Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

 [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]
MessageSujet: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 20:45
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Description du lieu.:

Un nouveau contractant que Russel allait former, de façon tout à fait bénévole. Pas d'argent signifie plus ou moins qu'il n'en tirera aucune bouteille d'alcool. Mais au moins, peut-être qu'à la suite de cet entraînement, l'homme du nom d'Aoba survivrait un peu plus longtemps que la moyenne. Le Nephil conduisait sa voiture, vers les plaines dans les alentours de la ville de Palema pour être sûre de ne pas être dérangé. Son compagnon de route et son futur partenaire d'entraînement, Aoba avait l'air pensif. Il était jeune, venant de passer son contrat, il devait être rempli de question diverse. Logique. Le trentenaire se souvenait quand lui-même était passé contractant... Le début d'un cauchemar qui se poursuit encore aujourd'hui. M'enfin...

"Si tu as des questions, des interrogations ou n'importe quoi, n'hésite pas." Fit-il, toujours en conduisant.

Il avait largement le temps de converser, ou de simplement rester silencieux jusqu'à ce qu'ils arrivent à destination. Dans tout les cas, l'ivrogne n'allait nullement en tenir rigueur à Aoba. Il précisa tandis qu'il ouvrait la fenêtre et se préparant à allumer une roulée.


"Dans tout les cas, le thème de ton voeu ressemble au mien. Mais cela ne signifie pas que nos pouvoirs seront similaires. Concrètement, j'ignore jusqu'à quel point je pourrais t'aider." Monologuait-il.


Dernière édition par Russel Blake le Dim 30 Avr 2017 - 0:34, édité 1 fois
[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Mar 2017 - 22:16
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Entraîner le nouveau.

L
e visage retenu par un coude posé sur la fenêtre de la voiture, je suis affalé près de cette dernière tandis que je repense aux événements de ces derniers jours…
La mort de Len, John en danger et ce contrat que j'ai finalement accepté…
En vérité, le fait de m'entraîner ne m'intéresse pas vraiment, non, je ne fais que suivre les conseils et directives du brun sans rien demander en retour. Et c'est tout naturellement que je me retrouve avec “Russel”, l'homme qui nous a sauvé la dernière fois et qui apparemment serait le plus adapté pour m'aider.

Quel utilité…?


Deux pouvoirs et une arme que je suis censé avoir mais depuis que je suis devenu contractant je n'ai vu aucunes de ces choses-là. Ah si, étrangement je dors moins et la sensation de faim a également diminué… mais ce n'est pas lié à mon voeu… Juste à ma “nature” je crois.
J'ai presque envie de pousser un soupir de lassitude mais je ne le fais pas : déjà parce que le gaillard vient m'aider gratuitement et même si je n'ai rien demandé, je reste respectueux pour son geste. Et aussi… Je ne suis pas d'humeur à ça. Je paraît sûrement pensif mais en réalité je suis morose.
Je n'arrête pas de penser à mon frère et j'ignore si c'est lié mais malgré les quelques heures de sommeil qu'il me reste : je dors très mal. C'est comme si… Quelque chose m'empêchait de dormir à chaques fois depuis que le contrat a été scellé. Est-ce lié ?  Je n'en sais rien… Ces visions dans mon sommeil m'effraient et m'irritent à la fois même si en l'occurrence, là maintenant, je me sens plus vide qu'autre chose.
J'ai accepté, oui, mais je n'arrive toujours pas à me remettre de ce changement, de ce qui m'est arrivé. J'ai perdu, oui j'ai perdu contre ce monde et j'ai dû m'incliner en regrettant mon jumeau. Je me sens… vraiment inutile… surtout que je n'ai pas l'impression d'avoir des pouvoirs…

Je n'en voulais pas à la base de toute façon…


Tapotant doucement le rebord de la vitre avec mes doigts, j'observe le paysage qui défilent alors que la ville laisse place peu à peu à la verdure : c'est la première fois depuis longtemps que je sors de Palema mais… Je n'ai pas envie d'apprécier ce spectacle, j'ai l'esprit bien trop occupé pour me laisser aller. Aussi, lorsque mon interlocuteur me propose de répondre à mes questions, je ne répond pas vraiment. Je me contente d’hocher la tête tout en continuant de regarder l'extérieur.
En effet, je n'ai pas vraiment de questions. Enfin, il y a sûrement encore beaucoup de choses que j'ignore mais je ne veux pas le savoir, pas tant que je ne me serais pas remis de tout ça en tout cas… Ah, si, il y a une chose que je ne comprends toujours pas : cette stupide guerre entre les deux camps mais je laisse cette question en suspens et me remémore autre chose. Il me semble avoir entendu parler d'une hiérarchie au sein des contractants mais franchement… Je ne vois pas du tout l'utilité… Comme si le fait d'avoir des “supérieurs” allait changer quelque chose à la situation. Enfin, je critique mais est-ce que j'aurais fait mieux ? Bonne question puisque ça m'importe peu. On doit tous obéir comme des moutons à un chef : voilà la première chose qui me vient à l'esprit.
C'est vrai que sur ce point, les contractants sont humains. L’ambition de vouloir “dominer” son prochain. Tiens, je me surprend à les trouver humains maintenant ?
Je n'en sais rien en fait… Humains ou pas… Rien n'est plus comme avant : c'est une évidence… et j'aurais voulu rester loin de tout ça, dans l'ignorance… pour rester aux côtés de ma tante… et surtout de Len...
Je poursuis d'ailleurs mes réflexions emplies de préoccupation jusqu'à ce que mon comparse me ramène vers la réalité en ouvrant la fenêtre pour fumer alors que je me redresse pour reprendre une position plus “normale”.
Je me demande si… non je n'en sais rien… Ce n'est pas parce qu'on dort moins et qu'on mange moins qu'on devient invulnérables aux stupéfiants si ? Ça aussi ça reste flou, enfin bon, ça ne me concerne pas : c'est lui qui détruit sa santé.

- Dans tout les cas, le thème de ton voeu ressemble au mien. Mais cela ne signifie pas que nos pouvoirs seront similaires. Concrètement, j'ignore jusqu'à quel point je pourrais t'aider. Fit-il tandis que je le regarde, dubitatif.

