Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Les résultats des FoW'Awards
MessageSujet: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 16:29
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Parce que nous sommes toujours des stars

Les résultats des FoW'Awards S0y6

Je sais que vous les attendiez, les voici ces fameux résultats ! En plus de la gloire d'en obtenir, chaque titre rapporte 50 Wishes à son heureux propriétaire et sont attribués au compte correspondant (donc si Naoto gagne un titre (pourquoi je mets "Si" moi... ? xD) c'est son compte Naoto Shirogane qui aura les 50 Wishes et pas Nelytsa). Pour recevoir vos gains, pensez à vous manifester dans ce sujet, sinon ce sera perdu. Vous avez toute la semaine pour demander vos Wishes ça devrait être assez large !

Comme la dernière fois, chaque titre a droit à sa super image dont vous pouvez faire ce que vous voulez.

Sur ce... en avant pour les résultats !

Catégorie RP
Les Seraphs
Les résultats des FoW'Awards Ajl7
- la badass qui tue tout le monde les yeux fermés : avec plus de 10 votes, ce titre revient une nouvelle fois incontestablement à... Naoto Shirogane !

Les résultats des FoW'Awards Hc44
- le trouillard qui fuit au moindre danger : un peu d'Aria et de Samantha, mais c'est toute de même un personnage masculin l'emporte et il s'agit d'Ethan Lewis !

Les résultats des FoW'Awards 58k5
- la bisounours qui veut sauver tout le monde sans taper personne : avec 7 votes, c'est haut la main que cette petite remporte la bisounoursattitude : Zoey Leona !

Les résultats des FoW'Awards Hd22
- le bêta qui croit que les Ombres ça se mange : il a une réputation à tenir et avec 9 votes je pense que tout le monde est d'accord pour ce titre décerné à... Maximilian Demetrius !

Les résultats des FoW'Awards Spio
- le loyal qui mourrait pour son Elu : ya eu du Bibi, qui l'a fait, mais... nan, c'est le survivant du groupe qui rafle le titre, à savoir Howard Evans

Les résultats des FoW'Awards Rt9q
- la classe que tout le monde est jaloux d'elle : ya eu de touuuut, et rare sont ceux à avoir eu 2 votes, mais yen a, et au final la classe ultime revient à... Cissnei \o/

Les résultats des FoW'Awards 2dk9
- le beau que c'est du bonbon pour les yeux : avec une écrasante majorité de 8 votes, c'est sans conteste lui le plus beau... Howard Evans !

Les résultats des FoW'Awards Ovnu
- la psychopathe qui aime trucider tout ce qui bouge : sans Blackbird pour lui faire concurrence, elle remporte sans souci ce titre avec 9 beaux votes... Lenna Halo !

Les résultats des FoW'Awards 7qtf
- la déterminée qui veut buter tous les Nephils sans exception : encore un titre obtenu haut la main avec encore 9 votes... Lenna Halo est la plus déterminée à tous les tuer !

Les résultats des FoW'Awards Lj93
- le flemmard qui ne bougera pas le petit doigt même en cas d'apocalypse : avec 8 votes, le gros flemmard des Seraphs est curieusement... un Solitaire... Leeroy Stone !

Les résultats des FoW'Awards Wn40
- le coureur de jupons qui drague tout ce qui bouge : ça va avec le côté bêta semble-t-il, ça doit plaire aux filles, car notre gros dragueur est... Maximilian Demetrius avec 9 votes !

Les résultats des FoW'Awards W6jy
- le fourbe dont il faut se méfier : non non ce n'est pas Kyu, même si ya eu des propositions avec lui xD C'est la vile Aria Lake !
Les Nephils
Les résultats des FoW'Awards Yycl
- la badass qui tue tout le monde les yeux fermés : ça a été difficile là, j'ai eu de tout, même Barnes, c'est dire ! Mais au final c'est la belle Alice Nightray qui remporte le titre !

Les résultats des FoW'Awards X6qg
- le trouillard qui fuit au moindre danger : un peu de tout ici aussi mais avec 4 votes c'est Sean O'Connor qui se révèle le plus trouillard de tous !

