Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]

Messages : 900
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   Lun 24 Avr 2017 - 23:49
Description du lieu:
 

Luna m'a invité pour prendre un café et discuter. Moi, je dis, elle veut me pécho. Mais je suis pas un mec facile comme le FSS. Moi je choisi bien mes femmes. Faut qu'elles soient, de un, avec un minimum syndical au niveau de la taille de poitrine. Je demande pas grand chose, juste la moyenne du pays. C'est à dire C.

Mais Luna, elle a un talent rare, elle peut rez. Et j'avoue que je regrette de l'avoir obligé à ne pas en parler aux Seraphs, car vu le nombre de mort, ça aurait été cool qu'elle rez des gens. Mais bon, je l'ai pas vu. Je vais d'ailleurs lui demander pourquoi dés que je la verrais. Donc, je rentre dans ce café et je vois Luna, je l'accoste évidemment.


"Yo Lucchan ! Comment ça va depuis le temps ? Tin t'as vu un peu l'attaque du QG ! Franchement, si t'avais été là, t'aurais eut du taf. D'ailleurs, pourquoi t'étais pas là ? Je pense que t'aurais win masse xp vu le nombre que t'aurais du rez. "






Dernière édition par Maximillian Demetrius le Mar 19 Sep 2017 - 4:14, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1878
Wishes : 119

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   Mar 25 Avr 2017 - 16:09
Je rentre sur les lieux. Mon garde du corps va bientôt arriver sous peu. Moins d'une minutes peut être. En attendant, j’espère que je suis assez douée en social pour ne pas cramer ma couverture. Ce qui serait un exploit. Presque autant que de lui souttirer les coordonnée du nouveau QG Seraph.

J'aurais pu essayer d'y aller seul. Mais ce type me fait trop flipper. Et comme Maximillian connait le visage de John. Je n'ai pas pris la peine d'informer ce dernier de cette petite entrevue. J'me suis quand même permise de demander de l'aide a Russel. Par sécurité. Pas que ça m'enchante que Russel assiste de près à ce spectacle. J'aime pas trop donner l'image d'une meuf qui manipule un pauvre type.
Mais bon, c'est pour la faction. C'est le rôle que je suis amenée a jouer pour la famille. J'ai pas le luxe de choisir qui j'embarque a chaque fois que je prends une initiative vis a vis de Juliet.
Et puis, Russel. Je lui fais confiance. Je sais pertinemment que lui, il bote des culs par paquet de douze s'il le veut. Fin', je sais pas si jamais il l'a voulu un jour. Mais soit.
M'enfin. J'ai briefé Russel sur le moindre détail du pourquoi et du commen. En omettant le moins possible. Je suis sûr qu'il pourra même me MP mentalement si jamais il veut donner son avis.

"Yo Lucchan ! Comment ça va depuis le temps ? Tin t'as vu un peu l'attaque du QG ! Franchement, si t'avais été là, t'aurais eut du taf. D'ailleurs, pourquoi t'étais pas là ? Je pense que t'aurais win masse xp vu le nombre que t'aurais du rez. "

J’aperçois le séraoh et je sourie de toute ma fausseté.

"Yo Maxou ! Ca va tranquille."

Puis essayant de répondre a la deuxième partie, je n'ai pas besoin de me forcer pour prendre un air vaguement embarrasser.

" J'ai entendu pour le QG. Et j'étais pas là pour un truc con... En même temps... Je pouvais tellement vraiment pas prévoir ce qui s'était passé... "

Je bouge la tête négativement. Vaguement gênée. Cherchant des yeux un truc dans la salle pour accrocher mon regard. Quelque chose qui m'éviterai de croiser le regard de Maxou


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2407
Wishes : 268

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   Mer 26 Avr 2017 - 14:37
Russel Blake:

Sous la demande de Luna, Russel s'était porté garant de sa sécurité dans son échange avec un Seraph du nom de Maximillian. Un traqueur Seraph apparemment. Un peu jeune, un air léger qui ne semblait absolument pas affecté par l'opération dont leur QG avait subit. Russel se tenait à l'écart avec ses jumelles au loin, le haut d'un immeuble à environ 200 mètres, ayant demandé à la jeune Nephile de porter un micro afin de suivre la conversation. Plus facile pour réagir rapidement en cas de dérapage.

Russel se tenait en position, pondérant sur les premières paroles du Seraph encore une fois. Les termes employés ressemblaient à un code... Peut-être que Luna comprenait ? Dans tout les cas, la jeune Nephile jouait la comédie, prétendant dés le premier message qu'elle n'était pas au courant. M'enfin, pour l'instant rien à signaler, le jeune homme ne semblait pas vraiment agressif.


