Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 [Palais des congrès]Que personne ne bouge !

Messages : 1482
Wishes : 125

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: [Palais des congrès]Que personne ne bouge !   Jeu 11 Mai 2017 - 20:55
Spoiler:
 

Bordel de putain de merde. Quelle mission foireuse on lui avait encore collé sur la figure. Surveiller Max. Non mais franchement. C'était un traqueur ou pas ce type ? Depuis quand elle avait la casquette baby-sitter hein ? Non seulement elle avait dû payer un prix exorbitant de sa poche pour pouvoir entrer, mais tout ces décors, et cette animation n'était vraiment pas dans son univers. Autant dire que c'était une corvée doublée d'une corvée.

Dans toute cette foule, encore fallait-il qu'elle le retrouve. Ou pouvait-il bien se planquer ? Un homme en costume bizarre à teinte verte voulut lui faire découvrir des lunettes phosphorescentes. Elle repoussa l'individu d'un regard froid et grimpa sur une chaise pour trouver son huluberlu. Une chevelure caractéristique attira son oeil, et elle partit dans cette direction en tentant de l'interpeller.

MAX !


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
Messages : 804
Wishes : 26

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge !   Ven 12 Mai 2017 - 12:07
J'y suis... C'est ici ! J'ai invité deux Seraphs dans ma team. Un inconnu et Lenchou, évidemment. Nous avons une quête en commune. Embrasser les nénettes en cosplay. Évidemment, je compte sur mes deux partenaires de mission pour m'épauler dans cette tâche. Y a pas mal de cible que l'on doit conquérir. Héhé, moi spécialiste des jeux de galges, je vais montrer tout mon talent ! Je m'approche d'une fille qui cosplay le roi du jeux vidéo King of the beast. Je m'approche d'elle, je lui fais un clin d'oeil avant de sortir ma première phrase d'accroche.

"C'est la première fois qu'on voit un roi avec si peu de poils."

"Oh pas mal du tout, c'est la première fois qu'on me l'a fait. Très drôle !"

La gonzesse me regarde ensuite avec un sourire. Oh, ça a marché, la technique ancestrale enseigné par les plus grands savants de ce monde ! Complimenter une femme subtilement ! Héhé.  Attend faut pas que j'oublie de me mettre en valeur.

"Tu sais, l'humour ne s'apprend pas. C'est comme le jazz, une cadence intérieure. On l'a ou on ne l'a pas. C'est souvent ce que me dit 'Man."

Elle tapote des mains pour me féliciter de cette belle réplique. Héhé. Bon c'est pas tout ça, mais faut que j'emballe moi.

" Alors, Madame la Roi des bêtes, qu'est-ce que tu penses de s'embrasser à la vue de tous ?"

D'un coup, son visage se transforme en une expression désabusée.

"Goujat !"

Je reçois une claque monumentale avant de la voir me tourner le dos. Mince... Qu'une réalité se cache derrière les apparences, cela est, somme toute, possible ; que le langage puisse la rendre, il serait ridicule de l'espérer... Fut ma conclusion. Après tout, un roi ne dirait jamais une telle chose ! Damn, tant pis, la manière forte. Je tente de la rattraper quand je vois sur mon radar Lenchou qui me suit. Huh ? Attends, S'en suivit de sa voix qui m'interpelle. Mais j'ai pas le temps moi ! Bon pas le choix, je vais devoir utiliser une tirade pour la convaincre. Les nénettes aiment les tirades.

" Désolé Lenchou mais, on passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime. Donc ne me suis pas. Comprends moi je dois te quitter pour en attendre une autre !"

Je rattrape finalement The King of the beast sans trop de poil, je l'emballe, et je me casse afin de me concentrer sur ma prochaine cible.




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 155
Wishes : 237

avatar
S-Choisi
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge !   Sam 20 Mai 2017 - 1:01
Vivre c’est surtout des surprises, des évènements qui s’enchaînent, échappant à tout contrôle et écrasant au passage le sens commun de ceux qui les vivent. Même si Gamaliel apprécie les règles, les ensembles structurés et bien mis en évidence, il fallait bien qu’arrive un moment ou tout cela était mis sans dessus dessous. Déjà précédemment, la simple existence des Seraphs avait renversé son monde, allant à l’encontre d’à peu près tout ce qu’il pensait savoir, et prouvant que les modèles qu’il suivait allait nécessairement s’avérer obsolète, qu’il allait falloir qu’il reconsidère tout son fonctionnement, qu’il se pose finalement en se demandant ce qu’il était normal de faire. Respecter les humains ? Suivre les directives Seraphs ? Ou bien abdiquer face à la quête étrange à laquelle il était soumis.

