Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Centre Commercial]Virée en ville

Wishes : 152

S-Traqueur
MessageSujet: [Centre Commercial]Virée en ville   Dim 30 Avr 2017 - 17:28
Spoiler:

Lenna poussa la porte des dortoirs. Cela faisait plus de 24h qu'elle n'y avait pas mis les pieds, trop occupée à l'extérieur pour se préoccuper de son hygiène. Mais là le stade devenait carrément critique.
Après une douche, elle renfila une tenue propre, même si tout aussi basique.
Un sourire apparut sur son visage quand elle reconnut une silhouette familière.

Marguerite ! Comment vas-tu ?

Depuis qu'elles ne partageaient plus leur studio, les deux femmes se voyaient beaucoup moins. Surtout que Lenna avait redoublé d'ardeur dans les rues de la ville.

Contente de te croiser.

'Titres':

Wishes : 56

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville   Dim 30 Avr 2017 - 17:41
De tous ceux qui sont restés, je pense être une des moins dérangées par le changement. Après tout, j'ai l'habitude de dormir avec peu d'intimité, sous forme de chat. Je dors avec des humains, et avoir un dortoir me permet de changer de lit chaque nuit, et de faire contact avec les Seraphs survivants. Mais après, c'est vrai que c'est bien plus embêtant quand je veux me transformer. Vu que, contrairement à ma transformation dans les Kekkai, je me retrouve dans mon plus simple appareil, il faut que j'aille de quoi me cacher. Mais je me suis trouvé un petit coin où ranger mes habits... Maintenant que je regarde mon tiroir, c'est vrai qu'il va vraiment me falloir de nouvelles choses. Peut-être que je vais en voler un ou deux d'ici peu...

J'entends une voix qui m'a manqué depuis un moment m'appeler. Je me retourne et lui sourit. Je ferme mon tiroir, saute sur le lit et m'approche d'elle pour me frotter gentiment.

- "Coucou Lenna! Je vais super bien, encore mieux maintenant que je te vois. Faut vraiment qu'on se voit plus souvent"

Je me frotte un peu à elle, quémandant caresses et câlin avant de la regarder.

- "Et toi? La forme?"

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville   Mar 2 Mai 2017 - 20:51
Lenna posa le gant qu'elle allait remettre et se mit à gratouiller derrière l'oreille de Marguerite par pur réflexe.
Un chat s'approche, tu le caresses, peu importe qui il est en fait.

Ouais, comme tu peux le voir.

Du pareil au même. En fait, rien n'avait vraiment changé. Sauf que leurs rangs en avaient sérieusement pâti. Elle s'assit sur le lit, à côté du chat, le regard posé dans le vide.

Tu te fais à ton nouveau lit?

'Titres':

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville   Ven 5 Mai 2017 - 22:19
Je profite un peu des douces caresses de Lenna avant de lui faire une petite place. Je regarde ce lit puis regarde Lenna qui semble un peu perdue. Elle paraissait pas changée tant que ça malgré le massacre.

- "Tu sais, j'aime généralement pas trop dormir toute seule, alors je profite du dortoir pour aller mettre mes poils sur toute pauvre victime présente la nuit" dis-je en souriant. Je la regarde puis une idée me vient à l'esprit "Oh Lenna, faut que je te montre un truc!"

Je me relève, descend puis tire le rideau avec ma bouche pour qu'on soit que les deux. Je me diriges vers mes tiroirs, sort mes anciens habits et les poses sur le lit, un à la fois. Je crois que tout est prêt.

- "Tu peux fermer les yeux quelques secondes? S'il-te plait?"

Lenna a beau être mon amie, je ne vais pas me montrer nue devant elle, surtout pas sans prévenir. J'attend qu'elle ferme les yeux et j'enclenche ma transformation. Immédiatement, je sens l'air frais sur ma peau nue, mes cheveux revenir et avoir un visage normal... Qu'est-ce que c'est plaisant! Je me dépêche de m'habiller, puis me met bien en face de Lenna.

- "Tadaaa!" dis-je en faisant une petite révérence

Je me demande quelle sera sa réaction...

Apparence de Marguerite:

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville   Sam 6 Mai 2017 - 12:13
Lenna sourit à l'idée de Marguerite répandant ses poils partout de manière volontaire et calculée en échange d'un peu de chaleur.

Un truc ?

Un pot de glace saveur noisette pistache ? Une nouvelle griffe ?

Si tu veux.

