Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 Les top sites

Wishes : 2265

KyuBey
MessageSujet: Les top sites   Lun 22 Mai 2017 - 11:25
Votooooooooons !
Fruuuuuuuu !

Les anciens se souviennent certainement de l'époque où plus les gens votaient mieux c'était, d'une pour le forum - bon ça c'est toujours d'actualité - et de deux pour eux - c'était surtout ça qui les intéressaient, avouez !. En effet, en rentrant son pseudo dans la case sur les top sites, je pouvais comptabiliser les votes de chacun et de temps en temps ceux qui votaient le plus gagnaient des Wishes.

Ca s'est arrêté avec une espèce de mise à jour des top sites qui restreignent le comptage à une semaine (je faisais au mois à l'époque). Du coup ça devenait trop chiant, tout simplement.

Mais vu qu'on commence à avoir plein de niveaux élevés, et que c'est toujours cool d'obtenir un remerciement en échange des votes, j'ai décidé de remettre la chose au goût du jour avec quelques modifications :
- les votes pris en compte seront sur 7 jours (comprenez par là que ce sera pas forcément du lundi au dimanche, ça sera juste 7 jours comptés à la suite)
- l'attribution de Wishes sera aléatoire (ça pourra être une semaine de juin, puis une d'août, ou deux de juillet, bref c'est au pif)
Comme ça, vous êtes motivés à voter tout le temps, et parfois pouf cadeau, des Wishes tombent ! Notez que dans tous les cas vous êtes plafonnés à 40 Wishes maximum d'un coup (en une semaine c'est pas évident à obtenir mais rien vous empêche de tenter !).

Pour rappel : les top sites sont sur la page d'accueil, suffit de cliquer sur les 6 images devant "Les votes". Un vote par top site toutes les deux heures et c'est cool \o/ N'oubliez pas de mettre le même pseudo partout, sinon ça va être décompté en plusieurs noms et c'est chiant (je vais pas jouer à faire l'addition à chaque fois xD). Et mettez votre pseudo complet pour ceux qui ont des prénoms commun (genre quand on a plusieurs Elizabeth je peux pas deviner laquelle a voté tant de fois, donc faut le nom de famille aussi).

That's all, folks !

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png

Wishes : 2265

KyuBey
MessageSujet: Re: Les top sites   Sam 10 Juin 2017 - 12:05
Allez hop un petit coup de Wishes pour le fun, pis il fait beau ça met de bonne humeur (même si je sors pas xD). Pas de surprise avec Nel' en première place, encore que Russel la talonne bien (et comme quoi dès qu'on vous met des Wishes sour le nez ça voooote dites donc bande de rapiats xD).

Nelytsa : 37
Russel : 32
Edward : 28
Alice : 13
Rekor : 12
John : 9
William : 9
Diechi : 1
Luna : 1

Je suppose que Ed = Edward, et comme ya qu'un Ed pour le moment ça pose pas de souci, par contre si jamais ça change faudra que tu mettes ton pseudo entier.

A noter que si je me donnais des Wishes, j'en aurais quand même 22... vlà les flics ! /sbaf/

Les Wishes ont été attribués.

Voir le profil de l'utilisateur http://zupimages.net/up/17/08/k7rz.png
 Les top sites
Page 1 sur 1