Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.

Messages : 2449
Wishes : 258

avatar
N-Traqueur
MessageSujet: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Ven 21 Avr 2017 - 5:35
La rue Washington est une rue essentiellement résidentielle, avec plusieurs immeubles de couleurs diverses. Quelques boutiques y sont dispersées et notamment un salon de massage.

Après avoir été fait quelques affaires dans le quartier Est, il était juste temps de rentrer chez soi pour se reposer. Le soleil commençait déjà à se coucher. C'était le début de soirée et elle n'avait pas vraiment envie de rester dehors la nuit. Elle n'avait qu'une envie, c'était se détendre chez elle, passant peut-être quelques SMS rapide avec John.

Bien sûr pour aller vers le quartier Nord, il fallait emprunter cette rue. Une rue résidentielle basique. En vérité, on aurait plus dit une rue de retraite vu le nombre de vieux qui habitait ici. Tout ce qu'elle pouvait voir pour le moment, c'était des chats. Ceux-là devaient servir d'animal de compagnie pour pas qu'une personne âgée se sente trop seule.

Boh. Voyant un chat à ses pieds, elle s'arrêta un instant pour baisser les yeux. Oh non, elle n'y toucherait pas. D'ailleurs, elle tenta de l'écarter avec sa jambe. Oust. Elle ne voulait pas choper de maladie venant d'un animal du Quartier Est. Brrr, ça pourrait limite la dégouté de rester ici trop longtemps. Vu comment la rue était vide, ca en donnerait presque la chair de poule. Mais bon, avec sa nature contractante, ca devrait aller, et elle avait confiance en sa force, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était insouciante.



Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1692
Wishes : 308

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Ven 21 Avr 2017 - 15:47
Lenna aimait bien ce quartier. Pour y avoir grandi, et aussi pour y avoir vécu. Elle y menait donc une vigilance accrue pour le préserver le plus possible des ombres. Par contre, elle ne s'attendait certainement pas à tomber sur une proie aussi intéressante.

Elle envoya un message par défaut à Howard, ajoutant la lettre du quartier.
Citation :
J'en ai trouvé un. E
. Elle ne savait plus si elle avait expliqué le concept au Seraph, mais il finirait bien par comprendre. Ne souhaitant pas perdre sa proie, elle ouvrit un kekkai, invoquant sa faux dans la foulée.

Tiens, tiens... On est perdue ?

Avant de lancer l'assault, elle avait un dernier point à connaître.

Combien des nôtres as-tu tué dans notre QG ?

La haine l'aveuglait. Il aurait été plus sage de la suivre en filature, et d'attendre des renforts. ais l'occasion était trop belle, et la proie était maintenant piégée. Il fallait se contenter de tenir.


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2449
Wishes : 258

avatar
N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Sam 22 Avr 2017 - 4:51
Alors qu'elle marchait plutôt tranquillement, un Kekkai la sortit de son calme le plus naturel. Elle regarda un moment autour d'elle avant de constater une femme qui lui semblait plutôt familière. Comment elle s'appelait déjà ? Lenna Halo. Voilà. La fameuse tueuse de Nephil, qui n'en avait que pour leur peau, un peu comme Alice en fait.
Directement après l'avoir eu dans son champ de vision, elle invoqua ses deux épées à la main et se mit en position, prête à se défendre.

- Malheureusement aucun. Je n'étais pas à l'attaque du QG. J'avais une tout autre mission pendant ce temps-là.

Il va sans dire qu'elle était bien sûr avec l'ancien élu Seraph, et qu'elle avait réussi sa mission de kidnappage avec Monsieur le Bras Droit Nephil.

- De toute façon, peu importe ma réponse, tu comptes essayer de me tuer, non ?

Elle haussa un petit sourcil, accompagné d'un léger sourire en coin. Tant qu'à faire, Alice allait aussi essayer de la tuer.



Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1692
Wishes : 308

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Sam 22 Avr 2017 - 21:38
Malheureusement aucun. Elle signait avec force sa culpabilité. Ces Nephils et leur maudite conviction à faire le mal autour d'eux. Lenna haussa les épaules et répondit le plus platement possible.

Évidemment.

La question ne se posait plus. Alice ne cessait d'échapper à ses griffes. Elle devait forcément y succomber un jour ou l'autre.

Sinon tu tueras un des miens.

Tuer ou être tué, il n'y avait pas d'autre choix. Lenna courut sur sa cible, faux en arrière pour lancer un bel arc de cercle dès qu'elle serait à portée d'elle.

Spoiler:
 


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2449
Wishes : 258

avatar
N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Lun 24 Avr 2017 - 23:35
Elle n'avait pas tort. Si Lenna ne la tuait pas, Alice pourrait effectivement tuer des alliés à cette Seraph. Peut-être méritait-elle d'être tué. Mais de l'autre côté, c'était pareil. Si Alice ne mettait pas fin à la vie de Lenna, cette dernière continuera à tenter de tuer des Nephils. Quelle boucle sans fin n'empêche. À savoir qui avait commencé entre les deux clans.

- Je vois, alors je t'attends.

Alice observa alors les mouvements de Lenna jusqu'au dernier. Pour sa première attaque, elle déplaça alors son pied sur le côté pour réussir à se décaler assez pour bloquer la faux avec ses deux épées, les croisant. C'était une prise assez facile et compliquée à cassé.
Elle ne se laissera pas couper en deux sans rien faire. Elle profita alors du moment qu'elle avait pour s'abaisser un peu et laisser la faux glisser au-dessus de sa tête et le long de ses deux lames. Elle s'écarta alors un peu et revint à la charge en tant que riposte avec ses deux épées, l'une visant directement le cou et l'autre la jambe droite.

[HRP: Ca marche o/]



Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1692
Wishes : 308

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Mar 25 Avr 2017 - 21:18
Deux lames vinrent arrêter sa course. Ce ne serait pas aussi évident qu'il faudrait l'espérer. Howard la récupérerait encore en miettes. Ou pas du tout. Lenna s'en fichait à vrai dire. Elle vivait pour tuer. Mourir en essayant serait une belle mort qui mettrait fin à ses souffrances.

Sa faux ripa sur les lames, le temps pour la Nephil de contre attaquer. Elle para la lame visant le cou grâce au bâton de son arme et jeta son pied en plein vers la lame pour tenter de la déséquilibrer. Son pied ? La chaussure devrait suffire à lui éviter tout dégâts.

Elle repoussa la lame du haut et poursuivit le mouvement avec sa faux vers son épaule.


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2449
Wishes : 258

avatar
N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Sam 6 Mai 2017 - 14:01
Alice afficha une petite grimace en voyant que Lenna avait paré ses deux attaques. Mais sachant, qu'elle venait d'utiliser son pied pour la lame du bas, elle devait être pas mal déstabilisée. Enfin, presque autant qu'elle. Elle ne se doutait pas que son adversaire allait utiliser sa chaussure contre la lame.
Rapidement, la Nephil retira ses deux lames pour se concentrer sur la parade. Elle plaça alors ses deux épées du côté de la lame de la faux pour pouvoir parer le coup. Elle força alors dessus pour pouvoir repousser son attaque et lui redonner sa faux. Oh que non, elle n'en voulait pas, et surtout pas planté dans la chair.

Elle recula légèrement avec un petit sourire après s'être dégagé.

- Ça promet d'être intéressant.

Alice n'était vraiment pas déçue du niveau que lui offrait Lenna, et ce combat risquait d'être extrêmement serré, mais elle devait en sortir vainqueur et ramener la tête de son ennemi au QG – ou juste la laisser dans le Kekkai en fait.

Elle se remit en position, attendant que Lenna revienne à la charge.



Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1692
Wishes : 308

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Sam 6 Mai 2017 - 16:23
Le parasite était assez rapide pour la repousser. Lenna ne prit même pas la peine de lui répondre, se contentant d'activer son pouvoir et d'appeler à elle l'esprit qui voudrait bien se déranger pour venir l'assister.

Pendant que son cerveau se concentrait, sa lame fila droit vers le tronc de la Nephil, attendant de découvrir la nouvelle parade qu'elle allait lui réserver.

Elle adorait un combat dont la difficulté rendrait d'autant plus délicieuse la mort de son adversaire. Ou la sienne. Mais comme dit plus haut, ce n'était pas quelque chose qui l'intéressait.

[1,2,3,4 : esprit invoqué, 5,6 : échec]


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6125
Wishes : 2414

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Sam 6 Mai 2017 - 16:23
Le membre 'Lenna Halo' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 2449
Wishes : 258

avatar
N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Mer 10 Mai 2017 - 15:42
Elle ne répondait donc pas à la provocation ? Dommage, ca aurait pu être un peu plus drôle. Cette attitude décontractée qu'elle avait en combattant montrait bien qu'elle était passée du côté contractant, plus qu'humain. Tuer quelqu'un était devenu si naturel que ça en faisait peur.
Alice se dirigea alors vers Lenna, cette dernière lançant une simple attaque. Dans un même mouvement, elle para son coup avec une de ses épées et l'autre se dirigeait dangereusement vers son cou pour lui couper la tête. Autant y aller direct. Elle n'y allait pas vraiment avec des pincettes. Plus vite c'était fini, mieux c'était.

Lorsqu'elle vit une espèce d'esprit apparaître, à la fin de son geste, elle recula d'un seul coup pour mieux évaluer la situation. Ce combat n'était pas vraiment en sa défaveur puisqu'elle ne faisait que rester sur la défensive et riposter. Heureusement qu'il y avait pas mal de dossier sur cette Seraph, sinon ca aurait beaucoup plus difficile. Elle connaissait donc vaguement ses pouvoirs. Alice avait une chance puisqu'elle était certaine de ne pas avoir tous montré la dernière fois.



Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1692
Wishes : 308

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Jeu 11 Mai 2017 - 19:50
L'insecte pestiféré recula à l'apparition de Jake, le bourreau de ses coeurs. Il se mit aussitôt à chanter une nouvelle rengaine de Jazz, faisant presque regretter à Lenna de l'avoir attirer à elle. Elle n'avait tout de suite besoin de lui, alors autant y aller franco.

Elle resta à l'écart, profitant de la portée de son arme, plus grande que les deux petites lames de rasoir que se payaient l'ennemi.
Un vif arc de cercle vers ses jambes devraient assez la déséquilibrer pour que son deuxième coup porte ses fruits. Une lame de couteau lancée vers le haut de son crâne.
Saute, petite, et tu t'empales toute seule. Ce serait triste que le combat s'achève déjà. Pour une fois que l'adversaire était à la hauteur.


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2449
Wishes : 258

avatar
N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Lun 15 Mai 2017 - 2:30
La Nephil jeta un rapide coup d'œil vers l'esprit avant de se re concentrer rapidement sur sa cible du jour. En la voyant s'approcher comme ça, et tenter une attaque vers ses jambes. Le premier de ses réflexes fut de sauter pour esquiver ce coup. Mais apparemment, elle venait justement de tomber dans le panneau puisqu'un couteau de lancée se dirigeait déjà vers son crâne.
Avec un second réflexe, la jeune femme dévia alors le couteau d'un coup avec l'une de ses épées. L'ayant fait légèrement un peu trop tard, lorsque l'arme de lancée se dévia, il fit une légère entaille à la joue droite d'Alice.

Dans la même action, n'étant pas vraiment à portée de la Seraph, elle balança alors l'une de ses épées en direction de son point vital appelé le cœur. En vrai, elle avait peu de chance de toucher. Dans la précipitation, et surtout parce qu'il ne s'agissait pas d'une arme de lancée, cette riposte servait juste à la déstabilisé et la forcée à bouger le temps qu'Alice se remette sur ses deux pieds.

