Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]
MessageSujet: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 17:19
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Le Caporal:

- LA ! Y a un putain de bar ! Arrête toi, me faut vraiment un verre là...

J'étais finalement tombé a court de poudre et la douleur s'était pas faite prier pour accourir. Mon bras avait lentement commençait à se régénérer, mais c'était plus problématique qu'autre chose. Avec ces putains de nerf qui s'était reconnecté, je pouvais de nouveau le bouger, mais la douleur elle m'incendiait complètement le bras. J'avais bricolé une petit écharpe pour maintenir mon bras et l’empêcher de trop bouger, c'était pas type top, mais ça marchait.

- Saloperie d'ombre de merde de fils de pute...

Je parle en #660099


Dernière édition par Bibi Orunitia le Mer 21 Juin 2017 - 5:47, édité 1 fois
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 12:28
avatar
Invité -
Son pied écrasa le frein, faisant piler la voiture. Elle recula un peu pour se mettre à hauteur de la porte d'entrée, et se gara là, sans autre préambule.

Vos désirs sont des ordres.

Elle sortit de la voiture et saisit l'état de Bibi vu sa tête et les quelques insultes qu'il proférait.

Plus qu'un verre, m'ait avis.

Elle ouvrit la marche et entra directement dans le bar, avant de s'installer à la première table venue. Ses muscles appréciaient cette pause, même si son cerveau allait avoir du mal à rester tranquille.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 14:21
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je sors de la bagnole et claque rageusement la porte derrière moi. J'ouvre ensuite le coffre dans la volé et attrape ma petite trousse de soin. Je me ferais un truc mieux que l'espèce de merde que j'ai fait sous tripe dans les chiottes.

- Saloperie de coke de merde... Je reviens Len je vais me refaire une beauté. Tu peux me prendre un verre d'Absinth ?

Je n'attend pas sa réponse et me dirige vers les toilettes pour homme. Là je sors un peu la total et entreprend de virer cette saloperie de scotch. La douleur arrive à m'extirper un long grognement de douleur jusqu'à ce que mon bras retombe mollement sur l’évier. Putain, il fait vraiment peine à voir, au moins les muscles avaient commencé à se recoller... j'asperge la plaie d'un grand coup de désinfectant et enroule le tout de compresse et de bandage. Bon, c'est pas du travaille de professionnel, mais ça fait déjà plus propre. Je jette tout mon bordel, dans mon sac (je rangerais plus tard, hein, pas trop la tête à ça pour le moment), me permet juste un shoot de morphine histoire de calmer un peu mes tremblements et retourne vers ma compagne de boisson.

- Désolé la redescente et dur quand j'ai des blessures de ce type. Merci de la balade en tout cas.

Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 16:10
avatar
Invité -
Elle hocha brièvement la tête, passant la commande. Un verre d'Absinth pour lui, un verre de martini pour elle. Peut-être que ce serait suffisant pour la griser un peu. Non, il ne fallait pas en douter. Cela n'aurait pas plus d'effet que le reste.

Elle le vit revenir, un peu mieux raccommodé : des bouts de scotch ne trainaient plus partout.
Elle haussa les épaules à sa phrase, passant sur le fait qu'il avait été complètement taré.

De rien.

Elle posa les clefs de sa caisse sur la table, et les poussa vers lui.

A la tienne.

Ajouta-t-elle en saisissant son verre.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 16:43
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Ouai santé ouai...

J'attrape mon verre et le fini d'un trait. Plus vite de remonterais et plus vite mon bras me laissera tranquille.

- Patron, un deuxième je vous prie !

Martini pour elle c'est ça ? Je reconnaitrais cette odeur entre mille. Ca me replonge en enfance tout ça. Je revois encore mon père rentré du travail, débouché son éternel bouteille et allumer son cigare... ah cette douce époque me manque, le temps ou j'étais encore plein de candeur me semble tellement loin. Je me demande parfois comment j'ai pus autant dériver... finalement je comprend un peu mieux mon père a présent.

- Et donc Len, que fait une jeune femme comme toi entre deux massacres ?
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 16:49
avatar
Invité -
Vu sa descente, Lenna reprit le jeu de clefs toujours posé sur la table et le fourra dans sa poche. A son avis, il allait être dans un état pitoyable tout à l'heure aussi.
Mais pas forcément pour les mêmes raisons.

Je m'entraine.

Elle but une gorgée de son verre, et le reposa alors que le serveur lui amenait déjà le deuxième. Elle attendit qu'il s'éloigne avant de poursuivre.

Puis je ne m'amuse pas à massacrer, je me contente de tuer.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 17:01
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ah la deuxième ! T'éloigne pas trop vite, normalement je ne me calme qu'à partir de la troisième. C'est le seul moyen de me calmer un peu, surcharger mon pouvoir de régénération le plus rapidement possible. La blessures occupe déjà une grosse partie donc l'alcool passera normalement en secondaire.

- C'est vrai que t'as pas l'air de vraiment t'amuser dans la vie. Tu as pas un truc pour te détendre l'esprit ? Je veux pas te faire de leçon hein, comprend moi bien, surtout que je suis assez mal placé pour parlé, vus le genre de vie que je mène depuis quelques temps.

