Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]
MessageSujet: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 17:28
avatar
Invité -
Spoiler:

Lenna poussa la porte des dortoirs. Cela faisait plus de 24h qu'elle n'y avait pas mis les pieds, trop occupée à l'extérieur pour se préoccuper de son hygiène. Mais là le stade devenait carrément critique.
Après une douche, elle renfila une tenue propre, même si tout aussi basique.
Un sourire apparut sur son visage quand elle reconnut une silhouette familière.

Marguerite ! Comment vas-tu ?

Depuis qu'elles ne partageaient plus leur studio, les deux femmes se voyaient beaucoup moins. Surtout que Lenna avait redoublé d'ardeur dans les rues de la ville.

Contente de te croiser.


Dernière édition par Lenna Halo le Mar 29 Aoû 2017 - 15:46, édité 1 fois
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 17:41
avatar
Invité -
De tous ceux qui sont restés, je pense être une des moins dérangées par le changement. Après tout, j'ai l'habitude de dormir avec peu d'intimité, sous forme de chat. Je dors avec des humains, et avoir un dortoir me permet de changer de lit chaque nuit, et de faire contact avec les Seraphs survivants. Mais après, c'est vrai que c'est bien plus embêtant quand je veux me transformer. Vu que, contrairement à ma transformation dans les Kekkai, je me retrouve dans mon plus simple appareil, il faut que j'aille de quoi me cacher. Mais je me suis trouvé un petit coin où ranger mes habits... Maintenant que je regarde mon tiroir, c'est vrai qu'il va vraiment me falloir de nouvelles choses. Peut-être que je vais en voler un ou deux d'ici peu...

J'entends une voix qui m'a manqué depuis un moment m'appeler. Je me retourne et lui sourit. Je ferme mon tiroir, saute sur le lit et m'approche d'elle pour me frotter gentiment.

- "Coucou Lenna! Je vais super bien, encore mieux maintenant que je te vois. Faut vraiment qu'on se voit plus souvent"

Je me frotte un peu à elle, quémandant caresses et câlin avant de la regarder.

- "Et toi? La forme?"
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeMar 2 Mai 2017 - 20:51
avatar
Invité -
Lenna posa le gant qu'elle allait remettre et se mit à gratouiller derrière l'oreille de Marguerite par pur réflexe.
Un chat s'approche, tu le caresses, peu importe qui il est en fait.

Ouais, comme tu peux le voir.

Du pareil au même. En fait, rien n'avait vraiment changé. Sauf que leurs rangs en avaient sérieusement pâti. Elle s'assit sur le lit, à côté du chat, le regard posé dans le vide.

Tu te fais à ton nouveau lit?
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 22:19
avatar
Invité -
Je profite un peu des douces caresses de Lenna avant de lui faire une petite place. Je regarde ce lit puis regarde Lenna qui semble un peu perdue. Elle paraissait pas changée tant que ça malgré le massacre.

- "Tu sais, j'aime généralement pas trop dormir toute seule, alors je profite du dortoir pour aller mettre mes poils sur toute pauvre victime présente la nuit" dis-je en souriant. Je la regarde puis une idée me vient à l'esprit "Oh Lenna, faut que je te montre un truc!"

Je me relève, descend puis tire le rideau avec ma bouche pour qu'on soit que les deux. Je me diriges vers mes tiroirs, sort mes anciens habits et les poses sur le lit, un à la fois. Je crois que tout est prêt.

- "Tu peux fermer les yeux quelques secondes? S'il-te plait?"

Lenna a beau être mon amie, je ne vais pas me montrer nue devant elle, surtout pas sans prévenir. J'attend qu'elle ferme les yeux et j'enclenche ma transformation. Immédiatement, je sens l'air frais sur ma peau nue, mes cheveux revenir et avoir un visage normal... Qu'est-ce que c'est plaisant! Je me dépêche de m'habiller, puis me met bien en face de Lenna.

- "Tadaaa!" dis-je en faisant une petite révérence

Je me demande quelle sera sa réaction...

Apparence de Marguerite:
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 12:13
avatar
Invité -
Lenna sourit à l'idée de Marguerite répandant ses poils partout de manière volontaire et calculée en échange d'un peu de chaleur.

Un truc ?

Un pot de glace saveur noisette pistache ? Une nouvelle griffe ?

Si tu veux.

Elle ferma les yeux aussitôt, se demandant ce que le chat lui préparait. Elle sentait et entendait du mouvement autour d'elle et tentait de deviner. Mais quand elle ouvrit les yeux, elle s'apperçut qu'elle était bien loin du compte.

Oh, Marguerite.

Des larmes perlèrent dans le coin de ses yeux et elle se leva pour la prendre dans ses bras. Elle ne savait pas pourquoi cette émotion par dessus tout prédominait, et ne savait même pas interpétrer si c'était de la joie ou de la tristesse.
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 21:57
avatar
Invité -
De toutes les réactions, je m'attendais pas à celle là! La voir émue me rend émue aussi, et son câlin n'aide pas. Je la serre aussi dans mes bras, profitant de pouvoir rendre le câlin pour une fois. Elle a beau avoir la peau froide, ça me fait plaisir de la voir comme ça. Elle me ferait presque pleurer!

- "Merci Lenna!"

Ca fait... Et bien plus d'un an que je n'ai plus eut de vrai calin. Je profite donc un peu, posant ma tête contre elle et fermant les yeux. Je la serre un peu plus fort puis la relâche, essuyant mes yeux de mes manches.

- "ça me touche que tu fasse ça. J'ai plus sentit de tendresse comme ça depuis... Et puis... Depuis que je suis morte en faite" dis-je en souriant et reculant un peu "Je vais pouvoir rester comme ça pendant toute une journée, donc ça nous fait une journée à nos occupés"

Je me regarde et tourne un peu sur moi-même. J'ai pas changé d'un iota : même masse, même volume. Le régime Seraph est le meilleur au monde.

