Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]
MessageSujet: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeMar 23 Mai 2017 - 21:43
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Une petite boutique située au fond du centre commerçant du quartier. Elle était assez réputée mais peu de gens osaient s'y aventurer car elle était parsemée de blagues pas drôles (des mains en plastiques, des bombes à eau, des trappes avec de la mousse en dessous...). L'extérieur est assez classique avec des néons partout et des dessins d'enfants qui jouent avec des pièges. Pas de nom juste un gros FARCES ET ATTRAPES en lettres rouges.
L'intérieur est assez restreint à cause d'une multitude incroyable de rayons et d'étagères partout. On y trouve tous les gadgets possibles et inimaginables. L'arrière boutique est caché par une porte en bois avec une cible représentant une femme. Ses seins sont des cibles rouges pour jouer aux fléchettes. C'est pas drôle mais ça les fait rire. Un escalier monte à l'étage vers l'appartement du propriétaire et de son frère.


Depuis le temps que je passe devant cette boutique, aujourd'hui, j'ai décidé d'y rentrer avec Corrine. Parce que voilà, l'ambiance au QG elle est encore super morose depuis qu'il y a eu l'attaque du QG des Seraphs. On a gagné pourtant mais il y en a pleins de gens qui sont encore tristes ou pas bien. Alors moi, j'en ai assez. J'ai envie de m'amuser et de fêter ma promotion. Maintenant, je suis une Accomplie une vraie. Et même si c'est une grosse responsabilité, j'en suis fière.

Et un jour, je serais encore plus haut gradée. Genre... recruteuse, c'est sympa ça. Et après, les grands ils seront obligés reconnaître que moi aussi, je suis une grande Nephil, même si je reste une enfant. Comme disait un grand monsieur dont je sais plus nom "Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés". Moi, je compte que sur moi, Corrine et mes loups. Eux au moins, je sais que je pourrais toujours leur faire confiance.

Je rentre dans la boutique et je commence par fouiller un peu les étals, regardant en premier tout ce qui peut office de farce mais je trouve que c'est très bébé le poil à gratter ou les coussins péteurs. Mes loups sont d'accords et même si Toboe demande à sortir tout le temps, je garde que Corrine avec moi parce que bon, elle je peux l'avoir que dans ma tête. Et puis elle est trop douce.

Je continue à déambuler dans les rayons où je croise des gens qui ne font absolument pas attention à moi. D'accord, je regard aussi plus les farces que eux mais quand le monsieur me bouscule, je dis pardon quand même. Lui, il s'en fiche complètement et réajuste ses lunettes avant de reprendre son personnage de grand sérieux et de réciter comme une sorte de prophétie "L'Ecole polytechnique est aux mathématiques ce qu'est un dictionnaire de rimes à la poésie baudelairienne". Un deuxième déguisé comme lui l'applaudit avant de sortir un poème bizarre et les deux s’esclaffent. Moi j'ai rien compris, mes loups non plus et en même temps, je m'en fiche. Ils sont chouettes leurs costumes, avec les fausses barbes, les lunettes et les perruques de vieux. Alors, je me dirige vers le coin d'où ils viennent.
Et là, Wahou!!! Des déguisements et des accessoires, il y en a des tonnes.

"- Corrine, regarde. Des déguisements. Ils sont trop cool !"

Il y a des robes, des tenue d'infirmières et de médecin, d'Halloween ou de Noel et même des qui ressemblent à des Disney ou a des animaux. D'ailleurs, celui là, on dirait une tête de lama, ça me rappelle Kuzco. Je viens l'attraper et le placer devant moi avant d'essayer d'imiter la voix et les mimiques du souverain dans le dessin animé.

"- Cadeau d'anniversaire de moi à moi ! Oh, comment me remercier...
Boom Baby !!"


Et je me lance dans quelques pas de danse improvisés, pour faire remuer mon groov, qui font bien rigoler mes loups. Je repose enfin le costume avant de venir faire la liste de ceux que je trouve les plus sympas. Mais il y en a tant, et même avec tous les accessoires qui vont avec. Le costume de la mort, avec la faux, les gants et le masque, Un moïse avec des fausses tables de lois et une statue de la liberté avec une torche à led et un livre qui s'ouvre.

Je me suis toujours demandée ce qu'il y avait écrit dedans moi d'ailleurs, c'est l'occasion rêvée. "De plus en plus, le vrai sens de la vie nous semble être l'amélioration de la qualité de la vie" Hum, oui, peut-être. Si on tue les Seraphs, les Nephils seront plus tranquilles et auront une vie meilleure. Ouais, pas mal ça. Merci madame l'Amérique. Oh, mais ça, c’est une cape. Et elle est toute petite. Exactement à la taille de...

"- Corrine !!! Tu serais trop belle avec ça. Regarde, y a le même costume pour moi. Oh dit, tu veux bien l'essayer? Pour me faire plaisir. "
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeMer 24 Mai 2017 - 2:18
avatar
Invité -
Je me baladais en ville, mon chat toujours à mes côtés, profitant de ma toute nouvelle puissance de Seraph. Ou du moins, je profitais de mes nouveaux instants de liberté où l'inquiétude de me faire percer par une Ombre m'avait quitté. Cela datait de quelques mois, mais j'avais l'impression que c'était tout récent. Et j'avais choisi comme prétexte de sortie d'aller faire des courses pour remplir le frigo. En ce moment Bibi n'était pas trop d'humeur et je voulais tenter de lui préparer un bon petit plat. Ma maman dit toujours que le chemin le plus court vers le coeur d'un homme passe par son estomac. Cette technique marchait avec papa. Alors, j'espérais que ça marcherait pour adoucir l'humeur de celui qui me logeait. Et puis si je pouvais être utile.

Enfin ça c'était le projet initial. Entre temps, je suis tombée sur une librairie dont le livret "mille et une citation" a attiré mon regard. En ouvrant l'ouvrage à une page au hasard, je tombe sur une célèbre citation de Gandhi : "La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents". En continuant mon chemin, je tombe sur une boutique de farce et attrape. L'idée de piéger Bibi me tentait bien plus que celle de lui faire à manger. Et sans plus attendre je m'engouffrai dans le bâtiment. J'avais vagabondé entre les rayons de farces, avant d'atterrir dans celui des déguisements. Tandis que je passe dans les déguisements, mon regard s'arrête sur un tablier rose fuchsia où les mots "Mon coeuuuuur, mon amour ?" sont brodés au niveau du poitrail. Intéressant. Très Machiste, selon moi.

Après avoir fait le tour du rayon, je m'apprêtai à parler lorsque la voix d'une enfant attira mon attention. C'était une petite fille qui jouait avec un animal bizarre. Je ne m'attardai pas plus longtemps sur les attraits de la bête. La petite était bien plus adorable. Je me dis, à cet instant précis, que j'aurais adoré avoir une petite soeur que j'aurais pu déguiser et maquillé. En gros, faire les mêmes choses qu'Heather me fait subir.

Je m'approchai de la petite, écoutant à moitié sa conversation, lorsqu'elle s'exclama sur un déguisement qu'elle et son animal pourrait essayer.

- Et si essayais aussi des déguisements ? Je suis sûre que ton amie serait d'accord pour essayer avec toi. Je peux même t'aider à en trouver si tu veux~
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 10:15
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Comme toujours, Corrine ne lâchait pas Nelytsa une seule seconde, et quitter le QG ne la dérangeait pas du tout, au contraire : déjà yavait moins de Nephils près de la petite, donc moins de méchants, et puis ça faisait du bien de prendre l'air. Bien installée dans les bras de sa protégée, la renarde observait attentivement les alentours, vérifiant qu'aucune menace ne viendrait les embêter. Cela dit, les couleurs vives de la boutique de Farces et Attrapes attirèrent son regard. Une fois à l'intérieur et après avoir vérifié que rien n'allait attaquer Nelytsa, la boule de poils se mit à mieux observer tous ces étranges objets.

