Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]
MessageSujet: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 16:53
avatar
Invité -
Roof of the World:

Je m'ennuyais. Je m'ennuyais tellement. J'avais ses entrées pour le parc d'attraction "Roof of the World" dont la date limite était aujourd'hui, mais personnes pour venir avec moi. Heather avait cours, Bibi était parti très tôt au QG. Je jouais avec mon nouveau téléphone qui ne comportait que quelques numéros de téléphone utile et celui de l'autre Nephil. Je l'avais piqué dans le téléphone de Bibi. Aoba n'avait pas le mien. Je m'arrêtai sur son numéro. J'avais envie de sortir au parc d'attraction, mais il fallait aussi que je place un créneau pour me renseigner sur lui. Et si ? Non... L'emmenait là-bas n'était pas réellement une bonne idée, si ? Rah. Je m'ennuie trop. Je tape un rapide message avant de l'envoyer.


Inconnu a écrit:
rendez-vous à cette adresse à 10h. C'est à propos de Bibi.


J'avais joint l'adresse du parc. J'avais à peu près 1 heure pour m'y rendre, ce que je me dépêchais de faire. J'avais enfilé une tenu aussi simple que confortable. Et des lunettes de soleil parce qu'il faisait un temps radieux. Milky toujours à mes côtés. J'étais arrivée devant le parc. Et j'espérais sincèrement qu'Aoba viendrait avec le message que je lui avais envoyé.


Dernière édition par Elizabeth Jones le Sam 3 Juin 2017 - 1:24, édité 1 fois
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 22:49
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un interrogatoire jovial.

J
e suis chez moi et… Je ne fais rien. Oui, depuis que je peux revivre chez ma tante, je passe plus de temps ici qu’au QG, je me sens mieux quand il n'y a pas autant de gens dans les environs…
Enfin… Ça ne veut pas dire que je n'y retourne plus… Juste moins, c'est tout…
Bref, je suis tranquillement installé sur mon lit à ne rien faire jusqu'à ce qu'une vibration à côté de moi me surprenne.
J'attrape mon portable, me demandant ce que c'est et j'ai la surprise de recevoir un message.

rendez-vous à cette adresse à 10h. C'est à propos de Bibi.


C'est un numéro que je ne connais pas. Mais le fait que cette personne me parle de Bibi m'intrigue suffisamment pour me faire réagir et je ne me doute pas que ça puisse être un piège. Cinq minutes, juste le temps de checker l’adresse qui semble être ce fameux parc d'attraction… Bizarre comme lieu de rendez-vous mais je décide de m'y rendre tout de même à l'heure indiquée, vêtu comme j’ai l'habitude de l'être alors que je regarde autour de moi. Me demandant qui va me rejoindre.




[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 23:21
avatar
Invité -
Il est venu ! Intérieurement je sautais de joie de savoir que je n'allais pas passer ma journée toute seule. Je m'approche de lui, tranquillement. J'ai non plus envie de l'effrayer tout de suite.

- Yo, Aoba. Comment va ?

Je suis gentille avec lui dans mes paroles, pourtant je suis au moins à 2-3 mètres de sa position. Je vais pas trop m'approcher. Pas que j'ai peur qu'il m'attaque, loin de là. Mais j'ai l'impression que si je m'approche trop, quelqu'un va finir par me retrouver. C'est complètement débile, je sais.

- Faut qu'on parle. J'ai des questions à te poser. Et j'avais deux places gratuites. Je me suis dit que tu serais plus coopératif si je t'invitais.


C'était vrai. Je ne mentais pas. C'est juste pas du tout ma dernière solution pour m'amuser et profiter de mes places. Non. J'aurais pu demander à Lenna, tiens. Pas sûr qu'elle raffole de ce genre d'endroit.
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 23:50
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un interrogatoire jovial.

R
egardant autour de moi, la question de savoir qui est à l'origine de ce message s'intensifie dans mon esprit jusqu'à ce que… boum. J'aperçois Elizabeth.

- Yo Elizabeth, répondé-je en souriant, ça va et toi ?


C'était donc elle. Hm… Je me demande bien ce qu'elle veut me dire sur Bibi. Ça doit être quelque chose d'important et j’allais lui demander ce qui l’amène mais elle entame directement le sujet.

Are ?


Elle veut discuter ? Bon… puis je ne dis pas non si elle m'invite, au contraire.

- Comme tu veux, fis-je en haussant les épaules, merci du coup.


Je ne m'attendais pas à ça mais je serais tout de même venu sans ça en fait si elle m'avait dit que c'était elle. Même si je ne lui fait pas encore confiance non plus… Elle ne m'a pas attaqué elle aussi et puis… Elle est proche de Bibi donc bon. Surtout qu'elle n'a pas l'air méchante, bien au contraire.




[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 0:00
avatar
Invité -
Il a accepté, un sourire enfantin s'illumine sur mon visage à l'idée de pouvoir rentrer dans le parc. Sans plus attendre, je lui fais signe de me suivre. J'ai les yeux qui brillent à l'idée de faire tous ces manèges divers. La dernière fois que j'ai éprouvé autant d'excitation devant une attraction remonte à bien longtemps. On entre enfin après une petite attente, mais je ne tiens presque plus en place.

- On commence par quoi ?

Je me tourne vers Aoba et, comme en reprenant conscience de la situation, je me calme d'un coup. Je toussotai un peu tel qu'un personnage de série B qui aurait été gêné de son comportement. Ce qui était le cas. C'est vrai que j'avais des questions à lui poser.

- Depuis quand as-tu "adopté" le chat noir ?

Je voulais rester évasive, histoire de ne pas éveiller la suspicion ou la curiosité des humains nous entourant. Parler de contrat et de contractant n'était pas très avenue au milieu de toute cette foule.
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 0:56
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un interrogatoire jovial.

S
ans perdre une minute de plus, je suis Elizabeth qui se dirige en direction de la file d'attente. Alors que je sourit attendri en voyant son air tout excité. C'est un drôle d'interrogatoire en tout cas et je dois dire que je suis tout de même plutôt enthousiaste puisque j'apprécie ce genre d'endroits. Et une fois la file d'attente passée, Elizabeth me demande son avis sur la première chose qu'on devrait faire.