- "Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui, ou on se fait une petite journée entre copine?"
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 16:01
avatar
Invité -
Ce n'était pas vraiment non plus dans l'habitude de Lenna. Elle s'écarta donc sans émettre de commentaires supplémentaires.

Depuis quand tu peux redevenir humaine ?

Elle observa la marguerite qu'elle n'avait encore jamais vu et cet aspect ressemblait bien à la personne qu'elle connaissait. C'était marrant. Elle l'aurait plutôt imaginée blonde, et la voilà brune.

Tu as encore tes anciens vêtements? Parce que sinon on pourrait en acheter...

Une petite virée au centre commercial serait parfaite, et Marguerite en prendrait certainement du plaisir.
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 15:58
avatar
Invité -
- "Je peux faire ça depuis l'attaque sur le QG. Je sais pas si ça a pas déclenché quelque chose en moi. C'est vrai que c'est pas le plus pratique en combat, mais je pense que ça peut me permettre de fuir sans problème. Déjà que sous forme de chat, je pense pas qu'on puisse facilement me reconnaitre, mais si en plus je prends une forme que personne ne connait en tant que Seraph, je devrais pouvoir passer incognito. Du moins quelques temps" dis-je en souriant "A condition que j'ai des habits proches"

Je sais pas si le QG a fait beaucoup d'effet pareil sur beaucoup de monde, mais peut-être que sous stress, on devient plus rapidement plus fort? Je lui montre alors ma petite penderie, qui possède quelques vieux habits poussiéreux, piqué chez moi. Ils étaient passé de mode depuis une année

- "Oh, j'adorerais! Ca fait un moment que je n'ai plus fait de garde-robe, comme tu peux le voir. On peut aller au centre commercial? La plupart des bonnes boutiques sont là-bas... Par contre... Est-ce que je pourrais t'emprunter des sous? Promis, dès que je trouverai un moyen de gagner de l'argent je te rembourse!"

Car je vais pas aller loin sinon, avec juste mes yeux pour pleurer devant de beaux habits.
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 22:09
avatar
Invité -
M'accompagner n'est pas ce que j'appellerai incognito. Je n'ai plus croisé de Nephil qui ne savait pas qui j'étais.

En même temps, foutre une peur bleue à leur Elue alors qu'elle n'était qu'une toute jeune reporter hypocrite et opportuniste n'avait rien fait pour arranger ses affaires. Non plus le nombre de meurtre à son actif. Même si l'actualité l'avait faite réduire un peu sa chasse obsessionnelle.

Tu m'as déjà emprunté de l'argent.

Elle pouvait donc refuser de le faire alors.

Je t'offre tous les fringues dont tu auras besoin. Allez en route.

Elle reprit les gants abandonné sur le lit, porté pour s'éviter les ampoules en tenant son arme, et pour protéger un peu ses mains. On ne savait jamais qui on pouvait croiser. Elle fit de même avec une lame, et se leva pour se diriger vers la sortie.
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 19:32
avatar
Invité -
Je souris un peu gêné à sa remarque. Je sais que je lui dois encore des sous, mais je vais trouver un moyen de la rembourser. Je peux toujours piquer des porte-monnaies ni vu ni connu. Tant que Lenna reçoit ses sous, je pense pas qu'elle sera dérangée si je prenais quelques billets à des humains. Et puis, je me fais tellement caresser que je devrais me faire payer pour ça... Non, non je vais retirer ce que je viens de penser.

Mais je suis soulagé, bien qu'un peu gêné, quand elle me dit qu'elle me paiera tout. C'est vrai que je me doute bien qu'elle dépense pas beaucoup... Mais elle ne doit pas gagner beaucoup... Est-ce que la faction peut payer un petit salaire? Mince, faudrait que je me renseigne!

- "Merci beaucoup Lenna!" dis-je, toute souriante et la suivant.

Le trajet se fit sans grande difficulté. Mais c'est plaisant de pouvoir regarder les gens dans les yeux plutôt que admirer leurs chevilles. Je me rappelle de toutes les virées shopping que je faisais. Aaah, les bons souvenirs remontent, et je ne suis même pas triste en repensant à mon ex. Les choses sont bien.

- "Mais il te faudra aussi acheter des habits, je me sentirais coupable sinon" dis-je en rentrant dans le grand centre et me dirigeant vers une des mes boutiques favorites. "C'est peut-être pas trop ton style, mais j'ai tout de même des idées d'habits qui t'iraient très bien"

L'intérieur est plein d'habit à la mode, peu cher, et coloré. C'est bien loin de l'image que l'on peut avoir de Lenna, mais je suis sûre qu'un brin de pastel dans sa vie lui ferait du bien. Je me tourne vers elle, toute souriante.

- "Tu vois quelque chose qui te plait?"

Moi, faut que je trouve quelque chose pour Howard...
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 19:32
avatar
Invité -
Hmm. La première chose à laquelle Lenna pensa en suivant Marguerite dans la boutique c'est que l'endroit était bien trop coloré à son goût.
Elle adressa un sourire un peu crispé à Marguerite pour ne pas la froisser alors qu'elle semblait se réjouir de l'instant. Allez un petit effort.

Pas vraiment. Je n'ai plus l'habitude.

Elle se rappelait de sa peur quand un esprit s'était adressée elle alors qu'elle essayait un vêtement dans une cabine. C'était si loin. Et tellement naturel désormais de parler aux morts.

Quelque chose de résistant.

Un jean par exemple. Mais qui ne serrait pas trop.

En général, je ne procède pas vraiment ainsi, quand j'ai besoin de vêtements.

Elle adressa un clin d'oeil à Marguerite, persuadée qu'elle comprendrait son allusion.
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 17:20
avatar
Invité -
Je la vois, pas super à l'aise, et ça m'amuse un peu. Son air change tellement de l'impression que j'ai d'elle d'habitude : sûre, impitoyable et invincible. Là, je ne sais pas dire si elle est gênée, agacée ou juste mal à l'aise. Dans tous les cas, c'est amusant. Je n'aurai pas spécialement choisi un jean, enfin si mais il lui faut quand même autre chose, un brin de féminité. Je sais bien que Lenna sera pas la Seraph qu'on enverra à un repas mondain, mais c'est toujours quelque chose à avoir chez soi.