Elle ferma les yeux aussitôt, se demandant ce que le chat lui préparait. Elle sentait et entendait du mouvement autour d'elle et tentait de deviner. Mais quand elle ouvrit les yeux, elle s'apperçut qu'elle était bien loin du compte.

Oh, Marguerite.

Des larmes perlèrent dans le coin de ses yeux et elle se leva pour la prendre dans ses bras. Elle ne savait pas pourquoi cette émotion par dessus tout prédominait, et ne savait même pas interpétrer si c'était de la joie ou de la tristesse.

'Titres':

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville   Sam 6 Mai 2017 - 21:57
De toutes les réactions, je m'attendais pas à celle là! La voir émue me rend émue aussi, et son câlin n'aide pas. Je la serre aussi dans mes bras, profitant de pouvoir rendre le câlin pour une fois. Elle a beau avoir la peau froide, ça me fait plaisir de la voir comme ça. Elle me ferait presque pleurer!

- "Merci Lenna!"

Ca fait... Et bien plus d'un an que je n'ai plus eut de vrai calin. Je profite donc un peu, posant ma tête contre elle et fermant les yeux. Je la serre un peu plus fort puis la relâche, essuyant mes yeux de mes manches.

- "ça me touche que tu fasse ça. J'ai plus sentit de tendresse comme ça depuis... Et puis... Depuis que je suis morte en faite" dis-je en souriant et reculant un peu "Je vais pouvoir rester comme ça pendant toute une journée, donc ça nous fait une journée à nos occupés"

Je me regarde et tourne un peu sur moi-même. J'ai pas changé d'un iota : même masse, même volume. Le régime Seraph est le meilleur au monde.

- "Tu as quelque chose de prévu aujourd'hui, ou on se fait une petite journée entre copine?"

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville   Dim 7 Mai 2017 - 16:01
Ce n'était pas vraiment non plus dans l'habitude de Lenna. Elle s'écarta donc sans émettre de commentaires supplémentaires.

Depuis quand tu peux redevenir humaine ?

Elle observa la marguerite qu'elle n'avait encore jamais vu et cet aspect ressemblait bien à la personne qu'elle connaissait. C'était marrant. Elle l'aurait plutôt imaginée blonde, et la voilà brune.

Tu as encore tes anciens vêtements? Parce que sinon on pourrait en acheter...

Une petite virée au centre commercial serait parfaite, et Marguerite en prendrait certainement du plaisir.

'Titres':

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville   Dim 14 Mai 2017 - 15:58
- "Je peux faire ça depuis l'attaque sur le QG. Je sais pas si ça a pas déclenché quelque chose en moi. C'est vrai que c'est pas le plus pratique en combat, mais je pense que ça peut me permettre de fuir sans problème. Déjà que sous forme de chat, je pense pas qu'on puisse facilement me reconnaitre, mais si en plus je prends une forme que personne ne connait en tant que Seraph, je devrais pouvoir passer incognito. Du moins quelques temps" dis-je en souriant "A condition que j'ai des habits proches"

Je sais pas si le QG a fait beaucoup d'effet pareil sur beaucoup de monde, mais peut-être que sous stress, on devient plus rapidement plus fort? Je lui montre alors ma petite penderie, qui possède quelques vieux habits poussiéreux, piqué chez moi. Ils étaient passé de mode depuis une année

- "Oh, j'adorerais! Ca fait un moment que je n'ai plus fait de garde-robe, comme tu peux le voir. On peut aller au centre commercial? La plupart des bonnes boutiques sont là-bas... Par contre... Est-ce que je pourrais t'emprunter des sous? Promis, dès que je trouverai un moyen de gagner de l'argent je te rembourse!"

Car je vais pas aller loin sinon, avec juste mes yeux pour pleurer devant de beaux habits.

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville   Dim 14 Mai 2017 - 22:09
M'accompagner n'est pas ce que j'appellerai incognito. Je n'ai plus croisé de Nephil qui ne savait pas qui j'étais.

En même temps, foutre une peur bleue à leur Elue alors qu'elle n'était qu'une toute jeune reporter hypocrite et opportuniste n'avait rien fait pour arranger ses affaires. Non plus le nombre de meurtre à son actif. Même si l'actualité l'avait faite réduire un peu sa chasse obsessionnelle.

Tu m'as déjà emprunté de l'argent.

Elle pouvait donc refuser de le faire alors.

Je t'offre tous les fringues dont tu auras besoin. Allez en route.