- Aucunes idées non plus… J'ignore quels sont mes pouvoirs de toute façon. Répondé-je en regardant la fenêtre sur le côté à nouveau.


Voilà sans doute pourquoi Russel était le plus adapté : un thème similaire voulait sûrement dire des pouvoirs similaires et donc plus de facilité pour enseigner mais… Je ne sais vraiment pas quels sont les miens.

Et si je n'en avait pas ?


Si c'était le cas, ce serait un avantage ou un inconvénient ?  Pour eux, oui sans doute… Et puis je serais toujours inutile au final…
Ce n'est pas parce que je n'accepte pas ce qui m'est arrivé que je ne vais rien faire après tout. Sinon, je n'aurais pas conclu ce pacte et j'aurais continué à jouer les observateurs : regarder les gens mourir autour de moi n'est pas spécialement dans mes projets, bien au contraire, je m'en veux terriblement d'avoir mis John en danger… Et intérieurement… Je me reproche la mort de mon frère…
Tout est de ma faute… J'en ai conscience…

- Quels sont tes pouvoirs du coup ? Demandé-je en me tournant vers lui même si cette question est plus destinée à briser la glace.


Ce n'est pas grave s'il ne veut pas le dire : à dire vrai ça me passe un peu au-dessus mais… Autant savoir à quoi s'attendre...



[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 0:46
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Aoba ne semblait avoir aucune question, c'était difficile de savoir ce que pensait la jeune recrue en réalité. Il s'exprima, affirmant ne pas savoir ce qu'était ses pouvoirs. L'ivrogne passa un bref coup d’œil sur le côté pour voir l'expression du jeune homme, mais ce dernier regardait déjà l'horizon depuis la fenêtre. Russel soupira, poursuivant la route qui devenait de plus en sinueuse. Pas un seul mot supplémentaire ne sortit des lèvres du trentenaire et ce fut Aoba qui fit une tentative pour briser le silence. Il demandait quels étaient les pouvoirs de Russel. Celui-ci pondéra, restant concentré sur la route avant de répondre.

"Arrêt du temps autour de moi et autre chose difficile à expliquer."


Pas si difficile, mais c'était un pouvoir qu'il préférait ne pas évoquer, tant il pouvait être handicapant si une personne mal attentionnée l'apprenait. Non pas qu'il ne faisait pas confiance à Aoba, mais il préférait rester prudent.

Ils arrivèrent éventuellement à destination, une bouffée blanche sortant de la bouche du fumeur tandis qu'il posait pied à terre. Sans attendre davantage il vérifia les environs, voyant qu'il n'y avait personne, l'ivrogne créa un kekkaï. De là, il observa le jeune homme au cheveux bleu. Il était jeune contractant, donc autant commencer par le plus basique. Russel invoqua son arme d'âme, un révolver.


"Essaie d'invoquer ton arme d'âme aussi."


Maintenant, qu'est-ce qui allait sortir ? Une arme à feu, une arme corps à corps, une arme à distance ? Ou quelque chose de plus original ? Invoquer son arme est instinctif, le jeune contractant ne devrait donc pas avoir de problème majeur dans cette requête simple.

[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 10:09
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Entraîner le nouveau.

M
on comparse n'est pas très loquace non plus, enfin, je suis mal placé pour parler mais je n'aime pas vraiment les atmosphères trop glaciales donc j'ai essayé d'entamer la conversation même si le contenu ne m'intéresse pas tant que ça. J'aurais pu continuer à réfléchir et ne rien dire mais vu mon état d'esprit… Il vaut mieux que mon attention se reporte sur autre chose mais étonnamment, le Nephil répond tout de même à mon interrogation.

Arrêter le temps hein…?

- Je vois, répondé-je machinalement avant de regarder devant moi pour observer la route.


Son pouvoir semble pratique mais les détails restent flous… Bon, au moins il répond tout de même à cette question désintéressée alors ça veut sans doute dire qu'il n'est pas agacé d'être en ma présence ou alors il cache bien son jeu.
Je suis devenu Nephil mais je continue d'être méfiant envers eux sans vraiment savoir pourquoi. Ce n'est pas que je n'ai aucune confiance en John ou Russel mais… Je ne sais pas… Je n'arrive pas à me faire à l'idée d'être contractant alors sympathiser avec tout ce petit monde : très peu pour moi. La première fois que j'ai vu ce tatouage, ça m'a fait un choc d'ailleurs… J'y repense, soucieux tandis que j'agrippe mon épaule droite : en me remémorant cette vision, ce jour-là, j'ai su qu'il n'y avait plus de retour en arrière possible.
Au final je ne fais que suivre la meute… non pas pour m'intégrer mais pour changer, ne plus être impuissant face à ces choses.

Je ne suis qu'un poids… J'en ai aussi conscience…


Le paysage défile… tout comme mes pensées. Dépassé par les événements ? Oui je le suis et ce n'est pas prêt de changer pour l'instant apparemment.
Aussi, lorsque la route se termine, la discussion reste silencieuse mais je n'insiste pas. Je continue de regarder l’environnement, poussant doucement la porte du véhicule avant de refermer cette dernière une fois sorti puis souffle doucement en regardant le ciel quelques secondes avant de me retourner pour rejoindre mon acolyte posté de l'autre côté, la cigarette toujours en main.
L’homme n'attends pas davantage d'ailleurs puisqu’il décide de créer la “fameuse barrière” qui englobe tout sur son passage.
Je ne dis rien, je me contente de l'observer comme le ferait n'importe qui d'autre mais lorsque Russel se tourne vers moi, il fait apparaître un revolver dans sa main avant de me demander à mon tour de faire apparaître mon arme alors que je le regarde légèrement dubitatif.
En le regardant ça a l'air facile… mais je n'ai vraiment aucunes idées de comment faire apparaître une telle chose.
Je suis trop préoccupé, j'ai l'impression de ne rien comprendre quand on me dit : “actives tes capacités”.
Mais quelles capacités ? Je n'en sais rien…
Enfin… Au moins il essaie de commencer par quelque chose alors je me dis qu'il vaut mieux l'écouter. Et puis, je doute que l’on demande à un débutant quelque chose de difficile… ou du moins je l'espère… donc ça ne doit pas être si compliqué.
En observant mon “instructeur”, ça avait l'air d'être aussi simple que de bouger une main. D'ailleurs je me souviens du brun et de son espèce d'arbalète, ça lui semblait tout aussi facile à faire apparaître…
Peut être que je réfléchis trop ? Toutes ces réflexions sur ce qui m'est arrivé m'empêchent sans doute de me concentrer… et c'est sûrement ça qui me bloque.

