Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]
MessageSujet: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 19:28
avatar
Invité -
Le magasin Contre Goliath est une armurerie calée dans une ruelle du Quartier Sud. Les murs extérieurs crépis et sales ne prédisent pas l'intérieur propre et décoré de la boutique d'armes. Aucune étagère centrale ne gênait la vue du client de l'entrée au fond du local carré. Tout l'arsenal, déposé dans des vitrines ou accroché aux murs par de solides chaînettes, brillait comme s'il avait été briqué le matin même. Le comptoir, s'allongeant sur le mur de droite, était une énième vitrine où l'on apercevait une collection impressionnante de couteau de tous types, du couteau de poche à la lame de chasseur aussi longue qu'une machette. Un épais grillage couvrait les fenêtres si bien que c'était à la lumière blanche des plafonniers qu'on distinguait les armes.

La boutique comptait à l'étage deux appartements, l'un plutôt petit, bien suffisant pour le marchand, et l'autre plus grand, encore inoccupé.


Je finissais de remonter une nouvelle acquisition, un 44 Magnum de 1957, une pièce remarquable. Famas, mon chat, ne connais pas la dangerosité des armes que je vends. Il se frotte affectueusement à mes jambes et quémande de la nourriture. Ce sac à puces est pourri gâté et ne cesse de miauler, même si je l'ignore.


Dernière édition par David Desanges le Ven 24 Avr 2015 - 14:45, édité 1 fois (Raison : RP Fini)
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 5:11
avatar
Invité -
Apres être sortit de l'orphelinat Origan sentit une sensation de chaleur dans sa poitrine a cause de Maxime.Ce début de sentiment fit perdre la tête a Origan au lieu d'aller chez elle la jeune fille alla au quartier sud .elle lit le dossier de l'orphelinat sur le trajet et tombe sur une ruelle.Elle vit une boutique elle n'hésita pas et rentra par curiosité et surtout parce qu'elle avait soif.  

Il y a des arme partout ici je n'ai jamais vu d'arme en vrai.Es qu'elles sont réels ?Peu importe je voudrais boire quelque chose!j'entend un chat miauler mais je ne le vois pas j'aimerai bien le voir.
tient le vendeur un homme grand au yeux vert il a l'air de s'occuper de son chat

derrière la vitrine et un peu gênée

Excuser moi monsieur serait il possible d'avoir un jus de d'orange  ?
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:02
avatar
Invité -
Je vois un petit bout arriver dans le magasin, regarder autour de lui et finalement me fixer pour me demander un jus d'orange. Mon magasin n'avait pourtant clairement pas l'air d'un bar, et les armes exposées étaient loin d'être des centrifugeuses. Je finis de remonter le Magnum avant de parler, histoire de ne pas perdre la pièce que je serre entre mes lèvres.

Mais au delà de la question enfantine, je fixai cette fillette à l'air perdue. Elle avait du beaucoup marcher pour avoir autant de poussière sur ses vêtements et le visage, le dossier qu'elle tenait risquait de perdre des feuilles à chacun de ses gestes et elle ne semblait pas être du quartier. Non que les enfants du quartier Sud soient des sales gosses (quoique) mais ils perdaient rapidement la candeur que la fillette avait encore au fond des yeux.

Famas miaula encore à mes pieds.

Tu es perdue, jeune demoiselle? Tu n'as pas l'air d'être du coin.
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:16
avatar
Invité -
Tu es perdue, jeune demoiselle? Tu n'as pas l'air d'être du coin.

effectivement je n'étais pas du coin  et un peu perdu
regarde ailleurs

Non je suis pas du coin .Et je ne suis pas perdu je fessais juste une promenade.

Tout le monde peut voir se mensonge.Origan regarda les armes autour du magasin.  elle se mit a regarder le vendeur et lui posa une question  

Es que se sont des vrai armes ?

Le ventre d'Origan se mit a grogner
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:05
avatar
Invité -
Elle est clairement perdue, elle a soif et elle a faim. Je soupire et prends une cigarette, mais ne l'allume pas et la range finalement. Je ne fume pas devant les enfants, ce n'est pas un bel exemple. Ça me fait deux créatures à nourrir. Je me lève.

Oui, elles sont vraies. Ne bouge pas.