[Recap blessure:
- Entaille légère à la joue droite]



Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1692
Wishes : 308

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Mer 17 Mai 2017 - 14:36
Le premier sang se mit à couler, à la grande satisfaction de Jake et de son attache en ce monde autrement dit Lenna. Elle n'eut pas le temps de s'en réjouir, qu'une épée surgit à toute vitesse vers son torse. Elle se baissa vivement pour l'éviter, perdant quelques mèches de cheveux au passage. Il s'en était fallu vraiment d'un cheveu.

Cette distraction avait suffit à l’abomination de se reprendre en main. Restant le plus possible hors de portée de ses épées, Lenna mania la faux à deux mains pour viser à nouveau le corps d'un coup simple mais qui pouvait se révéler suffisamment efficace, si l'autre faisait une erreur. Elle n'attendait que ça. L'erreur pour s'y faufiler et faire taire à jamais la lueur de vie dans ses yeux.



'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2449
Wishes : 258

avatar
N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Sam 27 Mai 2017 - 14:39
La jeune femme se remit en position, gardant un œil tout de même sur le truc à l'autre bout qui ne faisait rien du tout au final.
En voyant son ennemi charger de la sorte, elle s'avança alors d'un pied pour rentrer et mettre une épée sur le côté, prenant son point d'équilibre le plus fort. Son épée ne tiendra pas longtemps contre sa faux à deux mains, mais au moins, elle permettait de temporiser un peu. L'autre épée de la Nephil, se dirigea alors dangereusement de son cou, tentant de lui couper net la tête. Si elle ne retirait pas son arme rapidement pour esquiver, elle n'allait probablement pas survivre.

Elle misait beaucoup sur ses réflexes et sa rapidité. C'était comme ça qu'elle faisait ses combats, et c'était quand même sa spécialité. Dans ses mouvements, elle ne réfléchissait pas spécialement beaucoup. Elle avait juste assez pour pouvoir se battre dans de bonnes conditions. Non, elle n'était pas stratège. Elle s'y connaissait beaucoup plus en trafic d'argent.



Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1692
Wishes : 308

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Lun 29 Mai 2017 - 22:01
Spoiler:
 

Lenna fut interrompue par une lame sur sa faux et une autre visant son cou. Elle se dégagea suffisamment rapidement pour ne pas percer sa trachée, mais une estafilade s'ouvrit à hauteur de son menton. Trop mince pour saigner. Hmm. Il ne fallait pas la sous-estimer elle était coriace.

Jake entama une nouvelle ritournelle alors que Lenna lui ordonna de se glisser dans le corps de Alice. Elle agit alors en traître, dans l'intention de lui marcher sur le pied volontairement pour glisser ensuite sa faux.

Spoiler:
 


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6125
Wishes : 2414

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Lun 29 Mai 2017 - 22:01
Le membre 'Lenna Halo' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 2449
Wishes : 258

avatar
N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Dim 4 Juin 2017 - 15:41
D'un coup d'épée net sur le côté, elle voulait d'abord se débarrasser de l'espèce d'esprit qui s'approchait d'elle. Garder un œil sur ce truc avait bien servi à quelque chose au final, même s'il n'avait pas vraiment bougé pendant pas mal de temps. Elle espérait au moins le faire reculer ou même le faire disparaître, du moment qu'il ne réussisse pas ce qu'il devait faire.
Malheureusement, en visant le fantôme avec ses épées, c'était pourtant sûr qu'elle tournerait le buste, ou un truc du genre qui ferait bouger ses pieds.

Pour ce qui était de la faux qui se rapprochait dangereusement d'elle, elle fronça les sourcils avant de parer le coup avec une épée d'abord, puis la deuxième vint se rajouter une fois qu'elle eut fini de trancher le fantôme.




