Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur.

Wishes : 44

S-Traqueur
MessageSujet: [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur.   Jeu 1 Juin 2017 - 18:55
Description du lieu:

Aujourd'hui, c'est le jour de mon exam pour passer traqueur. Je me suis fais une petite réputation au sein du QG pour être un gros farmeur de mob. Ou comme on dit, inrp parlant, un gros exterminateur d'ombre. Donc, j'ai pas payé de mine, j'ai demandé à ma supérieure BB-chan de constater à quel point j'étais beau gosse et PGM. Bref, je lui ai donné rendez vous à un lieu qu'est plutôt connu pour avoir masse ombre. Je suis venu en avance, car c'est un jour de jeu important pour moi. Une fois que je l'ai vu, je l'ai direct interpellé. Je sais que BB-chan, elle a une plus grosse épée que moi et ça contraste vachement avec la taille de ses boobs. Mais je suis pas là pour faire la remarque. D'ailleurs, j'ai une quête qui consiste à apporter des chouquettes à ma cheffe. Pour dire à quel point, j'ai tout les préparatifs nécessaire pour la soudoyer avoir son approbation.

"Yo cheffe ! T'es prête à me regarder dépouiller les mobs de tout leur argent !? Sache que je te filerai assez pour t'acheter une montagne de chouquette. En attendant, j'ai ramené ça. T'as qu'à les manger tout en regardant ma performance de PGM."

Héhé, il me tarde de commencer. Mais avant ça, petit échauffement, faudrait pas que je me foule la cheville. J'ai aussi inventé une toute nouvelle technique. Le MAX DÉCAPITATION, mais je suis pas encore sûre du nom.

Wishes : 114

Blackbird
MessageSujet: Re: [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur.   Sam 10 Juin 2017 - 11:26
Le jour où je suis passé traqueur
Maximillian

Ya des gens qui sont juste... super fun ! Genre le petit gamin là, qui se croit dans un jeu vidéo, il est trop drôle. J'aime bien l'enquiquiner pour voir jusqu'où il va s'enfoncer dans son délire, c'est rigolo. Et puis il est plutôt efficace, il bousille plein d'Ombres, alors forcément c'est cool. Enfin faudrait pas qu'il en bute trop, sinon il me restera quoi à taper ? Les Nephils et les Seraphs. Ouais je vais me gêner pour tabasser mes propres troupes : ça leur fait du bien et comme ça ils se rendent compte que le monde est pas un ramassis de bisounours.

Le gamin a fini par me demander s'il y avait moyen qu'il prenne du level comme il dit, et devienne Traqueur. Perso je m'en fous des grades, sérieux je les donne quand j'en ai envie, et Shizuo m'a jamais cassé les pieds sur la question. En même temps je crois qu'il s'en tamponne aussi le coquillage. A moins qu'il ait juste pas envie de m'enquiquiner, va savoir. En tout cas ça veut rien dire pour moi, Accompli, Traqueur, Bidule et Trucmuche. Par contre si je peux profiter du système pour obtenir des avantages, surtout en chouquettes... je vais pas me gêner !

J'ai donc laissé le gamin espérer qu'il obtiendrait son fameux grade à condition qu'il montre ce qu'il a dans le bide. Rendez-vous a été pris dans le quartier Sud où ça grouille toujours d'Ombres - autrement dit l'endroit où je passe les 3/4 de mon temps, faut bien s'amuser dans la vie - et comme j'aime me faire attendre je prends mon temps. Arriver à l'heure, moi ? Pfeu quelle idée ! Je débarque comme une fleur après une bonne demi-heure de retard, me foutant royalement de l'horaire. Le gamin est là et il a pas l'air de capter que les Ombres ont pas de thunes. Remarque me semble qu'il a un pouvoir qui lui permet de récupérer du fric dessus. Enfin je m'en fiche de toute façon. Plus important : il a un paquet de chouquettes !