Je monte à l'étage, laissant Famas errer dans la boutique. Le connaissant, il va bien finir par se coucher dans le panier posé sur le comptoir. Il occupera la gamine. A mon appartement, je prends dans la cuisine un paquet de gâteau, une canette de soda, et un bout de viande séchée. Quitte à faire, je me prends une canette de bière.

Je redescends et pose le tout sur le comptoir. Je tends le soda à la jeune fille.

Je n'ai pas de jus d'orange. Il faudra te contenter de ça.

Je mets le paquet de gâteau entre elle et moi sur le comptoir et en prends un en décapsulant ma canette. Famas vient de lui même chercher la viande séchée.
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 19:54
avatar
Invité -
pendant que l'homme été parti chercher quelque chose je caresse le chat . quand l'homme redescend je fais mine de n'avoir rien fait

Je n'ai pas de jus d'orange. Il faudra te contenter de ça.


Je vous remercie monsieur!

Des gâteaux et du coca  ouiii

La petite fille bu la moitié de la canette d'un seul coup et prit quelque gâteau.La jeune fille toujours gênée

Je . vous doit. combien. mr comment ?

La gamine met son dossier dans son sac.et prend un porte monnaie.  
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:31
avatar
Invité -
Je la regarde engloutir son soda et ses gâteaux. Puis elle sort son porte-monnaie. Elle a de bonnes valeurs, et elle est bien éduquée. Que fait-elle ici? Je devrais la ramener chez elle, la rendre a ses parents avant qu'elle ne fasse une mauvaise rencontre. Enfin... une pire.

Rien. Dis-moi plutôt. Qu'es-tu venue faire au quartier Sud? Et où sont tes parents?

Famas, satisfait, me remercie en se nichant dans mon cou alors que je m'accoude au comptoir. Je lui gratte les oreilles en fixant la fillette.
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 22:33
avatar
Invité -
Rien. Dis-moi plutôt. Qu'es-tu venue faire au quartier Sud? Et où sont tes parents?

Origan fixa l'Homme

Je m'appelle Origan j'étais il y a quelque temps au quartier est.Puis plongé dans la lecture je me suis encore perdu dans le quartier sud.

Origan pris un air mélancolique elle voulait pleurer mais  réussi a ne pas pleuré  

je ... j'ai pas très envie de parler d'eux...

Elle s’arrête de manger
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:33
avatar
Invité -
Origan? Quel drôle de nom, surtout aux yeux d'un français. Pas envie de parler d'eux? A sa tête, j'hésite entre de mauvais parents qu'elle fuit et des parents décédés. Je me contenterai de cette réponse et souris, changeant de sujet.

Tu t'étais donc bien perdue. Je ris doucement. Qu'est-ce que tu lisais de si long et passionnant pour avoir pu changer de quartier sans t'en rendre compte?

Non que je m'y intéresse vraiment, mais en apprendre plus sur elle me permettra de savoir à qui la confier. Je n'aimerais pas aller à la police, mais être recherché pour rapt d'enfant n'aide pas dans u milieu où je dois rester dans l'ombre.
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 0:15
avatar
Invité -
Tu t'étais donc bien perdue. Qu'est-ce que tu lisais de si long et passionnant pour avoir pu changer de quartier sans t'en rendre compte?

Origan fit un sourire forcée  

Oui je me suis perdu enfin de compte.je je je je lisais un manga

il faut pas que je dise que c'est mon dossier de l'orphelinat d’ailleurs il faut maintenant que je le brûle

Parlez moi un peu de vous comment vous vous appelez .Comment êtes vous arrivez ici ? comment avez vous crée le magasin?

Origan voulait pas parler des moment tragiques.et elle garda son sourire forcée
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 14:48
avatar
Invité -
Elle esquive les questions. Moi, j'en ai l'habitude, des questions, comme des réponses. Je suis bien obligé, pour garder mon secret.

Je suis David et je viens de France. Je suis le propriétaire de ce magasin depuis six ans maintenant. En France, les armes sont interdites à la circulation, alors je suis venu ici, à Palema pour faire mes affaires.

Je pointe Famas, assoupi sur mon épaule.

