Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 [East Park] Un sermon pour le pervers ?
MessageSujet: [East Park] Un sermon pour le pervers ?    [East Park] Un sermon pour le pervers ?  Icon_minitimeDim 7 Mai 2017 - 18:52
avatar
Invité -
East Park:


ft. Alice Nightray
Votre résumé.

Un sermon pour le pervers ?
Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres parce que... J'ai acheté la suite de Dia***** Ki**** et je suis en train de le lire en marchant pour revenir bosser avec mon pote. Oui je l'ai laissé en plan à la boutique mais je ne pouvais pas manquer la sortie de cette petite merveille et puis je veux le terminer maintenant donc
je me suis assis sur un banc alors que je coupais par le parc, tout content de pouvoir connaître la suite : ces mangas c'est la vie.
Je devrais peut être en acheter un à Aokyun ?
D’ailleurs, ça faisait longtemps que je ne l'avait pas vu puisque je suis rentré il y a quelques jours. Mon éditeur m’avait kidnappé pour me parler de quelque chose d'important mais j’avais pas la motivation… aaa...
Me voilà donc sur le point d’accéder à la scène culminante ;
Un moment que je ne peux pas décrire pour vos petits yeux innocents et que j'attendais avec impatience si bien que je ne peux cacher un sourire en lisant mais une personne vient m’interrompre, m'empêchant de lire la suite.

« je peux vous aider ? »


Un grand sourire se dessine sur mon visage même si je n'ai pas encore vu qui c'était : je suis bien trop content pour réfléchir.


Dernière édition par Maeru Yukimura le Mer 10 Mai 2017 - 22:31, édité 1 fois
[East Park] Un sermon pour le pervers ?  Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Un sermon pour le pervers ?    [East Park] Un sermon pour le pervers ?  Icon_minitimeMar 9 Mai 2017 - 22:56
avatar
Invité -

Soupirant, elle finit par passer dans un parc du quartier est, directement quartier nord pour retourner sur son lieu de travail. La future directrice d'une compagnie richissime était attendue pour une formation assez spéciale aujourd'hui, de la part même du directeur. C'était d'ailleurs tout bonnement incroyable que son père ai enfin trouvé du temps pour lui apprendre quelque chose.

Bref, au détour du chemin, elle passa devant une zone avec des jeux d'enfant. La tête de l'un lui rappela facilement la tête d'un sale gosse se nommant Tommy. Mais bon, il devait probablement être en train de regarder les Power Ranger à cette heure-là.
Et reportant son regard ailleurs, en passant derrière un banc, elle remarqua des images déplacées venant d'un livre à l'allure japonais. Alice s'arrêta net. Bien qu'elle n'était pas la plus gentille des femmes, elle avait quand même des règles pour pas laisser les cinglés dehors. Sérieux ? Elle n'avait rien contre les gens qui lisaient ce genre de choses – et les prennais pour des gros porcs sur Terre – mais pas devant des enfants… Où était parti le respect ? Si les parents qui surveillaient leur gosse apprenaient ça, que dirait-il ? Et il n'était même pas question de rayer la possibilité qui puisse en venir à se toucher en regardant ses gosses. Rien que cette pensée la dégoûta.

L'héritière s'approcha alors de ce jeune homme, en se mettant entre lui et le parc à enfant.

- je peux vous aider ?

- Je n'aurais jamais cru que quelqu'un puisse lire ce genre de choses ici. Vous n'avez pas honte ?

Son regard se fit un peu plus sévère, fronçant légèrement les sourcils pour lui montrer qu'elle était totalement sérieuse. Son regard était un peu baissé, le prenant de haut du haut de ses talons – environ 9 centimètres. Elle croisa aussi les bras, froissant un peu le tissu de sa robe avec les manches de sa veste au niveau de la taille
[East Park] Un sermon pour le pervers ?  Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Un sermon pour le pervers ?    [East Park] Un sermon pour le pervers ?  Icon_minitimeMer 10 Mai 2017 - 22:35
avatar
Invité -
ft. Alice Nightray
Votre résumé.

