Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]
MessageSujet: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 13:22
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Description du lieu:

Alors que j'étais assis sur un banc en bois entrain d'écouter le chant des oiseaux et jouer à mon console portable, une quête est soudainement apparue.

[Quête: Draguer. Difficulté: Normal. Récompense: 10$. Bonus si réussite: 1000$]

Ouah, c'est dingue cette quête, y a même un bonus si je réussis à pécho. Ne serait-il pas l'heure d'utiliser mes toutes nouvelles techniques de drague ? Héhé avec mon inventaire, je peux passer pour un magicien auprès des PNJ femelle. Y a grave moyen que ça marche. Ok, faut que je cherche une cible. Là je croise une blonde avec des boobs normaux. Ce qui donnerait une difficulté à peu près normal en théorie. Ok je me lance. Par contre, elle a un putain de long à rallonge, je vous raconte pas. Sur le coup, je vais me contenter de l'appeler la blonde. Enfin dans ma tête. Ok je m'approche vite et je l'interpelle d'une voix suave.


"Bonjour, mademoiselle."


Puis, j'utilise ma technique de magicien, en sortant de mon inventaire une fleur de type orchidées pour lui tendre.

"Puis-je vous proposer cette fleur, même si elle n'est nullement à l'ampleur de votre charisme."

Ok, j'ai suivit au pied de la lettre le manuel de drague vol 32. A priori, je pécho.


Dernière édition par Maximillian Demetrius le Jeu 22 Juin 2017 - 5:21, édité 1 fois
[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 14:45
avatar
Invité -
Quelle chaleur, c'était vraiment insupportable. Heureusement que j'ai eu la bonne idée d'acheter une tonne de glace. J'entame la première d'une couleur verdâtre en la mettant en bouche, tranquille, tu vois. J'en ai plein d'autres dans le petit sac en plastique que me trimballe. C'est la réserve, pour éviter que je ne meurs trop vite. Parfois, j'me dis aussi que c'est plutôt cool de se coller une glace bien fraîche contre la joue.
Comme j'ai pas trop besoin d'mes mains pour manger ma glace, je les remets tranquillement dans les poches de mon short, avec le sac en plastique qui pendouille depuis mon poignet.

Alors que je m'attends à voir le bout du parc, une tête se rajoute devant la mienne. Gné ? Mon regard se fige en un instant, non pas parce que je suis impressionné par sa technique de drague, mais plutôt dans la façon où il avait sorti cette fleur. J'écarte alors mes lèvres, impressionné comme y a pas et laisse la glace tombé sur le sol, s'étalant complètement.

- Oh putain, omg, comment t'as fait ? Moi j'finis toujours par écraser ma fleur sous la veste.

Il vient de la sortir du sac en plus. Je m'approche donc doucement, plus intéressée par le sac que par le gars en lui-même. Trop bien. Han, je veux savoir comment il a fait, même si c'est un tour de magie plutôt simple.
[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 15:08
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Elle est tellement impressionnée qu'elle en fait littéralement tomber sa glace. Pour dire à quel point je suis un PGM dans la matière. Bon, elle me demande comment j'ai fait. Je cligne d'un œil avant de recommencer avec une autre fleur. Une rose blanche cette fois-ci.

"Un magicien ne révèle jamais ses tours, Mademoiselle. Puis-je connaître votre nom ?"


Oh putain, je gère grave là. En vrai, je connais son nom, mais à chaque fois que je l'ai balancé, on m'a regardé bizarre. Donc je préfère tenter une approche totalement rôle play. Bon, faut juste que je tienne, c'est pas si dur, je suis un pro dans la matière. Elle sera raide dingue de moi avant même que je dise ouf.

"Moi c'est Maximillian, mais tu peux m'appeler Max."


Alors, est-ce que je l'ai conquise ?

[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 15:35
avatar
Invité -
Rah le bougre, il a pas tort le con. Moi non plus je ne révèle jamais le secret de mes tours de magie. Mais quand même quoi, il pourrait juste me dire comment il range la fleur dans le sac pour pas l'abîmer. Moi elle finit toujours avec quelques pétales en moins et en carrement plus moche. Pour peu qu'elle se mette à faner parce que je l'ai oublié dans une poche aussi… He…

- T'es pas obligé de me foutre le seum en recommençant, tu sais.

