Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Fitz Megan, alias Isaac [Prévalidé]

Wishes : 3

N-Choisi
MessageSujet: Fitz Megan, alias Isaac [Prévalidé]   Mar 21 Mar 2017 - 12:32
Isaac Megan

Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : Megan
   ¤ Prénom : Fitz
   ¤ Âge : 25 ans
   ¤ Nature : Nephil
   ¤ Activité : Chômage, monte des arnaques sur internet pour gagner de l'argent. Le gars sympa quoi.
   ¤ Provenance de l'avatar : Koyomi Araragi de Bakemonogatari.

¤ Description physique ¤
Je dirais que le trait le plus marquant de mon apparence est la longue frange que je laisse pendre devant mes yeux. Pour la plupart des gens je serais juste un mec qui veut se donner un look emo, pour certaine fille je suis un mec trop "darck", mais la vérité est bien plus simple : J'ai juste la flemme de me coiffer. Rude pour vos petits kokoros ? Le reste n'est pas mieux désolé. En fait le reste est même simplement TROP banal. Je mesure 1 mètre 80 pour 75 kilos et suis plutôt athlétique pour un mec qui est pas sortie depuis plus de 4 ans grâce au multiple appareil de sport et musculation que j'avais ramené avec Isaac, mais du coup j'ai la peau relativement pale et... hum... j'ai les yeux marron ? Non sérieux ça vous intéresse vraiment ? Oui ? Vous êtes bizarre... donc je disais : J'ai les yeux marron avec des cernes très marquées. Marrent, même en n'aillant plus besoin que de trois heures de sommeil je continue à en manquer. Sinon j'ai aussi les cheveux noirs, parfaitement naturel, lisse, mi long avec quelques épis. Niveau vestimentaire c'est pas non plus la folie, je prends ce que j'ai sous la main. Que ce soit polo, chemise ou sweet shirt, ça dépend uniquement de la saison et de la température. Je n'ai pas de réel préférence pour tel ou tel couleur donc je porte un peu tout.

Ho oui et pour les petits curieux, ma marque Néphil se situe sur la paume de ma main droite.
¤ Description mentale ¤
Alors, je commence par quoi ? La personnalité cool, sympathique, charismatique et sûr d'elle ? Ou celle du petit geek effacé qui n'arrive pas à aligner deux mots en face de quelqu'un ? On joue ça au dès ? Ok ! De 1 à 3 c'est la bonne , de 4 à 6 celle que je préfère effacer. ( /roll 1d6) *bibip* / *= 6Ah l'échec critique quoi... Bon j'imagine que j'ai pas le choix. Ben voilà, en vrai je suis un mec... comment expliquer... renfermé ? Ouai ça me parait être le bon mot. Un brin agoraphobe même (oui oui je sais que c'est de la Démophobie c'est bon c'était pour me faire comprendre). J'aime pas trop la compagnie des gens. Enfin. Non. Plutôt, j'aimerais être en compagnie des gens, mais j'ai peur de leur contact, de leur réaction, de ce qu'ils peuvent penser de moi et de leur regard. Alors au final je m'isole, je les ignore je me retranche dans mon coin. J'arrive à parler normalement à ma famille (du moins quand je le faisais encore), mais dès qu'il s'agit d'une personne normal, je me bloque, impossible d'aligner deux mots. Dur de ce faire des amis dans ces conditions.

Par contre, dès que je suis sur mon ordi, c'est une autre affaire ! Hé hé. Comme je vous l'ai dis c'est une autre paire de manche et mes qualités s'étale enfin au grand jour, enfin façon de parler. J'arrive à parler correctement je suis bien évidemment plus sûr de moi, presque imbus de moi en fait, mais du coup pas vraiment puisque j'en ai conscience. Enfin, je profite de ces moments pour me venger un peu de mon autre côté. Je suis relativement sympa, un brin cynique par moment, mais jamais méchant gratuitement. En gros, disons simplement que derrière mon écran j'incarne toute qualité que pourrait représenter les espèces de prince du bahut vous voyez le genre ? Le côté "geek" en plus.

Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤

Mon histoire ? Ben euh... j'ai pas grand chose à dire en faite. Si on oublie mon passage contractant, ma vie fut plutôt banal au final. J'ai eu une enfance lambda, j'étais pas mauvais en cours, mais je ne faisais carrément pas les efforts suffisant pour atteindre le top malgré les encouragements des professeurs et de mes parents. En fait, j'avais surtout peur de me faire remarquer et de subir le brimade de ma classe, je voyais bien le sort qui était réservé au "premier de la classe". Je suis donc resté dans mon coin. Je ne me faisais pas remarquer. Parfois certain camarade tentait de m'approcher, mais j'avais toujours du mal à leur répondre, donc leurs interventions se faisait de plus en plus rare. Parfois pour me demander les cours de la veille lorsqu'ils étaient absents, pour me demander si la place à côté de moi à la cantine était libre et rien de plus. Lors d'une de mes années de collège j'ai compté à 21 le nombre d'interaction social. Dur me direz vous ? Pas vraiment en faite, car lorsque j'étais derrière mon ordinateur j'étais un autre petit garçon ! J'avais rejoins quelques communautés de jeu au fil de mon enfance, à mes 13 ans j'avais même rejoint un forum rp (j'ai un peu honte de ce truc là par contre, c'était un truc sur naruto et... ho et puis zut hein, on fait tous des erreurs !). Enfin du coup, ma personnalité se développait bien plus sur mon petit écran. Je me suis fais quelques amis sur le dit forum et on s'amusait bien ensemble. C'était sans prise de tête, on faisait juste du rp et on jouait un peu aux jeux vidéo. Petit a petit on est devenus plus proche, au fil des ans je me suis vraiment rapprocher d'eux.

C'est d'ailleurs eux qui m'ont tiré vers l'apprentissage du langage informatique. Je me suis mis à pas mal me renseigner sur ce qui était du codage, du web design, des différents langages de programmation. Mes potes étaient surtout calé en C, HTML/CSS, Java, PHP et MySQL donc j'ai commencé par là. J'ai d'abord appris les bases et me suis petit à petit diversifié. Un peu de Photoshop par-ci, un peu de Sony Vega par là. Au final j'ai appris pas mal de trucs sur un peu tout. Je n'étais clairement pas un expert dans un des domaines, mais je me débrouillais plutôt bien dans l'ensemble. J'avais donc naturellement poursuivie mes études dans ce domaine et rejoint l'université de Palema, la plus proche de mon patelin paumé dont le nom vous échappe surement. J'ai donc fait mes bagages, dis bye bye à mes parents et suis partie étudier tout ça en réel. Je me disais qu'apprendre par moi-même marchait bien un temps, mais que les profs m'en apprendrait surement bien plus. Grosse erreur, j'aurais du me douter de ce qui m'attendait. Les premiers cours était morne, long et inutile. Je savais déjà me servir de la plupart des outils qu'ils nous montraient. Le pire étant les amphithéâtre noir de monde et les sorties de cours. S'en était bien trop pour moi et c'est presque un miracle que j'ai tenu 2 ans. J'ai fini par décrocher, au final j'y arrivais mieux par moi-même et je n'aurais plus à subir tout ça. Le truc c'est que quand vous êtes un jeune crétin de 19 ans, que vous abandonnez vos études et que vous n'avez aucune expérience ben... vous êtes mal quoi. Impossible de trouver un travail pour toutes les raison logique qui me caractérisait et impossible de dire à mes parents que j'abandonnais et que je rentrais. J'ai passé une semaine dans mon appartement à tourner en rond quand je ne jouais pas à tenter de trouver une solution à ma situation. Un soir, au bord de la crise de nerf, j'ai fini par sortir. Je devais prendre l'air. Je n'en pouvais plus je me torturais l'esprit nuit et jour à tenter de trouver un moyen. Je pensais qu'une petite balade m'aurait aéré l'esprit. Sur le coup ça me semblait être une bonne idée. Ça l'aurait surement été si deux personnes ne m'était pas tombé dessus. Ho, maintenant que j'y repense ce n'était rien de bien méchant, juste des petites racailles qui m'ont volé mon téléphone et mon porte-feuille. J'ai même pas ramasser de coup, ils ont juste rigolé en me voyant trembler comme une feuille. Je suis rentré chez moi a moité hébété et totalement terrifié. Je me suis de nouveau enfermé dans ma chambre pendant plusieurs jours. Je commençais à manquer de nourriture, mes nouilles instantanées avaient bien tenus jusque là, mais il ne restait plus qu'un petit sac de patte et un steak surgelé. Je devais sortir, mais cette simple idée suffisait à me retourner l'estomac. Et puis un miracle survint. Un miracle sous la forme d'une petite créature à l'apparence démoniaque. Elle me proposait un contrat. N'importe quel vœu contre le fait de devoir tuer "des ombres" et protéger les humains. Honnêtement, quelle personne sensé ferait ce genre de stupidité. Ça sentait le piège à plein nez. Une créature mi-homme mi-bouc serait apparu devant moi avec le même discourt que ça n'aurait fait aucune différence dans mon esprit. Est ce que j'étais prêt à vendre mon âme pour un pauvre vœu ? Oui, complètement.