Lui, c'est Famas, mon chat. Il est aveugle et il est pourri gâté, mais affectueux.
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 17:25
avatar
Invité -
Je suis David et je viens de France. Je suis le propriétaire de ce magasin depuis six ans maintenant. En France, les armes sont interdites à la circulation, alors je suis venu ici, à Palema pour faire mes affaires.
intrigué fixa David avec ses yeux innocent et son air intrigué

Six ans ! mais ce magasin doit avoir une histoire alors et vous êtes français c'est comment la bàs.et les armes sont interdites pourquoi ?le magasin marche ?

Lui, c'est Famas, mon chat. Il est aveugle et il est pourri gâté, mais affectueux.


Un chat je peux le porter ?J'aime bien les animaux ^^

je fan suis d'animaux ^^
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 18:55
avatar
Invité -
Une histoire? Pas vraiment. Je l'ai installé et géré, et il marche assez pour que j'en vive. C'est tout. Pour la France...

Je repense un instant à mon passé. Sans pouvoir m'en empêcher, je serre les lèvres une seconde avant reprendre. Je fais un geste dans le vent

C'est un pays ennuyeux. Il n'y fait pas assez beau et les gens y sont impolis et trop pompeux.

Famas, de lui-même répondit à l'enfant en suivant sa voix et le chercha en tendant le museau.
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 23:40
avatar
Invité -
origan prit famas et joua un peu avec HRP (comme ça  [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] <a href=[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Tumblr10

C'est un pays ennuyeux. Il n'y fait pas assez beau et les gens y sont impolis et trop pompeux.

Pourtant la France c'est le pays de l'amours des baguette et du fromage non ? vous habitez dans le magasin ?
j'ai vu qu'il s'est mordu la lèvre
vous avez mal quelque part mr david ?
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 12:18
avatar
Invité -
Mal? Non. Je n'ai pas de bons souvenirs de France, voilà tout.

Je me penche un peu en avant, fixant la petite du regard alors que Famas se cale confortablement sur son épaule. J'ai envie de fumer et la présence d'Origan m'en empêche. C'est frustrant.

Pourquoi toutes ces questions? tu ne devrais pas plutôt penser à retourner chez toi, au quartier Est?
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 13:49
avatar
Invité -
Pourquoi toutes ces questions? tu ne devrais pas plutôt penser à retourner chez toi, au quartier Est?


J'ai le droit de poser des question non c'est vrai qu c'est moi qui pose trop de questions .

Parce que j'ai jamais vu de Français ici et puis  je suis intéressée voila tout

Le sourire s'effaça puis elle serra les dents

Retourner chez moi je veux revenir toute suite j'ai pas envie d'être seule pour le moment .

je n'habite pas au quartier est ! ma maison est au nord et elle le restera toujours !
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:25
avatar
Invité -
Nord? Merde. Une fille de bourges... Bon je suis mal placé pour la juger. Mais elle est moins dégourdie que je ne l'étais à son âge. En même temps, je me suis rapidement retrouvé seul, à devoir me débrouiller par moi-même. Elle a dû être pourrie gâtée par ses parents. Ils seraient déjà partis à sa recherche à cette heure-ci. Ça laisse penser qu'elle est abandonnée ou orpheline maintenant.

Je suis français, oui. Ma mère l'était mais elle est morte jeune. Alors on ne s'est pas beaucoup inquiété pour moi... Un peu comme toi, non? C'est étrange qu'on ne te cherche pas, Origan.
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 14:36
avatar
Invité -
Je suis français, oui. Ma mère l'était mais elle est morte jeune. Alors on ne s'est pas beaucoup inquiété pour moi... Un peu comme toi, non? C'est étrange qu'on ne te cherche pas, Origan.
Alors il est un peu comme moi je devrais l'écouté

avec un air attristé tout en caressent délicatement Famas  
Oui mes parents ne sont plus la pour moi personne ne va me chercher.C'est moi qui est choisie de faire ma vie seul si il le faut.Je me débrouillerai et puis je dois aller voir ma maison se soir.

Elle fait un sourire
comme tout les soirs je n'aurais peut être pas du dire que j'irai la bas
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 15:34
avatar
Invité -
Je suis désolé. Toutes mes condoléances.