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1692
Wishes : 308

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Dim 4 Juin 2017 - 18:22
Lenna émit un vague sourire. Tu peux trancher dans le vide autant que tu le souhaites, tu ne pourras pas toucher à mon esprit, racaille.
Jake s'en offusqua cependant et tourna autour d'elle comme un tourbillon de vent, ce qui ne pourrait absolument lui faire aucun mal. Enfin, ça elle ne le savait pas encore, puisqu'elle s'évertuait à le trancher.

Lenna lui donna un coup de pied vers son mollet, puisqu'elle avait les mains prises à la contrer. Elle dégagea ensuite sa faux et commença un nouvel arc de cercle vers Alice.


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2449
Wishes : 258

avatar
N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Mar 6 Juin 2017 - 22:14
Trop occupée à tenir la faux de Lenna à distance avec ses deux épées, elle ne fit pas attention au coup de pied de son ennemie et commença alors à être déstabilisée, jusqu'à presque tombée. Au final, en voyant l'arc de faux qui revenait exactement de la même façon, elle se laissa aller dans le feu de l'action pour se laisser tomber sur le sol, esquivant le coup de la faux et faisant attention à ne faire cogner que légèrement son dos, et non sa tête.


Sur le dos et après le passage de la faux, elle se releva rapidement tout en dirigeant ses épées vers les jambes de Lenna pour tenter de lui couper radicalement.

[Recap blessure:
- Entaille légère à la joue droit]



Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1692
Wishes : 308

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Sam 10 Juin 2017 - 21:49
Tombée ma p'tite dame. Lenna rata son coup d'embrochage, car la peste se releva trop vite, en visée direct vers ses jambes. Elle sauta en l'air vivement pour ne pas perdre un pied, gagnant tout de même une légère griffure, qui picotait à peine.

Elle atterit à côté d'elle et se tourna d'un quart de tour pour viser son torse d'un grand arc de cercle alors que Jake revenait encore à la charge.

Cette bestiole allait lui donner du fil à retordre. Essayons de la distraire un peu.

Crèves, ça ira plus vite.

[Estafilade au menton - griffure à la jambe
Dés pour jake 123 réussi 456 échec]


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 6125
Wishes : 2414

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Sam 10 Juin 2017 - 21:49
Le membre 'Lenna Halo' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Messages : 2449
Wishes : 258

avatar
N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Sam 8 Juil 2017 - 12:02
En voyant son fantôme foncer droit en sa direction, avec en prime l'arme de Lenna, par pur réflexe pour tenter d'écarter les deux, elle poussa un grand cri. Pour sûr, ce dernier envoya son ennemie à une vingtaine de mètres plus loin, et tant mieux s'il y avait un mur au bout. Sur l'empressement, elle n'avait pas tellement eu le temps de voir.
Et de l'autre côté, le fantôme réussit à rentrer à l'intérieur d'elle, la paralysant légèrement. Elle fut légèrement désorientée, mais le temps que Lenna revienne à la charge, elle avait le temps de reprendre ses esprits – badatsss - .

[Recap blessure:
- Entaille légère à la joue droit]



Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1692
Wishes : 308

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Lun 10 Juil 2017 - 15:44
Un cri jaillit brusquement de son ennemi, l'envoyant valser à l'autre bout de la rue. Elle se redressa, légèrement sonnée et fonça à nouveau vers elle, faux en avant.

Elle espérait réussir à lui toucher l'abdomen, ou au moins un pied pour la rendre plus accessible et à portée.

Sa tête lui cognait, et sa peau avait été écorchée par son vol plané non contrôlé.

[Estafilade au menton - griffure à la jambe - peau éraflée ]


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2449
Wishes : 258

avatar
N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Mer 2 Aoû 2017 - 1:00
Après avoir repris ses esprits, elle réussit à apercevoir son ennemie foncer vers elle. Elle fit de même pour pouvoir l'attaquer. La jeune femme n'avait pas l'intention de rester sur la défensive aussi longtemps, alors avec un grand pas sur le côté, elle esquiva l'attaque de la faux, pour tenter d'attaquer au niveau de l'abdomen de la Seraph.
Après coup, elle recula un peu et sentit quelque chose couler sur le côté. En baissant légèrement les yeux, elle remarquait qu'elle n'avait pas si bien esquivé le coup de faux. Tsk.