- Hm…


Je nous vois mal commencer par un manège à sensations. Ça me dérangerait pas mais c'est un peu fort pour le début donc autant commencer soft.

- Pourquoi pas… des auto-tamponneuses ? Proposé-je doucement alors que la jeune fille commence à poser ses questions.


Je me demande bien ce que ça lui apportera de savoir depuis quand mais bon… Je ne peux pas oublier ce jour… Je ne pourrai jamais l'oublier.

- Ça fera bientôt 6 mois je crois… fis-je ailleurs, et toi…? Pour le chat blanc ?


J'ai bien compris qu'elle ne voulait pas attirer l'attention donc j'en fais de même.




[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 1:45
avatar
Invité -
Des auto-tamponneuse ? Idée géniale. Il est Nephil depuis 6 mois. C'est beaucoup plus que moi, si je l'attaquais, je me ferai sans aucun doute rétamer de toute façon.

- 3 mois, à peu près, un peu plus. J'ai perdu le compte ? En avant pour les auto-tamponneuse !

Je me dirige vers la dites attraction avec enthousiasme. J'ai hâte, tellement hâte. Tout en me dirigeant vers les auto-tamponneuses, mon regard virevolte de manège en manège. J'ai envie de tout essayer.

- T'es certain de ton choix ? Je suis douée dans ce genre de manège~

On arrive enfin dans la file d'attente. C'est bien trop long pour moi, je regarde les décorations placées sur le chemin. J'y touche un peu, histoire de voir si les plantes sont vraies ou fausses.

- Ensemble ou l'un contre l'autre~ ? Qu'est-ce qui t'as poussé à faire un voeu ?

Oui, j'avais enchaîné sur une autre question, comme ça. Totalement au calme.
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 5:28
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un interrogatoire jovial.

E
lizabeth accepte mon idée tout en répondant à ma question. C'est dingue comme elle peut passer d'un sujet à un autre avec facilité...
Enfin… Je suis tout de même surpris par le fait qu'elle ait signé son contrat bien après moi. Je la pensais plus… vétérante ? Je sais pas… Elle a l'air d'avoir plus d'assurance que moi en tant que contractant. Mais bon, on se dirige quand même vers le manège en question, je dois avoir presque aussi hâte qu'elle sans le savoir même si je ne le montre pas.
D'ailleurs, sa tirade suivante titille mon esprit de joueur.

- Vraiment ? Fis-je en souriant, on verra bien.


En étant autant à fond, ça promet d'être marrant. Plus qu'à attendre donc même si elle enchaîne sur un autre sujet.

- Comme tu veux.


Je répond d'abord à sa première question. En fait… La deuxième me fait remonter de douloureux souvenirs.

Ce qui m'a poussé à accepter ?


Comme pour la fois avec Bibi je ne veux pas en parler… Et je ne veux pas gâcher l'ambiance alors…

- Eh bien… disons qu'il s'est passé beaucoup de choses et que je n'ai pas eu le choix... répondé-je en essayant de cacher mon air préoccupé.


Je respire un coup tandis que la file d'attente s’amoindrie à vitesse grand v.




[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 15:51
avatar
Invité -
Il n'a pas eu le choix ? C'est vague comme réponse. Très loin de satisfaire ma curiosité, mais bon j'ai pas les cartes en main pour le forcer à m'en dire plus.

- Donc tu n'as pas eu le choix de choisir le noir ?

Je le regardai dans les yeux tandis que la fil d'attente avançait. Sur le coup je n'ai pas réagi, comme si je préférais attendre ma réponse plutôt que d'avancer. Puis j'ai bougé. J'avais envie de lui demander des détails sur son voeu. Mais j'avais déjà compris que ce n'était pas très recommandé d'en parler à des membres d'une autre faction.


- Comment est-ce que tu as rencontré Bibi ?

C'était la dernière question que je pouvais lui poser avant qu'on ne rentre dans les auto-tamponneuses et qu'on ne fonce sur tout le monde.
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 16:19
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un interrogatoire jovial.

J
e préfèrerais ne pas continuer sur le sujet mais… Elizabeth persiste un peu alors que je repense à Len et John. Un sentiment de culpabilité remonte, me faisant prendre un air plus grave sans m'en rendre compte.

- Oui…


Que le chat ait été blanc ou noir… Ça n'aurait rien changé. Enfin… peut être que John m’aurait considéré différemment ? Je ne sais pas… Toujours est-il que la bestiole m’importe peu. C'est de leur faute si tout a commencé et c'est encore de leur faute si j'ai du faire un voeu. J'avance machinalement en rythme avec la queue en espérant que le sujet suivant soit moins douloureux et… Perdu.
Moi-même je ne sais pas comment j'ai rencontré Bibi… Enfin si. Pour moi, c'était à l’hôtel. Dans cette situation où j'étais complètement paumé mais… d'après ce que le Seraph m’a dit, j'ai un autre moi. Quelqu'un d'autre qui fait des choses dont je n'ai pas conscience… Et… Ça m'effraie en quelques sortes même si j'essaie toujours de me dire que c'est faux… Seulement, je n'ai plus eu d'absence depuis un certain temps donc… est-ce que sa présence s’amoindrie ou ? Oui… Je suis confus mais je suis surtout effrayé par ça.
Mais pour en revenir à Bibi, tout ce que je sais, c'est que je l'ai vu une première fois à l'hôtel.

- Bonne question… fis-je en réfléchissant avant de continuer doucement, c'est un peu... compliqué à expliquer en fait.


Et pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre que la file d'attente se termine, laissant le temps à la demoiselle de faire son choix : vs ou coop. Dans les deux cas je retrouve un peu de mon enthousiasme.




