Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?
MessageSujet: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitimeVen 5 Mai 2017 - 18:07
avatar
Invité -
Spoiler:

Bon j'allais faire les courses parce que j'ai pas encore monté ma nature donc moi j'ai encore besoin de bouffer les gens, riz dinde toi même tu sais, et l'huile d'olive pour les bon lipide ! SORT DE MON CORPS TIBO UN CHAPE ! Bref donc j'en étais ou? Ha ouai j'allais faire mes courses et voila-ti-pas qu'un kekkai s'ouvre, bon bah go chercher le créateur du kekkai pour l'aider a tuer l'ombre et avec un peu de chance c'est un nephil que je vais pouvoir éclater MOUHAHAHAHA ! Croisons les doigt pour que ça soit Juliet.
Ha bah tien c'est quoi ce truc bleue qui se bat avec une ombre, ils sont lents pas beaucoup de niveau ici. Bon pas de temps à perdre. Je tape un sprint et j’éclate son ombre à main nu, avec un bon gros directe du droit, OS MA FRIAND !
J'aperçoit rapidement ça marque, MARQUE DE NEPHIL ! MAIS NON SERAIS CE UN SCÉNARIO SCRIPTÉ !

-Tu es mal tombé mon pote je vais devoir t’éclater.
[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 1:38
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Mais qui va bien sauver la Waifu?

T
out est allé très vite… Une promenade dans la rue commerçante puisque je peux enfin y aller sans me soucier de mourir et puis sans crier gare, une ombre est apparue.
J'ai activé une barrière comme on me l'a appris même si je reste toujours aussi soucieux lorsque j'en affronte une avant de tenter de retirer ma veste et mon haut pour activer mon arme mais je ne n'en ai pas eu le temps… Je ne m'attendais pas du tout à ce qu'un type rapplique avant “d’exploser” littéralement la créature.

Nanja sorya…?!


J'ai- J'ai embarqué un mec ?! Mais qui c'est ?! C'est- …. Un contractant ?! Je remet ma veste mais je ne sais pas comment réagir face à cet inconnu. Seulement, je me rend compte que je suis en danger au moment où ce dernier fonce vers moi en criant qu'il va m'éclater.

- Are ? Fis-je une seconde en reculant.

Wo wo wo wo !


C'est quoi ce délire ?! Qu'est-ce que je lui ai fait ?
Attendez… ne me dites pas que…

C'EST UN SERAPH ?!


Mais, je ne veux faire de mal à personne ! Seulement, je n'ai d'autres choix que de me mettre en garde pour me protéger lorsque celui-ci fonce vers moi a une allure dangereuse puisque je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit.




[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitimeSam 13 Mai 2017 - 13:01
avatar
Invité -
Bon pas de temps à perdre, je mets une bonne droite au bleutin pour le sonner, mais il place une bonne garde bloquant le coup et du coup j’enchaîne avec une petite balayette qui passe comme dans du beurre. J'entend le doux bruit de ça tête claqué contre le sol. Tapé du nephil y a que ça pour me remonter le moral ! Une bonne grosse monté de dopamine pour bibi(moi pas l'autre prolo). Je me place sur son torse pour le bloqué. J'agite ma main devant son visage pour le saluer ou le "réveiller" au choix.

-Bon alors on est nephil ? Tu es pas tombé sur la bonne personne... En ce moment je suis un peu énervé par votre petit génocide sur mes copains. Donc dans ma grande maturité je vais passer mes nerfs sur toi ça te dérange pas ?


Bien sur tous ça dit avec un grand sourire. Remplis d’euphorie, je rêvais de pouvoir tabasser un de ces connard de nephil. Tien comment je pourrais le torturer pour avoir des infos ? Et je lui pose quoi comme question? Juliet ou le QG en premier ? Putain ça me saoul deja enfaîte, je vais juste lui refaire le portrait et après je verrais.
HRP:
[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 23:22
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Mais qui va bien sauver la Waifu?

Q
u'est-ce qu'il se passe ? Il y a deux secondes, j'étais debout et là, je me sens mal.
J’ouvre les yeux avec difficulté alors que ma vision floutée se rétablit lentement. J'aperçois vaguement un mouvement et quand j'arrive enfin à voir clairement, je vois le mec de tout à l'heure juste devant moi… ou plutôt sur moi. Ah oui c'est vrai… Il m’a fait tomber au sol et en fait... je suis très mal retombé...
D’ailleurs, mon comparse me dit quelque chose mais je n'arrive à imprimer que quelques bribes de sa phrase puisque je me suis cogné la tête.


“votre petit génocide”...?