 S’il avait su, il aurait sans doute dit non. Non au garçon au cheveux roses qui l’avait entraîné dans tout ça alors que ni ce salon du jeu vidéo ni ce qu’il vivait actuellement – cette situation de mission qui était apparue devant lui, ces menus tout droit tirés d’un jeu vidéo dont il n’avait rien à faire – ne le motivaient réellement, au contraire même. Du coup, il en était venu à perdre tout le monde dans la foule, même si la carte qu’il pouvait voir indiquait sans doute la position des personnes intéressantes, c’est-à-dire cette Lenna et l’autre mec anormal qui s’était précipité pour suivre ce qui était écrit devant lui. Sauf qu’embrasser toutes les filles en cosplay – et Lenna – n’était pas vraiment dans le programme de Gamaliel. Parce que cela ne se faisait pas, si ? Ou alors, au contraire, la présence de cette singularité rendrait-elle un tel comportement normal, même sans envisager les problèmes légaux d’harcèlement et d’atteinte à autrui qu’il posait ?

 Un soupire s’échappa des lèvres du jeune adulte, perdu qu’il était dans ce qu’il devait faire, ce qu’il était supposé choisir maintenant qu’il se retrouvait pris entre deux directives sociales contradictoires, celle du Seraph, et celle de la société en général. Au final, il avait décidé d’essayer de faire ce qu’on lui demandait, mais pas ce qu’on lui demandait. À savoir embrasser les gens, mais sans violer leur espace personnel, et sans avoir à utiliser ses lèvres. Une pancarte en carton récupérée dans un coin, un marqueur, et il était devenu un free hug sur pattes. Même s’il ne savait absolument pas si cela marchait ou non. Et il n’était pas sûr qu’il doive demander. Parce qu’il s’avérait qu’il ne devait pas faire des embrassades, les problèmes allaient revenir. Et qu’il voulait éviter ces problèmes.

 Pourtant, ses pas se mirent en marche de façon à suivre les points sur la carte qui était venue avec la quête. Ne serait-ce que pour essayer de faire un câlin à Lenna, histoire que tout ça soit fini et qu’il soit fixé – et en plus, il ferait ce qu’on attendait de lui. Sur le chemin, il embrasse quelqu’un par-ci, quelqu’un par-là, sans discrimination. Ça ne lui apporte rien, mais au moins il est toujours dans l’archétype du free-hugger dans lequel il s’est inséré, dans lequel il a décidé de trouver réconfort et certitude. Et il espère bien que rien ne viendra perturber tout ça, pas même la réalité.



TRUTH AND HOPE IN OUR CONTRACTANT
AND DEATH TO EVERY NEPHIL
OUR TRAQUERS SHALL NOT PAUSE TO REST
WE VOW OUR LOYALTY

OLD TRADITIONS THEY WILL ABIDE
ARISE YOUNG COUNTRACTORS
OUR PAST INSPIRES NOBLE DEEDS
ALL HAIL THE SERAPHS


IMMORTAL BIBI SHOWS OUR WAY
STEP FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE SHADOWS
ALL HAIL THE SERAPHS

KYU STANDS ASTRIDE THIS WORLD
HE'LL VANQUISH EVERY FOE
HIS TRUTH AND JUSTICE SHINE SO BRIGHT
ALL HAIL HIS BRILLIANT LIGHT

NEVER WILL HE BE OVERTHROWNED
LIKE MOUNTAINS AND SEA
HIS FAMILY IMMORTAL AND PURE
ALL HAIL THE SERAPHS

OH LET HIS WISDOM GUIDE OUR WAY
GO FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE NEPHILS
ALL HAIL THE SERAPHS

Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1482
Wishes : 125

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge !   Mar 23 Mai 2017 - 21:11
Merde, mais qu’est-ce qu’il foutait Max ? C’était quoi ce délire ? Il venait de se prendre une claque non là ? Elle n’avait pas rêvé ? Sa réplique lui arracha une grimace. On sait bien que le sage craint le mal et se détourne le sot est insolent et sûr de lui. Maximillian entrait facilement dans la deuxième catégorie. Insolent, et trop sûr de lui.