Elle feula sur le type qui bouscula la petite, saleté d'adultes qui font jamais attention aux enfants, mais se retint de mordre. Elle s'améliorait mine de rien ! Et puis ces gars parlaient bizarrement, ils devaient pas être très nets. Enfin à part ça, tout allait plutôt bien, quand soudain... Nelytsa aperçut le coin déguisements. Le drame.

Corrine sauta à terre, libérant la petite qui se précipitait pour essayer un truc bizarre de lama et faire un show improvisé. Vraiment bizarre... mais rigolo. La renarde s'amusa à sautiller dans les pas de Nelytsa, essayant d'apporter sa petite touche colorée à la danse sans se faire marcher dessus. Heureusement qu'elle était agile !

Quel talent, tu devrais faire un spectacle !

Mais sans aucun Contractant hein bien sûr, trop dangereux sinon ! Le show terminé, la tête de lama - pauvre bestiole décapitée... - retourna à sa place et... le véritable drame arriva : Nelytsa aperçut une espèce de cape étrange à la taille de Corrine, dont le poil se hérissa aussitôt sur toute la longueur de son corps, comme si un frisson la parcourait.

Nan, ça va me gêner dans mes mouvements !

Qu'est-ce qu'il se passera si jamais elle se prenait les pieds là-dedans pendant qu'un méchant Seraph ou qu'une vilaine Ombre attaque Nelytsa, hein ? Elle aurait l'air maligne ! Et la petite serait encore plus en danger, alors... pas question !

Une fille s'approcha d'elles et amena son grain de sel, ce qui éveilla aussitôt la méfiance de la renarde bien sûr. Elle s'améliorait sur certains points mais pas tous, fallait pas trop rêver non plus.

Nel' a pas besoin de quelqu'un pour faire ce qu'elle veut !

Parfaitement.
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeLun 29 Mai 2017 - 21:12
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Nan, ça va me gêner dans mes mouvements !


"- Pourtant, tu avais bien mis la cape de Mr Jack pour Halloween. Et ça t'allait super bien."

Bon, c’est vrai qu'il y avait eu pleins de bonbons et autres sucreries aussi mais franchement, elle était trop mignonne avec ce costume. Je me souviens que je m'étais déjà bien battue avec elle pour qu'elle accepte de la porter mais elle avait cédé alors, peut-être qu'en insistant encore un peu, ou qu'en trouvant un costume qui lui plaise plus, elle pourrait accepter quand même?

- Et si essayais aussi des déguisements ? Je suis sûre que ton amie serait d'accord pour essayer avec toi. Je peux même t'aider à en trouver si tu veux~

Nel' a pas besoin de quelqu'un pour faire ce qu'elle veut !


Tiens, je ne l'avais pas entendue arriver elle. Je sais pas qui c'est, elle doit pas être de la faction. Mais son idée me plait bien. Moi, les déguisements, j'adore ça. Mes loups aiment bien aussi, parce que comme ça, je peux aussi faire en sorte de pas être reconnue et puis, c'est un peu comme si je faisais comme eux, que je changeais de forme en devenant autre chose.

"-  Oh, c’est une super idée ça!! Corrine, tu veux bien? On fait des essayages en duo comme ça. Et ce sera toi la plus belle !!
Au fait, t'es qui Madame? "

[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 22:54
avatar
Invité -


Je suis un peu surprise lorsque le petit renard se met à parler. Mais cette surprise me passe rapidement. Après tout, il existait bien un chat blanc et un chat noir qui exauçait des voeux. L'animal ressemblait à un renard, mis à part qu'il avait une queue multicolore. Je me demandais si la petite était aussi une contractante et si son amie était le résultat d'un voeu. En tout cas, il semblait que cette Corrine se plaisait à protéger cette petite. Ce que je pouvais tout à fait comprendre, une si jeune enfant contractante... Il n'y aurait qu'un monstre pour s'attaquer à une petite âme sans défense et si innocente.

En tout cas "Nel" semble être emballée par mon idée. Je lui souris lorsqu'elle vint me poser des questions sur mon identité.

- Tu peux m'appeler Lizzie. Toi, c'est Nel', c'est ça ?
Je viens d'une autre ville.

Bien que je répondais à cette question, je préférais tout de même en dire le moins possible sur moi. On n'est jamais trop prudente.

- Tu veux bien que je joue avec toi et ton amie Corrine ? Je me chargerai juste de vous trouver des déguisements. Et puis comme ça, tu pourras lui en faire essayer plein, tu ne crois pas ?


Je souriais toujours. J'avais aussi envie de lui faire un câlin. J'aurai adoré avoir une petite soeur comme elle. J'adore Sammy, ce n'est pas le problème. Mais bon, j'aurais aimé avoir une autre fille à la maison pour se déguiser et jouer les stars. Au lieu de ça, on jouait au policier. C'était tout aussi amusant, cela dit.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 11:00
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
C'était pour te faire plaisir, et parce que c'était une fête spéciale. Avec plein de bonbons. Dans un endroit sûr.

Alors que là, c'était dans un lieu techniquement dangereux, Corrine pouvait pas se permettre de se relâcher ! Qui sait si yavait pas une super Ombre pas loin, ou un vil Seraph prêt à attaquer encore la petite ? Laquelle est plutôt emballée par l'idée de l'inconnue, qui dit s'appeler Lizzie. Pfeu !

C'est toujours toi la plus belle d'abord, et si tu veux je te regarde. T'as pas besoin de moi pour ça.

La renarde devait en prime surveiller Lizzie maintenant. Toute personne s'approchant de Nelytsa à moins d'un rayon de 100 mètres devenait une menace à garder en vue quoi qu'il arrive. Parfaitement. En plus, elle voulait aussi lui faire essayer des déguisements, sans doute pour mieux l'empêcher de défendre la gamine. Mais on la lui fait pas à la Corrine, oh non ! Et d'ailleurs... elle devait vérifier quelque chose.

Et pourquoi tu veux que Nel' me déguise d'abord hein ?

Le regard mauvais de la renarde arc-en-ciel ne lâchait pas d'une semelle Lizzie. En plus elle avait un chat bizarre avec elle qui plaisait pas du tout à Corrine. Ca faisait trop Bey à son goût.
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeJeu 1 Juin 2017 - 20:30
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
C'était pour te faire plaisir, et parce que c'était une fête spéciale. Avec plein de bonbons. Dans un endroit sûr.
C'est toujours toi la plus belle d'abord, et si tu veux je te regarde. T'as pas besoin de moi pour ça.

"- Mais c’est pas pareil si tu le fais pas avec moi. D'habitude, je demande à Maman mais maintenant, je peux plus alors je voulais le faire avec toi."

- Tu peux m'appeler Lizzie. Toi, c'est Nel', c'est ça ?


"- Oui, c’est ça. Enchantée Lizzie. Et elle, c’est Corrine. C'est mon renard apprivoisé.  "

Oui, je la connais pas alors je vais pas tout lui raconter non plus. Corrine, elle est rien qu'à moi, le cadeau de Maman même à travers la mort alors j'y tiens. Et comme je sais pas ce qu'elle est vraiment, je me contente de la décrire comme les humains la voient. Comme un simple renard.

- Tu veux bien que je joue avec toi et ton amie Corrine ? Je me chargerai juste de vous trouver des déguisements. Et puis comme ça, tu pourras lui en faire essayer plein, tu ne crois pas ?