Sa remarque me fait sourire, c'est vrai que je n'y ai jamais pensé d'utiliser nos kekkai pour voler des vêtements. Mais faudrait réussir à les prendre avant d'ouvrir, et c'est pas très discret... Mais si on les prenait simplement dans la cabine d'essayage? Ca pourrait marcher, et éviter que ma dette envers Lenna devienne astronomique.

- "Moi, ça fait super longtemps que j'ai pas acheté. Donc, on peut très bien faire ta manière, je doute que ça pose problème"

Je scrute alors le magasin d'un oeil expert pour sélectionner des habits, tant pour moi que pour Lenna. Je vois plusieurs jeans pour elle, de divers coupe. J'en ai sélectionné un qui est un peu serré mais qui lui irait très bien. Je les lui donne et lui trouve deux petits haut, dont un top de couleur bleu ciel.

- "Je pense qu'avec ça, on a un bon début. Faudrait te trouver aussi des robes d'été, ça commence bientôt"

Puis, c'est à mon tour. Et là, c'est plus difficile, faut que je trouve ce qui pourrait plaire à Howard. Je me choisis une robe d'été légère, arrivant juste en dessus des genoux, ainsi qu'un ensemble jeans stretch et haut rose pastel.

- "Me faudrait quelque chose de plus intéressant" dis-je en me tournant vers Lenna "Désolée, j'ai tendance à être un peu emportée. Ca fait trop longtemps. C'est quand la dernière fois que tu as pu agir comme une personne normale?"
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 18:26
avatar
Invité -
Lenna observait ses bras se remplirent d'affaires, d'un oeil mi amusé, mi-inquiet. Il allait vraiment falloir essayer tout ça ?

Au vu de la quantité que tu comptes acheter... il vaut mieux rester un minimum correct.

Elle lui adressa un clin d'oeil, pour éviter de trop attirer l'attention des vendeurs.

Je ne mets pas de robes. Ce n'est pas pratique pour ma profession. Alors oublie cette idée.

Et Lenna ne sortait pas, elle ne faisait que travailler. Donc l'idée d'une robe était au delà de ces pensées.

Par contre je t'en prie, si tu veux aller dans les robes fleuries... Profite, c'est moi qui paye de toute façon.

Elle haussa les épaules, écartant la question de Marguerite.

Depuis que j'ai rencontré un chat.
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:24
avatar
Invité -
Elle trouve qu'il y a tant que ça? Hum... Peut-être que je devrais effectivement être plus raisonnable. Mais on parle quand même de faire une garde robe. Et même si Lenna trouve que les robes sont pas bien pour sa profession, je suis persuadée que ça lui ferait du bien de se détendre de temps à autre. Mais d'un côté... C'est vrai qu'elle n'a pas la vie le plus facilement transposable au monde humain. Outre son côté assassin, elle a quelques problème au niveau du corps. Là où moi, une fois transformée, je suis une parfaite petite humaine...

Et puis, la pauvre, ça fait encore plus longtemps que moi qu'elle n'a plus eut une vie humaine. Enfin, si je comprends bien son allusion féline qui fait référence à Kyu et non pas à moi... J'espère! Ca serait horrible de me dire que je lui pourris la vie... Non, elle parle de Kyu, c'est sûr.

- "Je comprends. C'est vrai que ce genre de rencontre rend les choses assez compliquée" dis-je, un peu tristement. Et puis, je paris que Lenna doit s'attendre à se faire attaquer n'importe quand, au vue de ses états de services parmi nous "Mais compris, pas de robe. Ça t'irait très bien, mais pas besoin de robe pour avoir une vie normale"

Tout en discutant, j'avance dans les rayons et prends un combishort assez lâche, avec des jolies fleurs dessus. Avec ça, ça va taper dans l'oeil je suis sûre... En parlant de ça, peut-être devrais-je passer au rayon sous-vêtement... Non. J'exploite déjà assez Lenna, ça je pourrais venir chercher de mon côté plus tard.

- "Je pense qu'on a assez d'habit pour le moment. Passons aux essayages" dis-je en l'emmenant "En ce moment, je te tire un peu partout. Mais promis, après on fait quelque chose que toi tu voudrais. On peut aller prendre un starbuck, se balader un peu, se raconter des bétises ou qu'importe. Faut quand même que tu t'amuses, là j'ai l'impression d'être une bourreau"

Je lui souris gentiment alors que je pars vers les cabines, j'espère qu'on va trouver autre chose que l'assassinat et la chasse à l'ombre pour divertir Lenna.
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 21:16
avatar
Invité -
Elle avait pourtant mis une robe il n'y avait pas très longtemps de ça en fait, quand on y pensait. Mais le cas était des plus particuliers. Elle n'avait pas prévu de se trouver couverte de sang.

Je ne mets une robe qu'en cas de nécessité absolue.

Quand le reste est troué ou taché de sang. Elle eut un petit sourire amusé en repensant à la scène et observa Marguerite qui continuait de faire le plein.

Je crois qu'on aura pas fini aujourd'hui...

Elle poussa le rideau d'une cabine et entreprit d'essayer une tenue. C'était trop étrange. Elle haïssait son reflet. Ce visage blafard, et ce corps abimé par le combat. Des larmes lui montaient aux yeux, elle se détourna et ôta le tout.

Raconter des bêtises ?