Deuxième verre en mains, deuxième cul sec, troisième commande. Oui je sais de quoi je parles, j'ai passé un mois entier à me torturé psychologiquement en enchainant massacre d'ombre, élimination de Néphils et entrainement jusqu'à ce que mon corps tombe en lambeau. Et si j'étais pas tombé sur Ethan... m'enfin, disons que je lui en dois une.

- Moi... moi je crois que je suis bientôt au bord de la rupture. Même toute l'alcool et la drogue du monde arrive pas à extirper les images qui pourrissent mon cerveau et m'interdise la moindre heure de sommeil sans cauchemars.
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 19:13
avatar
Invité -
Hmm... Elle hésitait à lui dire à quoi justement elle se détendait. Oh, puis vu les verres qu'il s'enfilait il serait bien mort, et n'aurait plus aucun souvenir de cette discussion.

Si, tuer me détend.

C'était la stricte vérité. Il n'y avait que ça qui lui faisait ressentir un peu autre chose que cette morne vie sans intérêt.

C'est pour ça que je ne dors pas.

Elle n'en avait même plus besoin à vrai dire. Seulement en cas de blessure, son corps se régénérait plus vite. Elle passait la nuit dehors ou à s'entrainer. Son lit n'était là que pour s'asseoir le temps de se changer.

Et aussi pour ça que je ne réfléchis pas.

Son cerveau était en mode veille. Elle préférait ne pas y songer. Ne penser à rien.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeSam 6 Mai 2017 - 19:39
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Alors elle tue... j'aimerais lui dire que c'est pas une bonne façon, que ce n'est pas "sain", qu'il faut que son cerveau relache la pression... mais honnêtement... est ce que je ne suis pas même pire qu'elle ? Elle au moins trouve du réconfort dans la finalité, moi c'est dans l'action que je m'amuse le plus. Une fois la personne morte, le vague sentiment d'acomplissement ne me fait pas plus vibrer que ça, mais tout ce qui vient avant. C'est pour ça que malgré mon usage intensif des armes à feu, j'aurais toujours une préférence pour les bonnes vieilles armes de corps à corps. Sentire leur os se briser après un violant coup de masse et leur peau se déchirer entre deux coup de couteaux c'est... indescriptible. La peur qui se lit dans leur yeux, je regret d'avoir fricotter avec le démon c'est... tellement effémère...

- Je comprend. Mieux que tu ne pourrais le croire. Mais on va faire quoi de notre vie ? On va continuer nos tuerie jusqu'à ce qu'ils arrivent finalement à nous arreté ?


Pour ma part je leur souhaite bien du courage, il est pas encore né le gars qui m'entèrerra. Ou du moins, si quelqu'un y parvient un jour, c'est dans le même trou que je l'enfoncerais après m'en être extirpé.

- Je sais pas comment tu fais. Tu sembles faire ça depuis tellement de temps. Je fais ça depuis quelques semaine et j'ai déjà l'impression que mon cerveau part de plus en plus en couille...

Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 16:09
avatar
Invité -
Quelle vie ? De quelle vie parlait-il ? Cette préoccupation avait quitté Lenna quand on lui avait arraché son appartement, son travail, son chat. Il n'y avait plus de vie plus rien. Elle ne travaillait même plus en tant que medium, n'ayant plus de loyer à payer, ni de nourriture à acheter. Elle se contentait de prendre ce qu'elle avait besoin quand elle en avait besoin.

Oui, c'est ce que je compte faire.

Ainsi, il se livrait à la même folie meutrière qu'elle. Mais sa haine et sa soif de vengeance devait être moins puissante que la sienne, s'il avouait déjà perdre les pédales.

Je ne sais plus depuis combien de temps. C'est tout ce que je sais faire.

Elle prit une nouvelle gorgée, alors que lui entamait le troisième verre. Il allait bientôt rouler sous la table à ce rythme. Mais elle ne fit pas de commentaire, elle aussi vivait dans l'extrème.

Dis toi que c'est utile au monde.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 17:42
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Utile au monde ? Qu'est ce que j'en ai à carrer moi du monde... si je me bat c'est pour éviter que mes frères et soeur est à souffire d'une ombres ou d'un néphil... l'humanité... qu'est ce qu'elle à fait pour nous l'humanité... on se sacrifie, on se saigne et on gagne quoi en echange ? Que dalle...

Ça se sent que j'suis énervé ? Mon bras dois jouer un peu, bien que l'alcool commence doucement à faire effet.

- Je ne sais pas pourquoi tu te bats Len, mais moi c'est pour vouS. Pas pour un quelconque inconnu.

Je ne sais pas quand j'ai commençais à reflechir comme ça. Quand Howard est venu me ramasser peut être... ou avec Ethan qui sait... en tout cas, je sais que je ne pourrais pas laisser quoi que ce soit leur arriver.
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 19:46
avatar
Invité -
Même pas la paix ? Ne pouvait-on gagner la paix ? Elle haussa les épaules, et but une nouvelle gorgée. Son verre se vidait vite finalement. Philosopher sur ses actions étaient pourtant ce qu'elle évitait de faire le plus possible. Alors forcément quand on en venait à ce sujet, il fallait bien endormir le cerveau pour ne rien réveiller de trop douloureux.