[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 0:37
avatar
Invité -
Voilà enfin les auto-tamponneuses. Je lance un dernier regard à Aoba en lui disant qu'on sera l'un contre l'autre. Milky prenant la place à côté de moi. Je m'amuse comme une petite folle dans cette voiture électrique. Je fonce sur les gens, surtout sur Aoba. Je m'amuse à rouler en marche arrière. J'adore faire ça. Je me sens comme un pilote, c'est géant. Mais le plaisir fut bien de trop courte durée et l'attraction prit fin. Nous sommes de retour à l'extérieur, prêt à reprendre notre conversation.

- Même si c'est compliqué, si tu veux en parler, j'ai tout mon temps.

Devant son air perplexe, je me devais de lui rafraîchir la mémoire.

- Par rapport à ma question précédente. Je... Si tu veux, je peux te raconter mes circonstances. C'est... Compliqué aussi. En quelque sorte.

J'haussai les épaules, tandis que je cherchais du regard une autre attraction. Peut être qu'on devrait faire ce grand huit là-bas ? Il a l'air pas mal. Ou le manoir au miroir ? Ce serait drôle de voir Aoba se perdre dedans et l'observer de loin. Sauf si c'est moi qui me perd... Peut être pas une si bonne idée que ça. Autant demander l'avis de mon camarade.

- On fait quoi maintenant ?
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 18:39
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un interrogatoire jovial.

L
’attraction est passée très vite mais c'était amusant. Elle avait beau me percuter, je ne me suis pas laissé faire pour autant. Un vrai duel de cerfs. Enfin, une fois dehors Elizabeth reprend le même sujet que tout à l'heure alors je ne dis rien sur le coup, me contentant d’avancer en l'écoutant.
Aussi, lorsqu'elle me propose de raconter les circonstances de son contrat, ça me surprend un peu. Moi-même je ne veux pas trop en parler alors… qu'elle le propose…
Si elle veut en parler…

- Si tu veux.


Après tout, ça ne me dérange pas de savoir mais ça ne concerne qu'elle.

Bon.


Attraction suivante donc.

- hm… Je vais te laisser choisir, réfléchissé-je avant de lui sourire.


À son tour de proposer quelque chose.




[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 20:02
avatar
Invité -
Il a pas l'air de vouloir en parler. Et je suis pas sûr que je soie capable d'en parler non plus. J'ai pas posé la bonne question.

- Je... J'ai joué les maligne en interpellant un mec qui emmerdait une nana dans la rue. Au final la fille s'est barré et j'ai pris les coups à sa place. Sans Bibi... Je serai sûrement à l'hôpital. Ou morte. Par contre, il a complètement rétamer le mec.. C'était pas jolie à voir.

Je ne suis toujours pas convaincue qu'il ait fait ça pour moi. Depuis le temps je me doute qu'il n'était pas bien, et que c'était un simple moyen pour déstresser. Bref, j'ai pas non plus envie de faire passer Bibi pour un monstre, c'est pas le cas. Je me hâte de changer de sujet de conversation. Un truc un peu privé et assez honteux pour que ça le gêne et qu'il ne réfléchisse pas pour rien. Peut-être que je vais me remettre à lire des Boy's Love. La fiction et la réalité. C'est pas la même chose.

- Toi et Bibi... quand vous le faites... ça fait mal ?

J'ai un petit sourire narquois sus les lèvres. Je suis pas trop gêné d'en parler. C'est "naturel" ce genre de relation. Le sexe, je veux dire. Il y a pas de quoi être pudique, tout le monde pratique ce sport. Sauf les enfants. Tourner les yeux, les moins de 18 ans. C'est plus traumatisant de voir celui que tu considères comme ton meilleur ami en plein acte que d'en parler avec lui par contre.
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 20:48
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un interrogatoire jovial.

E
lle finit par m'expliquer comment elle a rencontré Bibi et je ne m'y attendais pas. Le Seraph lui a sauvé la vie...

- Je vois… dis-je en baissant un peu les yeux.


Même si visiblement le méchant de l'histoire a subi… Mais… Je me vois mal le juger… Je ne sais pas ce que j'aurais fait à sa place. Non, en fait je n'en sais rien. L’ambiance retombe un peu d'ailleurs jusqu'à ce qu’Elizabeth me pose une question à laquelle je ne m'attendais pas.

- He…? Fis-je surpris avant de comprendre le sens de sa question.


Je vire au rouge, complètement perturbé par ce qu'elle vient de me demander.

Attends- elle parle bien de ce que je pense ?

- Na- Quoi ?


Me dit pas qu'elle fait référence à…? Oh putain, non, c'est trop gênant. Je détourne les yeux de l'autre côté, incapable de lui répondre sur le moment.

Pourquoi tu me demandes ça…!


C'est- je veux dire… Demander ça comme ça ! Je suis tellement désorienté que je reste silencieux plusieurs bonnes minutes sans oser regarder Elizabeth.






Dernière édition par Aoba Murasaki le Jeu 25 Mai 2017 - 21:02, édité 1 fois
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 20:56
avatar
Invité -


Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Mougreugreuuuuuuu ! Pourquoi ils sont au parc d'attraction ensemble ces deux là... y a anguille sous roche !
...
Quoi ?
NON JE LES STALK PAS ! J'étais au QG et je suis tombé sur eux par hasard s'tout ! Et je les ai pas suivie je voulais... une barbe à papa ! Et puis je suis pas caché derrière cette plante je suis... euh... bon c'est fini oui ?
Bref !
Je les vois bien faire leur petit manège là... greugreu ! T'approche pas de mon Naoba, Lizy ! Et puis qu'est ce qu'elle lui à demandé pour qu'il détourne les yeux comme ça ? HEY, Y A QUE MOI QUI PEUT LE RENDRE MAL A L'AISE COMME CA ! LAISSE MON CHÉRI TRANQUILLE !
Je parle en #660099
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 21:08
avatar
Invité -
Oh~ C'est mignon, sa réaction là. J'attrape mon téléphone et prends une photo. Bah quoi ? Fallait bien que j'inaugure l'application. Et puis c'est pas mal quand moyen de chantage.

- Allez, raconte. Je suis curieuse. J'ai jamais eu d'amis dans une relation homosexuelle avant.