De quoi il parle ? … Attendez… Il parle de ce massacre…? Mais je-... Sérieusement… Je me retrouve en danger à cause d'un événement que je trouve exécrable ? Je ne voulais pas y participer et je ne l'ai pas fait mais je suis tout de même ciblé : voilà pourquoi leur méthode est nulle. Ils n'ont fait que renforcer la haine de “leurs” opposants et je dis bien leurs car je ne prendrais pas parti. Je ne veux pas…


- Maturité hein ? Fis-je douloureusement alors qu'une légère goutte de sang sort de ma bouche.



Je me suis pas loupé : mon crâne a bien tapé contre le sol et j'ai du mal à penser. Super… Seulement, même si j'ai peur, même si mon ennemi est dangereux bien qu’il ait ses raisons et même si je provoque un peu malgré mon état. Je sais que je vais passer un sale quart d'heure. Un sale quart d'heure pour la simple et bonne raison que mon contrat a été passé par un autre chat… rien de plus…
En cela… Mon adversaire ne fait qu’entretenir ce cycle infernal et haineux dans lequel ces créatures nous ont plongés.


Pourquoi c'est à moi de payer l’addition des autres ?



Je serre les dents en fixant le Seraph, si il fait quoi ce soit, j’essaierai tout de même de me défendre mais je suis un peu effrayé pour la suite.
Il veut me démonter : je l'ai bien vu à son visage. Comment faire pour me sortir de là ?
Je doute qu'il me croit si je lui dit la vérité.
Je suis vraiment dans la merde.





[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitimeLun 15 Mai 2017 - 23:41
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Bonne petite journée today ! Je vais me faire un petit peu de shopping moi ! Faudrait que je refasse un peu ma garde robe moi, je commence à être un peu court niveau vêtement, ils résistent étrangement mal à mon style de vie.

Hey ! C'est un kekkai là bas ! Chouette je m'ennuyais justement ! En plus avec un peu de chance c'est un Néphil qui se fritte contre une ombre et qui sera déjà épuisé quand je lui tomberais dessus. Ha ha, tout bénèf !

Je me dirige rapidement vers le grand cube verre et appose mes mains dessus pour signaler ma présence. Sait on jamais, si jamais il galère je le cueille au passage et si c'est un pote je serais la pour lui prêter main forte. Dans tout les cas je suis gagnant.
Les gens autour de moi me regarde bizarrement (en même temps un connard qui s'arrête net au milieu de la rue et qui lève ses mains c'est surement très con), mais je me contente de les ignorer platement. En gros : Bat les couilles frère.
Je parle en #660099
[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 2:38
avatar
Invité -
Tien bizarre il cherche à discuté, et il pose des questions connes,mais pour quoi pas, on va jouer son jeu. Etant toujours placer sur son torse c'est pas comme si il pouvait faire quoique se soit. J'utilise mon actif par précaution, au cas ou il me sort un pouvoir sortis de derrière les fagots.

-Ok d'accord, jouons à un jeu je te pose une question et si la réponse ne me conviens pas je te casse casse un truc au hasard. Ça c'est une bonne idée !


J'attrape son doit et lui brise d'un coup rapide du poignet. Le doux bruit du craquement, c'est bizarre ça fait pas le même bruis que quand j’éclate mes phalange dans des murs ou que je me casses les doigts moi même, ça doit être selon la personne, la mélodie est différente.

-Ça te va? Si oui on commence. Quel est ton nom mon pote?




[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 17:35
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Mais qui va bien sauver la Waifu?

U
n mouvement, un signe, une sensation… J'ignore ce que c'est mais… Je crois que quelqu'un d'autre veut rentrer. Je suis dans une très mauvaise situation et je ne sais pas si je devrais prendre le risque de laisser entrer une autre personne…
Mais en entendant le “jeu” que me propose mon assaillant, je dégluti et serre les dents avant de laisser entrer l’inconnu dans le kekkai.

Tant pis… Au point où j'en suis.


Je suis trop étourdi pour réfléchir et je suis foutu donc autant tenter sa chance.
Mais je n'ai pas le temps de cogiter qu'un bruit résonne soudainement. Un crac, son caractéristique lorsqu'une douleur sourde vient se manifester sur un de mes doigts.

- H-argh…! M’écrié-je entre deux souffles étouffés.


It- Putain ça fait mal…! La sensation m’a bien réveillé même si… cette douleur mêlée à mon mal de crâne m'empêche de me concentrer sur ce qu'il me dit.

- On est pas-... potes… Alors gardes tes familiarités pour toi, répondé-je douloureusement.