Elle reprit les gants abandonné sur le lit, porté pour s'éviter les ampoules en tenant son arme, et pour protéger un peu ses mains. On ne savait jamais qui on pouvait croiser. Elle fit de même avec une lame, et se leva pour se diriger vers la sortie.

'Titres':

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville   Mar 23 Mai 2017 - 19:32
Je souris un peu gêné à sa remarque. Je sais que je lui dois encore des sous, mais je vais trouver un moyen de la rembourser. Je peux toujours piquer des porte-monnaies ni vu ni connu. Tant que Lenna reçoit ses sous, je pense pas qu'elle sera dérangée si je prenais quelques billets à des humains. Et puis, je me fais tellement caresser que je devrais me faire payer pour ça... Non, non je vais retirer ce que je viens de penser.

Mais je suis soulagé, bien qu'un peu gêné, quand elle me dit qu'elle me paiera tout. C'est vrai que je me doute bien qu'elle dépense pas beaucoup... Mais elle ne doit pas gagner beaucoup... Est-ce que la faction peut payer un petit salaire? Mince, faudrait que je me renseigne!

- "Merci beaucoup Lenna!" dis-je, toute souriante et la suivant.

Le trajet se fit sans grande difficulté. Mais c'est plaisant de pouvoir regarder les gens dans les yeux plutôt que admirer leurs chevilles. Je me rappelle de toutes les virées shopping que je faisais. Aaah, les bons souvenirs remontent, et je ne suis même pas triste en repensant à mon ex. Les choses sont bien.

- "Mais il te faudra aussi acheter des habits, je me sentirais coupable sinon" dis-je en rentrant dans le grand centre et me dirigeant vers une des mes boutiques favorites. "C'est peut-être pas trop ton style, mais j'ai tout de même des idées d'habits qui t'iraient très bien"

L'intérieur est plein d'habit à la mode, peu cher, et coloré. C'est bien loin de l'image que l'on peut avoir de Lenna, mais je suis sûre qu'un brin de pastel dans sa vie lui ferait du bien. Je me tourne vers elle, toute souriante.

- "Tu vois quelque chose qui te plait?"

Moi, faut que je trouve quelque chose pour Howard...

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville   Dim 28 Mai 2017 - 19:32
Hmm. La première chose à laquelle Lenna pensa en suivant Marguerite dans la boutique c'est que l'endroit était bien trop coloré à son goût.
Elle adressa un sourire un peu crispé à Marguerite pour ne pas la froisser alors qu'elle semblait se réjouir de l'instant. Allez un petit effort.

Pas vraiment. Je n'ai plus l'habitude.

Elle se rappelait de sa peur quand un esprit s'était adressée elle alors qu'elle essayait un vêtement dans une cabine. C'était si loin. Et tellement naturel désormais de parler aux morts.

Quelque chose de résistant.

Un jean par exemple. Mais qui ne serrait pas trop.

En général, je ne procède pas vraiment ainsi, quand j'ai besoin de vêtements.

Elle adressa un clin d'oeil à Marguerite, persuadée qu'elle comprendrait son allusion.

'Titres':

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville   Dim 4 Juin 2017 - 17:20
Je la vois, pas super à l'aise, et ça m'amuse un peu. Son air change tellement de l'impression que j'ai d'elle d'habitude : sûre, impitoyable et invincible. Là, je ne sais pas dire si elle est gênée, agacée ou juste mal à l'aise. Dans tous les cas, c'est amusant. Je n'aurai pas spécialement choisi un jean, enfin si mais il lui faut quand même autre chose, un brin de féminité. Je sais bien que Lenna sera pas la Seraph qu'on enverra à un repas mondain, mais c'est toujours quelque chose à avoir chez soi.

Sa remarque me fait sourire, c'est vrai que je n'y ai jamais pensé d'utiliser nos kekkai pour voler des vêtements. Mais faudrait réussir à les prendre avant d'ouvrir, et c'est pas très discret... Mais si on les prenait simplement dans la cabine d'essayage? Ca pourrait marcher, et éviter que ma dette envers Lenna devienne astronomique.

- "Moi, ça fait super longtemps que j'ai pas acheté. Donc, on peut très bien faire ta manière, je doute que ça pose problème"

Je scrute alors le magasin d'un oeil expert pour sélectionner des habits, tant pour moi que pour Lenna. Je vois plusieurs jeans pour elle, de divers coupe. J'en ai sélectionné un qui est un peu serré mais qui lui irait très bien. Je les lui donne et lui trouve deux petits haut, dont un top de couleur bleu ciel.