Et pourquoi tu veux que Nel' me déguise d'abord hein ?


"- Parce que les déguisements, c’est rigolo et ça change. Et puis, si je reste toute seule, le responsable du magasin, il me fera sans doute sortir très vite, les enfants ont pas souvent le droit d'être là sans leurs parents. Elle, c'est une grande et du coup, ils me diront rien si je suis avec elle. Hein Lizzie?"
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 23:28
avatar
Invité -


Je sentais le regard du renard sur moi. Je m'attendais à me faire égorger à n'importe quel moment. Je souriais à nouveau lorsque la petite me répondit. Un renard apprivoisé, ce n'était pas impossible. Bien que je savais qu'il était magique, je n'allais pas en parler plus que ça. Je ne voulais aucun problème avec la petite. Seulement lui faire essayer le maximum de chose. Je déportais mon regard vers Corrine lorsque celle-ci me posa une question inquisitrice. J'haussai les épaules avant de répondre.

- Tu veux la vérité ? Je n'ai aucun intérêt à te déguiser, tout ce que je veux c'est trouver des déguisements pour Nel' dans lesquels elle sera hyper mignonne. Te déguiser est purement optionnel. J'avais l'impression que ça lui tenait à coeur. C'est tout.


Dit de cette manière, mes raisons semblaient extrêmement bizarre. Pourtant, mes intentions étaient tout à fait pur et innocente. Bon, après tout, la petite voulait bien se déguiser. Je me fichais bien de l'avis de la renarde tant que la petite était d'accord.

- Mais si tu ne veux pas c'est ton choix. Après tout, je comprendrais parfaitement que tu me trouve suspecte. Je débarque de nul part sans prévenir et je vous propose de vous déguiser. C'est vrai que ce n'est pas très orthodoxe. Mais, ça serait dommage que tu ne participe pas, je pense que ça fera beaaauuucoup de peine à Nel'.


J'avais essayé de la convaincre par la manipulation sentimentale. Je me fichais bien de déguiser le renard ou non. Mais je me doute que la petite fille serait déçut par le refus de son amie. Et je n'aime pas voir un enfant triste.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 10:08
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Oh l'argument de Nelytsa était plutôt puissant. Corrine savait très bien que la petite n'avait toujours pas réussi à faire le deuil complet de sa mère disparu, à supposer qu'elle y parvienne un jour. Bon pour cette raison elle pouvait bien faire un petit effort. Petit.

Juste un accessoire alors... pas un truc qui me gêne !

Protection avant tout, fallait pas trop déconner. La petite était décidément bien dans le vrai, le vendeur risquait de la mettre dehors s'il la voyait s'amuser toute seule avec les déguisements. Les adultes n'aiment pas qu'on joue sans un de leurs comparses pour surveiller, et surtout acheter ! Mais la renarde n'était pas certaine que Lizzie soit fiable, et cela se confirma quand elle lui répondit directement.

Aussitôt Corrine se mit à hérisser le poil en feulant vers la Seraph et en se plaçant entre Nelytsa et elle.

Fais attention Nel' ! C'est pas une humaine normale ! Et je me souviens pas l'avoir déjà vue chez nous ! Frrrrrrrrrr t'approches pas de Nel' !

En effet les humains classiques ne voient Corrine qu'en renarde normale, et de fait ne peuvent pas l'entendre parler, seulement couiner comme ces animaux. Donc c'était au minimum une fille qui avait croisé un des Contracteurs, et au pire une Seraph. Comme elle semblait plutôt calme, elle avait sûrement déjà passé un contrat, et comme Nelytsa et Corrine ne la connaissaient pas, elle ne pouvait qu'être Seraph ! Frrrrr !
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 11:47
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Juste un accessoire alors... pas un truc qui me gêne !

"- Oui, promis. Je suis sure qu'on pourra trouver une couronne ou un joli noeud à te mettre."

Super, Corrine avait accepté. J'avoue que j'étais super contente parce que même si elle est pas méchante, elle a plein de caractère. Et quand elle a une idée en tête, c’est difficile pour pas dire impossible de la faire changer d'avis et là, bah elle avait dit oui toute seule. J'étais vraiment aux anges mais pour le coup, je suis vite redescendue sur terre parce que.. Lizzie répond à Corine, directement.

- Tu veux la vérité ? Je n'ai aucun intérêt [...] que ça fera beaaauuucoup de peine à Nel'.


Fais attention Nel' ! C'est pas une humaine normale ! Et je me souviens pas l'avoir déjà vue chez nous ! Frrrrrrrrrr t'approches pas de Nel' !


Alors, c’est vrai? C’est une Seraph? Pour le coup, je suis un peu prise au dépourvu et mes loups gronde dans ma tête, réclamant de sortir. Mais ici, je ne peux pas les faire venir et il y a pleins d'humains. Trop que je puisse tenter quoi que ce soit mais du coup, elle aussi est bloquée. C'est peut-être ma chance alors. Enfin, je reste une petite fille, et toute mignonne, elle l'a dit elle-même alors peut-être qu'elle me fera quand même pas de mal? Enfin, je reviens quand même prendre Corrine dans mes bras, parce que ça me rassure un peu.

"- T'es vraiment... Une Seraph? Pourtant, t'es pas méchante toi. Enfin, je trouve et... Je comprends pas. Toi aussi, tu vas essayer de me tuer alors? "

Je ne dissimule pas mon inquiétude mais je parle doucement, pour ne pas trop attirer l'attention du reste des gens présents. Parce que je veux pas que tout le monde sache. Si c’est une Seraph, elle doit pas l'être depuis longtemps parce qu'elle était pas là quand on a attaqué leur QG. Mais ça veut rien dire et je la connais pas alors, je me méfie. Et puis Corrine me protège donc, je ne crains rien. Mais je la tiens bien, pour pas qu'elle attaque.


Dernière édition par Nelytsa le Mer 7 Juin 2017 - 8:22, édité 1 fois
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 3:06
avatar
Invité -


Bon, je me suis fait grillée. La faute à la renarde. Je suis toutefois étonnée de ne pas m'être fait capter tout de suite. Je veux : pour un renard, elle ne semble pas très rusé. J'ai quand même un chat dont des étoiles scintilles sur le pelage. Si c'était juste Nel' sans cette "Corrine", je ne me serai pas posée de question. J'avais supposé qu'elle soit une enfant normal, mais le renard bizarre était là. Et je savais que ce n'était pas un renard normal. A quoi bon mentir ? J'étais sincère, je devais lui dire la vérité. Et puis, on ne ment pas à un enfant. Cependant, lorsqu'elle me demanda si j'allais aussi essayer de la tuer, mon coeur se serra. Mon visage pris des traits plus tristes et douloureux. J'avais de la peine pour elle.

- On a essayé de te faire du mal... ? Mais quel genre de monstre peut vouloir s'en prendre à une si jeune enfant...?


Je vins m'accroupir en face de la petite, à bonne distance du renard, mais l'ignorant pour me concentrer sur Nel'.

- Je sais que ma parole n'a surement que peu de valeur... Alors... oui, je suis une Seraph. Mais je ne te ferai aucun mal. Je ne t'ai pas approché pour te faire du mal... Je me suis simplement dit que tu serais adorable dans des déguisements... Et j'ai ressenti de la nostalgie en me disant que j'aurai adoré avoir une petite soeur aussi mignonne que toi avec qui j'aurai pu jouer à nous déguiser et à nous maquiller... Et puis si j'avais voulu te faire du mal... Je ne t'aurais pas abordé devant tout ce monde sans lancer un Kekkaï... tu ne crois pas ?