Honnêtement ?

Devait-elle avouer cette vérité à un mec qui survivait jour après jour à la mort, même démembré. Sans doute pas. Mais elle le fit tout de même.

Je ne me bats que parce que je ne sais plus que faire ça. Je ne sais plus vivre. Je vais à la rencontre de la mort tous les jours, en espérant qu'elle me prenne avec elle.

Si avec ça, elle ne le faisait pas taire quelques secondes, il allait falloir rejuger le personnage.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:16
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
La où certain la plaindrait, moi je l'envie. J'ai compris bien trop tard les inconvenant de mon vœu. L'immortalité, c'est cool pour un combattant, mais c'est nul pour un humain. Toute ces fois où j'ai abandonné, toute ces nuits blanche, pétrifier à l'idée de dormir et de me faire hanter par mes fantômes. Toute ces idée et actions suicidaire que je savais déjà voué à l'echec...

- Je t'envie presque d'en être capable...

Je l'envie, mais j'ai fini par me faire à l'idée. Notre Seigneur avait d'autre plan pour moi.

- Désolé Len. Désolé, mais ton souhait ne sera pas exaucé cette fois. Tant que j’arpenterais cette terre, je ferais en sorte que tu t'en sortes. Toi et tout ceux qui me reste...

Que ce soit elle, Howard, Liorah... Ethan...
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:23
avatar
Invité -
On était du même bord ainsi donc. Chacun à vivre par défaut. Elle ne savait pas vraiment si elle devait s'en réjouir.

Si j'en étais capable, je ne serais plus là.

La lâcheté est un phénomène qui l'accroche à la vie, alors que rien ne l'y retient encore.

Pour ce que le dernier m'a apporté !

Un rire sort de sa gorge. Réponse à l'ironie du sort qui s'est bien jouée d'elle, d'elle pauvre petite humaine et de son voeu idiot, inutile qui n'a que réussi l'exploit de l'enfoncer encore plus profondément dans sa petite existence sans interêt.
Elle reposa son verre, vide, et en commanda un deuxième. Tiens, Bibi avait ralenti le rythme des siens. La douleur avait-elle finit par refluer ?

Qu'as tu bien souhaité pour te retrouver doté de l'immortalité ?
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeLun 8 Mai 2017 - 20:33
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- C'est exactement ça que j'ai demandé. Ni plus, ni moins. Moi et mes lubies stupide...

La fatigue, les études, la logique, la curiosité... toute ces excuses que je me suis trouvé et qui pourtant ne m'ont jamais empêcher de regretter mon choix. J'espère que ça changera un jour, que j'arriverais à me faire à tout ce bordel... mais pour le moment...

- On était mieux quand on ignorait la vérité non ? Je voulais voir l'évolution du monde, voire ce que l'humanité pouvait accomplir... ben putain, j'ai pas été déçut du voyage... Je me réjouie quand même sur un point. Dans toute cette guerre, au milieux de tout ces coups bas et du bordel ambiant. Malgré tout ce que pourront faire les Néphils. Je sais que c'est MOI qui rirait le dernier.

Un jour. Un jour viendra ou ils payeront. J'aimerais être l'un des principaux instruments de leur chute, je sais que ce ne sera pas pour tout de suite, mais mon heure viendra. Et j'attendrais tout le temps nécessaire.
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:13
avatar
Invité -
Belle philosophie. Il était convaincu, et quelque chose l'habitait encore. Quelque chose qu'elle avait perdu sans même s'en rendre compte. Quelque chose qui ressemblait à ce qu'on pouvait appeler motivation, ou pied de nez.

Le dernier, hein.

Le dernier homme sur terre. Il devait bien y avoir une femme nephil immortel pour compléter le tableau. Ce serait trop facile sinon. La vie n'était pas du genre à nous faciliter les choses. Mais Lenna n'ajouta rien. Autant le laisser s'accrocher à quelque chose, ce serait traître de détruire ça.
Elle avait cependant une question plus que morbide.

Mais si on te coupe en petits morceaux, est-ce que tu te régénères quand même à partir d'un morceau ?

J'avais prévenu que c'était gore.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 21:59
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- J'sais pas personne à jamais réussis jusqu'à présent. Sans doute que oui. Je suis déjà revenu après avoirs eu la tête quasiment arraché, et mes membres repousse, donc je suppose que ça doit marcher.

Je m'étais déjà posé ce genre de question avec Maris à l'époque, mais je n'avais jamais vraiment voulus tester les limites de mon pouvoir, tout ce que je sais dessus, j'ai été forcé de le découvrir. Au final, sans ce pouvoir je serais tombé bien vite dans cette guerre.

- J'imagine que si je continue dans cette voie je finirais bien par être fi... fixé.

Atch ! Reflux de douleur... saloperie système...

- Patron, la même chose !
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 19:15
avatar
Invité -
Il avait dû mourir pas mal de fois quand même. Heureusement qu'il avait choisi ce don au final, sinon elle parlerait à une chaise vide à l'heure actuelle. Sacré paradoxe.