- Je... je... je veux ... je plus jamais avoir besoin de sortir de chez moi... s'il te plait.

Et puis au final...
Ben ça c'est plutôt bien passé. Un mec était apparu en face de moi. C'était moi. Enfin un autre moi, je voyais de mes deux yeux. Dérailleurs je me voyais aussi à travers son corps à lui. Une espèce de double miroir qui défonce le crane. J'avais du mal à comprendre tout ce qui se passait, mais j'avais le contrôle de son corps, enfin, de mon corps plutôt... bon écoutez c'est compliqué !
En tout cas c'était moi sans être moi. C'était comme contrôler mon personnage sur un quelconque jeux vidéo et donc je le contrôlais comme je me comportais sur internet. Ma vie reprenait un sens ! MERCI PETITE BOULE DE POIL ! Finalement je ne suis plus jamais sortie de chez moi. J'ai passé le plus clair de mon temps avec mon moi numéro 1 à trouver des moyens de gagner ma croûte et je me suis finalement lancé sur les petites arnaques en ligne. C'est facile, rapide et ça rapporte pas mal d'argent au final. Bon c'est pas très moral, mais bon, faut bien vivre hein. Mon moi numéro 2 (vous savez quoi on va lui donner un nom, ce sera Isaac.) lui s'occupait de ma vie réel. Je menais la belle vie au final, je ne me mêlais pas des affaires des autres Néphils et lorsque je voyais un Seraph je me contentais de disparaître. C'était pas la vie de château, mais ça me suffisait. Si j'avais besoin de quelque chose je le ramenais avec mon clone. Au début c'était juste de la nourriture puis ça a été des livres sur divers sujet comme la survie, les armes, la politique, l'histoire, etc histoire de mettre a profit mon corps principale pendant qu'Isaac était en vadrouille. Je ne me me battais que très rarement contre des ombres, en grande partie parce que la moindre blessure faisait disparaître Isaac ce qui rendait les combats assez expéditifs. Et plus de la moitié de celle que j'ai vaincus était de petit ombres qui avait repéré mon véritable corps.

Du coup vala, vous savez tout ! Moi ça m'a donné faim en tout cas toute cette histoire, je vais me chercher une glace. A toute !
A la demande général je reviens vous informer que ma glace, c'était du rhum-raisin. Voila voila.

Equipement et pouvoirs

¤ Généralités ¤
¤ Arme : Un clavier gamer
¤ Pouvoir de départ : Ben... l'actif ?