Arrêtes de cogiter et agis !


Je me hurle dessus intérieurement, un peu stressé par le regard patient de mon interlocuteur même si je ne le montre pas et décide de faire le vide mais rien ne se passe sur le coup ou plutôt je n'aperçois rien qui s'apparente à un moyen de se défendre jusqu'à ce que je me rende compte que j'ai plus chaud que tout à l'heure.
Je gelais presque il y a deux secondes mais là j'ai l'impression de porter un truc plus lourd et je remarque vite que ce n'est pas qu'une impression : un truc recouvre ma bouche et apparemment tout est passé par-dessus mon corps.
Des manches noires, un pantalon noir… Tout en noir… Ceux sont des fringues en fait ? Je me demande en quoi c'est une arme… Mais je vois des protections un peu partout donc je suppose que ce n'est pas qu'une simple tenue même si c'est loin d'être parfait puisque ça a recouvert mes propres vêtements et je ne peux pas voir de quoi ça a l'air vu de l'extérieur.

Pitié, faites que je n'ai pas l'air ridicule…


Spoiler:



[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 18:59
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Russel lui avait demandé d'invoquer son arme, à la place c'était une tenue qu'on pourrait classé de non-conformiste qui apparut. Même avec une clope en bouche, l'ivrogne parvenait à soupirer tellement ce qui apparaissait le déprimait. C'était donc ça 'son arme'. Et bien, le pauvre n'était pas gâté par ce contrat. Dans le combat contre une ombre, il était difficile de savoir l'utilité d'une telle tenue. En soi, ce n'était pas la première fois que le Nephil assistait à ce genre d'arme. Le nounours de Curse n’apparaissait nullement efficace aussi. Si ça avait été une arme à feu, l'ivrogne aurait put donner quelques cours de tirs, mais... Attends...

Si ce n'est le ventre et les mains, la tenue recouvrait à peu près tout le corps. Si on la résistance d'une arme d'âme...alors...


"Ok je vois." Acquiesça-t-il pour lui-même.

"J'imagine que tu ignores tes pouvoirs ? Je vais te montrer le mien, avec un peu de chance, peut-être que cela t'aidera à connaître le tien. »

Il s'éloigna d'environ 6 mètres d'Aoba, puis il laissa tomber sa clope de son bec, activant alors son pouvoir. Cette dernière resta donc en l'air, à la hauteur du ventre de Russel. Tranquillement, ou plutôt lentement, Russel s'en alla la récupérer. Une fois cette action fait, il désactiva son pouvoir avant de se diriger vers le jeune homme.

« Alors ? Est-ce que ça te parle un peu ? »

En toute honnêteté, il n'avait jamais entraîné de total débutant. Pas sûre que sa méthode soit adéquate. M'enfin, il se servait de sa propre expérience pour enseigner. Si quelqu'un avait été là pour lui dire sa malédiction alors peut-être qu'il se serait remit plus vite de 'sa déprime' de l'époque. Lorsqu'on voit les jours défilés sans comprendre la raison, on a vraiment le sentiment de devenir fou après tout.
[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Mar 2017 - 23:38
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Entraîner le nouveau.

J
'attendais sa réaction, passant ma main sur mon bras, les yeux baissés avec une légère appréhension et en le voyant soupirer, je devine que je suis loin d'être tombé sur la meilleure arme qui soit…

Un boulet reste un boulet je suppose…


Oui je me sens déjà inutile… étonnant n'est-ce pas ? Dire que ma vie en tant que contractant commence à peine et je me retrouve déjà avec un handicap de taille.
Je ne voulais pas d'armes non plus mais je ne pourrais rien faire sans… alors voir cette expression sur le visage de Russel, c'est assez limpide comme signification : je vais galérer à n'en point douter.
Du coup, je stresse un peu plus tandis qu'il jette un coup d'oeil à la tenue qui me servira de moyen de défense. D’ailleurs il ne fait qu’acquiescer, comme si il avait compris quelque chose mais quoi ? Ces vêtements auraient une utilité en fin de compte ? Je l'ignore encore et toujours… Cependant, mon comparse décide de me montrer ses pouvoirs malgré le fait que je ne connaisse pas les miens.

Je croyais qu'il ne voulait pas en parler ?


Haussant doucement les épaules, je reste dubitatif quelques instants : il m'a bien montré tout à l'heure par son manque de détails que je n'étais pas prêt de savoir grand-chose sur sa capacité mais là maintenant, il s'apprête à m'en faire une démonstration… Dire qu'il y a même pas cinq minutes, il était resté assez muet sur le sujet...
C'est… plus que généreux… Il est vraiment investi dans son rôle...
Je n'aime pas être redevable mais les dettes que j'entretiens se multiplient : J'en dois déjà une à Russel et pour John… Je ne préfère même pas y penser…

Inutile… Toujours inutile…


Ce monde n'a de cesse de me rappeler que je ne suis rien.
Je n'étais rien face à ces créatures, je n’ai rien pu faire pour mon frère et je ne peux rien faire pour rendre la pareille à John : Je ne sers à rien.
Ma morosité est à son summum mais je ne le montre pas, j'affiche seulement un air pensif sans le savoir alors que je me remet à fixer mon interlocuteur avec une certaine concentration.

S'il compte me montrer son pouvoir : j'ai tout intérêt à être attentif.