Changer de sujet pour se changer les idées.
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeMar 6 Juin 2017 - 21:33
avatar
Invité -
J'ai compris le message, désolé d'insister. Faudrait quand même pas que je la froisse en parlant de robe. Comme elle l'a dit, ça fait super longtemps qu'elle n'a plus fait de shopping, sans compter que je ne sais même pas comment elle était avant. Est-ce qu'elle a toujours été une tueuse froide comme maintenant? Non, j'en doute. Je sens qu'elle a un coeur et elle a de l'humour. Enfin, elle sourit parfois, comme maintenant.

- "C'est vite fait les essayage, t'en fait pas"

Je rentre dans la cabine juste à côté de celle de Lenna. Et je me change, j'observe mon corps qui me manque tellement. Même si je ne peux le voir qu'une fois tous les trois jour, je dois reconnaitre que c'est à chaque fois un plaisir. Avoir des doigts, des vrais bras, la possibilité de se coiffer. C'est miraculeux. J'enfile la robe et tourne sur moi-même, plutôt satisfaite.

- "Oui, des bétises, sur les gens, des ragôts quoi" dis-je en souriant, tout en m'admirant dans le miroir. Être Seraph, ça préserve le corps, vu le nombre de cochonnerie que je me suis enfilé depuis que je suis un chat!

Mais en même temps, je pense un peu à Lenna. Je me demande si elle me trouve pas un peu ... simplette ou agaçante. Du moins sous cette forme. Elle est pas mal plus agée que moi, et surtout beaucoup plus froide. Je sais qu'elle aime bien ragoter un peu, mais faut pas que je l'ennuie.

- "Je sais plus si je t'avais raconté ce qu'il s'était passé avec notre rouquin bêta?"
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 21:45
avatar
Invité -
Lenna sortit de la cabine, les habits sur le bras. Elle n'en prendrait aucun, elle ne voulait pas être regardée, remarquée, surtout vu le reflet qu'elle renvoyait.

Oh...

Elle réfléchit. Quel dernier potin était parvenu à ses oreilles? Elle n'avait beau chercher elle n'en trouvait aucun.

Je ne traîne pas assez à la cafétéria pour être au courant.

C'était essentiellement vrai, elle s'échappait de la vie Seraph comme de la vie humaine se contentant de la vie ombreuse.

Dis toujours ? Du genre des fissures ?

[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 16:42
avatar
Invité -
Pas de ragots? Quel dommage. Mais d'un côté, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air du genre à trainer pour ne rien faire. Oh, et je l'entend même sortir de sa cabine. Aïe aïe aïe... Catastrophe comme animation. Va pas falloir que je traines. Je vais prendre cette robe, et ce petit ensemble...

Les fissures? Mais quelles fissures? Oh! Bien sûr! Ca fait longtemps ça... Ces idioties de 'Fissures ressemblant à Kyu', ça m'était complètement sortit de la tête! Non, y a eut plein d'autre bêtises avec Max... Je me rhabille, prends les habits qui m'intéresse dans une main et le reste dans l'autre. Je range les habits qui ne me vont pas et je regarde Lenna.

- "Ha, j'avais oublié ces fissures. Non non, pire. Là, avec les Fissures, j'ai juste vu qu'il était un peu dérangé dans le ciboulot. Non, c'était y a un moment, j'ai tenté un entrainement avec lui. Bon, alors il est vraiment costaud, mais je crois qu'il a fait exprès de perdre contre moi. Mais donc, j'ai utilisé ma transformation 'Hybride' contre lui et là, il est devenu fou"

Brr... Terrible souvenir et terrible moment

- "Il voulait que je termine mes phrases par un miaulement. Si je le faisais pas, il explosait littéralement de colère. J'ai vraiment cru qu'il allait m'attaquer juste à cause de ça. Il m'a parlé ensuite de ses fantasmes féminins en 2D. C'est là où j'ai compris qu'il était pervers, mais j'imaginais qu'il était professionnel"

Et pourtant, il est haut dans les rangs... C'est triste

- "Mais c'est pas tout. On a fait un combat 'pour de vrai', et là, j'ai morflé. Mais je crois que ses attaques visaient à me déshabiller surtout. Et donc, je suis là, en face de lui, épuisée et avec le haut à moitié déchiré. Je suis obligé de me couvrir et là, il me fait un discours comme quoi si je voulais survivre, fallait que j'utilise la ruse et blablabla. C'était clair que c'était du baratin pour que je lui montre ce qu'il voulait. Et là, il m'attaque comme une furie. J'ai pas eu le choix, j'ai donc du dévoiler le haut. Il a été tellement choqué que j'ai pu lui planter mes griffes dans le ventre. J'ai gagné le combat, mais j'ai perdu un brin de dignité"

Je hausse les épaules. Ca me dérange pas tant que ça au final, à la guerre comme à la guerre. Mais je préférerais que ce ne soit pas nécessaire de le refaire.

- "Enfin bref, C'est un énorme pervers qui me met le malaise. Il s'est déjà comporté comme ça avec toi?"

Je pense pas que Max aurait agit comme ça avec quelqu'un qui a le regard de tueuse comme Lenna. Je crois que le rouquin ne me considère pas vriament comme une vraie partenaire...
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeSam 17 Juin 2017 - 20:47
avatar
Invité -
Quel pervers oui.

Il n'avait fait ce combat que pour la déshabiller, sans pudeur aucune pour sa féminité. Pourtant les excentricités de Max étaient tolérées, certainement au vu de sa puissance. On pardonnait tout à un bon soldat, malheureusement. Du moment qu'il obéissait aux ordres...

Il m'appelle Lenchou. Mais non, rien de plus.

Lenna eut un sourire des plus sarcastiques.

Et s'il le tentait, je lui couperai la main.

Elle laissa filer son sourire pour un autre plus sincère.

Contente de savoir que tu l'as battu en tout cas. Tu prends tout ?

