Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 Rp QG [Nephil]
MessageSujet: Rp QG [Nephil]   Rp QG [Nephil] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 19:50
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Bon, je suis à jour sur tout mes rps et mon rp de passage contratant est en cours donc... si des Nephils veulent rp avec moi.
On pourrait partir sur une rencontre puisque mon perso connaît pas l'endroit ou sur autre chose si vous avez des idées.
Voilà voilà oo

Rp QG [Nephil] Empty
MessageSujet: Re: Rp QG [Nephil]   Rp QG [Nephil] Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 21:25
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Moi je veux bien te servir de guide. la visite du QG, je suis devenue professionnelle à ce jeu-là.^^
Rp QG [Nephil] Empty
MessageSujet: Re: Rp QG [Nephil]   Rp QG [Nephil] Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 2:21
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
eh bien ça me va Wink on peut en discuter par mp pour plus de détails si tu veux
Rp QG [Nephil] Empty
MessageSujet: Re: Rp QG [Nephil]   Rp QG [Nephil] Icon_minitimeLun 10 Avr 2017 - 14:54
avatar
Invité -
Hello Aoba, la visite du QG te suffit, ou bien tu re-up cette demande pour d'autres RP ? N'hésite pas à me faire archiver cette demande et en ouvrir une autre si t'as d'autres idées de scenarios Wink
Rp QG [Nephil] Empty
MessageSujet: Re: Rp QG [Nephil]   Rp QG [Nephil] Icon_minitimeMar 11 Avr 2017 - 18:25
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Moi j'ai pas besoin de détails. Si toi tu en veux, tu peux me mp. Sinon, je te laisse lancer le rp et me mp le lien, comme c'est toi qui débarque. Juste à savoir, Corrine fera aussi partie du rp.
Rp QG [Nephil] Empty
MessageSujet: Re: Rp QG [Nephil]   Rp QG [Nephil] Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 2:31
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
Oi
Désolé de mon retard -_-''

Rekor : pas de soucis, tu peux archiver pour l'instant

Nelytsa : je vais te mp pour les détails dès que j'aurai rattrapé mon retard avec mes rps °^° et pas de problèmes pour corrine : ça me va parfaitement Wink
Rp QG [Nephil] Empty
MessageSujet: Re: Rp QG [Nephil]   Rp QG [Nephil] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Rp QG [Nephil] Empty
 Rp QG [Nephil]

 Sujets similaires

-
» Un Nephil cherche des RP
» Mission Nephil
» Le Nephil grincheux
» Un Nephil en quête de RP
» Elue Nephil Dispo ;)