Tu te tues tout le temps, mais tu ne peux pas mourir.
Moi je peux mourir, mais je suis toujours là.


L'alcool devait commencer à agir sur son cerveau pour sortir des fadaises pareilles.

Enfin, y'en a d'autres qui devraient crever mais qui sont toujours là.
Alors que ceux qui auraient dû survivre finissent toujours par mourir rapidement.


Elle se tut, se sentant partir sur un terrain plutôt glissant et préférant observer l'arrivée du serveur avec le quatrième verre de Bibi.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 20:09
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Elle avait pas tord, mais je n'aimais pas l’entendre dire. Je n'aime pas vraiment ce genre de façon de penser, croire qu'il peut exister une quelconque forme de justice dans ce monde. Je sais malheureusement que les plus pires des raclures s'en sortiront toujours au détriment des autres, c'est logique. C'est juste dans l’ordre des choses.

- T'inquiète pas pour ça, petit à petit nous rétablissons l'ordre naturel des choses. Au final, tant que nous somme vivant nous protégeons nos frères. Tant que nous somme vivant...

Tant que nous somme vivant... est ce donc mon rôle pour l'éternité ? Ma propre pénitence pour avoirs voulu sortir du chemin que notre Seigneur avait tracé pour moi ? Que sais-je, de toute façon je n'ai pas vraiment le choix.

- Tiens le coup Lenna. On se doit de le tenir.
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:10
avatar
Invité -
Mouais. Sans doute.

Elle n'était pas vraiment convaincue par les paroles de réconfort de Bibi. Rien ne semblait pouvoir l'atteindre. Elle fit tourner son verre sans en boire une nouvelle goutte, songeant à son existence pourrie et se demandant dans quelle catégorie elle devait se classer. Ceux qui devraient mourir mais restent en vie, ou ceux qui meurent et n'auraient pas dû ? Au fond, elle se sentait d'un peu des deux, la Lenna humaine morte, la Lenna Seraph meurtrière.

T'es capable d'avaler combien de verres comme ça ?
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 21:21
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Lenna semble pas motivé à entamer le siens, moi j'étais déjà motivé pour le prochain. Pas de cul sec cette fois ci, fallait juste que j’essaie de me maintenir à flot sans éveiller trop les soupçons.

- J'sais pas, j'ai jamais réussis à atteindre ma limite. Et c'est pas de la vantardise hein. Ca doit être un effet secondaire de mon pouvoir j'pense.

Je dit sans doute, mais je sais que c'est le cas. J'avais déjà trouvé la parade. Le bar d'Isabella. Mais... a nouveau, c'est à double tranchant. J'oublie, mais la sensation que j'y ressent est souvent... déplaisante.

- Et toi tu penses pouvoir me suivre ?
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 21:19
avatar
Invité -
Tu peux même pas te saouler en fait.

Lenna avait cependant envie de tenter l'expérience Bibi. Elle jaugea le bonhomme, et s'arrêta sur un chiffre.

Je parie qu'à 30 verres t'es cuit.

S'il allait au delà, c'était plus une prouesse, ça tenait vraiment de la magie. Elle déclina cependant la proposition de le suivre.

Nan, je te suis pas.

La raison en était des plus simples. La dernière fois qu'elle avait bu un peu trop, elle s'était retrouvée à coucher avec l'ennemi, ennemi qui s'était empressé de la trahir par la suite. Alors même si Bibi n'était pas un ennemi, elle ne souhaitait plus vraiment perdre le contrôle.

Pour t'encourager par contre, je suis prête à boire une gorgée pour chaque verre que tu t'enfiles. Si ton pouvoir t'aide...

C'était une offre plus qu'honteuse, mais il n'avait pas vraiment le choix.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeVen 12 Mai 2017 - 22:22
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je hausse un sourcil légèrement circonspect à sa proposition, mais je ne pipe pas un mot à sa proposition. Elle était vraiment sérieuse ? Trente verres ? Tu veux vraiment attirer l'attention ? Hu hu hu, très bien Len, je relève le défi. J'observe quelques instants mon verre et le fini cul sec.

- Encore 26 c'est ça ? Très bien. Patron ? Dix shooter de jag je vous prie.

Je lui adresse un petit clin d'oeil et dès que les verres arrive j'en avale un directement.

- Bonne chance pour suivre le rythme ma chère.
Je parle en #660099

[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 21:57
avatar
Invité -
Elle n'avait pas précisé la quantité d'alcool ingurgité par gorgée. Elle comptait aussi un peu que Bibi serait trop occupé à boire ses trente verres pour faire le décompte. Oui, elle allait tricher. Quoi, c'était juste dans ce monde de fourbe non ?

Pas de problème.

Elle prit son verre en main, attendant qu'il démarre.

On va bien voir si ton corps est insensible à toute substance.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 22:24
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
A parfait, elle semble bien décidé à jouer. Comme quoi, la soirée s'annonce bien plus amusante que je n'aurait pus le prévoir. J'attrape mon premier verre et viens le cogner légèrement contre celui de Len avec un petit clin d’œil.