Je lui souris tristement, penchant légèrement la tête sur le côté. Mes paroles n'avaient en effet aucune valeur. Bien que je lui dise la vérité, il lui était impossible de s'en affirmer. Elle n'avait que mes mots, sans la garantie que je n'essaye pas de l'amadouer pour mieux la poignarder. Mais ce n'était pas mon genre et voir une enfant aussi jeune être la proie d'autre contractant me brisait le coeur, surtout en imaginant que des contractants de ma faction pouvaient avoir essayés de lui avoir fait du mal. Je reposais mon regard sur le renard.

- Elle a de la chance de t'avoir pour la protéger... Et tu fais bien de te méfier de quiconque pourrait lui faire du mal.


Oui. Si être traitée avec méfiance signifiait qu'elle était bien protégée. Cela ne me dérangeait pas du tout.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 8:31
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Le poil bien hérissé, Corrine restait devant Nelytsa, prête à mordre l'ennemie dès que celle-ci ferait mine d'approcher. Saloperie de Seraph ! Même ici ils venaient enquiquiner sa protégée ! Enfin elle tint bon jusqu'à ce que la petite vienne la récupérer dans ses bras. C'était pas plus mal, au moins elle pouvait l'envelopper en une seconde dans son bouclier. Mais elle faisait nettement moins menaçant aussi. On peut pas tout avoir.

La Seraph prit un air triste mais on ne la faisait pas à Corrine ! Elle continuait de feuler agressivement, surtout avec une question pareille.

Le genre de gens qu'on appelle des Seraphs frrrrrrrrr !

Le feulement s'intensifia et fut rejoint par un grondement à la sonorité plus dangereuse tandis que Lizzie s'accroupissait devant la petite, heureusement à une certaine distance. Elle prétendait ne pas faire de mal à Nelytsa, vouloir juste s'amuser à la déguiser pour une histoire de nostalgie, pfeu ! A d'autres ! Ok certes elle aurait sûrement invoqué un Kekkaï pour la tuer en toute tranquillité, mais ça n'était pas un pour autant une preuve.

Ou tu savais pas que Nel' était ici et maintenant tu peux pas mettre ton Kekkaï vu que ça ferait louche avec tous ces humains à côté !

Et tooooooooooc ! Corrine n'était pas la plus maligne du monde, loin de là, surtout qu'elle ne le connaissait pas super bien - pour elle un chat avec des étoiles pouvait tout aussi bien être le fruit d'expériences génétiques des humains, ça l'étonnerait pas - mais côté paranoïa elle savait y faire, pour sûr. Et on ne l'amadouait pas aussi facilement non plus !

Parfaitement, toi y compris, frrrrrrr !


Décompte:
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 14:52
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- On a essayé de te faire du mal... ? Mais quel genre de monstre peut vouloir s'en prendre à une si jeune enfant...?

Le genre de gens qu'on appelle des Seraphs frrrrrrrrr !


Je me contente de hocher de la tête. C'est vrai, les Seraphs ont essayés de me tuer, seuls ou en bande, plusieurs fois déjà. Et ils m'ont pris pleins de gens que j'aimais. En même temps, Lizzie à l'air réellement blessée, choquée que je lui apprenne cela. Et je ne sais pas mais, pour une fois, j'aurais envie de la croire. Quand elle me dit qu'elle ne veut pas me faire de mal. J'ai plus de Maman, plus Manori, plus Ashlan et avec Papa que je retrouve juste, c’est compliqué alors, avoir une grande soeur, j'aimerais bien en fait. Je sais que j'ai la meute et Corrine, mais cela reste différent malgré tout.

En plus, tout ce qu'elle dis est assez logique. Pour le Kekkaï et pour le reste. Enfin, le seul avantage qu'on a maintenant c'est qu'on sait qu'elle est Seraph et visiblement plutôt pacifique. Elle a pas du tout envie d'attaquer ici et franchement, moi non plus. Même si j'ai un plus peur à présent que je sais qui elle est vraiment. Et ce qui m'étonne le plus, c'est quand Lizzie s'accroupit pour parler à Corrine, en étant à notre hauteur et donc forcément en position de faiblesse pour elle.

- Elle a de la chance de t'avoir pour la protéger... Et tu fais bien de te méfier de quiconque pourrait lui faire du mal.


Parfaitement, toi y compris, frrrrrrr !


"- Tu veux dire que toi, tu lui en veux pas, à Corrine? De grogner et d'être méfiante comme ça? "

Bah oui parce que, au QG, à part Tommy qui a réussi à lui faire câlin, les autres adultes ne la supportent pas alors, trouver quelqu'un qui reconnait ses mérites, même si c'est une Seraph, bah ça me fais plaisir quand même un peu. Je l'aime moi, Corrine.

"- C'est vrai, j'ai de la chance. C'est elle qui m'a sauvé la vie. Mais d'habitude, les gens... Ils l'aiment pas à cause de son caractère. Mais moi, je sais qu'elle est pas méchante, juste comme ça. "

Je câline un peu plus fort Corrine dans mes bras, qui est encore toute ébouriffée. Mais malgré tout, je repense encore aux paroles de Lizzie. je devrais m'en aller maintenant, fuir et prévenir la faction mais, malgré les protestations de mes loups qui trouvent mon comportement trop puéril, je reste là et finit par demander doucement.

"- Et maintenant que tu sais... pour moi, tu... voudrais toujours jouer... au déguisement et à la grande soeur? "
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 2:33
avatar
Invité -


Je savais que les Seraphs et les Nephils ne s'entendaient pas. Mais de là à oser s'en prendre à un enfant ? Je n'avais pas envie d'y penser. Je trouvais cela bien trop malheureux à mon goût. Mon regard croisa celui de la petite Nelytsa lorsqu'elle me demanda si je n'en voulais pas à Corrine.

- Pourquoi lui en voudrais-je ? Ces accusations sont fondées. Dans un sens, si on a tenté de te faire du mal, elle a raison de se méfier de moi aussi. Et comme tu le dis si bien, elle n'est pas méchante. Juste très protectrice.


Après, si la renarde était aussi ainsi envers les Nephils, je pouvais comprendre que certain ne la supportait pas. Si elle était aussi désagréable envers les alliés de Nel', je doutais fort que la petite ait beaucoup de compagnie. Un caractère pareil, on a tendance à le fuir. C'était bien de la protéger des Seraphs, mais si elle faisait fuir les Nephils ce n'était pas forcément bénéfique pour Nel'.J'accordais un regard à Corrine, une légère moue boudeuse sur les lèvres.

- C'est bien d'être protectrice. Mais j'espère que tu ne fais pas fuir ses amies. Si tu es trop protectrice, les autres te verront comme désagréable et la petite Nel' risque de se retrouver toute seule. Je sais : elle t'a toi et ça devrait lui suffir. C'est ça ? Sauf que non. Il lui faut des vrais amis.


Nel' me pose une question qui me laisse légèrement au dépourvu. Elle aurait dû s'enfuir en apprenant que j'étais Seraph... Mais elle était encore là et me demander si je voulais toujours jouer avec elle. Les traits de mon visage s'adoucirent et je lui souris gentiment.

- Oh Nel... C'est moi qui devrais te demander ça... Tu n'as pas peur de moi...?


J'avais envie de la prendre dans mes bras pour la réconforter, mais le pelage tout hirsute de Corrine me criait que j'allais sans doute y laisser ma tête. Alors, je m'abstins et me contentais de pencher la tête sur le côté.

- Je serai ravie de pouvoir jouer avec toi...