J'ai jamais eu d'amis en vrai. Mais bon, j'ai pas envie de préciser ça. Et puis, je dis dans une relation homosexuelle, je ne dis qu'il est homosexuel. J'en sais rien du tout. Avant, il aurait très bien pu être hétéro où je ne sais quoi. Et puis, ce n'est pas moi qui vais le juger.

- On peut parler librement, non ? Je veux juste apprendre à te connaître, savoir si je peux te faire confiance ou non. Je vais pas te manger.

Même si pour le coup, je le trouve à croquer. Bien moins qu'Heather cependant. Mon regard se pose à nouveau sur les attractions. Plus précisément sur un putain de stand de tir au canard. Je veux. J'attrape Aoba et le tire avec moi en pointant l'attraction du bras.

- Je veux faire ça !!

Mon dieu, cette peluche de panda est juste adorable. Voyons si mes entraînements de tir au QG porte ses fruits.
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 22:35
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un interrogatoire jovial.

P
ourquoi elle veut savoir ce genre de choses ? Je- je sais pas, c’est-
Raah ! C'est trop. Je suis tellement perturbé que je ne vois pas la jeune fille me photographier alors que je tente toujours de me calmer.

Ah tiens.



Elle me considère comme un ami ? Ça me surprend un peu vu qu'elle a dit qu'elle ne me faisait pas confiance…
Mais d'une certaine façon, ça me fait plaisir.
Enfin bref, ça reste gênant de parler de ça… donc je respire lentement avant de lui répondre puisqu'elle semble vouloir vérifier si elle peut m’accorder sa confiance.

- Eh bien… Eto… Comment dire… Fis-je toujours rouge en regardant devant moi.


Même si je ne vois pas du tout le rapport avec la situation actuelle.

En quoi ça va l'aider de savoir ça ?!


Bon arrêtes de faire ta prude, c'est pas la première fois que j'ai eu des rapports dans ma vie putain…!

- On peut avoir mal la première fois mais… Après… non… Commencé-je en continuant de marcher.


J'arrive pas à croire que je lui explique ça. Merde… Je suis encore écarlate.
Heureusement elle change de sujet et m’attrape avant de… me tirer jusqu'à un stand de tir.

C'est pas payant ce genre de truc ?


Quoi…? J'ai encore le réflexe d'y penser… Len en avait besoin après tout… Bon… De toute façon…

- Pas de soucis, lui sourié-je en demandant au gérant une partie.


Je lui sors un billet et ce dernier nous laisse devant une des armes en plastiques qui me font étrangement penser à celles de Maeru. Il s'éclaterait sûrement ici. Et il dévaliserait sans doute ce pauvre forain.

- À toi l'honneur.


Je lui souris toujours et la laisse essayer.




[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeJeu 25 Mai 2017 - 23:28
avatar
Invité -
Il m'a rapidement répondu, mais j'étais trop absorbée par la vision sous mes yeux. Et le voilà qui me paye une partie. Je me sens un peu mal pour le coup. Bon autant mettre la partie à profit. Je prends le fusil et me place en position de tir. Je sais que certains forains ont des techniques de triche pour fausser la balle. Suffit de trouver la faille eeeet~... Voilà. Première cible à terre. J'ai un total de 6 balle pour 6 cibles. Un 100% et c'est le jackpot en point. Il ne me reste plus que 5 balle. Le canard noir et le plus difficile à avoir, il bouge bien trop vite. Et l'arme semble être programmé pour avoir un léger temps de décalage. J'ai bien fait de viser le premier canard, le plus lent. Je visais le cou et j'ai touché la queue. Je me concentre entre chaque tir, j'ai pas envie de tout foiré par précipitation. Le deuxième est à terre. Si je continue comme ça, j'aurais ce mignon panda qui me fait de l'oeil. Non, n'y pense pas Elizabeth. Concentre-toi. Le troisième est touché en pleine tête. Voilà que celui qui anime le stand se met à parler fort et à me dire d'activer en rigolant. Technique de déconcentration, sauf qu'avec moi ça ne marche pas. J'ai grandi avec une mère qui passait son temps à me crier dessus, je suis devenue imperméable. Quatrième canard, qu'on appelle une ambulance. Je baisse un peu le canon, pour observer mon travail. C'est que c'est long de rester dans cette position. Je lance un regard à Aoba et sourit. Puis, je reprends ma position. Il y a pas à dire, cet engin est bien plus maniable que ma bestiole à moi. Peut être moins précise, mais bon avec le temps j'arriverai à maîtriser mon arme d'âme. Bon, pour le challenge, j'adorerai viser le noir. Mais chaque chose en son temps. Je descends le cinquième. C'est fait. M'en reste qu'un. Le visualise sa course dans ma tête. Je ne vais pas le suivre, ça serait débile. Je fixe un point et attend, observant en silence. Je tire juste avant qu'il n'arrive au niveau de ma vue. Avec le temps de retard, ça devrait passer. Et... Je la touche. Je l'ai fait ? Je l'ai vraiment fait ? Je l'ai fait ! Victorieuse, je lève les bras au ciel et hurle de joie. Je me mets à trémousser mon bassin en danse de la victoire, inconsciente des gens qui pouvaient m'observer. Qu'est-ce que j'adore gagner.

- Je voudrais Monsieur Panda s'il vous plaît !

Le mec du stand est choqué. Faut croire qu'il avait vu personnes gagnés à son jeu depuis longtemps. Je renifle un coup, fier de moi, et de mon accent texan - totalement non maîtrisé - je lui sors :

- J'ai ça dans le sang, faut croire.

Ceci, et de longues heures d'entraînements sur des mannequins immobiles. Ainsi qu'une longue expérience de jeux de tir au canard dans ma cambrousse.

- Ah et comme j'ai assez de point, donner moi le chaton blanc avec la bouche cousue. Il est mignon.

Me voilà avec mes lots. Je regarde Aoba, un grand sourire aux lèvres, en serrant fort Monsieur Panda contre moi. Oui, j'ai totalement conscience que je suis une enfant. Mais bon, je n'ai pas vraiment pu profiter de la mienne avant. Autant commencer maintenant ? Je tends la peluche du chat à Aoba.