J'arrache juste une petite pétale blanche de la pauvre fleur et la range dans ma main. Je ferme la main alors juste sous ses yeux, et de mon autre main, je glisse quelques doigts par dessous mon haut, vers le bas, pour y ressortir cette fameuse pétale.
Quant à ma main qui tenait initialement la pétale, elle n'a pas du tout bougé, et quand je l'ouvre, la pétale n'y est plus. Logique, vu que je l'ai récup' avec mon autre main.

- Moi aussi je sais faire la magie.

Bon, putain, j'ai réussi, huuu, j'ai réussi, aaaargh. J'étais vraiment pas sûre de moi, j'ai l'impression de suer, son père. Je vais mourir. Calme toi Hailou, tout va bien se passer. N'en fais pas un plat parce que t'as enfin réussis à faire un tour assez simple ! Et ridicule. En même temps, j'suis pas vraiment préparé, je peux pas faire des tours de ouf… Pfeuh.

- N'empêche, je trouve que Maximillian c'est vraiment un nom d'merde. Yes, je t'appelerai Max. Moi tu peux m'appeller Hailou. C'est mon surnom.

[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeMer 31 Mai 2017 - 15:52
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Bon sang, ma technique de drague parfaite m'a backfired en pleine poire d'une façon super violente. Mais bon, je pense, je dois pas perdre mon sang froid. Surtout quand elle me reproche de lui foutre le seum. Nan mais attends, je sais que les gonzesses aime la manière dont on leur offre un cadeau, mais là je pensais pas que ma manière de faire aurait un effet négatif. TIN C'est trop MOI qu'à le SEUM dammit !

Ensuite, elle me montre un tour de magie. Y a forcément un tour de passe-passe assez imposant dans le truc. Mais osef, je m'en fiche. Je la félicite, je vais pas abandonner, j'ai juste à ignorer ça.


"Wooh, Impressionnant."


Ok, je suis revenu dans le rôle. C'est là qu'elle dit un truc, franchement pas sympa. Elle critique mon nom. Sur le coup, je la regarde étonné. C'est pas comme si c'était un pseudo, c'est un prénom que 'Man m'a donné. Surtout que bon, elle, elle s'appelle Hailou quoi... Hein ? Attends, mais c'est marqué Hailey machin bidule chouette au dessus de sa tête pourtant... Ce serait un PNJ qui se donne un pseudo ? Bon osef, répondre avec classe et charisme. Je sais que je peux le faire.

"Ah ah ah... On ne m'a pas vraiment demandé mon avis pour mon prénom. Je n'ai donc pas eut le choix. En revanche, j'ai le choix de t'inviter à prendre un verre... Si bien entendu tu es libre."

C'est chaud, je suis pas sûre de tenir en fait. Nan, sbon, je maîtrise, j'ai la finesse d'un vrai dragueur là
.

[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 16:56
avatar
Invité -
Yes, il a été impressionné par mon tour de magie. Normal, ne suis-je pas la meilleure dans mon domaine ? Hahaha… Meh, c'est ce que j'espère au fond de moi. Je viens de me faire du mal toute seule. C'pas cool. Si seulement Dieu m'avait doté de deux mains droites, et pas de deux mains gauches, j'en serais clairement pas là. Je serais déjà sur les plus grandes scènes !
M'enfin, alors que je rêvasse tranquillement dans mon coin, v'là que le roux commence à m'inviter. Oh-oh… OH OH cette proposition.

- Tu m'avais caché que tu parlais comme ça. T'aurais du commencer par ça dès le début.

J'affiche alors un sourire pour lui montrer que je suis satisfaite, mais genre vraiment. Ça fait longtemps qu'un dragueur ne m'a pas parlé comme ça. Bah ouaip, ça fait toujours du bien de se faire complimenter un peu de temps en temps.

- Je suis un peu occupée vois-tu, mais si tu me complimentes encore un peu, y'a moyen que je devienne libre.

