Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 [les falaises]Attention à la chute !
MessageSujet: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 21:43
avatar
Invité -
Description a écrit:
Partant du nord-ouest pour couler vers le sud, sud-est, les falaises qui bordent la ville sont de tailles assez variées. Par endroits, il ne s'agit que d'une vague colline, surtout autour de la cité. Mais quand on s'éloigne un peu, ça grimpe vite et on finit par découvrir de magnifiques roches de plusieurs centaines de mètres de haut. Certaines sont bien connus des amateurs d'escalade malgré la dangerosité des lieux. D'autres offrent un magnifique panoramique et de chouettes endroits pour pique-niquer.

La falaise qui intéressait en ce moment Aleister était la pointe d'une ligne de falaise. Accessible par le haut à condition d'être un peu motivé, dans la mesure où elle n'était accessible que par un chemin pédestre mal entretenu. Elle donnait une bonne centaine de mètres plus bas sur la mer, avec des rochers affleurant la surface. La vue sur la mer y était magnifique, et la chute magnifiquement mortelle, ce qui était sans doute la raison pour laquelle plusieurs suicides y avait été signalé. Aleister s'attendait à y trouver le coupable de quelques uns de ces suicides, comme c'était parfois le cas dans ce genre de lieu. Agissant pour une fois sur initiative personelle, il espérait juste ne pas tomber sur un nid d'ombre. mais non, aussi loin de la ville, ça semblait peu probable. D'abord se trouver un espace dégagé et couvrant bien le lieu, ensuite il pourrait y déployer son kekkai, et voir ce qu'il prendrait dans son filet.
[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 22:54
avatar
Invité -


Attention à la chute !

« Une nouvelle rencontre »


Quoi de mieux qu'une balade en plein air pour ce changer les idées. Y paraît que les falaises sont magnifiques à cette période de l'année. J'ai également entendu dire que c'était un endroit maudit mais, j'écoute peu voir pas du tout les ragots que l'on raconte autour d'un verre dans les bars. J'ai donc décidé d'y aller faire un tour et le coin vaut vraiment coup. Cette balade m'avais fatigué j'ai donc décider de me reposer dans la plaine profiter du soleil en m'allongeant et en fermant les yeux.



Dernière édition par Dinozo Alighieri le Mar 21 Avr 2015 - 22:09, édité 2 fois
[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 23:09
avatar
Invité -
[Si mon rp te pose un soucis Dinozo, dis le que soit par MP ou sur la CB, je modifierai au plus vite ^^]

L'endroit ne fut pas si dur que ça à trouver: la falaise à proprement dit à quelques dizaines de mètres, un espace herbeux sans bosses ni trop de cailloux, l'endroit idéal pour un épéiste tel que lui. Ne remarquant pas du tout le promeneur qui s'était allongé à une bonne centaine de mètres de là, Aleister déploya son kekkai. Et malheureusement, celui-ci avait en quelque sorte gagné en taille maximale ces derniers temps, couvrant ainsi l'endroit où était installé le nephil, qui se retrouva brusquement à proximité d'un coin du kekkai cubique. Ashlan matérialisa son sabre, le tenant pour l'instant à deux mains. Des ombres allaient-elles arriver, et si oui, combien et de où?
[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 21:45
avatar
Invité -


Attention à la chute !

« Une nouvelle rencontre »


J'allais étirer les bras lorsque le soleil sembla caché par un gros nuage qui ne voulais pas passer. J'ai alors ouvert les yeux pour voir un ciel verdâtre. Je soupira en comprenant que c'était en réalité un Kekkaï. Il y avait donc une personne restais à savoir si c'est un/une Nephil ou un/une Seraph. Je me redressa et regarda autour de moi, en mettant mes mains dans mes poches en disant de manière nonchalant

- Qui es là?  Pas la peine de vous cacher, je vois votre Kekkaï.

Encore une fois j'avais agis sur un coup de tête, il n'était peut-être pas tout seul. Il y avait peut-être plusieurs ombres et je venais de leurs donner ma position comme un abruti. Cette idée me fit soupirer, je décida donc de partir à la recherche du kekkaï

[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 23:29
avatar
Invité -
Par chance, sur terrain plat, les voix portaient assez loin, ce qui permit à Aleister d'entendre son invité involontaire, et de se signaler vocalement, sans pour autant cesser de rester sur ses gardes, prêt à voir arriver la ou les ombres coincées là. Bon, si il savait ce qu'était un kekkai, c'est qu'il en savait un minimum. Une aide potentielle? Ou un hostile manquant de subtilité? Dans le doute, valait mieux rester général.