---

Maximillian Demetrius:

Lucchan a l'air posé, mais prend un air plus grave quand j'évoque l'attaque du QG des Seraphs. Yep, elle doit être dég de pas avoir été là en vrai. Tout cette xp qu'elle aurait pu ramasser et tout et tout. En plus, les gens auraient pas rage quit le jeu. Je la comprends tellement, c'est vrai que c'est un peu triste... Surtout pour l'xp.

"Nan mais te fais pas de bill. T'y peux rien si NMT a décidé de verrouiller le QG après qu'on se soit fait attaquer. C'est à ce moment là que je me dis, que j'aurais ptete pas du la jouer perso et dire à all que t'avais le pouvoir de rez."

Yep, je suis vraiment triste. Au final, par mon égoïsme, beaucoup de gens ont rage quit le jeu... Ah mais, en soi, ça fait moins de compétition. Le prochain boss que y aura, je serais pratiquement sûre d'être là. Ah ah ah ! Nous faut une Melchan number two. Je lui trancherai la tête, et après, je passerai commandant et je serais définitivement reconnu comme un PGM. Qui sait, j'aurais ptete même NMT qui me trouvera trop Bg et qui voudra devenir ma femme ? Ptete aussi que Stella s'en voudra de m'avoir lâché et voudra faire crac-crac avec moi ? Wooh du calme excalibur, pas en public et devant Luna, ce serait moche.


" Fin bon ! Osef de ça, qu'est-ce que tu voulais ?"

Et là, j'ai comme une révélation, alors que je la regarde...


"Ah mais attends... Je sais ce que tu veux ! Tu veux pex, c'est ça ? Tu veux faire des quêtes ensemble c'est ça ? Ou alors... C'est moi que tu veux c'est ça ? Je suis libre comme l'air ! C'est quand tu veux Lucchan ! Damn, j'aurais du m'en douter. Tu m'appelles dans ce café, c'est forcément pour genre, un RDV galant !"


Awards.
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1878
Wishes : 119

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   Mer 26 Avr 2017 - 19:17
Je regarde Maximillian avec autant de vie dans le regard que si je m'étais retrouvée en l'état de zombie. Déjà son langage codé soit hyper compréhensible. Mais surtout son délire autour de mon pouvoir. Est ce qu'il le fait exprès ? J'veux dire. Shirogane va pas se pointer sortie de nulle part pour tenter de me tuer ou de me capturer ? Il est vraiment aussi spécial que je le suppose ? Ou je me fais manipuler depuis tout ce temps ?

- Fin bon ! Osef de ça, qu'est-ce que tu voulais ? Ah mais attends... Je sais ce que tu veux ! Tu veux pex, c'est ça ? Tu veux faire des quêtes ensemble c'est ça ? Ou alors... C'est moi que tu veux c'est ça ? Je suis libre comme l'air ! C'est quand tu veux Lucchan ! Damn, j'aurais du m'en douter. Tu m'appelles dans ce café, c'est forcément pour genre, un RDV galant !"

Je me retiens de rouler les yeux de manière blasée en le regardant. Au moins, ces mots sont en train de doucement cliver mon avis à son sujet. Nan. Sérieusement, il le fait vraiment pas exprès. Il est comme ça et le restera probablement toute sa vie. Point barre. Je crois juste que Maximillian est simplement stupide. Stupide et inconscient à cause de son vœux.
Brr... ce combo.
On dirait John.

- Encore heureux, nan. C'est pas exactement pour ca que je viens te causer. C'est au sujet de l'ambiance de la guilde depuis l'attaque.

Ouais. Je sais pas s'il utilise ce mot pour désigner la faction.J'ai un vague souvenir de notre dernière conversation qui m'avait surtout donner bien envie de me pendre.

- Tu sais combien il reste de joueurs qui ont pas... rage quit ?

J'ai vraiment l'impression de parler une seconde langue quand je lui cause. Je prononce une phrase dont je ne suis vraiment pas sûr du sens. . Avec quelques hésitations quand il est question d'employer un vocabulaire technique que je maîtrise pas vraiment.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 900
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   Sam 29 Avr 2017 - 13:18
Maximillian Demetrius:

Attends... Lucchan, elle a un sérieux problème. Ce qu'elle dit, ce qu'elle fait, ce qu'elle demande... Tout ça, j'aime pas. C'est bizarre... Pourtant, je crois pas que ce soit un problème vis à vis de ses boobs. Non, c'est autre chose. Y a un truc chez Lucchan qui va pas. Genre, elle me dit heureusement non... Je dois le prendre comment ? Je suis pas bête non plus ! Je sais très bien comment on me remballe méchamment hein !?