Je déplace alors mon pied un peu sur le côté, et sens quelque chose sous ma semelle. Oh non pitié pas ça. Je baisse discrètement le regard. Beerhk… je viens de marcher sur ma glace. Ça m'apprendra à la laisser tomber. Mais c'est quand même un peu dégueu'…
[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeVen 2 Juin 2017 - 17:18
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
J'aurais du commencer par ça plus tôt ? Mais mon registre et mes paroles sont exactement les mêmes. Bouarf, osef, elle a du être charmée par ma tournure de phrase. J'avoue que là, je me suis donné. On dirait presque je suis devenu un PGM en ce qui concerne de jouer RP, héhé. Faut dire qu'à force de rencontrer des gens qui font que jouer RP, on développe une certaine affinité avec cet art. Mais bon assez, de tout ça. Je vais lui en donner à cette hailey machin chouette, héhé.

Donc j'écoute attentivement ce qu'elle me dit et elle affirme qu'elle sera libre si je la complimente un peu plus. Oula, attends, faut savoir être proportionnel en difficulté par rapport à la taille de tes boobs ma minette. Bon, c'est un PNJ, je conçois que y a des programmeurs qui ont un fantasme sur les bonnets en dessous de C. Dans tout les cas, faut que je réussisse à la draguer sans devenir non plus un canard. Toute façon, tant que la quête est pas valide, je lâche pas le morceau. Elle a déjà mordu à l'hameçon, faut juste tirer maintenant. Bon si elle veut des compliments, autant lui dire cache la raison pour laquelle je l'ai abordé.


"J'aime beaucoup tes cheveux blonds en fait. Et je trouve que tu as un joli visage. C'est pour ça que çà me ferait vraiment plaisir si tu pouvais te libérer pour moi. Pis, j'ai l'impression qu'on a des points similaires toi et moi. Pour le prouver, on fait tout deux de la magie."


Sur ces mots, après un tout de passe passe, je sors un mouchoir de mon inventaire, propre évidemment. Motif simple.
[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Juin 2017 - 13:39
avatar
Invité -
Il aime beaucoup mes cheveux blonds ? Je passe une main vers l'arrière de ma tête pour attraper une mèche de la queue-de-cheval et commence à jouer avec en enroulant mon doigt autour. Il a raison, c'est vrai qu'ils sont plutôt beau. J'aime bien m'en occuper. Il a l'œil ce gars, en tout cas.
Il rajoute que j'ai un joli visage en plus de ça ? Je plaque alors mes mains sur mes deux joues et me dandine un peu. J'avoue, j'avoue que j'ai vraiment un joli visage. Il a parfaitement raison. Au moins, il est intelligent lui.

- Tu m'as convaincu. Je suis libre.

Alors autant, il m'avait épaté avec sa fleur sortie du sac, autant le mouchoir bon. Tout le monde peut le faire ça. Je le regarde alors un peu en haussant un sourcil. M'enfin, ça reste drôle, alors j'esquisse rapidement un petit sourire. Le pauvre, il ne sait même pas ce qu'est la magie. Heureusement que je suis là pour pouvoir lui apprendre autour d'un petit café.

Je baisse les yeux rapidement vers le sol pour bouger mon pied qui écrasait la glace et leva le sac plastique. Autant lui en proposer une le temps qu'on marche jusqu'au fameux endroit où il veut tant m'inviter.

- T'en veux une ? Elles vont fondre sinon. Ça serait dommage.

Et puis à cause de son meilleur tour de magie, j'avais fait tomber ma glace… Faut bien que je m'en tape une autre… De glace, hein.
[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 11:45
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Je suis un PGM, et je viens de réussir à la convaincre de m'accompagner boire un verre. Jusque là, rien d'étonnant. Mais faut pas que je me détende encore. Y a du chemin à parcourir avant que ma quête soit validé. D'ailleurs, en vrai, à partir de quel moment je peux considérer que ma quête a réussi ? J'imagine que la musique va m'avertir et l'argent avec mais...

Fin dans tout les cas, un petit sourire swag de ma part et elle me propose même une glace. Avec le principe qu'elles vont fondre. Wooh, lucky ! Je touche déjà une récompense pour avoir été jusque là. Ah ça vaut le coup.


"Avec plaisir !"

C'était spontané sur le coup et je reçois la glace avec un grand sourire. Mais bon, faut pas que je me perde de vue. A tout moment, je peux faire une réplique qui sera HRP et là, c'est fini. Non faut que je reste concentré à fond. En chemin, je décide donc d'en apprendre plus sur celle que j'invite.

" Et donc Haylou, tu fais quoi dans la vie ? Enfin, je veux dire, t'as une passion particulière ?"

