Un mystérieux petit animal croise votre route : Je souhaite que tu passes un contrat avec moi. En échange, j'exaucerais n'importe lequel de tes voeux.
 

Partagez | 
 Le Pianiste [Terminé]

Messages : 3
Wishes : 0

avatar
Non validé
MessageSujet: Le Pianiste [Terminé]   Sam 3 Juin 2017 - 14:14
Dragknar




Informations générales

¤ Identité ¤
¤ Nom :Bartolemius.
¤ Prénom :Archad Dragknar.
¤ Âge :15 ans.
¤ Activité : Lycéen, pianiste amateur.
¤ Provenance de l'avatar : Kirito : Sword Art Online


¤ Description physique ¤
Mesurant 1,95 m, il est facilement repérable avec sa grande veste en cuir noire, et ses cheveux d'un étrange bleu givré (qu'il a teint car ils étaient blancs à l'origine), Il a la peau blanche comme de l'albâtre et un regard bleu claire d'une profondeur insondable, plutôt svelte il est plus robuste qu'il en a l'air, il porte également un t-shirt un jean noir, ainsi qu'une paire de bottes en cuir noir.
¤ Description mentale ¤
C'est un être froid et solitaire, voir un instrument de musique dégradé le causerait plus de peine que de voir sa famille tuée sous ses yeux, il est d'un naturel réservé et évite de se retrouver au premier plan, préférant se faire discret, il est née avec un système limbique mal développé et une canitie précoce, et de ce fait ne ressent presque pas d'émotion, et a les cheveux blancs au naturel.
Mais à part ces quelques détails il ne ressent pas forcément l'envie de tuer tout son entourage et donc n'est pas obligatoirement un ennemi, mais il y a peut de chance pour qu'il soit votre ami, il "est" tout simplement....


Histoire

¤ Quoi qu'il t'est arrivé ? ¤
Il est née au sein d'une ancienne famille riche ruinée deux générations avant lui, et ayant mais ayant commencé à remonter la pente juste avant sa naissance, depuis sa plus tendre enfance il nourrissait une profonde passion pour les instruments de musique, et plus précisément pour le piano, Il a montré très tôt de grands talents dans ce domaine et se promit de ces dix ans de devenir pianiste professionnel.
Dès l'école primaire ses parents et ses professeurs ont remarqué qu'il était étrange, ses caractéristiques physiques particulières attiraient l'oeil de ses camarades et ils ne manquaient pas de s'intéresser à lui, mais il avait une curieuse tendance à ignorer les autres, ce n'était alors pas très alarmant, et c'est en cm², lorsqu'il poussa un de ses camarades de classe par la fenêtre de la salle de classe, qui se trouvait au premier étage, par ce qu'il avait brutalisé sa flute, qu'il fut envoyé chez le psychiatre de l'établissement, qui constata effaré qu'il ne ressentait aucune culpabilité ni ne comprenait qu'est que son acte avait de mal, ses parents l'emmenèrent chez des spécialistes en la question, qui diagnostiquèrent une malformation du système limbique, et par extension et mauvais fonctionnement du cortex, dès sa naissance sa capacité à ressentir des émotions était très faible, mais étrangement il avoua ressentir de la nostalgie à chaque fois qu'il jouait d'un instrument, les médecins associèrent cela à sa maladie et conseillèrent aux parents de lui retirer tout ce qui pourrait avoir un lien avec la musique.
S'ensuivit une longue période privée de sa seule passion, et à la grande peine de ses parents l'éloigner de celle-ci ne fit qu'aggraver le problème bientôt il les traita comme des inconnus, il avait des notes résonables à l'école, ni basse ni élevé, cependant, ayant commencé plus tôt que la plupart il obtint son bac à 16 ans, mais pendant tout ce temps beaucoup de gens auraient plus eu tendance à comparer la famille à un couple vivant avec un locataire plutôt qu'un fils, il payait sa part du loyer et des factures ainsi que ses repas, avec l'argent de divers petits boulots, et juste après avoir obtenu son bac il quitta le nid familial, pour l'université, et loua un petit appartement dans le quartier Est.


Un peu de HRP

¤ On veut en savoir plus ¤
¤ Le règlement a été lu et approuvé ? : OUI.ou non...je sais pas...


¤ Bonus : J'ai trouvé ce forum sur la page du top 10, en votant pour un autre forum... et arrivé ici j'ai trouvé l'idée pas mal, et la communauté franchement sympa.


Dernière édition par Dragknar le Mer 7 Juin 2017 - 12:31, édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3
Wishes : 0

avatar
Non validé
MessageSujet: Re: Le Pianiste [Terminé]   Dim 4 Juin 2017 - 20:15
J'ai terminé, et suis prêt à recevoir vos conseils, pour corriger ma fiche si nécessaire.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2676
Wishes : 496

avatar
S-Elue
MessageSujet: Re: Le Pianiste [Terminé]   Dim 11 Juin 2017 - 10:09
Bienvenue parmi nous.