Je grimace, légèrement peiné. Mon petit kokoro a prit cher. Et c'est pas comme si ce qu'elle disait derrière lui redonnait sa flamme. Nope, nope, à la place elle demande des trucs chiants. Qu'est-ce que j'en sais moi, le nombre de joueur qu'on pas quitté le jeu, hein !? Qu'est-ce que j'en ai à faire plutôt ! Et elle, qu'est-ce qu'elle s'en balance, hein !? Le jeu reste génial, c'est pas parce que y a masse people qui partent, qu'il faut se sentir déprimé hein ! Bon, attends, je réfléchis. Ptete que c'est un moyen détourner pour avoir des infos..? Ah, je sais, elle veut savoir si Howy, est toujours en vie ! Bah attends, je peux lui dire direct. Je prends un air fière, heureux d'avoir capté la raison secrète de cette question.


"Non mais Howy, il est toujours en vie, t'inquiètes. Y a que les noobs qui sont morts, les vrais, les balèzes, genre moi, et les chanceux, genre Howy, ils sont toujours en vie, t'as pas à t'en faire, hein."


Puis, je pondère un instant...

"C'est tout ce que tu voulais savoir ? Tu sais, tu pouvais m'envoyer un message, je t'aurais répondu hein. Pas besoin de se voir pour ce genre de truc, un peu chiant, faut le reconnaître."

---

Russel Blake:

*...*

Le Nephil écoutait, sans comprendre quoique ce soit. Visiblement, il avait un problème majeure avec sa propre langue natale. A tel point qu'il en avait presque mal au crâne. Est-ce que Luna avançait ? Est-ce que le Seraph répondait correctement à ce que la jeune Nephil voulait savoir..? Dans un premier temps, l'ivrogne n'était même pas sûre de comprendre ce que Luna voulait savoir mais oublions complètement les réponses du roux. un soupir, et une envie subite de prendre une gorgée de sa mignonnette. Après la mission, il irait se plaindre auprès d'autres clients d'un bar comme quoi les jeunes ne parlent même plus correctement leurs propres langues.

Honteux, simplement honteux.





Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1878
Wishes : 119

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   Sam 29 Avr 2017 - 22:51

"Non mais Howy, il est toujours en vie, t'inquiètes. Y a que les noobs qui sont morts, les vrais, les balèzes, genre moi, et les chanceux, genre Howy, ils sont toujours en vie, t'as pas à t'en faire, hein."

Hum... Déjà. Je me permets d'en douter. Y'a quelques bons lâches parmi les Seraphs restants. Ceux du genre à rester statiques alors que je tue nonchalamment un de leur protecteur sous leurs yeux ébahis. Le fait que j'étais prête à leur réserver le même sort n'a rien changé à leur dynamique de « Ne faisons rien. On verra après si on meurt tous. ». Putain d’lache.
Ça me plaît pas vraiment comme situation. Déjà parce que j'apprends rien et qu'il me démontre a quel point il est relativement pas fiable comme source. Et qu'en plus, il continue d'être relativement bien relou en plaçant des ref a mon ex dans la conversation.

"C'est tout ce que tu voulais savoir ? Tu sais, tu pouvais m'envoyer un message, je t'aurais répondu hein. Pas besoin de se voir pour ce genre de truc, un peu chiant, faut le reconnaître."

- Bah... T'sais. J'suis toujours une noob. J'arrive pas avoir l'interface pour les message. M'enfin.

Je bois le café en face de moi avant de continuer

« Et puis je trouve ca marrant quand même de se déplacer.  »

Je réfléchis un bref instant a reformulé ma précédente question avant de simplement reprendre :

- J'ai loupé l'xp de combien de res quand j'étais pas là a l'évent ?

Je sais que je sous estime peut être un peu trop l'intelligence de mon interlocuteur. Mais en vrai. Russel est dans les parages. Je peux me permettre d'insister lourdement.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2407
Wishes : 268

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   Lun 1 Mai 2017 - 14:29
Maximillian Demetrius:

Quoi ? Elle sait pas utiliser un portable ? Non mais là, c'est plus être noob, c'est carrément être attardé. Surtout que ça se contredit complètement avec le fait qu'elle m'ait invité avec ce MÊME moyen de communication... Luna... Non, je ne voulais pas le dire mais... Tu devrais teindre tes cheveux en blonds. Et pas pour faire SS mais pour respecter un certain type de stéréotype complètement stupide.

Heureusement, les paroles qui suivent la sauve de ce tiroir dans lequel je comptais la mettre. Ah mais non ! Elle préfère juste le face à face, logique. Perso pour les trucs chiants, je préfère les mails ou autres trucs du genre, mais si pour elle c'est le contraire, alors pourquoi pas, j'ai envie de dire.