- "Je pense qu'avec ça, on a un bon début. Faudrait te trouver aussi des robes d'été, ça commence bientôt"

Puis, c'est à mon tour. Et là, c'est plus difficile, faut que je trouve ce qui pourrait plaire à Howard. Je me choisis une robe d'été légère, arrivant juste en dessus des genoux, ainsi qu'un ensemble jeans stretch et haut rose pastel.

- "Me faudrait quelque chose de plus intéressant" dis-je en me tournant vers Lenna "Désolée, j'ai tendance à être un peu emportée. Ca fait trop longtemps. C'est quand la dernière fois que tu as pu agir comme une personne normale?"

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville   Dim 4 Juin 2017 - 18:26
Lenna observait ses bras se remplirent d'affaires, d'un oeil mi amusé, mi-inquiet. Il allait vraiment falloir essayer tout ça ?

Au vu de la quantité que tu comptes acheter... il vaut mieux rester un minimum correct.

Elle lui adressa un clin d'oeil, pour éviter de trop attirer l'attention des vendeurs.

Je ne mets pas de robes. Ce n'est pas pratique pour ma profession. Alors oublie cette idée.

Et Lenna ne sortait pas, elle ne faisait que travailler. Donc l'idée d'une robe était au delà de ces pensées.

Par contre je t'en prie, si tu veux aller dans les robes fleuries... Profite, c'est moi qui paye de toute façon.

Elle haussa les épaules, écartant la question de Marguerite.

Depuis que j'ai rencontré un chat.

'Titres':

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville   Lun 5 Juin 2017 - 19:24
Elle trouve qu'il y a tant que ça? Hum... Peut-être que je devrais effectivement être plus raisonnable. Mais on parle quand même de faire une garde robe. Et même si Lenna trouve que les robes sont pas bien pour sa profession, je suis persuadée que ça lui ferait du bien de se détendre de temps à autre. Mais d'un côté... C'est vrai qu'elle n'a pas la vie le plus facilement transposable au monde humain. Outre son côté assassin, elle a quelques problème au niveau du corps. Là où moi, une fois transformée, je suis une parfaite petite humaine...

Et puis, la pauvre, ça fait encore plus longtemps que moi qu'elle n'a plus eut une vie humaine. Enfin, si je comprends bien son allusion féline qui fait référence à Kyu et non pas à moi... J'espère! Ca serait horrible de me dire que je lui pourris la vie... Non, elle parle de Kyu, c'est sûr.

- "Je comprends. C'est vrai que ce genre de rencontre rend les choses assez compliquée" dis-je, un peu tristement. Et puis, je paris que Lenna doit s'attendre à se faire attaquer n'importe quand, au vue de ses états de services parmi nous "Mais compris, pas de robe. Ça t'irait très bien, mais pas besoin de robe pour avoir une vie normale"

Tout en discutant, j'avance dans les rayons et prends un combishort assez lâche, avec des jolies fleurs dessus. Avec ça, ça va taper dans l'oeil je suis sûre... En parlant de ça, peut-être devrais-je passer au rayon sous-vêtement... Non. J'exploite déjà assez Lenna, ça je pourrais venir chercher de mon côté plus tard.

- "Je pense qu'on a assez d'habit pour le moment. Passons aux essayages" dis-je en l'emmenant "En ce moment, je te tire un peu partout. Mais promis, après on fait quelque chose que toi tu voudrais. On peut aller prendre un starbuck, se balader un peu, se raconter des bétises ou qu'importe. Faut quand même que tu t'amuses, là j'ai l'impression d'être une bourreau"

Je lui souris gentiment alors que je pars vers les cabines, j'espère qu'on va trouver autre chose que l'assassinat et la chasse à l'ombre pour divertir Lenna.

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville   Lun 5 Juin 2017 - 21:16
Elle avait pourtant mis une robe il n'y avait pas très longtemps de ça en fait, quand on y pensait. Mais le cas était des plus particuliers. Elle n'avait pas prévu de se trouver couverte de sang.

Je ne mets une robe qu'en cas de nécessité absolue.

Quand le reste est troué ou taché de sang. Elle eut un petit sourire amusé en repensant à la scène et observa Marguerite qui continuait de faire le plein.

Je crois qu'on aura pas fini aujourd'hui...