Les résultats des FoW'Awards Nhve
- le bisounours qui veut sauver tout le monde sans taper personne : qui a dit qu'avoir la trouille empêchait de faire plein de bisous ? Preuve en est que non, puisque c'est encore Sean O'Connor qui rafle cet Award (et haut la main avec 6 votes) !

Les résultats des FoW'Awards Ycf2
- le bêta qui croit que les Ombres ça se mange : c'est encore un gamin qui récupère ce titre, et c'est même un Power Ranger en puissance : Tommy Brun !

Les résultats des FoW'Awards Xcuz
- le loyal qui mourrait pour son Elue : au coude à coude avec John, il ne doit en rester qu'un et le plus loyal s'avère être... Rekor Veroth !

Les résultats des FoW'Awards Mlmd
- le classe que tout le monde est jaloux de lui : loin devant la masse avec 8 votes, c'est une nouvelle fois Russel Blake sacré plus classe de tous les Nephils !

Les résultats des FoW'Awards Pl4u
- le beau que c'est du bonbon pour les yeux : ça a été difficile entre John, Diechi et Alice, mais pour lui faire plaisir j'avoue j'ai tranché dans le tas et le plus beau... c'est Diechi Steins !

Les résultats des FoW'Awards Gwp3
- la psychopathe qui aime trucider tout ce qui bouge : sans hésitation, c'est la ténébreuse Luna Nightingale qui obtient l'Award de la psychopathe en puissance (on se demande pourquoi).

Les résultats des FoW'Awards Bh85
- la déterminée qui veut buter tous les Seraphs sans exception : Luna a failli avoir la place, mais finalement elle s'est heurtée à plus déterminée qu'elle... Juliet Hopkins a le dernier mot !

Les résultats des FoW'Awards Cy8w
- le flemmard qui ne bougera pas le petit doigt même en cas d'apocalypse : mais non voyons, Bey ne restera pas sans rien faire rhoooo ! Par contre à vous croire... Max Caulfield si !

Les résultats des FoW'Awards X8ik
- le coureur de jupons qui drague tout ce qui bouge : Nelytsa a quand même eu 2 votes sur ce coup... mais nan, c'est un certain alcoolique qui rafle le titre : Russel Blake !

Les résultats des FoW'Awards 8oo7
- la fourbe dont il faut se méfier : Bey a été dans le lot aussi, pauvre petit chaton sans défense... mais non, la plus sournoise, la plus machiavélique, la plus manipulatrice est sans conteste... Juliet Hopkins !

Les humains
Les résultats des FoW'Awards R2lz
- le pas doué qui se trouve toujours au mauvais endroit au mauvais moment : ok il ne l'est plus, mais à l'époque des votes si, donc ça compte ! Notre pas doué humain est/était : Aoba Murasaki !

Les résultats des FoW'Awards 6o1c
- la crétine qui comprend jamais rien aux Ombres et compagnie : au coude à coude avec Aoba, c'est finalement une demoiselle qui lui pique l'Award sous le nez, et il s'agit de Nemesis de la Rose !

Les résultats des FoW'Awards 5yqm
- le méfiant qui veut pas rejoindre une des factions : il continue à rafler ce qui reste, avec 9 beaux votes, notre méfiant est Aoba Murasaki !

Les résultats des FoW'Awards Osan
- l'hésitant qui sait pas quoi faire : en plus d'être méfiant et pas doué, il est aussi hésitant, le pauvre... encore et toujours Aoba Murasaki !

Les résultats des FoW'Awards H0uo
- le je m'en foutiste qui vit sa vie sans en avoir rien à faire du reste : et comme si ça ne suffisait pas, malgré Nemesis, Gamaliel et Iris, c'est encore Aoba Murasaki qui obtient ce beau titre !
Catégorie HRP
Les résultats des FoW'Awards Xwgm
- la chatboxienne toujours connectée tout le temps sur la CB : avec 10 votes, c'est officielle, elle est greffée à la CB H24, notre Alys Rousseau FoWionale !

Les résultats des FoW'Awards Y88p
- la no-life qui passe sa vie à RP qu'on a pas le temps de dire "ça y est je suis à jour" : un an plus tard, rien n'a changé pour elle, c'est toujours la no-life en puissance en RP... Naoto Shirogane !