Finalement, elle me demande un aspect technique, totalement inconnu pour moi. L'expérience du jeu... En vrai, truc notable, j'ai pas de barre d'xper hein. Je sais simplement que des fois je deviens plus fort, des fois pas. C'est super réaliste. Après à savoir ce qui donne de l'xper ou pas, combien tu en gagnes, ça, j'en sais fichtrement rien.


"Mmh... Si je suis l'xper d'un mini-jeu lambda, je dirais que t'as perdu environ... Yep un bon million sûrement."


J'ai dit ça totalement aux hasards. C'est important de garder les apparences. Je suis un PGM, je peux pas dire que je sais pas, ça tâcherai mon image auprès de Lucchan.


"Mais t'inquiète Lucchan ! On va farm et tu vas rattraper tout ça en deux-trois mouvements ! Alors attends, je vais voir si j'ai pas une quest uber cool  ! AH, j'ai en une qui consiste à coucher avec quelqu'un, ça t'intéresse ? Elle rapporte 500$ ! Et beaucoup d'xper, yep."
Mentais-je en ce qui concernait l'xper. Car ouais, j'en sais rien en fait.

---

Russel Blake:

Omettons complètement la conversation entre ce Seraph et Luna, et concentrons nous totalement sur ce whisky au goût indésirable de cette mignonnette. Qu'elle amertume dans ce liquide dont le parfum pouvait faire vomir les amateurs. Quelle finesse ! C'est du moins ce que les masochistes pourraient dire de ce whisky bas de gamme, principalement utilisé pour faire ce mélange cola dont les jeunes raffolent. Quel gâchis oserait proclamer des experts dont la langue n'a jamais ne serait-ce qu'effleurer un tel whisky.

Oh, tiens, dans la conversation entre ce roux et la sœur de John, certains termes arrivent à mettre du sens à ses oreilles. Mais pardi, la cohérence, le sens, la raison, tout ceci lui échappe... Est-ce que cette torture verbale allait durer encore longtemps ?


Awards.
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1878
Wishes : 119

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   Dim 7 Mai 2017 - 11:09
"Mmh... Si je suis l'xper d'un mini-jeu lambda, je dirais que t'as perdu environ... Yep un bon million sûrement."

Bon... A quoi je m'attendais en vérité ? Je sais même pas a quoi correspond cette délirante somme d'xp. Une personnes, deux cents ? M'enfin, au final. Je regrette que cette question ne semble mener a peu près nulle part. Dommage.

"Mais t'inquiète Lucchan ! On va farm et tu vas rattraper tout ça en deux-trois mouvements ! Alors attends, je vais voir si j'ai pas une quest uber cool  ! AH, j'ai en une qui consiste à coucher avec quelqu'un, ça t'intéresse ? Elle rapporte 500$ ! Et beaucoup d'xper, yep."

Je hausse les sourcils. Le genre de haussement de sourcil qui me donne l'impression que l'univers se fout de ma gueule. Sauf que Maximillian n'est pas l'univers. Et qu'en plus de cela. Il se paye le luxe d'être complètement premier degrés. Je me facepalm légèrement. Me demandant vaguement ce que pensais Russel de cette situation. Il doit bien se faire chier a essayer de comprendre tout ce qui se dit.

- Pitiés maxou. Je suis déjà maquée alors arrête. Et... je sais pas. T'as du fric nan ? Alors achète toi une poupée gonflable ou les services d'une dame du sud si tu tiens tant à cette quête. Mais ne propose plus jamais ca a une meuf que tu viens de rencontrer.
Ton vœu, il excuse pas toutes les putains de déviances que t'as. D'acc ?


Merde. C'est moi ou j'ai balancé incognito que j'étais maqué ? Merde. Bon. Si ce sont les Seraph qui sont au courant. Ca m'arrange. Plus que si ce sont des Nephil qui connaissent le haut potentiel de ragots que cette nouvelle peut engendrer. Quant à Russel qui vient de l'entendre. Hum... J'espere que lui aussi faisait un long baiser langoureux avec sa mignonnettes. Au pire, je peux m'arranger avec le large crédit que m'as filé Juliet pour lui offrir une ou deux bonne bouteille de whisky pour acheter son silence.
Même si ca me rassure pas tant que ca que ma protection soit assuré par un type aussi sobre que Russel. M'enfin. Il tient plus l'alcool que moi en soirée, au moins.
C'est presque rassurant.

- M'enfin, t'en penses quoi du nouvel élu ?