- Longue vie à toi ma chère. Puisses-tu oublier tes problèmes pour cette soirée.

Et hop, j'envoie le liquide directement au fond de mon estomac. La sensation est la même que d'habitude, la liqueur glisse rapidement le long de mon œsophage et brule chaque petite cellule nerveuse qu'elle peut rencontrer avec beaucoup d'application. C'est comme un bombardement au napalm, mais dans ma gorge vous voyez ? Le deuxième verre lui, c'est nos braves boyz armé de lances-flammes qui viennent finir le travail. Le troisième, lui c'est la démocratie qui est enfin arrivé. Je ressens plus grand chose, je sais que je viens de me prendre une tolet et que si je rejoue ça sera une mauvaise idée, mais que les choses finiront par s’arranger et que le reste passera bien assez facilement. Je me laisse juste deux petites minutes de repos. Histoire que l'alcool commence à faire effet, que ma gorge arrête de bruler et que mon passif se charge de massacrer les toxines présente dans mon estomac.

- A ton tour.
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:17
avatar
Invité -
Elle prit trois gorgées, des plus infimes avant de reposer son verre, s'en tenant à ce qu'elle avait dit. Tant pis pour lui, il n'avait pas précisé les termes du contrat.
Après tout ça, il ne manifestait toujours par l'ombre d'une ivresse, c'était afferant. Même pas ça pour se consoler...

On n'oublie pas. On se contente d'ignorer.

Elle ne sentit pas la chaleur de l'alcool descendre en elle, faisant perdre l'intérêt de cette boisson à ses yeux.

Continue, tu attends quoi?
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeMar 16 Mai 2017 - 21:31
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Si tu oublie pas c'est juste que tu bois pas assez.

Même moi j'arrive à oublier par moment, mais moi je suis peut être un peu trop dans l'eccé... l'abscinth-caïne c'est un mélange vraiment hardcore et la plupart des mecs auraient surement déjà le cerveau grillé vus les quantité phénoménal que j'm'envoie.

- Tu veux quoi ? Que je m'enfile les sept qu'il reste d'un coup ? Ok pas de problème, mais tu me suis en faisant un bon cul sec des familles avec un verre plein. Deal ?

J'avais pas vraiment envie de m'envoyer 7 shoot d'un coup. Ce serait comme se balader sous une pluie acide en claquette/bermuda, mais je savais très bien que les gens résiste généralement mal à un bon cul sec. Contrairement à moi.
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 15:25
avatar
Invité -
Elle ne dépassait généralement pas le premier verre, sachant ce qui l'attendait si elle perdait le contrôle. Son pouvoir avait grandi, les morts devraient la laisser en paix un peu non ?

Aussi se contenta-t-elle de hausser les épaules, et de boire son verre d'un trait avant de le reposer.

A ton tour.

Elle plaça le pied de son verre sur un noeud de bois de la table, attendant que la soirée prenne un virage. Autrement dit Bibi bourré.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeMer 17 Mai 2017 - 22:28
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Hum. Pas mal. Elle s'est pas dégonfler la rogeuse. J'imagine que je vais devoir en faire autant. Kss... pourquoi j'ai pris du jagg moi ? Je détestais pas ça à la base ? Bon allé... on règle ça en vitesse et elle sera contente. Pas plus d'une seconde par verre. Si vous avez déjà vu ces film pourrit sur les soirées américaine ou y a genre masse shooter sur un table et que le mec doit les boire les plus rapidement possible. Ben c'est un peu ça. Sauf que le dit mec à la fin il vomit ses tripes dans les chiottes et que moi je vais pas être bien pendant 2 ou 3 minutes.
Allé GO ! Un, Deux, Trois, Quatre, Cinq, Six et... SEPT ! PUTAIN DE MERDE ! Vous vous rappelez de mon image avec les lances-flammes les bombardement et tout ? Là c'est le moment ou on s'est dit, le napalm c'est cool, mais nucléariser leur bled c'est mieux.

- Voi... voilà. Donne moi deux minutes pour que ma gorge se remette. Je me la serais faites tranché que ça ferait pas si mal. Et je sais de quoi je parle.

Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 20:43
avatar
Invité -
Sept. Hmm, cela valait bien un verre. Ignorante des conséquences, elle prit son deuxième verre dans la main.

Pauser c'est tricher.

Elle leva brièvement son verre et le but d'un trait en entier avant de le reposer vide, son olive bien esseulée dans tout ça. La tête commençait à lui tourner et son crâne avait du mal à résister à la tension que lui infligeait les esprits. Restez dehors mortels. Ce soir c'est ma vie pas la votre. Elle se renferma, et prit une grande respiration pour ne pas perdre le contrôle sur son pouvoir.

Enchaîne. Il t'en reste encore une bonne partie à boire.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 20:54
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Kss. Pas grave, ma régène se fera pendant les 2 minutes que met le serveur à apporter les consos.

- Patron, la même chose... mais avec un rhum s'coup ci. Et un autre verre pour la demoiselle.