- A défaut de ne pas avoir le même que nous.

Je lui assène un clin d'oeil. C'était surtout pour le remercier d'avoir payé la partie.
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 1:00
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un interrogatoire jovial.

A
lors là… Wow… Si je m'attendais à la voir gagner… Elle est douée. Mais ce qui m’a le plus amusé, c'est lorsque je l'ai vu toute dansante en voyant qu’elle avait gagné.

- Félicitations, fis-je tout souriant alors que cette dernière me tend une peluche ressemblant à un chat blanc.


Elizabeth avait clairement dit qu'elle était méfiante, enfin, elle ne semblait pas prête à m’accorder sa confiance à cause du chat avec lequel j'ai signé et pourtant…

- Merci. Dis-je en continuant de sourire tout en prenant l'objet : oui j’assume ma gaminerie donc je n'ai aucune honte.


Je commence à avancer pour sortir du stand en l'attendant bien sûr puis entame la discussion.

- Eh bien, je ne m’y attendais pas, tu tires vraiment bien. Avoué-je en repensant à Maeru, Ah au fait… hm… tu as un accent non ?


J'ai cru entendre vaguement l’entendre parler d'une certaine façon.




[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 1:13
avatar
Invité -
On s'éloigne du stand, moi en train d'enlacer ma peluche. J'en profite, je sais bien que d'ici ce soir, c'est Heather qui en héritera. Voilà qu'il me pose des questions sur mon accent. C'est vrai qu'il revient de temps en temps. Autant répondre à tout d'un coup. Posant mes mains sur mes hanches, je prends une posture fière et assurée.

- Ouais, j'ai appris à tirer dans des stands de tir au Texas. C'est pour ça, l'accent. J'y ai passé la plus grande partie de ma vie. Je suis née là-bas, en tout cas.

Je commençais à avoir faim. Il n'était pas encore midi, mais je n'avais pas mangé dans la matinée. Et puis toute cette victoire, ça t'ouvre l'appétit.

- Tu veux quelque chose à manger ? C'est ma tournée pour fêter ma victoire écrasante~
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 15:05
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un interrogatoire jovial.

U
ne Texane donc, c'est une première pour moi. Puis je ne suis pas très fort pour différencier les accents, surtout quand je ne les connaît pas. C'est donc la nouveauté. Je ne connais que les clichés sur le Texas donc je n'ai pas grand-chose à dire, je l'écoute seulement alors qu'elle finit par demander si je veux quelque chose à manger.

Ah


C'est vrai que je n'ai rien avalé.

- Pourquoi pas, sourié-je avant de réfléchir à l'endroit.


Il y a plusieurs établissements différents donc il va falloir faire un choix mais je lui laisse puisqu'elle me le propose.




[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 16:03
avatar
Invité -
Il avait accepté, ça tombe bien, j'avais envie d'une crêpe. L'attrapant à nouveau par le bras, je l'entraînais prêt d'une crêperie. Je mourrai d'envie d'une crêpe au Nutella, je nous en pris deux, l'autre que je donnai à Aoba. Mangeant la mienne avec appétit, je cherchais du regard notre prochaine attraction.

- On fait le grand 8~

Avec toute cette excitation, j'en oubliais presque mon interrogatoire. En vérité, je séchais un peu. Puis, une question élémentaire me vins en tête.

- Qu'elle est ta position dans toute cette guerre ?
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:25
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un interrogatoire jovial.

E
lizabeth m’entraîne jusqu'à une crêperie et je dois dire que je ne suis pas contre. J'aime beaucoup les crêpes donc aucuns problèmes.

- Merci, sourié-je à la jeune fille avant de prendre celle qu'elle me tend.


On mange donc tranquillement, marchant à travers le parc d'attraction mais ma comparse a l'idée du manège suivant bien vite. Le grand 8 ? Pourquoi pas, j'acquiesce donc de la tête. Ce sera plus pratique pour manger qu'une attraction à sensation.
Et là, question suivante. Eh oui, un interrogatoire reste un interrogatoire, même lorsqu'il n'y ressemble pas et Elizabeth ne perd pas de temps. Sa question est pertinente d'ailleurs… même moi… Je ne sais pas ce que je fais dans tout ce foutoir...

- C'est tout aussi compliqué mais… répondé-je en réfléchissant un instant, je n'ai jamais été pour cette stupide guerre. Et… je refuse de prendre parti pour ça.


Enfin… tant que j'ai le choix, je ne compte pas m'impliquer plus que nécessaire. Je ne veux pas blesser d'autres personnes… Pas si je peux l'éviter.

- Et toi ? Tu comptes faire quoi ?


Autant être fixé...




[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 21:46
avatar
Invité -
Il me demande ce que je compte faire. Dans toute cette guerre. Je repense à Adrian qui est de l'autre côté. Est-ce que je veux me battre ? Je n'ai pas vraiment le choix si un Nephil m'attaque. Mais, je ne veux lancer l'affront. Je pars dans mes rêveries, répondant à la question sans vraiment faire attention.

- J'ai... quelqu'un de proche... enfin je crois que c'est quelqu'un de proche... qui est un Nephil... mais... J'ai peur. J'ai peur de lui depuis qu'il en est devenu un. J'ai peur de moi aussi, peut être.

Je ne sais plus trop où j'en suis.

- J'ai pas envie d'attaquer qui que ce soit. Mais j'ai pas envie de rester sans défense. Et défendre Bibi, même s'il n'a pas besoin de moi.

Je souris à Aoba, finissant ma crêpe ayant un peu de nutella sur la joue. On a marché jusqu'à la fille d'attente du grand 8, heureusement pour nous au vu de l'heure il n'y a personne.
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeVen 26 Mai 2017 - 22:01
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un interrogatoire jovial.