Aussi lorsque le Nephil se dirige quelques mètres plus loin, je ne peux m'empêcher d'être effaré par son pouvoir : il laisse tomber sa cigarette et tout à coup, cette dernière se fige en plein action,  restant immobile dans l'air.
Il m'a dit vite fait de quoi il s'agissait, je le sais mais… le voir en vrai est bien plus percutant. Comment a-t-il fait ? Là est la question puisque c'est une capacité qui lui est propre et je doute pouvoir en faire autant… D’ailleurs, une fois sa prestation terminée, Russel revient vers moi en me demandant si ce qu'il vient d'accomplir me dit quelque chose mais ça ne m'aide pas beaucoup. Non, en fait, je ne vois pas du tout où il veut en venir…
Il veut que je fasse la même chose ? Mais je ne sais pas du tout comment faire moi…!

- Eh bien... Non pas vraiment… fis-je doucement en détournant le regard.


Un long silence s'installe et je ne vois pas quoi dire d'autre… à part lui avouer le fait que je n'ai pas l'impression d'avoir des pouvoirs…

- En fait… Depuis que j'ai accepté le pacte, je n'ai pas vu ou senti de nouvelles capacités mis à part le sommeil et la faim qui semblent avoir diminués…

Voilà, maintenant il sait à quel point je sers à rien…




[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Mar 2017 - 18:24
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Apparemment cela ne donnait nullement un indice pour Aoba. L'ivrogne se gratta l'arrière du crâne clope en bouche. En soi, les pouvoirs sont propres à chacun et horriblement différents, quand bien même si le thème du pouvoir est similaire. Dévoiler son pouvoir dans l'espoir que son nouvel élève parvienne au sien était peut-être naïf de la part de Russel. Si on ne peut rien faire pour le pouvoir, dans ce cas, autant se concentrer sur le combat contre une ombre. Si l'ivrogne ne rentrait que très rarement au contact avec ces créatures noires, Aoba dont l'arme était une tenue, risquait fort de devoir affronter l'ombre à main nu. Un exploit s'il parvenait à tuer l'ombre avec ses mains. Grossomodo... au vu de ce que recouvrait sa tenue, ses jambes, son coude, ses bras... Voilà ce qui allait être ses outils pour affronter les créatures.

"Bon, oublions les pouvoirs pour l'instant. Je vais tâcher de t'entraîner pour du corps à corps." Prévint-il, terminant enfin son tube de nicotine.

Il pondéra quelques instants, avant d'enlever sa veste. Il s'échauffa légèrement un peu tout les membres puis fit un signe de la main au nouveau, l'invitant à venir.


"OK, essaie de me frapper. Pas besoin de te retenir."

Son entraînement au corps de quand il était à la police pouvait de nouveau servir. Même si en réalité, il était bien inférieur à un entraînement militaire. M'enfin, on se contente de ce qu'on a.
[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 9:30
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Entraîner le nouveau.

P
ourquoi lui avouer mon inutilité me fait me sentir si mal ?
Parce que j'ai été impuissant avec ce monde ? Parce que je n'ai rien pu faire pour aider ceux qui étaient à mes côtés ?
Tant de questions alors qu’il ne s'agit que d'un stupide pouvoir…
Je n'ai pas accepté ce pacte pour avoir des pouvoirs d'ailleurs comme je me répète je n'en voulais pas, je le sais mais si je suis toujours incapable d'agir… À quoi bon ?
Mais Russel, une fois sa cigarette terminée, passe à un autre sujet et décide de m'entraîner au corps à corps plutôt que de se concentrer sur mes capacités maintenant.
Je reste étonné quelques secondes mais j'acquiesce à sa décision alors que le Nephil semble se préparer avant de me faire signe.
J'approche doucement, un peu hésitant au début mais lorsqu'il me demande de le frapper, sur le moment je suis un peu étonné donc je met un instant avant de réagir.
Je n'ai pas l'habitude d’user de la violence, autrement que pour me défendre… En y repensant, je ne le faisais que dans mon quartier… Trop souvent d'ailleurs...

- T-tu es sûr ? Demandé-je, un peu troublé.


Ça me bloque un peu, l'idée de devoir le frapper comme ça, sans raisons… enfin, si, c'est pour s'entraîner mais je me comprends.

Arrêtes de réfléchir merde…


Décidément, je pense trop…

S'il te dit de le faire alors fais-le !


Je me sermonne en pensant qu'il serait bien plus simple de ne faire “qu’écouter”. Plus vraiment besoin de penser comme ça... Et puis, il n'a pas un “physique de lâche” : loin de là, il semble d'ailleurs plutôt expérimenté au vu de son assurance donc il ne devrait pas y avoir de problèmes, ou plutôt je l'espère...
Enfin, je me ressaisis et remue la tête pour me reprendre et acquiescer à son ordre.
Aussi étonnant que cela puisse paraître, je n'utilise jamais les poings en premier et lorsque je me décide à commencer, je lève instinctivement la jambe pour placer un coup de pied latéral comme j'ai l'habitude de le faire. Bon, j’hésite encore un peu donc je n'y ai pas mis toute ma force sans le vouloir : en général je me débrouille bien quand j'ai des ennuis mais devant le Nephil, je ne suis pas vraiment en danger, enfin je crois, donc s'y mettre reste difficile.



[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Mar 2017 - 23:34
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Aoba approchait, le corps du trentenaire se tendit naturellement, alors qu'il se mettait en posture pour recevoir le coup. Il avait au préalable révoquer son arme d'âme. Pourtant, le jeune Nephil semblait hésitant. A tel point qu'il en fit part à haute voix. Russel se contenta d’acquiescer.

Le jeune homme, une fois à portée pour frapper, envoya un coup de pied latéral. Le bras gauche vint à la rencontre de ce bras. Le coup...était bon. L'homme savait donc se battre. C'était toujours ça. Mais est-ce que cela sera suffisant contre les ombres ? Probablement pas. Le coup encaissé ou plutôt paré, Russel fit un geste de la main à son partenaire trentenaire, lui intimant d'arrêter. Il pondérait.


"Ce coup est pas mal. Tu es plus ou moins habitué à te battre, non ?"

