Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 C'est en sciant que Léonard de Vinci. ;) [Terminé]

Messages : 1176
Wishes : 58

avatar
Humain
MessageSujet: C'est en sciant que Léonard de Vinci. ;) [Terminé]   Ven 19 Mai 2017 - 21:50
Walker-Campbell Hailey Jade-Lou




Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom : Walker-Campbell
¤ Prénom : Hailey Jade-Lou (Hailou pour les intimes)
¤ Âge : 20 ans
¤ Activité : Magicienne et dompteuse apprentie dans un cirque
¤ Provenance de l'avatar : Saber of red de Fate/apocrypha


¤ Description physique ¤
Du haut de ses un mètre soixante-dix, elle arrivait tout de même à apercevoir le monde par-dessus la tête des plus petit (ou en leur marchant dessus à voir). Comme elle l'avait décidé et parce que c'était plutôt marrant ainsi, elle avait des cheveux d'un blond sublimement naturel et surtout parfaitement unique ! La plupart du temps, ils étaient attachés avec une queue-de-cheval, sans oublier les deux petites tresses sur le côté rien que pour les points de style. Normalement, elle avait les yeux bruns. Il paraissait que c'était plus joli ainsi, mais à quoi bon ? Elle avait largement préféré s'équiper de lentille de couleur verte depuis bien longtemps. Pourquoi ? Allez savoir, elle se pose toujours la question.

Ses vêtements étaient toujours assez simplistes pour éviter de s'encombrer inutilement, mais son style n'était pas pour autant bâcler, non-non. Et sans doute aussi à cause de ça, elle ne paraissait pas très féminine. Les robes, les jupes et les hauts talons, ce n'était pas pour elle. Et tout ça, c'était sans compter ses formes atténuées, par exemple son bonnet top secret et uniquement pour les intimes.

Sinon, elle prenait vraiment soin de son corps et de son visage. Étant parfois le clou du spectacle quand elle ne se ratait pas, elle se devait d'avoir l'air présentable avec un visage assez joli à regarder. Il n'était pas parfait, mais il n'était pas atroce non plus. Après comme elle le disait souvent, chacun ses goûts. Elle l'avait façonné avec les siens, allez savoir si c'est une bonne ou non…

¤ Description mentale ¤
Que dire, que dire. Elle était assez spéciale en son genre. Elle avait tendance à raconter n'importe quoi, espérant la plupart du temps être drôle – même si on savait tous que les gens riaient pour lui faire plaisir. Hailou était le genre de personne à voir la vie en rose sans trop se laisser abattre – peut-être aussi parce qu'elle n'avait rien connu de grandiose jusqu'ici. Malgré les méthodes de dressage du cirque sur les animaux, elle était compatissante et aimait beaucoup les bêtes, elle ne pouvait pas s'empêcher parfois de leur donner quelques friandises ! Vis-à-vis des autres, elle pouvait vraiment se montrer gentille, mais elle dans n'importe quelle situation elle privilégiait sa petite personne, l'égoïsme à l'état pur.

La seule chose que Hailou n'aimait pas, c'était les tomates. Juste ça, les tomates. Ces sales fruits du démon. Vade Retro Satanas ! En ce qui concerne les peurs, les insectes peut-être ? C'était carrément cliché, mais ces bestioles faisaient vraiment peur.




Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Vous voulez connaître mon histoire ? Très bien, je vais vous la raconter.

Tout avait commencé lors d'un jour sombre. La pluie était battante et l'orage pétait à l'horizon. L'ambiance donnait la chair de poule, et pourtant là, se trouvait un petit nourrisson, abandonné dans une maison. Cette petite avait un potentiel énorme de magie. Même dans le berceau, elle était capable d'enflammer ce qui lui passait sous la main. Par peur, les parents avaient fini par la laisser à son sort. Son grand-frère avait tué les parents sur le champ parce qu'il aimait beaucoup trop presque à la folie sa petite sœur. Il s'en était voulu pour ce double meurtre, alors son choix fut raide et tranchant, il se coupa les veines dans la folie. Son esprit était beaucoup trop faible pour supporter un tel fardeau. C'était autour d'une panoplie de cadavre que ce nourrisson était. Depuis cet instant, elle était promise à un passé sombre. En grandissant, cette petite devint une jeune femme ténébreuse au passé sombre comme moi… … Vous y croyez ? Non ? Vous faites bien, parce que je déconnais. Hahaha.