Elle poussa le rideau d'une cabine et entreprit d'essayer une tenue. C'était trop étrange. Elle haïssait son reflet. Ce visage blafard, et ce corps abimé par le combat. Des larmes lui montaient aux yeux, elle se détourna et ôta le tout.

Raconter des bêtises ?

Changer de sujet pour se changer les idées.

'Titres':

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville   Mar 6 Juin 2017 - 21:33
J'ai compris le message, désolé d'insister. Faudrait quand même pas que je la froisse en parlant de robe. Comme elle l'a dit, ça fait super longtemps qu'elle n'a plus fait de shopping, sans compter que je ne sais même pas comment elle était avant. Est-ce qu'elle a toujours été une tueuse froide comme maintenant? Non, j'en doute. Je sens qu'elle a un coeur et elle a de l'humour. Enfin, elle sourit parfois, comme maintenant.

- "C'est vite fait les essayage, t'en fait pas"

Je rentre dans la cabine juste à côté de celle de Lenna. Et je me change, j'observe mon corps qui me manque tellement. Même si je ne peux le voir qu'une fois tous les trois jour, je dois reconnaitre que c'est à chaque fois un plaisir. Avoir des doigts, des vrais bras, la possibilité de se coiffer. C'est miraculeux. J'enfile la robe et tourne sur moi-même, plutôt satisfaite.

- "Oui, des bétises, sur les gens, des ragôts quoi" dis-je en souriant, tout en m'admirant dans le miroir. Être Seraph, ça préserve le corps, vu le nombre de cochonnerie que je me suis enfilé depuis que je suis un chat!

Mais en même temps, je pense un peu à Lenna. Je me demande si elle me trouve pas un peu ... simplette ou agaçante. Du moins sous cette forme. Elle est pas mal plus agée que moi, et surtout beaucoup plus froide. Je sais qu'elle aime bien ragoter un peu, mais faut pas que je l'ennuie.

- "Je sais plus si je t'avais raconté ce qu'il s'était passé avec notre rouquin bêta?"

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville   Sam 10 Juin 2017 - 21:45
Lenna sortit de la cabine, les habits sur le bras. Elle n'en prendrait aucun, elle ne voulait pas être regardée, remarquée, surtout vu le reflet qu'elle renvoyait.

Oh...

Elle réfléchit. Quel dernier potin était parvenu à ses oreilles? Elle n'avait beau chercher elle n'en trouvait aucun.

Je ne traîne pas assez à la cafétéria pour être au courant.

C'était essentiellement vrai, elle s'échappait de la vie Seraph comme de la vie humaine se contentant de la vie ombreuse.

Dis toujours ? Du genre des fissures ?

'Titres':

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville   Ven 16 Juin 2017 - 16:42
Pas de ragots? Quel dommage. Mais d'un côté, c'est vrai qu'elle n'a pas l'air du genre à trainer pour ne rien faire. Oh, et je l'entend même sortir de sa cabine. Aïe aïe aïe... Catastrophe comme animation. Va pas falloir que je traines. Je vais prendre cette robe, et ce petit ensemble...

Les fissures? Mais quelles fissures? Oh! Bien sûr! Ca fait longtemps ça... Ces idioties de 'Fissures ressemblant à Kyu', ça m'était complètement sortit de la tête! Non, y a eut plein d'autre bêtises avec Max... Je me rhabille, prends les habits qui m'intéresse dans une main et le reste dans l'autre. Je range les habits qui ne me vont pas et je regarde Lenna.

- "Ha, j'avais oublié ces fissures. Non non, pire. Là, avec les Fissures, j'ai juste vu qu'il était un peu dérangé dans le ciboulot. Non, c'était y a un moment, j'ai tenté un entrainement avec lui. Bon, alors il est vraiment costaud, mais je crois qu'il a fait exprès de perdre contre moi. Mais donc, j'ai utilisé ma transformation 'Hybride' contre lui et là, il est devenu fou"

Brr... Terrible souvenir et terrible moment

- "Il voulait que je termine mes phrases par un miaulement. Si je le faisais pas, il explosait littéralement de colère. J'ai vraiment cru qu'il allait m'attaquer juste à cause de ça. Il m'a parlé ensuite de ses fantasmes féminins en 2D. C'est là où j'ai compris qu'il était pervers, mais j'imaginais qu'il était professionnel"