-"Je suis désolé, j'ignorais que vous étiez là. Vous désirez que je vous ménage une porte de sortie? Il devrait y avoir des ombres piégées avec nous."

Si il ne s'agissait que d'un humain informé par Kyu ou Bey, autant le laisser sauver sa peau. Et si ce n'était pas le cas... il fallait espérer que ce soit un seraph, ou un nephil ouvert à la discussion.

Aleister repéra alors sa première cible: derrière un arbre, à une trentaine de mètres de lui, elle le repéra et le chargea immédiatement.

*En voilà une. La seule ou juste la première?*

Le jeune homme ne pouvait hélas pas le savoir, mais déjà une deuxième ombre, située à l'autre bout du kekkai, avait repéré une autre proie, qui ne devrait pour sa part pas tarder à repérer l'ombre en question (de niveau 1, restons gentil ^^ ).
[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 13:58
avatar
Invité -


Attention à la chute !

« Une nouvelle rencontre »


La personne me dit qu'il ne savait pas que j'étais là et qu'il était prêt à le faire une porte de sortie. Et qu'il y avait sûrement des ombres piégées également. Celui-ci eu une réponse rapidement, et il ne perdit pas de temps pour la charger. Lorsqu'une seconde pointa le bout de son nez enfin encore faut-il qu'il en ai un. Je ferma mes poings et les fit craquer avant de pencher ma tête à droite puis à gauche pour éviter tout problème lors du combat. J'ai donc fait quelques pas vers l'ombre qui était à l’opposé de la plaine en faisant apparaître mon épée ce qui eu pour effet de faire soulever mes cheveux et faire briller la marque sur mon front:

- Allez approche que je te réduise en pièces.

J'avais à peine eu le temps de finir ma phrase que celle-ci fonçait déjà sur moi pleines griffes dehors. Cette vision m'arracha un rictus, dans cette position elle me faisait penser à Wolverine dans X-men. J'ai donc observé les alentours et rien, même pas quelques cailloux. C'était vraiment pas de bol, je devrais dans ce cas utilise que mon épée mon pouvoir n'étant d'aucune utilité. .

[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:27
avatar
Invité -
Après cette nouvelle réplique, Aleister pu identifier où était l'invité surprise, mais il n'avait pour l'instant pas le temps d'y penser. Comme toute ombre peu maline, celle-ci chargea le seraph de face, sans même chercher à se cacher ou autre. Sauf qu'à présent, le jeune homme avait la parade à ce genre de tactique. Tenant son sabre d'une main, l'autre prête à activer son pouvoir, il laissa l'ombre approcher. Puis quand elle sauta sur lui, croyant pouvoir le charcuter, il se décala sur le coté afin d'éviter les griffes mortelles. De sa main libre, il activa son pouvoir, ralentissant l'une des deux mains, qui fut promptement tranchée par le sabre qu'Aleister tenait à son autre main. Mais alors, plutôt que de pousser son avantage, le jeune homme voulu s'assurer que l'autre occupant du kekkai s'en sortait bien. Et visiblement c'était le cas, même si lui aussi avait à présent son combat à mener. Cet instant d’inattention donna hélas à l'ombre affrontant Aleister un instant pour reculer de quelques pas, pour tout de suite revenir à la charge, son bras coupé commençant déjà repousser. Aleister para de justesse, et sa réplique entailla profondément le torse de l'ombre, mais le combat continuait malgré tout.
[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 21:38
avatar
Invité -


Attention à la chute !

« Une nouvelle rencontre »


L'ombre fonça sur moi, toutes ses griffes dehors je mis mon épée horizontalement de manière à bloquer son attaque celui-ci recula passant sur mon flan gauche essayant de m'empaler. J'ai esquivé de justesse mettant ma veste de costume en lambeau, j'ai donc essayé de lui planter mon épée en plein milieux du ventre sans résultat flagrant malgré le fait qu'il soit idiot. Enfin ce n'est que mon avis, mais je ne l'ai jamais trouvé très fute fute. Je regarda l'autre personne qui avait l'air de plutôt bien se débrouiller ce qui me rassura au cas où je n'arrive pas à détruire cette ombre. Je réussi à lui donner un coup dans le ventre malheureusement pas assez profondément ce qui la fit seulement reculer le temps que son corps se reconstitue.