En vérité, je suis orpheline. Quoi ? Cette fois, c'est pourtant vrai. Avant de me juger, écoutez-moi sérieusement – alors que moi, je vous ai raconté du baratin, ouaip.
Je ne me souviens pas de mes parents. Je ne les ai jamais connus et je ne les connaîtrais probablement jamais. J'ai peut-être été abandonné, peut-être qu'ils sont morts ? Aucune idée. J'ai toujours vécu dans un cirque. J'ai été adopté par le chef de la troupe et depuis, toute la troupe est ma famille. On est un peu tous comme ça en fait. C'est ce qui fait vraiment chaud au cœur. Il y a peu de personnes qui sont vraiment liés de sang, uniquement les couples qui se sont d'ailleurs rencontrés sur le lieu du cirque et qui ont décidé de se marier et d'aller plus loin, tout ça tout ça, je ne vais pas vous raconter les détails. Finalement, il y avait pas mal d'enfant pour un peu plus d'une vingtaine de membres, six, je crois ? Ouais six, il y avait ce nouveau-né qui est sorti de sa mère il y a pas si longtemps.

Mes parents biologiques ? Je m'en fiche pas mal. Ça peut paraître égoïste, mais je suis heureuse ainsi, et je n'ai pas envie de faire changer les choses. La troupe m'a donné tout leur amour, et j'ai pu grandir heureuse et en bonne santé. Je n'ai pas besoin de plus. Et puis, si j'avais été dans une famille « normale » selon les normes, je n'aurais jamais eu de Lama en animal de compagnie – même si animal de compagnie n'était pas vraiment le terme exact pour les animaux de cirque.

Si je m'arrêtais, ça serait légèrement court – ctb - , non ? Rajoutons alors un peu de blabla. Je peux avouer qu'on est pas d'originaire de Palema. Au début, on était troupe qui voyageait pas mal pour se produire dans plusieurs ville. On est arrivé à Palema il y a quelques années, peut-être 5 ans, environ, j'ai vraiment la flemme de compter-là. Voyant que les affaires fonctionnent vraiment ici, alors on a décidé de rester dans une zone libre dans les alentours de la ville. On pouvait pas vraiment s'installer en ville, vu le nombre de bêtes qu'on a. Ça paraît logique, non ? On a des tigres, des panthères, des singes, des chevaux, un lama évidemment, deux éléphants - une maman et son petit, des otaries, et bien sûr le clou du spectacle un ours ! Non en fait, le clou du spectacle, ce sont les serpents, mon père arrive toujours à faire des trucs de ouf avec. Je comprends pas. Enfin autant dire qu'il fallait au moins 5 dompteurs pour toutes ses bêtes, avec chacun leur spécialité. Quitte à vous faire une belle énumération, autant continuer, non ? Je suis sûre, vous êtes curieux de savoir ce qui compose encore ce beau cirque, mais vous attendez pas à quelque chose de grandiose hein. En fait, on a juste quelques clowns, des magiciens - dont ma mère, et des acrobates - qui sont aussi bon au sol que dans les airs. Et non, nous, on a pas de monsieur Loyal pour amuser la galerie ! J'ai toujours voulu croire que ce gars était une légende. Par contre, on a aussi quelques personnes qui s'occupent de l'administration, les papiers, tout ça, parce que la bouffe des animaux, elle se ramène pas par magie, elle !

C'est en posant le premier pied dans la ville que j'ai fais connaissance avec un petit garçon au cheveu blond même pas âgé qu'une dizaine d'années. Il avait demandé qu'est-ce qu'on faisait là, et je lui avais répondu quelque chose de la sorte : on élève des petits enfants blonds pour les transformer en bête de foire qui viendront lui manger les pieds la nuit. Le pauvre, il était parti en courant. Je suis pratiquement sûre que depuis ça, il dort avec des chaussettes la nuit. Haha. Ouais, j'ai pas de cœur pour raconter ça à un gosse ? Au fond, vous avez pas tort, je n'ai jamais dit que j'étais douce, généreuse et gentille comme un ange le serait.

