Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Le geek contre attaque °^° [Terminé][Prévalidé]

Wishes : 27

Humain
MessageSujet: Le geek contre attaque °^° [Terminé][Prévalidé]   Ven 21 Avr 2017 - 2:07
Yukimura Maeru

Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : Yukimura
¤ Prénom : Maeru
¤ Âge : 20 ans
¤ Activité : Mangaka (pour adulte) + Vendeur dans une boutique électronique et high-tech (fils du patron).
¤ Provenance de l'avatar : Yukimura Tooru - Aoharu x Kikanjuu

¤ Description physique ¤
Jeune homme parfaitement banal d’une vingtaine d’années, en effet, le physique de Maeru n’a rien d'exceptionnel si ce n'est qu'il n'est pas désagréable à regarder. Ses yeux d'un gris anthracite extrêmement foncés font croire à un regard ébène et s’accordent parfaitement avec ses cheveux bruns courts ébouriffés/négligées. Oui, l’éphèbe est plutôt négligé dans son style puisqu'il n’a “pas le temps” ou plutôt dirait-on qu'il a la flemme de s’apprêter. En parfait jmenfoutiste, notre lunetteux privilégie toujours le confort à l'apparence.
Longiligne, du haut de ses 1m75, Maeru a donc l’habitude de se vêtir avec simplicité : une chemise blanche surmontée d'un léger pull noir ainsi qu'un pantalon beige et… Des tongs ! Oui, il est capable de se ramener en tongs au travail : il n’a aucune gêne. Quant à sa tenue sur un champ de bataille, le jeune homme prend toujours la même chose également : un foulard rayé autour du cou, un pull beige avec par-dessus un gilet pare balle, un treillis et enfin des bottes.
¤ Description mentale ¤
Bonjour, je peux t'aider ?
Ah, tu veux en savoir plus sur moi ? Hmph, comme c'est amusant. Eh bien, commençons par le commencement.

Déjà, Maeru est quelqu'un de très lunatique. Non mais vraiment, il est capable de vous faire un énorme smile comme s'il vous appréciait avant de passer sur un ton froid et glaçant montrant un mépris non dissimulé.
Prenez gardes, s'il vous déteste, il ne s'empêchera pas de vous vanner et de vous faire des réflexions acerbes à longueur de temps. Par contre, s'il vous apprécie, sachez qu'il sera aussi affectueux qu'un petit chien : tout gentil et tout mignon.
Oui malgré son côté ermite, le jeune homme est quelqu'un d'assez extraverti : il n'a aucune honte et n'a jamais peur de dire ce qu'il pense, il est très cash. Encore plus si vous êtes son ami : il ne se gênera pas pour vous gueuler dessus si vous faites une connerie.
Même si, il est vrai qu'il est plus en retrait devant la gente féminine, il n'en reste pas moins très ouvert et surtout (parce qu'on le dit pas assez) SANS GÊNE.
Sa passion, ceux sont les mangas et les jeux vidéos, un vrai petit otaku geek lunetteux comme ça fait plaisir, il est d'ailleurs mangaka mais… à dire vrai ce qu'il fait n'est pas destiné à un public large. En fait, Maeru écrit des hentai et des eroge, il a d'ailleurs l'esprit très mal tourné (petit pervers de son état) et n’a encore une fois aucune honte : il est capable de vous embarquer dans ses délires ou de sortir tout pleins de sous-entendus tout en gardant un visage parfaitement souriant, voir même un sourire dérangeant parfois. Partager ses délires gênants, il adore ça. Le jeune homme est sans aucuns doutes quelqu'un d’assez comique, il est facile de rire à cause de ses propos incongrus ou bien à cause de son attitude limite creepy. D'ailleurs, le lunetteux n'est pas du tout photogénique… Comment ça c'est bizarre ? C'est vrai qu'il est plutôt beau mais attention, quand on le prend en photo, il prend une expression vraiment flippante à cause du stress mais le pire… C'est qu'il aime ces clichés de lui-même. Non, il n'est pas narcissique, il aime juste être prit en photo. Mais il est aisé de le vexer, surtout s'il vous aime bien : il ne s'empêchera pas de se mettre en pls en déblatérant des bêtises suicidaires et pessimistes même s'il ne risquera jamais de transformer ses mots en actes (encore heureux).
À part ça, Maeru reste quelqu'un d'assez naïf, il croit dur comme fer aux extraterrestres et tout ce qui a un attrait au surnaturel, il peut lui arriver d’harceler ses potes sur le sujet.
Que dire de plus…? Ah oui, étant un grand fan de fps, l’ermite a une autre passion : les Air Soft. Le jeune homme est très friand de ce jeu de guerre en simulation réelle, il y participe très souvent avec sa soeur donc il sait se servir d'une arme, il a d'ailleurs beaucoup d'expérience et un très bon souffle en tant que sniper.

Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
La vie est un ennui constant… C'est ce qu'aurait pu penser Maeru s’il ne s'accrochait pas à ses passions.
Il a toujours trouvé du réconfort dans toutes ces histoires qu'il lit, ça l’a toujours passionné depuis l'enfance. Même s'il est vrai que ses origines japonaises ont quand même beaucoup influencé ses goûts, le jeune homme n'en reste pas moins rêveur : il a toujours su que quelque part dans cet univers, il existe quelque chose de “plus”, quelque chose d'incroyable. Bien que rares soient les personnes croyant à ses propos, il s’est toujours rattaché à ses rêves. Est-il trop rêveur ? Sans doute… c'est d'ailleurs ça qui l'a conduit au chômage lorsqu'il a arrêté ses études et donc de rester chez ses parents...
Pourquoi avoir tout arrêté ? Lui qui a eu la chance de naître aux États-Unis alors qu'il est japonais, de pouvoir faire des études là-bas. Ses parents ne l'ont jamais compris car ils en ignorent la raison et ils s'ignoreront sans doute encore longtemps tant Maeru ne souhaite pas se remémorer de cette sombre période. Cette période où il a du affronter le lynchage scolaire... C'est cette souffrance qui l'a fait se replier sur lui-même. Et son côté renfermé aurait pu s'aggraver s'il n'avait pas eu un ami à ses côtés pour l'aider. C'est pour cette raison qu'il est difficile de se lier avec le jeune homme, avoir un seul ami lui suffit amplement.
Après ça, concernant sa vie professionnelle, Fort heureusement, son père a toujours tenu une boutique dans le quartier Est de Palema donc il a été un peu… disons, forcé de se bouger. Le géniteur, bien qu'il le comprenne difficilement, a d'ailleurs eu raison de secouer un peu son fils qui est un sacré flemmard, il se fait d'ailleurs souvent réprimander par son père et son ami avec qui il travaille puisqu'il a tendance à refiler toutes ses tâches aux autres.
Mais bon, à force, il a compris qu'il fallait se bouger… enfin presque, d'autant qu'il s’est fait repérer par un éditeur japonais qui a accepté de réaliser un de ses rêves : créer ses propres mangas même si ses thèmes sont un peu (beaucoup) osés.
Enfin, il continue donc de vivre sa vie, travaillant de temps au temps au magasin de son paternel tout en écrivant son oeuvre quand il en a le temps (même s'il se fait souvent harceler par son éditeur) bien qu'il préfère passer son temps sur des divertissements multimédia ou sur le terrain pour ses parties d’Air Soft même si sa soeur y participe de moins en moins à cause de ses études mais bon, il s'en contente : notre petit geek s'éclate toujours aussi bien tout en restant à fond sur ses croyances paranormales.

Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : oui sans problème ^^

¤ Bonus : J'ai  découvert  le fofo grâce à un ami qui rp souvent : le fofo est très intéressant et l'histoire est bien ficelée Wink J'ai hâte de commencer °^°

Dernière édition par Maeru Yukimura le Mar 25 Avr 2017 - 19:24, édité 2 fois

Wishes : 117

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Le geek contre attaque °^° [Terminé][Prévalidé]   Mar 25 Avr 2017 - 15:37
Hello par ici o/ Désolé pour les quelques jours d'attentes, maintenant me voila ~

Alors, pour les descriptions, pas grand chose à redire, j'aime beaucoup le côté... Jeune réel en fait. Je m'imagine un pote à moi quand je lis sa description mentale. Le côté franc parler, malaisant, mais ça le fait marrer, et c'est réciproque. Bref rien à redire (A part peut-être pour le coup, vu que j'ai commencé par la description physique, j'ai un peu froncé les sourcils en entendant parler de champ de bataille xD Mais j'ai compris grâce à la description mentale ~)
Juste sur le physique, le côté yeux noir ébène, je doute un peu que ce soit possible, qu'ils soient brun très foncé, et donne l'impression sur un coup d’œil rapide qu'ils soient noir, ça me va. Qu'ils soient réellement noir, je sais pas trop si c'est possible.

Pour l'histoire, du coup on a affaire à des parents Japonais qui sont venus aux Etats-Unis c'est ça ? D'où sa naissance sur le sol du pays. Et pour ce qui est de l'éditeur, il est situé au Japon ? Parce que je crois pas connaitre beaucoup d'éditeur de manga situés aux Etats-Unis, bien que je puisse me tromper :3 Du coup il s'y prend comment, il envoie ses books par scan ? Surprised

Voila voila, juste quelques petites question de posées et une petite modif/preuve pour les yeux noirs, si jamais tu me montres que ça existe, je dirais rien Wink

Bon courage pour les petites modifs o/

Des tas de choses à mettre ici:

Wishes : 27

Humain
MessageSujet: Re: Le geek contre attaque °^° [Terminé][Prévalidé]   Mar 25 Avr 2017 - 19:31
Salut !!
Pas de soucis pour l'attente.

Globalement, pour les yeux noirs il n'y aucune information qui prouve que ça existe donc....J'ai mis qu'il les avait gris.

Pour l'éditeur, oui il est Japonais, il lui envoie ses dessins par fax ou scan et quand c'est important il se rend là bas

Donc voilà c'est corrigé^^

Wishes : 117

N-Bras droit
MessageSujet: Re: Le geek contre attaque °^° [Terminé][Prévalidé]   Mar 2 Mai 2017 - 20:52
Okey, et bien avec les modifications, c'est bon pour moi, prévalidé, plus qu'à attendre les deux boules de poiles o/

Des tas de choses à mettre ici:

Wishes : 2374

KyuBey
MessageSujet: Re: Le geek contre attaque °^° [Terminé][Prévalidé]   Dim 7 Mai 2017 - 17:26
Fruuuuuuu et bienvenue officiellement ! \o/

Tout est good (j'aime bien le caractère qui me fait très penser au King de Ouran Host Club, c'est rigolo xD). So fiche validée ! Tu peux dès à présent faire une demande de RP ici pour chercher des topains avec qui t'amuser.

Ce n'est pas obligatoire mais tu peux également te créer un Carnet de Bord dans cette section pratique pour se tenir à jour et savoir où on en est dans son jeu ou ses liens. Si jamais tu dois t'absenter, surtout pense à nous prévenir ici qu'on ne s'inquiète pas.

En tant qu'humain, je t'invite à consulter ce sujet. Si tu as déjà tes pouvoirs de futur Seraph ou Nephil, n'hésite pas à les envoyer au staff via le formulaire disponible dans le sujet précédent pour qu'on te les valide. Si tu n'as pas d'idées, pas de soucis, fais-toi plaisir, joue et on avisera en temps utiles.

Amuse-toi bien parmi nous ! \o/

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le geek contre attaque °^° [Terminé][Prévalidé]   
 Le geek contre attaque °^° [Terminé][Prévalidé]
Page 1 sur 1