Milkyway revint vers moi après avoir joué avec son reflet dans le miroir et frotta son pelage étoilé contre ma cuisse. Ma main vint instinctivement se poser sur son crâne pour le caresser.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 9:21
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Ca faisait longtemps - depuis toujours en fait - que Corrine n'apportait aucune importance à l'avis des autres, en dehors de celui de Nelytsa, et à la limite de ses loups, parce qu'eux aussi voulaient la protéger à tout prix. Donc ils étaient fiables. En dehors d'eux, personne aux yeux de la renarde n'était digne de confiance. Il y avait juste quelques personnes un peu moins suspicieuses que d'autres, mais pas beaucoup. Oh non, vraiment pas beaucoup.

Dans les bras de la petite, Corrine restait très attentive, même si son poil commençait à se remettre normalement grâce aux câlins de sa protégée. C'était toujours très efficace ça ! La Seraph était plutôt intelligente - ou manipulatrice, au choix - car elle reconnaissait la nécessité de protéger Nelytsa, surtout après avoir subi plusieurs attaques et beaucoup de misères à cause de ces maudits Contractants. Cela dit, lui faire la moral n'allait sûrement pas aider aux relations sociales de la renarde.

Nel' n'est jamais seule frrrrr !

Déjà ya elle bien sûr, mais aussi les loups. Cela dit, elle n'allait pas révéler l'information à la Seraph, après tout moins elle en savait sur les capacités de la petite mieux c'était.

Et si ses soit-disant amis veulent plus la fréquenter à cause de moi, ça prouve bien que ce sont pas des gens sincères sur qui elle pourrait compter frrr !

Et toc ! Donc Tommy était plutôt fiable, puisqu'il avait réussi à supporter la renarde. Et à l'amadouer un minimum. Cookies. Rrrrr ! Cela dit, malgré le danger évident que représentait Lizzie par sa Nature, Nelytsa voulait quand même jouer... ? Sans être dans sa tête, Corrine entendait d'ici toute la meute râler et lui conseiller d'éviter. Mais bon depuis le temps tout le monde savait que, lorsque la petite avait une idée en tête, rien ne l'arrêtait.

Toujours méfiante, la renarde ne lâchait pas des yeux la Seraph. Etait-elle vraiment sincère ou jouait-elle une magnifique comédie ? Remarque elle semblait déterminée à ne pas trop s'approcher tant que Corrine était là, donc elle ne devrait pas attaquer aujourd'hui. Et jamais, puisque la renarde était TOUJOURS là. Si elle espérait trouver une occasion durant laquelle Corrine relâcherait sa garde, elle se foutait le doigt dans l'oeil jusqu'à la cheville opposée.

Fais attention Nel', on peut pas faire confiance aux Seraphs.

Ni aux Nephils d'ailleurs, mais là n'était pas la question.

Décompte:
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 9:51
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
-  Pourquoi lui en voudrais-je ? [...] Il lui faut des vrais amis.

Nel' n'est jamais seule frrrrr !
Et si ses soit-disant amis veulent plus la fréquenter à cause de moi, ça prouve bien que ce sont pas des gens sincères sur qui elle pourrait compter frrr !

Lizzie a vraiment l'air sincère mais Corrine n'a pas tort non plus. Et je sais que je peux lui faire confiance à elle. Après, c'est vrai qu'elle est une Seraph mais pour le moment, elle a rien tenté et puis, je le sais alors, je pourrais faire attention. Et c’est rare de voir des gens qui disent que Corrine, elle fait bien, qu'elle a raison même si elle en fait peut-être un peu trop. Si j'avais eu une grande soeur, j'aurais bien aimé qu'elle lui ressemble.

-  Oh Nel... C'est moi qui devrais te demander ça... Tu n'as pas peur de moi...?
Je serai ravie de pouvoir jouer avec toi...

Fais attention Nel', on peut pas faire confiance aux Seraphs.


"- Je sais mais... En fait, j'ai tout le temps peur maintenant alors... J'aimerais bien aussi essayé, de pouvoir faire comme une enfant normale un peu. Et puis, tu es là toi, hein Corrine? "

Mes loups semblent partagés sur la conduite à tenir. Eux aussi sont là et ils n'hésiteront pas à intervenir mais en même temps, je reste une petit fille et ce désir tout simple de pouvoir vivre et être une enfant n'est pas condamnable. Ils auraient juste préférés que je fasse cette sortie avec un autre Nephil mais comme on était là, on gardait l'avantage. Et tout le monde tenait Lizzie à l'oeil alors, il risquait rien d'arriver.

"- Je veux juste... essayer les déguisements et après... on rentre directement... Et je dirais rien aux Nephils sur toi Lizzie. Tu crois que... on peut faire ça? "
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeDim 11 Juin 2017 - 10:51
avatar
Invité -


Si la petite avait des ami(e)s, tant mieux. C'était rassurant dans un sens. Je savais que si elle avait besoin d'aide, elle pourrait compter sur quelqu'un. Nel' me proposa d'essayer quelques déguisements avant de rentrer sans rien dire. Je lui souris doucement.

- On peut faire ça, et moi je ne dirais rien non plus.


Je lui montrais mon petit doigt comme une tentative de promesse envers la petite. Puis, mon regard se posa sur Corrine, je me doutais que ce geste n'allait pas faire d'elle la plus heureuse des renardes.

- Si je tente quoi que ce soit, tu as le droit de me rendre la monnaie de ma pièce. Même si je doute que tu aies besoin de mon aval.


Je lui lançais un sourire narquois. Je m'imaginais bien qu'en combat, je ne ferai pas le poids face aux renards. J'étais bien novice en tant que Seraphs pour me débrouiller toute seule, mais je n'allais pas non plus montrer que j'avais peur. Après, tant que ce n'était que des mots, je n'avais pas vraiment de raison d'avoir peur. Tant que je ne faisais rien à l'encontre de Nel', la renarde ne faisait qu'aboyer plus que mordre. Ou parle-t-on de glapissement dans ce cas ?

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 8:19
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Corrine ne lâchait pas la Seraph du regard, prête à bondir à la moindre occasion. On peut pas faire confiance à ces gens qui pensent qu'à tuer sa protégée !

Bien sûr, je suis toujours là !

Depuis qu'elle était arrivée, la renarde n'avait jamais lâché Nelytsa une seule seconde, une véritable stalkeuse confirmée. C'était sa mission après tout, et elle était déterminée à la remplir jusqu'au bout ! Ce qui quand on y réfléchissait faisait plutôt long, puisqu'à moins d'être tuée Nelytsa restait bloquée au même âge.

La petite avait envie de tenter une expérience d'enfant normale. C'était compréhensible, mais beaucoup trop dangereux pour plaire à Corrine, quand bien même elle était là pour veiller sur elle. Heureusement qu'il y avait aussi toute une armada de loups qui pouvaient surgir en une seconde pour exploser Lizzie au moindre signe menaçant.

Evidemment Corrine feula sur le petit doigt, trop près à son goût, mais bon en même temps il y avait de fortes chances pour que la Seraph touche la petite afin de l'aider à enfiler des déguisements, alors c'était plutôt inutile. Mais quand même !

C'est pas la monnaie que tu te prendras, c'est toute la banque frrrrr !

Demesure, quand tu nous tiens... Mais bon si ça pouvait faire plaisir à Nelytsa, elle ferait un petit effort. Ce qui ne l'empêchera pas de garder Lizzie à l'oeil et d'être prête à lui déchiqueter la gorge au moindre signe louche. Et ce n'était pas ses sourires innocents qui allaient la distraire, oh non. A la limite s'il y avait des pâtisseries dans le coin...