¤ My Shadow ¤
¤ Description générale ¤
   Fitz possède constamment un clone de lui-même, qu'il contrôle à volonté par la pensée. Ça ne lui coûte presque pas d'énergie, et il est physiquement égale en tout point avec lui. Même endurance, même force, même vitesse, même physique. C'est ce clone qui lui sert à vivre sans sortir lui-même, lorsqu'il le contrôle, il se voit un peu comme une personne extérieur, comme si il jouait un personnage, mais il voit à travers ses yeux, entend ce qu'il entend, ressent ce qu'il ressent.
    Si jamais le clone meurt, il s'évapore rapidement, à l'instar des Ombres, et un nouveau clone de Isaac apparaît à côté de lui trois heures après.
     Ce clone est une partie de l'âme d'Isaac, il peut donc invoquer son arme d'âme, mais il est impossible qu'Isaac ET son clone invoquent une arme d'âme. Impossible d'avoir deux armes d'âmes donc.
     Le contrôle du clone lui demande un peu de concentration au début, mais finit par lui permettre de le faire en même temps que ses tâches quotidiennes chez lui. Il aura néanmoins du mal au début à gérer le fait de voir à travers deux pairs d'yeux, et d'entendre des choses à deux endroits différents.
     Le pouvoir d'Isaac lui enlève l'utilité de sortir de chez lui, mais il peut toujours le faire si il le souhaite. En revanche, s'il vient à sortir de lui-même, son clone disparaît rapidement, sans séquelles cependant sur l'état de Isaac, et réapparaît à côté de lui à l'instant où il rentrera chez lui.

¤ Niveaux ¤
   - 1er niveau -
   Pour commencer Fitz choisit ce qu'il considère comme étant son chez lui. Ca peut être une simple chambre, un appartement, une maison ou même un immense château, tant qu'il le considère comme étant sa "maison". Une fois dans ce lieu un clone de lui-même apparaît automatiquement. Ce clone est prénommé Isaac Megan, il s'agit de sa "personnalité internet". A ce niveau il est encore très faible et des dégâts très minime peuvent le faire disparaître. La moindre coupure un peu trop profonde entraînera immédiatement sa dés-invocation. Il possède la force, l'adresse et les caractéristiques de Fitz ainsi que ses vêtements. Si Isaac récolte une blessure, Fitz récoltera exactement la même. Ne fonctionne pas avec les soins, un soin appliqué à Isaac ne soignera qu'Isaac.
   - 2ème niveau -
   Déjà un peu plus résistant Isaac peut encaisser des coups un peu plus violent, mais reste néanmoins bien moins résistant qu'un humain normal. Fitz récolte toujours les blessures qui sont infligées à Isaac mais également toutes modifications corporels hormis, à nouveau, les soins.
   - 3ème niveau -
   Isaac obtient enfin une véritable résistance physique. Il encaisse aussi bien qu'un contractant lambda et ne disparaît qu'une fois réellement mort ou si Fitz sors de chez lui. De même, les blessures infligées à Isaac n'affecteront plus Fitz que par la douleur et plus physiquement. Il ressentira par contre une douleur deux fois supérieures à la normal car son cerveau ressentira les effets de la douleur sur les DEUX corps, mais si Isaac est sérieusement blessé au moins Fitz sera indemne, il souffrira juste le martyr.
   - 4ème niveau -
   Si Isaac est réellement mal en point, mais qu'il est toujours capable de rester éveillé, Fitz peut choisir d'inverser leur corps respectif. Le corps Isaac prendra le corps en bonne santé de Fitz et inversement. La douleur ne disparaît évidement pas et les blessures de Fitz ne guérirons pas toute seule, mais Isaac pourra retourner au combat. L'inverse est également possible, mais le temps entre deux changements de corps est d'une semaine. Impossible donc de transférer les blessures d'Isaac a Fitz le temps du combat et de les reprendre une fois celui-ci fini, sachant également que si Isaac est invoqué pendant que Fitz est blessé, Isaac sera également blessé de la même manière.
   - 5ème niveau -
   Isaac peut, pendant un total de 30 secondes par heure se transformer en être éthéré. Il peut flotter dans les airs, traverser la matière et est insensible aux coups physiques, mais ne pourra du coup plus porter d'objet, hormis son arme d'âme sera elle aussi éthéré et ne pourra donc pas être utiliser, elle sera juste dans sa main mais ne pourra interagir non plus avec la matière. Il n'est par ailleurs pas immunisé au attaque purement magique ou aux griffes des ombres, seul les armes humaines ou de contractants "non modifié" ne peuvent l'atteindre. Sa forme éthéré ce remarque très rapidement, il devient immédiatement transparent et monochrome, ces yeux s'illumines d'un rouge qui jure franchement avec le reste de son corps et il commence dès lors à flotté dans les airs. Après tout, on est jamais trop "darck"