Les résultats des FoW'Awards 4rvk
- le lvlupeur qui avale les niveaux comme du petit lait : Naoto n'était pas loin, mais comme elle n'a plus de niveaux à avaler pour le moment... c'est Russel Blake qui pique la place !

Les résultats des FoW'Awards Nwyf
- la sadique (oui j'ai changé vu qu'on a déjà les psychopathes en mode RP) qui fait vivre un enfer à son personnage : ya eu un peu de monde, mais au final c'est une certaine Lenna Halo qui récupère le titre, va savoir pourquoi... !

Les résultats des FoW'Awards Crml
– le minimaliste qui en écrit le moins possible : quasiment à l’unanimité avec 10 votes, c'est Léonardo Zeit qui est notre membre le plus synthétique !

Les résultats des FoW'Awards 6ujh
– le prolifique qui en écrit toujours trop : à l'inverse, notre pitit membre qui en écrit des tonnes et des tonnes s'avère être... Gamaliel Collins !

Les récompenses
Naoto Shirogane : 100
Ethan Lewis : 50
Zoey Leona : 50
Maximilian Demetrius : 100
Howard Evans : 100
Lenna Halo : 150
Leeroy Stone : 50
Aria Lake : 50
Alice Nightray : 50
Sean O'Connor : 100
Tommy Brun : 50
Rekor Veroth : 50
Russel Blake : 150
Diechi Steins : 50
Luna Nightingale : 50
Juliet Hopkins : 100
Max Caulfield : 50
Aoba Murasaki : 200
Nemesis de la Rose : 50
Alys Rousseau : 50
Léonardo Zeit : 50
Gamaliel Collins : 50


Dernière édition par Kyu & Bey le Mar 25 Avr 2017 - 13:59, édité 1 fois
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:06
avatar
Invité -
Oy oy, je m'attendais pas au Loyal, merci les gars (et t'en fais pas Bibi, tu restes le plus loyal à mes yeux)
Merci pour ces awards, je prends ceux d'Howard sur Howard (quoi, comment ça, j'ai pas le droit de faire autrement ?)
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:07
avatar
Invité -
Yahoo ! Mais les glaces aux monstres c'est pas bon, j'ai déjà goûté.
Mais bon, j'prends tout, merci madame, faut que je devienne plus fort que Curse !
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:12
Messages : 2478
Wishes : 277
Russel Blake
Russel Blake - N-Elu
Ah oui, trois awards quand même... Je m'y attendais pas (surtout le dragueur en fait) xD

Et bien merci, je prends évidemment, j'en ai cruellement besoin même si pour une raison X, j'appréhende un peu le fait de gagner en puissance xD
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:18
avatar
Invité -
Merci !! Smile
Continuez à me craindre, j'aime ça Twisted Evil
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:24
avatar
Invité -
Je suis si déterminée, que je vendrais mes propres soldats pour une place au sommet I love you. Et Fourbe, je suis vexée Sad

Je prends avec plaisir, ça faire toujours plaisir dans la banque à Wishes

Merci pour toutes ces animations KB Very Happy
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:27
avatar
Invité -
Et bien, je me sens pas tellement loyal, mais bon, on va pas cracher sur les 50 wishes :3

Je prend donc ça ! Et je réclame vengeance sur Diechi, qui m'a volé le charmant que j'avais eu l'année dernière ! A ROULETTEEEEES !
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:32
avatar
Invité -
Moi fourbe ? Je ne suis pas certaine de bien comprendre la raison derrière ce titre... J'ai toujours été honnête avec tout le monde...

Mais bon, ainsi soit-il, j'accepte.

Merci pour cet événement, je suis très heureuse d'avoir été sélectionnée pour avoir un award.
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 17:40
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Yoo ! Damn, j'ai le même award que l'année dernière... Pourtant je suis pas bête. La preuve, 'Man me répète tout le temps à quel point je suis spécial dans ma façon de penser.

Par contre dragueur, rien à redire. Je suis un vrai PGM des Galge moi. Je séduis les filles comme on ramasse des pièces dans Mario.