T
out comme moi, elle ne semble pas trop savoir où se situer. D'un côté je ne veux faire de mal à personne… Mais de l'autre je ne peux pas ne rien faire… Sinon… J'aurais passé un contrat pour rien... C'est… Compliqué.
Je n'ai donc rien dit et n'ai fait qu’écouter sa réponse… En fait, elle est un peu comme moi en fin de compte.
Et alors qu'on approche de l'attraction, la crêpe toujours en main, je remarque du nutella sur le visage de ma comparse au moment où elle me sourit dans la file d'attente.

- Attends une seconde, fis-je en passant un doigt sur la tâche en question.


Pouf, plus rien, c'est mieux, je lui sourit à mon tour et continue d'attendre avant de finir ce que j'ai dans les mains et de jeter le reste à la poubelle tandis que l’homme devant l'attraction nous laisse entrer dans une des cabines.
J’entre après Elizabeth et m'assoit tranquillement, l'air de rien. Plus qu'à patienter jusqu'au démarrage.




[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 3:06
avatar
Invité -
Le voilà qu'il vient m'essuyer le coin de la bouche. J'attrape alors son doigt et viens en lécher le Nutella. On m'a appris à ne jamais faire de gaspillage. On entre ensuite rapidement dans l'engin et il démarre. C'est trop cool : c'est rapide et il y a des loopings. Trop mortel.

Mais ça se finit bien trop rapidement et on doit resortir. Faut croire que toute les bonnes choses ont une fin. Je regarde mon camarade alors une dernière fois.

- Qu'est-ce qu'on peut faire maintenant ?
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeSam 27 Mai 2017 - 15:14
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un interrogatoire jovial.

B
on juste avant d'entrer… C'était un peu gênant mais bon, j'ai secoué la tête alors qu'au même moment, un cri a résonné.

Bibi ?


J'avais tourné la tête autour de moi mais rien. Bon…

Ça devait être mon imagination.


Une fois dans l'attraction, on a pas attendu trop de temps. Ça a démarré assez rapidement même si ça n'a pas duré longtemps bien que ç’ai été très amusant. Et quand on sort tout les deux de l'attraction, Elizabeth me demande ce que l'on peut faire ensuite. Hm… vu qu'on est lancé.

- Ah bah on peut essayer celle-ci si tu veux, fis-je en montrant une montagne russe navette. Ou alors une attraction à effet spéciaux.


Pour le premier, c'est plutôt fort mais c'est très fun, enfin, pour ceux qui aiment les montagnes russe. Et pour le deuxième, eh bien, ils en ont ouvert une il n'y a pas longtemps si je me souviens bien et elle serait aussi bien qu’Armageddon donc ça peut être intéressant.




[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 1:45
avatar
Invité -
Il me propose de faire les montagnes russes ou une des nouvelles attractions.

- Comme tu veux.

J'aime presque tout comme attraction. Rien ne me fait peur ou ne me dérange. Enfin presque rien. Pendant qu'il me proposait ces deux attractions j'avais réfléchi à ma prochaine question.

- Si Bibi était en danger, tu trahirais ta faction pour le sauver ?

Je le regardai, je voulais vraiment savoir ça. Si on pouvait lui faire confiance ou non. C'était l'intention première de savoir ce que j'allais faire de lui. Dit comme ça, j'aurai pu croire que j'allais m'en débarrasser. Ce n'est pas le cas, fort heureusement. Je veux juste être fixé.
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 2:59
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un interrogatoire jovial.

J
e pondère un instant en l'entendant me laisser le choix.

- Bon… on a qu'à tester la nouvelle attraction d'abord.


Les montagnes russes navettes, c'est un classique donc autant faire quelque chose de nouveau même si ce n'est pas la même expérience. D'ailleurs j’ai à peine le temps de lui répondre et de commencer à marcher avec elle que cette dernière me pose une nouvelle question. Seulement… Moi-même je ne sais pas si je peux y répondre…
Je reste un moment… pensif… À me demander ce que je ferais.
Si je peux empêcher un conflit d'éclater, je ferais tout mon possible mais… Si Bibi est en danger…

- Honnêtement… fis-je inquiet, je n'en sais rien…


Je baisse les yeux, complètement abattu. C'est flou… complètement flou… C'est le genre d’interrogations qui ne peuvent être résolues qu'en vivant la situation en question.

- Je ne veux blesser personne… ni tuer qui que ce soit… et encore moins trahir les personnes auxquelles je tiens… C'est tout ce que je sais… répondé-je doucement, l'air toujours préoccupé.


Et tant qu'il m'est possible de rester neutre alors… Je préfère le rester. Et ne pas m'impliquer plus que nécessaire.




[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeDim 28 Mai 2017 - 19:41
avatar
Invité -
Je n'étais pas très convaincue par sa tirade. Après, je ne pouvais pas réellement lui en tenir rigueur. Je voulais rester neutre le plus possible. Mais à l'inverse, si je devais prendre les armes, je n'hésiterai pas une seule seconde. Je me contentais de le suivre vers la prochaine attraction. Celle-ci m'intéressais moins que les autres mais allons-y~. Après une queue interminable on arrive enfin à rentrer dans le manège. Et, je dois avouer que cette nouvelle attraction vaut bien sa réputation.

Lorsque le manège est fini, je m'accroche un peu au bras d'Aoba à cause des sensations ressenties. J'ai un peu la tête qui tourne.

- Hm.. m'ouais pas mal~


Je ricane un peu amusée. Puis, je regarde Aoba, une question me brûlant les lèvres. Je veux réellement connaître son vœu, bien que je sache qu'il s'agit de révéler en partie ses pouvoirs.

- Quel voeu as-tu fait ? Et dans quelle circonstances ?
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 9:38
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un interrogatoire jovial.

U
ne fois la nouvelle attraction terminée, je dois reconnaître qu'elle tient bien sa réputation. Ce manège est amusant et j'acquiesce en souriant lorsque la jeune fille me fait part de son avis.
Et après…? Voilà qu’Elizabeth me demande mon voeu ainsi que les circonstances de celui-ci mais… Ce n'est pas que je n'ai aucune confiance en elle… Seulement… je… Je ne veux pas en parler. Ce jour-là… Il s'est passé tellement de choses… Je n'ai pas eu le temps de tout encaisser que j'avais déjà signé. Je ne voulais plus voir des gens souffrir par ma faute.