Concrètement, ce n'était pas le coup d'un débutant. Aoba avait déjà combattu. Il savait donné de l'appui à ses coups. Ce qui concrètement facilitait largement l'entraînement. L'idéal serait lui faire affronter une ombre pour se faire une idée de comment il réagirait et de la façon dont il combattrait, mais étant venu en campagne, la probabilité d'en croiser était pratiquement nulle. Ce qui signifiait également qu'il n'y avait pas de risque de tomber sur un contractant.
[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 10:11
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Entraîner le nouveau.

M
on comparse avait acquiescé à mon interrogation, je n'avais donc pas à être aussi hésitant puisqu’une fois le coup porté, Russel l’a paré assez facilement via son bras gauche : comme je le pensais, il est bel et bien expérimenté. Mais je suis rassuré.

Au moins, il n'y a aucuns risques qu'il se blesse par ma faute.


Un moment à attendre et je baisse la jambe pour écouter la suite, attentif. Peut être que ce n'était pas bon…? mais je n'ai pas le temps de réfléchir à quelques hypothèses que mon interlocuteur me pose une question assez percutante.

Ça se voit tant que ça…?


En à peine quelques secondes, mon vis à vis a deviné que je savais me battre, bon, ça peut paraître stupide dit comme ça mais savoir que quelqu'un sait se battre en recevant simplement un coup de pied… C'est… pas donné à tout le monde.
Mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus… non, en fait, c'est la raison pour laquelle je sais me défendre qui me fait tiquer.

- Oui… répondé-je doucement, je vis plus ou moins du côté Sud donc… les agressions en tout genre c'est assez commun dans le coin.


Je dois bien lui avouer certaines choses sinon il ne pourra pas m'aider mais… Je ne lui dis pas tout. On a tous une période de notre vie dont on a honte et je ne fais pas exception à la règle… C'est pour ça que je n'en dis pas plus.
Rien que d'y repenser… Je me sens stupide. D'ailleurs, ça me rappelle que Len et moi, on se disputait souvent à cause de mon comportement…

Il était toujours en bonne santé à cette époque-là et je lui causais déjà des soucis…


Et voilà… Il m'a suffit d'une seule anecdote pour repenser à mon frère, me sentant coupable à nouveau.
Mais je soupire un instant pour chasser ces pensées douloureuse afin de me reconcentrer.



[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Mar 2017 - 14:55
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Le Quartier Sud... Cela expliquait beaucoup de chose, mais d'un autre côté c'était particulièrement ennuyant. Ce lieu est sans aucun doute l'endroit où il rode le plus d'ombres. Il n'y fait pas bon d'y être, en particulier lorsqu'on est un tout nouveau contractant. Une seconde fois, à l'apprentissage de cette nouvelle, Russel se gratta l'arrière du crâne, franchement ennuyé pour ce pauvre jeune homme qui par ailleurs soupirait, lui-même.

"Je vois." Répondit le trentenaire dans un premier temps.

"Je vais être honnête avec toi, tu n'es pas vraiment le plus chanceux." Expliqua-t-il dans un second temps.

Oh, il pouvait devenir fort rapidement. Le Quartier Sud regorge de danger et de ces ombres, ce qui force un contractant à s'améliorer rapidement pour survivre. Néanmoins, cela se fait seulement et seulement s'il survit. A voir avec le QG si quelqu'un ne peut pas surveiller Aoba quelques jours... Du moins jusqu'à ce qu'il puisse se débrouiller. M'enfin, c'était également le travail du Nephil de faire en sorte que le nouveau puisse se débrouiller seul sans qu'on est besoin de le protéger.


" Je pense que tu sais que les ombres sont puissantes. Elles sont extrêmement virulentes dans le Quartier Sud. Honnêtement, je ne peux que te conseiller de déménager au QG en attendant d'avoir un niveau qui te permettrait de te débrouiller seul."

Russel, lui, avait survécu car une personne l'avait sauvé de nombreuse fois... Une femme aux cheveux rouges... Au final, il ne l'a jamais revu ni même pu lui demander qui elle était.

"Mais pour l'instant, essayons de voir jusqu'où tu peux aller. Attaque moi comme si ta vie en dépendait."

C'était bien la seule chose que l'ivrogne puisse faire. Si l'homme sait ce battre, lui enseigner des techniques de combat d'auto-défense risquait juste de l'embrouiller, chacun son style. Pour l'instant, lui faire gagner de l'expérience, le solidifier en quelque sorte était la seule chose que l'ivrogne pouvait faire pour Aoba.

Ainsi, en se remettant en posture plutôt défensive, le trentenaire attendait que son partenaire d'entraînement lance l'assaut.
[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 14:40
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Entraîner le nouveau.

L
e quartier sud… Cet endroit où la vie est loin d'être aussi rose que le quartier nord. Ce n'est pas la première fois que je parle de mon lieu de résidence, après tout, John le sait aussi tout comme l'autre Nephil douteux et je sais que ce n'est pas un lieu de vie des plus attirants, je le sais mieux que quiconque… D'ailleurs Russel fait la même tête que le brun la première fois, cet air qui montre à quel point je n'ai pas été gâté et pourtant, je donnerais n'importe quoi pour revivre mon enfance là-bas : ce passé où mon frère était encore… vivant.
Lorsque mon interlocuteur m'avoue que je ne suis pas chanceux, je ne peux lui donner tort. Il a raison. Tout simplement. Mais… Toujours est-il que ma vie n'a pas toujours été si triste, non, j'avais de bons souvenirs. Avec ma famille réunie mais depuis ce jour, tout a été foutu en l'air.
Je me contente de baisser les yeux, toujours ailleurs alors que je reste silencieux en pensant à ma tante.

Depuis le jour où je suis devenu contractant… Je n'ai pas osé rentrer.


Je suis inquiet pour elle, comment ne pourrais-je pas l'être ? Elle doit souffrir autant que moi : elle doit même m'en vouloir... c'est certain mais je n'ose pas affronter tous ces événements devant elle. Même s’il le faudra un jour… Je ne peux pas pour l'instant.

- Je pense que tu sais que les ombres sont puissantes. Elles sont extrêmement virulentes dans le Quartier Sud. Honnêtement, je ne peux que te conseiller de déménager au QG en attendant d'avoir un niveau qui te permettrait de te débrouiller seul. Fit mon comparse tandis que je relève la tête, surpris.