Alors, pour ta fiche, il va y avoir pas de choses à revoir pour rendre le tout cohérent.

Déjà, décide-toi sur l'age de ton personnage. Tu mets 15 ans dans la partie identité mais dans l'histoire, tu as eu ton bac à 16 ans, donc déjà, ça ne colle pas.

Ensuite, j'ai du mal à comprendre pourquoi ton personnage a les cheveux blancs de base. Est-ce en rapport avec son mal ou quoi? Car comme il a les cheveux noirs sur tous les avatars, j'avoue que je trouve ce détail de trop. Ça n'apporte rien et ne pourra faire que perdre les gens.
Pareil => une canitie précoce, qu'est-ce que c'est?
Et il n'a pas forcément envie de tuer tout le monde, ça va veut dire que bon, à la base un peu quand même. Si tu ne ressens pas d'émotions, pour moi, tu t'en fiche du reste donc pas de considération pour les autres et donc AUCUNE envie de les tuer, cela va de soi.

Pour l'histoire: vu ses soucis, désolée mais c'est dès l'école maternelle qu'ils ont forcément notés quelque chose. Certes, les parents ont pu choisir d'attendre qu'il arrive en primaire pour en tenir compte mais les profs sont pas aveugles et avec es accompagnements scolaires, une telle différence à forcément été remarquée.
Pour le coup de l'élève poussé par la fenêtre, à mes yeux ce n’est pas possible. Je suis allée à l'école et les fenêtres sont trop hautes et ne s'ouvrent pas de façon à ce qu'un élève en balance un autre via l'ouverture, même en CM2. Que de la cour, il le balance franchement, ou le pousse dans les escaliers à la limite oui, mais la fenêtre, non.
Et après un tel événement, il y a forcément eu des répercussions. Les spécialistes c'est une chose mais à l'école, les prof et les élèves aussi vont réagir. Tu es devenu dangereux à leurs yeux, alors as-tu changé d'école, trouvé un établissement spécifique, resté dans le même un peu plus surveillé?
Pour les conclusions des spécialistes, elles sont tout sauf logique. Il réagit à la musique donc coupez-lui tout lien avec, c'est complètement abherrant. Il réagit à sa alors, au contraire, il l'aurait encouragé à cultiver cet art pour l'aider à ressentir de l'empathie et de l'émotion, pour se rapprocher de tout le monde. Ce qui pourrait même lui ouvrir les portes d'une école de musique, par exemple.
Et du coup, avec tout ça, des notes correctes mais pas plus que ça, ne permettent pas de passer le bac à 16ans. Il faut avoir le niveau qui convient et avec ton histoire, cela ne peut pas coller. Donc soit ton personnage est encore étudiant au lycée, soit il a eu son bac mais alors il doit avoir au moins 18 ans.
Pareil pour le petits boulots, tu ne peux pas commencer officiellement à travailler avant 16 ans donc comment peux-tu payer un loyer avant à ta famille? Certes, tu peux gagner un peu d'argent en rendant des services ou autre mais de quoi t'occuper des factures d'une maison.

Voilà, je te laisse faire les modifications nécessaires. Quand tu auras corrigé, signale le à la suite et je repasserais voir tout ça.

Bon courage à toi.


~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:
 




Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 3
Wishes : 0

avatar
Non validé
MessageSujet: Re: Le Pianiste [Terminé]   Dim 18 Juin 2017 - 14:09
Je ne vais pas pouvoir finir ma fiche pendant les vacances mon ordinateur est devenu inutilisable, et il m'est impossible d'éditer la présentation sur ma tablette.


Voir le profil de l'utilisateur

Messages : 2676
Wishes : 496

avatar
S-Elue
MessageSujet: Re: Le Pianiste [Terminé]   Mar 20 Juin 2017 - 16:42
Dans ce cas, tu pourras poster de nouveau ta fiche quand tu auras de nouveau accès à internet.
Ta fiche de présentation sera entre temps archivée, pour ne pas restée inactive avec un compte fantôme durant les vacances d'été.

En espérant te revoir prochainement parmi nous.


~ Je parle en #009999 ~
Spoiler:
 




Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Pianiste [Terminé]   
 Le Pianiste [Terminé]
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Base Alpha Tango Zoulou du CSNU[Terminé]
» En combien de temp l'avez vous terminé ?
» Période d'essai terminée : Gray
» [Terminé] Event # 27 - Nightmare Castle - Astuces
» Lily Evans [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fate of Wishes :: L'indispensable administration :: Les fiches-