Un sermon pour le pervers ?
Que veut-elle dire par là ? Je comprends pas…
Je regarde autour de moi bien évidemment mais la seule chose que je vois, c'est un parc pour l'enfant.

« Bah… non »


Je lui répond en réfléchissant un instant : je vois pas pourquoi je devrais avoir honte.
Bon, c'est vrai que j'ai peut être mal choisi mon spot mais tant que je le fais pas lire aux gosses aucuns soucis non ?
Et puis… Je vais déprimer moi si je le lis pas ! Je peux pas vivre sans ! Hm… J'ai peut être  mal compris où elle veut en venir… Ah, oui !

« Aaa! J'ai compris ! »


Je dois avoir un air de personne qui a tout compris.

« Vous voulez en lire aussi non ? pourquoi ne pas l’avoir dit plus tôt ? »


Je lui souris et lui indique l'emplacement du magasin en question. Ah la la… Quel idiot..  Bien sûr que ça peut intéresser d'autres personnes. Même une fille. Après tout ce n'est pas n'importe quoi hé hé.
[East Park] Un sermon pour le pervers ?  Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Un sermon pour le pervers ?    [East Park] Un sermon pour le pervers ?  Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 10:03
avatar
Invité -
Ce type était vraiment… idiot, non ? Oser proposer ce genre de lecture à une jeune femme de son rang ? Qui plus est, se voyait très bien à sa façon de s'habiller. Elle avait beau être devenu un peu plus « gentille » avec les gens qu'elle considérait inférieur, mais certains dépassaient vraiment les limites de la demoiselle. Limite qui était placé très basse et qui s'atteignait facilement avec quelques mots.
Son retard s'appuya alors d'un rictus moqueur du genre « Sérieux, gars ? ».

- Ne me prenez pas pour quelqu'un de votre espèce. Je ne lis pas ce genre de livre pour les désespérés.

Et rien que pour le respect pour elle, il pourrait au moins fermer les pages de son manga, arrivé à un moment trop… Voilà quoi.
[East Park] Un sermon pour le pervers ?  Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Un sermon pour le pervers ?    [East Park] Un sermon pour le pervers ?  Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 2:16
avatar
Invité -
ft. Alice Nightray
Votre résumé.

Un sermon pour le pervers ?
Comment ça de mon espèce, parle elle des lecteurs de manga sm ? Elle parle des créateurs de manga SM ? Je ne comprends pas...
Oui, je commence à la détestée….

« pardon ?! je ne comprends pas !!!»



Je suis perdue, moi qui pensais qu'elle voulait en lire.
Je lui répondit gêné :

« ah...je vois….désolé»
[East Park] Un sermon pour le pervers ?  Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Un sermon pour le pervers ?    [East Park] Un sermon pour le pervers ?  Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 14:25
avatar
Invité -
Hein ? Pourquoi ce type avait l'air aussi lunatique à s'énerver de la sorte, puis à s'excuser comme si la fin du monde était de sa faute ? La jeune femme haussa un sourcil. Évidemment, pour lire ce genre de truc ici, il fallait déjà avoir une case en moins, et là… Bah, c'était un cas perdu un peu, non ?

- Vous devriez vous mettre à genoux en face de moi pour vous excuser.

La jeune femme étira alors un sourire, se croyant bien supérieure dans cette situation. De toute façon, s'il commençait à être violent avec elle, elle lui fera la peau sans problème.
[East Park] Un sermon pour le pervers ?  Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Un sermon pour le pervers ?    [East Park] Un sermon pour le pervers ?  Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park] Un sermon pour le pervers ?  Empty
 [East Park] Un sermon pour le pervers ?

 Sujets similaires

-
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» Un livre pour une morte ou une vivante ? [East Park] [Fini :3]
» [East Park] Prêt à tout pour une glace [terminé]
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park]Spirit of the cat