¤ My Gift ¤
¤ Description générale ¤
   Ne plus sortir de son appart c'est cool, mais ça apporte vite des problèmes, même quand on a un clone de soi qui fait YOLO à l'extérieur. Le principal problème, c'est que l’électroménager c'est lourd et chère et changer un frigo c'est chiant. Mais apparemment Bey fait bien les choses puisque les trucs dont j'ai besoin apparaissent en face de moi. Si ça c'est pas la classe. L'objet apparaît toujours au sol, quelques centimètres de mes pieds et uniquement s'il y a assez de place. Dans le cas contraire, l'objet apparaîtra là dans un endroit vide dans un rayon de 10 mètres. Si aucun endroit dans le rayon n'a la place pour accueillir l'objet, il ne se matérialisera simplement pas. Les objets apparu sont purement humain et n'ont rien de magique, il ne peuvent donc pas blesser les ombres. Pour finir, je ne décide malheureusement pas de l'objet invoqué hormis quand je désire réellement fortement quelques choses pour répondre a un caprice, mais en temps normal l'objet apparaîtra suite à un problème ou un manque a combler. Par exemple si je me coupe le doigt en faisant la cuisine c'est surement un bandage qui apparaître, par contre si je subis une blessures plus grave ça sera plus un garrot ou quelque chose de ce type.

¤ Niveaux ¤
   - 1er niveau -
   Le pouvoir ne marche qu'une fois par jour et ne peut faire apparaître que des objets assez petit comme par exemple un stylo, un couvert ou une figurine. Il se déclenche de manière intempestive au moindre petit désir. Autant vous dire que si j'ai vraiment besoin d'un truc faut que j'y pense dès le levé du lit parce qu’il se passe rarement plus de dix minutes sans que j'ai envie d'un truc.
   - 2ème niveau -
   L'envie doit maintenant se montrer un peu plus forte pour faire apparaître l'objet. Ce ne doit plus être une simple pensée, mais bien une envie ou un besoin. Le temps d'attente est raccourci à douze heures.
   - 3ème niveau -
   La taille des objets invoqué augmente. Des petits objets inutiles, je peux a présent invoquer des objets un peu plus imposant comme une étagère, un home cinéma ou encore un ordinateur de bureau. Le temps d'attente entre chaque cadeau divin est à present de six heures.
   - 4ème niveau -
   Vous savez, j'suis légèrement égoïste quand il s'agit de mes trucs perso, mais quand même pas au point de ne pas partager avec moi même. Alors les cadeaux divins pour ma pomme, c'est cool, mais maintenant qu'Isaac y a droit aussi, c'est le feu ! Bon après ce qui est dommage, c'est que ce n'est pas cumulable et si j'ai besoin d'un truc ben Isaac pourra rien recevoir avant la fin du temps d'attente et inversement. Le temps d'attente passe à trois heures d'ailleurs.
   - 5ème niveau -
   La taille des objets invoqué à enfin atteint son plein potentiel. Les objets invoqués peuvent maintenant avoir une taille se rapprochant d'un grand frigo américain ou encore d'une armoire. Le temps d'attente entre chaque cadeau n'est plus que d'une heure.

Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : Oui évidement

¤ Bonus : Désolé, la vérité les gars c'est que c'est juste Bibi, je voulais pas exposer publiquement ma trahison, mais... Sad

Dernière édition par Isaac Megan le Dim 7 Mai 2017 - 16:59, édité 5 fois

Wishes : 119

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Fitz Megan, alias Isaac [Prévalidé]   Dim 26 Mar 2017 - 22:27
Franchement, grosse déception sur la fiche... Tu pars chercher une glace à quoi à la fin ?