Ok, j'ai pensé à ma réponse si elle me pose la question en retour. Sur ce point, je vais pas mentir, y a pas d'intérêt. Ça reste en théorie RP.




[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 15:47
avatar
Invité -
Comme il a accepté joyeusement la glace que je lui ai proposée, je lui donne sans de chichi. C'est clair qu'en rentrant, je vais me faire un petit peu engueulé. À l'origine, elles sont pour les autres gosses qui traînent devant ma caravane. Ma mère me l'avait demandé. M'enfin, c'pas trop grave, non ? De toute façon, je ne vais pas leur rendre des glaces totalement fondues ? Quoique… La vision de la scène doit être plutôt agréable à regarder, surtout voir comment ces gosses auraient pu se débrouiller pour les manger.

Je commence à marcher tranquillement en compagnie de Max', ce dernier me demandant même ce que je fais dans la vie. Sérieusement ? Ca se voit pas assez ? Je viens de lui faire un tour de magie pourtant !

- Je suis magicienne, dompteuse dans un cirque ! Le cirque Walker qui est dans les alentours de la ville. T'as sûrement dû en entendre parler, non ?

Peut-être pas… Mais ça fait plusieurs années qu'on est installé là, quand même.

- Et toi ? Je ne pense pas que tu sois magicien.

Surtout après avoir essayé que sortir un mouchoir de son sac était un tour de magie.
[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 16:16
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Oh, une magicienne, dompteuse dans un cirque. Ouaaaah ! C'est un sacré hasard que je me suis mis à l'accoster en faisant un tour de magie. Mais attends, ça veut dire qu'elle a genre, plein de pets différent ? Tellement stylé ! Fin, elle me demande si j'en ai entendu parler, je pondère un instant avant de secouer la tête négativement.

"Non, si j'en avais entendu parler, je t'aurais rencontré bien plus tôt. J'adore les animaux. Je trouve ça incroyable que tu puisses dompter des animaux sauvages !"


Damn, genre avoir un lion ou tigre comme animal de compagnie, ça doit tellement imposer le respect. Dire que Hailou en a ! Respect. Bon je dois lui répondre à mon tour.


"C'est vrai, je suis pas magicien. Je travaille pour les autres. Genre, j'empêche les suicides."

Héhé, parfait. Et le mieux, c'est que je mens pas ! Je me délecte ensuite de la glace avant de reprendre.

"On va pas tardé à arriver. C'est à trois minutes à peine. En tout cas, merci pour la glace. Par cette chaleur, c'est vraiment agréable."




[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 18:36
avatar
Invité -
Oula, lui, il ne sait pas vraiment que ce n'est pas moi qui dompte les animaux. Haha. J'ai déjà du mal à faire faire ce que je veux au petit Allen, un tout petit singe qui est sensé être domestique, alors un vrai fauve, genre un tigre, impossible pour moi. Du moins pour le moment, je compte bien m'améliorer et trouver ma voie dans le cirque. Mais bon, j'suis un peu nulle, et surtout très maladroite.
En attendant qu'il réponde à ma question, je déballe une de mes glaces pour la mettre à la bouche. Ça fait vraiment un bien fou, la vache. Dire que j'ai laissé tomber l'autre. Je suis trop facilement impressionnable… En vrai, il a réussi à sortir une fleur sans l'abîmer, la chance. En plus comme c'est pas vraiment un magicien, comme il vient de le dire, il a juste dû avoir de la chance.

Par contre, attends ? L'aide au suicide ? C'est un psy ? A cet âge ? Woh, trop chelou. Il a quand même l'air plus jeune que moi le gars. Il a déjà fini la fac et tout ? Je devrais l'applaudir, non ? Comme je le pensais, ça doit être un p'tit génie.

- Je vois, c'est cool comme métier, ça, même si ça a pas l'air facile tous les jours.

Ouais, c'est vachement cool. Il parle avec les autres, de leur problème, il les aide en trouvant des solutions. Je trouve ça vraiment génial. J'veux dire, j'ai déjà du mal quand Mélusine me raconte ses malheurs de collégienne, alors lui. Chapeau.

