Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Demande de partenariat !

Invité
MessageSujet: Demande de partenariat !   Mer 22 Mar 2017 - 23:51
Bonjour,  je viens faire une demande avec notre nouveau petit bébé ! Par contre, je n'ai pas trouvé le coin des partenariats désolé.... O_O

[supprimé par K&B]

Votre fiche sera avec les autres et votre bouton en footer si cela est pareil de votre côté ! En plus du coin des z'amis ^-^
Mais j'aimerai bien avoir la possibilité de faire PA contre PA si vous êtes d'accord ♥ je suis en kiffe sur votre forum ;w;

Je vous remercie !

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: Demande de partenariat !   Jeu 23 Mar 2017 - 8:10
Bonjour,

Il est normal que tu n'aies pas trouvé de partie partenariat puisque, comme clairement indiqué dans les règles du forum, il n'y en a pas.

Kyu & Bey a écrit:
La publicité
Vous l'aurez peut-être remarqué, FoW n'a pas de section partenariale. La raison est tout simplement que cela n'apporte rien (pour avoir déjà testé sur d'autres endroits, ces liens avec d'autres forums n'ont jamais apporté de joueurs supplémentaires). Il n'y a donc aucune zone de publicité ici. Par extension, cela signifie que nous souhaitons éviter toute promotion d'un autre forum RP (logique, il serait injuste qu'un membre vante un autre forum et que l'autre forum en question ne parle pas de FoW). Ainsi, nous vous demandons de ne pas  faire de publicités et de ne pas indiquer de liens vers d'autres forums sur la CB, dans les profils ni ailleurs sur le site.

J'ai donc supprimé toute ta partie publicité de ton message.

Concernant la PA, je suppose que tu voulais dire faire un échange de boutons pour apparaître dessus ? Là encore si tu as regardé nous n'avons toujours pas de partie partenaire.

Contente de savoir que FoW te plait, mais hélas il n'y a pas de partenariat possible. Merci quand même d'avoir pensé à nous et bon courage pour ton forum !

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png
 Demande de partenariat !
Page 1 sur 1