C'était vraiment la bonne solution…?


Encore aujourd'hui, j'ignore si j'ai fait le bon choix… Et ces pensées me préoccupent tellement que j'en oublie presque tout le reste et je me contente de marcher, l'air un peu plus grave.




[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeMar 30 Mai 2017 - 1:40
avatar
Invité -
Il ne dit rien. Bon j'allais devoir passer aux choses sérieuses.

- Tu ne veux pas me le dire ? J'aimerais pour t'affirmer que tu n'es pas obligé de répondre, mais ce serait te mentir. J'aimerais réellement le savoir.

Je regardais autour de moi à la recherche d'un moyen de pression. Soudain mon regard se posa sur le Manoir Hanté. Je déglutis. Elle avait la réputation d'être l'une des plus effrayantes de la région. Aurais-je l'audace d'utiliser ce stratagème pour faire chantage ?

- Si, tu ne veux pas parler. Je vais utiliser une méthode de "torture".

Toujours commencé par mettre la pression. C'est ça ?
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 14:15
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un interrogatoire jovial.

J
e n’ai vraiment pas envie d'en parler. Je suis désolé pour Elizabeth mais, je ne veux pas faire remonter ces souvenirs. J'ai déjà du mal à les supporter alors en parler… Donc je me contente de rester silencieux, l'air désolé de ne pas pouvoir lui répondre. Seulement, la dernière tirade de la jeune fille m'intrigue.

- Une méthode de torture ?


Fis-je intrigué en la regardant. Sérieusement ? Où elle veut en venir ? Je me demande bien ce qu'elle a derrière la tête.




[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 14:48
avatar
Invité -


Un interrogatoire jovial


J'attendais encore quelques instants en attente d'une réponse. Mais ma menace n'eut pas l'air de le faire réagir plus que ça.

- Tu es sûr que tu ne veux pas en parler ?


Je fis une moue boudeuse. Bon, j'allais devoir me taper les fantômes et autres créature surnaturel. J'en tremblais déjà d'impatience tiens. J'attrapais son bras en ultime ressort et l'entraîna à l'intérieur du lieu.

- Je vais t'obliger à passer dans cet endroit de la terreur ! Je suis diabolique. Je sais.


J'étais bêtement contente de moi. Avec du recul, je me dis que j'avais eu là une bien malheureuse idée. Pour ma part, à peine eus-je posé un pied dans l'endroit que je tournais la tête dans tous les sens pour voir si un monstre aller me tomber dessus. C'était impossible. Je veux dire, tous les méchants sont fictifs... non ?

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 15:15
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un interrogatoire jovial.

E
lizabeth semble insister, elle veut absolument savoir pour une raison qui m'échappe.

- ...


Malgré ma culpabilité, je reste silencieux à sa demande. Je suis toujours désolé de ne pas pouvoir répondre mais c'est comme ça. Je ne veux pas en parler. Aussi, je ne m'attends pas à la suite puisqu'après mon refus de parler, cette dernière décide de me tirer jusqu'à…

《 Un manoir hanté ? 》


Eto… bon, si elle veut. Je vois pas trop en quoi c'est un moyen de torture mais je la laisse faire et on entre dans l'attraction, j'ai rien contre ça d'ailleurs puisqu’après avoir crié un bon coup, on se marre bien en général. Enfin, ça c'est quand on supporte ce genre de chose et vu la tête d’Elizabeth, j'ai plus ou moins tilté tout de suite lorsque je me suis tourné vers elle après un moment.

- Ne me dis pas que tu ne supportes pas les manoirs hantés ?


Sourié-je avec un air de défi en la regardant.




[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 15:28
avatar
Invité -


Un interrogatoire jovial


- Qu- ! Pas du tout ! Je supporte très bien les manoirs hantés !


Il me dévisageais avec défi. Il croyait m'avoir cerner ? Eh bien figurez-vous qu'au Texas, on a peur de rien. Je le regardais avec un air boudeur les mains sur les hanches.

- Je n'ai pas du tout peur de ce genre de chose. C'est juste de la fiction pour AAAAAAAAAAAAAAAAAH !


Une main venait de me taper l'épaule. Dans un réflexe d'auto-défense parfaitement calculé... j'avais fermé les yeux et je m'étais accroché à Aoba. Je me serrai fort contre lui, tremblant légèrement.

- Je veux pas mourir....


Ouais, je faisais pitié. Mais essayez de ne pas devenir une poule mouillée lorsque vaut parent vous traîne au camping et qu'ils vous racontent des histoires d'horreur autour du feu pendant que l'un des deux se préparent pour vous flanquer la pétoche de votre vie. Mes parents étaient des farceurs. Ils se sont bien trouvés, c'est ce que je me suis toujours dit. Sammy, à l'inverse de moi ne semblait pas affecté par toutes ses histoires.

Soudain sortant de l'ombre un loup-garou vint nous hurler dessus. Sauf que j'ai hurlé plus fort, lâchant Aoba, je me suis enfuis dans le sens inverse. J'ai réussis à me perdre en moins de 10 seconde. Je restais alors accroupis au sol, les mains sur les oreilles.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 16:08
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un interrogatoire jovial.

M
a provocation marche très rapidement et Elizabeth dément en affirmant qu'elle n'a pas peur. Et alors qu'elle continue de me fixer d'un air bougon et assurée, la voilà qui hurle de terreur en s'accrochant à moi.

- Je vois ça, en effet.


Rié-je en la regardant. En vrai, c'est très drôle. Sa réaction est hilarante et tandis qu'on avançait, un autre automate vient nous surprendre et j'aurais pu continuer de me moquer mais en la voyant décamper, terrifiée, je n'ai pu me retourner que quelques secondes pour la voir s'enfuir.

《 Merde. 》


Un peu inquiet, je décide instinctivement de la rattraper, la cherchant à droite à gauche, l'appelant même jusqu'à ce que je tombe sur elle, recroquevillée et tremblante au bout d'une dizaine de minutes.