- T'inquiète, t'inquiète, moi aussi elle m'fait du bien la glace ! C'est rafraichissant, par ce temps y a pas plus parfait !
[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeDim 4 Juin 2017 - 20:02
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
C'est clair que c'est pas facile tout les jours. Mais ça reste franchement marrant. Chose que je ne dirais pas à mon interlocutrice PNJ RP car elle risquerait de pas comprendre. Fin bon, en tout cas, avec tout ça, je pense que j'ai gagné pas mal de point dans sa barre d'appréciation. Allez, si je devais donner un chiffre, je dirais que je suis à 15 sur 100. En sachant que je pourrais être à l'heure actuelle à -50. Je trouve ça plutôt correct.

"On s'y fait après un moment. Mais c'est toujours agréable de savoir que d'une certaine façon, on sauve des vies."


Ouais, si on joue RP et qu'on se dit qu'on sauve des vies pour de vrai, c'est clair que ça doit être touchant et que çà doit motiver. Fin, en soi, c'est pas trop mon cas. J'arrive pas trop à rentrer à ce point dans mon personnage. Mais bref, elle m'annonce qu'à elle aussi, la glace lui fait du bien. Franchement, il me tarde d'arrivé dans le café, histoire de prendre une bonne boisson fraîche.

"Ah, on y est."


C'était un café tout simple, pas une très grosse enseigne, mais non plus le bas de gamme qu'on peut voir dans le Quartier Sud. Je rentre à l'intérieur, j'invite ma partenaire à en faire de même, pis je prends une place qui n'est pas sous le soleil. Le serveur arrive pour prendre notre commande. Ok, là, je dois gérer, suivant la consommation que je prends, l'image que je donnerai à Hailou se verra affecté. Si je veux garder l'image que j'ai actuellement... Oh et pis zut.

"Je vais vous prendre un cola avec deux glaçons s'il vous plaît."

[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 21:51
avatar
Invité -
Je souris légèrement à sa réponse. Exact, c'est vrai que ça devait faire un bien fou de sauver des vies. Du moins, c'est ce que mon côté pense, mais je reste quand même une personne un peu égoïste sur les bords. Je ne pourrais vraiment pas faire ce métier de psychologue. Être à l'écoute des autres, et se dévouer pour eux… Tant que ça ne me nuit pas ok, mais pour moi, c'était impossible de rester sain dans un environnement où on fait qu'écouter les autres constamment. Bah ouais, j'ai pas l'habitude d'écouter en plus, en général c'est moi qui me plains. C'est plus drôle comme ça.

- Je te trouve vraiment fort pour faire ce genre de truc. Typiquement, je pense que ce style de vie n'est pas fait pour moi.

Non, moi je préfère faire de la magie et du domptage ! Quelque chose d'un peu plus risquée. J'ai besoin d'action ! C'est vrai qu'avec les fauves, je suis plutôt bien servi. Les sales bêtes, j'arrive toujours pas à faire ami-ami avec elles.

Je m'assis tranquillement à la même table que Max, juste en face de lui. Oh, il commande un coca. Faut rester dans le soft, alors ? Non… c'est pas comme si j'essaie de me convaincre de pas boire, dans le sens alcool, 'voyez.

- Ahh mh… Coca aussi s'il vous plaît.

Histoire de pas trop le laisser seul dans son choix, et surtout parce que j'ai vraaaaiment pas l'habitude de prendre du soda.

- Alors, le temps que le serveur arrive, fais-moi donc la conversation.  


Dernière édition par Hailey JL Walker-Campbell le Mer 7 Juin 2017 - 3:12, édité 7 fois
[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 22:16
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Wooh, elle me trouve fort ? Bah c'est vrai que je suis franchement fort. Je te fracasse les ombres à une vitesse maintenant ! Je suis un sacré PGM. Bon, je prendrais la grosse tête une fois qu'elle sera dans ma poche. Alors n'oublions pas le personnage que je suis entrain de jouer. Je vais montrer que je suis le meilleure rplayeur du jeu. Elle commande également un coca ! On est vraiment similaire sur plein de domaine ! Mais bon avant de m'enthousiasmer, faut apparemment que je fasse la conversation. Ok, faire la conversation, ça doit être relativement simple.

" Évidemment, c'est moi qui t’aie invité. Si je te divertis pas un minimum, je me sentirais mal de t'avoir invité. Alors..."


Je pondère un instant, me demandant quel sujet je pourrais lancer qui pourrait l'intéresser. Dans les Galges, faut toujours parler du truc qui intéresse la fille. Dans le cas présent, le cirque je dirais.