[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 12:36
avatar
Invité -
Il fallu encore une petite série d’enchaînement à Aleister pour éliminer l'ombre. Finalement, un étonnant réflexe, encore un, vit les griffes de l'ombre passer à quelques centimètres du visage d'Aleister, ouvrant grand la garde de l'ombre. Et la réplique du seraph, pour sa part, ne manqua pas sa cible: un premier coup de sabre coupa le bras déjà sectionné auparavant, et un deuxième sépara la tête de l'ombre du reste de son corps. Mais Aleister n'eu pas le temps de s'en réjouir: il pu voir deux ombres apparaître. Une (niveau 1) entre les arbres d'où était déjà sortie la première, et une deuxième (niveau 3) de l'autre coté, comme pour pousser les 2 "humains" vers la falaise. En plus de l'ombre fixée par l'inconnu, cela commençait à faire un joli petit nombre de monstres.

*3 ombres... ça va être tendu, mais difficile de fuir maintenant. Je crois que c'est le moment de tenter de collaborer.*

Existait malgré tout le risque que la personne piégée soit un nephil allergique aux seraph, mais Aleister, jugeant l'option peu probable, décida de prendre le risque de se rapprocher du blondinet avant que les ombres soient sur eux.

-"On en a deux de plus sur nous. Je propose une petite collaboration, ça vous tente?"

D'ici, Aleister pouvait à présent deviner la marque nephil, entre deux mèches de cheveux. Et la marque de seraph d'Aleister était, pour sa part, parfaitement visible sur l'extérieur de sa main gauche, qui tenait son sabre.
[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:07
avatar
Invité -


Attention à la chute !

« Une nouvelle rencontre »


Alors que j'essayais de tenir mon ombre à distance celle-ci me ramena petit à petit vers la falaise, j'ai rapidement eus la réponse sur de quel côté était l'autre personne en voyant sa marque sur la main gauche. C'était un seraph et il me proposa de faire équipe pour se débarrasser des ombres ce qui n'était pas une mauvaise idée.

-Pourquoi pas, on s'en sortira peut-être vivant, je n'ai pas envie de finir empalé sur le bas de la falaise.

En regardant le bas de la falaise je vis des pierres en contre bas, j'ai remarqué une petite corniche à trois mètres avec quelques cailloux, je me suis accroupi et j'ai tendu les mains utilisant l'attraction pour les prendre dans les mains. Je me suis alors redressé et j'espère pouvoir créer une ouverture je dis alors en regardant mon compagnon de fortune.

-Je vais essayer de te créer une ouverture mais je ne te promet rien. J'espère que t'es prêt.

J'ai fini ma phrase et j'ai lancé les cailloux gardant les bras tendu vers eux et utilisa la répulsion pendant qu'ils étaient encore à l'intérieur de mon périmètre de cinq mètres pour essayer d’accélérer leur vitesse même de peu espérant que cela marche.


[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:11
avatar
Invité -
Bon, de fait le nephil était porté sur l'entraide, bon point pour lui, et pour les chances de survie d'Aleister par la même occasion.

-"Cette falaise est appréciée les suicidaires à ce qu'il parait, finir en bas serait une bien triste mort."

Manière de causer. Le seraph inaugura cette entraide en repoussant une attaque de l'ombre qui, même pas totalement reconstituée, chargeait déjà, comportement typique chez les ombres de faible niveau, qui étaient parait-il bien moins malines et prudentes. Cet échange de coups détourna cependant Aleister de son allié de fortune, qui lui parla tout à coup de créer une ouverture. Mais qu'est ce qu'il entendait par là?

-"Une diversion je suis preneur, c'est parti."

Et une, puis plusieurs cailloux volèrent alors vers l'ombre la plus proche d'Aleister. Pas aussi efficace qu'un pot de fleur certes, mais suffisant pour que le seraph ai l'occasion de découper en deux l'ombre, qui tentait bêtement de se défendre des cailloux. Mais ce temps suffit pour permettre aux deux autres ombres de charger vers le duo. Celle venant des arbres (niveau 1 donc) fonça droit sur le nephil, tandis que l'autre (niveau 3) tenta de foncer sur le flanc d'Aleister.
[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 11:47
avatar
Invité -


Attention à la chute !

« Une nouvelle rencontre »


Pendant que mon compagnon de fortune découpa l'ombre de niveau 1 qui voulu se défendre de quelques cailloux. Deux autres ombres chargèrent vers nous, une ombre de niveau 3 me semble t'il fonça sur le flan d'Aleister pendant qu'une de niveau 1 fonça droit sur moi. Il avait fallut que que fasse disparaître mon arme, je tenta une esquive sur le côté en faisant un croche pied ou plutôt une balayette pour que celle-ci tombe dans le ravin. Je ne pris pas la peine de vérifier si mon action avait réussi que je fis apparaître mon épée pour donner un coup de main à mon coéquipier contre cette ombre de niveau 3 espèrant qu'aucune ombre ne me charge dans le dos.