Je récupère fissa le précieux contenu et attrape un des choux avant de l'engloutir aussi sec. Ca va, elles sont bonnes, ouf ! J'pourrais le passer direct Traqueur rien que pour ça. Mais l'a l'air motivé à trucider de l'Ombre, et j'ai bien envie de m'en faire quelques-unes aussi, alors autant en profiter.

- Salut mon chou ♥ Je n'ai d'yeux que pour ta performance, mais sache que j'suis très difficile : t'as intérêt à grave assurer, sinon c'moi qui te botterais le cul si les Ombres t'ont pas buté avant.

On me dérange pas pour rien non plus mon coco, et si tu t'engages à tout exploser t'as intérêt à tenir parole, surtout avec moi.

Wishes : 44

S-Traqueur
MessageSujet: Re: [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur.   Sam 10 Juin 2017 - 12:01
Oh, voilà que la cheffe essaie de me mettre la pression. Héhé mais je suis un PGM, à moins qu'un élément perturbateur, appelé triche, vienne me gêner, je ne peux que réussir. Mon échauffement terminé, j'invoque mon arme d'âme.

"T'inquiètes, je gère, la dernière fois, j'ai même tuer une ombre en jouant à ma console portable."

Ouais, je mens et je tremble pas hein. Je suis assuré, je suis beau, je suis un pgm. J'ai une technique incroyable. Une fois, j'ai même tué une ombre en lâchant mon arme d'âme par mégarde. Mais je suis sûre que c'était mon instinct surdimensionné qui m'a permis d’exécuter cette technique de haut niveau en vrai.

"Va pas tomber raide dingue de moi !" Criais-je en voyant une ombre arrivée.

Ok, c'est le mob du mob. Genre, le plus faible qu'il y a. Je suis chanceux. Si mon test consiste à vaincre que de ça, alors j'ai toute mes chances de win, héhé. Ok, je me concentre. L'ombre m'a repéré, normal. Elle charge, normal. Elle saute... Wooh ! Elle attaque en sautant ! Mais c'est dingue, j'avais encore jamais vu ce pattern d'attaque. Alors attends... Comment je gère ça déjà ? Ah je sais, une roulade sur le côté ! Ma réaction m'a permis d'esquiver de justesse la première attaque. Je me précipite pour contre-attaquer. L'ombre pare mon coup, elle contre-attaque, j'esquive, j'attaque, elle esquive... On se regarde, je décide d'employer ma technique.

"TECHNIQUE DONT JE SUIS PAS ENCORE SÛRE DU NOM !"

Je roule vers l'ombre, puis ma lame vient perforer son bras. Mince, c'était censé la décapiter. Sur le coup, je me fais punir, normal et j'ai le droit à grosse balafre sur le torse. Je grimace, puis je recule, je halète gentiment. Attends, ce mob, c'est le trash du trash, genre le mob le plus nul du jeu. Si elle me voit lutter contre ça, je perds toutes crédibilité ! Vite une excuse...

"Ah damn, c'est beaucoup plus marrant si je me mets aux niveau du mob ! Saigner un peu, perdre des hps, ça rend le combat beaucoup plus excitant, pas vrai !?"

Ok, en faisant genre que j'ai fais exprès, je suis sûre, je regagne des points. Bon, je me concentre une nouvelle fois. Je dois la finir. En un coup. Je réitère ma technique. Faut que je vise un peu plus haut. Ok !

"MAX DECAPITATION !!"

Je décapite l'ombre ! Je sens le cou tomber ! J'entends l'argent qui tombe ! Je vois mon épée voler loin à cause du trop de force que j'ai mit dans l'attaque ! Ah... Mince, je suis pas censé lâcher mon arme... Je dirais que c'est pour le style. Fin, y a une journée de travail de tomber. Je me dépêche de tout ramasser pour le donner à BB-chan.

"Alors !? J'espère que t'es pas tombé amoureuse de ma performance de PGM. héhé."

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur.   
 [Les bas-fonds] Le jour où je suis passé traqueur.
Page 1 sur 1