Elle parlait des vêtements.
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 20:30
avatar
Invité -
Lenchou? Ouais pourquoi pas, il m'appelle bien Macchan. Je crois qu'il a pas la capacité cérébrale pour stocker un nom entier dans son cerveau. Mais je souris aux promesses de découpage de membre de Lenna. C'est bien ce que j'imagine qu'elle ferait si quelqu'un osait la toucher ou même lui manquer de respect. Enfin, je me demande bien quel est le fou qui lui manquerait de respect. Rien qu'en croisant son regard, ça se comprend qu'elle est pas là pour plaisanter.

Mais je dois avouer que l'image d'un Max recroquevillé au sol, à moitié découpé est plutôt amusante. Peut-être que ça lui apprendra le respect des femmes.

- "Peut-être que je devrais faire ça pour lui faire comprendre, les prochaines fois" dis-je en souriant "Je vais prendre que celles-ci, le reste ne m'allait pas trop. Ca me boudinait un peu et puis, je vais pas non plus être constamment sous cette forme donc je peux me contenter de quelques habits"

Je suis donc Lenna, pour aller payer. Je regarde sur le chemins les dessous... Je viendrais les voler plus tard, c'est sûr. Et faut que je trouve un moyen de rembourser Lenna. Y a pas beaucoup de métier pour un chat comme moi, et en humaine je suis officiellement morte. Mais je devrais être capable de pouvoir chiper quelques billets par ci par là.

- "Je sais que tu passe la plupart du temps en tant que personne très sérieuse, mais je suis sûre que tu as eu des aventures un peu amusante avec des comme nous, ou des opposants?"

Elle est là depuis si longtemps, elle doit probablement avoir une tonne d'anecdote. Et puis, je peux quand même pas occuper constamment l'air.
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 19:55
avatar
Invité -
Fais toi plaiz, je suis ta banque d'un jour.

Elle s'approcha pour lui murmurer : "Et, au pire, je reviendrai voler le tout."
Elle tendit sa carte au commerçant, complètement désintéressée à l'idée de perdre de l'argent en réalité. Pour ce qu'elle dépensait par semaine... La banque devrait finir par trouver ça louche.

Très sérieuse, c'est l'image que je donne ?

Elle savait bien qu'elle n'était pas des plus amicales, mais elle espérait que quelqu'un qu'elle cotoyait comme Marguerite aurait sû la percer à jour un peu plus que les autres.

Elle récupéra sa carte et prit la sortie du magasin.

Un gars s'est un jour retrouvé nu, suspendu à un balcon, ma faux dans le corps.
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 21:32
avatar
Invité -
Je sais qu'elle plaisante quand elle dit pouvoir venir me prendre tout au cas où je la rembourse pas... Mais je ne vais quand même pas prendre le risque... Et voilà que je gaffe en disant qu'elle est très sérieuse. Aie aie aie, je foire quasiment tout... Faudra que je m'excuse... J'ai bien un truc qui pourrait l'intéresser à apprendre.

- "Enfin... oui un peu... Mais merci pour les vêtements!"

Je ranges tout et prend le sac, inquiète de corriger mes erreurs. Mais voilà que Lenna me raconte un prémisse d'histoire des plus surprenantes. Certes, ça parle encore de mort et de combat, mais ce qui me surprend c'est le fait que l'homme était nu. Elle l'avait chopé pendant qu'il se douchait? Je souris en imaginant sa tête, paniquée, en voyant l'apocalypse Lenna à sa porte.

- "Il s'est passé quoi? Tu peux pas juste me dire ça et me laisser imaginer tout le reste"

En même temps, je marche en direction du Starbuck. Rien de mieux qu'un bon frappucino pour que je me fasse pardonner.
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeMer 5 Juil 2017 - 15:15
avatar
Invité -
Si, elle pouvait la laisser imaginer tout le reste, parce qu'elle avait un peu honte du début à vrai dire.
Elle se mit avec Marguerite dans la file, observant la carte du Starbuck. Alors ce sera quoi cette après-midi ?
De toute façon ce n'était jamais très bon quand on ne pouvait jauger de la chaleur.

A ton avis?

Il n'y avait pas beaucoup de façons pour qu'un homme se retrouve nu.

J'étais aussi très peu habillée.

Mais sa peau froide l'avait trahie, et il n'avait pas su se la fermer.
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeSam 22 Juil 2017 - 10:02
avatar
Invité -
Je scrute la carte, hésitant grandement. Est-ce que je vais prendre un ancien délice ou vais-je faire une folie et tester quelque chose de nouveau? D'un côté, j'aimerais bien retrouver les sensations de ma vie d'avant. Après tout, je suis quasiment comme avant là. Je passe un moment à ragoter avec mon amie et on prend un starbuck. Mais de l'autre, si je prends quelque chose de nouveau, c'est le symbole de nouveau départ.

Je regarde alors Lenna et je fus un peu surpris. Quel est la probabilité de tomber sur un amant Nephil... Elle a pas de chance. Surtout que j'imagine qu'ils n'ont même pas pu consommer. Comment est-ce que le Nephil ne connaissait pas notre invincible Lenna... N'empêche, ça a dut être une sacré surprise. Je pense qu'il s'attendait plutôt à mettre sa faux dans Lenna... Je souris, amusée.

- "Et bien, ça c'est peu commun. Sa tête devait être inestimable, suspendu au balcon. Surement un mélange de frustration et de peur"

Je me demande en fait si Lenna est du genre à avoir plein d'homme. Elle n'est pas moche, mais surtout elle est très pro-active. Ca doit probablement faire peur à certains hommes, mais je me demande si c'est pas la solution pour Howard... La Barista nous fait signe de passer notre commande, je décide au final de prendre une valeur sure : Pumpkin Spice Latte. J'attends que Lenna finisse tout puis j'attend avec elle notre commande.

- "Lenna, c'est peut être un peu intime mais... Est-ce que tu as beaucoup de succès?"

Si oui, elle va peut-être pouvoir m'aider.
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 16:44
avatar
Invité -
Lenna ne se rappelait plus vraiment sa tête, trop frustrée de ne pas avoir réussi à le tuer purement et simplement. D'autant plus que leur rencontre suivante n'avait vraiment pas été une partie de plaisir... Ligotée à une chaise et seule l'intervention de Melkyor la folle l'avait épargnée de mourir à ce moment là.