Elle m'accusera pas de tricherie en prenant un alcool plus fort j'espère, mais au moins il passe beaucoup mieux dans ma gorge.
...
Ils sont là, devant moi. Ma gorge m'insulte déjà, mon estomac venait de finir de jouer à la balançoire avec mes tripes et déjà je le remettais au travail. Combattez à mes cotés, mes guerriers.

- Putain s'qu'on fait pas pour des paries à la con.

Et a nouveau, avant qu'elle ait eu le temps de dire : "bien trop", les dix sont au fond de mon ventre.
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:18
avatar
Invité -
Pari à la con, pari à la con, t'avais qu'à pas accepter.

Elle l'observa s'enfiler les dix verre d'affilée, pensant qu'elle aurait mieux fait de fermer sa gueule, elle d'habitude si taciturne. Peut-être la vue d'un bras en vrac lui avait rappelé combien la vie pouvait être courte, et que l'alcool pouvait parfois aider.
Elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée, assurément mauvaise, mais se saisit de son troisième verre de martini.

A la tienne, immortel.

Elle respira un bon coup et but à nouveau le verre d'un trait. Elle fit signe au serveur de les resservir, sans doute étonné de leur descente. Au moins, il ressortirait riche de là. Elle ferma les yeux et les rouvrit. Merde, l'alcool lui montait à la tête, mais vraiment.

Ton tour.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:33
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
J'en suis au sixième ou au septième ? Attand... non non c'est mon huitième la ! Il en reste deux sur la table. Je l’attrape pour le finir, mais j'attrape également son copain... quoi ? Ah... ok. Simpa ! Ben ça compte quand même pour deux hein !

- AtA jLe... j'réusis là non ? Jui... jui pas BOuré ! Et plus j'ai bus pas trente en moins !

Hum... oui, c'était presque français Bibi, courage loser !

- J(peux garv continué !

Hum... bon, oublions les phrases, je sais pas pourquoi j'arrive pas à parler normalement... MERDE ! Un néphil m'aurait envoyé un sort de confusion ?!! A TERRE ! Action quer je met evidement rapidement en pratique. Pas un instant de réfléxion inutile, c'est que sépare la vie de la mort !
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 19:36
avatar
Invité -
Lenna ne savait plus si c'était son troisième, quatrième ou cinquième verre, en réalité. Elle savait juste que ce devait être le dernier. Elle lui fit connaître le même sort et reposa le verre vide, alors que ses sens étaient en éveil.

Elle posa ses mains en coupe pour y recevoir son menton. Sa tête avait l'air lourde tout à coup. Shit. Elle avait trop bu.

J'crois j'ai trop bu. Si si t'es bourré.

Elle s'esclaffa en le voyant tomber à terre et se baissa pour l'observer.

Tu tiens même plus assis. T'veux voir mes belles chaussures en fait ?

C'était dur de rester penché comme ça. Elle s'aggripa à une patte de la table, penchant dangereusement sa chaise. Sa marque seraph sur le front s'alluma à nouveau. Elle grimaça et ferma les yeux.

Chut chut chut. Pas tous en même temps.

Elle reprit le contrôle avec peine, manquant se latter. Sa deuxième main vint retenir l'équilibre instable dans lequel elle se trouvait.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 20:07
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Pourquoi elle me parle de ses chaussures ? Ça à un rapport avec le Nephil ? J'admire son calme en tout cas. La meuf n'a AUCUNE peur, mais elle a comprit et s'était baissé sous la table.

- Chuuuuuuuut... fait gaffe, y a de la magie à l'oeuvre Lenna...

Je rampe rapidement jusqu'à elle avant de tomber sur les dites chaussures. Hey ! C'est vrai qu'elles sont classe n’empêche ! Tout rose et tout, bien style ! Atta je vais les regarder de plus près ! Hum je continue a ramper jusqu'à elle et lui agrippe le pied pour observer la dite chaussure.

- Effectivement, elle sont classe tes shooes !
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:47
avatar
Invité -
Ouais, j'avoue. Elles sont belles. Les tiennes un peu moins en fait. T'as pas dû bien nettoyer. Y'a des tâches.

Son flot de paroles s'était accéléré, elle déversait tout ce qui lui passait par la tête sans aucune restriction. Les filtres naturels s'étaient ôtés et elle commençait sérieusement à divaguer.

Non pas la magie, les morts.

Elle se plaqua les mains sur son front alors qu'il se remit à briller, les chuchotements s’intensifiant dans sa tête. L'équilibre était rompu, et elle tomba à la renverse.

Nooon, j'veux pas mouriiiir.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 23:53
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Merde, elle est tombé ? Le Néphil l'a touché !!! Vite Bibi, soit un mec et bouge ton boule !

- T'inquiète je te protégerais !

Pas une seconde à perdre. Je me jette comme je peux sur elle et sort mon flingue de son holster. La vue de l'arme fait reculé les quelques personnes qui nous regardaient d'un oeil intrigué. Kss, le néphil est peut être parmi eux ! Je tire un coup de semonce en l'air pour faire fuir la populace et attend l'autre connard de pied ferme. Quelqu'un cri, la foule est prise de panique et les gens parte rapidement en courant. Je guette à la recherche d'un éventuel retardataire, mais ne voyant personne rester en place je décide de Kekkai. Je guette, je guette, mais n'appercois personne. Peut être avait-il rapidement fuit ? Ou alors il nous tend une embuscade... En tout cas, je passe rapidement ma main vers Lenna pour tenter de la rassurer quand je me rend compte de sa temperature.

