Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Par... Partiel ? C'quoi ? Ca s'bouffe ?

Wishes : 57

N-Accompli
MessageSujet: Par... Partiel ? C'quoi ? Ca s'bouffe ?    Mar 16 Mai 2017 - 10:17
Yo les gens !

Comme dit dans le titre, il me reste moins d'une semaine ou deux pour réviser. Comme mon principal moyen de défense, c'est le déplacement (Big up a ceux qui font de la psycho). J'vais éviter de passer mon temps ici pour me donner l'impression de travailler. Fin' en théorie
En pratique, je répondrais aux RP le week end. En essayant d'être homogène sur mes persos (Azy, ca fait déjà un mois que j'ai compris le concept de "Etre actif sur deux comptes" j'vais pas ruiner ca t'sais)
Peut être que je passerai davantage pour les plus actifs.

M'enfin. Si tout va bien. Je reviens d'ici deux-trois semaines avec plein d'jeux de mots pourris. wuala ♪

Edit : Nan sérieux. Si je commence a répondre a tous mes RP. Envoyez moi un message privé comme quoi je ferais mieux d'aller bosser.
Parfois, j'oublie. ♪

Wishes : 118

N-Traqueur
MessageSujet: Re: Par... Partiel ? C'quoi ? Ca s'bouffe ?    Mar 16 Mai 2017 - 15:39
"J'vais éviter de passer mon temps ici pour me donner l'impression de travailler. Fin' en théorie"
C'est tout à fait ce que je me dis quand j'dis ne pas vouloir jouer à LoL ou rp pendant ma semaine de révision Very Happy

Bref, Gambatte !

Wishes : 8

N-Choisi
MessageSujet: Re: Par... Partiel ? C'quoi ? Ca s'bouffe ?    Mer 17 Mai 2017 - 21:43
GL HF !

N-Accompli
MessageSujet: Re: Par... Partiel ? C'quoi ? Ca s'bouffe ?    Mer 31 Mai 2017 - 18:08
Bon. Comme je suis pas foutu de respecter mes propres absences. Je pense que je vais probablement dire que c'est fini (Si ça a un jour commencé)

Je tiens a remercier particulièrement les maigres personnes qui ont tenté de me faire bosser pendant mes Partiels. A savoir : Rekor Veroth
Alys Rousseau
Edward Drawde
John Fallen.
Alice Nightray
Felix Reigen
Rekor Veroth
Elizabeth Jones

Merci a vous qui vous souciez de mon avenir, même si au final, ça a pas servi a grand chose o/

N-Accompli
MessageSujet: Re: Par... Partiel ? C'quoi ? Ca s'bouffe ?    Lun 19 Juin 2017 - 22:09
Bon.  Je profite du fait que personne a verrouiller le sujet (je blamerai bien le modo chargé de ca si je n'allais pas a son anniv... Et qu'il ne me menaçait pas déjà de me foutre dans la niche du chien pour quelques fines blagues de mon crû ) M'enfin, je serais absente jusqu'à lundi prochain inclu et je pourrais vraiment pas répondre.
Ensuite je pense avoir quelques jours pour ouame. Mais rebelotte. Du samedi 1er au 14 je vais probablement disparaître a nouveau de la surface terrestre.

Ouala.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Par... Partiel ? C'quoi ? Ca s'bouffe ?    
 Par... Partiel ? C'quoi ? Ca s'bouffe ?
Page 1 sur 1