
Ouaip c'est effectivement une bonne idée et c'est cohérent qu'Aria me présente à Naoto en prenant en compte que nous sommes collègues de travail Smile

Pour le lieu, je ne suis pas pénible mais si on suit la proposition d'Aria concernant les conseils de Naoto, il serait plus logique que vous ouvriez le sujet =p
Les rp selon Maël Empty
MessageSujet: Re: Les rp selon Maël   Les rp selon Maël Icon_minitimeMer 15 Mar 2017 - 17:40
avatar
Invité -
Très bien je vais lancer le RP, je vous enverrais le lien par mp. Pour l'ordre, je propose Aria Naoto puis Maël.

Voili voilou ^_^
Les rp selon Maël Empty
MessageSujet: Re: Les rp selon Maël   Les rp selon Maël Icon_minitimeSam 18 Mar 2017 - 19:34
avatar
Invité -
Fiche de suivi RP mise à jour Smile

Ajout du rp avec Aria et Naoto dans les rp en cours.


N'hésitez pas à vous faire connaître si vous désirez planifier un rp avec mon personnage Wink
Les rp selon Maël Empty
MessageSujet: Re: Les rp selon Maël   Les rp selon Maël Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Les rp selon Maël Empty
 Les rp selon Maël