"Depuis combien de temps y a un cirque ici ? Si ça te dérange pas tu pourrais m'en dire plus à propos de celui-ci ? Genre vous avez quoi comme bête ? Tu fais quoi exactement comme spectacle ?"
[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 4:54
avatar
Invité -
En attendant le début de conversation, je pose mes bras sur la table, et me penche un peu dessus, comme pour m'appuer. Je le fixe curieusement avec mes deux yeux.

- Eeeeh, on a plein d'animaux. On a des félins, des singes, un lama, on a même un serpent ! Éléphants et chevaux. De tout pour faire de beaux spectacles ! Je sais pas depuis combien de temps il existe, en tout cas ça fait quelques années qu'on s'est installées à Palema.


Je joue sur la table en faisant des petits ronds dessus avec mon doigt, tout en parlant.

- T'es pas très fut-fut dis donc. J'y fais de la magie, avec un peu de domptage.

Le mec me voit faire de la magie, un tour de passe-passe plutôt et il ne devine même pas que je fais de la magie sur scène ? Moi qui pensais plutôt qu'il avait une graine d'intelligence, je me suis peut-être trompée sur la personne.

[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 21:22
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
La PNJ plate me raconte avec passion le cirque dont elle est une employée. J'écoute attentivement, évidemment, mon regard droit vers le sien. Tandis que soudainement, elle adopte un comportement d'ennui ou d'autisme, je sais pas. On m'a toujours dit faire des ronds sur la table, c'était un comportement d'autisme léger. Je devrais ptete lui dire qu'elle a été programmée avec une maladie mentale ? AH attends ! Non Maxou ! Tu dois jouer RP. Damn, j'ai failli transgresser ma règle. Faut que je reste sérieux !

"Ah ah ah. Désolé, ce que je voulais dire par là, c'est quel genre de tour et de domptage tu faisais ? Tu mélanges les deux ?"

Ok safe. Franchement, comparé à d'habitude, je me prends beaucoup plus la tête là. J'espère que cette PNJ est reconnaissante, parce que c'est pas évident de prendre autant le jeu au sérieux.

"Remarque, j'aurais la réponse quand j'irais te voir, donc tu n'as pas à me répondre. Sinon, mise à part le cirque, tu as d'autres passions ?"


J'essaie de voir si on a pas au moins, un point commun. Genre, les jeux vidéo, ou bien, les jeux vidéo, ou encore, les jeux vidéo. Allez ma petite blonde, t'as bien la passion du jeux vidéo, pas vrai !? Pendant ce temps, le serveur arrive avec nos deux colas. Good for me !

[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 13:37
avatar
Invité -
Alors que je compte lui répondre, il reprend directement la parole pour en fait me dire qu'il aura la réponse quand il viendra me voir. Pas con, et surtout ça fait plaisir. Au moins, j'ai réussi à faire de la bonne pub pour le cirque. C'est déjà pas si mal.
Quant à sa question, j'aurais probablement pu y répondre par « j'aimerais bien mélanger les deux ». C'est vrai, ça serait vachement cool de pouvoir mélanger magie et domptage, mais c'est extrêmement dur. Faudrait que les animaux m'obéissent déjà, et c'est franchement pas gagné. Du coup, je suis même pas sûre de moi. Sur ce que je devrais faire. Est-ce vraiment une bonne idée de mélanger les deux ?

Comme les colas arrive, je prends un des verres et commence à boire avant de lui répondre, tout en prenant mon temps. Bah ouais, je suis en congé aujourd'hui, bordel. Je prends mon temps, tranquilou, pépère.

- D'autres passions ? Faire la fête et ennuyer le monde ça compte ?

Je lâche un petit sourire. Je n'ai pas grand-chose en fait. J'étais juste une fêtarde à la recherche de piments dans la vie.
[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeJeu 8 Juin 2017 - 16:34
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Damn, pas de point commun. Là, ça se corse. Bon, si on a pas de point commun, je vais devoir me contenter de faire semblant de m'intéresser tout en espérant que la quête se valide à un moment ou un autre. Remarque, j'aime faire la fête. Quand ça consiste à tuer des ombres, je suis un grand fêtard. Après je vais pas mentir, mais j'ai jamais été invité par mes camarades de classe pour faire des fêtes avec l'ambiance alcool. T'façon, j'aime pas l'alcool, et en plus, je préfère chasser. Pis bon, quel intérêt à faire la fête avec des PNJ, hein ? C'est un mmo ce jeu, faut jouer avec les joueurs et pas avec les PNJ. Bref, je commence à siroter mon cola, je tâche de faire bonne impression en souriant.