Et pourtant, il est haut dans les rangs... C'est triste

- "Mais c'est pas tout. On a fait un combat 'pour de vrai', et là, j'ai morflé. Mais je crois que ses attaques visaient à me déshabiller surtout. Et donc, je suis là, en face de lui, épuisée et avec le haut à moitié déchiré. Je suis obligé de me couvrir et là, il me fait un discours comme quoi si je voulais survivre, fallait que j'utilise la ruse et blablabla. C'était clair que c'était du baratin pour que je lui montre ce qu'il voulait. Et là, il m'attaque comme une furie. J'ai pas eu le choix, j'ai donc du dévoiler le haut. Il a été tellement choqué que j'ai pu lui planter mes griffes dans le ventre. J'ai gagné le combat, mais j'ai perdu un brin de dignité"

Je hausse les épaules. Ca me dérange pas tant que ça au final, à la guerre comme à la guerre. Mais je préférerais que ce ne soit pas nécessaire de le refaire.

- "Enfin bref, C'est un énorme pervers qui me met le malaise. Il s'est déjà comporté comme ça avec toi?"

Je pense pas que Max aurait agit comme ça avec quelqu'un qui a le regard de tueuse comme Lenna. Je crois que le rouquin ne me considère pas vriament comme une vraie partenaire...

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville   Sam 17 Juin 2017 - 20:47
Quel pervers oui.

Il n'avait fait ce combat que pour la déshabiller, sans pudeur aucune pour sa féminité. Pourtant les excentricités de Max étaient tolérées, certainement au vu de sa puissance. On pardonnait tout à un bon soldat, malheureusement. Du moment qu'il obéissait aux ordres...

Il m'appelle Lenchou. Mais non, rien de plus.

Lenna eut un sourire des plus sarcastiques.

Et s'il le tentait, je lui couperai la main.

Elle laissa filer son sourire pour un autre plus sincère.

Contente de savoir que tu l'as battu en tout cas. Tu prends tout ?

Elle parlait des vêtements.

'Titres':

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville   Mer 21 Juin 2017 - 20:30
Lenchou? Ouais pourquoi pas, il m'appelle bien Macchan. Je crois qu'il a pas la capacité cérébrale pour stocker un nom entier dans son cerveau. Mais je souris aux promesses de découpage de membre de Lenna. C'est bien ce que j'imagine qu'elle ferait si quelqu'un osait la toucher ou même lui manquer de respect. Enfin, je me demande bien quel est le fou qui lui manquerait de respect. Rien qu'en croisant son regard, ça se comprend qu'elle est pas là pour plaisanter.

Mais je dois avouer que l'image d'un Max recroquevillé au sol, à moitié découpé est plutôt amusante. Peut-être que ça lui apprendra le respect des femmes.

- "Peut-être que je devrais faire ça pour lui faire comprendre, les prochaines fois" dis-je en souriant "Je vais prendre que celles-ci, le reste ne m'allait pas trop. Ca me boudinait un peu et puis, je vais pas non plus être constamment sous cette forme donc je peux me contenter de quelques habits"

Je suis donc Lenna, pour aller payer. Je regarde sur le chemins les dessous... Je viendrais les voler plus tard, c'est sûr. Et faut que je trouve un moyen de rembourser Lenna. Y a pas beaucoup de métier pour un chat comme moi, et en humaine je suis officiellement morte. Mais je devrais être capable de pouvoir chiper quelques billets par ci par là.

- "Je sais que tu passe la plupart du temps en tant que personne très sérieuse, mais je suis sûre que tu as eu des aventures un peu amusante avec des comme nous, ou des opposants?"

Elle est là depuis si longtemps, elle doit probablement avoir une tonne d'anecdote. Et puis, je peux quand même pas occuper constamment l'air.

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville   Jeu 22 Juin 2017 - 19:55
Fais toi plaiz, je suis ta banque d'un jour.

Elle s'approcha pour lui murmurer : "Et, au pire, je reviendrai voler le tout."
Elle tendit sa carte au commerçant, complètement désintéressée à l'idée de perdre de l'argent en réalité. Pour ce qu'elle dépensait par semaine... La banque devrait finir par trouver ça louche.

Très sérieuse, c'est l'image que je donne ?

Elle savait bien qu'elle n'était pas des plus amicales, mais elle espérait que quelqu'un qu'elle cotoyait comme Marguerite aurait sû la percer à jour un peu plus que les autres.

Elle récupéra sa carte et prit la sortie du magasin.

Un gars s'est un jour retrouvé nu, suspendu à un balcon, ma faux dans le corps.

'Titres':

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Centre Commercial]Virée en ville   
 [Centre Commercial]Virée en ville
Page 1 sur 1