Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4

Wishes : 122

S-Choisi
MessageSujet: [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4   Lun 29 Mai 2017 - 2:06
EXPLICATION PNJ.:

Chapelle de San José:

1 Mariage pour 4

10h du matin. J'étais installée dans une des pièces annexes, me préparant à ce qui allait suivre. J'étais assise devant une coiffeuse, tandis qu'une dame me coiffait et me maquillais. Elle semblait un peu terrorisé et tremblait, mais je m'en fichais un peu. C'était pour moi l'un des plus beaux jour de ma vie. Je ne faisais pas vraiment attention aux autres, j'avais l'esprit bien trop pris par Adrian. J'en oubliais même que j'avais tenté de le fuir quelque jour plus tôt. Ce n'était qu'un détail. Adrian était dans la salle principale de la chapelle. Comme on ne pouvait inviter personne à cause de nos natures différentes, il avait posté des mannequins déguisés un peu partout dans la salle. L'idée m'avait fait étrangement sauté de joie. Toutes les idées me semblaient parfaites. Même lorsqu'il m'avait proposé de nous marier avant de nous enfuir loin dans la campagne pour vivre heureux. Il voulait vivre dans une petite ferme tranquille, avoir 3 enfants et un chien.

Je portais une robe bustier de mariée blanche pour l'occasion. Le genre qui ont une longue traîne avec des plumes partout. [La robe]. Et un voile qui servirait à couvrir mon visage le temps de remonter l'allée. J'attrapais le bouquet qui était posé sur la coiffeuse à mes côtés. Soudain quelqu'un vint toquer à la porte et Adrian pénétra dans les lieux.

- Tu es magnifique ma belle~

Je lui souriais sans rien dire. C'était étrange, mais en sa présence c'est comme si je perdais la capacité de parler moins qu'il ne me pose une question. Mais bon, je ne m'en inquiétais pas trop. Il s'approcha de moi et me vola un baiser sur les lèvres avant de m'attraper la main et m'emmener avec lui. On se dirigea par la suite vers l'autel. Les lieux insalubres ne me firent pas réagir, j'étais comme hypnotisée par la présence de mon cher et tendre. Le prêtre était attaché à une chaise. Adrian me caressa la joue avant de venir murmurer à mes oreilles.

- Je suis désolé pour tout mon amour. Je t'ai menti... Mais je te promets qu'on sera heureux.

Je penchai la tête, le regardant droit dans les yeux. Je posai à mon tour ma main sur sa joue comme pour lui quémander une explication à sa dernière phrase.

- J'étais déjà contractant bien avant ta rencontre avec Bey, j'aurais aimé que tu ne sois jamais mêlée à tout ça.

Il m'embrassa le front. Je ne percutais pas réellement le sens de ses paroles. Je restais là, ou du moins ma seule réaction fut un affaiblissement des commissures de mes lèvres, ainsi que ma main retombant le long de mon corps. Je croyais entendre Milky me miaulait de désapprobation au loin. Comme s'il m'incitait à m'enfuir, mais j'étais dans un état second. Tout me semblait beau, il semblait briller et miroiter devant mes yeux. Je l'enlaçai simplement, pour le réconforter surement. Puis il se tourna vers le prêtre pour que ce dernier commence son office. Vint ensuite la célèbre phrase :

« Si quelqu'un a quelque raison que ce soit de s'opposer à ce mariage, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais »

Après ça, je deviendrai sans doute Madame Killgrave. J'eus un léger retournement d'estomac. J'avais l'impression d'oublier quelqu'un ou quelque chose. Sans comprendre réellement, l'image de Bibi me revint en tête. Qu'est-ce que j'étais en train de faire ?

♥ Kyu a volé toutes les étoiles du monde pour les mettre dans le pelage de Milkyway ♥

Je parle en bleu canard o/ (#048B9A)

Dernière édition par Elizabeth Jones le Sam 24 Juin 2017 - 15:42, édité 1 fois

Wishes : 12

S-Accompli
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4   Mer 14 Juin 2017 - 23:02

Seigneur, je suis déjà damné. Alors permet moi d'appliquer ta divine justice.

DEUS VULT !
Je l'avais trouvé ce p'tit con. Il s'était cru plus malin que moi et s'était montré imprudent. Il m'a sous estimé et maintenant il va s'en mordre les doigts. En chemin j'avais croisé Aoba, inquiet et un chouille en colère apparemment. Logique, je ne l'avais pas rappelé comme promis... et malgré mes réticences il avait fini par monté dans ma voiture. Alors je lui ai tout expliqué. L'enlèvement d'Elizabeth, la seul église restante sur ma liste et tout le reste. Puis on avait tracé jusqu'ici et comme prévus. Il était là. Les alentours semblait vide de tout autre Nephil, le seul autre être humain présent semblait être un prêtre et il était lourdement attaché, aucun risque de sa part donc. Alors j'ai mis les chose en place. J'ai placé ma grenade sur la porte, attendant le bon moment pour entrer en scène, préparé Ma musique d'intervention pour rendre la scène majestueuse et puis j'ai attendus les paroles bénites.
...