M'installer là-bas ? Il n'est tout de même pas sérieux ?
Je n'assume toujours pas mon statut de contractant et en plus je devrais cohabiter avec les autres ?
D'un côté il a raison, je n’ai pas accepté ce contrat pour mourir juste après mais…
Je ne me suis toujours pas expliqué avec ma tutrice, elle ignore où je suis et je devrais lui dire que je m'en vais alors que mon jumeau est mort il y a peu…?!
Survivre ou rester avec ma tante. Encore un choix douloureux à faire. J'en ai ras le bol : oui, déjà, alors que je ne fais que commencer. Pourquoi moi ? C’est tellement dur.

Len…


Je ne sais pas quoi répondre à mon acolyte tant je suis perturbé par ce choix mais ce dernier ne me laisse pas le temps de perpétuer mes réflexions et me propose de continuer d’attaquer.

- D’accord, acquiescé-je de la tête avant de me mettre en garde.

On est venu pour qu'il m'entraîne après tout.


Je sens que ça va être chaud avec cette tenue, j'allais frapper mais j’ai un peu de mal à bouger. Ça + mes vêtements, ça pèse un peu quand même, du coup j'ai quelques difficultés à me déplacer et à lever la jambe mais cette fois-ci je décide de frapper avec le poing.
Désavantage à noter : être peu vêtu avant de faire apparaître cette “arme”.



[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 22:21
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Aoba acquiesça, puis s'en suivit les coups de celui-ci. Russel se contentait d'être défensif, parant les coups qui venaient en analysant le Nephil. Les coups n'étaient pas ceux d'un amateur, concrètement. Mais ce n'était quand même pas suffisant pour affronter une ombre... Peut-être si, les plus faibles. Gagner de l'expérience, voilà le seul moyen d'affronter ces créatures noires honnêtement. Ca et aussi le fait qu'au fur et à mesure l'arme d'âme gagne en puissance. Le trentenaire se souvenait que son révolver n'affectait absolument pas les grosses ombres au début. Aujourd'hui... Il est capable de tuer avec une seule balle certaine d'entre elle. En deux ans, on évolue forcément, plus ou moins bien.

Après quelques coups, le trentenaire mit fin à l'entraînement. Russel observa rapidement son état, aucun soucis majeur, puis il pondéra. N'y avait-il personne qui se battait réellement avec ses poings au QG ? Aucun nom de lui vint en tête malheureusement. Il y avait bien des personnes avec des épées mais sinon...


"Très bien, petite pause. As-tu des questions ? N'hésite pas."

Un nouveau contractant... Forcément qu'il devait avoir pas mal de question. M'enfin, il était possible qu'on lui ait déjà répondu pas mal de ses interrogations.

[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 23:52
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Entraîner le nouveau.

R
ussel a paré toutes mes attaques et ça ne paraît pas vraiment étonnant au vu de sa carrure mais tout de même…
Je ne suis pas la personne la plus forte qui soit mais normalement, il ne devrait pas pouvoir tout esquiver.

C'est…


Pas humain. Mais je me rend compte que rien n’est humain avec ces chats.
J'ai toujours le réflexe de penser en terme de ce qui est “humainement possible” et c'est une habitude qu'il va falloir perdre puisque ce monde n'a rien de normal ou plutôt, n'est plus normal...
Je l'oublie à chaques fois, j'oublie que tout est possible avec les contractants... et mon comparse ne fait pas exception d'ailleurs.
Enfin, j'imagine que son vécu doit jouer un rôle dans tout ça mais on ne devient pas aussi monstrueusement fort avec un simple voeu si ? Quoi que… En y réfléchissant, c'est possible en imaginant que quelqu'un ai l'idée de le souhaiter.
Devenir le plus fort pour exercer sa domination sur les autres… Ceux qui demanderaient une telle bêtise seraient certainement aussi intelligent que ce voeu : c'est à dire complètement dingue.
Ces personnes ne feraient que suivre stupidement ce que la nature nous impose : la loi du plus fort. Et intérieurement, ça me révolte que l'on puisse s'incliner devant de tels préceptes.
Mais qui suis-je pour les juger ?
Personne en particulier non plus en fait… Non, je vois juste que cette idée de voeu est encore plus pitoyable qu'elle ne l'est déjà rien qu'en acceptant ce genre de requêtes.

De toute façon, c'est trop tard pour en débattre.


Je me suis déjà plié à ces règles et je les ai accepté comme j'ai accepté ma défaite. Je ne peux plus rien faire… à part suivre le troupeau…? Qui sait…

Je frappe donc en y réfléchissant jusqu'à ce que mon acolyte m'arrête, mettant fin à l'entraînement.
D'ailleurs, je souffle, un peu fatigué tant la tenue a apporté plus de poids à supporter : en habitude, je ne serais pas aussi essoufflé… Décidément, cet “arme” sera bel et bien un handicap…
Mais voilà que Russel me redemande si j'ai des questions alors que j’essaie de reprendre mon souffle à travers le masque (qui soit dit en passant… non il ne me gêne pas vraiment mais… ça fait bizarre de porter ce truc.) depuis ma position légèrement courbée, les mains apposées sur mes genoux.
Que demander ? J'y ai réfléchi pendant le trajet mais… je ne sais pas si je veux tout savoir maintenant… enfin… Autant clarifier certaines choses : au point où j'en suis…

- Je n'ai pas… vraiment saisi le système mis en place chez les Nephils... fis-je doucement en regardant le sol, respirant lentement.


Je ne peux pas me permettre de l'interroger sur n'importe quoi. Après tout, je me méfie toujours des contractants même si en l'occurrence, Russel fait un peu figure d'exception : ce n'est pas que je ne lui fasse pas confiance mais je ne peux pas tout demander non plus puisque je ne le connais que par le biais de John et du “sauvetage”...