Tu me corriges ça tout de suite, et je te pré-valides ~

L'histoire est OK, le 'petit' traumatisme (parce qu'il faut pas sous-estimer l'impact d'un racket comme ça sur le mental de quelqu'un), qui provoque le vœu déjà bien ancré dans son manque de social.

Le pouvoir me parait bon, l'idée des différentes personnalités, parce qu'il a des rôles à jouer dehors, ou sur internet.

Du coup, vu que c'est mon prédef à la base, je Valide d'un avis attaché au personnage.

Et je prévalide en tant que modo-rateur ~

Des tas de choses à mettre ici:

Wishes : 2414

KyuBey
MessageSujet: Re: Fitz Megan, alias Isaac [Prévalidé]   Sam 1 Avr 2017 - 20:05
Fruuuu et rebienvenue !

N'alors avant toute chose petit rappel du règlement concernant les multicomptes :

Citation :
préciser quel est votre compte principal lorsque vous faites la fiche de votre nouveau personnage

Donc les "re", "c'est moi" et compagnie on s'en tape. Je veux le nom de ton premier compte écrit noir sur blanc, merci bien.

Ensuite concernant les descriptions et l'histoire, tout est good, validé par le créateur du prédéfini donc rien à y redire (bon ya des fautes qui font toujours peur mais parfois c'est rigolo, comme le "Dérailleurs" pour "D'ailleurs" si j'ai bien compris xD).

Sur les pouvoirs maintenant, j'ai une remarque sur l'actif et un pavé pour le passif (histoire de faire peur mwahahahah). Pour l'actif, il y a juste le niveau 5 qui me dérange. tu dis que ton clone éthéré "n'est par ailleurs pas immunisé au attaque purement magique ou aux griffes des ombres, seul les armes humaines ou de contractants ne peuvent l'atteindre" : pas d'accord. Les armes des Contractants sont d'origine magique, donc elles touchent forcément ton clone peut importe sa forme (c'est trop facile sinon, il te suffit de tomber sur un Seraph qui n'a pas de pouvoir de combat et tu le tues les doigts dans le nez). Donc de deux choses l'une : soit tu corriges en précisant que si, les armes des Contractants le touchent, soit elles ne le touchent pas mais en retour lui non plus ne peut rien toucher (donc il ne peut ni blesser ni être blessé).

Sur le passif, là je vais faire la méchante : beaucoup de choses ne me vont pas. Le principe de jongler avec des personnalités est bon, c'est fun et ça permet à Isaac de s'adapter en fonction des situations. Par contre le fait de pouvoir jouer avec plein d'armes différentes ne me va pas, même si tu les considères comme peu puissantes (sachant que de toute façon à partir du moment où c'est d'origine magique ça reste plus badass que des armes humaines classiques). Tu aurais un voeu en rapport avec la diversité, un truc du style "Je veux être maître d'armes" oui, mais là je ne vois pas de lien avec le fait de ne pas vouloir sortir. De plus, tu dis que tes personnalités ne changent en rien le physique d'Isaac, et à côté du parles d'un type plus agile que brutal, ou encore d'un géant de 2 mètres avec un pouvoir de régénération (il sort d'où ce pouvoir-là ?) et une force de fou. La façon dont c'est écrit laisse penser que, lorsque les personnalités arrivent, le corps d'Isaac prend leurs caractéristiques, d'ailleurs tu le dis au dernier niveau : "il reprendra son apparence normal". Pas d'accord : t'as pas un voeu de changement de corps ou de transformation.

Bref tu l'auras compris c'est à revoir. Les armes de partout + les changements et boosts physiques + un pouvoir de régénération + etc. c'est niet. En discutant avec Rekor, dans la logique de ton voeu et des personnalités j'aurais vu plus un truc en rapport avec des situations du quotidien à gérer pour éviter de sortir (genre des capacités à gérer un problème d'électro-ménager sans avoir besoin de sortir acheter du matos ou d'amener un truc à faire réparer). Maintenant si tu équilibres mieux tes personnalités en retirant beaucoup BEAUCOUP de choses (et en me trouvant un lien avec le voeu) ça peut passer (moins d'armes, moins de boosts physiques et compagnie). A toi de voir ce que tu préfères.

