Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.

Partagez | 
 [Little River] Impressionne-moi

Wishes : 34

S-Commandant
MessageSujet: [Little River] Impressionne-moi   Ven 2 Juin 2017 - 22:53
Little River
Le petit hameau de Little River, proche de Palema, était une bourgade tranquille et presque champêtre. Quelques rues calmes et plusieurs fermes se regroupaient autour d'un centre ville où la vaste place servait tour à tour de place de marché, lieu des représentations et parfois des fêtes qui rythmait le village. Comme son nom l'indiquait, la ville était traversée par une rivière, et chaque rue comportait un pont pour passer au dessus du cours d'eau large mais calme et peu profond.

Une clope comme bec – comme toujours -, je joue avec mon Zippo pour faire passer le temps, guettant du regard la chevelure enfin libéré de mon boxer favori. Bon, dans un sens, c’est le seul que je connais, mais passons là-dessus ; reste qu’il ne devrait plus trop tarder, s’il tient à sa ponctualité. Et pas de contradiction avec le fait que je l’attende, car j’ai encore une fois choisi d’être en avance, histoire de … Eh bien, de l’être, c’est tout. Je pourrais jouer à l’inspecteur ténébreux qui fait ses entrées ouvertement inspirée de Batman, mais je préfère imiter l’inspecteur du permis de conduire, toujours présent quand on aimerait qu’il soit en retard.
Mais bref, là est un autre sujet – et quoique je dise, les iris inquisitrices, je vais éviter.

Finalement, je l’aperçois au loin et m’approche tranquillement vers lui, écrasant au passage mon mégot. Une main tendue, l’autre qui cherche ma poche, je le salue un sourire au lèvres.

« - Salut Léonardo. J’espère que tu es en forme, parce que de ce que j’ai entendu, il va y en avoir de sacrées là-dedans. »

Oui, on peut dire ça. Au gré d’une discussion qui ne m’était pas destinée dans la cafétéria, j’ai entendu parler de cet endroit, apparemment très mal famé ; et de ce que ces gens ont pu en dire, la population d’ici est plus axée sur la qualité que sur la quantité. Ce qui est justement parfait pour pousser l’étude des capacités de Léonardo, alors que la dernière fois je m’étais contenté d’effleurer ses compétences.
Pour faire court, on se trouve dans un petit hameau. Sauf que celui-ci voit une vague de suicide sans précédent le frapper depuis quelques semaines, et que personne n’y voit la moindre cause ou solution. A l’exception d’un petit groupe d’irréductible surhumains.
Nous.

Sur ces pensées entraînantes, je raffermis mon visage, avant de déployer le plus grand Kekkai dont je n’ai jamais eu le contrôle. Certes, ça va prévenir nos ennemis ; mais pourquoi attendre davantage ? Si le combat peut-être en grand espace, ce sera à notre avantage.

« - Bon. Elles sont dans les environs, et sont apparemment puissantes. On peut les attendre là, ou venir les chercher ; à toi de voir la façon avec laquelle tu es le plus à l’aise. »

J’aurais bien proposé de se mettre derrière une porte, et de faire du tir au pigeon ; le truc, c’est qu’elles peuvent franchir les murs. Donc, autant prendre un endroit où aucune ne peut surgir de nulle part pour nous fondre dessus, quitte à sacrifier un peu de ma précision. M’enfin, je lui ai confié le choix, alors je le suivrai là-dessus - car cette mission vaut plus à mes yeux qu’un simple examen de routine. Non, maintenant que je suis plus haut gradé, j’ai eu accès à quelques droits supplémentaires.
Et disons que j’aimerais voir s’il mérite que je me serve d’un de ceux-là.

[Ombres à vaincre : trois 2, deux 3, quatre 6, deux 7, deux 8, et le boss, la 10]

[Little River] Impressionne-moi
Page 1 sur 1