Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 03/04/17 - Oh la belle new RP !
MessageSujet: 03/04/17 - Oh la belle new RP !   03/04/17 - Oh la belle new RP ! Icon_minitimeDim 2 Avr 2017 - 14:43
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Plein de belles choses RP (pauvres Seraphs)
Bonjour bonjour !

Ca y est, la voici enfin, la grooooosse new RP. Je vous invite à consulter tous les sujets notés ci-dessous, ils sont importants à lire (et pas siii longs que ça non plus, promis !). Bien entendu ils sont à prendre en compte, sinon ça sert à rien /sbaf/

Concernant l'event des deux ans, histoire de vous tenir au courant, sachez que j'ai quasiment fini les Awards et, une fois que chacun aura fait sa dernière épreuve, la chasse au trésor sera également terminée (ça devrait pas prendre trop de temps). Du coup je vous ferai un tir groupé avec toutes les récompenses, y compris celles de la fin d'event (manque que deux réponses au dernier sujet et il sera totalement fini ouf).

Notez enfin que j'ai renommé vos sujets dans l'ancien QG Seraph en rajoutant... ben "Ancien QG" dans les titres, histoire que vous puissiez les terminer et qu'on ne s'embrouille pas avec les nouveaux.

Mises à jour RP
- Grades : Naoto Shirogane devient la nouvelle Elue des Seraphs !

- Recensement des grades : l'effectif des Seraphs a été modifié suite à l'attaque du QG, c'est à prendre en compte (vous n'êtes plus qu'une grosse trentaine joueurs et PNJ confondus) tandis que les Nephils ont un peu augmenté

- L'histoire de FoW : le contexte actuel a été mis à jour, à consulter pour savoir grosso modo où nous en sommes

- Fonctionnement du nouveau QG : sujet impératif à lire pour connaître les détails et l'état du nouveau QG Seraph, bien plus petit qu'avant et toujours en cours de (re)construction

- Gang et familles : mise à jour importante concernant les gangs, un seul est désormais effectif à Palema, les Sharp Sharks, avec des postes disponibles pour qui veut les rejoindre

- Nous sommes désormais au printemps \o/
Mises à jour diverses
- Les prédéfinis : des petits nouveaux voient encore le jour, avec nos vedettes du dernier event, à savoir Jacob Zeeman, dit Mayo et Richard Zeeman, dit Nèse ! En prime, Allen Werner fait son apparition.

- Les personnages disparus/abandonnés : avec l'event, tous les Seraphs y sont passés, sprotch, et j'en profite pour rajouter la cause de la disparition (quand je m'en souviens xD)
Concernant les prédéfinis Seraphs en cours de validation par le Staff, nous reviendrons vers vous pour voir quoi par rapport à l'event (plusieurs possibilités s'offrent à vous, on en papotera tranquillement par MP).

That's all, folks !
03/04/17 - Oh la belle new RP ! Empty
 03/04/17 - Oh la belle new RP !

 Sujets similaires

-
» [rue commerçante] L’échappée Belle. [abandonné]
» [Agence Blake]La Belle et le Pochard
» Sauvons la belle. Enfin essayons.
» [Event] Elle est belle ma Chute Libre
» [Square Belle Etoile] A la recherche d'une distraction