J'embraye sur un autre sujet totalement random.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 900
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   Lun 8 Mai 2017 - 19:53
Maximillian Demetrius:

Maquée ? Mince, ça veut dire quoi ce truc ? Mais de ce que je comprends, elle est super agressive pour une simple histoire de coucherie. En plus, elle dit qu'on se connaît pas t'sais ! Mais elle m'a sauvé la vie bon sang ! C'est un peu comme un lien qui a du se tisser entre nous ! Nan ? M'enfin, j'ai bien compris qu'elle n'était pas pour car elle était maquée. Je vais donc rechercher le mot maquée sur mon téléphone... Mhh... Être en ménage avec quelqu'un.


"Donc... Si j'ai bien compris Lucchan, tu veux pas coucher avec moi car tu fais du ménage avec quelqu'un, c'est ça ?" Dis-je avec un air intelligent et relativement sérieux.

"Ensuite, je sais pas de quel vœu tu parles, mais je suis pas déviant. Je suis juste un guerrier lambda que tu trouves dans le jeu. Ensuite, perso, je te dois ma vie, donc t'es importante pour moi. Je proposerai pas mes quêtes à n'importe qui hein. Mais plus sérieusement Lucchan... Pourquoi tu fais ta gamine ? Je parle que de coucher ensemble t'sais ? Faut grandir un peu hein. Et tu veux pex, nan ?"

Voilà, tout était dit. Je sais que je peux le faire. Je suis proche du but, je le sens.


Russel Blake:

Tiens, une partie de la conversation semblait faire sens chez l'ivrogne. Elle était donc avec quelqu'un ? Ou alors mentait-elle au jeune homme afin de le distancer... Difficile de savoir honnêtement. Mais bien heureux d'avoir compris quelques chose, l'ivrogne se félicita d'une gorgée de sa mignonnette. Cette dernière se vidait dangereusement vite. Bon sang, il aurait du prévoir du rab. Néanmoins, encore combien de temps cette mascarade allait durer ? De ce qu'il entendait, cela ne semblait pas aller dans le sens de Luna.





Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1878
Wishes : 119

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   Dim 14 Mai 2017 - 17:32
"Donc... Si j'ai bien compris Lucchan, tu veux pas coucher avec moi car tu fais du ménage avec quelqu'un, c'est ça ?"

Ok. On me l'a jamais faite. Mater doucement la signification d'un mot sur un téléphone et recommencer a dire des conneries tranquillement. Comme si on avait vraiment pas arracher un semblant d'info utile.

"Ensuite, je sais pas de quel vœu tu parles, mais je suis pas déviant. Je suis juste un guerrier lambda que tu trouves dans le jeu. Ensuite, perso, je te dois ma vie, donc t'es importante pour moi. Je proposerai pas mes quêtes à n'importe qui hein. Mais plus sérieusement Lucchan... Pourquoi tu fais ta gamine ? Je parle que de coucher ensemble t'sais ? Faut grandir un peu hein. Et tu veux pex, nan ?"

Je me facepalm un bref instant. Ca ne sert a rien de s'énerver. Il est imperméable au sel que je pourrais lui cracher dessus. Imperméable même a toute forme d'insulte. Mais en vérité... Je dois vraiment me calmer, sinon je vais vraiment envisager de le tuer avec Russel au dessus.

- Mec. Qu'est ce que tu ne comprends pas dans le mot "Non" ?

Ce que je ne supporte pas. C'est l'impression que je perds du temps avec lui. Toujours sur le même sujet. Toujours quand il est question de sexe. L'ado s'emballe aussi vite qu'un moteur qui n'a jamais servi. m'enfin. Il m'a l'air d'avoir a peu près mon age. Ca devrai t être déjà passé cette période a la con. Nan ? Pourquoi ce môme est aussi dérangé ?


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2407
Wishes : 268

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   Mar 16 Mai 2017 - 14:59
Maximillian Demetrius.

Mmh... Je pondère longuement, assurément, confusément. Lucchan...Elle est bizarre. Elle est agressive, elle est pas sympa. Pourtant, c'est une prêtresse. Je vois pas en quoi coucher ensemble lui fait un tel effet. C'est pas comme si je lui demandais de faire crac-crac. A moins que... peut-être que sa religion lui interdit ? Mais alors, pourquoi elle ne me le dit pas directement. Non, doit y avoir autre chose. Un truc plus important. Réfléchis... Déjà dans un premier temps, ça n'avait pas de sens. Elle disait qu'elle pouvait pas coucher car elle faisait le ménage avec quelqu'un. Les deux n'ont en soi, aucun rapport. Doit y avoir autre chose.


"Bon... Ok. T'es franchement antipathique Lucchan. Mais t'inquiètes, ça ne me déplaît pas. Faut de tout dans un harem. Bon, puisque tu veux pas faire cette quête... Bah, tu veux quoi en fait ? Pourquoi tu m'as fait me déplacer pour rien ?"