[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeDim 3 Mai 2015 - 17:56
avatar
Invité -
Aleister esquiva d'un mouvement sur le coté l'attaque de l'ombre, qui semblait plus rapide que la première. Et la contre-attaque du jeune homme, sans être décisive, sectionna 3 doigts à la créature. Sans lui laisser le temps de respirer, du moins à condition que ces bestioles aient besoin d'air, Aleister enchaîna, mais la bestiole bloqua plusieurs coup à la suite de sa main aux 5 doigts toujours là. En réplique, le jeune homme utilisa son pouvoir pour bloquer la main intacte, et arriva à porter un coup qui fini de sectionner la main en train de se régénérer. Si le nephil saisissait l'occasion maintenant, il n'aurait aucun soucis à éliminer l'ombre dans le dos.

Quand à l'ombre qui venait de faire un plongeon, elle était certes intacte, mais le temps qu'elle remonte en utilisant ses griffes, le seraph et le nephil avaient quelque minutes devant eux.
[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeLun 4 Mai 2015 - 0:27
avatar
Invité -


Attention à la chute !

« Une nouvelle rencontre »


L'ombre tomba de la falaise mais cela ne suffit pas pour la tuer. On a quand même gagné du temps pour battre l'ombre de niveau 3. Aleister réussi à couper les doigts de l'ombre, pendant qu'il s'en occupait l'ombre me tournait le dos ce qui me permis de la transpercer et de la couper en deux avec beaucoup de mal n'ayant pas encore l'habitude de les trancher. Celle-ci se dissipa laissant un vide entre moi et le Seraph.

- Il y en a d'autres dans le coin d'après toi, où c'est la dernière celle qui remonte?

J'attendais que l'ombre remonte, tout en faisant attention autour de moi que d'autres ombres n'arrivent pas par surprise.



[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 12:38
avatar
Invité -
Aleister regarda autour de lui après la question du blondinet. Rien de plus qui semblait approcher, et son kekkai n'était au final pas si grand que ça.

-"Je n'en vois pas d'autres, et de toute façon je suppose que les ombres du coin nous ont toutes chargées. 4 ombres c'est déjà 3 de plus que ce à quoi je m'attendais."

Puis, la conversation étant engagée, Aleister se permit de poursuivre.

-"Au fait merci pour votre aide."
[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 14:51
avatar
Invité -


Attention à la chute !

« Une nouvelle rencontre »


- Il y a pas de quoi je serai mort également si j'avais été tout seul. Et puis vaut mieux détruire ces saloperies d'ombres que de se battre entre nous.

Je regarda l'ombre qui était quasiment remontée et j'attendis patiemment avant de planter mon épée dans sa tête . Je fis disparaître mon épée attendant patiemment que mon compagnon de fortune lors de cette bataille fasse disparaître son kekkaï.


[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeSam 9 Mai 2015 - 20:33
avatar
Invité -
Aleister sourit à la remarque. Dans ce monde de fou, ça faisait du bien de rencontrer des gens qui ne voulaient pas vous étriper pour une marque différente de la votre.

-"Heureux de rencontrer quelqu'un qui pense comme moi."

La dernière ombre remonta à ce moment, et fut promptement éliminée par Dinozo avant d'avoir pu se remettre en position. Aleister vérifia une dernière fois qu'il n'avait rien raté puis, priant que l'endroit soit aussi vide qu'à son arrivée, il dissipa son kekkai.

Et de fait, personne ne les attendait à sa sortie. Du coup, Aleister se tourna une dernière fois vers le nephil.

-"Je m’appelle Aleister, et vous?"

Un nephil parano, voir simplement prudent, refuserait sans doute de répondre, mais Aleister ne pensait pas que le blondinet soit ce genre de personne. et le seraph, pour sa part, aimait connaitre le nom de ceux qui l'avaient aidés, même involontairement, et même si ils étaient dans le camp en face.
[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 14:08
avatar
Invité -


Attention à la chute !

« Une nouvelle rencontre »


Aleister me dit qu'il était heureux de rencontrer quelqu'un qui pensait comme lui. Celui-ci se présenta en me demandant mon prénom. Je lui tendit la main après avoir fait disparaître mon épée en disant avec un sourire.

-Dinozo, Dinozo Alighieri enchanté. Je comprends mieux les rumeurs de la falaise maudite.

Je vis le Kekkaï disparaître en regardant si d'autre ombre potentiel arriverait mais ce ne fut pas le cas ou du moins pas pour le moment. Je lui sourit une nouvelle fois en disant d'un air spontané.