Je ne cautionne pas ce genre de méthode : oui je suis en mauvaise posture mais je ne compte pas m’écraser pour autant, quitte à souffrir. Et ce n'est pas parce que je ne veux pas participer à cette foutue guerre que je vais le laisser me fracasser sans rien dire : De toute façon, dans tous les cas je vais m'en prendre plein la gueule.




[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 17:37
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ce... cette voix... ce cri... non. Non c'est mon imagination, ce n'est pas possible. Ne... ne me dite pas que... Je ne perd pas une seconde de plus et cours rapidement vers l'origine des bruits et me glace de terreur devant ce que je vois. A... Ao... Léo... pou... pourquoi Seigneur. Avez vous fais se croiser ces deux là...
Putain pourquoi à chaque fois que j'ai quelque chose qui tourne bien dans ma PUTAIN DE VIE, faut que quelque chose foire... RAH TU FAIS CHIER LEO ! Tu pouvais pas juste tracer ton chemin ?
...
Non... évidement que non. Je ne l'aurais pas fais non... je rejette sur toi ma propre faiblesse pour le coup.
Kss.
Est ce que je suis vraiment près a défendre Aoba d'un autre Séraph ? Peut-être pas s'il était responsable d'un quelconque crime envers les nôtres, mais son seul crime est d'avoir était séduit par la mauvaise créature... désolé Léo. Au moins je sais que ça ne te fera pas mal.
Je dégaine mon révolver. Prend cinq seconde pour ajuster ma visée et vient lui caler les trois première balles de mon barillet dans le torse. Ça fait bien trois semaine que je n'avais pas dégainé ce chère .500, j'avais presque oublié le sentiment de puissance qu'il procurait. Le bruit qu'il vous parcoure les tripes, le recule démesuré qui fait vibrer chaque sentiment carré de votre être... et l'odeur de poudre. L'odeur de la mort qui fond sur vos ennemie. Heureusement que se crétin est plus résistant qu'un tardigrade en tout cas, mais ça devrait être suffisant pour le dégager d'Ao et faire en sorte qu'il m'écoute.

- LÉO ! LÂCHE LE ! LÂCHE LE TOUT DE SUITE SALE RACLURE !
Je parle en #660099
[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 19:16
avatar
Invité -
Putain mais c'est qui la du répondant le petit même sonné.

-Mauvaise reponse...


Je m’apprêter à lui encocher une bonne droite quand je suis arrêté net, le choc me fait presque tomber mais je commençais a avoir l'habitude et en plus j’étais accroché au nephil. MAIS qui est le FDP qui ose m'interrompre en me tirant dessus comme un lâche. D'un regard sur le coté, mon sang ce glace. Bibi... Mais putain quoi? Analysons la situation, Bibi est un bon tireur si il avait voulut me tuer j'aurais prit une balle dans la tête. Donc il ne veux pas me tuer... Il est contrôlé? Ou alors c'est un traître, non je n'y crois pas. Apparemment il a l'air remonter me dit pas qu'il c'est attacher à ce truc. Bon pas de temps à perdre, je dégaine mon magnum, et au lieu de le pointer sur Bibi se qui serait inutile a part pour le garder à distance. Je le met sur la tempe du nephil.

-Bibi je sais pas ce que tu fou mais si tu continue cette acte de traîtrise, je lui fait exploser la cervelle et ensuite ce sera ton tour !
[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 23:46
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Mais qui va bien sauver la Waifu?

M
a réponse ne lui a pas plu : évidemment et j'ai fermé les yeux en serrant encore une fois les dents en le voyant armer son poing mais… Rien. Seulement du bruit ou plutôt des coups de feu et une voix. Une voix plus que familière lorsque j'ouvre les paupières.

Bibi ?


Mais qu'est-ce que- c'était lui ? Attends qu'est-ce qu'il se passe ? Je n'ai pas le temps de réfléchir que l'autre Seraph me pointe un revolver sur la tempe. Je suis un peu paniqué. Oui… depuis longtemps, cette question refait enfin surface…

Vais-je mourir ?


Comme ça… Sans avoir pu faire quoi que ce soit ? Je me sens si… inutile…
Mais j'essaie de ne pas le montrer alors que je continue de serrer les dents.




[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitimeSam 20 Mai 2017 - 23:46
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
- T'inquiète Ao, je gère.

Kss, saleté de lâche... je croyais le connaitre assez bien pour ne pas espérer ce genre d'action. Je l'imaginais déjà me foncer dessus, ces deux poings américain près à enfoncer mon crane dans ma cervelle, mais... merde, il est plus malin que ce je pensais... j'aurais dus vider mon chargeur, ça l'aurait mis hors combat quelques minutes, mais non... je suis trop con pour ça, j'ai crains pour sa vie alors que sa régénération est pourtant bien supérieur à la mienne.