Elle me demande de venir, j'essaie d'être sympa, et je me fais envoyé ailleurs. En fait, Lucchan, c'est une tsundere.

Russel Blake.

La mignonnette atteignait sa fin. Mais on dirait bien que les choses commençaient à avancer vers la compréhension. Au final... On dirait un adolescent qui se fait rejeter après avoir été invité. Compassion pour le pauvre jeune homme. Mouais... Bon, on dirait que l'objectif de 'Lucchan' ne sera pas atteint. Espérons simplement que sa patience n'a pas été dépassé et qu'elle ne souhaitera pas des mesures plus... corporels afin de le faire parler. Dans tel cas, l'ivrogne se voyait mal protéger ce Seraph.


Awards.
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1878
Wishes : 119

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   Mar 23 Mai 2017 - 17:38
"Bon... Ok. T'es franchement antipathique Lucchan. Mais t'inquiètes, ça ne me déplaît pas. Faut de tout dans un harem. Bon, puisque tu veux pas faire cette quête... Bah, tu veux quoi en fait ? Pourquoi tu m'as fait me déplacer pour rien ?"

Bon. Je nage dans pas grand chose. Le sujet est parfaitement stérile. Je ne sais pas comment réagir. J'ai envie de le baffer et en même temps. Je sais qu'il existe une occasion d'avoir de quoi grappiller des informations. J'ai l'impression de m'y prendre mal. Mais au fond. Maximillian est un exercice presque impossible a résoudre pour mes confrere en quête d'information. Alors je soupire. Je tente une autre maniere.

- T'sais. Tu farms beaucoup mais t'as jamais juste discuté avec les PJ pour rien ? Tu t'es pas un peu lassé depuis ? J'veux dire. Ca fait combien de temps que tu joues à ce mmo ?

Au moins, creusons ailleurs dans cette discutions surréaliste


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 900
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   Jeu 25 Mai 2017 - 12:39
Maximillian Demetrius:

Mais que ? Est-ce possible ? Je capte rien à ce que me raconte Lucchan là. Discuté avec des PJ pour rien ? Se lasser ? Combien de temps je joue ? Voilà des questions que je me suis jamais posé. Bon la dernière, je devrais pouvoir y répondre si je pioche dans ma mémoire. Mais je comprends pas trop. En somme, elle m'a invité juste pour parler de rien ? Bah... Je peux test, mais je promets un résultat hors pairs.

"Ok, alors attends... C'est pas évident de parler de rien. Mais bon je vais voir si je peux te répondre avant de parler de rien, ok ? J'ai commencé au collège. J'étais un peu gros à cet époque, mais comme tu peux voir, je me suis sculpté un avatar de rêve !"

Sur ces mots, j'enlève mon haut pour montrer mes muscles et mes cicatrices, pas qu'un peu fièrement.


"Héhé, stylé pas vrai ? C'est pas de la gnognotte hein."

Je bombe mon torse un peu plus.

"Hey tu sais quoi ? Si tu couches avec moi, tu pourras toucher autant que tu veux, hein."


...

Russel Blake:


Bien entendu, Russel restait en position. Prêt à intervenir en cas d'appel à l'aide de Luna. Bien qu'il devait admettre ne pas trop comprendre la raison pour laquelle le jeune Seraph venait de se dénuder, puisque les paroles, bien que codées de Luna, ne s'apparentait nullement à un tel acte. Il faut croire que la prévention de la Nephile n'avait pas été suffisante pour avertir adéquatement l'ivrogne du personnage. Il avait du mal à réaliser à quel point ce Seraph, était décalé. C'est pas tout les jours qu'un homme se dévêtit en plein milieu d'un bar.

Maintenant, est-ce que Luna va finalement perdre patience avec l'individu et abandonner ? La suite, d'ici peu malheureusement...







Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1878
Wishes : 119

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   Mer 14 Juin 2017 - 18:26
"Hey tu sais quoi ? Si tu couches avec moi, tu pourras toucher autant que tu veux, hein."

Je leve les yeux au ciel en entendant cette réponse. Je crois que je vais commencer a envisager le suicide comme une option viable pour sortir de cette conversation. J'avais oublié a quel point... A quel point ce type est un putain de trou noir intellectuel. Absorbant la matiere grise des gens auquel il parle, comme un genre kraken des cerveau.
D'autant que Russel assiste a cette parodie d'interrogatoire.

- ...

J'ai pas les mots. j'essaie vraiment de parler. Mais y'a comme un blocage qui semble s’opérer. Je m'y reprends

- T'sais. qu'tu m'déprimes ?