"C'est vrai que tu m'as l'air pas mal social. Tu dois te faire draguer de tout les côtés quand tu sors pour faire la fête, nan ?"


Mon cerveau fume. Sérieusement, je me suis jamais autant prit la tête mise à part avec Stella. Et pourtant elle, c'est une PJ. C'est pour dire à quel point, les quêtes dans ce jeu, c'est chaud.

"Enfin, même sans partir faire la fête, t'es tellement attrayante que tu te fais accoster directement dans la rue. J'ai pas pu résister perso."

Par là, je faisais allusion, bien entendu, à moi-même. Je suis allé la voir comme ça, pour l'inviter à prendre un verre et peut-être plus si affinités. Fin non, pas plus, juste le temps de valider ma quête en fait.
[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeVen 9 Juin 2017 - 23:31
avatar
Invité -
Se faire draguer de tous les côtés ? Non, je pense pas trop. Il y a toujours ces filles-là, habillés en hauts talons décolletés. Tout ce que je ne fais pas. J'ai de la chance d'avoir un visage correct, alors au moins ceux qui veulent se faire une fille sans lui mettre un sac-poubelle sur la tête viennent me voir, mais bon. Sérieusement, je dois réussir à attirer un ou deux gars par soirée, mais pas plus. Et bien sûr, tout dépend aussi de combien il y a d'invités. Quand je dis un ou deux, à conditions qu'il y ai au moins quinze invités de type masculin.

-C'est vrai que j'ai un charme assez unique.

Je lui fais un rapide petit clin d'oeil.

- Comme par exemple, C'est l'histoire d'un bœuf, il court, il court et il se viande !

Toute fière de ma blague, je commence à boire un peu de coca dans mon verre. Il n'y a rien à redire sur mon humour. Je suis sûre qu'il va rire à celle-là. Elle est drôle quand même, non ? Au moins un petit peu.

[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeSam 10 Juin 2017 - 0:46
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Bon, j'en ai marreuuuuuh. En plus elle fait une blague, je la comprends paaaaaaas. Bon, je rigole, mine de rien parce que j'ai compris que j'étais sensé rigoler. Mais sérieusement, comment je me débrouille pour toucher ce bonus ? Est-ce que je dois par hasard, lui demander son numéro de téléphone ? Ou alors faut je l'embrasse ? J'en sais rien moi. Bon, inutile de trop réfléchir, laisse la conversation se faire et je verrais bien ce que je peux en tirer.

"Damn, pas mal du tout. Est-ce que par hasard, tu fais aussi ça sur scène ?"

Histoire que je perds pas mon temps pour rien en y allant. C'est que ça servirait à rien si je comprends pas les vannes. Je reprends une gorgée de mon cola, histoire de me rafraichir le gosier.
[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 2:41
avatar
Invité -
Ah yes, il a rigolé. Au moins ça a marché alors.

- Moi ? Non non, je fais pas dans l'humour sur scène. Magie uniquement pour le moment.

Ouais, le domptage, on oublie un peu. J'suis pas assez douée avec les animaux. A part Allen, le petit singe et parfois Elvis Lama, sinon nada. En parlant d'eux, ça m'fait penser que je devais rentrer pour m'occuper de ces bestioles. Je regarde l'heure un moment, j'ai encore un peu le temps ça va. Je peux profiter encore un peu de ce coca qui me rafraîchit la gorge. Quel bien fou !

- Par contre après ce verre, je vais devoir y aller. J'ai des choses à faire. Désolé.

Je lui offre un petit sourire.
[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 20:06
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Uniquement de la magie. Ce qui signifie que y a pas de domptage après tout. Je réfléchis légèrement, puis soudain, j'ai une quête bizarre qui pop.