Décompte:
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeLun 12 Juin 2017 - 9:21
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- On peut faire ça, et moi je ne dirais rien non plus.  

Bien sûr, je suis toujours là !


Même si je suis pas certaine de pouvoir faire confiance à Lizzie, je veux quand même essayer. En plus, on va pas se battre, ni rien du tout. C'est juste pour faire des essayages et s'amuser un peu alors, on peut bien faire comme si on savait pas l'une pour l'autre et que y avait pas la guerre Seraphs/Nephils, non? En plus, je sais que je suis jamais seule alors avec Corrine et mes loups, ça va aller. C'est obligé.

-  Si je tente quoi que ce soit, tu as le droit de me rendre la monnaie de ma pièce. Même si je doute que tu aies besoin de mon aval.

C'est pas la monnaie que tu te prendras, c'est toute la banque frrrrr !


Pour le coup, je rigole un peu. Une banque entière, c'est gros ça, je me demande comment elle ferait. Et je viens crocheter mon petit doigt à celui de Lizzie, en signe de promesse. Elle a fait le geste alors elle peut plus mentir maintenant. Pour le coup, je me sens soulagée. On ne rompt pas une promesse, jamais. il faut toujours tenir sa parole, Maman me l'a bien appris alors je ne crains plus rien à présent.  

"- On commence par quel costume alors? Moi, j'aime bien ceux des animaux ou aussi des princesses mais après, y a des pirates ou des vampires qui sont super chouette aussi. Toi, tu aimes quoi,Lizzie? Et toi Corrine, c'est quoi que tu préfères?"

Bah oui, on a déjà perdu du temps et je sais que je pourrais pas traîner des jours dehors alors maintenant, je veux pouvoir m'amuser un peu. C’est bien pour ça que je suis venue après tout. Et puis il y a pleins de déguisements ici alors autant en profiter. C'est l'occasion rêvée.
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 18:17
avatar
Invité -


La répartie de la renarde, bien qu'un peu maladroite à mon goût, me fit rire. Une banque ? Je serai riche dans ce cas. Ensuite, la petite Nel' vint m'attraper le doigt pour officialiser notre promesse. Je comptais bien la tenir. Cette situation me rappela une autre promesse que j'avais faites. Il serait peut-être temps de la tenir, une bonne fois pour toute. Elle me demanda quel genre de costume on allait essayer. Je regardais autour de moi, regardant les nombreux costumes. Quitte a jouer, autant y aller à fond et me déguiser moi aussi.

- Et si on commençait par les déguisements de conte de fée ? On pourrait se déguiser en princesse, en fée. Oh, il y a même le petit chaperon rouge ! Je ferai le grand méchant loup pour celui là~


Je lançais un regard amusé à Corrine. Je l'avais exprès, histoire de dire : "Comme tu te méfies, je joue le rôle du méchant". Je me redressais afin de farfouiller dans les rayons.

- Après on en essayera certains d'animaux, et on finit par les pirates et les monstres ? Tu t'occupes de trouver ceux pour Corrine ?


Je lui souris, ayant déjà trouvé quelques déguisements pour Nel'. J'avais pris une tenue de princesse jaune-orangé, un peu comme celle de Belle. Une tenue de la fée clochette. Celle du petit chaperon rouge aussi. Oh tiens, une tenue de Link pour enfant. Pour l'accompagner j'attrapais un serre-tête avec Navi accroché que je mettrai à Corrine. Bon, Je demanderais plutôt à Nel' de lui mettre. Une fois que j'eux rassemblé les différents déguisements, je l'ai déposa dans la cabine et indiqua à la petite d'aller en essayer quelques-unes.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 10:27
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Corrine menaçait et ça faisait rire tout le monde... pfeu ! Elle était une pauvre petite créature incomprise. Enfin si Nelytsa s'amusait, ça lui convenait. Tant que l'autre méchante Seraph ne tentait rien. La renarde gronda de plus belle quand la promesse fut actée par le petit serrage de doigts. Non c'est bon, Lizzie ne tenta pas d'arracher férocement celui de la gamine. Heureusement pour elle ! Frrr !

Les demoiselles passèrent ensuite au choix des costumes proprement dit. Comment ça elles voulaient en essayer plusieurs ?! Déjà un ça sentait le calvaire, alors plein...

Je veux un truc qui me gêne pas !

Au cas où elle devrait défendre Nelytsa en attendant une vile Seraph par exemple. Pas question de risquer de se prendre les pattes dans une cape ultra longue ou d'avoir du mal à mordre à cause d'un truc bizarre mis sur son museau. Le reste... elle s'en fichait totalement. Tant que Nelytsa était contente, ça lui convenait.

Lizzie par contre... cette fille se fichait ouvertement de la renarde avec son histoire de grand méchant loup ! D'ailleurs... pourquoi c'était un méchant au fait le loup ? Corrine ne connaissait pas les contes de fée alors elle ignorait totalement de quoi il s'agissait. Elle avait juste compris les termes utilisés.

C'est quoi un conte de fée Nel' ?

Peut-être qu'il y avait un piège là-dedans !

Décompte:
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 8:35
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
- Et si on commençait par les déguisements de conte de fée ? On pourrait se déguiser en princesse, en fée. Oh, il y a même le petit chaperon rouge ! Je ferai le grand méchant loup pour celui là~
Après on en essayera certains d'animaux, et on finit par les pirates et les monstres ? Tu t'occupes de trouver ceux pour Corrine ?

Je veux un truc qui me gêne pas !

"- D'accord, on fait comme ça. T'en fais pas Corrine, je sais déjà ce qu'il te faut."

Bah oui, depuis le temps, je commence à la connaitre un peu. Pas des bras ou de jambes, rien sur la bouche et les pattes, pas quelque chose de collé au corps. Et surtout, pas de bain et beaucoup d sucreries pour elle. Un enfant, en fait, elle est un peu comme moi et ça, ça fait rire mes loups dans ma tête. Même si Toboe trouve que l'histoire du grand méchant loup c'est pas drôle, parce que Kiba ou Tsume pourraient le faire pour de vrai eux. Mais bon, comme ils peuvent sortir pour le moment.

Premier costume que j'essaye, celui de la fée. Il est mignon tout plein et il me va bien mais je trouve pas d'accessoires avec pour Corrine, alors c'est dommage. Ensuite, j'essaye la princesse et là encore, je suis toute choupi. J'adore ça.

C'est quoi un conte de fée Nel' ?

 
"- Ce sont des histoires qu'on raconte aux enfants. Elles parlent du monde des grands mais en utilisant des animaux et des images simples pour donner les leçons et expliquer la vie aux plus petits. par exemple, le Petit Chaperon Rouge, c'est une petite fille qui doit amener une galette et un pot de beurre à sa Mamie malade. Mais elle parle à un étranger, lui raconte tout et du coup, lui va essayer de manger la Mamie et l'enfant. Heureusement ça finit bien mais ça explique qu'il faut obéir à Maman, pas parler aux inconnus, rester sur les chemins qu'on connait et pas faire confiance à n'importe qui."

Dans ma tête, mes loups grognent un peu parce que c'est tout le temps eux les méchants dans les histoires. C’est vrai que moi aussi, je trouve pas ça normal, les miens ils sont super gentils. Mais bon, c'est des très vieilles histoires, qui datent de très longtemps, c’est surement pour ça.