- Elizabeth ?


L’appelé-je doucement avant de m'approcher. Sur le coup je me sens un peu coupable, elle n’a vraiment pas l'air bien.

- Excuses-moi... Je ne savais pas que tu avais peur à ce point-là.


Je continue de lui parler calmement, essayant de la rassurer le plus possible. J'avais bien compris que c'était pas son truc mais c'est en la voyant comme ça que je me rend compte que ça n'est pas très amusant à ce stade.

- Allez, tu viens ? on va sortir.


Terminé-je en me penchant vers elle pour lui tendre la main. Si elle ne supporte pas autant partir de l'attraction, c'est mieux que de la laisser dans cet état.




[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 18:12
avatar
Invité -


Un interrogatoire jovial


J'étais dans le noir, tremblant comme un enfant, lorsque j'entendis une voix familière.

Aoba ?


Je me retournais vers la source de la voix pour y découvrir mon compagnon d'attraction. Je m'empressais d'essuyer les larmes qui naissait aux creux de mes yeux. Je me relevai, sautant au cou de mon sauveur.

- Tu es venu me sauver ? Tu ne vas pas m'abandonner n'est-ce pas ?


Je supporte très mal le paranormal. Les fantômes, loup-garou et vampires sont mes terreurs d'enfants. Au fond de moi je sais que ça n'existe pas, mais c'est juste plus fort que moi.

- Je veux rentrer à la maison. S'il te plaît !


Je m'accrochai un peu plus à Aoba, par peur qu'il ne disparaisse si j'ai le malheur de le lâcher. Lorsqu'il me tend sa main je l'attrape, un peu gêné. Mais c'était mieux que de le perdre à nouveau.

- On va vraiment sortir...? Tu ne me lâchera pas... hein ?


♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥


Dernière édition par Elizabeth Jones le Jeu 1 Juin 2017 - 21:18, édité 1 fois
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 20:36
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un interrogatoire jovial.

J
e m'étais excusé en voyant la peur de ma comparse mais elle m’avait attrapé. “Sauver” je ne savais pas vraiment mais c'était clair que je n'allais pas la laisser seule, j'avais donc tapoté le haut de sa tête pour la rassurer une fois de plus.

- Promis, je te laisserais pas seule.


Fis-je alors que cette dernière avait pris la main que je lui avait tendu. C'est un peu gênant mais j'acquiesce à ses dernières questions avant de me redresser, prêt à marcher.

- T'inquiètes pas, on va sortir.


Et hop, en avant marche, je fais bien attention à Elizabeth, esquivant un peu les automates tandis que l'on se dirige enfin vers la sortie de l'attraction. Une fois dehors, je ne peux m'empêcher de respirer un bon coup avant de me tourner vers elle.

- Ça va mieux ?


Lui sourié-je sans me rendre compte que je la tiens toujours.




[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 23:38
avatar
Invité -


Un interrogatoire jovial


J'étais sortie ? J'étais sortie ! J'inspirai profondément l'odeur de la liberté et du monde normal. J'avais cessé de trembler, mon corps avait repris un rythme normal. Qu'il soit respiratoire ou cardiaque. Plus jamais, je ne serais idiote à ce point. Note pour moi-même : ce qui est une torture pour moi, ne l'est pas forcément pour les autres. Je souris à Aoba et je lui sautais dans les bras pour lui faire un énorme câlin de remerciement. J'en oubliais presque qu'il était mon ennemie, et aussi le lieu où nous nous trouvions.

- Merci. Tu m'as sauvé la vie. Je t'en serai à jamais reconnaissante.



Et je n'exagérais en rien mes mots. Une minute de plus et je me serais suicidé avec mes propres ongles. Ou du moins j'aurais essayé. Milkyway était toujours à mes pieds. Durant tout le temps que j'ai passé seul dans ce lieu infernal, il n'avait fait que me regarder en riant de moi. Comment je le sais ? Une intuition. Et je suis sûr qu'il continue à se moquer. Mais sa punition attendra. Je devais d'abord récompenser mon nouvel ami.

- Pour te remercier, je peux t'inviter à manger ce soir ? Bon ce sera chez Bibi... Mais je cuisinerai. Je suis pas trop mauvaise ! Et puis j'ai promis de ne plus mettre le feu à la cuisine.



♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 0:15
Messages : 798
Wishes : 11
Aoba Murasaki
Aoba Murasaki - N-Choisi

Un interrogatoire jovial.

J
Elizabeth semble aller mieux : tout va bien donc puisque cette dernière m’a carrément attrapé pour me remercier d'ailleurs alors que je tapote sa tête à nouveau en souriant.

- Pas de soucis.


Fis-je en lui adressant un clin d'oeil une fois l'accolade terminée. C'était tout à fait normal de l'aider dans cette situation, je me serais pas vu partir comme un connard en tout cas, c'est pas mon genre.

- Ça marche.


Répondé-je lorsque celle-ci m'invite chez Bibi. Puis, je sens que cette fois-ci, la soirée sera plus joyeuse. La dernière fois on ne se connaissait pas après tout et ça me donne une excuse pour aller le voir. Programme pour le reste de la journée ? Rester un peu au parc d'attraction je suppose vu qu'il nous reste encore un peu de temps et après on rentre.

《 Ah tiens…? 》


J'ai failli oublier qu'on a laissé les peluches à l'entrée de l'attraction, je vais donc les chercher avant de reprendre notre avancée. Je risque pas d'oublier cette journée.





[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]   [Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Roof of The World] Un interrogatoire jovial.  [Terminé] Empty
 [Roof of The World] Un interrogatoire jovial. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [Roof of the World] Une journée de vacances [Terminé]
» [Roof of the World] Un après-midi de rencontre
» [ Roof of the World ] S'amuser, pour les grands et les petits !
» [Roof of the World] Qui n'aime pas les sensations fortes ?[PV : Hitsugaya]
» [Roof of the World] Tu es venue avec la mauvaise personne.