[Recap blessure:
- Entaille légère à la joue droit
- Entaille à la hanche gauche]




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1692
Wishes : 308

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Dim 6 Aoû 2017 - 17:50
Un coup de lame entailla son abdomen alors qu'elle avait senti avoir touché son ennemi.
Merde. Celle-ci était bien trop tenace.
Il faudrait que la cavalerie arrive. Lenna cracha un juron bien sentit, avant de se ressaisir et de produire une nouvelle attaque.

C'était son style, attaquer est la meilleure des défenses. Même si elle y laissait plusieurs plumes au passage. L'infirmerie était aussi un lieu qu'elle fréquentait beaucoup, après la salle d'entrainement.

Alors, dis moi, t'en as tué combien ? Que je sache combien d'entailles je dois te faire avant de te tuer.

Un peu de distraction pouvait s'avérer utile, non?
Elle chargea vers sa cible, de la même façon que précédemment.

[Estafilade au menton - griffure à la jambe - peau éraflée - blessure abdomen ]


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2449
Wishes : 258

avatar
N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Jeu 31 Aoû 2017 - 13:48
- Pas tant que ça, au final. Tu as dû tuer plus que moi, tu sais.

Elle afficha un léger sourire sur son visage, la provocant. Il était même fort probable qu'elle ai plus de mort à son compteur. Au final, elle n'avait que tué C4 et Bibi, et capturé Adonis après avoir failli le tuer plusieurs fois.

Alice s'avança dangereusement pour tenter de la toucher encore une fois. Blessée à l'abdomen, elle devait faire un peu moins la maline. Elle se blessa à la hanche gauche comme tout à l'heure, mais en plus profond cette fois. Et en échange, elle donna deux coups d'épée se dirigeant vers le corps supérieur de Lenna. Elle voulait toucher ses parties vitales assez rapidement.



Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1692
Wishes : 308

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Jeu 31 Aoû 2017 - 18:38
Je n'ai pas compté.

Tenir le compte aurait été trop... chronophage ? La raison était simplement qu'humainement il valait mieux ne pas y penser au risque de devenir encore plus tarée.

Elle réussit à esquiver le premier coup mais le deuxième porta en plein dans sa poitrine, creusant une blessure assez profonde.

Salope.

L'insulte était sortie dans un grimacement de douleur. Elle répliqua aussitôt visant ses jambes pour la mettre à terre.


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2449
Wishes : 258

avatar
N-Traqueur
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   Lun 11 Sep 2017 - 0:06
- Si tu crois que ça m'amuse de compter.

Elle lâcha un petit soupir aussi. Ca ne lui plaisait pas tant que ça de tuer au final. C'était plus comme une façon de se protéger, elle et pas mal de personne qu'elle appréciait. Moins il y avait de Seraph, plus leur chance de survie était élevée.

Dans son attaque, Alice réussit à toucher Lenna, mais dans son mouvement, il lui était possible d'éviter que partiellement la riposte de son ennemie. Touchée à la jambe droite sur une bonne coupure, elle allait avoir un peu de mal à se déplacer.

En contre-attaque, elle décida alors de lui rendre la pareille pour essayer de blesser ses jambes et lui obliger une mobilité réduite, tout comme elle.



Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.   
 [Rue Washington] Pas de Melkyor et pas de Cissnei. Juste nous deux.
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Washington Wizards 2010/2011 [mode association]
» FILM LE LIVRE D'ELI " DENZEL WASHINGTON "
» Washington's Crossing
» Teste assassin's creed 3 : La tyrannie du Roi Washington
» Washington D.C. : Vos bonnes adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Est-