[Quête: Participer à une scène au cirque. Difficulté: Difficile. Récompense: 100$]

Je lis la quête, mmh, hey ça à l'air plutôt amusant. Maintenant, pas sûre qu'on m'engage. Quoiqu'en passant par Haylou, si je fais un ou deux tours de magie, y a moyen que je convaincs. Fin, après avoir affiché ma mine curieuse, je me concentre sur les propos de mon interlocutrice. Elle m'informe qu'elle va pas tarder à y aller, parce qu'elle a des trucs à faire. Je réplique aussitôt.

"Ah oui, c'est vrai que t'étais occupé quand je t'ai abordé. Encore désolé. Hey dit, est-ce que tu crois que je pourrais avoir ton numéro ?"

Tout se passe plus ou moins bien, une fois que j'aurais tiré son numéro, je pense qu'on peut dire que j'ai réussis ma quête nan ? Mais va falloir que je me concentre sur mon autre quête maintenant. J'imagine que j'irai directement au cirque pour celle-là. Un petit coup de mon inventaire et paf ! C'est win, héhé. Les Galge, ça t'apprend vraiment à parler aux PNJ comme il faut.

[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeMar 20 Juin 2017 - 2:57
avatar
Invité -
- Ouais, normalement, j'étais sensé rentrer vite pour aller nourrir les animaux, mais bon. Ça va.

Eux, ils ne râlent pas comme ces stupides mioches de l'autre caravane. Toujours en train de brailler. Blablabla, j'ai faim, maman. C'est quand qu'on mange ? Au moins, les animaux font pas de bruit et attendent simplement que la gamelle se remplisse. Bon, parfois ça leur arrive de piquer une crise quand vraiment j'en oublie un. Ouais, j'ai déjà oublié de donner à manger à madame éléphant. Elle était pas vraiment contente ce jour-là. De mauvais poil la bête après.

- Bien sûr. Attends.

Je sors d'abord de ma petite sacoche de quoi laisser une petite pièce pour le coca. Aujourd'hui, je suis gentille, il m'a impressionné et m'a occupé, j'vais payer ma part de l'addition. Puis ça va, le coca c'est pas si cher que ça.
Je prends aussi un vieux ticket de caisse usagé qui traînait dans le porte-monnaie avant d'y inscrire à son dos, mon numéro de téléphone.

- Tiens, c'est cadeau.

Je me lève et commence à le saluer.

- À bientôt. Pense à m'envoyer un SMS pour que j'aie ton numéro aussi.
[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 0:05
Messages : 927
Wishes : 12
Maximillian Demetrius
Maximillian Demetrius - S-Traqueur
Nourrir les animaux. C'est vrai que c'est important, et quand tu nourris une bête, elle t'est reconnaissante après. Sauf les chats. Pour ça que j'ai jamais utilisé cette technique pour avoir Macchan. Je sais que ça fonctionnerait pas sur elle. M'enfin, c'est pas le sujet là. J'acquiesce gentiment et je respecte son devoir. Elle accepte d'ailleurs de me filer son numéro. Ce qui fait que ma quête est réussit. Elle se lève ensuite, me dit de ne pas oublier de lui envoyer un message avant de s'en aller.

" A plus ! Et ne t'inquiètes pas, j'y manquerai pas."


1010$ apparaissent sur la table et je me dépêche de les mettre dans mon inventaire. J'aurais bien donné la moitié au PNJ, mais fort de mon expérience, je me souviens qu'elles n'apprécient jamais vraiment le geste. Je sais pas trop pourquoi. Fin bon, j'ai une quête de fini avec cette PNJ. Et je pense qu'elle peut m'aider pour accomplir la suivante. Mais avant de me concentrer sur cette quête, je pense aller basher du mob. Yep, un peu d'exercice, c'est important afin de pas perdre le niveau. Je vais devenir fort, le plus fort de tous. Je serais le PGM que tout le monde applaudira à la fin, z'allez voir.

[Bon bah fin du rp, ce fut un plaisir x)]

[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]   [East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Icon_minitime
Contenu sponsorisé -
[East Park] Draguer de la minette. [Terminé] Empty
 [East Park] Draguer de la minette. [Terminé]

 Sujets similaires

-
» [East Park] De Palema à South Park, il n'y a qu'un vœu [Terminé] [ROK]
» [East Park] Rencontrer la BO [Terminé]
» [East Park]Une vie pour une vie {Terminé}
» [East Park] Enfantillages [Terminé] [ROK]
» [East Park] Une révélation dramatique.[Terminé]