"- Corrine, regarde, le petit col en dentelle, il se retire sur la robe. Je peux te le mettre, comme ça on sera assorties. Autour du cou, comme une écharpe, ça te gênera pas. Hein, tu veux bien, dis? Ce sera chouette comme ça, n'est-ce pas Lizzie?"
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 16:56
avatar
Invité -


Nel' explique ce qu'est un conte de fée à Corrine tandis que je poursuis ma recherche de déguissement, tout en regardant le résultat des déguisements. J'en trouvais un de pirate, ainsi qu'un déguisement de chat. Les enfants sont toujours mignon déguisé en chat. Oh, des oreilles de chien. C'est tout aussi intéressant tiens. Je dépose mes dernière trouvailles sur un pouf à côté de Nel. J'acquiessais à sa demande. C'est vrai que la col irait bien à la renarde. Et ce n'est pas trop encombrant.

- Ce n'est pas dérangeant, à conditions que tu ne le serre pas trop autour de son cou. Il faut un espace de deux doigt entre le cou et le col pour qu'elle soit à l'aise.


Je montrais la tenue du Chaperon rouge à la petite Nel', ainsi que le panier que j'avais trouvé.

- Et ça ? Je pense que le panier est assez grande pour mettre Corinne dedans. Vous seriez adorable comme ça, qu'est ce que tu en penses ? J'ai aussi trouvé une tenue de Link, une de pirate. Et des oreilles de chat et de chien. Essaye ce que tu veux et je vais t'aider à en enfiler, si besoin.


Je profitais d'avoir les mains libres pour sortir mon téléphone est prendre une photo de Nel et de Corinne avec le col.

- Vous êtes adorable, ensemble.


♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 9:32
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Corrine observait attentivement la petite s'amuser à essayer différents costumes. C'était bizarre. Mignon d'accord, mais bizarre quand même : Nelytsa n'avait pas besoin de ça pour être adorable ! Elle écouta les explications sur les contes de fée, comprenant à moitié.

C'est un canibal l'étranger alors ? Et il mange de la viande périmée ? Berk !

Sont vraiment bizarres ceux qui inventent ces histoires. La renarde regarda avec méfiance le petit col en dentelle. Bon s'il était sur Nelytsa avant, il devait pas être dangereux, et ça pourrait faire l'affaire... ok ok.

Juste ça alors.

Un peu bougonne, Corrine se laissa quand même faire, surveillant toujours Lizzie du regard. Ce n'était pas avec ses gentils conseils qu'elle allait endormir la méfiance de la renarde, oh non ! En plus elle voulait l'emprisonner dans un panier ?! Ok l'accessoire était plutôt grand, alors elle n'aurait pas de mal à en sauter pour défendre sa protégée... mais quand même, c'était bizarre.

Corrine feula devant le téléphone, dont la photo montrait Nelytsa avec une renarde tout à fait normale à la place de la version arc-en-ciel réelle.

Essaye pas de monter un dossier sur Nel' comme ça frrrrr ! Pas de photos !

C'était trop facile, il lui suffirait ensuite de les montrer à ses copains Seraphs et hop tout le monde saura comment était la petite, ce qui rendrait sa traque plus facile.

Décompte:
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 10:52
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
Juste ça alors.

"-Oui, juste ça. Voilà, comme ça. Regarde, on est assorties maintenant, c’est chouette."

Ça lui va drôlement bien à Corrine. Et revenue dans mes bras, elle est vraiment trop mignonne et on va super bien ensemble. je lui fait même un gros câlin, pour que son poil il soit de nouveau tout doux et posé, même pas un peu hérissé. Dommage que Maman puisse pas être là. Ni Papa. Peut-être que je pourrais revenir avec lui, un de ces jours? J'aimerais bien.

- Et ça ? Je pense que le panier est assez grande pour mettre Corinne dedans. Vous seriez adorable comme ça, qu'est ce que tu en penses ? J'ai aussi trouvé une tenue de Link, une de pirate. Et des oreilles de chat et de chien. Essaye ce que tu veux et je vais t'aider à en enfiler, si besoin.
Vous êtes adorable, ensemble.

Essaye pas de monter un dossier sur Nel' comme ça frrrrr ! Pas de photos !

"- C'est vrai. Ça c'est trop dangereux, je peux pas. Les photos, c'est des preuves. Alors, tu veux bien la supprimer, s'il te plait? "

Lizzie est gentille, je suis certaine qu'elle comprendra. Moi non plus, je ne prend pas de photo d'elle, pour pas la mettre en danger et pour pas non plus trahir le serment qu'on a fait. J'espère qu'elle tiendra vraiment sa parole quand même. Enfin, maintenant que j'ai fait la belle avec la princesse, je viens essayer le Chaperon rouge, avec Corrine qui tient super bien dans le panier en plus. C'est vraiment chouette. J'aurais bien fait une photo pour la garder pour moi mais non, c'est pas bien.

Ensuite, je teste la tenue de Link et celle de pirate aussi. Ils sont sympas à leur façon aussi mais mon préféré ça reste le Petit Chaperon Rouge quand même. Et les oreilles sont marrant aussi mais je préfère les vrais costumes en entier. Alors que je finis de me rhabiller, un des responsables du magasin passe nous voir, nous prévenant qu'il va devoir bientôt fermé. Nan, pas déjà! Pff, c’est pas drôle.
 
"- Mince, on s'amusait bien. Tu crois que je peux prendre les oreilles de chat au moins? Le Petit Chaperon Rouge est chouette mais je pourrais pas le mettre souvent, alors ce serait dommage, il va s’abîmer après."

Et puis, Corrine voudrait pas rester dans le panier, je la connais maintenant. Dans ma tête, mes loups rigolent un peu en imaginant la scène, avec eux de sortie en plus pour faire le vrai loup en prime. Ce serait tellement super. Enfin, pas pour aujourd'hui. J'aide Lizzie à ranger un peu avant de me diriger vers l'entrée et la caisse.
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 16:43
avatar
Invité -


Je me suis fais gronder pour avoir pris une photo. Je me sens un peu comme une enfant qu'on viens de réprimander. Je voulais juste montrer à Nel et Corinne à quel point elles sont mignonnes ensemble. Je n'allais pas garder la photo. Je m'exécute alors et supprime la-dites photo, et en bonne fois je montre à Corinne que la photo à bien disparu.

- Voilà, ni vu, ni connu.  


Je le montre aussi à la fillette, je lui ai promis de ne parler d'elle à personne. Et je m'y tiendrais. La petite Nel' continue d'essayer les tenues. Je dois dire qu'elle est adorable dans tout. Surtout en chaperon rouge, même si la tenue de fée plutôt lui allait tout aussi bien. Mais toutes choses amusante à une fin, et voilà que le propriétaire de la boutique nous annonça qu'il allait bientôt fermer. Je commençais alors par ranger les déguisements aidé de Nel. Elle me parlait de prendre les oreilles de chat, même si la tenue du chaperon rouge lui plaisait bien. Je reste pensive quelques instants alors qu'elle se dirigeais déjà vers la caisse. Puis j'attrape la tenue et la rejoint.

- Si elle te plaît, je te l'offre. Même si tu ne l'a porte pas, tu peux l'a ranger dans une house de protection. Elle ne s'abîmera pas ainsi.


J'haussais les épaules comme si c'était d'une logique implacable.

- Et puis ainsi, tu pourras la montrer à tous tes amis. Qu'est-ce que tu en dis ?


A vrai dire, c'était plus une question rhétorique qu'une demande de son avis. J'étais déjà à la caisse prête à payer la tenue. J'avais mis un peu d'argent de côtés. Il fallait bien que ça servent à quelque chose. Et si ce n'était pas pour ça, ce serait pour Heather. Dans le fond, c'était du pareil au même.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 8:51
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Corrine n'était pas du tout convaincue par son "déguisement" mais bon, ça faisait plaisir à la petite, alors elle pouvait bien supporter ça. C'était pas pire que le supplice du bain ! Et puis, revenue dans ses bras, elle se faisait papouiller alors c'était cool ! La Seraph comprit de toute évidence qu'elle n'aurait pas la renarde comme ça et supprima bien la photo, lui montrant d'ailleurs l'opération. Que Corrine ne comprit pas vraiment, elle y connaissait rien en "nouvelles" technologies. Mais si Nelytsa confirmait, alors c'était correct.