Peut-être me prenez-vous pour quelqu'un de prétentieux, si seulement j'avais de quoi me comporter comme ça. Depuis toute petite, on m'avait initié à la magie et au tour de passe-passe, surtout en rapport avec les animaux parce que j'avais toujours adoré ça, et même, encore maintenant. Mais j'ai beau m'entraîner, je reste une empotée et réussi que très rarement mes tours de magie. J'essaie d'ailleurs de faire un peu d'humour aussi pendant mes tours de magie. Vous savez, les magiciens humoristiques ? Je sais pas vraiment si je dois me contenter de tour normal ou pas. C'est triste à avouer, mais c'est pourtant la vérité. Il faut dire, que je suis plutôt maladroite avec mes mains. Et c'était exactement le même cirque – voyez le jeu d'mot – avec le domptage. Mon père est plutôt spécialisé dans les fauves. C'est mon oncle... adoptif adoptif qui essaie de me faire voir pour les plus grosses bêtes. Vous posez pas trop de questions pour adoptif adoptif, c'est le terme que j'emploie parce que mon père, c'est pas vraiment mon père, et lui c'est pas vraiment le frère de mon père... 'Fin, vous me suivez quoi ?
En fait, les dompteurs rêvent tous d'avoir leurs petit apprenti, imaginez-vous qu'ils ne se gênent vraiment pas avec moi. Je suis la plus vieille sur la liste des jeunes. Les six autres sont derrière moi, le plus vieux étant un petit gars de 14 ans. Pour certains, c'était plutôt difficile d'initier des gosses à dompter une panthère.

Vous vous demandez pour mes études ? Bof, on m'a toujours appris les choses élémentaires dans une caravane, assise sur une chaise inconfortable avec un professeur qui n'était pas allé plus loin que le lycée. Ça suffisait amplement pour savoir lire et écrire me direz-vous. Je n'ai pas besoin de savoir résoudre des équations du truc second degré, j'sais plus quoi pour pouvoir faire un tour de magie ou donner à manger au lion. Et non, je n'utilise pas les fractions pour couper leur viande fraîche. Le pif, ça fonctionne très bien aussi. Tout ce qui était scientifique et utile pour le cirque m'était enseigné. Certains tours nécessitent de connaître ce qui nous entoure pour pouvoir être réalisable, mais bon, je vous en parle pas trop. Les magiciens doivent garder leur secret !

En fait, ma vie est plutôt banale. Je n'ai pas connu de moments vraiment tristes ou quoi. Enfin, évidemment que j'ai déjà été triste dans ma vie ! Mais, disons que je n'ai perdu personne de cher, j'ai pas de passé sombre. Il est plutôt tranquilou.



Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : Vivi

¤ Bonus :  « Vous ne comprendrez jamais, j’imagine… Les gens sont si tristes, parfois. Enfin, comme si j'en avais quelque chose à faire ♪. »

DC de Leeroy (hehe) - Si je peux être rename en "Hailey JL Walker-Campbell" s'il vous plait o/ , je crois que le prénom et nom complet rentre pas qq

Petit bonus:
 




Dernière édition par Leeroy Stone le Ven 26 Mai 2017 - 20:17, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2700
Wishes : 508

avatar
S-Elue
MessageSujet: Re: C'est en sciant que Léonard de Vinci. ;) [Terminé]   Ven 26 Mai 2017 - 18:42
Bonsoir,

Alors, je n'ai pas grand chose à redire sur ta fiche mais à mes yeux, il y a deux/trois petites choses à revoir.

*Detail => Un cirque qui s'installe pour plusieurs années, ce ne serait pas au Quartier Est mais aux alentours de la Ville, dans le proche périphérie. il faut de la place pour les animaux, les caravanes, un minimum de locaux aussi genre sanitaires et autre alors, pour la localisation un quartier purement commercial où on rentabilise les m2 n'est pas logique.

*Domptage => Tu peux préciser quels animaux? Parce que les chevaux/lamas, les lapins/chats/chèvres ou les grands fauves, c’est pas du tout le même type de contrainte et même de cirque niveau infrastructures et sécurité.

*Cirque => Vous êtes combien? parce que bon à part ça la troupe est ma famille. On est un peu tous comme ça en fait. On a aucune info. Etre tous des pièces rajoutées ok, mais y a que des gosses? Et quoi d'autre comme discipline proposée en spectacle: acrobatie, clown, trapéze, lancer de couteaux...