C'est fini. je me leve. Laissant 10$ sur la table pour payer nos maigre consommation. Et puis je me casse.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2407
Wishes : 268

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   Mer 14 Juin 2017 - 19:58
Maximillian Demetrius:

Je remets mon tee-shirt en place après avoir entendu la réplique de Lucchan. Cette dernière se lève ensuite et commence à partir. Wouaaah ! Non mais attends, pour qui elle se prend ? Je lui montre mes pectoraux, par sympathie, et elle me rejette comme ça ? Elle pourrait au moins dire merci ! Mais à la place, elle me dit que je la déprime ! Pourquoi !? Elle est jalouse, c'est ça ? Mais j'y peux rien moi si je suis un PGM dans un corps de beau gosse. Pis bon, je lui propose quand même de toucher, alors c'est quoi le problème. Fin, je me lève, et je la rattrape vite fait pour lui dire mes quatre vérités, naméoh.

"Attends Lucchan ! Je suis désolé, je voulais pas te déprimer ! Dis moi ce que je dois faire pour que tu me pardonnes !"

[Quête: Faire le canard. Facile. 1$]

"Coin coin !"

J’empoche vite fait mes 1$ et je regarde Lucchan très sérieusement.

Russel Blake:

La réaction de Luna était normal. N'importe quelle femme aurait fuit devant une telle proposition. Quel genre d'homme ferait ça ? Honnêtement ce bougre roux est étonnant, voir même perturbant. Luna a beaucoup de courage pour avoir choisi de le rencontrer s'il est tout le temps comme ça. M'enfin, avec tout ça, sa mission est finie... Sauf que le Seraph n'a pas l'air de vouloir abandonner. Il revient à la charge et rentre en contact physique avec la Nephile... Peut-être que l'ivrogne allait devoir intervenir après tout ? Triste, surtout quand on sait qu'il a bu pendant son service. Avec un peu de chance, Luna va parvenir à se débrouiller seule ?




Awards.
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1878
Wishes : 119

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   Sam 29 Juil 2017 - 16:37
Alors que je quitte a moitié rageusement le restaurant. Le claquement contre le pavé est interrompu par le bras de Maximilian. Ce dernier me fait une scene digne d'une comédie clichée.

"Attends Lucchan ! Je suis désolé, je voulais pas te déprimer ! Dis moi ce que je dois faire pour que tu me pardonnes !"

Putain... Ce que c'est... Cliché ?

"Coin coin !"

...

- ...

J'ai beau me l'ouvrir souvent, trop même. Il arrive parfois un instant ou je n'ai pas les mots. Et je crois que je l'ai atteint. Je n'ai clairement pas les mots. Je le regarde un bref instant le roux. L'air dépité. Si je pouvais, j'crois que je lui demmanderai de foutre un coup de pied dans le tabouret.
Mais au moins. J'ai la confirmation que oui. Ce n'est pas un piege. Que maximillian ne se fait pas passer pour quelqu'un d'incroyablement stupide par stratégie.

- Oublie que j'existe.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 900
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   Sam 5 Aoû 2017 - 23:17
Maximillian Demetrius.

Oublie que j'existe... Ouaaah, c'est profond comme demande. Je me demande comment je peux faire ? Est-ce que je dois faire genre, elle existe pas ? Dans tel cas, si je vais sur son chemin, je dois la bousculer c'est ça ? Ou bien, est-ce que par hasard, je dois prétendre qu'elle est juste pas là ? Aaaaaaaaah je vois ! Lucchan veut savoir ce que je pense d'elle et ce que je dis sur elle quand je suis pas avec elle ! Donc je dois prétendre qu'elle existe pas et la complimenter comme si elle n'était pas avec moi ! Heureusement que je suis un génie sinon j'aurais jamais compris ce qu'elle voulait. Ok... Alors c'est partie !

"Mmh... Oh Lucchan ! Quand t'es pas là, tu me manques tellement ! Y a plus personne pour me rez, moi et mes compagnons. En plus Lucchan, t'es vraiment du bonbon pour les yeux, qu'est-ce que j'aimerai te voir là tout de suite ! Malheureusement, tu n'existes pas. Je vais donc devoir te retrouver ! Oh oui Lucchan, je pense à toi tout le temps. Tu es mon soleil sans lequel je ne peux commencer ma journée de chasse. "

Je reste à ses côtés, prétendant de pas la voir pendant que je fais mes compliments génialissime. Chuis sûre, bientôt elle voudra que je lui touche les tétés tellement j'ai été charismatique sur ce coup. Fin bon, avant ça, faut que je trouve d'autres idées pour lui donner de la joie de vivre.

Russel Blake.