Je finis ma canette et la jette dans la poubelle que je garde derrière le comptoir. Je ne tiens pas à la faire pleurer mais je sais que le deuil doit se faire. Je me prends à éprouver de la sympathie pour cette fillette, mais je ne peux rien faire pour elle. Je ne peux pas m'engager dans des situations compromettantes, Will, mon surveillant, va m'engueuler et me griller auprès du groupe. Mais je ne peut pas laisser cette fillette errer dans les rues, non plus.

Raaah! Je me gratte la tête, ébouriffant légèrement mes cheveux. Je suis tiraillé entre ma peur des responsabilités et mes valeurs qui m'interdisent de laisser tomber une jeune fille seule. Je risque de le regretter, mais je veux l'aider.

Tu veux qu'on y aille ensemble? Je peux t'y conduire, si tu connais l'adresse.
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 16:05
avatar
Invité -
Tu veux qu'on y aille ensemble? Je peux t'y conduire, si tu connais l'adresse.


il veux m'emmener chez moi pourquoi pas il a l'air gentil

Si cela ne vous dérange pas mr David je ne dis pas non.

Origan indique lui dit son adresse
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 18:10
avatar
Invité -
David tout court, ça suffira. Laisse-moi un instant.

Je tourne la pancarte de la boutique, chope mon blouson marron et mes clefs de voiture. Baissant le clapet du boitier de sécurité, j'active mes alarmes et éteins les lumières. Puis, je tends la main vers la porte ouverte.

Je t'en prie. Laisse Famas, il s'y retrouvera, il a l'habitude.

Dans la ruelle, ma Chevrolet Lumina brune nous attend. Je connais la ville comme ma poche, et d'autant plus le quartier Nord où vivent mes clients fortunés.
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 19:30
avatar
Invité -
David tout court, ça suffira. Laisse-moi un instant.

d'accord

il bouge un peu partout pour fermer le magasin et me montre la sortie

Je t'en prie. Laisse Famas, il s'y retrouvera, il a l'habitude.

je fais un bisous a famas avant de le poser et sortit par la porte que me montre david
Merci David
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:01
avatar
Invité -
Je ne réponds pas, referme la porte à clé et me dirige vers la voiture.

C'est une vieille Lumina brune de 1996, aux vitres teintées, à l'intérieur gris et au volant en bois. Je suis un peu maniaque et garde l'habitacle propre même s'il flotte toujours une odeur de cigarette froide qui me donne encore plus envie d'en griller une, mais le tout reste très impersonnel, car je n'ai mis aucune décoration ou signe distinctif.

Laissant Origan prendre la place passager, je démarre la caisse qui crachote une chanson Tryo depuis le poste CD.

Alors que nous quittons la rue, je me tourne vers l'enfant.

Mets ta ceinture. Où va-t-on?
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 20:54
avatar
Invité -
on est rentré dans une voiture un peu vieillotte elle sent pas très bon mais elle est propre je dirais de la cigarette je vais demander tien  

Mets ta ceinture. Où va-t-on?

14 rue Benjamin francolin dans le quartier Nord.David vous fumez ?Es que c'est du français ?

Origan met sa ceinture et se couvre le nez
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:05
avatar
Invité -
Oui, désolé. C'est une mauvaise habitude que j'ai depuis longtemps et dont je n'arrive pas à me défaire. Je vais changer la musique.

Je mets la radio locale. L'adresse me dit quelque chose. Je passe dans cette rue quand je rends visite au Boss. J'ai aussi entendu aux infos qu'il y avait eu un double meurtre. Ainsi donc, elle serait la rescapée de ce carnage? Pourtant, le présentateur avait annoncé que la fillette avait été recueillie dans un orphelinat. Je ne dis rien, mais commence à regretter mon choix d'accompagner cette fille.

Silencieux, je roule prudemment et évite les grands axes de la ville, quitte à perdre du temps et laisser la nuit tomber sur la ville, nous en serons que plus discrets.
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:31
avatar
Invité -
Oui, désolé. C'est une mauvaise habitude que j'ai depuis longtemps et dont je n'arrive pas à me défaire. Je vais changer la musique.


On pouvais laisser la musique

je me sens mal les infos parlent de moi va t'il me livrer ?

Vous connaissez bien la vile ?
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 22:59
avatar
Invité -
Je lance un regard sur le côté et le reporte aussitôt sur la route. La route m'était familière, même si je ne l'empruntais pas souvent. J'y avais associé un mélange de crainte et d'impatience.