- Ok Léo, j'ai pas envie de te buter et t'as tout l'air motivé pour te battre. Alors on va faire un truc. Je vais ranger mon flingue, tu vas ranger le tiens, tu vas arrêté de victimiser le mec en dessous de toi et on va se fritter comme des hommes. Si je gagnes tout le monde repart sans plus de problème et si tu gagnes... et bien tu feras ce que tu voudras j'imagine.

Kss, je sais déjà que je vais perdre si jamais on doit se battre loyalement. J'ai encore jamais réussis à le garder au sol ce putain de monstre... faut juste que je tienne assez longtemps pour qu'Ao puisse se tirer en vitesse... et espérer que ce soit son kekkai.

- Ah moins que tu ne sois une... mauviette ?

Voilà, la petite pic qui va le toucher en plein cœur. Avec ça, j'suis sur à 90% de sa réaction.
Je parle en #660099
[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 16:03
avatar
Invité -
La journée va être bien moins ennuyante que ce que je pensais, je remet mon flingue dans son holster. Et je me relèves doucement.

-Tu penses pouvoir me battre ? Depuis quand es tu devenu aussi arrogant ? Enfin pour tous avouer ça fait un moment que je veux me battre contre toi sérieusement. C'est rare d'avoir un adversaire qui tien la route en ce moment.


Je commence à m’étirer un peu, les yeux rivé sur bibi, j'en oublie presque le nephil. Enfin un vraie combat contre un adversaire d'un vraie niveau, ça fait depuis Blackbird que je n'avais pas ressentis cette excitation.

-Et le bleue regarde bien le combat il risque de t'apprendre 2, 3 truc. Et sinon Bibi ton marché me va pas, je vais être plus généreux, si tu m'offres une explication valide et un beau combat, quoi qu'il arrive je laisse le nephil en dehors de ça. Et pour ce qui est des récompense... Disons que si je perd je te donne 1 million de dollar cache mais si je gagne tu devras répondre à toutes mes questions et me donner le numéros de ta sœur, okey?

Je me met en garde attendant l'approbation de Bibi pour pouvoir commencer. Mes blessures deja régénérés, je n'attendais que le top départ pour commencer.
[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 18:08
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Mais qui va bien sauver la Waifu?

B
ibi a tout de suite réagis et j'ai toujours mal au crâne donc je n'ai pas tout imprimé mais…

Il va le provoquer en duel ?


Attends, il va se battre contre un Seraph…? Je- Il se met à dos quelqu'un qu’il connaît visiblement. C'est… J’ai peur de ce qu'il va se passer. Il est fort mais ce contractant semble l'être tout autant. Et le pire… C'est que l'autre accepte. Il me relâche même alors que j’essaie de me relever : sans succès donc je tente de m’éloigner un peu avant de m’acoller à un mur. Le dénommé “Leo” semble prêt à en découdre… Tout comme Bibi…
Pourquoi il faut qu'ils se battent ? Ou plutôt… Pourquoi cette stupide guerre existe…? J'espère juste… Qu’il s'en sortira. J'étais déjà mal pour John même s’il a survécu… Je ne veux pas voir quelqu'un mourir à cause de moi. Pas en étant contractant. Surtout si c'est lui qui en fait les frais.




[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitimeDim 21 Mai 2017 - 18:08
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je tilt un peu à ses conditions. Je me doute qu'il veut juste me troll un peu, mais j'aurais préféré qu'il laisse ma soeur en dehors de ça... m'enfin, j'imagine que j'ai pas le choix.

- Ok deal, mais oublie les 1 million, je veux celui de la tienne. Ton explication... et bien, tu l'auras si tu arrives à me battre.

Bon. Maintenant, trouvons un plan pour faire comprendre à Ao qu'il doit se tirer le plus rapidement possible... ok. Je trouverais. Pour l'instant on va jouer le jeu. Je range mon arme dans son holster et jette mon manteau sur le côté. J'adore ce manteau et la doublure intérieur est déjà suffisamment taché de sang, pas besoin d'en rajouter. Je me met en position, invoque mon arme et me tiens pret )à en découdre.

- C'est quand tu veux mon con.
Je parle en #660099
[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 10:26
avatar
Invité -
Tien Bibi en as plus rien a foutre de l'argent, il a du trouver une bonne magouille ce con, enfin bon.

-Ok.