Dommage qu'il ait réussi à s'enfuir.

Elle avait bien dû récupérer sa faux au bout d'un moment, l'homme disparu dans la nature. Et en plus, ça n'avait même pas été un si bon coup que ça au lit.

Avant oui. Maintenant... j'ai le corps franchement repoussant.

Et cela la mettait trop en position de danger, il suffisait de tomber sur un Nephil pour qu'il comprenne. Car des hommes peu scrupuleux, il y en avait toujours.

Pourquoi ?
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 16:59
avatar
Invité -
Oui, c'est dommage. Il devait probablement être plutôt costaud pour survivre à une attaque directe de Lenna. Je me demande si il était là, pendant l'attaque du QG, combien de Seraph il a tué. Mais je ne critique pas Lenna, de loin pas. Moi, je n'ai même pas été capable de faire mal à Luna, folle psychopathe qui a tué trop de monde et qui a blessé Howard...

Je prends nos commandes et me dirige vers un coin un peu tranquille. Je regarde Lenna, surprise. Elle, un corps repoussant? Elle est jolie, surtout quand elle sourit et qu'elle est détendue. Certes, c'est rare, mais ça peut probablement arriver. Et elle a une assurance dans le regard... Mais c'est vrai qu'elle doit être pas mal cicatrisée, et surtout elle est froide comme la mort. Mais moi, j'aime bien me mettre sur ses genoux, surtout quand j'ai beaucoup trop chaud. Mais je peux comprendre pourquoi ça refroidit les conquêtes.

- "Entre toi et moi, je te trouve quand même sublime. Et ceux qui ne le voient pas, ils savent pas ce qu'ils perdent"

Je lui souris, bois un peu et me prépare à répondre. Comment aborder le sujet sans paraître désespérée...

- "Admettons qu'il y ait un garçon qui me plait plutôt bien et qui me permet de ne plus penser à mon veuf. Ce garçon est plus agé que moi, enfin pas non plus 10 ans, et surtout il a beaucoup plus d'expérience. Il a énormément voyagé et c'est un peu un bad-boy au coeur d'or. Il m'a aidé plusieurs fois et j'ai passé beaucoup de temps avec lui. Il a pas l'air dérangé par mon apparence de chat, mais je vais lui faire la surprise et lui montrer que je peux aussi être humaine de temps à autre, mais... je crois pas que je suis son genre. Je suis trop... lisse et précieuse. Et je sais même pas si il me verra autre chose que simplement une amie... Et je sais pas trop que faire. Et je me demandais si tu avais pas des idées... Oh, et je te rassure, c'est un Seraph, donc aucun risque!"

J'ai parlé vite et de manière désorganisé. J'ai l'impression d'être une gamine...
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 18:22
avatar
Invité -
La réalité était que Lenna ne se voyait plus vraiment belle. Elle avait une piètre estime d'elle-même, et cela se ressentait dans tout ce qu'elle disait. Alors, non elle n'était pas foncièrement repoussante, mais son attitude globale avec les hommes finissaient tout de même par les repousser.

Elle prit une gorgée de son café, et sourit, amusée par la tirade que lui sortait Marguerie. Y'a pas à dire, discuter d'hommes restaient toujours intéressant. Même s'il ne s'agissait pas forcément d'homme pendu à un balcon... Ou d'hommes nus.
Enfin bref. Elle la trouvait mignonne, il ne manquait plus qu'elle rougisse.

Donc si je résume bien, un gars te plaît et tu veux l'aborder ?

Mais elle n'allait pas pouvoir l'aider tout de suite, elle était curieuse d'en savoir plus.
Elle avait le parfait prétexte.

Il faut que tu me dises qui, si tu veux que mes conseils soient efficaces.

Allez, accouche Marguerite, dis moi tout !

Et puis depuis quand il te plait, et ce que tu as déjà tenté... la totale quoi !
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 20:26
avatar
Invité -
Je hoche la tête en réponse à sa première question, tout en buvant mon latte. Lenna est probablement ma seule source de conseil, autrement je n'aurais pas le choix et je devrais passer par internet. Je ne peux demander à aucun humain, car il ne me connait pas et surtout je n'existe plus chez eux... Et parmi la Faction, je ne connais pas assez de monde. Je ne dérangerai ni Naoto ni Cissnei avec des histoires comme ça. Hors de question d'aborder directement Howard. Max est pervers, sale et probablement inexpérimenté. Et le reste, je ne les connais pas assez...

Mais Lenna est avide en information. Ca fait plaisir de la voir si motivée, mais en même temps... Ai-je vraiment besoin de tout dire. Je n'ai pas trop envie que ça se sache... Je soupire, je n'ai pas à me méfier de Lenna. Elle m'a accueilli chez elle, alors je sais que je peux lui faire confiance.

- "[color=olive]Howard..." chuchoté-je. Je prends mon courage à deux mains et regarde Lenna "C'est... C'est Howard. Je ne l'ai pas tant côtoyé que ça, mais... Je sais pas, ça doit être idiot, mais c'est pas non plus un coup de foudre, juste qu'il est si... parfait."

Dur à dire quand il a commencé à me plaire...

- "Je... Et bien, j'ai fait plusieurs mission à ses côtés et ça s'est super bien passé, comme rarement. Mais l'idée romantique ne m'était même pas en tête... Mais, quand j'ai découvert que je pouvais redevenir humaine pendant quelques temps... J'ai eut cette explosion au coeur. Un mélange d'espoir et d'envie, d'amour. Je me suis dis que je pouvais transformer notre proximité, mais je sais pas trop que faire... C'était généralement moi qui me faisait draguer, et encore, pas tant que ça vu que j'ai été un moment en couple..." dis-je en touillant mon latte, pensive "Je comptais l'inviter au restaurant et lui faire comprendre par sous-entendu que j'étais un peu intéressée..."
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 21:33
avatar
Invité -
Oooh. Howard. Pas étonnant à vrai dire. C'était le seul beau mec, gentleman, serviable, gentil et tout ça... de la faction. Hmm, Lenna tu t'égares. C'est Marguerite qui est intéressée, non ? Mettant cette idée saugrenue de côté, elle tâcha de se concentrer sur ce que son amie lui disait.
La question était : devait-elle lui en parler ? Oh, après tout elle ne risquait rien à lâcher un :

Hmm, je te comprends, il est canon.