-Pour fêter ça, je t'offre un verre ? Rien de bizarre hein, j'aime que les femmes, non pas que j'ai quelque chose contre les personnes qui aiment les hommes, je ne dis pas que t'aime les hommes hein…

*Ferme là idiot tu t'enfonce, Abruti.*

Je pris une grande inspiration et repris plus posément.

-Pour fêter notre victoire, je t'offre un verre. Je bosse dans le bar "Le Caporal ", Je peux sûrement nous avoir un verre ou deux gratuits.



[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 19:39
avatar
Invité -
Dinozo alors. Italien, ou en tout cas d'origine de ce coin là. Aleister ignorait en revanche cette histoire de falaise maudite.

-"J'avais entendu pour les suicides, d'ailleurs j'espérais bien trouver des ombres ici, mais j'ignorais que c'était à ce point."

Quand à l'offre d'aller boire un verre... il s'était tapé un début de déprime la dernière fois qu'il avait bu un verre avec une nephil, mais l'expérience, autant que le lieu, sans parler de la nephil en question, était particulier. Du coup même si il n'était pas totalement fan de ce genre d'endroit, Aleister accepta avec plaisir.

-"Je ne serais pas contre un bon verre de coca pour me remettre de ce combat. Je te suis du coup."
[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 18:02
avatar
Invité -


Attention à la chute !

« Une nouvelle rencontre »


- Moi j'ai entendu dire que la falaise était maudite dû à son nombre de suicide mais vu le nombre d'ombre cela ne m'étonne pas.

Celui-ci accepta mon invitation à fêter notre victoire au caporal mais plus j'y pensais plus je me demandai comment celui-ci était arrivé jusqu'ici, est ce qu'il était venu à pied ou d'une autre manière ? Mais mes paroles dépassèrent ma pensée et je lui dit avec un sourire :

3]]-Tu es venu comment à la falaise ? Parce que le bar est dans le quartier Est et je suis venu à moto mais je n'ai qu'un casque non pas que ça me dérange de te prêter le mien mais je me demande si y sera à ta taille et tu es peut-être venu en voiture ou à pied reste juste s'organiser pour allez au bar.[/b]



[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeDim 17 Mai 2015 - 19:03
avatar
Invité -
Oui forcément, tout à sa joie d'avoir sympathisé avec un nephil, Aleister en oublierait presque sa voiture. Du coup, amusé de sa propre bêtise, il rigola un coup avant de répondre.

-"Je suis venu en voiture jusqu'ici, je l'ai laissée un peu plus loin. Du coup on se rejoint sur la route, et je te suis?"

Concentré par sa chasse, Aleister n'avait pas vraiment fait attention si il y avait une moto à proximité de là où il avait garé sa voiture, et ne se rendait du coup pas trop compte si les véhicules des deux jeunes hommes étaient proche ou pas. mais quoi qu'il en soit, sortant ses clés de sa voiture, il se dirigea tranquillement vers l'endroit où il avait garé celle-ci.
[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeMar 19 Mai 2015 - 20:25
avatar
Invité -


Attention à la chute !

« JE QUITTE LE TOPIC »


Aleister me répondit qu'il était venu en voiture. Celui-ci se dirigea vers celle-ci je pris la même direction et lorsque j’aperçus ma moto je mis mon casque, mis la clé dans le démarreur et fit le tour pour trouver Aleister. Celui-ci s'arrêta du côté conducteur (pas sûre). Je lui dit en soulevant la visière de mon casque :

-Suis moi, je te montre le chemin pour allez au bar. Mais, un conseil reste derrière si tu veux pas me perdre.

Je me remis sur le côté attendant que mon compagnon de fortune soit mis sur la route avant de partir vers le bar la direction du chemin le plus rapide est le plus court.  

[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:38
avatar
Invité -
Alors qu'Aleister allait monter dans sa voiture (donc bien du coté conducteur), une moto passa à coté de lui. le motard soulevant la visière de son casque, Aleister identifia Dinozo, qui lui demanda de le suivre.

-"Pas de soucis, évite juste d'aller trop vite."

Puis il monta dans son véhicule, démarra et commença à suivre le nephil.

[Aleister quitte le topic]
[les falaises]Attention à la chute ! Empty
MessageSujet: Re: [les falaises]Attention à la chute !   [les falaises]Attention à la chute ! Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[les falaises]Attention à la chute ! Empty
 [les falaises]Attention à la chute !

 Sujets similaires

-
» [Les falaises] Sing me a death lullaby
» [Les falaises]Lugubre pélerinage
» [Falaises] Le saut de l'Ange
» [Les falaises] On a glissé sous le veeeent
» [Les Falaises] Tournoyez petites lucioles