Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 14/05/17 - Les Nephils en puissance et P3
MessageSujet: 14/05/17 - Les Nephils en puissance et P3   14/05/17 - Les Nephils en puissance et P3 Icon_minitimeDim 14 Mai 2017 - 15:26
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ca se graaade !
Bonjour bonjour !

Bon après un temps assez looooong que vous savez tous pourquoi, la petite animation des 2 ans est enfin terminée ! Les récompenses ont été données, tout va bien dans le meilleur des mondes possibles. Concernant les défis ne vous inquiétez pas, ils ont juste été déplacés ici et je n'oublie pas les derniers qui ne les ont pas encore reçus. Les terminés finiront par être lus et récompensés, vous en faites pas, juste besoin d'encore un peu de temps !

Mises à jour du Fonctionnement
- Pendule 3 : précisions sur le fonctionnement de la bête, à lire avant d'envoyer toute demande !
Mises à jour RP
- Grades : ça bouge chez les Nephils ! Alice Nightray devient Traqueuse, Russel Blake et John Fallen Protecteurs, Nelytsa et Luna Nightingale Accomplies \o/
Mises à jour diverses
- Bannières : parce que j'aime bien en faire, vous l'aurez remarqué ya pleeein de nouvelles images en bannières ! (16 en plus de celle par défaut si vous voulez jouer à toutes les trouver)
That's all, folks !
14/05/17 - Les Nephils en puissance et P3 Empty
 14/05/17 - Les Nephils en puissance et P3

 Sujets similaires

-
» Les Nephils need you !
» Le tirage des Cartes
» [QG des Nephils] Mission shampouinage
» 23/07/15 - Seraphs et Nephils = pas copains
» [Nephils] Le massacre des Ombres