La renarde se retrouva ensuite dans un panier, un peu petit à son goût, mais heureusement pas assez pour la bloquer en cas de problème. Elle pouvait toujours bondir sans prévenir ! Et si elle se couchait dedans, elle pouvait s'y planquer plutôt bien, ne laissant dépasser qu'un peu de sa crête rousse. Intéressant comme concept.

La petite continua à enchaîner les différents costumes jusqu'à ce que la fin de la récréation soit sonné par un responsable. Ouf !

J'suis sûre que tu trouverais des occasions pour le mettre tout le temps.

Si Nelytsa voulait absolument son costume de Chaperon Rouge, elle n'aurait aucun souci pour le porter régulièrement, c'était certain. Déjà yavait cette fête bizarre en automne. Et puis quand on voyait les tenues de certaines personnes, franchement elle pouvait tout aussi bien mettre celle-là tout le temps sans souci. En prime Lizzie voulait lui acheter, autant en profiter !

Cela dit, Corrine comptait bien vérifier que le costume ne comporterait aucun piège avant de laisser la petite jouer avec. Au cas où. Laissant les deux pattes tout ranger, elle ne lâchait pas des yeux la Seraph tout en grimpant sur une épaule de Nelytsa.


Décompte:
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 9:41
Messages : 1198
Wishes : 228
Nelytsa
Nelytsa - N-Recruteur
J'suis sûre que tu trouverais des occasions pour le mettre tout le temps.


- Si elle te plaît, je te l'offre. Même si tu ne l'a porte pas, tu peux l'a ranger dans une house de protection. Elle ne s'abîmera pas ainsi.
Et puis ainsi, tu pourras la montrer à tous tes amis. Qu'est-ce que tu en dis ?.

"- Je... euh, c'est vrai?... Tu me l'offres vraiment?... "

Pour le coup, j'hésite un peu. Ça me fait vraiment plaisir que Lizzie veuille me l'offrir mais est-ce que j'ai le droit d'accepter ce cadeau? Mes loups ronchonnent un peu mais finissent par se mettre d'accord sur le fait que je peux le prendre. Je l'ai essayé ici et il n'y avait aucun danger et puis, ce n’est qu'un costume, rien de plus. Mon visage s'éclaire alors que je saute dans les bras de Lizzie pour la câliner un grand coup.
 
"- Merci, c'est trop gentil. T'es vraiment trop chouette, Lizzie."

Et une fois que je l'ai lâché, je sautille un peu partout, comme regonflée à bloc. Oui, je reste une petite fille et je réagis comme telle. Nous passons à la caisse et une fois les achats réglés, je me retrouve avec un joli sachet ou j'ai rangé le costume et les oreilles de chat sur la tête. Comme ça, j'en profite déjà. Mais en quittant la boutique, je remarque que la nuit a commencé à tomber. Il faut que je me dépêche, je ne dois pas traîner dehors.

"- Je suis désolée mais... Je dois rentrer maintenant. Il est tard et, je veux pas que... On s'inquiète pour moi. Merci en tout cas, c'était une super journée. J'ai adoré !!! "

Je suis sincère et cela se voit. Je souris, sautillant toujours, alors que Corrine est revenue dans mes bras. Je fais un dernier signe de la main à Lizzie en m'éloignant, m'assurant juste qu'elle ne me suit pas pour pas savoir ou se trouve le QG. Et une fois à bonne distance, je fais revenir Blue avec moi, qui me fais presser le pas pour rentrer. Question de sécurité comme elle dit. Enfin, maintenant que mes loups ont repérés son odeur, je ne pourrais me faire surprendre. Et comme j'ai promis, même si mes loups sont pas d'accord, je dirais rien pour le moment à son sujet.

[ => Rp terminé pour moi. Merci ]

[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 1:44
avatar
Invité -


Après avoir payé et tendu le sachet vers Nel' celle-ci semble toute heureuse et me saute dans les bras, m'octroyant de ce fait un câlin. Je lui rend tendrement, en espérant toute fois que la renarde ne prenne pas cet accolade pour une attaque. Ben ouais, je suis pas dans sa tête. Mieux vaut se méfier que guérir.

- De rien, ça me fait plaisir.


Je la vois sautiller dans tous les sens, toute heureuse de son cadeau. Mais la nuit commence à tomber et cette dernière semble se souvenir qu'elle doit rentrer. Je ne lui propose pas de la raccompagner chez elle. Ce serait briser notre accord, en quelques sortes. Je me contente de lui faire un petit signe de la main, alors que sa sincérité me fait chaud au coeur. Moi aussi, j'ai apprécié cette journée.

- J'ai apprécié passer du temps avec toi. Au revoir, Nel.


Je la vois partir, puis tourne les talons et part dans le sens opposés. Au final, je n'ai rien acheter pour le repas de ce soir. J'haussais les épaules sur le chemin du retour, en me disant que Bibi commandera sûrement des pizzas. La maison n'était pas très loin et je pus rentrer assez rapidement sans inquiéter personne.

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥


HRP:
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 9:16
Messages : 201
Wishes : 201
Corrine
Corrine - PNJ
Sur l'épaule de Nelytsa, Corrine hérissa le poil en étant prête à sauter à la gorge de Lizzie si elle tentait quoi que ce soit pendant que la petite lui faisait un câlin. Heureusement pour elle, la Seraph se montra très prudente, bien, elle avait compris le message. Et elle avait beau avoir l'air sincère, prétendre s'être bien amusée, la renarde n'allait certainement pas lui accorder la moindre once de confiance. Déjà qu'elle a du mal avec les Nephils, alors l'ennemi numéro 1... même pas en rêve !

Revenue dans les bras de sa protégée, Corrine se contenta d'un regard appuyé sur Lizzie sans rien dire avant qu'elles ne partent.

Je vais vérifier le costume avant que tu le remettes Nel'. On sait jamais ! C'est une Seraph après tout.

Peut-être qu'elle avait un pouvoir qui lui permettait de déposer des pièges à retardement. Parfaitement ! Une fois rentrées, la renarde prit donc grand soin d'examiner tout l'attirail du chaperon rouge que Nelytsa avait reçu en cadeau et, une fois sûre qu'il n'y avait aucun danger, elle la laissa en faire ce qu'elle voulait.

HRP:
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitimeSam 3 Fév 2018 - 18:57
Messages : 6789
Wishes : 2726
Kyu & Bey
Kyu & Bey - KyuBey
Là c'est facile, pratique quand on a participé au défi xD Ce fut bien fun, faut la supporter la Corrine et t'as bien réussi Lizzie xD

Défi accompli ! Tout le monde gagne 70 Wishes (attribués) \o/ (sauf Corrine bien sûr qui s'en tamponne)
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
MessageSujet: Re: [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]   [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie] Empty
 [Boutique de Farces et Attrapes] A vous de trouver quoi ^^ [ROK Nel & Lizzie]

 Sujets similaires

-
» [Boutique de farces et attrapes] Non ce n'est pas un trafic.
» [Bar "Chez Duck"] Vous servez quoi comme bières ?
» Je sais pas quoi mettre alors je mets n'importe quoi
» [Boutique "The White Bunny"]Sang et coeur [FIN]
» [Event] Besoin de vous, envie de vous ! /sbaf/