Sur c'est belle parole, je me jette sur lui, j'invoque mes deux lames. Pas de temps à perdre on va combattre avec toutes les capacité acquise, j'active mon actif directement, dans ma course je lance ma lame droite entre ses deux yeux, avec moins de force que d'habitude me concentrons sur la précision de mon lancé. Le bute étant  de concentré ça vu sur la lame reduisant son champ de vision. Arrivé au corps à corps, je me protège avec mon bras gauche le visage, d'une réplique de Bibi mais avec la vitesse et l'initiative ça devrait être compliquer pour Bibi de donner une bonne réponse à mon assaut mais c'est on jamais. Quand à mon bras droit c'est pas compliqué je tente un énorme crochet du droit. On va finir ça vite fait.
[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 17:47
avatar
Invité -
Oups ! Le con ! J'avais presque oublié ma dose pré-combat. Rattrapons vite cette grave erreur ! Je lâche une main de mon arme, sors deux petite fioles de poudre de mon pantalon et rejette ma tête en arrière pour en absorber l’intégralité. Grosse surprise quand je vois passé une lame à l'endroit ou se trouvait mon front une seconde plus tôt.
LE CHIEN ! Il lance ces armes ? On avait dit loyal connard ! Je lâche immédiatement les deux petite fioles désormais vide qui viennent s'écraser avec fracas sur le sol.
Il est près. Trop près. Je connais ces capacités au contact et je n'ai clairement pas envie de jouer avec ses règles. Par chance, il combat encore comme à nos entrainement, il combat toujours comme un boxer et protège sa tête. Allons léo, tu me connais mieux que ça pourtant non ? Son poing se rapproche de moi, aucune chance de le parer, alors je me laisse simplement tomber au sol, sortant mon couteau entre temps et tentant de le lui sectionner le talon d’Achille une fois au sol.
[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 17:47
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Bibi Orunitia' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? 05gy
[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 16:26
avatar
Invité -
Putain le bâtard ! Il ma couper le tendon d’Achille nettement et précisément, ça reste qu'une petite coupure, qui sera régénéré dans 4 seconde exactement, j'ai assez exploré mes pouvoir pour savoir comment et en combien de temps mes faculté fonctionne. En attendant je vais juste essayé de m’écroule sur Bibi histoire de gagner du temps et d'être au contacte, j'essaye de lui donner un coup de boule avec ma tête aussi tant qu'a faire. De plus j'ai pas vraiment le choix, je me sent tomber en avant, pas facile de tenir debout sans tendon.

[1: Tu esquive et tu te releve
2-3 : tu esquives
4-5 : je tombe sur toi
6: coup de boule(oublie pas mon actif qui enlève ta peau de metal]
[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 16:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Léonardo Zeit' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Zej1
[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 22:05
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Ha ! Prend ça mon salaud. Ma lame se fraye un chemin dans ses chaires avec une facilité revigorante, tranchant chaque petits filaments aillant le malheur de se trouver sur sa course. Propre, net et sans bavure. Un contractant normal serait normalement hors combat après ça, mais ce petit con était malheureusement un peu plus résistant que la moyenne. M'enfin, pour le moment j'ai l’avantage, je ferais mieux d'en profiter. Me redressant sur mes genoux, je viens me placer au dessus de lui, et faisant tournoyer mon ka-bar dans ma paume, je change ma prise simple pour la poignard, bien plus efficace pour porter des coups à une distance aussi courte. Pas besoin de me retenir avec lui ou d'éviter de toucher les organes vitaux, bien au contraire même. Alors je frappe, je frappe aussi fort et aussi rapidement que mes bras me le permette. Je doute épuiser sa régénération aussi simplement bon, sais on jamais.

1 - 2 : Mes coup son facilement bloqué et tu t'en sorts avec quelques plaies superficiels.
3 - 4 : Tu réussis à bloquer la plupart des coups, mais tu t'en ramasse tout de même trois/quatre.  
5 - 6 : Pour faire simple, ton bide, c'est du gruyère.
Je parle en #660099
[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitimeDim 22 Oct 2017 - 22:05
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Le membre 'Bibi Orunitia' a effectué l'action suivante : Les joies du hasard


'Dé classique' :
[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? R7ri
[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
MessageSujet: Re: [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?   [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu? Empty
 [Rue commerçante] Mais qui va bien sauver la Waifu?

 Sujets similaires

-
» [rue commerçante] Merci bien. Mais je me serais passé d'un deuxième chevalier. [terminé]
» [ Rue Macaron ] Solitaire mais bien accompagné
» [Les Falaises] Je veux bien signer... Mais je n'ai pas de stylo.
» [ Rue Commerçante ] Une Chasse bien embêtante [ Terminée ]
» [Event - Groupe 7] On ne peut pas tous les sauver [Terminé]