Elle allait le rattraper par le collet, il ne perdait rien pour attendre. Fichue mission qui lui demandait de s’occuper d’un supérieur. Elle n’allait pas pouvoir juste l’assommer purement et simplement. Il allait falloir que tu exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés, ma petite Lenna. Elle ne devait rien attendre de lui, mais elle n’était pas vraiment sûr d’éviter tous les ennuis. Elle le suivit, jouant des coudes dans la foule, quand une main se posa sur son bras.

Vous le connaissez cet abruti ? Il vient de m’embrasser de force !

Malheureusement oui.

Et alors ? Vous comptez faire quoi ? Vous êtes pas un peu tarée de le laisser comme ça dehors ? Non ?!


Cette fille s’énervait et commençait à crier. Lenna soupira.

Ecoutez, je vais mourir, tu vas mourir, nous allons tous définitivement mourir et j’t’avais bien dit d’pas faire de cheval hors-piste alors il y a plus important qu’un baiser non ?

Pétasse.


Elle n’avait sans doute rien compris, et c’était le but. L’autre la classe dans la même veine que le taré et préféra s’éloigner. Lenna repoussa l’humaine et se dégagea, sa force étant supérieure à la sienne. Elle pensait que Max devait se construire un harem plutôt que d’agir de la sorte. Ces quêtes absurdes seraient plus facile à saisir. Elle secoua la tête songeant que l’humour renforce notre instinct de survie et sauvegarde notre santé d’esprit. Cela lui assurait de garder un minimum de calme alors qu’elle avait juste envie de l’étriper.

MAX ! J’ai un truc super important d’une fille à gros boobs à te dire !

Autant jouer la carte de la fille. Cela pouvait peut-être marcher.


'Titres':
 
Voir le profil de l'utilisateur

En ligne
Messages : 804
Wishes : 26

avatar
S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge !   Mar 23 Mai 2017 - 21:51
Je regarde du coin de l’œil et je remarque que Gamaliel, il gère grave. Bon sang, c'était cette définition d'embrasser !!! Pourtant, quand j'ai emballer des gonzesses en cosplay, ça m'a validé la quête. A mon avis, la quête prend en compte les deux définitions du mot. Je vois je vois... Héhé mais je suis pas un petit joueur moi, je garde le plus difficile, sinon c'est pas intéressant.

Mais bon sang, y avait trop de gonzesse en cosplay dans cette convention. Alors...je suis pas prêt de toutes les emballer. Surtout que bizarrement, t'as Lenchou qui m'annonce un truc qui sonne faux de sa bouche. Alors 'tention, je dis pas que sa bouche est pourrie parce que c'est une morte vivante et qu'en conséquence tout ce qu'elle dit sonne faux, car un mort ça parle pas hein. Non loin de tout ça. Mais généralement, elle emploie pas le mot boob en fait.

Sur le coup, je m'inquiète, t'sais. Je go rejoindre Lenchou, l'air interrogatif. Je commence à mettre ma main sur son front, voir si elle est pas malade. J'en viens rapidement à une conclusion.


"Mmh... Nope, t'es toujours aussi froide qu'une viande qu'on sort du congélo. Damn, tu m'as fait peur Lenchou, j'ai cru que t'étais malade, t'sais ? Bon allez, viens avec moi, on va emballer cette meuf dont tu parles."

Et tout naturellement, je lui agrippe la main attendant qu'elle me montre la voie à suivre.




Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Palais des congrès]Que personne ne bouge !   
 [Palais des congrès]Que personne ne bouge !
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iron Squid Chapter 2 - 26 Janvier 2013 - Palais des Congrès - Paris
» plus personne ne bouge
» Gambero Rosso à Montréal le 3 juin au Palais des Congrès
» Personne suspecte - Microbas
» Personne ne sait ce qu'est adevenu Gilneas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: Palema :: Quartier Nord-