[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 16:30
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
La question d'Aoba se porta sur le système mis en place par les Nephils... Russel pondéra un instant, se demandant si ce dernier évoquait la hiérarchie. Dans tel cas, c'était une question plutôt simple. Mais le trentenaire devait reconnaître qu'il pensait que le jeune garçon se poserait d'autres questions. Lorsqu'on tombe dans ce monde, où des créatures étranges apparaissent subitement... Peut-être que les questions relatives à cela avait déjà été répondu..? Dans tout les cas, une pause bien méritée, l'ivrogne mit une clope en bouche, pondérant gentiment à comment répondre le plus clairement possible au nouveau Nephil.

"La hiérarchie se compose de cinq rang. Tout en haut l'élu. Ses ordres sont absolus. En dessous, le bras droit, il prend la relève, si l'élu n'est pas là. Les commandants... Ensuite trois grades différents qui sont au même rang. Traqueur, spécialisé dans la chasse des ombres et des ennemis de la faction. Protecteur, qui s'occupe de protégé les membres de la faction ou/et l'élu. Recruteur, qui grosso-modo recrute des humains potentiellement susceptible de passer un contrat auprès de notre contracteur. Vint ensuite les accomplis, puis les choisis. C'est ce que tu es, et ce que je suis également. On obéit aux ordres de nos supérieurs. C'est à dire tout ceux qui sont au dessus."


Il y avait bien un autre rang, mais celui-là était trop particulier pour en parler. Un autre jour peut-être. Ce long monologue explicatif terminé, Russel observa Aoba, l'interrogeant du regard.

"Tu me préviendras dés que tu te seras assez reposé." Fit-il.

[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeLun 17 Avr 2017 - 15:46
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Entraîner le nouveau.

J
e souffle doucement, écoutant la réponse de Russel. Pourquoi je ne veux pas savoir ? Je l’ai répété tellement de fois… Savoir signifie que l'on est impliqué. Voilà la seule raison et c'est ce qui m’a fait défaut : être impliqué. Je n'ai jamais voulu faire partie des leurs et plus j'en apprend sur les Nephils plus cette volonté de m'en éloigner se renforce. Leur système ne me plaît pas du tout. Pourquoi un élu ? Voilà un titre qui pourrait donner la grosse tête à n'importe qui. Il a tout pouvoir sur les autres apparemment sans compter son bras droit. Je me demande bien qui a été assez prétentieux pour prendre ces titres… non en fait, je ne veux pas savoir. Rien que d’apprendre que je fais partie de cet engrenage… Ça m’écoeure. On doit “obéir” point barre mais dans le cas contraire ? Que se passerait-il ? J'ai l'impression qu’on ne me dit pas tout. Enfin… Je n'aime pas trop ça mais je vais devoir écouter pour l'instant. Je verrais bien.
Ah tiens, John est protecteur non ? Hm… Il est bel et bien plus gradé que moi et ça ne me surprend pas vraiment mais… une chose m’étonne.

Russel a le même rang que moi…?


C'est surprenant… Il est plus fort que moi, aucuns doutes là-dessus et je me trompe peut être mais je pense qu'il serait largement capable de défier le brun… Et pourtant il est tout en bas de l'échelle…
Ça veut donc dire que la puissance ne fait pas le rang. C'est… bon à savoir. Mais je me demande toujours ce qui arrive à ceux qui n’obéissent pas. Il y a forcément eu des gens qui n’étaient pas d'accord avec tout ça… J'en fais partie d'ailleurs… mais mieux vaut se laisser faire tant que je n'en sais pas plus.

- Tu me préviendras dés que tu te seras assez reposé. Fit le Nephil qui m’observait respirer comme un buffle même si j'exagère un peu le tableau.


Cette tenue… est vraiment fatigante… Mais je ne peux pas rester comme ça à me reposer sinon venir s'entraîner n’aura servi à rien.

- Non c'est bon, soufflé-je en secouant la tête avant de me redresser, on peut continuer.





[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 10:04
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Assez rapidement, le jeune homme fit part de son accord pour poursuivre l'entraînement. Bien qu'il semblait plutôt fatigué. Russel pondéra un instant et supposa qu'il était temps de passer à un style un peu moins passif. Après tout, les ennemis ne se laisse pas frapper sans riposter. Il patienta un instant supplémentaire pour qu'Aoba se mettent en position, puis fit part de comment allait se poursuivre les choses.

"Cette fois, je vais attaquer. Prépare toi."

Ce qui signifiait plus amplement, ne laisse pas trop d'ouverture. Après tout, si le ventre et la tête était tout deux libres d'ouvertures, difficile de savoir par où viendrait une éventuelle contre-attaque. L'ivrogne commença donc par un crochet du gauche léger, espérant forcer une parade qui laisserait alors le champ libre pour une droite bien plus appuyée. Par chance, ses poings n'étaient pas dotés de griffes comme les ombres.

[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 14:25
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Entraîner le nouveau.

J
e continue de souffler un instant, le temps que la fatigue s'estompe légèrement avant de reprendre la même posture. Aussi, lorsque Russel me dit qu'il va passer à l'offensive, je ne fait qu'acquiescer de la tête alors que je me met en garde.
En regardant cette “arme”, on a l'impression qu'elle est plus faite pour la protection mais le ventre et le haut de la tête ne sont pas couverts : en bref, n'importe qui peut remarquer que ces endroits sont vulnérables… d’ailleurs, mon comparse n’attends pas longtemps pour lancer un poing en direction de mon visage. Seulement, en amorçant de cette façon, il me laisse clairement une ouverture de l'autre côté.

Est-ce voulu ?


Clairement, Je pense que oui puisque j’arrive à prévoir l'attaque facilement avant de la parer. Après, c'est un entraînement, je doute qu'il y aille sérieusement avec moi. Quoi que… Je sais pas en fait. Il y a deux secondes, il a paré tous mes coups avec facilité donc s'il s'y met sérieusement, c'est sûr que je vais morfler. Soit c'est un piège, soit il y va doucement mais dans les deux cas, il faut que je réagisse pour apprendre.
C'est donc en restant sur mes gardes que je décide d’aller en son sens et de contrer en lui envoyant une droite.