Russel observait l'échange qui semblait se solder sur une séparation forcée de Luna et une approche primitive du roux. En somme, fin de mission... Non ? Aider la Nephile serait aisée, créer un kekkaï, blesser le Seraph, puis ensuite s'enfuir. Mais s'il faisait cela, la couverture sur laquelle avait travailler la jeune femme serait compromise. Le jeune homme n'avait pas l'air de vouloir du mal à Luna... Il semblait juste, très lourd.  Un soupir avant que finalement l'ivrogne semblait se décider sur la marche à suivre.

*Luna viens vers moi si tu as besoin de moi pour te débarrasser de lui.*

Une alternative... En espérant que cela marche.




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1878
Wishes : 119

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   Mer 9 Aoû 2017 - 18:39
L'autre idiot me balance des conneries, assez stupide pour m'évoquer un peu mon frère. Pas grasse. Encore heureux. Mais assez gonflante pour que j'envisage de lui dévoiler ma nature. Le temps de décapiter ce séraph.
Dans ma tête. La voix de russel me demmande de me rapprocher. Alors j'esquisse le chemin en direction de l'endroit ou il est grossièrement sensé être.

S'il arrive a m'en débarrasser. Promis. Je lui dois une bouteille d'alcool


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 900
Wishes : 98

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   Lun 14 Aoû 2017 - 0:14
Maximillian Demetrius:

"Aaaaah Lucchan ! Pourquoi t'appelles tu Lucchan !? Pourquoi est-ce que je ne peux pas te voir ? Pourquoi n'existes tu pas ? Oh Luccccccccchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !"

C'est pas évident de faire comme si une personne était pas là. Ah... Tiens, c'est bizarre, Lucchan a vraiment disparu ! Ah mais y a un Kekkaï ! Elle a été mise à l'intérieur ! Ça doit être un piège, faut vite que je prévienne les autres que... Ah mais... Mince, elle m'a demandé de l'ignorer ! Damn it ! Pis en plus, je veux pas dire aux autres qu'on à une prêtre capable de rez... Bon, je prie pour que tu t'en sortes Lucchan, mais je crois en toi... Yep.

Pis, je m'en vais, incapable de faire quoique ce soit puisque l'auteur du kekkaï veut pas me faire rentrer.


Russel Blake:


Une fois à portée, Russel invoqua un kekkaï de sorte à englober uniquement Luna à l'intérieur sans l'autre malotru. La barrière était assez grande pour que la Nephile est de quoi fuir dans n'importe quelle direction sans qu'elle ne rencontre l'autre rouquin en sortant. Travail fini. Il ne manquait plus à Russel qu'à rentrer, voir s'informer de ce qu'avait apprit la sœur de John sur les Seraphs. Au vu de la tête qu'elle faisait, le trentenaire avait un gros doute sur la question. Mais passons.




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1878
Wishes : 119

avatar
N-Accompli
MessageSujet: Re: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   Jeu 24 Aoû 2017 - 17:07
Quand le kekkai se leve. J'ai un soupire de soulagement.
Mes mots remercient mentalement le type qui a levé ce kekkai tandis que je m'enfuie cordialement en direction de la main street et de la rue commerçante. Ouais. c'pas glorieux en vérité. Pour ne pas dit fichtrement inutile.

C'est la derniere fois que je traitre avec ce dégénéré. Trop perché. Même pour moi. J'ai pas la gueule d'une travailleuse sociale.

Mes pas continuent. Je pense que je vais me poser quelques minutes dans un parc assez loin pour éloigner les statistiques d'une deuxieme rencontre improbable

Merci Russ'


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2407
Wishes : 268

avatar
N-Protecteur
MessageSujet: Re: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   Dim 3 Sep 2017 - 19:59
La situation particulièrement tendue venaient enfin de s'apaiser avec la disparition du roux. Honnêtement, Russel doutait que Luna soit parvenu à quoique ce soit avec un tel personnage. Le trentenaire ne le connaissait, mais clairement, il dégageait la même aura qu'une certaine personne que Russel avait rencontré dans le passé. Ils sont dans leur monde et leur interaction avec les autres apparait comme totalement imprévisible. Largement déroutant pour des personnes lambda doté de ce qu'on appelle vulgairement le sens commun.

"De rien Luna. Content que tu t'en sois sortie."


Une clope en bouche, l'ivrogne poursuivit calmement avant de s'en aller.

"Si tu as besoin de moi, n'hésites pas."


Awards.
Spoiler:
 

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]   
 [Chez mon Ex] Est-ce un signe ? [Terminé]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Weekend Blood Bowl BBQ chez Maram
» [Bar "Chez Duck"] Entre deux bouteilles [Terminé]
» Soirée du Vendredi 27 aout 2010 chez Blutch
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» du nouveau chez ubisoft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Est-