*Mon gros souci => Tu es RECUPEREE. Donc pas adoptée. Donc tu n'existe pas légalement. Et pour le cirque vous êtes tous pareils. C’est du traffic d'être humain ça /ZBAFF/
Sérieusement, un cirque est soumis à de nombreux contrôles, entre autre pour les études des enfants qui sont suivis avec un système proche du CNED et un enfant récupéré, sans existence légale, c’est pas possible. En plus, tu as un nom de famille à rallonge, donc une identité déclarée dans ce cas. Alors, il faut éclaircir ce point.

Je reviendrais te voir quand tu auras fait les modifications nécessaires.
Bon courage.


~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:
 




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 1176
Wishes : 58

avatar
Humain
MessageSujet: Re: C'est en sciant que Léonard de Vinci. ;) [Terminé]   Ven 26 Mai 2017 - 20:18
Heyooo :3

Détail => Ca marche, c'est changé o/

Domptage => Alors j'ai pensée justement à ce qu'il y ai plusieurs de dompteurs entre fauves et tout, comme t'as dis. Mais le principe du perso c'est de justement être hésitantes entre plusieurs spécialités dans le cirque (ce qui va l'amener à faire son voeu hehe), c'est pour ça que je peux pas vraiment préciser dans quel type de domptage, elle touche un peu à tout. Elle est en mode découverte si tu préfères, surtout niveau domptage, vu qu'on va pas demander à une gosse de 10 ans à s'essayer sur un fauve; alors que la magie, on peut très bien apprendre quelques tours de passe passe pas bien dangereux. Du coup j'ai ajouté quelques précisions à ce propos qu'elle touchait un peu à tout, son hésitation face au type de magie. De toute façon, dans le futur elle va devoir choisir entre magie ou domptage, ou faire les deux en même temps - avec les petits animaux. 'Fin, bref, je m'égare xD
Après si t'y tiens vraiment, jvais changer et trouver un truc, 'fin tiens mois au jus o/ (à l'orange je préfère, s'il te plaît)

Cirque => C'est changé, j'ai ajouté pas mal de trucs éparpillés dans l'histoire.

Ton gros soucis => J'ai jamais dis qu'en fait elle était récupérée, la phrase exacte était "J'ai été recueilli par le chef de la troupe ", et ça me semblait logique que c'était dans le sens de l'adoption en fait '-' il n'a jamais été question de récupération d'enfant illégale.  Du coup bon, j'ai remplacé "recueilli" par "adopté", si jamais ça peut te permettre d'y voir plus clair.

Hop et voilà, merci Nao o/

PS: Je t'aurais bien mis toutes les phrases que j'ai changés dans ce post, mais en fait, je les ai trop éparpillés dans l'histoire sorry xD


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2700
Wishes : 508

avatar
S-Elue
MessageSujet: Re: C'est en sciant que Léonard de Vinci. ;) [Terminé]   Ven 26 Mai 2017 - 20:28
Avec les modifications apportées, tout est bon pour moi.
Fiche prévalidée !!!
Manque plus que le passage de Kit et Kat et tu seras officiellement des nôtres.



~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:
 




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 5927
Wishes : 2305

avatar
KyuBey
MessageSujet: Re: C'est en sciant que Léonard de Vinci. ;) [Terminé]   Mer 31 Mai 2017 - 11:26
Fruuuuuuuu !

Ahah elle est comme Kratos ta cirqueuse, elle aime pas les tomates ! /sbaf/

Tout est good, je t'épargne le blabla habituel que tu connais, fiche validée !

Amuse-toi bien toujours parmi nous ! \o/

P.s : tes 226 Wishes se retrouvent dans une réserve en attendant ton prochain passage Seraph/Nephil.



Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: C'est en sciant que Léonard de Vinci. ;) [Terminé]   
 C'est en sciant que Léonard de Vinci. ;) [Terminé]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles Commandos
» bd favorite de sculpteurfou
» Bohémond d'Antioche
» Hiric: le spectre de Limoges
» mon armée de slaanesh 3500 pts terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: L'indispensable administration :: Les fiches :: Les fiches validées :: Humains-