Bon courage en tout cas !

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

KyuBey
MessageSujet: Re: Fitz Megan, alias Isaac [Prévalidé]   Lun 10 Avr 2017 - 9:27
Cela fait plus d'une semaine et toujours pas de nouvelles de ta fiche. Si je n'en ai pas d'ici quelques jours, elle sera considérée comme abandonnée et... sproooootch !

N-Choisi
MessageSujet: Re: Fitz Megan, alias Isaac [Prévalidé]   Mar 11 Avr 2017 - 19:40
Sorry, j'étais en train de plancher sur un nouveau passif et je voulais pas déranger pour rien Smile
Je modifie quand j'aurais tout bien fait ! Merci de ta patience.

N-Choisi
MessageSujet: Re: Fitz Megan, alias Isaac [Prévalidé]   Lun 17 Avr 2017 - 23:14
Ok, j'ai refais mon passif, intégralement. Je voyais pas comment arranger le vœu pour le faire rentré dedans et de toute façon, même si j'avais réussis, il aurait perdu tout son côté drôle Sad
Qu'importe ! Du coup j'en ai repris un à zéro !

Par contre pour l'acif niveau 5 c'est peut être juste que je me suis mal exprimé je pense. En fait pour moi le fait d'être "Ethéré" c'est justement de ne pouvoirs interagir avec rien et j'avais justement précisé que son arme était éthéré et qu'il ne pouvait donc pas l'utiliser pour attaquer sous cette forme, donc sous cette forme il serait justement incapable de porter le moindre coup. Et pour le fait qu'il n'est pas immuniser a la magie pur et aux ombres, c'était juste pour rendre le pouvoir un peu plus équilibrer plutôt que de le rendre immuniser à tout. Après si je peux le rendre immuniser même à la magie et aux ombres, je vais pas m'en plaindre :3
Bref du coup je l'ai légèrement modifié pour que ce soit plus compréhensible.

KyuBey
MessageSujet: Re: Fitz Megan, alias Isaac [Prévalidé]   Mar 25 Avr 2017 - 14:55
On va y arriver, manque plus grand-chose promis xD

Actif : aaaah ok je comprends mieux maintenant. Dans ce cas ça me paraît mieux et plus logique. Petite précision supplémentaire : quand tu auras cette forme éthérée je veux bien que les armes classiques des Contractants soient inefficaces, par contre celles possédant des niveaux (comme Naoto) pourront toucher (vu qu'il y a de la magie pure là-dedans).

Passif : j'aime bien comment tu as tourné le truc, c'est fun, pratique et pas abusé, donc tout est ok !

So me manque juste la précision sur les armes à niveaux et tout sera parfait \o/

N-Choisi
MessageSujet: Re: Fitz Megan, alias Isaac [Prévalidé]   Sam 29 Avr 2017 - 18:45
Je serais tenter de dire que ça dépend de l'arme et des effets. Par exemple de nounours de Curse, reste une arme infligeant des dégâts physique. Contrairement un pouvoir d'arme style Naoto ou Russel qui inflige effectivement des effets. Cas un peu plus parlant ce serait celui de Rekor. Si il me tire dessus alors que je suis en actif 5, sa balle me traverserais sans m'infliger de dommage, mais si il l'a au préalable imbibé de prendrais les effets de la potion.
Après si tu préfère que contre une arme d'âme je prennes les coups dans tout les cas, je ferais de cette manière.

KyuBey
MessageSujet: Re: Fitz Megan, alias Isaac [Prévalidé]   Dim 7 Mai 2017 - 17:07
Et c'est enfin tout bon ! Je vais pas te faire languir plus longtemps... Une petite créature sombre s'approche de cette fiche.

Etrange concepte que de rester chez soi... bienvenue chez les Nephils !

Fiche validée ! Je t'épargne le blablabla que tu connais déjà très bien (j'espère !). Et tu peux commencer directement niveau 3, faut juste me dire où tu veux tes 2 prochains points ^^

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fitz Megan, alias Isaac [Prévalidé]   
 Fitz Megan, alias Isaac [Prévalidé]
Page 1 sur 1