En vrai, quel âge avait Marguerite avant que tout ça ne lui tombe dessus ? Son hésitation prouvait qu'elle manquait d'expérience dans le domaine.

Oui le restaurant c'est une bonne idée. Avec un beau décolleté.

Elle eut un petit sourire, pour faire comprendre très clairement son sous-entendu.

Et lui, il t'a déjà manifesté... quelque chose?
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeDim 6 Aoû 2017 - 21:50
avatar
Invité -
Je souris au commentaire de Lenna. Je ne me méfie pas d'elle. Elle a elle-même dit qu'elle n'est pas intéressée avec les hommes désormais. Et puis, elle n'oserait pas tenter de le prendre, on est amie.

Je comprends bien l'idée du décolleté, mais j'ai peur que ça fasse un peu trop. De manière générale, j'en mets pas car j'ai l'impression que ça absorbe un brin trop le regard des autres. Et ca fait un peu trop vulgaire. J'ai pas juste envie d'un coup d'un soir... Je sais bien ce qu'il se passe quand on tente d'attraper direct avec ça.

- "En fait, j'avais pensé plutôt à prendre une robe plutôt jolie, qui me met en valeur mais sans trop focaliser l'attention. J'ai quand même pas mal de poitrine, et je trouve que ça a tendance à faire disparaitre mon visage quand je met un décolleté. Et puis, je dois avouer que la dernière fois que je me suis basé sur eux pour attirer un garçon, ça a duré une semaine et c'était pas terrible."

Mais je sais qu'Howard serait pas le même genre. Il serait sérieux.

- "Pas vraiment... Il sait même pas que je peux me retrouver mon apparence humaine. Je comptais lui faire la surprise en fait. Mais non, il m'a manifesté plein d'amitié, de calin et de caresse... Mais il me voit probablement comme un chat et l'idée n'a même pas traversé son esprit..."
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeLun 7 Aoû 2017 - 18:36
avatar
Invité -
Oui, une robe et une décolleté c'est trop.

Elle imaginait bien le genre de relation qu'on pouvait récolter en y allant un peu trop fort sur le dos de la cuillère. Elle les avait cherchées et provoquées plusieurs mois durant. Alors, Marguerite ne lui apprenait rien en fait.

Mais la robe, ce sera bien. Tu m'enverras une photo quand tu te seras fait toute belle.

Difficile de la conseiller pour un homme qui ne voyait qu'un chat.

Tu verras bien sa réaction quand tu te révéleras femme. S'il change d'attitude, ou s'il reste amical.
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeMer 9 Aoû 2017 - 19:13
avatar
Invité -
Je souris, soulagée de voir que j'ai pas perdu la main dans ma manière de séduire. Enfin, reste encore a voir si Howard sera sensible. On a parfois beau être le mieux apprêtée, le charme n'opère pas... Mais je ne vois pas pourquoi ça ne marchera pas.

- "Je t'enverrai une photo... Enfin... Faudra que je m'arrange pour avoir un téléphone portable. C'est pas le genre de truc que j'ai gardé une fois devenu chat. Y a rien de plus dur que de débloquer un écran avec des papattes"

A vrai dire, je n'ai plus utilisé de téléphone depuis ma mort. Revoir la scène m'envoie un frisson désagréable dans le dos. Je chasse rapidement ces images en buvant encore un peu et hochant la tête à la remarque de Lenna. Et puis, penser à Howard me remonte tout de suite le moral.

- "Ça me stresse un peu, sa réaction. Je suis pas idiote, je sais très bien ce que je suis en réalité. Quasiment tout le monde chez nous sait que je suis un chat, et me vois probablement pas autrement que comme ça. Mais, je me dis quand même qu'Howard est spéciale. Il a l'air d'être capable de voir au dela des apparences et de s'intéresser à la personne, telle quelle"
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2017 - 18:00
avatar
Invité -
Ah oui. C'est vrai. Elle avait dû se séparer de beaucoup de choses en devenant un chat. Plus qu'elle-même l'avait fait en devenant Seraph, si on excluait son appartement et son fiancé.

Tu peux t'en procurer un, et le laisser dans mes affaires si tu veux. Je regarderai à ta demande.

Elle pouvait bien prêter ses dix doigts aux 4 pattes de son amie. C'était toujours utile, des doigts.

Tu es un chat spécial. Tu es une Seraph. Et je ne connais pas beaucoup de chats qui parlent et se battent.

Elle haussa les épaules, et prit une nouvelle gorgée de son café.

Après, il n'y a qu'une seule façon de savoir. Ça ne sert à rien de s'imaginer.
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 21:36
avatar
Invité -
Je lui souris, je ne peux pas être complètement dépendante de Lenna. Elle me donne déjà beaucoup...

- "Non, c'est gentil. On a un petit coin de libre dans le QG, pour chacun d'entre nous, alors j'y rangerais mes affaires là-bas. Et je peux me débrouiller pour trouver un téléphone sans problème. Mais merci infiniment"

Je bois aussi mon café, arrivant bientôt au bout. Qu'est-ce que ça revigore, je me sens comme neuve.

- "[color=olive]Je sais, je vais bientôt faire une tentative. Je croise les doigts. J'ai l'impression d'être à nouveau une ado incapable de gérer ses sentiments[/colors]" dis-je en roulant des yeux. "Mais merci, tu m'as donné le courage de m'attaquer à Howard"
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeSam 19 Aoû 2017 - 16:09
avatar
Invité -
Elle plaça ses mains croisées autour de son café, continuant d'écouter Marguerite.