- Merde Lenna ou est ce qu'il t'a touché ? Me lâche pas !!! VIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!
Je parle en #660099

[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 20:19
avatar
Invité -
Des coups de feu ! Merde un Nephil !
Dès que le kekkai fut ouvert, Lenna put relâcher ses mains sur sa marque qui brillait de mille feux.
Elle invoqua sa faux et se releva en repoussant Bibi.

Il est où ce Nephil ?!

Julien s'avisa à ce moment de s'inviter à la fête, et proféra des insultes et des menaces dans sa tête. Il profitait de son canal grand ouvert.

Ta gueule, putain !

Elle se tint la tête de la main, espérant réussir à refermer le téléphone des morts.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 20:30
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Ben... t'es pas touché ?

J'comprend plus... elle état au bord de la mort il y a encore quelques secondes, s'trop bizarre... atta, mais elle est toujours froide ?!
C'est sa température normal ?
...
Mais...
MAIS C'EST GENIAL !!!
Je pourrais m'en servir comme glacière !
Genre je scotche mes bouteilles sur elle et elles restent bonnes et fraîches.
J'suis un génie. Faut juste que je m'en assure.

- Lenna, s'normal si ton corps confond les Celsius et les Kelvin ?
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 20:47
avatar
Invité -
Touché par qui ?

Elle ne comprenait plus rien. Et elle était en train de se taper un mal de crâne. Elle finit par décider de répondre à quelques unes des voix d'outre tombes pour espérer qu'elles lui fichent la paix.

Non, non y'a pas de rose ici.

Ouais Bibi, normalitationnelle.

Si j'vous dis, que y'a pas de rose !

Un chien blanc ?

Pourquoi vous voulez que je chante ? Y'a de la musique partout.

Voulez boire un verre avec moi ?


Son cerveau allait finir par court-circuiter.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 0:13
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
ARGLEBOULE ! Trop d'information d'un coup ! Bon, déjà j'apprend qu'il y a pas de rose ici. Ca à l'air de rien, mais c'est une bonne nouvelle, aucune risque de se faire piquer ! En plus, elle me le reconfirme après avoir répondus à ma question. Nice ! C'est donc une femme glaçon !
Tellement d'opportunité... y a un chien ?

- Il est où le doggo ? Y a un doggo dans l'kekkai ? J'aime bien les doggo. WOOF WOOF LE CHIEN ! Tu veux chanter pour le chien ? En tout cas je veux bien un autre verre ! Un verre avec toi et le doggo ? Il boit de l’alcool ?

S'marrent ça ! Pourquoi j'ai mon flingue dans la main déjà ? J'ai l'impression d'oublier un truc important... AH OUI C'EST VRAI L'EXPERIENCE ! Je range mon flingue à sa place, saute derrière le comptoir et en sort une bouteille de bourbon et deux verres. Je les remplis à raz bord et tente ensuite d'attraper les mains de Lenna pour les plonger dedans.

- Atta, rend toi utile !
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 19:37
avatar
Invité -
Il a vraiment un grain ce type. Étant aux prises avec ses fantômes, Lenna peine encore plus à comprendre ce qu'il baragouine. Pourquoi il parle de chien ? Y'a un chien ? Vraiment ?

Non, non.

Il lui arracha soudainement une main pour la mettre dans un verre. Lenna retira sa main de ce contact, faisant tomber le verre au sol qui se brisa en plusieurs morceaux dans un crissement de verre. C'est ce moment que choisit Julien pour prendre la main mise sur la conversation.

T'es qu'une salope. Tu sais même pas tenir un verre. T'es une tueuse, je t'ai vu. Tu me dégoutes. Tu ne sais faire que les mauvais choix. T'es rien. Rien du tout. Avec ton amant de merde.

TA GUEULE !

Cria-t-elle violemment en se tenant le crâne. Embrumée par l'alcool la seule solution pour ne plus entendre, était franchement très mal avisée. Elle se baissa et prit un morceau de verre brisé qu'elle serra dans sa main dans l'espoir que la douleur romprait le contact avec les morts.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 21:09
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
RAH MAIS LES GLAÇONS SA FAIT PAS TOMBER LES VERRES NORMALEMENT !!! En plus elle me dit ta gueule la meuf ? Non mais eizfsdkf ! HO ! J'suis une victime moi. Tu me dis pas ta gueule après avoir niquer mon verre de bourbon. Du vingt ans d'age en plus je viens de remarquer. J'allais gueuler aussi, que je la vois ce pencher pour ramasser un truc, un morceau de verre surement et le serrer dans son...poing... gné ? S'comme ça qu'elle boit ? Directement par transfusion sanguine ? La timbré ! L'attrapant pas les épaules je la secoua violemment d'avant en arrière tout en hurlant.

- MAIS LENNA, S'PAS COMME CA QU'ON BOIT !!! TU RATES TOUS LE GOUT !!!