- JE M'Y OPPOSE !

Et voila. Une page de ma vie vient de se tourner, un de mes rêves vient de s'accomplir. Ma vie est arrivé à son apogé. Je pourrais mourir dans l'instant sans rien regretté, mais il me reste encore un travail à accomplir... je verrais plus tard si je peux pas gratter une médaille à Naoto pour une action aussi grandiose.
M'enfin, trêve de plaisanterie ! Revolver au poing je m'avance doucement entre les bancs

- T'inquiète Lizzy, on va se charger de lui.
Je parle en #660099

TRUTH AND HOPE IN OUR CONTRACTANT
AND DEATH TO EVERY NEPHIL
OUR TRAQUERS SHALL NOT PAUSE TO REST
WE VOW OUR LOYALTY

OLD TRADITIONS THEY WILL ABIDE
ARISE YOUNG COUNTRACTORS
OUR PAST INSPIRES NOBLE DEEDS
ALL HAIL THE SERAPHS

IMMORTAL BIBI SHOWS OUR WAY
STEP FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE SHADOWS
ALL HAIL THE SERAPHS

KYU STANDS ASTRIDE THIS WORLD
HE'LL VANQUISH EVERY FOE
HIS TRUTH AND JUSTICE SHINE SO BRIGHT
ALL HAIL HIS BRILLIANT LIGHT

NEVER WILL HE BE OVERTHROWNED
LIKE MOUNTAINS AND SEA
HIS FAMILY IMMORTAL AND PURE
ALL HAIL THE SERAPHS

OH LET HIS WISDOM GUIDE OUR WAY
GO FORTH AND SEEK GLORY
HOIST YOUR SWORDS HIGH INTO THE NEPHILS
ALL HAIL THE SERAPHS

Wishes : 80

N-Choisi
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4   Jeu 15 Juin 2017 - 6:12

1 Mariage pour 4

L
a situation est allée très vite. J'étais dans la rue, encore inquiet à propos de Bibi qui ne m'avait toujours pas donné de nouvelles depuis la dernière fois. J'étais angoissé mais surtout inquiet à l'idée qu'il ai finalement décidé de ne plus me voir sans me l'avoir dit. Ça me faisait peur en fait… Je ne savais pas quoi faire… J'étais d'ailleurs dans la rue à réfléchir tout en marchant jusqu'à ce que j'aperçoive une voiture bien familière attendant devant un feu rouge et je vous donne en mille qui c'était ? Et oui ! Bibi. À la fois énervé mais surtout soulagé intérieurement, je n’avais pas réfléchi et m'étais posté devant lui pour qu'il me fournisse des explications. J'étais même rentré. Peu importe ce qu'il en pensait. Je m'étais inquiété pour lui quoi ! Et je le revoyait tranquillement en train de conduire. Non ça n'allait pas se passer comme ça. Il ne m'avait même pas appelé pour me prévenir !  Rien ! Mais ce que j'ai appris a tout de suite calmé mes ardeurs. Elizabeth est en danger. C'est la seule chose que j'ai retenu et même si je suis encore un peu en colère contre le Seraph… Je ne peux pas lui en vouloir. Il a fait ça pour elle. Donc je… lui pardonne un peu. Bref, la jeune fille passe en priorité pour l'instant. On est arrivé assez vite d'ailleurs mais je ne m'attendais pas à ce que Bibi pose…

《 Une grenade ?! 》

- Wow… Attends, on pourrait juste trouver un moyen d’entrer et…

Bégayé-je en le regardant charger une musique. Whaaaat…? Ah bah trop tard. Bon, j'ai laissé mon compagnon faire son entrée fracassante en soupirant vu les dégâts faits sur cette église même si le coup du revolver me surprend aussi, je ne dis rien. Après tout, Elizabeth est en danger sur ce coup. C'est l'otage de ce type. Attends, “on se charge de lui”...? On ne discute pas avant d'en arriver aux poings ?

- Ma- … Attends Bibi, à part l'avoir kidnappée, il n'a rien fait pour l'instant.

Fis-je en lui attrapant l'épaule. J'ai vu cet homme et la Seraph n'a aucune blessure donc autant essayer de le convaincre de la laisser partir non ?

2 côtés:

signa:

Awards 2017:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4   
 [Chapelle de San José] 1 Mariage pour 4
Page 1 sur 1