D'accord. Mais préviens moi si tes pattes t'empêche de lire un texto... d'Howard par exemple.

Elle voulait tout faire pour l'aider à atteindre son but.

J'aimerai ressentir ça.

Elle sourit, vaguement nostalgique de ses périodes lycées. Qu'est-ce qu'elles en avaient fait avec Ruby et les mecs.

Tu me tiendras au courant, surtout !
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 9:59
avatar
Invité -
Je souris, amusée. Ca me change tellement de ma vie actuelle. On va pas pouvoir toujours sortir comme ça, mais j'adorerais faire ça au moins une fois par mois, pour nous rappeler du bon vieux temps quand on était humaine. Mais avec la guerre et les problèmes, je doute qu'on y parvienne à ce rythme.

Et ça fait plaisir de voir Lenna de retour aussi à une vie quasiment humaine. Ragoter un peu, parler mec, c'est ce qui lui faut pour retrouver un sourire sincère. Le sang des Nephils ne va pas combler notre besoin d'humanité.

- "Promis, je te tiens au courant. Merci vraiment"

J'avais envie de la prendre dans mes bras.

- "Et moi, je peux t'aider pour quelqu'un? Parmi notre faction?"

Y a pas de raison que je sois la seule à chercher l'amour

[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 11:25
avatar
Invité -
Elle secoua la tête, presque gênée par cette question.

Non.

Elle voulut prendre une gorgée de son café, mais le verre était désormais vide. Zut.

Qui voudrait d'un cadavre dans son lit ?

Elle ne cherchait plus à aborder des hommes. Il n'y avait plus que les Seraphs pour construire quelque chose, et ils avaient bien assez à faire à tuer des Nephils et à se reconstruire. Elle ne provoquerait pas l'amour. Quitte à s'en priver tout jamais.

Je n'en ai pas besoin.
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2017 - 21:09
avatar
Invité -
Ce que me dit Lenna est vraiment triste. Elle ne s'aime pas, pourtant elle est très belle et je suis sûre que des dizaines d'hommes pourraient tuer juste pour être avec elle. Sans compter son physique, il y a plein d'homme qui aimerait avoir une femme qui sait ce qu'elle veut. Même si c'est vrai que la plupart sont effrayés par ça. Je lui caresse la main gentiment, nullement dérangée par le froid.

- "Dis pas ça. Premièrement, c'est pas qu'une question de mettre quelqu'un dans son lit. C'est une question de trouver quelqu'un qui te plait, et que tu lui plait en retour. Quelqu'un avec qui passer du temps et partager des choses. Et ça, c'est pas important ce que tu es en dehors, c'est ce que tu es toi qui compte"

Je refuse de croire qu'elle n'a pas besoin d'amour. Tout le monde en a besoin. Je suis peut-être un peu mièvre, mais je tiens à mon idée. Si la forme compte plus que le fond, je peux dire adieu à Howard.

- "Si j'étais un homme, je suis sûre que tu me plairais"

Après tout, derrière son côté froid et meurtrier, y a une jolie femme souriante et gentille.
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 18:01
avatar
Invité -
Marguerite avait tellement raison, et de bien des côtés. Elle haussa les épaules, ne sachant pas quoi ajouter de plus.

Merci, Marguerite.

Sa gorge se noua et elle retira sa main. Elle allait finir par chialer avec tous ses compliments qui tombaient sous le sens.

Mais tu ne me connais pas.

Elle se retrancha derrière son masque habituel, n'aimant pas en laisser trop voir sur sa personne.

Je crois qu'on a fini nos cafés. On y va ? N'oublie pas ta robe.

Changement de sujet à 90° opéré.
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 14:14
avatar
Invité -
Je ne sais pas si je dois insister pour qu'elle reprenne le sourire et confiance en elle. Certaines personnes ne supportent pas qu'on marche sur leur histoires personnelles, et je ne me sens pas à l'aise de chercher à la forcer d'être confiante en elle. Mais je suis sûre qu'avec le temps, en la rassurant sur sa beauté et sur son intérêt, elle comprendra ce qu'elle est. Oui, je ne vais pas insister, sinon ça sera malpoli, mais je vais m'arranger pour la complimenter de temps à autres.

Elle change de sujet par ailleurs, signe que j'ai atteint la limite de sa sphère intime et je respecte ça. Je hocha la tête, finissant jusqu'à la dernière goutte mon café et me levant.

- "Merci encore pour tout, je te revaudrais ça au centuple. Et Lenna, j'ai confiance en toi. Tu es autre chose qu'une tueuse à mes yeux"

Je l'aurais bien serré dans mes bras, pour la remercier pour tout, mais vu comme elle a retiré sa main, peut-être que ce n'est pas le moment. Je prends mes habits et lui sourit

- "On rentre au QG?"

Elle avait probablement beaucoup à faire
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 15:46
avatar
Invité -
Lenna se leva dans la foulée et attendit que Marguerite se saissise de ses sachets pour quitter l'endroit.

Oui. C'est ce qui ressemble le plus à une maison.

Enfin si on trouvait des guerriers cohabitant dans une même maison, ainsi qu'une salle d'entrainement à faire pâlir la science fiction.

Les deux femmes partirent vers leur nouvelle destination, sans savoir le revers qu'allait jouer le destin, une fois de plus.
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]   [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Centre Commercial]Virée en ville {Terminé] Empty
 [Centre Commercial]Virée en ville {Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Centre Commercial] Stand by Me [terminé]
» [Centre Commercial]Des ombres précieuses {Terminé]
» [Centre commercial] Une bouffée d'oxygene [Terminé]
» [ Centre commercial ] Samedi au soleil [Terminé]
» [Centre Commercial] Une bouteille cassée, ça se paie. [Terminé]