Puis j'attrape le deuxième verre qui trainait sur le comptoir et qui était encore plein, le fini cul sec, le remplis une nouvelle fois et viens le coller à son visage.

- Comme ça Lenna, par la bouche !
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 21:57
avatar
Invité -
La douleur, ainsi que Bibi en train de la secouer l'aida à reprendre une partie de ses esprits. Même si les dits esprits continuaient d'être présent, elle avait plutôt l'impression d'une sourdine, comme si ses oreilles étaient dans une piscine.

Elle repoussa le verre que Bibi lui tendait, son visage plus pâle qu'à l'ordinaire et serra plus fort le morceau de verre dans sa main.

Tout cas... Tout cas j'ai gagné mon pari... T'es... boouu...ré.

Elle hocha la tête, cherchant à garder contrôle sur elle-même.

Si, si.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 22:02
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ah... ouai... merde. Le con. Je regarde mes mains encore légèrement troublé par l'alcool, phasant dessus quelques seconde avant de relever la tête. L'alcool descendait déjà, mais effectivement elle avait raison, j'avais sombré quelques instants.

- C'est vrai. T'as gagné. On avait parié un truc ?

C'est con, mais j'arrive pas à m'en rappeler. Mon cerveau avait déjà effectué toute la séquence de la cuite et j'étais en plein dans le blackout. J'avais pas non plus TOUT oublié, mais certain pan de la soirée était étrangement inaccessible. Genre le moment ou j'ai tout descendu par exemple.
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 17:28
avatar
Invité -
Les voix d'outre-tombes continuaient leur cadence autour de la porte qu'elle maintenait avec peine entrouverte, à défaut de réussir à la garder fermée. Aussi ce que lui disait Bibi était entremêlé d'autres mots qui n'avaient rien à voir.

- C'est pas le choix tu crois ?vrai. T'as pleuré, tu m'as tué même si j'ai gagné. On avait perdu ma vie pourquoi tu crois que parié un truc ?

Je... Je sais pas.

C'était tout ce qu'elle était capable de répondre à l'heure actuelle. Elle était en train de choper le pire mal de crâne du siècle. Merde elle se rappelait pourquoi elle s'en tenait à un verre ou deux en général. Perdre le contrôle n'était jamais très bon.

Laisse moi le temps de... les canaliser. C'est la fête des...
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 18:25
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- Ok...

Putain je comprend plus RIEN a ce qu'elle dit... elle a l'air de complètement partir en vrille la pauvre. Elle a pété un boulon ? Elle a l'alcool mauvais ? Tkt Lenna, j'ai une solution ! Ca va pas te plaire, mais le plus souvent ça réveille. J'attrape le verre que j'avais vidé il y a quelques seconde, le remplit à raz bord d'eau et le lui jette au visage.

- Ca va mieux ?
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 14:47
avatar
Invité -
Un jet d'eau aspergea brusquement son visage, coupant court à ses pensées. Elle réussit à maintenir le contact fermé, et s'assit par terre, les jambes tendues.

Ouais.

Sa marque avait cessé de brillé, mais elle se tapait maintenant une migraine à damner un mort.

Mon pouvoir qui a déconné. Si je contrôle pas ça part en...

Le mot lui échappa, l'alcool restait présent dans son sang. Elle se contenta donc de faire un geste qui tourne avec sa main.

Tu vois.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 17:35
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Elle était retombé, moi aussi, on était plus que deux con dans un kekkai. Deux con, dont l'un est trempé.

- Ouai je vois.

J'avais rien compris, mais j'avais vus.
Je lui demanderais peut être un autre jour... peut être.

- Désolé, j'aurais peut être pas du te faire boire.

L'ignorance n'est pas une excuse, j'avais voulue faire montre de mes capacités et j'avais oublié que celle des autres pouvait mal réagir. Erreur enregistré, je ne la reproduirais plus.

- Tu te sens bien ? Tu veux que je te ramène au QG ?
Je parle en #660099
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 19:09
avatar
Invité -
C'est rien, t'inquiète.

C'était elle qui avait suivi le mouvement. Elle oubliait parfois que Julien n'attendait qu'une seule occasion pour se jeter sur elle et ses pensées, fantôme errant qui la détestait. Un dur rappel, celui que la vie n'est pas pour elle, car elle n'a pas le droit au lâcher prise.

Non pas besoin.

Elle se releva péniblement, se rendant soudainement compte de ce qui la perturbait. Son coeur battait à vive allure. Elle plaça sa main à son endroit mais ne perçut rien. Non, ce n'était qu'une illusion de l'esprit.

Je veux bien de l'eau par contre, mais dans un verre cette fois.

Elle essuya son front et remit en place une mèche rebelle.
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]   [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé] Empty
 [Bar Le Caporal] Walking Drink [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Bar "Le Caporal"] Un rafraichissement [Terminé]
» [last drink] On s'amuse et on tape [Terminé]
» [Last drink] Une rencontre prometteuse [terminé]
» [Bar "Le Caporal"] Levons le voile [Terminé]
» [Le Caporal]Debout, soldat ! {Terminé}