[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeLun 24 Avr 2017 - 12:13
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ce petit entraînement permettait à Russel de confirmer une seconde fois qu'Aoba n'était pas un amateur en ce qui concernait le combat à main nue. Concrètement, il ne se laissait pas toucher facilement, et même sa riposte méritait des éloges. Dans un combat contre un contractant, si corps à corps il y a, il devrait pouvoir s'en sortir. Il ne restait que contre un ombre, l'ivrogne n'était sûre de rien. Et ce serait probablement les principaux ennemis du jeune homme, puisqu'il vit au Quartier Sud. Peut-être qu'aller dans ce Quartier plutôt qu'un lieu dénué de personne ou d'ombre aurait été plus judicieux afin de le préparer au combat réel.

En attendant, après avoir paré la riposte d'Aoba, et quelques échanges supplémentaires, l'ivrogne remit une halte à l'entraînement. Pondérant silencieusement, il demanda.


"Est-ce que tu veux améliorer quelque chose en particulier ? Peut-être souhaites-tu savoir comment tu te débrouillerais contre une ombre ?"

Le second choix signifierait un trajet vers le Quartier Sud. Mais le choix appartenait entièrement à Aoba. Au final, Russel n'était là que pour le soutenir dans ce qu'il souhaitait faire. Jusqu'à ce qu'il juge que le Nephil puisse se débrouiller seul.
[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeMer 26 Avr 2017 - 17:36
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Entraîner le nouveau.

C
e n'était pas un piège apparemment mais il n'empêche que Russel a paré la riposte, prouvant que cette ouverture avait été faite exprès. Décidément, le Nephil avait vraiment de l'expérience dans le domaine. Je n'ai pas réussi à le toucher une seule fois, bon, j'ai contré aussi mais ça se voit que mon “entraîneur” y va doucement.

J'ai encore beaucoup à apprendre au vu de son niveau.


D'ailleurs, cette arme me fatigue toujours… Oui, je vais bel et bien devoir trouver comment l'utiliser correctement et heureusement, après quelques autres coups, Russel met fin à l'entraînement une nouvelle fois pour demander si je ne voudrais pas m’améliorer dans quelque chose en particulier mais ce n'est pas ce qui me frappe le plus, non c'est la suite : quand il me parle d’essayer avec une ombre.

Combattre ces trucs… Déjà ?


Je me remémore avec appréhension toutes ces fois où l’un de ces monstres m’attaquait.
Je ne faisais pas le poids contre ces choses, je ne pouvais que fuir, je ne pouvais qu’espérer de l'aide. Et c'est à cause de cette situation si John a été blessé.

Je ne sais pas si je serais capable de leur faire face… Je n'en ai aucune idée…


Je sais bien que ma nature a changé et donc que mon impuissance face à ces dernières a dû évoluer même un tant soit peu mais… Dois-je vraiment les affronter ? Est-on vraiment obligé ? … Je suppose que oui vu ce que Bey a dit en m’exposant les termes du contrat : Je n'ai pas le choix. Un jour ou l'autre, je vais devoir les affronter et rien que d'y penser, j'en ai quelques frissons.

Si c'est juste un essai… Peut être que…


Après tout, ça me permettrait de savoir si je dois toujours fuir en voyant un de ces trucs ou pas. Et je ne serais pas si inutile si j'y arrive…
Je relève les yeux vers mon comparse, un peu hésitant avant de répondre :

- Je veux bien essayer d’en combattre une.


Je ne sais pas si je fais le bon choix et je ne sais pas si je fais le poids mais… Je serais bien obligé d'en combattre un jour : la réponse était évidente.




[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 12:16
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Après un moment de réflexion, Aoba approuva la proposition de Russel. En théorie, l'ivrogne était plutôt confiant qu'aucun dérapage ne pouvait avoir lieu dans le prochain combat contre une ombre. Son pouvoir se prêtait bien à protéger le jeune Nephil en cas d'erreur majeur.

Dans tout les cas, Russel invita Aoba à monter dans le véhicule. Prochaine destination, le Quartier Sud. Maintenant quel coin ? Honnêtement, le trentenaire n'en savait rien. Il conduirait dans le Quartier, jusqu'à trouver une ombre. De là, il s'arrêterait et laisserait au jeune homme le plaisir de s'en occuper. Tomber sur une ombre mineure ne devrait pas être occupé puisque elles pullulent dans ce quartier.

Dans la voiture, la voix de l'ivrogne se voulut rassurante.


"Tu n'as pas à t'en faire, je serais là pour t'épauler si ça se passe mal." Fit-il.

Le but était de faire en sorte qu'Aoba gagne de la confiance en lui-même. Battre une ombre devrait très bien jouer ce rôle. Évidemment, il faut pas tomber dans l’orgueil, mais le jeune homme ne semblait pas être du genre à prendre la grosse tête.


[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 14:57
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Entraîner le nouveau.

U
ne fois la décision prise, je fais disparaître cette “arme” avant que Russel ne me laisse monter dans la voiture alors qu'il entre à son tour pour démarrer le véhicule. Le stress monte un peu, je ne sais pas du tout comment ça va se passer. Est-ce que je vais me planter royalement et donc n'avoir plus l’envie d'en combattre une ? Ce serait lâche d'abandonner sur un échec je le conçois...
Toujours est-il que j'ai de fortes appréhension sur la suite même si je sais que je ne serais pas seul. Mon comparse sera là pour “réparer les pots cassés” si on peut dire puisqu'il tente de me rassurer en me le rappelant. Je ne serais pas seul contre ces choses : faut que je me calme un peu. Ce n'est pas un combat à mort, c'est juste un entraînement.

- D'accord, lui répondé-je calmement en regardant la route défiler.


Si je perd, je serais toujours inutile contre elles et ce n'est pas ce que je voulais…
Je me demande bien ce qu'il va se passer… Dommage que je ne puisse pas le prévoir.




[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]   [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé] Empty
 [Les plaines] Entraîner le nouveau. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Bas-Fonds] Entraîner le nouveau qu'est un peu vieux quand même. [Terminé]
» [Les plaines] Attentat à la pudeur [Terminé]
» [Les plaines] Premiers coups [Terminé]
» [Les plaines] Un entrainement chamboulé [Terminé]
» [Les plaines] Petit entraînement matinal... et canin. [ROK]