J'y vis et circule depuis six ans maintenant. Et je... connais bien une famille parmi tes voisins.



Dernière édition par David Desanges le Jeu 23 Avr 2015 - 23:17, édité 1 fois
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 23:12
avatar
Invité -
J'y vis et circule depuis six ans maintenant. Et je... connais bien une famille parmi tes voisins.

pourquoi habiter au sud ?

Ils étaient arriver a la maison d'origan une grande maison comme toute celle qui l'entoure. une entrée remplie de fleur en toute genre de couleur rouge et bleu certaine sont rare mais pas mis en évidence.

On est arrivé je je vous dois quelque chose ? je sais pas quoi vous dire. merci ? .

je suis arrivé

des larmes commence a couler de ses yeux
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeJeu 23 Avr 2015 - 23:25
avatar
Invité -
Je m'en doutais. Si tôt, c'est dur. Je lui tends un mouchoir que je tire de mon blouson. Je ne réponds pas à ses questions. Au lieu de ça, je me gare et éteins le moteur.

Origan... Il n'y a plus personne dans cette maison. Même si tu y vas, tu ne peux plus y vivre. Si tu veux y passer un peu de temps, je peux t'attendre ici. Mais je ne peux pas te laisser ici seule. Quand tu auras suffisamment pu te recueillir, on repartira.

Je regarde l'heure sur mon tableau de bord. Vue l'heure, je ne pourrais la confier qu'à la police, et je n'y tiens pas tellement. Je lève un instant les yeux sur la bâtisse éteinte avant de les porter à la fillette.
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 0:00
avatar
Invité -
Origan... Il n'y a plus personne dans cette maison. Même si tu y vas, tu ne peux plus y vivre. Si tu veux y passer un peu de temps, je peux t'attendre ici. Mais je ne peux pas te laisser ici seule. Quand tu auras suffisamment pu te recueillir, on repartira.


Prit le mouchoir se moucha  
JE LE SAIS TRÈS BIEN ! Pardonnez moi mais je voudrais quand même rester ici peu importe se qu'il arrive.Je veux juste rester ici.merci beaucoup David  

La petite fille fit un bisous sur la joue de David et couru vers sa maison le dossier de l'orphelinat été tomber dans la voiture
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 0:16
avatar
Invité -
Je fus un peu surpris mais ne la retins pas. Encore une fois, mon plus gros défaut me reprenait : ma peur des responsabilités. Au fond, si elle désirait vraiment rester ici, ça n'était plus mon problème. J'en avais déjà beaucoup fait pour elle. Je la vis disparaître dans le jardin, et ne dis pas un mot, serrant les lèvres. Être remercié pour ce que j'avais fait était encore plus gênant à mes yeux.

En soupirant, je tournai le contact et quittai les lieux. D'une main, je m'allumai une cigarette, puis sortis de la boite à gants un vieux chapelet élimé, commençant à l’égrener. Dieu aurait fort à faire pour effacer tous mes péché, mais je tenais à toujours lui montrer que je savais quand j'en commettais un. Un péché comme celui de laisser une enfant seule, perdue dans la rue que j'abandonnai sur le lieu du crime de ses parents, alors que le tueur courait toujours. J'ai fait pire dans ma vie, et je savais fouler du pied mes valeurs quand elles s'opposaient à mes faiblesses. Je n'en étais pas fier, mais je suis ainsi fait.
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitimeVen 24 Avr 2015 - 0:30
avatar
Invité -
Arriver a l'entré de sa maison Origan se mit a pleurer et trouva une lettre sur le tapis (HRP https://fateofwishes.forumgaming.fr/t239-devant-maison-de-origan-nuit-blanche)
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]   [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé] Empty
 [Boutique Contre Goliath] Rencontre : le mafieux et l'enfant [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Boutique Contre Goliath] Comparaison [Terminé]
» [Boutique Contre Goliath] Une rencontre forcée [terminé]
» [Boutique contre Goliath] Un suicide mal préparé.[Terminé]
» [Boutique Contre Goliath] Journée Portes Ouvertes [terminé]
» [Boutique contre Goliath]La peur donne des ailes