D'ailleurs, je suis toujours célib hein ! Et vu que je veux un harem, hésitez pas à postuler en masse les nanas. J'ai un gros cœur à partager moi et j'ai plein d'argent et tout et tout.
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 18:03
avatar
Invité -
Ah euh ? Les gens sont d'accords pour dire que j'écris autant que ça ? Ah bah euh...
Dans ce cas, je les prends sur Gama °^°
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:29
Messages : 2852
Wishes : 831
Naoto Shirogane
Naoto Shirogane - S-Elue
A quoi ça me sert d'avoir des titres et des wishes vu que je peux rien en faire? Quelle arnaque, je vous jure.

Bah, je les prends sur Naoto, comme j'ai pas le choix.
*Nelytsa pleure, n'a pas eu de titre...*
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:31
avatar
Invité -
Merci ... je comprend que je sois le bisounours mais le trouillard ... x) merci?
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 19:48
Messages : 1975
Wishes : 352
Luna Nightingale
Luna Nightingale - N-Commandant
Psychopathe ? Really ? Ok. J'ai peut être tué un ou deux mec. Mais ca fait pas de moi un... Bon.. Je concois. deux ou trois plutôt. Mais ca fait pas d'moi une psychopathe de... Fin' Quatre, mais je suis pas sûr s'il a survécu en vrai le dernier. Donc vaut mieux s'en tenir a trois. Mais...
Ok. J'ai compris.
Si vous m'cherchez, j'vais m'pendre ok ?

[J'les prends sur luna, j'imagine o/]


Dernière édition par Luna Nightingale le Mar 18 Avr 2017 - 22:50, édité 1 fois
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 20:42
avatar
Invité -
Yes ! Je suis la badass des Nephils ! Je vais devoir aller m'acheter des lunettes de soleil pour le style.
Du coup je prends sur Alice.
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 22:57
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi
oh la vache oo /meurt
4 titres... 4 titres ! J'en voulait un mais je m'y attendais pas xD

Je les prends sur Aoba donc oo

Merci ; ;
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeMar 18 Avr 2017 - 23:54
avatar
Invité -
Le Beau.
Je ne m'attendais vraiment pas à gagner ce Titre mais... Je vais le prendre xD

Je prendrais aussi les wishes pour Zoey en passant :3

MERCI À TOUS, ET SURTOUT À KYU ♥
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 0:31
avatar
Invité -
Merci

Spoiler:
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 6:02
avatar
Invité -
Vous avez lu ce qu'a dit kyu? Si tu gagne le titre avec un persobc'est ce perso qui as le titre et donc les wish pas un autre x)
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 10:15
avatar
Invité -
Coucou.

Merci pour le titre les gens. Même si c'est le flemmard. Uh.

(Bah Max le prend du coup.)
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeMer 19 Avr 2017 - 11:45
avatar
Invité -
Meh j'avais dis que j'en voulais pas Sad

*prends quand même les wishes comme des bonbons* Omnomnomnom thks :c
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 13:22
avatar
Invité -
Hey (re) o/,
Je veux bien les wishes sur Leeroy. Et au passage, titre qu'il mérite vraiment après de telles actions dans l'event hehe.
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 13:25
avatar
Invité -
" Tout ça parce que j'ai un peu paniqué en voyant la tête de John ! En même temps... il est effroyablement moche ! "

Prends ça. Hehe, sinon merci pour cet award, je prends les wishes avec un grand sourire les coupains o/
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitimeMar 25 Avr 2017 - 14:00
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Récompenses données \o/

Désolée Alys, j'avais totalement oublié TT (pas ma faute, trop de choses, trop de pression IRL, trop de trop, mais tu peux te consoler avec les Wishes /sbaf/).
Les résultats des FoW'Awards Empty
MessageSujet: Re: Les résultats des FoW'Awards   Les résultats des FoW'Awards Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
Les résultats des FoW'Awards Empty
 Les résultats des FoW'Awards

 Sujets similaires

-
» Résultats de l'event des 3 ans
» [Spécial] Les résultats des FoW's Awards !
» 26/11/16 - Résultats de l'event Halloween
» Les résultats de la chasse au trésor
» Résultats des FoW's Awards 2018 !