Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 A la découverte de mon pouvoir
MessageSujet: A la découverte de mon pouvoir   A la découverte de mon pouvoir Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:44
avatar
Invité -
Je cherche quelqu'un pour un rp dont le but serait de découvrir mon pouvoir actif.
A la découverte de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de mon pouvoir   A la découverte de mon pouvoir Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 9:35
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Ben alors, personne veut RP avec la petite Nephil ? Elle mord pas j'suis sûre ! /fait de la pub pour attirer des gens/
A la découverte de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de mon pouvoir   A la découverte de mon pouvoir Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 15:51
avatar
Invité -
moi avec mario si t'es daccord (casstagne dans la rue ) :p et c'est que j'ai envie de te revoir ^^


Dernière édition par Origan le Dim 26 Avr 2015 - 16:52, édité 1 fois
A la découverte de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de mon pouvoir   A la découverte de mon pouvoir Icon_minitimeDim 26 Avr 2015 - 16:41
avatar
Invité -
A la rigueur je peu assurer la formation en plus de l'accueil... faudrait que je pense plus souvent à me signaler pour ce genre de boulot
A la découverte de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de mon pouvoir   A la découverte de mon pouvoir Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 12:03
avatar
Invité -
Rp avec nous 4 ou un rp avec Origan et Mario et un avec Ashlan ?
A la découverte de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de mon pouvoir   A la découverte de mon pouvoir Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 18:48
avatar
Invité -
Comme tu préfères, je suis ouvert à tout ^^
A la découverte de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de mon pouvoir   A la découverte de mon pouvoir Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 19:13
avatar
Invité -
J'ai vu avec Origan. Je fais un rp avec elle et Mario pour découvrir mon pouvoir et je viens m'entraîner avec toi au QG après.
A la découverte de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de mon pouvoir   A la découverte de mon pouvoir Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 20:03
avatar
Invité -
D'accord pas de soucis, amuse-toi bien ^^
A la découverte de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de mon pouvoir   A la découverte de mon pouvoir Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 13:11
avatar
Invité -
voila le rp https://fateofwishes.forumgaming.fr/t333-le-jardin-des-damoiselles#2722  

pour l'ordre je dirais moi => marion=> ash-san => (mario si il veut jouer ^^)
A la découverte de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de mon pouvoir   A la découverte de mon pouvoir Icon_minitimeDim 10 Mai 2015 - 15:12
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
RAS depuis plus d'une semaine, pouf archives powa.
A la découverte de mon pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la découverte de mon pouvoir   A la découverte de mon pouvoir Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
A la découverte de mon pouvoir Empty
 A la découverte de mon pouvoir

 Sujets similaires

-
» [Maison d'Aaron] Une découverte étrange. [Terminé]
» [Quartier des plaisirs] Soirée découverte [Terminé]